Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apparition (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 4 Left_bar_bleue13/25Apparition (libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 4 857266barre13/100Apparition (libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 4 263970barre130/30Apparition (libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)

Apparition (libre) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:45

- Eh bien je ... j ... je ne voudrais pas ... vous déranger ... mais ...

Ce que breudouilla le robot lui sembla être un oui de plus il avait l'air un peu perdu et érinté son enteine était tordue et il semblait avoir un peu de mal a tenir debout par ses propres moyens. Elle lui souris alors gentilement et lui tendant une main lui demandea:

-Vous ne me dérangez nullement. Voulez vous que je vous transporte jusqu'a votre maison par les aires ou voulez vous que je vous acompagne a pied en vous soutenant ?

Cela avait le bon côté d'être une question claire et franche elle commenceais a trouver ce robot attachant a travers ce côté innocent ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser