Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autour du lac [Pv Esca^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Autour du lac [Pv Esca^^] Left_bar_bleue11/15Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
Autour du lac [Pv Esca^^] 857266barre12/100Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Autour du lac [Pv Esca^^] 263970barre120/20Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (20/20)

Autour du lac [Pv Esca^^] Vide
MessageSujet: Autour du lac [Pv Esca^^]   Autour du lac [Pv Esca^^] Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:23

C'est pas possible de se perdre comme ça !! J'ai vraiment un don pour me perdre!! Je croyais avoir réussis a trouver un moyen de me retrouver dans cette ville ; mais rien y fait je me suis encore perdu. Bon, c'est pas aujourd'hui que j'irais me promenais en dehors de la ville. Je suis piégé dedans sans savoir oui je suis et avec ma belle peur de demander au gens, c'est fichu!!!
Démoralisé..., je suis démoralisée a vie; et toi Maman dit quelque chose.


*Désoler je préfére me taire !! Sinon on va encore se prendre le chou.*

Sympa!! Maman!! Vraiment!!! Pfff....bon voyons comment Vlad m'a dit déjà....ah oui..."regarde autour de toi pour voir si tu n'a pas de panneaux de direction" ; ook j'en ai plein devant moi!!. Je lis:

Centre-Ville-->
Parc de jeu--->
<---Lac


*Aqua!! Pourquoi on irait pas au lac !! C'est pas là-bas que t'es arrivé ici !! ...ou c'est en dehors de la ville?? Je sais plus !!*

Tu parle maintenant !! Aussi loin que je me souvienne c'était dans un territoire presque inhabité !! Donc pas possible que ce soit ce lac-là!! On peut toujours essayer.

Je partit donc vers le Lac en pensant que je me trompais de lac mais bon autant visiter vu qu'on s'était perdu et que peut-être que je n'arriverais pas a le retrouver ce lac après!! J'arrivais a côter du lac; un lac majestueux avec des oiseaux partout !! Un population de volatile qui batifollé entre eux comme s'il s'amusait a draguer chacun et chacune. Ça sentait l'amour à plein nez.
Aucun risque que ce soit ici !! il n'y avait pas autant de monde !! Mais ici ou pas ici !! le reflet du soleil sur la surface de ce lac était magnifique à voir; du moin ce qu'on pouvait voir, c'en était presque aveuglant. C'était....magnifique!! On voyait des enfants nageait avec les cygne ; j'avais envie de sauter dans l'eau pour les rejoindre. Mais j'avais peur de perdre le contrôle de mes pouvoir. Etant aussi prés de l'eau mes pouvoir ce décuplé et donc je devais encore plus me concentrer.


*C'est beau ici !! Assis toi là un moment !! Je suis sûr que ça te plairait !!*

Maman avait raison j'adoré la mer depuis toute petite!! Je rêvais de connaîtretous ces secret. Mais je en voulais pas m'asseoir ! je voulais me promenais autour du lac pour voir chaque rayon de soleil sur chaque metre carrée de celui-ci.

*Aqua fait attention s'il te plaît!!*

Je ne l'écoutais pas !! je souriait comme une gamine de cinq ans; je marchais de plus en plus vite !! Tellement vite que je perdit ma concentration et ce qui arriva, arriva: mon pouvoir finit par agir sur mes sentiment!! Un jet d'eau se leva devant tout les gens présent au lac et fit apparaître une boule d'eau en lévitation qui prit l'apparrence d'un enorme soleil. Et lorsque je vis cela j'était tellement surprise que la boule tomba et m'eclaboussa tout le corps !!

-Oh non !! C'est pas vrai espéce de....

*AQUA!!!! Regarde dérrière toi^^ T'a encore fait n'importe quoi!!*

Je regardais derriere en me retournant lentement et je vis un homme au cheveux noir et aux yeux rouge sang. Il me regardait bizarrement !! Pourquoi ?? Il me fait un peu peur ^^

*C'est normal idiote !! regarde tu l'a aussi eclaboussée!!!*

Ahhhh C'est pas vrai !! Il est tout mouillé c'est vrai !!! Mon visage se mit a rougir comme une tomate; dit quelque aqua vite !! Mais quoi ; mais quoi !! , MAIS QUOI!!!!!!!

*Excuse toi imbécile ^^*

Je me relevais et me pencha pour apres dire en criant, presque:

-GOMENASAI !!!!

Pitié, faite qu'il m'excuse !! j'ai pas fait exprès !!
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Autour du lac [Pv Esca^^] Left_bar_bleue25/85Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Autour du lac [Pv Esca^^] 857266barre16/100Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Autour du lac [Pv Esca^^] 263970barre160/60Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (60/60)

Autour du lac [Pv Esca^^] Vide
MessageSujet: Re: Autour du lac [Pv Esca^^]   Autour du lac [Pv Esca^^] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:47

Aujourd'hui fut une nouvelle journée, sans grand évènement en particulier, le calme plat entre autres. C'est pour cela que je me décidais en cette journée ensoleillée de méditer dans un endroit tranquile. Rien de tel pour garder sa concentration, et puis cela me permettait de réfreiner les envies meurtrières de mon arme. Je m'étais rendu au lac, m'y installant à proximité, sur un rocher pour y méditer. A partir de ce moment, je perdis toute notion du temps. Bien normal que telle chose puisse m'arriver, l'art de la méditation réside en arrivant à se trouver dans un état de quiétude absolue et inébranlable. Bien sûr, cet exercice est loin d'être facile, surtout pour certain humain tendant aux divertissements, mais une fois ce stade passé, le lien esprit/corps peut alors se renforcer de manière relativement remarquable, aiguisant d'avantage les sens du guerrier au combat. Et oui, la rage de détruire l'ennemi n'est pas la seule solution, encore moins la plus efficace... je ne pouvais en blamer autrui au vu de mon état alors que je suis sous l'emprise de mon arme.

Je fis le vide en moi, ne pensant plus à rien. Le silence environnent d'un matin me permettait d'accéder au plus vite à un stade de pleine quietude au point de ne plus remarquer les bruits de la nature, ni les craquements des branches, ni le chant des oiseaux. Les heures devèrent passer sans que je ne m'en rende compte, ma respiration demeurait lente. Soudain un liquide vint me voltiger à la figure, me surprenant dans ma méditation et me faisant perdre mon état de séreinité. C'était frais, le soleil avait surement du trop me taper sur la tête et cela devait me faire paraitre l'eau plus froide en théorie. J'ouvris lentement mes yeux et vit une jeune femme désemparée. Il semblerait que mon air lui inspire quelque crainte... quoi de plus normal pour une créature de l'enfer que de produire cet effet là. Elle s'excusait au bout d'un moment: était-ce elle qui m'aurait éclaboussé? Pourquoi? Je fermais mes yeux et fit craquer ma nuque, alors engourdie avant de la regarder à nouveau.


Je peux savoir pourquoi tu t'excuses? Est-ce toi qui m'a envoyé de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Autour du lac [Pv Esca^^] Left_bar_bleue11/15Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
Autour du lac [Pv Esca^^] 857266barre12/100Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Autour du lac [Pv Esca^^] 263970barre120/20Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (20/20)

Autour du lac [Pv Esca^^] Vide
MessageSujet: Re: Autour du lac [Pv Esca^^]   Autour du lac [Pv Esca^^] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:12

-Jeeee suuuiis déésollééééé^^ J..Je.. n'est pas fait ex-pr-és !!!! (toute tremblante ^^)

*Il n'a pas l'air de bien comprendre ce qui s'est passé...serait-il bêtre ou...abruti!!*

Continue à dire ce genre de chose et je vais finir par le dire haut et fort !! Mais elle avait raison! Il n'avait pas compris que je l'avais mouillé, et il ne comprend pas non plus le pourquoi de mes excuses; je restais silencieuse pendant que je l'observé de la tête au pied: cheveux noir, regard démoniaque qui passe bien avec l'atmosphère diabolique qui planait autour de lui. Qu'était cet homme, un vampire comme Vlad, ou comme moka, non !! Cela ne se peut pas. Mon instinct voulu lui demander qui il était mais sa question resurgit dans mes pensées: " Je peux savoir pourquoi tu t'excuses? Est-ce toi qui m'a envoyé de l'eau? ". Zut, il m'a posé un question: quoi répondre ??

-Euh...Ben je m'excuse car je vous ai mouillé...euh..oui c'est moi mais..mais j'ai pas exprès....j'étais tellement existé par ce lac et cette verdure que j'en ai oublié de garder le contrôle de mes « satanés » pouvoirs!!

*Ben voyons dis que tu ne l'aimes pas aussi ^^ Miss Polar !!*

Je rougis comme une tomate tellement j'avais honte. Je voulais faire qu'une chose me cacher dans un buisson et attendre qu'il s'en aille. Et cette pensée traversé ma peau et fit briller l'étoile de mon bras droit. Je m'en rendis compte trop tard et une grande bulle d'eau lévita jusqu'à nous et se positionna sur ma tête et là se fut moi la cible de mes propres pouvoirs.

*ça c'est pour avoir rajouté "satané" dans ta phrase, ma belle !!!! hihihih*

-Arghh !! MAMAN !!!! Cette fois ça Sufffit !!!!!! compris

Je levé les bras et regardais le ciel en criant fort et apres ça je me mis à penser que je parlais toute seule; et du coup je rougis de belle :

*Et voila il va te prendre pour une folle maintenant!!!*

Qu'est-ce que je dis !!! Qu'est-ce que je dis !!euh...:

-Euh....D.....Désolé !! c'est pas sur toi que je criais, c'est sur....sur....sur....!!!

Ça y est c'est sûr il va me prendre pour une débile !!! Les mots ne sortait plus. Et ma mère ne parlais plus du tout mais elle se retenait de rire à ce moment-là !! Ce qu'elle est méchante des fois !!
Que va t-il penser de moi maintenant !! Je ne lui ai même pas demandé son Nom !!



Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Autour du lac [Pv Esca^^] Left_bar_bleue25/85Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Autour du lac [Pv Esca^^] 857266barre16/100Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Autour du lac [Pv Esca^^] 263970barre160/60Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (60/60)

Autour du lac [Pv Esca^^] Vide
MessageSujet: Re: Autour du lac [Pv Esca^^]   Autour du lac [Pv Esca^^] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:42

Alors ainsi cette femme était en mesure de maitriser l'eau, là résidait son pouvoir apparemment lié à ces sentiments. Je regardais, distrait, la surface du lac: les ondulations étaient encore visible à la surface. En y pensant, l'eau est souvent apparu comme un reflet pour plusieur, ainsi pourrait-elle apparaitre comme le reflet de l'âme de cette femme, qui apparament excité aurait provoqué une réaction inhabituelle... Voilà une bien étrange histoire si je devais la raconter. Mais sur cette île, ces êtres exceptionnels sont monnaie courante bien qu'il me soit arrivé de les observer de loin, cette fois-ci, ce fut l'une d'entre eux qui se présenta à moi.

Elle se mit soudain à parler, mais pas à moi. Je regardais partout autour, nous étions seuls. D'ailleurs elle fut bien exclamative sur ces phrases, y aurait-il un autre être présent que je n'eu pas réussi à voir? Décidément elle était bien bizarre. Elle s'adressait à sa mère, je venais à penser qu'il y avait une sorte de lien télépathique entre elle et sa dite "maman" qui devait peut-être se trouver bien loin... Il faut dire que malgré mes observations je ne connaissais rien des êtres élémentaires ormis de leurs spécialités offensives et défensives. Le reste m'était encore à découvrir.
Quand elle se rendit compte que j'étais là, écoutant ces cris, elle s'excusa en balbutiant. Je ne me savais pas si effrayant, dans quel cas ce fut involontaire de ma part de lui faire pareil effet. Je lui tapotais la tête comme je le ferais à une enfant, pour la rassurer avant de laisser ma main sur le haut de son crâne.


Chuut... calme toi. Je ne vais pas te manger.

Je lui frottais brèvement la tête avant de me retouner et m'asseoir à nouveau sur l'herbe afin de contempler le lac qui avait retrouvé un calme apparant.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Autour du lac [Pv Esca^^] Left_bar_bleue11/15Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
Autour du lac [Pv Esca^^] 857266barre12/100Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Autour du lac [Pv Esca^^] 263970barre120/20Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (20/20)

Autour du lac [Pv Esca^^] Vide
MessageSujet: Re: Autour du lac [Pv Esca^^]   Autour du lac [Pv Esca^^] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:44

-... calme toi. Je ne vais pas te manger.

*Il a posé ces mains sur ma...ma...tête !!!*

*Je suis pas aveugle Aqua ! J'ai remarqué!!*

Ce garçon est étrange, malgré le fait de lui avoir mouillé tout à l'heure et en ajoutant le fait que je me suis mise à parler a ma mère et donc dans le vide pour lui, je pensais qu'il me prendrais pour une folle après. Mais non, au contraire ça l'a incité à me calmer. Une seule phrase a suffit pour lui pour me calmer et pour stabiliser mon pauvre petit cœur de fille. Et la surface de l'eau redevint calme. J'avais repris le contrôle de mon pouvoir et c'est grâce à lui. Pas grâce a toi Maman!!!

*Je précise que si tu ne m'avais pas énervé avec tes intonations et si tu faisait plus attention, ce garçon ne serais pas en train de te recéder avec une tête de tueur !!!*

N'importe quoi! Ça m'étonnerait qu'il soit comme ça , il a essayé de me calmer, il est gentil alors.....c'est vrai !! Il m'a tapotait la tête sans raison c'est qu'il un garçon avec de bonne intention!!, non.... 
Ben voila je commençé a douter ..... Arghhhh merci maman !!! Ohhh Pourquoi il m'a tapotait la tête il veut peut-être me faire du mal.....


-Je vais m'en aller maintanent....je...je vais vous laisser encore désole pour le dérangement......Vous inquiéter pas pour m......

/PLOUFFF/ A peine j'eu le temps de me retourner pour regarder devant moi que je trébucha sur un gros caillou mal placé et que je fus un incroyable vol plané et j'atterris dans le lac.. 
En sortant la tête de l'eau, j'avais honte de moi , tellement honte que je ne laissais pas le jeune homme me regarder dans les yeux...
Tout ce que je pouvais faire c'est rougir gêner et pour finir que je dis ma phrase fétiche:


-Go....Gomenasai !!!

* Aqua Aqua Aqua ..... TU ME FAIS HONTE!!!*

Par ces mots je me mis a pleurer:

-G...-o...m.en...

Je sortit de l'eau et m'assit sur le bord du Lac pensant qu'il  avait toute les raisons de me prendre pour une folle.

-Aqua !! T'es trop...nul !!! *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Autour du lac [Pv Esca^^] Left_bar_bleue25/85Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Autour du lac [Pv Esca^^] 857266barre16/100Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Autour du lac [Pv Esca^^] 263970barre160/60Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (60/60)

Autour du lac [Pv Esca^^] Vide
MessageSujet: Re: Autour du lac [Pv Esca^^]   Autour du lac [Pv Esca^^] Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:16

La jeune femme trébucha et fini par tomber dans l'eau. Elle me semblait bien maladroite et très émotive. Car en sortant de l'eau elle me redit, les larmes se perdant sur la surface mouillée de ces joues, qu'elle était désolée. Pourquoi? Pour avoir trébuché? Elle sortit et s'assied face au lac et médisait sa propre personne. Je m'assis à côté d'elle, déployant mes ailes. Je voulu bien n'en dévoiler qu'une mais les deux sortent en même temps. Je collais alors l'une de mes ailes sur son dos. Bien que ce soit un élémentariste aquatique, je ne savais pas s'ils étaient sensibles aux maladies comme la grippe qu'elle pouvait attraper en restant ainsi mouillée. Mes plumes au duvet éclaté devraient absorber le maximum d'eau résidant sur le tissu de ces vêtements. C'était cette solution ou oter ces vêtements pour les laisser sècher au soleil... bien que la dernière idée fut la plus efficace, je doute qu'elle aurais apprécié, surtout que c'est un endroit où les gens peuvent arriver n'importe quand, humanoïdes comme hybrides vivant en ces bois.

Je restais à côté d'elle, croisant mes bras sur mes genoux pour venir y appuyer ma tête. Je soupirais et la regardais.


Arrête de t'excuser comme ça... t'as tué personne, tu ne m'as pas blessé ni même essayé d'attenter à ma vie... la vie continue. Maintenant si tu serais nul, tu n'arriverais pas à faire ces réactions avec l'eau. Faut juste encore un peu d'apprentissage, c'est en forgeant...

Je laissais cette phrase en suspens pour qu'elle puisse y répondre. Pendant ce temps, je regardais le ciel, voyant les nuages bouger lentement. Sur ce mouvement je m'imaginais la vitesse du vent à cette hauteur, bien que celle au niveau du sol fut moindre avec les arbres de la forêt, environant la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Autour du lac [Pv Esca^^] Left_bar_bleue11/15Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
Autour du lac [Pv Esca^^] 857266barre12/100Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Autour du lac [Pv Esca^^] 263970barre120/20Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (20/20)

Autour du lac [Pv Esca^^] Vide
MessageSujet: Re: Autour du lac [Pv Esca^^]   Autour du lac [Pv Esca^^] Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:24

Son discours, bien que petit, a réussit à me calmer. Je respirais un bon coup puis je le regardais dans les yeux:

-...Qu'on devient forgereon!!!

*Ouahhh Comment il a fait pour te calmer aussi vite....qui est-il !!! Il est louche...vaut mieux ne pas t'en approch....*

Je tapotais sur ces ailes, ils étaient si sombre et beau. M'avait-il dit son nom....zut mais je ne me suis pas présenter:

-Euhh...Dîte moi !! Je ne me suis pas présentée et vous non plus...Faut dire que nous avons commençer notre rencontre de façon robuste et..."mouillée"...

Je me levais pour lui faire face, et là ma chère petite voix riposta comme à son habitude. Ce qu'elle peut m'énervée celle-là!

*Ohhhhhhhhhh Quand je parle on écoute*
*Et si j'ai pas envie de t'écouter...*
*...Quoi!!!! Je te deconceille de lui faire confiance avant de savoir exactement ce qu'il veut. Tu ne sais même pas de quoi il ets capable!! Fais-moi confianc...*
*Qu'est-ce qu'il y a t'a perdu la langue!*

C'est bizarre que m'a mère se taise aussi vite...bon bref je vais en profiter pour me présenter:

-Je m'appelle Aqua....euh...Aqua Polar...et vous ?? Quel est votre nom? Vous n'êtes pas un humain normal vous?? Qu'êtes-vous ??

Un vent frais a soufflé juste sur mes jambes. Cela me donna des frissons et puis je commençais à voir flou. Mon corps se fit léger et ma tête lourde. Une grande migraine m'attaqua de plein fouet. N'ayant pas de force je me retrouvais à genou devant l'homme aux ailes noirs; je crois car voyant flou je ne pouvais pas bien aperçevoir ce qu'il y avait au dessus de moi. Que m'arrivait-il ?? Mon corps ne m'obéissait plus. Je reculais pour m'éloigner de cet homme. Est-ce que c'est de sa faute?? Mes jambes me brûlait affreusement....

-Que m'avez...-vous....fait....??

*Aqua! Aqua! Aqua!! Qu'est-ce qu'il t'arrive?? Tu m'entends ......AQUA!!!!!*

Trop tard je m'étais évanouie de force; je ne sais pas pourquoi, mais une force sombre me la forcée.

[Désolé du retard !!!]
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Autour du lac [Pv Esca^^] Left_bar_bleue25/85Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Autour du lac [Pv Esca^^] 857266barre16/100Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Autour du lac [Pv Esca^^] 263970barre160/60Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (60/60)

Autour du lac [Pv Esca^^] Vide
MessageSujet: Re: Autour du lac [Pv Esca^^]   Autour du lac [Pv Esca^^] Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:08

La jeune femme se présenta comme Aqua Polar, un nom bien original qui reflètait à merveille son aptitude. Alors qu'il allait se présenter à son tour celon la volonté de la jeune, cette dernière eu une réaction étrange. Elle fut parcourut de légers spasmes avant de se dégager des ailes du dark angel perplexe. Elle fini par s'évanouir, demandant ce que Datenshi avait fait alors que même lui ne fut pas bien avancé. Il s'approcha et prit son poignet pour sentir son poul. Elle respirait c'était encore normal. Par contre quand il colla l'oreille contre son coeur se fut autre chose, il était affolé. Il redressa la dame et saisi de trois doigts, sa nuque pour la pincer. Ce geste lui servait principalement à neutraliser les ennemis pendant une heure avant qu'il ne reprennent connaissance, pour se faire ces doigts devaient se fondrent avec la légère frontière résidente entre la peau et les nerfs de la colone vertébrale. Il pinça puis détendi la peau de la nuque avant d'y enfoncer un doigt pour stopper tout afflux d'énergie. Cela devait être très bref vu que par idnadvertence il pouvait provoquer par se geste sa mort. Il l'enleva en moins d'une seconde et porta le corps de l'élémentariste jusqu'à un arbre, où il la posa à son ombre. Il reprit sa pression artérielle constatant qu'elle vivait toujours, il réécouta son coeur, il était bien plus détendu. Il arracha une manche de son haut et sur le bord du lac pour tremper ce morceau de tissu pour le passer sur le front d'Aqua avant de s'asseoir à côté, veillant sur son état.

Que t'arrive-t-il Aqua... lacha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Autour du lac [Pv Esca^^] Left_bar_bleue11/15Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
Autour du lac [Pv Esca^^] 857266barre12/100Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Autour du lac [Pv Esca^^] 263970barre120/20Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (20/20)

Autour du lac [Pv Esca^^] Vide
MessageSujet: Re: Autour du lac [Pv Esca^^]   Autour du lac [Pv Esca^^] Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:39

Que t'arrive-t-il Aqua... lacha-t-il.

Rien de bon apparement. Même cette petite voix ne comprenait pas.

*C'est toi qui lui a fait ça!!! Espèce de de démons!!!!*

Dans l'instant maman se contentait de crirer sur lui sans prendre conscience que le pauvre dark angel n'entendait rien du tout. Quand à moi je faisais tout ce qui était possible de faire pour se révéiller...et vite. Car je sentais cette force sombre se rapprocher de plus en plus. Au debut je croyais que c'était lui la cause, mais non. Je pouvais sentir qu'il m'avait déplaçé; J'eus la force d'ouvrir ne serait-ce que 2 seconde pour m'aperçevoir qu'il était loin de moi. Mais rien ni fait, même loin de moi, j'avais toujours cette force sombre tout prés de moi. J'en conclus que...cette force mystérieuse ne vient pas de lui....mais alors....d'où vient-il ?

*Aqua!!! Ça va.....Aqua tu m'entends répons moi!!!... *

Je commençais à ne plus entendre maman!! C'est comme si elle s'éloignait. Je rouvris les yeux, je pouvais sentir...sentir une aura étrange sur moi, une aura violette.....mais OUI !!
Je me relévais avec difficulté pour pouvoir mieux respirer. Je rendais à l'homme ce qu'il m'avit mis sur la tête et je tendis les bras en avant, le poing sérré. Je fermis la bouche en serrant les dent en priant pour que ça marche.


-Hummm...Hummm

J'ouvris les deux mains simultanément et cette aura que j'avais aperçut fut visible pour l'homme aux ailes noirs. Cette aura je la rassemblée pour en faire une boule violette positionné entre mes deux mains. Tout en respirant, je forçait cette aura à rentrer dans ma broche que j'avais dans les cheveux. La perle qui n'avais pas de couleur redevint violette et mon coeur repris une liberté de mouvement. Je soufflais une nouvelle fois avant de reouvrir mes yeux avec faciloté cette foi-ci.

-Désolé !!! Je savais pas que ça venait de moi..et je vous ai accusé à tort....


*Aqua......Dit-moi.....Comment se fait-il que la perle est libéré l'aura..à moins que.... hummm*

*Hihihi Désolé de t'avoir inquiété...je crois que ma broche c'est ouverte quand je suis tombé dans l'eau.....Désolé*

*Pfff...tu m'a fait peur tu sais ....Comment tu va expliqué ça à ton pseudo-sauveur!!Il a essayé de savoir ce que t'vais tu sais...*

-Eh bien euh....Ce qui s'est passé c'est que....euh.....et si ... je vous demandé de faire comme si vous n'aviez rien vu...vous le ferriez??

Je me mit à sourire avec la tête de fille qui caché quelque chose voir même le contraire qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Autour du lac [Pv Esca^^] Left_bar_bleue25/85Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Autour du lac [Pv Esca^^] 857266barre16/100Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Autour du lac [Pv Esca^^] 263970barre160/60Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (60/60)

Autour du lac [Pv Esca^^] Vide
MessageSujet: Re: Autour du lac [Pv Esca^^]   Autour du lac [Pv Esca^^] Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:37

Aqua ouvrit les yeux lentement et avec difficulté comme si elle faisait un effort. La douleur semblait physiquement éprouvante mais le plus grand mal se trouvait dans la gestion de son energie. Dans ce cas le dark angel demeurait impuissant et croisa les doigts pour que survienne un miracle. Elle ouvrit ces mains pour faire apparaitre une orbe lumineuse qui se concentrait entre ces mains. Cette aura particulière sembla se concentrer alors dans la boucle attachant ces cheveux, celle-ci ayant prit la même couleur que celle de l'aura concentrée.
Datenshi comprenait maintenant, cette boucle était un sans aucun doute un artéfact qui conférait une certaine puissance à son détenteur, ce dernier se devant d'être assez expérimenté pour en contrôler la totalité et ne pas se laisser engloutir littéralement par cette puissance. Il connaissait aussi ce phénomène avec Bachi, son arme divine, avec laquelle il est lié jusqu'à la fin.

Le dark angel fit un signe de tête quand elle s'excusa de l'avoir accusé à tort, signifiant que cela n'était pas grave. Il resta pensif. Cette forte aura avait du être perçue à un centaine de mètres à la ronde, il espérait qu'elle ne soit pas traquée, cela rendrait les choses désagréables.


Eh bien euh....Ce qui s'est passé c'est que....euh.....et si ... je vous demandé de faire comme si vous n'aviez rien vu...vous le ferriez??

Il posa l'index contre la bouche de la jeune élémentariste. Si elle était détentrice d'un secret, Datenshi savait qu'il serait mélé à d'autre problème alors qu'à l'origine se ne sont pas ces affaire... par soucis d'éthique, il refuse de tuer pour une vaine cause, étant déjà assez préoccupé par les Yamaguchi, clan de chasseur de vampires dont la traque principale était celle de son épouse: Hatsuyo Ogawa, ayant désormais changé de nom.

Si c'est un secret confidentiel... ne me le dit pas. C'est très dangereux de laisser fuir un secret d'une telle ampleur... fait juste attention pour les prochaines fois.

Il abaissa son doigt et sourit.

Tu m'as pris de court tout à l'heure, je n'ai pas eu le temps de te dire mon nom. Je m'appelle Datenshi, Datenshi Genbatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Autour du lac [Pv Esca^^] Left_bar_bleue11/15Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
Autour du lac [Pv Esca^^] 857266barre12/100Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Autour du lac [Pv Esca^^] 263970barre120/20Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (20/20)

Autour du lac [Pv Esca^^] Vide
MessageSujet: Re: Autour du lac [Pv Esca^^]   Autour du lac [Pv Esca^^] Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:19

-Datenshi...Genbatsu !! C'est un nom...asez..sinistre mais bon (grand sourire) Echanté !!

*Je le trouve bien ce nom !! C'est mieux qu'Aqua la maladroite!!*

C'est un véritable miracle que je ne me sois pas déjà mis a déliré toute seule; vivre à deux dans mon cerveau, ça devient dur....tréeeees dur! Le fameux darkangel s'appellait donc Datenshi Ganbatsu. Si il m'avait dit son nom avant tout ça, j'aurais pris mes jambes à mon coup car avec un nom comme ça.....euh.....avec un n-nom comme ça j-je n'aurais pas eu la force de lui parler comme j'ai fait. Mais comme on dit "les apparences sont trompeuses"; ou encore "on ne juge pas un livre sur sa couverture". Je pense trop !! C'est vraiment mon défaut...

*Chut Aqua *

(buisson qui bouge)

*C'était quoi ce bruit, Aqua...ça vient des buissons, mais ou ??*

Je n'avais rien entendu tellement j'étais occupé à trop pensé; lui faisant confiance je regardais discretement derrière moi et effectivement je pouvais voir une ombre, elle avait raison, cette ombre était tout prêt mais je ne savais pas ce que c'était.

*Maman!!! C'est quoi.....*

*Je sais pas...mais j'ai un mauvais préssentiment...trouve une parade et file d'ici en courant! C'est un ordre!*

*Ok....*

-Tiens !!! Je viens de penser que je devais aller quelque part, oui je dois aller voir Vlad Droka un vampire , un très très bone ami. Je te laisse.

Aussitôt dit ! Aussitôt fait! Je pris donc la direction de son manoir enfin je crois.

*Crétinne ! Le manoir est de l'autre côté !!.....Bon c pas grave sort de son champ de vision et à mon signale tu court le plus vite possible. Ok ??*

Je fis un signe de tête comme si elle était à côté de moi puis je me mit à marcher vite tout en regardant derrière moi; il était toujours là. Lui et l'ombre. J'arrivais à un virage, je lui prit vite fait puis je me préparis à courir. Sauf que....quelque chose arriva devant moi. Cette chose sortit des buissons et arriva devant moi. Un loup, un chien, un lion ...je ne sais pas ce que s'est mais en tout cas il me faisait peur; Cette chose avec des dents étrange, un mélange de tigre et de requin avec des yeux rouge. Il avait un collier attaché à une chaîne mais qu'était-ce cette chose.

*Cette chose !! Elle a essayé de te manger quand tu as sombré dans mes eaux!! Cours Aqua !! Il aspire le pouvoir des élémentaristes d'eau !!! Cours!!!!*

J'avais trop peur. Je ne pouvais plus bouger. La bête fonça vers moi et moi j'ai préféré fermer les yeux.

*AQUA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Autour du lac [Pv Esca^^] Left_bar_bleue25/85Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Autour du lac [Pv Esca^^] 857266barre16/100Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Autour du lac [Pv Esca^^] 263970barre160/60Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (60/60)

Autour du lac [Pv Esca^^] Vide
MessageSujet: Re: Autour du lac [Pv Esca^^]   Autour du lac [Pv Esca^^] Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:08

A peine l'ange ténébreux se fut-il présenté à la jeune femme, qu'une présence se fut imposée non loin de lui. Elle ne lui était pas familère mais insignifiante, pensant qu'il n'aurait aucun mérite à attenter aux jours de cette bête. Il regarda Aqua qui semblait ailleurs, en proie à de nouveau tourment. Il savait bien que seule elle savait ce qui pouvait l'occuper ainsi et lui donner cette allure de folle schizofrène... Datenshi ne voulait pas la forcer à lui révèler exactement la nature de ces pensées ou même d'avouer que son corps habitait de multiples esprits. Il ne savait que trop bien cette sensation désagréable de connaitre une entité s'emparer de son corps et la laisser massacrer toute forme de vie, sans distinguer ami et ennemi... C'est pour cela qu'il s'entrainait durement, pour éviter d'avoir affaire à cette entité surpuissante et destructrice, et parvenir à protèger ces amis de la moindre menace.

Elle s'exclama de nouveau lui parlant d'un vampire que l'ange noir connaissait que trop bien. Vlad Droka. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas revu ce vampire. Sachant qu'il avait passé la nuit dans un manoir à veiller sur sa "little sister". Ces vampires avaient d'ailleurs connu une partie de la vie de Datenshi que lui avait oublié. Mais tant qu'il s'en souvenait, les vampires avaient pour coutume de se reposer durant la journée et d'être actif la nuit tombée. C'était souvent ainsi qu'agissait sa dulcinée. Et puis un autre détail le chiffonait: pourquoi dire qu'elle allait voir Vlad alors qu'elle se dirigeait dans la direction opposée. Il pensa alors qu'elle devait avoir peur, comme la plupart des autres. Si ce fut le cas, cette attitude le lassait, le persuadant au final de partir de son côté. Mais un cri le retint. L'élémentariste n'avait même pas fait un pas qu'elle fut attaquée par cette présence insignifiante, une horreur de la nature. Il avait songé qu'elle en serait rapidement venue à bout mais elle semblait pourtant pétrifiée. Datenshi dû alors compter sur sa vitesse pour plaquer cette bête au sol. Bien sûr sa vitesse était bien moindre comparée à un vampire mais sa force était toute aussi égale. Les grognements de la bête furent significatifs au dark angel. Il se redressa vivement et bondit en arrière pour rester à distance dégainant alors son épée, noire comme l'onyx. La bête se relevait et rugissait. Il pencha la tête et planta son épée dans le sol.


Si gueuler est ta spécialité...

Un rictus fit son apparition sur son visage pâle. La bête se rua sur lui. Il esquiva l'attaque avec aisance. L'animal fit une nouvelle tentative pour un nouvel échec. Datenshi soupira bruyamment, le combat ne brillait pas par son intensité, sachant qu'il aurait pu l'achever à la première occasion. Il allait donner l'honneur à cette bête de mourir avec sa nouvelle technique qu'il avait développé en s'entrainant sur des tonneaux de vins. Il regarda la créature se ruer de nouveau vers lui. Il bondit vers elle, se rattrapant à terre d'une main, puis se servant de la puissance restante pour lui asséner un coup de pied assez fort pour l'envoyer dans les airs. Immédiatement il dévoila ces ailes, saisi le manche de son épée et prit brutalement son envol. Sans avoir le temps de dire "ouf", il fut au niveau de la créature encore en voltige. Il la maintint en vol en lui assènant de violent coups avec la pointe de son épée. Sa technique était assez compliquée à réaliser avec un sabre où l'estoc est casiment inexistante. Faire des coups perforant le corps de la cible sans pour autant l'empaler. Une arme d'estoc était bien plus pratique pour avoir une telle précision...la concentration de Datenshi n'en fit que redoubler. Une fois son ennemi percé de partout il le retourna afin qu'il tombe sur le dos. Attendant qu'il soit à moins d'un mètre du sol, Datenshi piqua sur lui assènant un poing au diaphragme pour le plaquer violemment à terre. Alors tout les trous creusés par les coups vifs et violents de Datenshi, déversèrent de véritables fontaines de sang. Il avait appellé cette technique "l'essoreuse"... de son manque d'imagination. Il était néanmoins satisfait de pouvoir la maîtriser. En tant que beau joueur, il ferma les yeux morts de la créature avant de se relever et de se débarbouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Autour du lac [Pv Esca^^] Left_bar_bleue11/15Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
Autour du lac [Pv Esca^^] 857266barre12/100Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Autour du lac [Pv Esca^^] 263970barre120/20Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (20/20)

Autour du lac [Pv Esca^^] Vide
MessageSujet: Re: Autour du lac [Pv Esca^^]   Autour du lac [Pv Esca^^] Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:03

Mes yeux étaient fermés. Je ne voulais plus les ouvrir ; L’idée de voir cette bête une nouvelle fois me terrorisé ; L’avais-je déjà vu avant ? Pourquoi ne pouvais-je pas courir ? Pourquoi n’ont-ils pas bougé ? Est-il venu pour me tuer ?
Toutes ces questions sans réponse.


*Aqua ! Ouvre les yeux c’est fini maintenant ! *

-Non j’ai…j’ai….peur !...

*N’est pas peur ! Le monstre n'est plus un danger*


C’est vrai que j’avais entendu un cri de douleur.

*Ouvre les yeux et tu verras...*


J’avais peur….je…j’ai toujours peur. Je ne voulais pas les ouvrir ; je ne voulais pas. Mais la voix dans ma tête, cette voix, elle, je pouvais lui faire confiance. C’était l’esprit de la mer ; celle qui m’a aidé depuis les premiers jours où j’ai croisé le regard avec elle lors de mes vacances d’été sur une ile de l’océan indien. J’avais 8 ans quand j’ai découvert la beauté de la mer. Ce bleu qui scintillait au reflet du soleil. Aux vagues qui venais s’échouait sur la plage chaude et magnifique. C’est ce moment-là que j’ai su qu’elle et moi, on allait être amie. Mais je ne pensais pas que j’allais finir transformer en élémentariste d’eau avec comme compagnon imaginaire la mer….

-Si gueuler est ta spécialité...


Sa voix avait coupé mon fil de pensé. Un dernier cris et plus rien…
Que c’est-il passé. Je pris mon courage deux main et j’ouvris enfin les yeux ; et ce que j’y vis ne me surpris pas du tout. Un homme se tenais devant moi. C’était celui de toute l’heure : le gars que j’avais arrosé….


-C’...C’est vous Mr…euh….

J’étais par terre ; mes jambes ne bougeaient pas d’un pouce. Lui était debout devant moi équipé d’une imposante épée. Et côté de lui il y avait les reste du monstre. Il l’avait tué en un instant, alors que moi…j’étais trop terrifié pour me battre. Quelle incapable je suis. Mes larmes coulaient tellement j’avais honte. Avant c’était Vlad et maintenant lui. Moi aussi je veux me batte moi je veux leur montrer comme je suis forte !
Mon corps était trop lourd. Je vais bientôt m’évanouir….


*maman…*

Je m’étais évanoui .Au moment ou ma tête toucha le sol, il se retourna et me vit encore terre…

-Pitoyable…Je vous jure…


Maman avait pris ma place. Mes cheveux se mélangeaient entre la couleur bleu et blanc. Mes yeux quotidiennement violette, aussi : je finis par avoir un côté violet et un autre blanc ; sans doute pour nous reconnaître entre nous. Mes vêtement changèrent aussi : j’avais une tenue style indienne. Si mes souvenirs étaient exacts j’étais arrivé à Erya comme ça. Elle était magnifique.

-Je te pris d’accepter toute ma gratitude Datenshi Genbatsu. Tu as sauvé Aqua et je t’en remercie.

Maman le regardais dans les yeux avec tellement d’assurance, tout le contraire de moi.


-Mais je ne me suis pas présentais : Je suis India, l’esprit de l’ocèan où nous sommes. Tu as s’en doute du remarqué que j’étais là depuis le début n’est-ce pas ??

Maman lui lança un petit sourire. Ce qu’elle était belle. Alors elle s’appelle India hein…

Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Autour du lac [Pv Esca^^] Left_bar_bleue25/85Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Autour du lac [Pv Esca^^] 857266barre16/100Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Autour du lac [Pv Esca^^] 263970barre160/60Autour du lac [Pv Esca^^] Empty_bar_bleue  (60/60)

Autour du lac [Pv Esca^^] Vide
MessageSujet: Re: Autour du lac [Pv Esca^^]   Autour du lac [Pv Esca^^] Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:05

La demoiselle était sur le sol, étourdie par la peur et semblant dépassée par les évènements. Le déchu s'en voulu de l'avoir sur-estimé, une balle en argent dans le buffet de la créature aurait été radicale et rapide pour éliminer feu l'assaillant. Cela dit, le combat aurait été écourté et le frisson du conflit n'aurait été guère plus que les flatulences malencontreuses du destin. En parlant... le déchu n'avait jamais vu cette créature sur l'île. Serait-ce une invocation d'un démon ou d'un familier primaire? Faust le saurait surement... Pour l'heure il devra se contenter de l'explication de l'élémentariste. Du moins si cette dernière se lève. Il ne lui fallut pas longtemps pour que ce fait se réalisa. Mais ce ne fut pas Aqua qui se présenta à lui, bien que se fut le même corps, ayant présenté des propriétés différentes dus à une impressionnante métamorphose. Dans une lumière éblouissant l'ange aux ailes noires, la femme surgit, présentant une nouvelle couleur de cheveux ainsi que des vêtements différents. Il ne comprit pas vraiment à quoi cela était dû. Bien qu'il fut capable de se créer un modeste équipement à l'aide de l'ombre, il ne voyait pas comment cela se faisait avec l'élément de l'eau. La créature qui se présentait devant lui n'avait rien à voir avec la petite apprenti qu'il avait pu voir jusqu'à maintenant. Elle était remplacée par cette étrange entité avec laquelle Aqua semblait se partager le corps, ce qui expliquait ces moments de vives exclamations lancées à on-ne-sait-qui. Il fallait avouer que l'être présenté était d'une beauté à faire pâlir les succubes les plus aguicheuses ou encore les voraces sirènes et leurs parentes stryges. Le regard jouait sur tout; en effet, elle s'obstiner à maintenir le regard dans celui du dark angel. Bien sûr, il lui fallait bien plus pour tremblait, et à elle aussi devinait-il. D'une voix posée, elle le remercia d'avoir sauver la fille. Elle se présenta ensuite comme India, déesse de l'océan entourant l'île. Cela expliquait les phénomènes dont le déchu fut témoin, le caractère divin de son interlocutrice ne le réjouissait guère, mais il ne semblait pas en position de force pour le sarcasme ou toute autre blasphème à son encontre. Encore une fois, les mortels se laissent aveugler par leurs idoles. Mais tout cela sera bientôt abrogé, cela n'est que question de temps.

Tu as s’en doute du remarqué que j’étais là depuis le début n’est-ce pas ??

Demanda alors la magnifique déesse. Ce à quoi il lui répondit.

Il y avait anguille sous roche, c'est indéniable... je ne me doutais juste pas de qui occupait se corps avec la petite. Mais je ne m'attarderais pas là dessus... en revanche...

Il regarda alors la carcasse sanguinolente de son adversaire. Bien que le combat n'avait guère été trop ardu, le déchu voulait bien savoir quel était l'origine de la créature, la raison de l'agression... Il est toujours bon de connaître son adversaire. Si Aqua s'était évanouie, elle ne s'attendait surement pas à la menace, cependant, l'esprit (en l’occurrence, la déesse) s'était manifesté et n'a pas partagé le coma de son hôte, signe qu'elle avait supporté l'évènement, d'où la métamorphose complète qui semblait doter cette envelopper d'un gain de puissance considérable.

Peut-être pourras-tu m'éclairer à propos de ton agresseur... ce n'est pas une bête de l'île, ou alors je suis atteint de l’Alzheimer ...

Il se tint droit, tourna la tête afin de soutenir de nouveau le regard de la déesse, croisant les bras et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autour du lac [Pv Esca^^] Vide
MessageSujet: Re: Autour du lac [Pv Esca^^]   Autour du lac [Pv Esca^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour du lac [Pv Esca^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser