Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Watch the World Burn ! [ Tous invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ervayne
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 1023
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
78/85  (78/85)
Niveau:
6/100  (6/100)
points de vie :
60/60  (60/60)

MessageSujet: Watch the World Burn ! [ Tous invités]   Mer 27 Avr - 20:58

Quelque part dans le grand vide de l'univers....très loin dans les profondeurs insondable d'une galaxie.... un scintillement perdu dans la gigantesque voûte stellaire... là sur une minuscule planète vivent des millions d'êtres vivants... prisonniers du globe terrestres.
Mais ce soir sur cette Terre... Sur une ile perdue dans un océan... un échappatoir ouvre ses portes....

21H59

Nous sommes en pleine période estival, les longues et chaudes journées se succèdent aux courtes nuits tempérés. Le soleil est déja couché depuis plusieurs heures et les ténébres d'une nuit sans lune on recouvert la ville, écrasant la cité de son long et opaques manteau de noirceur. Pourtant un point rougeoit sous la chape d'obscurité. Flamme attirant les papillons, source de chaleur et d'activité dans l'engourdissement nocturne. L'Inferno dévore littéralement toute ombres environnante pour la convertir en flamme de chaleur pur. La modeste boîte de nuit est prête pour son grand soir. Cette nuit elle se transforme, se métamorphose pour devenir le coeur ardent qui regroupent les individus les plus chauds, les plus effrénés, les plus fous de la planète. Ce soir s'organise le déchaînement totale de tout ce qui est. Plus de retenu, plus de code, plus de limite. Dans l'Inferno c'est le Chaos totale qui va se matérialisé... Tout est prévue les stocks d'alcools, de coktails et de boissons sont si gigantesques que les déversaient reviendrait à créer un nouvelle océan : un océan sucré, enivrant, entêtant, consummant.... Toutes les consommations sont gardé par un seul homme, le gardien des sceaux de la soirée, l'unique, l'incroyable .... Barman ! Celui ci à en effet décidé de garder son identité secrète en dissimulant son visage sous une capuche. Chacun ses goût après tout... et puis ce sera peut être le seul à dissimuler des choses de la soirée. Et oui car l'Enfer ne saurait être bon sans ses habitants et habitantes. Dressés un peu partout dans la gigantesque salle souterraines utilisée a l'occasion, on trouves des promontoirs et des rampes dotés de longues barres métalliques, brillantes, pleines de promesses mais pour l'instant désertes. Comme l'endroit d'ailleurs, puisque les portes n'ont pas encore étaient ouvertes.

Les derniers larbins s'affairant dans la salle d'entrée, plaçant convenablement les tabourets au comptoir, apprêtant les tables des coins "privés"; ces espaces circulaires, clos, où des connaissances peuvent s'affaler tranquillement sur de somptueux canapés de cuir en dégustant des verres de millésimés. Des lieux de paresses et d'indolence loin du tumulte de l'amphithéatre souterrain. C'est également dans cette salle que se dresse l'indispensable bar à coktail, un gigantesque frigo, qui pour l'occasion à était décoré et même dotée d'effets pyrotechniques. A l'intérieur des rangées infinies de liqueurs, sirops et d'alcools. Devant : le vigilant Barman occupés à vérifier sur l'ordinateur intégré au comptoir, le système complexe d'approvisionnement en alcool de l'amphithéatre. Un impressionant mécanisme de pompes et de capteurs électronique capables d'activé des machines à pression en forme de gueule de démon ou de gouffre, des fontaines au tailles variables allant de l'usage unique à la superficie de vraie piscines. Les cage au plafond, celle destinées au danseuses ( pas à l'usage des particuliers ou des tortionnaires ) sont également dotés de jets. Mais pour l'instant rien ne coulent encore.

D'un couloir derrière le comptoir surgissent la cohorte de serveuses hétéroclites mais arborants toutes la même tenue. Ces sublimes créatures portent deux mignonnes petites cornes au fronts, une petite queue pointue à l'arrière, ondulant a chaque pas de manières si vraisemblable que l'ont peut s'interrogeait sur la nature de leurs porteuse, et un bikini pourpre. Les jeunes femmes sont toutes différentes et ont trouve de toutes les races dans ce groupe riant et gracieux, mais la vision de chacune suffit à enflammer vos sens et à provoquer un besoin d'hydratation immédiat... Quel spectacle que ces sublimes corps embellis par les effets des projecteurs et des lumières tamisés. La consigne visuel de la soirée est clair : rouge dominant, et les techniciens n'ont pas plein la dose... 69 gammes de rouges plus ou moins pur et 666 teints associés au autres couleurs. Tout cela multipliait par les 27 effets possibles. Du lasers, au stroboscopes en passant par la boule à feacette. Aucun phénomène visuel n'est absent de la soirée. Certaines fontaines sont même doté de lumignons pour améliorer le rendu de l'écoulement des liquides. Et c'est sans parler des phénomènes techniques prévues pour les danseuses... En plus des cages, barres, promontoires, des décorations mécanisées ont étaient installées et seront capables de s'activer à n'importe qu'elles moments, pouvant élévé au hasard une personne ou bien surgissant d'un mur pour surprendre les fêtards avec un jet d'alcool. Quasiment tout est amovible, même la scènes des musiciens et DJs qui sont censés se succédé tout au long de la soirée, balançant sur des rythmes effrénés électroniques ou sur du Rock endiablé les morceaux qui auront était sélectionnait par les VIP et les organisateurs, la sono est réglé, la résonnance est parfaite dans l'amphithéatre titanesque et les enceintes, intégrés ou décorés en effigie colossal attendent d'envoyer toute leurs puissance sonore, jusqu'à faire trembler les murs. Pas encore cependant, car tout est inactif.

Devant le bâtiments une annexe à était montés afin de fournir un vestibules d'entrer, de facilité la circulation et de d'ouvrir deux vestibules. La porte de l'annexe est une infernal porte à double battant à la hauteur colossal. Dessus, les fresques de visages cornus tirant la langue, souriant ou ivre, s'immisce entre les scènes d'enchevêtrement de corps des deux sexes emportés dans une gigantesque frénésie collective. Gardiens de cette entrée démoniaque, les vigiles, prennant plus ou moins au sérieux leurs rôles, ont décidés de se mettre pour la plupart dans le costume de démons. Dans un style Hellboy stéréotypés ; lunettes noires, peaux peinte en rouge, grande cornes, cigares, pas d'alcool( ils ont pas le droit ça pourrait faire des histoires, ou alors plus tard dans la soirée ...) et bouc soigné, qu'il soit vrai ou pas. Ils font face à la horde impatiente à l'extérieur, triant déja les quelques individus VIP qui bénéficieront de multiples avantages. A l'intérieur les larbins se retirent dans le local prévu pour les employés, les serveuses continuent de discuter alors que tout les techniciens sont devant leurs clavier de contrôle, Les vigilents haussent les sourcils devant une bande de nuisibles voulant s'inviter.

22h00

La porte de l'annexe grince puis s'ouvre vers l'intérieur....

__________________________________

"Si je me bats ce n'est ni pour la gloire où l'argent... mais juste pour passer le temps"
Petit conseil : Invité, n'oublie jamais de m'offrir un cadeau... je le détesterais très probablement, mais si tu ne le fais pas Invité, c'est toi que je détesterais.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
13/25  (13/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Watch the World Burn ! [ Tous invités]   Jeu 28 Avr - 19:36

[[ HRP: j'aime la déscription de la boite x3 et j'ai quoi pour avoir poste en first ? XD ]]

Leryssa attendait depuis un bout de temps devant la boite de nuit et de plus en plus de personnes s'étant préparées comme elle pour l'occasion s'aggloméraient autour d'elle .
On entendait les préparatifs s'effectuant à l'intérieure, de l'autre coté de la porte devant laquelle se trouvaient deux vigiles qui arboraient un style "Hellboy stéréotypés" avec lunettes noires, peaux peinte en rouge, grande cornes, cigares etc. Elle souris légèrement amusée par les circonstances qui fessait qu'elle était parfaitement assortie. Elle avait pris son apparence que lui supposait sa moitié succube: deux cornes d'un rouge bordeaux sombre partant des coté du front, en légère forme de lyre bombé en avant et recourbée subtilement vers l'arrière, ses ailes même repliées la gênant légèrement dans la foule furent matérialisées en tatouages a très léger relief de la même couleurs que ses cornes, partant des omoplates en fessant environ deux tiers du dos, sa queue descendant jusqu'au niveau de la moitié de ses mollets finissant par quelques pointe alignées fessait balancier a chacun de ses mouvements. Elle portait des cuissarde en cuire noir mate( pas le cuir ciré qui brille quoi xp ) une minijupe droite de la même matière une ceinture de chaine fine fessant deux tour de ses hanches et un haut en un dos nu en soie pourpre, juste ou se finissaient les tatouages des deux ailes elle c'était fait plaisir et c'était coiffée les cheveux attachés et c'était maquillé d'une façon a faire ressortir ses yeux et ses lèvres.
Au fur et à mesure que la foule grandissait, l'impatience du groupe devant la boite de nuit grandissait .
Leryssa regardait un peu autour d'elle, peut-être reconnaitrais qu'elle quelqu'un quelle connais ou aurais déjà croisé plusieurs fois et dont le visage lui resterais encore en mémoire .
Puis elle entendit derrière elle sur sa droite


" c'est bon, 22h00 ! "

La porte de l'annexe grince puis s'ouvre vers l'intérieur....
Elle fut une des premières à rentrer dans la boite contemplant les lieux * cette endroit est incroyablement formidable ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Watch the World Burn ! [ Tous invités]   Ven 29 Avr - 12:59

La boite de nuit, renommée l'Inferno était vraiment spectaculaire. Enfin, surtout l'intérieur. Toutes sortes de rouges faisait flamboyer le night-club, et les cages de danseuse faisait ressurgir le coté machiavélique du thème de la soirée. Donc, plein de rouges, des cages maso un peut partout, des lumières... rouges et les habites de serveuse pensées exprès pour les pervers fan de succubes et démones ayant envie de faire.. ce que vous savez. Aller comprendre pourquoi, mais seul les puceau pensaient a ce genre de truc. Allez savoir. Donc, pour revenir au sujet, les uniformes des serveuse, dont elle faisait malheureusement partie ce soir la était composée d'un bikini court et rouge, avec deux cornes sur son front et une fausse queue qui s'agitait dans tout les sens comme si elle était vivante ou prise d'horribles convulsions. Bref, elle était sexy en diable. La boite était en effervescence, attendant impatiemment le moment de l'ouverture des portes. Aux platines, Malik qui gérait comme un dieu des.. platines. Au bar, Altaïr. Et oui, même s'il venait d'une époque ou il n'y avait pas de cocktails, il se débrouillait comme un chef, mélangeant les produits avec maestria.

22h....

L'heure de l'ouverture tant attendue. Les vigiles, déguisés cette soirée en Hell Boy étaient vigilant (comme leurs nom l'indique) et avait pour consigne de repousser ceux qui n'allait pas dans le thème de la soirée. Donc exit les ailes de fée et les auréoles sur la tête. Enfin bref, les portes s'ouvrirent en grand, laissant entrer une foule hétéroclite, mais dans le thème sus-nommé qui bavardait a tue-tête. La musique se mit en route, lâchant ses décibels puissantes et une musique aux basses profondes envahie l'espace. Déjà, on lui commanda une boisson. Elle alla la chercher au bar, ou Altaïr faisait mumuse avec ses consoles tactiles et prit les boisson commandées pour les ramener a ceux qui les avaient demander. La soirée allait être longue et surtout très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Watch the World Burn ! [ Tous invités]   Ven 29 Avr - 17:30

Mais pourquoi avait-il accepté cette soirée? Il fallait dire aussi qu'on l'avait malheureusement eût par les sentiments. En effet, Malik lui avait dit que c'était sûrement un bon moyen de s'intégrer un peu mieux dans le monde des "jeunes de nos jours". Mais il avait jamais penser à se faire torturer: démons, 666, enfer... Tous ça était de trop pour lui qui était un pur croyant. En plus, l'esprit moyenâgeux qu'il avait ne voulait pas laisser de place à un peu de modernité et de rejet envers tous ce qui était "maléfique". Mais il devait s'habituer malheureusement à cela, les personnes ayant drôlement changé en "seulement quelques années". Mais il allait pas ronchonner, ce qui était fait est fait et le mieux qu'il puisse faire c'est juste cacher son visage avec sa capuche. Malgré le fait que les serveuses étaient déguisées de façon à ignorer la pudeur avec leur petite tenue, lui était habillé de façon normale. Pas "normale" comme pour les assassinats, oh que non! S'habiller de cette sorte aurait été la pire bêtise de sa vie: si il existait des témoins très discrets, il se pouvait bien alors qu'ils le reconnaissent. Puis aussi à éviter le blanc. On pouvait toujours le reconnaître. Puis mieux vaut se faire petit dans cet "enfer". Ainsi le barman avait-il opter un t-shirt blanc sur lequel on pouvait voir une croix, ainsi qu'une veste de couleur marron où un aigle était dessiné en or derrière et la capuche étant rabattue sur sa tête, de façon à ce qu'on ne le voit pas trop. Niveau pantalon, un jean gris lui faisait l'affaire avec une paire de bottes noires. Mais ce n'était pas tout. En effet, croyez-vous qu'un homme des Croisades irait dans un endroit pareil sans demander grâce au Seigneur? Ainsi avait-il autour du cou une chaîne en argent à laquelle pendouillait un crucifix.

L'Assassin ne comprenait pas aussi un truc: la chose qui était au comptoir. C'était très bizarre. En effet, il ne connaissait pas grand chose, mais le fait d'y toucher lui servirait certainement à quelque chose, et de plus est, il pourrait faire exactement la même chose avec que lui avaient montrer la plupart des gens qui voulaient l'y initier. Enfin, lorsque la boîte de nuit ouvrit, des gens allèrent vers les tables pour les squatter. Puis, Suwa vint vers lui prendre les commandes. Il se dépêcha alors de faire en vitesse avec des tas de jongleries les boissons qu'on lui demandait. Mais lorsque la chose fut faite, et que la serveuse-exhibitionniste attendait alors la note, il pria pour elle que Dieu ne la punisse pas d'être dans un tel accoutrement. Puis, il se tourna vers l'appareil dite "tactile". Il approcha lentement son doigt de l'écran en direction du clavier sur le "a", avant de la toucher. Un petit "ting" se fit entendre, en même temps que la lettre "a" s'affichait sur la "page blanche" affichée à l'écran, faisant ainsi sursauter l'Assassin qui fit un bon en arrière. Mais il se rapprocha sous le regard de la serveuse, avant de s'amuser alors encore une fois à toucher l'écran. Il toucha sur le "mode dessin". Un mode qui permettait comme pour la nitendo DS sur le Picotchat de dessiner ou s'écrire comme si le doigt était un stylo. Il écrivit donc ainsi la note, avec une magnifique écriture. Il faut dire aussi qu'avant, de son temps, lorsque les enfants n'écrivaient pas de manière correcte on les frappait avec des morceaux de branches. Il s'éclatait comme un malade, s'étonnant en même temps qu'une chose moderne le fasse autant rire de l'intérieur. Et pour mieux représenter la soirée, il dessina en bas de la note un petit nounours, avant d'appuyer sur le mode "imprimer". La note s'imprima donc comme telle elle était faite et Altaïr la prit avant de la donner, tout content, à Suwa pour qu'elle y donne à ceux qui ont commander.

D'autres commandes se firent, et lui s'éclatait avec les jongleries qu'il faisait pour épater la galerie ou par pur plaisir avec les bouteilles d'alcools ou non et avec les verres. Mais il n'y avait pas seulement ça qui l'amusait. Car ce qu'il préférait surtout était l'Ordinateur tactile qui était intégré au comptoir. Il s'éclatait à dessiner des crucifix pour ceux qui avaient commandés les boissons les plus alcoolisées de toute la liste, mais pour le resta, ça allait de l'arbre à fleur au zèbre. Car oui il variait ses dessins. Des fois c'était un panda, une autre fois une mouche, puis encore une pomme qui sourit. Mais quelque chose l'étonna encore: depuis quand savait-il dessiner? C'était une des premières fois de sa vie qu'il dessinait. Normalement c'était des plans d'attaque qu'il faisait, mais ce don à présent découvert le faisait sourire. Mais jamais il dessinait des diables, des démons... et encore moins des tombeaux. Il avait toujours sa croyance avec lui, même si était dit qu'il ne faut "pas tuer son prochain" alors que lui était assassin. Puis quelque chose attira son regards: une jeune fille qui venait tout juste de venir. Blonde, yeux aux verrons, et des oreilles pointues, certainement une elfe. Attendait-elle quelqu'un? Peut-être, mais il lui fit signe de venir Il se sentait d'humeur à offrir quelque chose gratuitement à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
avatar

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Watch the World Burn ! [ Tous invités]   Ven 29 Avr - 18:20

Juvia s'occupait comme toujours,avec les mêmes choses.Malgrès cela elle était heureuse,la vie avait changée,depuis qu'elle avait rencontrer Artémis.Elle ne voyait plus la vie d'un même oeil. Il restait une toute petite part de chagrin,que tout le monde a et doit avoir. Elle ne montrait pas trop son bonheur car elle est toujours aussi discrète et n'aime pas se faire remarquer. Pourquoi faire l'idiote ? Le passé ne s'efface pas et reste pour toujours. Mais,on ne s'en rapelle pas tout le temps,on croit qu'on a toujours été heureux toute notre vie,et on oublie nos pires moments.
Elle se baladait dans la ville,un peu plus active que d'habitude,car beaucoups de personnes avaient pris congé pour venir ici.La ville était lumineuse,et tout le monde souriait a se balader dans les rues. Bizarrement,il ne pleuvait plus au dessus de Juvia, et donc, elle portait son parapluie pour rien.Elle le prenait,car quand elle sortait,il pleuvait toujours au dessus d'elle,tristesse ? C'était peut-ètre symbolique
Pour une fois,elle avait vraiment envie de s'amuser. Pourtant,elle n'est pas souvent d'humeur pour.Elle continuait sa balade nocturne quand elle vu une "Boite De Nuit." Elle ne savait pas trop la signification de Boite de Nuit,mais il y avait beaucoup de monde qui attendaient devant l'ouverture de cette boite.
De grands et gros personnages ouvrirent enfin les portes,et les gens entraient.Curieuse,elle suiva les personnes qui entraient dans cette boite et quand elle entra,elle était impressionée. L'endroit était complétement magnifique. Elle s'attendait alors,a de grandes choses !

"Bwaaah..." lacha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Wright
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 98
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Watch the World Burn ! [ Tous invités]   Ven 29 Avr - 19:22

La nuit n'était pas encore tombé, et pourtant, Mia était chez elle. L'humaine s'empressa de sortir pour se trouver une occupation même si petit à petit il commençais à se faire tard. A présent, elle était plutôt loin de chez elle, occupée à se balader dans des ruelles inconnues à la recherche de…à la recherche de quoi d’ailleurs ? De plus elle ne connaissait rien de cette ville même si elle avait entendu beaucoup de choses à son sujet cela lui avait donné une petite idée de cet endroit.
Elle avait entendu dire qu'aujourd'hui une fête d'enfers allait avoir lieu, bien sur elle ne savait pas ou! C'est pour cela qu'elle marchait tristement dans ces rues sombres et mystérieuse. Elle s'ennuyait à mourir, elle se rappela d'un coup qu'elle avait un contrat en cours et étant donné qu'elle n'avait pas de projet elle s'exécuta. Elle sauter de toit en toit pour enfin arriver près d'un bar, là ou était sa prochaine victime. Elle y entra, attirant les regards de quelques personnes saoul quand elle entendit une conversation fort intéressante. Elle savait à présent où se déroulait cette soirée. On pouvait dire qu'elle avait eu de la chance, le hasard fait bien les choses! Elle décida de laisser ce contrat à plus tard et d'aller faire un peu la fête elle qui avait enchainé contrat sur contrat.
Elle fit demi-tour chez elle, prit une douche (même si cela risquerait d'être inutile) puis elle s'habilla d'une mini-jupe noire et d'un haut rouge assorti à ses longs talons aigu. Elle prit une veste noir avant de sortir et c'est parti mon kiki ><
Elle fit la queue comme toute personne attendant l'ouverture de ce palais de vice et de perversion, que de plaisir quoi!
Elle regarda sa montre qui se trouvait dans sa poche: 21h59
22h la boite ouvrit c'est porte, au moins ils étaient ponctuel, elle passa devant les hommes déguiser en Hell Boy et cela lui soutira automatiquement un sourire. Elle avait remarquer plusieurs personne dont une avec une queue cela allait être fort intéressant. Après être entrer elle ne pu s'empêcher de remarquer les cage au dessus de leur tête, excellente idée, tout était magnifique.


"-Je sens qu'on va bien s'amuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
13/25  (13/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Watch the World Burn ! [ Tous invités]   Sam 30 Avr - 11:45

Alors qu'elle contemplais l'endroit fort impressionnée, elle vit du coin de l'œil le barman encapuchonné lui faire signe de s'approcher. Elle ne savais pas vraiment se qu'il lui voulais mais elle se dirigea vers le bar malgré tout. Elle croisa Suwa dans sa petite tenu de serveuse qui fessait des aller retour pour honorer les commandes des clients et lui souris en passant a côté d'elle alors que cette dernière se retournait pour emporter une nouvelle commande.
Lorsqu'elle arriva en face du barman il était entrain de dessiner un panda en bas d'une note de commande sur l'écran tactile avant de l'imprimé
* Et bien chacun son délire on dirait que sa l'éclate *.
Il n'avait pas vu qu'elle se trouvait déjà face à lui et elle en profita pour l'examiner un peu. Elle constata rapidement qu'il devait être croyant puisqu'il porté une chaine avec un crucifie autour du coup et qu'une croix était dessinée sur son tee-shirt blanc
* ça fait un drôle de contraste avec l'ambiance de la boite mais c'est sympa *
elle leva les yeux sur son visage et le dévisagea malgré le fait qu'il soit dissimulé dans l'ombre de sa capuche car elle était semi-nyctalope (sinon elle ne pourrais pas se balader la journée cela lui ferait trop mal au yeux hors elle avait une excellente vue) et que de ce fait cela ne lui posait pas trop de problèmes pour reconnaitre les traits du visage du barman.
Celui-ci leva enfin la tête après avoir imprimé la note et l'aperçu donc légèrement penchée sur vers lui accoudée sur le comptoir les bras croisés et qui lui sourit .

" Bonsoir "
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Watch the World Burn ! [ Tous invités]   Dim 1 Mai - 12:21

La jeune femme arriva. Elle l'avait vu, et par chance certainement, car il y avait du monde dans la boîte et il y aurait pu bien avoir une autre personne ou deux qui auraient cru que c'était à eux que leur avait fait signe le barman. L'elfe arriva, alors qu'il était occupé à dessiner un panda sur la note, et lorsqu'il releva sa tête après s'être baisser pour prendre dans l'imprimante la note, elle avait croisé les bras sur le comptoir, et le regarda en lui souriant, avant de le saluer. L'Assassin lui rendit son sourire avant de lui répondre:

"Bonsoir."

Il se releva donc, et posa la note de côté. Suwa dans sa petite tenue de dévergondée ira la chercher certainement bientôt (nous avons là bel et bien l'avis d'un moyenâgeux). La jeune demoiselle qui était devant lui avait les cheveux blonds, les yeux aux verrons, comme il avait bien vu. Décidément, ses gênes d'aigle lui étaient quand même efficaces en dehors des missions. Elle avait de longues oreilles aussi comme il l'avait vu, et là vu la grâce qu'elle avait, elle devait bel et bien être une elfe. On lui avait souvent dit que ces êtres sylvains pouvaient avoir le physique d'un jeune alors qu'ils sont très âgés. Peut-être que cette demoiselle avait l'air d'avoir dix-sept ans environs, mais peut-être en avait-elle plus. Puis aussi... enfin quelqu'un habillé non comme un démon, car quelques personnes étaient aussi venus déguisés, étant informés que le thème de cette soirée était les enfers, le satanisme, le diable... Mais bon, cependant, le regard d'Altaïr partit sur d'autres personnes qui s'amusaient à danser comme des malades pour pouvoir oublier leurs petits tracas. Il se demandait quand même comment on pouvait s'amuser à faire ce style de mariole. Mais bon, il reposa son regard sur la blonde avant de lui demander:

"Puis-je vous offrir quelque chose? Ne craignez rien, c'est un cadeau de la maison. Dites juste ce que vous voulez comme boisson."

Puis, il se demanda si elle savait déjà lire le latin. En effet, car les plaquettes sur lesquelles étaient décrites les boissons, les noms des cocktails avaient justement leur noms en latin. Cependant, leur contenus affichés étaient heureusement écrits dans la langue d'Erya. Altaïr prit donc une des petites plaquettes avant de la donner à la jeune fille pour qu'elle sache montrer quelle boisson elle voulait. Puis, deux verres vides arrivèrent jusqu'à lui via une serveuse. Il se mit donc dos à la demoiselle quelques secondes pour faire la vaisselle (oui oui, un assassin fait aussi la vaisselle comme il peut passer l'aspirateur!) avant d'essuyer les verres et de les ranger. Il se retourna ensuite vers la demoiselle pour savoir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
13/25  (13/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Watch the World Burn ! [ Tous invités]   Dim 1 Mai - 20:22

Lorsque le barman releva la tête il lui rendit son sourire

"Puis-je vous offrir quelque chose? Ne craignez rien, c'est un cadeau de la maison. Dites juste ce que vous voulez comme boisson."

il prit une des petites plaquettes avant de la lui donner,

"Merci"

elle la pris et commença a regarder les différents choix quand elle remarqua que les nom des boissons était en latin, une langue bien jolie qu'elle appréciait beaucoup mais qu'elle avait cessée d'apprendre lorsqu'elle fut envoyée en orphelinat et dont elle ne connaissait que les plus simples bases.
Alors qu'elle regardait la composition des cocktails deux verres vides arrivèrent jusqu'au barman via une serveuse. Il se mit donc dos à la elle quelques secondes pour faire la vaisselle. Lorsqu'il se retourna ensuite vers Léryssa pour savoir ce qu'elle voulait elle c'était assise sur un des haut tabouret de profile par rapport à lui un coude toujours posé sur le comptoir, laissant voir ses ailes scellées volontairement sous forme de tatouages aux léger relief dans son dos et sa queue qui ondulais lentement derrière elle, alors qu'elle hésitait encore entre deux boissons . Il est vrai qu'elle était le portrait craché de sa mère haute-elfe excepté son œil droit aux couleur ambre et pourpre et bien sur le faite qu'elle puisse arborer en temps voulu selon les circonstances ses "attribues de succube" ( cornes, ailes et queue épineuse ) que sont père lui avait légués par le sang et qui se prêtant si bien a l'ambiance de cette fête qu'elle n'eut pas besoin de cachés comme elle le fessait habituellement en ville.
Elle se retourna après un bref instant puis montrant au barman sur la petite plaquette se qu'elle voulais elle lui demanda


" Puis-je avoir ces deux boissons s'il vous plait ? Je n'arrivait pas a me décider ."
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 1023
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
78/85  (78/85)
Niveau:
6/100  (6/100)
points de vie :
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Watch the World Burn ! [ Tous invités]   Lun 2 Mai - 17:31

YAHHHHHOOOOOOOOU !!!!!! Hurla Ervayne qui était déja dans la boîte de nuit lorsque celle ci ouvra. D'ailleurs nul ne sait comment mais l'énergumène se trouvai dans une des cages du plafond et s'amusait à la faire se balançait dans tout les sens en hurlant comme un fou. Une dizaines de personnes s'en rendirent compte et d'un coup une question leur traversa l'esprit " Mais que venait-il donc faire dans cette boîte de fou ?". La réponse risquait de déterminer le reste de leur vie, mais cela importait peu à Ervayne. Laissant la cage tranquille il suivait des yeux une des serveuse qui était partie chercher les consommation du table de client, son interêt tout entier tournée vers les bouteilles d'alcool qu'elle transportait. Il se visualisa en possession des bouteilles, vidant leur contenue frais et sucrée dans son gosier. Il imagina la douce sensation qui envahirait son être quand le nectar atteindrait son estomac, la chaleur qui s'en dégagerait alors et le plaisirs de sa consommation. Il était clair désormais qu'il lui fallait ces bouteilles.

Il se dématérialisa pour réapparaître devant le serveuse ( Suwa ), sans prévenir il attrapa les bouteilles et se faufila sous le regard surpris de la beautée. Il ne pouvait pas partir sans laisser une modeste rétribution à cette fille, bien que l'alcool et les boissons soit compris dans le prix de participation à la fête, il aurait était injuste de mettre la jeune femme dans une situation difficile où elle devrait s'expliquer avec les clients. Aussi en échange des bouteilles et alors qu'il s'éloignait d'elle, Ervayne porta la main à son visage et fit le geste de lui envoyé un baiser. Son rire résonna dans la salle alors qu'il cherchait un endroit pour boire.

Il se rendit malheureusement vite compte qu'il ne pourrait pas profiter de son butin... Eh oui dans la joie et la folie ambiante il avait oublié qu'il était privé de bouche, et donc de toute capacité d'absorption gustative. Une pointe de tristesse l'assaillie devant la vision de ces deux magnifique bouteilles qu'il ne pourrait vider. Le liquide tentateur qu'elles contennaient ne lui apporterait aucun réconfort... Quoique ?! Si ! en scrutant la foule grouillante qui était en train de s'installer une idée lui passa par la tête. Il chercha des yeux quelqun'un. En fait il ne cherchait personne en particulier, mais plutôt une personne particulière. Quelqu'un qui différait de la foule banal et pour l'instant toujours ennuyante. Alors que les premiers son électro secouait son corps il repéra deux personne potentiellement intéressante.

Il se fraya un chemin vers la première : une jeune femme en haut rouge et mini-jupe noire ( Mia Wright). Elle était plutôt agréable à regardait et remarqua l'ombre qui fendait la foule dans sa direction. Ervayne lui adressa un petit signe de salut et lui présenta une de ses bouteilles. Il était suffisament déjanté pour aborder l'inconnu, parlant de sa voix si unique, celle d'un homme sûr de lui et qui avait décidé de passer sa soirée à s'amuser de préférence en bonne compagnie.

-Bonsoir, seriez vous prêtes à partager avec moi le fruit délicieusement impie de ces bouteilles ?

__________________________________

"Si je me bats ce n'est ni pour la gloire où l'argent... mais juste pour passer le temps"
Petit conseil : Invité, n'oublie jamais de m'offrir un cadeau... je le détesterais très probablement, mais si tu ne le fais pas Invité, c'est toi que je détesterais.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Wright
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 98
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Watch the World Burn ! [ Tous invités]   Jeu 12 Mai - 15:36

Mia venait d'entrer dans cette grande et magnifique pièce qu'elle commençait déjà à s'y plaire. Le DJ balançait toutes sortes de musiques toutes aussi mouvementé les unes que les autres. Entrainant les danseurs à bouger leur comme si cela dépendait de leur vie, sur un rythme effrénée les arrivant se joignait à la foule, trémoussant leur corps de tout les côtés. Faisant des pauses de temps en temps pour faire une rencontre devant un verre remplit de bière ou une margarita. Ce verre parfois était celui de trop mais pour Mia qui n'avait pas encore commençait à boire voulut se dirigeait vers le bar mais pour cela il fallait traverser un énorme "troupeau" d'humains. Elle regarda dans tout les sens et quand son regard alla vers le haut elle remarqua une cage en mouvement, cela lui avait attiré l'attention car elle vit quelque chose d'étrange et indescriptible descendre de cette petite prison. On aurait dit une ombre, aucun humain seulement une ombre. Justement cette ombre arrivée à se frayait un chemin parmi tout ces danseurs avec deux bouteilles à la main. Cette "personne" n'avait pas vraiment de visage mais sa voix se faisait très bien entendre. Elle en conclue qu'il était un démon.

-Bonsoir, seriez vous prêtes à partager avec moi le fruit délicieusement impie de ces bouteilles ?

Comment pouvait-elle refuser une si belle proposition? Elle s'empara d'une des bouteilles, la percuta légèrement contre celle d'Ervayne et en bu le délicieux nectar. Elle en bu presque la moitié, elle aurait pu la finir en une fois mais elle avait oublié de remercier cette personne et maintenant qu'elle avait bu cette bonne bière il lui en faudrait encore et encore et encore... Alors que le bar était de l'autre côté de la pièce, économisons d'abord cette bouteille!

-Je vous remercie! J'aurais eu du mal à arriver de l'autre coté de cette foule sans avoir bu une bouteille; je dois dire que cette fête commence bien! En fait je me nomme Mia et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Watch the World Burn ! [ Tous invités]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch the World Burn ! [ Tous invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-