Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anàrion l'elfe [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:55

    Vous:

    Votre pseudo: Rain
    Votre prénom: /
    Ce que vous aimez: mangas, romans, jeux vidéos, marvel, cinéma, dessin, ...
    Ce que vous détestez: /
    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? 9/10
    Comment avez vous connu le forum: Je rechercher un forum rpg il y avait des elfes

    Votre personnage

    Nom: /
    Prénom: Anàrion
    Age: 25 lunes
    Nationalité: /
    Sexe: [M]
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Type de créature: Créatures des plantes (Elfe)
    Description physique (au moins 3 lignes):
      Comme pour la majorité des elfes à Erya Island, nous sommes très attirant pour les "mortels" si vous préfères les humains. Parlons plutôt de moi, enfin comment je suis physiquement. Je suis grand ( un mètre quatre-vingt ce n'est pas rien), je suis assez baraqué pour un jeune de ma race, j'ai 25 lunes. J'ai un visage fin, mes lèvre sont fine, mes yeux sont bleus et mes cheveux sont de couleurs blond d'ivoire. Sur mon corps on peu apercevoir que je suis "tatoué" c'est simplement un rite pour la tribu lorsqu'on passe d'ados à jeune adulte nous devions nous faire marquer par des signes... Niveau vestimentaire je suis habille comme les autres elfes qui protège la forêt... Et nous disposons d'arc...
    Caractère (au moins 3 lignes):
      Je n'ai pas un sale caractères sauf si l'on m’énerve. Je suis intelligent tout ce qui est études et autre matière on peut dire.. J'ai un caractère gentil et humoristique quand je le souhaite. Mais en particulier je suis protecteur envers mon peuple est la forêt, je suis calme.
    Histoire: (au moins 1 ligne):
    Je suis Anàrion ce qui signifie fils du soleil. Pourquoi parce que je suis née en plein jours et un rayon du soleil lui même est venu me rendre visite en premier... Mais présicément je suis née à Isaya, la forêt Isaya
    Image de votre personnage: /

    Code:
    Spoiler:
    Autre: /


Dernière édition par Anàrion le Jeu 23 Juin - 9:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Anàrion l'elfe [en cours] Left_bar_bleue25/40Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Anàrion l'elfe [en cours] 857266barre14/100Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Anàrion l'elfe [en cours] 263970barre150/50Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:21

bienvenu à toi!
Tu cherchais un forum avec des elfes? Super ont en a plus beaucoup! ^w^

Edit d'Izuki:
Pour le code c'est bon Ichi, c'est bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:08

    Je te remercie pour ton accueil ^^ Et c'est bien pour sa que je me suis inscrit sur se forum parce qu'il y en avait :D
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Anàrion l'elfe [en cours] Left_bar_bleue11/15Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
Anàrion l'elfe [en cours] 857266barre12/100Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Anàrion l'elfe [en cours] 263970barre120/20Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:02

Bienvenue camarade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Anàrion l'elfe [en cours] Left_bar_bleue10/25Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Anàrion l'elfe [en cours] 857266barre13/100Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Anàrion l'elfe [en cours] 263970barre19/30Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (9/30)

Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:42

Bienvenue Bienvenue !

Un elfe ? Bah tiens, faudrait te présenter au prince des élèves *sort*, non sincèrement, y'en a un ! Damon je crois \o/

Sinon, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Anàrion l'elfe [en cours] Left_bar_bleue25/40Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Anàrion l'elfe [en cours] 857266barre14/100Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Anàrion l'elfe [en cours] 263970barre150/50Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:44

Il y en a eu d'autre elfe et Damon n'est pas celui qui s'est le plus montrer XD mais c'est vrai que les elfes ont tendance a disparaitre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:44

je ne disparaitrerais pas ! :D je peux vous le jurer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alvïss Moth
Humanoïde
Humanoïde
Alvïss Moth

Féminin
Cancer
Nombre de messages : 84
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Anàrion l'elfe [en cours] Left_bar_bleue5/15Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (5/15)
Niveau:
Anàrion l'elfe [en cours] 857266barre12/100Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Anàrion l'elfe [en cours] 263970barre120/20Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:07

BIENVENUE AU ROYAUME DES FOUS !!!!

Je crois que si Erv voit l'elfe il y aura plus qu'un simple "tartatage" ...
Bon sinon bon courage pour la fin de ta fiche et pour tes futurs RP !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Anàrion l'elfe [en cours] Left_bar_bleue28/40Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Anàrion l'elfe [en cours] 857266barre15/100Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Anàrion l'elfe [en cours] 263970barre150/50Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:21

Bienvenue à toi!
Bonne chance pour ta fiche et m'mumuze toi bien parmi nous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:32

Bienvenue!! amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Humanoïde
Humanoïde
Soma

Féminin
Lion
Nombre de messages : 45
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Anàrion l'elfe [en cours] Left_bar_bleue5/10Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Anàrion l'elfe [en cours] 857266barre11/100Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Anàrion l'elfe [en cours] 263970barre110/10Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (10/10)

Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:50

    Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Anàrion l'elfe [en cours] Left_bar_bleue10/25Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Anàrion l'elfe [en cours] 857266barre13/100Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Anàrion l'elfe [en cours] 263970barre19/30Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (9/30)

Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:04

Bon heu, je crois que c'est bon la prez ? xD

Alors Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Anàrion l'elfe [en cours] Left_bar_bleue25/40Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Anàrion l'elfe [en cours] 857266barre14/100Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Anàrion l'elfe [en cours] 263970barre150/50Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:55

Non c'est pas bon! Fait attention Dan' il y a pas assez de ligne au caractère et dans l'histoire

j'espère que tu la termineras bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Anàrion l'elfe [en cours] Left_bar_bleue10/25Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Anàrion l'elfe [en cours] 857266barre13/100Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Anàrion l'elfe [en cours] 263970barre19/30Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (9/30)

Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:56

Rohhhhh mais moi il met 3lignes xD
Finis vite ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Anàrion l'elfe [en cours] Left_bar_bleue78/85Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Anàrion l'elfe [en cours] 857266barre16/100Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Anàrion l'elfe [en cours] 263970barre160/60Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (60/60)

Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:20

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
AAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYAAAAA
AAAARRRGGGGGGHHHHYUUUUuuuurk ....
( est en train de s'étouffer ) kofkof... Je ... Kof ... je m'excuse et je reprend ...

POGOTAGE !!!!:twisted: :twisted: :twisted:

Ervayne saute violament sur l'elfe avec un gros tuyaux d'arrosage d'où s'échappe un puissant jet de crème. Il le fourre dans la bouche de l'oreille pointu.

-Moi je dis bienvenu comme ça ! Et fais bien mumuse ici... L'ombre se retourne et demande à on ne sait pas trop qui. Je laisse le tuyaux jusqu'à ce qu'il explose ?:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Anàrion l'elfe [en cours] Left_bar_bleue25/40Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Anàrion l'elfe [en cours] 857266barre14/100Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Anàrion l'elfe [en cours] 263970barre150/50Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:14

Ervayne... Normalement ça se farci avec des pommes les elfes *sbaf*

Enfin... NON tu le fais pas exploser u_u Il a pas finit sa présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Anàrion l'elfe [en cours] Left_bar_bleue10/25Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Anàrion l'elfe [en cours] 857266barre13/100Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Anàrion l'elfe [en cours] 263970barre19/30Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (9/30)

Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:47

Hahahaha une fois je sens que je vais éditer le post d'ervayne pour remplacer par un joli et discret Bonjour avec une petite fleur :twisted: 8)
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Anàrion l'elfe [en cours] Left_bar_bleue5/10Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Anàrion l'elfe [en cours] 857266barre11/100Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Anàrion l'elfe [en cours] 263970barre16/10Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (6/10)

Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Shedd
Humanoïde
Humanoïde
Alec Shedd

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 130
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Anàrion l'elfe [en cours] Left_bar_bleue5/10Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Anàrion l'elfe [en cours] 857266barre11/100Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Anàrion l'elfe [en cours] 263970barre110/10Anàrion l'elfe [en cours] Empty_bar_bleue  (10/10)

Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:22

    Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anàrion l'elfe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Anàrion l'elfe [en cours]   Anàrion l'elfe [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anàrion l'elfe [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser