Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:38

...mais il ne viendra pas avant au moins deux cent ans !!! :face: dommage !!

je reve que lusto me reponde a mon message sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 17 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 17 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 17 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:58

Mais alors, tu seras follement déçue par sa réponse ...
Je rêve que le temps soit clément le 29 Décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:04

mais malheureusement ce jour est un mauvais jour car il pleut et tu tombe malade !!!


je reve de voyager autour du monde quand j'aurai 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 17 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 17 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 17 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:09

Mais alors, tu ne verras que très peu ta famille, ça crééra des disputes entre vous, et puis finalement, tu te retrouveras toute seule >< ...

Je rêve que ma tante ne m'offre pas le même parfum comme elle le fait depuis trois ans ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:02

et cela va changer sauf quelle t'offrira un parfum de grand mére qui put !!


je reve de chanter dans un chorale avec mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 17 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 17 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 17 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:47

Mais alors, tu chanteras tellement faux, qu'il y aura un déluge, et toute ta ville sera engloutie ...
( Très probable :cact10: !)

Je rêve ... de revoir vite mes amies :cact8: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:48

Mais alors tu seras encore plus triste de les quitter!
Je rêve qu'il neige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:20

malheureusement il pleut


je reve d'avoir un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:03

Mais alors tu seras triste quand il mourra (mais je peut pas t'empêcher d'en rêver c'est tellement mignon)
Je rêve d'avoir un ordinateur portable pour moi toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:15

mais des que tu l'aura ta mére te le piquera !!!!


je reve de skier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:23

Mais le termps que tu arrive à une station de ski, tout sera fondue :P

j'aimerait...que tout le monde soit heureux sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 17 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 17 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 17 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:52

( j'aimerai aussi :cact8: ! )

Mais alors ... Ce serait peut-être ennuyeux, et puis, surtout ... On ne pourrait pas se donner des coups de pouce et s'encourager :cact9: !
Je rêve de connaître tout le monde sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:36

Mais alors tu ne pourras plus faire connaissance de personne...
Je rêve que il fasse beau demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:23

Mais une minute apres la grele viendra

J'aimerais.....avoir le nouveau toshop *o*
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 17 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 17 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 17 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:43

xD Tout le monde veut l'avoir ^^
Mais alors ... Il te faudra le payer, mais comme tu n'auras pas d'argent, tu le téléchargeras illégalement ( c'est possible :cact10: ?), cependant tu te feras prendre ! Alors, tu iras en prison TT ...
( Manque d'inspiration xD )

Je rêve ... de revoir vite mon frèreuhh :cact6: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:09

malheureusement le jour où tu dois le voir il ne viens pas car il doit faire autre chose...


je reve d'avoir un chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 17 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 17 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 17 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:12

Mais il sera tellement triste de ne plus être avec sa famille qu'il deviendra méchant et te mordra ^^" ...

Je rêve ... de manger de bonnes choses ce soir xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:41

mais là CRISE DE FOIE !!!!!!! xd !!


je reve de manger du sushi !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 17 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 17 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 17 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:22

Mais alors ... étouffement xD !

Je rêve de passer le prochain Nouvel An avec mes amies :cact6: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:39

malheureusement ils sont malades ce jour là !!! xd


je reve de guerir de ma crise de foie !!! (c'est pas drole d'etre malade !!!:OUIN:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:18

Mais alors tu devras faire tous tes devors et étudier!
Je rêve que la nouvelle année soit super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:16

(ha mince je suis embeter là!!)


malheureusement il pleuvra tout l'année !!!

je reve d'avoir une voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:33

Mais alors il tombera en panne le lendemain de ton achat

Je reve...... avoir un prolongation d'un mois de vacance *o*
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 17 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 17 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 17 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 17 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:37

( Moi aussi >< ! )
Mais alors ... tes amis te manqueront ^^ !
Je rêve que le stagiaire qui arrive aujourd'hui soit sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:53

Mais malheureusement ce sera un fou méchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le briseur de rêve - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser