Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'exploration des pronfondeurs d'Erya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
Maroti Asling

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'exploration des pronfondeurs d'Erya Left_bar_bleue0/10L'exploration des pronfondeurs d'Erya Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
L'exploration des pronfondeurs d'Erya 857266barre11/100L'exploration des pronfondeurs d'Erya Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
L'exploration des pronfondeurs d'Erya 263970barre110/10L'exploration des pronfondeurs d'Erya Empty_bar_bleue  (10/10)

L'exploration des pronfondeurs d'Erya Vide
MessageSujet: L'exploration des pronfondeurs d'Erya   L'exploration des pronfondeurs d'Erya Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:01

Maroti regarda l'horizon et écoutait le bruit des vagues s'écrasant sur le rivage, le soleil commençait a pointer le bout de son nez, Le méta aquatique était assit sur le peron de sa maison de bois, les mouettes était déjà haute dans le ciel. Maroti vérifia une dernière fois les préparatifs des expédition, tout le matériel était déjà sur les différentes plages ou le groupe ferai escale. Minerva vint se poser sur son épaule pour lui chatouiller la joue avec son bec, ce geste d'affection de la part de sa mouette lui arracha un sourire. Son armure était comme neuve après un bon nettoyage, il sortit sa masamune, l'admira un instant et se mit à l'aiguiser.

*Reste plus qu'a attendre tout le monde, la première partie de l’expédition débutera dés que tout le monde sera présent*

Maroti se concentrait surtout sur l'aiguisage de sa masamune, le raclement du métal contre le métal était presque rassurant pour lui.
Maroti s'arma de patience et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'exploration des pronfondeurs d'Erya Left_bar_bleue11/15L'exploration des pronfondeurs d'Erya Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
L'exploration des pronfondeurs d'Erya 857266barre12/100L'exploration des pronfondeurs d'Erya Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
L'exploration des pronfondeurs d'Erya 263970barre120/20L'exploration des pronfondeurs d'Erya Empty_bar_bleue  (20/20)

L'exploration des pronfondeurs d'Erya Vide
MessageSujet: Re: L'exploration des pronfondeurs d'Erya   L'exploration des pronfondeurs d'Erya Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:15

*Arrête de courir !!!! Tu va finir par tomber ^^*

Maman n'avait pas tort, je courais trés trés vite. Mais j'étais préssée c'est pour ça. J'avais acceptée de participer à une expédition sous-marine; et comme j'aime la mer je suis contente de pourvoir faire un truc qui me plaît !! Et puis peut-être que c'est ce qui me manqué pour pouvoir maîtriser ces pouvoirs que je sais toujours pas utiliser correctement.

*C'est pas en courant comme ça que tu va pouvoir arriver plus vite ^^ Tu va perdre du temps si tu chute....voir tu ne pourra plus y participer alors CALME TOI ^^*

D'accord Maman!!! Pff Bon! Bref, j'était habillé d'un maillot deux piéce; un jolie ensemble bleu marine (le bas) et bleu ciel (le haut) !! Mes deux couleurs préférées. Par dessus , j'avais un short court blanc et un haut, plus précisement un dos-nu violet comme la couleur de mes étoiles. En parlant, mes étoiles !! Zut, avec ce que j'a mit on les verra!!....C'est pas grave! Si on me pose des questions, je leur dirais.
J'avais attaché mes cheveux en faisant une couettes bien haute pour pouvoir nager correctement et j'ai mis des tongues. On peu preesque dire que je vais à la plage mais non je vais sous l'eau ^^

Arrivée à la plage, je vis quelqu'un au bord de l'eau mais avec le soleil qui se levait je ne pouvais pas voir grand-chose, je levais ma main pleine de dynamisme:


-Bonjour...euh...c'est ici pour l'expédition sous-marine^^

Je m'avançais un peu plus :

-Je m'appele Aqua !! Enchanté^^
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
Maroti Asling

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'exploration des pronfondeurs d'Erya Left_bar_bleue0/10L'exploration des pronfondeurs d'Erya Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
L'exploration des pronfondeurs d'Erya 857266barre11/100L'exploration des pronfondeurs d'Erya Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
L'exploration des pronfondeurs d'Erya 263970barre110/10L'exploration des pronfondeurs d'Erya Empty_bar_bleue  (10/10)

L'exploration des pronfondeurs d'Erya Vide
MessageSujet: Re: L'exploration des pronfondeurs d'Erya   L'exploration des pronfondeurs d'Erya Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:15

Maroti rangea sa masamune avant de regarder la nouvelle venue, une jeune fille souriante qui avait l'air tout à fait normale...Sauf qu'elle avait les oreilles pointues Oo, depuis le peu de temps que Maroti avait débarqué sur Erya, le meta aquatique avait bien vu que certaine personne sur cette ile sortait de l'ordinaire. Mais il ne pensait pas voir des elfe. Pourquoi pas des anges et des vampires ?

*Bah, après tout Le ceadus ne devrai même pas exister*

Maroti se tourna vers la dénommer Aqua, Minerva se percha sur sa tête et ouvrit les ailes en grands pour paraitre plus menaçante, d'un mouvement de la main Maroti chassa Minerva de sa tête.
-Bonjour Aqua, je suis l'organisateur de l’expédition, tu excuseras ma mouette elle n'aime pas les inconnus, j'expliquerai le déroulement de l'expédition lorsque tout le monde sera arrivé.
Déjà plusieurs silhouettes commençaient à arriver sur la plage...
-Oh! et je ne me suis pas présenté, je m'appelle Maroti ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditaure Da Firenze
Hybride
Hybride
Ezio Auditaure Da Firenze

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 19
Age : 31

L'exploration des pronfondeurs d'Erya Vide
MessageSujet: Re: L'exploration des pronfondeurs d'Erya   L'exploration des pronfondeurs d'Erya Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:28

Aujourd'hui une visite des profondeurs était prévue. L'occasion était d'aller découvrir les fonds marins d'Erya et peut-être d'y trouver quelques endroits tactiques pour s'y cacher ou, s'il y en a, des passage discrets et rapides pour rejoindre un autre endroit de la ville (une cavité, une faille...). Vu que papa était aquaphobe, mieux vallait que je me charge de cette "reconnaissance" si je puis dire. Je m'était préparé la veille: je portais une combinaison de plongée, des bottes que j'enlèverais avant de rentrer dans l'eau, un masque opaque, sans oublier ma capuche blanche ( que j'avais enroulé autour de mon cou afin de cacher la totalité de mon visage) et mes accessoires d'assassin: lame secrète, stiletto, cela me suffisait pour une simple reconnaissance. Bien qu'il s'agisse d'une simple reconnaissance, je me considérais en mission, donc me devant à moi-même de respecter le crédo, notemment la deuxième règle: "L'assassin doit ne faire qu'un avec la foule". Mes actes et intentions se doivent alors de rester secrets. Je sortis du repère des assassins par le toit (dans la tenue décrite ci-dessus, rappellons le) et me mit alors à sauter de toits en toits, escaladant plusieurs façades qui se révèlaient trop hautes. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour rejoindre le port. Je descendais dans une ruelle déserte avant d'emprunter une ruelle plus peuplée afin de m'y meler dans la foule.

Une fois arrivé sur les quais, je me dirigeais à l'endroit où avait lieu cette visite. J'y trouvais alors un grand homme aux cheveux blonds parlant avec une femme aux oreilles pointues et aux cheveux bleux. Peut-être était-ce là, c'est ce que me laissait suposer le style vestimentaire de la femme. Je me massais la nuque, faire tout un chemin avec une bonbonne d'oxygène pleine et accrochée au dos n'était pas chose facile. Cet homme avait une arme blanche asiatique sur lui. Ce détail me fit un peu douter sur mes déductions... alors il n'y avait qu'un seul moyen pour savoir. Je m'approchais d'eux.


Excusez moi? C'est bien ici pour l'exploration sous-marine?
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Humanoïde
Humanoïde
Maroti Asling

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 132
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'exploration des pronfondeurs d'Erya Left_bar_bleue0/10L'exploration des pronfondeurs d'Erya Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
L'exploration des pronfondeurs d'Erya 857266barre11/100L'exploration des pronfondeurs d'Erya Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
L'exploration des pronfondeurs d'Erya 263970barre110/10L'exploration des pronfondeurs d'Erya Empty_bar_bleue  (10/10)

L'exploration des pronfondeurs d'Erya Vide
MessageSujet: Re: L'exploration des pronfondeurs d'Erya   L'exploration des pronfondeurs d'Erya Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:39

Maroti était en train de parlez avec Aqua du programme de la journée, lorsque qu'il fut interpeler par un homme avec une combinaison de plongée complète (avec une capuche qui dissimulait le visage).
Excusez moi? C'est bien ici pour l'exploration sous-marine?
"Oui c'est ici, je me présente Maroti, je suis organisateur de l'expédition.
Je vous expliquerai le "planning" de l'expédition dés que tous le monde sera présent.
Mais au fait qu'elle est votre nom ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'exploration des pronfondeurs d'Erya Vide
MessageSujet: Re: L'exploration des pronfondeurs d'Erya   L'exploration des pronfondeurs d'Erya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'exploration des pronfondeurs d'Erya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser