Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Super Mascotte " /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
" Super Mascotte " /!\ Left_bar_bleue0/10" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
" Super Mascotte " /!\ 857266barre11/100" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
" Super Mascotte " /!\ 263970barre110/10" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (10/10)

" Super Mascotte " /!\ Vide
MessageSujet: " Super Mascotte " /!   " Super Mascotte " /!\ Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:14

" Super Mascotte " /!\ 27435910


"Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau topique."


Comme vous pouvez le constater, dans plusieurs animes, manga ou dans la plupart des mmorpg, se trouve un ami bien particulier qui rend l’animation bien plus sympathique. Sous forme d'animal ou de robot, ce compagnon aide souvent les héros à se sentir mieux. Erya Island en attend un sortit tout droit de votre imagination.



Je vais vous présenter si dessous le sujet de ce qui vous attends :


Erya sera peut être (grâce à vous) accompagnée d'une mascotte.
Après beaucoup de réflexion et de discutions avec les Amins,
nous avons décidé qu'un concours de dessin sera annoncé !


Celui qui le gagnera aura le privilège de voir plus tard sa mascotte dans un AMV !
Mais pas seulement, la mascotte vedette aura son topic de fan service.
Nos génies s'amuseront-ils a la recopier en fan art pour
prouver leur admiration devant cette créature ?

La mascotte vedette sera aussi chargé du topic de quête et de mission qu'elle donnera à tous.
Une quête sera donné automatiquement aux nouveaux arrivant d'Erya pour mètre encore plus de pimant à leur venue ici. Ils ne seront bien sûr, pas obligé de l'accepter.

Si d'autres personnes ont des idées pour la mascotte vedette, faite le savoir ici! Le concours aura lieu dans ce topic => https://erya.superforum.fr/t2690-une-mascotte-pour-erya-concours-n8#87242

Si il y a des questions, demandez, tout est permit !

Même ceux qui ne savent pas dessiner peuvent participer, votre imagination sera le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
" Super Mascotte " /!\ Left_bar_bleue33/60" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
" Super Mascotte " /!\ 857266barre15/100" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
" Super Mascotte " /!\ 263970barre150/50" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (50/50)

" Super Mascotte " /!\ Vide
MessageSujet: Re: " Super Mascotte " /!\   " Super Mascotte " /!\ Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:19

C'est une excellente idée ! Si j'ai une idée, j'y participerai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
" Super Mascotte " /!\ Left_bar_bleue0/10" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
" Super Mascotte " /!\ 857266barre11/100" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
" Super Mascotte " /!\ 263970barre110/10" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (10/10)

" Super Mascotte " /!\ Vide
MessageSujet: Re: " Super Mascotte " /!\   " Super Mascotte " /!\ Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:01

Il faut !! plus il y aura de choix, mieux ça sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


" Super Mascotte " /!\ Vide
MessageSujet: Re: " Super Mascotte " /!\   " Super Mascotte " /!\ Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:55

Je participe peut-être, c'est pas sûr parce que ça dépend si j'ai le temps ou pas mais normalement je devrais en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
" Super Mascotte " /!\ Left_bar_bleue10/25" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
" Super Mascotte " /!\ 857266barre13/100" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
" Super Mascotte " /!\ 263970barre19/30" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (9/30)

" Super Mascotte " /!\ Vide
MessageSujet: Re: " Super Mascotte " /!\   " Super Mascotte " /!\ Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:39

xD, c'est une super bonne idée ! Malheureusement, je ne sais pas dessiner mais je voterai biensûr =o
Revenir en haut Aller en bas
Alvïss Moth
Humanoïde
Humanoïde
Alvïss Moth

Féminin
Cancer
Nombre de messages : 84
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
" Super Mascotte " /!\ Left_bar_bleue5/15" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (5/15)
Niveau:
" Super Mascotte " /!\ 857266barre12/100" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
" Super Mascotte " /!\ 263970barre120/20" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (20/20)

" Super Mascotte " /!\ Vide
MessageSujet: Re: " Super Mascotte " /!\   " Super Mascotte " /!\ Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:09

Je participerais ! du moins ce que je sais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
" Super Mascotte " /!\ Left_bar_bleue0/10" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
" Super Mascotte " /!\ 857266barre11/100" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
" Super Mascotte " /!\ 263970barre110/10" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (10/10)

" Super Mascotte " /!\ Vide
MessageSujet: Re: " Super Mascotte " /!\   " Super Mascotte " /!\ Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:30

Merci, c'est sympa, proposez en plu sieur si vous voulez =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Gaël
Mage
Mage
Gaël

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 370
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
" Super Mascotte " /!\ Left_bar_bleue2/10" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau:
" Super Mascotte " /!\ 857266barre11/100" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
" Super Mascotte " /!\ 263970barre110/10" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (10/10)

" Super Mascotte " /!\ Vide
MessageSujet: Re: " Super Mascotte " /!\   " Super Mascotte " /!\ Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:48

Moi je m'inscris et j'ai déjà ma mascotte prête x) A une chose près : Il me manque des crayons de couleur qui sont chez maman et que je n'ai pas car je suis chez papa et j'ai oublié mes crayons chez maman et je sais donc pas finir mon dessin chez papa mais comme j'avais déjà des crayons chez papa j'ai pu commencer même si j'avais pas des crayons qui sont chez maman et non chez papa !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
" Super Mascotte " /!\ Left_bar_bleue25/40" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
" Super Mascotte " /!\ 857266barre14/100" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
" Super Mascotte " /!\ 263970barre150/50" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (50/50)

" Super Mascotte " /!\ Vide
MessageSujet: Re: " Super Mascotte " /!\   " Super Mascotte " /!\ Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:26

et bien on attendra que tu ailles chez ta mère pour pouvoir avoir tes crayons et terminé ta mascotte que tu as commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Mage
Mage
Gaël

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 370
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
" Super Mascotte " /!\ Left_bar_bleue2/10" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau:
" Super Mascotte " /!\ 857266barre11/100" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
" Super Mascotte " /!\ 263970barre110/10" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (10/10)

" Super Mascotte " /!\ Vide
MessageSujet: Re: " Super Mascotte " /!\   " Super Mascotte " /!\ Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:43

Merfi =P
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ryusaki
Humanoïde
Humanoïde
Ash Ryusaki

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 102
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
" Super Mascotte " /!\ Left_bar_bleue15/25" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (15/25)
Niveau:
" Super Mascotte " /!\ 857266barre13/100" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
" Super Mascotte " /!\ 263970barre110/10" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (10/10)

" Super Mascotte " /!\ Vide
MessageSujet: Re: " Super Mascotte " /!\   " Super Mascotte " /!\ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:40

Ch'peux participer ? Je viens de prendre mon crayon donc ça ne saurait tarder avant que je vous ponde mon futur protégé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
" Super Mascotte " /!\ Left_bar_bleue25/40" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
" Super Mascotte " /!\ 857266barre14/100" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
" Super Mascotte " /!\ 263970barre150/50" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (50/50)

" Super Mascotte " /!\ Vide
MessageSujet: Re: " Super Mascotte " /!\   " Super Mascotte " /!\ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:49

bah bien sur que tu peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
" Super Mascotte " /!\ Left_bar_bleue0/10" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
" Super Mascotte " /!\ 857266barre11/100" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
" Super Mascotte " /!\ 263970barre110/10" Super Mascotte " /!\ Empty_bar_bleue  (10/10)

" Super Mascotte " /!\ Vide
MessageSujet: Re: " Super Mascotte " /!\   " Super Mascotte " /!\ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:21

Tenez vos engagements ! MUAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Contenu sponsorisé




" Super Mascotte " /!\ Vide
MessageSujet: Re: " Super Mascotte " /!\   " Super Mascotte " /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Super Mascotte " /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser