Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Seule?(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Seule?(libre) Vide
MessageSujet: Seule?(libre)   Seule?(libre) Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:21

Le soleil commençait à se couché,Lyse se baladait un peu partout comme un âme errante,suivie de Jimmy bien sûr.Elle s'arrêta dans une air de jeux.Aujourd'hui elle s'est ennuyée.Elle a toujours été seule,à vrai dire elle n'a jamais voulu d'amis non plus mais personne ne l'approchait non plus.Elle alla s'asseoir sur une balançoire ,Jimmy s'assis devant elle et Lyse le regardait.C'étais son seul ami.

-Tu as toujours été la pour moi hein Jim.


Le petit chien aboya et balaya le sol avec sa queue comme pour lui dire"je serai toujours auprès de toi".Lyse le comprenait puisqu'ils sont à peu près pareil.Elle attendait là,perdue dans ses pensées,attendant quelque chose ,même elle ne savait pas quoi.Le froid de la nuit commença tout doucement à se réveiller.Jimmy monta sur les genoux de son amies et maîtresse comme pour se réchauffer.Lyse,elle le caressa toujours en pensant.Peut être a t-elle besoin d'un ami autre que son petit chien qu'elle aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
Saris

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Seule?(libre) Left_bar_bleue0/10Seule?(libre) Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Seule?(libre) 857266barre11/100Seule?(libre) Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Seule?(libre) 263970barre110/10Seule?(libre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Seule?(libre) Vide
MessageSujet: Re: Seule?(libre)   Seule?(libre) Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:33

*Que vais je faire de mon temps libre...? Quel gâchis.*

Errant dans le parc, Saris soupira, décu. La Bibliothèque l'avait presque chassé dehors à peine quelques secondes avant la fermeture. Pourtant, il avait encore tellement à lire, à apprendre....mais il devait se plier aux règles. Et ca ne l'empêcherait pas d'y retourner aussi vite que possible, en anticipant cette fois ci le moment où le personnel du bâtiment le flanquerait à la porte. Se faire mal voir à répétitions ne l'aiderait pas, bien au contraire.
Le ciel changeait peu à peu et affichait une couleur presque hypnotisante. La lueur du crépuscule donnait une sensation de tristesse au parc. Comme si l'endroit lui même était démoralisé de voir le soleil se coucher et les gens partir.
Le froid commencait déjà à s'installer, et par chance, Syld n'avait aucun souci à se faire. Son corps résistait sans trop de problème à des changement de température, pour peu qu'ils restent sensibles. Il devrait s'adapter aux saisons et au climat comme tout le monde, un maigre prix à payer à ses yeux puisqu'une telle contrainte lui était totalement égal. Il savait ce qu'il était. Spécial au point de ne presque pas l'être. Ou l'inverse?
Un aboiement attira son attention. Dans un coin, une fille, assise sur une balançoire, tenait un chiot sur ses genoux. La faible lumière du soleil, presque entièrement caché, laissait apparaitre un détail qui n'échappa pas à l'androïde.


*Des oreilles de chien...? Un Inu!*

Les quelques informations qu'il avait glanées auprès de Blue et un rapide (trop rapide?) coup d'oeil aux livres de la Bibliothèque lui permettaient d'identifier plus ou moins les races les plus "communes" du monde. Mais il n'en avait jamais encore rencontré. Au moins, pour ce qui était de l'approche, il n'avait qu'à agir normalement, en totale conformité avec une interaction propre à tout humanoïde standard.
S'approchant de la jeune fille, Saris s'arrêta à quelques mètres, l'air aimable.


-"La nuit tombe, et le froid arrive. Vous allez attraper froid, si vous restez ici."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Seule?(libre) Vide
MessageSujet: Re: Seule?(libre)   Seule?(libre) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:47


-"La nuit tombe, et le froid arrive. Vous allez attraper froid, si vous restez ici."


Lyse crut entendre quelqu'un lui parler.

*C'est mon imagination*


Mais elle se rendit compte que ce n'était pas son imagination,c'est en voyant Jimmy se dresser sur ses quatre pattes ,descendre des genoux de sa maîtresse et se diriger vers quelque chose,enfin quelqu'un.Lyse suivit son chien du regard et fini par voir des pieds,oui des pieds.La queue de Jimmy faisait un mouvement rectiligne droite,gauche,droite,gauche.Lyse leva les yeux.

*Un humain,Jimmy à l'air content.Il n'y a pas de danger*


Elle se décida enfin à répondre à son interlocuteur.

"-Je n'ai pas froid,mais merci."

La jeune fille lui sourit mais avec ses yeux triste de chienne,en vérité,elle ressentait de la joie au fond d'elle.Quelqu'un venait de lui parler!Sa tête se baissa à nouveau pour se retrouver dans la même position que tantôt.Avec un peu d'hésitation elle finit pour lui parler.

-"Je m'appelle Lyse et toi?"


C'est directe!Elle pense qu'elle avait fait une erreur,c'est stupide de dire son nom comme ça dans le vent,sans même qu'on lui aie poser la question.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
Saris

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Seule?(libre) Left_bar_bleue0/10Seule?(libre) Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Seule?(libre) 857266barre11/100Seule?(libre) Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Seule?(libre) 263970barre110/10Seule?(libre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Seule?(libre) Vide
MessageSujet: Re: Seule?(libre)   Seule?(libre) Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:57

La jeune fille semblait ne pas avoir entendu. Sur le point de s'approcher davantage, Saris vit arriver le chiot, qui l'avait bien repéré, lui. L'animal le renifla quelques secondes avant de finalement commencer à remuer la queue. Soulagé de ne pas être un dérangement pour lui, même s'il ne s'agissait que d'un chien, l'androïde tourna son regard vers l'Inu.

"-Je n'ai pas froid,mais merci."

Pas froid alors que la nuit tombait? Son corps, lui, indiquait le contraire. La chaleur quittait peu à peu les lieux pour laisser place à une fraicheur nocturne peu agréable à vivre pour ceux qui y étaient exposés. Se demandant si la jeune fille lui mentait pour abréger la conversation, Saris eut soudainement une idée sur le sujet.

*Oh....je vois.*

Un Inu était un "homme chien", en gros. Peut être avait elle un pelage, léger, mais suffisant pour lui permettre de résister à une température un peu plus basse. Le chiot qui l'accompagnait n'avait pas l'air incomodé par le froid, après tout. Ca pouvait tout aussi bien être le cas pour les Inus.

-"Je m'appelle Lyse et toi?"

Apparemment, sa compagnie ne la dérangeait pas le moins du monde, puisqu'elle en venait à donner son propre nom, après un petit moment de silence et un geste de timidité. Se baissant pour caresser le chiot, ravi d'être flatté par une main amicale, Saris se présenta lui aussi.

-"Je m'appelle Saris. Enchanté."

Lui adressant un sourire de bienveillance, l'androïde se releva et s'assit sur la balancoire située juste à coté de Lyse. Se balancant lentement d'avant en arrière, il l'observa quelques secondes. Elle avait l'air presque.....triste, seule. Peut être n'avait elle pas de maison, ou tout simplement aucun ami. Pour Saris, ce problème n'en était pas vraiment un. En tant que machine humanoïde, il pouvait rester fonctionnel sans avoir besoin de "chaleur". Il avait juste besoin d'apprendre, de vivre. Mais nombre de créatures ne pouvaient supporter la solitude.
Et celle ci avait bien l'air de la ressentir, malgré la présence du chiot à ses cotés.


-"Et ce chien? A t'il un nom?"

Savoir comment son animal s'appellait pouvait lui permettre de s'ouvrir un peu plus. Aucune information n'était à jeter, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Seule?(libre) Vide
MessageSujet: Re: Seule?(libre)   Seule?(libre) Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:22

-"Et ce chien? A t'il un nom?"

La jeune chienne regarda son compagnon de balançoir.Puisqu'il venait tout simplement de s'asseoir sur la balançoir d'à côté.

-"Oh bien sûr!C'est...c'est Jimmy,mon meilleur ami."

Le petit chien remuait la queue tout en regardant ce spectacle qu'il n'avait plus vu depuis quelques années déjà.Sa maîtresse parlait avec quelqu'un,et oui,une conversation débutait.Lyse se sentit à l'aise avec Saris,tel est son nom.Saris se balançait tout doucement et elle ne sût pourquoi mais elle fit de même.Le vent froid qui venait de" se réveiller" comme dirai Lyse fit rougir un peu ses joues mais elle s'en foutais.Elle continua de parler.

-"Pourquoi es-tu venu me parler?Je suis comme invisible pour les autres."


Lyse avait peur de la réponse de Saris.De toute façon elle n'a jamais rien d'intéressant à dire,elle est banal,elle est comme une inu ordinaire et elle s'en contentait,mais parfois la solitude pousse à faire des choses incompréhensible.


*je ne dois pas regretter ce que je dis,je ne dois pas!*



Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
Saris

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Seule?(libre) Left_bar_bleue0/10Seule?(libre) Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Seule?(libre) 857266barre11/100Seule?(libre) Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Seule?(libre) 263970barre110/10Seule?(libre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Seule?(libre) Vide
MessageSujet: Re: Seule?(libre)   Seule?(libre) Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:21

A la réponse de Lyse, Saris considéra le chiot avec curiosité. Son meilleur ami? Peu d'humanoïdes considéraient les animaux comme leurs meilleurs amis.....exceptés ceux qui avait toujours vécu avec eux.
Ou ceux qui n'avait tout simplement aucun ami. A cette pensée, il se sentit peiné. Elle n'avait pourtant pas l'air méchante, et semblait même plutôt gentille. Etait ce dû à sa timidité, ou bien à son appartenance à la race des Inus? Bon nombre de personnes ne jugeaient une existence que par son apparence....qui parfois, malgré tout, guidait leur mode de pensée et de vie. Mais elle...?


-"Pourquoi es-tu venu me parler?Je suis comme invisible pour les autres."

Etait ce la raison de sa solitude? Parce qu'elle se sentait invisible? Sans comprendre, Saris analysa tout ce qui pouvait l'aider à donner une réponse claire et franche. Après tout, il devait expliquer de manière ferme la raison de sa présence à ses cotés.

-"Vous êtes la première Inu que je croise et à qui je m'adresse. Et je vous vois. De surcroit, comme je l'ai indiqué plus tôt, le froid commence à se faire sentir. Vous en avertir était une manière d'entamer la discussion."

Espérant que sa réponse ne serait pas trop rigide pour Lyse, Saris reporta son attention sur le chien. Rêvait il, ou bien l'animal était heureux par sa simple présence? Si tel était le cas, ce chiot était extrêmement malin ou empathique....et l'Inu, bien plus seule qu'il ne l'avait imaginé. Jusqu'à quel point....?

-"....vous avez quelque part où loger, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Seule?(libre) Vide
MessageSujet: Re: Seule?(libre)   Seule?(libre) Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:00

[je m'incruste, désolée 8D]

Elle sauta. Pattes larges. Fourrure rayée chaude, douce, gardant la chaleur à l'intérieur de ce corps impitoyable. Muscles forts, roulants sous le cuir de sa peau. Queue battant contre ses flancs. Haleine chaude, bouche ouverte, crocs en vue. Elle était magnifique. Puissante.
Mortelle.
Elle était Tigre. Elle était Shyla. Ensembles elles étaient uniques. Imbattables. Puissantes. Ce que son corps humain ne pouvait faire, ce corps animal rapide et souple pouvait le faire. Seul petit problème, la transformation était douloureuse dans les deux sens... et elle se retrouvait à chaque fois toute nue. Bien que dans son pays d'origine cela ne la dérangeait pas, ici, vu que le temps était bizarre elle se devait de se vêtir après. Et chaudement. C'est pourquoi elle portait une ceinture banane jaune vif accroché, comportant un sherwani vert pâle, un pantalon noir et des babouche... ainsi que sa cape et son bandeau qu'elle ne quittait jamais.
Elle était arrivée dans une sorte d'endroit ou les enfants pouvaient jouer, s'amuser, hurler et tous les autres synonymes de gosses braillards. Et il y avait des gens. Heureusement, ils ne l'avaient pas remarquer. Sinon ils auraient juste vu un énorme tigre presque roux aux rayures noir d'encre venir vers eux. Et elle savait ce qu'ils auraient fait. Choix 1: Crier et s'enfuir en courant. Choix 2: Crier et courir chercher quelqu'un pour l'abattre. N'empêche, elle se devait d'être prudente. elle se cacha donc et se transforma à nouveau, luttant pour ne pas hurler, se contentant de gémir sous la douleur que le changement occasionnait. Puis elle s'habilla rapidement et alla voir les deux jeunes gens. Un homme et une jeune femme... qui avait des oreilles de chien. Son impulsion première était de faire venir sa garde pour enfermer cette démone. Puis elle pensa à elle et cette pulsion disparut. Elle s'inclina devant eux, salut traditionnel accompagné d'un namaste a peine audible.
Le chien aboya, sembla sentir la bête en elle et grognait. Elle le regarda fixement, ses yeux de jades lançant des éclairs et se mit aussi à gronder, bruit sourd venue de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Seule?(libre) Vide
MessageSujet: Re: Seule?(libre)   Seule?(libre) Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:39


-"....vous avez quelque part où loger, n'est ce pas?"
"
-Oui,oui!C'est juste que...j'aime bien rester dehors."

Tout à coups Jimmy se dressa et regarda quelque chose mais quand Lyse regarda vers la direction que les yeux de son petit chien lui indiquaient elle ne vit rien du tout.Elle se mit à caresser son animal pour le rassurer "il n'y a rien".
Après cela,bizarrement une fille se dirigea près de Saris et Lyse,arrivée près d'eux,la jeune fille les salua.Jimmy grogna en la voyant.Lyse sentit qu'il y avait un truc de louche chez elle mais elle la salua aussi par politesse.Bien que méfiante,elle ne peut pas renier l'éducation de ses parents et ceux-ci lui on appris à être polie quoi qu'il arrive.Elle réalisa ensuite que ça faisait déjà bien longtemps qu'elle n'avait eu autant de compagnie et une conversation plutôt "longue".


*En fait peut être que...je me complais dans ma solitude puisque je n'ai jamais été vers quelqu'un.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule?(libre) Vide
MessageSujet: Re: Seule?(libre)   Seule?(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule?(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser