Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh... Oh... {interrompu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Oh... Oh... {interrompu}   Ven 22 Avr - 23:53

Le ciel commençait à s'assombrir. Un homme courrait en toute vitesse, poursuivit par ses amis qui voulaient se cacher. Mais comment faire près d'un lac? Il fallait donc plonger? Ils n'en savaient rien, mais ils commençaient à perdre haleine. Ils couraient depuis longtemps déjà, et la chose qui les poursuivait avait tué plus de cinq de leurs camarades. Ils n'auraient jamais dû tabasser cet homme quelques jours plus tôt. Pourtant, c'était sa faute à lui! Il n'aurait jamais dû les dénoncer à la police, et encore moins après leur avoir voler le collier en or. Cependant, ils avaient frapper quelqu'un de plus faible, et ils avaient pire que la police après eux: un assassin.

Altaïr ne les lâchait pas. Aussi rapide et agile qu'un chat, il sautait de branche en branche des arbres, puis courant derrière eux, la capuche cachant alors son visage, et les arbres se faisant de plus en plus rares. L'Assassin allait les coincer dans un endroit qu'il n'aimait pas, certes, le lac, donc il y avait de l'eau et lui ne savait pas nager malheureusement. Mais il avait découvert aussi que ses proies n'aimaient pas l'eau non-plus. Il allait donc les bloquer vers leurs propres faiblesses. Enfin, les humains étant bloqué, Altaïr accéléra sa course pour sauter dans le groupe, en particulier sur celui qui semblait être le leader. Tandis qu'ils tombaient, Altaïr sortit sa lame cachée avant de l'enfoncer dans la gorge de la victime qui mourut sur le coup. Chose faite, il se leva et fit une acrobatie incroyable en arrière pour éviter une attaque de la part de deux hommes, avant de les égorger tout deux. Il rentra la lame, avant de prendre son épée et de commencer à se battre avec facilité, agilité, rapidité et avec des acrobaties pour éviter les coups avec tous ceux qui voulaient le frapper à coup de barre de fer. Après avoir tuer ces abrutis, il recula de quelques pas avant de regarder le dernier survivant.

"Alors? Qu'est-ce que tu attends? L'autorisation de maman? Allez allez!"

L'Assassin pensait que la dernière victime allait se démener comme une bête en se battant à la loyale. Mais il fût énormément déçu lorsqu'il la vit sortir un révolver.

"Attends? C'est ça pour toi "te battre comme un homme"? Mauviette. Tu vaux même pas la vie."

Il sortit un de ses couteaux et le lança rapidement sur l'arme qui vola, avant d'en relancer un sur la tête de l'humain qui tomba au sol, raide mort. Altaïr laissa échapper un soupire, avant de se diriger vers le lac et d'enlever sa capuche une seconde pour se passer un coup d'eau.

"Maintenant, les gens ne connaissent plus les bons combats. Je regrette vraiment l'ancien temps."

Puis, il rabattit sa capuche avant de se diriger vers le dernier mort et reprendre ses deux couteaux. Lorsqu'il se redressa, il remarqua alors un jeune homme, pas humain pour sûr. Lui, il n'était pas sur la photo des victimes, alors Altaïr ne pouvait pas le tuer. Il laissa échapper un soupire, et commença à se retourner pour partir en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Lion
Nombre de messages : 444
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
39/150  (39/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Oh... Oh... {interrompu}   Sam 23 Avr - 23:53

Comme a son habitude Tenshi se baladait sans itinéraire précis. Il ne savait pas trop quoi faire en cette journée où le temps était chaud et où les rues de la ville étaient pleines. Il fallait mieux aller dans un endroit plus calme. Il trouverait bien quelque chose a faire... Tien d'ailleurs il devrait peut être s'occuper de ramasser quelques plantes médicinales ou de piquer quelques trucs parce que bientôt il serait à sec... Décidément, pas facile de vivre hors de sa ville natale... Il se surpris à se demander pourquoi il avait fait ça par le passé. Quoi, il avait des remords maintenant? Pourquoi faire? Après tout il s'était bien amusé! Il avait même était puni une fois mais ça n'allait pas l'arrêter pour autant. Plongé dans ses pensé la journée passa assez vite et bien entendu, Tenshi ne pu rien faire qui lui rapporterait assez d'argent pour manger ce soir... Après tout il pouvais bien s'en passer aujourd'hui, il avait bien mangé hier. Il s'aperçut aussi qu'il était sorti de la ville. Bon, trouver quelque chose a faire.

C'est à ce moment là qu'il entendu du bruit. Une troupe d'homme de déplaçait. Instinctivement l'inu se cacha et les regarda passer. Peu de temps après un seul homme passa dans son champ de vision. Un type vêtu d'une sorte de toge et encapuchonné. Il avait l'air assez bien taillé mais mit à part ça, on ne pouvait rien distinguer de plus. En tout cas l'odeur du danger émanait de sa personne. C'était lui qui faisait fuir cette bande de gars, armés en plus? Ça avait l'air bien intéressant... Il les pris donc en filature, restant à une distance suffisante pour ne pas que le vent le trahisse ni les bruits de ses pas bien que presque inaudibles. Le petit groupe se dirigeait vers le lac. Super, ce serait plus facile de se cacher dans la flore environnante. Ah! Enfin de l'action! L'homme encapuchonné venait de bloquer le groupe sur les rives du lac, apparemment personne ne voulait se jeter à l'eau. Déjà un homme s'écroula à terre en poussant son dernier souffle, arraché par la lame du mystérieux individus. En quelques secondes il ne restait qu'un survivant. Il connu bien entendu le même sort que ses camarades mais se dernier avait eu l'indécence de menacer l'assassin avec un pistolet.


"Maintenant, les gens ne connaissent plus les bons combats. Je regrette vraiment l'ancien temps."

L'ouïe très développée de l'inu lui avait rapporté ces paroles qu'il trouvait très juste. Peut être qu'il fallait sortir de sa cachette maintenant. L'homme se rinçait le visage dans l'eau du lac. L'inu s'avança vers les dépouilles des hommes. Les entailles étaient bien nettes, il avait l'habitude de faire ça. Le tueur se retourna et soupira à sa vue. Quoi, qu'est ce qu'il avait? Il l'évitait en plus? Il était déjà en train de partir!

"Je suis d'accord avec vous, cet homme n'a vraiment pas le goût de l'honneur pour avoir pointé sur vous ce truc" donne un coup de pied dans l'arme du type.

"Vous allez partir en les laissant comme ça? Ce n'est pas très discret non? En tout cas c'est du travail de pro. "

Ne touche pas aux corps mais les observe bien. Les types étaient tous morts sur le coup. Certainement que ce n'était pas par plaisir qu'il avait ça sinon il y aurait mit plus de temps et ne les aurait pas laisser mourir aussi facilement. Qui était donc cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Oh... Oh... {interrompu}   Dim 24 Avr - 1:55

Le jeune homme en face d'Altaïr était des moins humains: il avait des oreilles et une queue noires. Certainement un Inu. L'Assassin en avait vu rarement dans sa vie. Sa femme étant un lycan, ça pouvait se rapprocher. Mais ce qui frappa aux yeux dorés du barman était certainement ces yeux rouges qu'avait ce jeune garçon qui devait être un mineur. D'ailleurs, ce dernier allait comme si c'était normal vers les corps. Il avait dû en voir alors dans sa vie. Altaïr recula de deux pas, avant de remarquer que derrière lui... il y avait le lac! Manque de pot. Pourquoi fallait-il qu'il ne sache pas nager? Il laissa échapper un long soupire avant de se remettre à observer longtemps et en étant prudent. Il rabattit même encore plus sa capuche sur son visage pour mieux le camoufler. Non, il ne voulait pas que ce garçon sache à quoi il ressemble. D'ailleurs, l'adolescent dit quelque chose qui étonna Altaïr. Comment avait-il pu entendre le fait qu'il ait critiquer les combats de nos jours? Puis comment pouvait-il dire quelque chose sur les combats d'autrefois? Comme si il était vieux lui! Mais Altaïr n'allait pas rester silencieux pour autant.

"Avant, les vrais hommes se battaient seulement aux armes blanches. Et ça, c'était vraiment de la bataille, comme dans les Croisades. Et il y avait un code d'honneur. Maintenant, vous les jeunes, vous vous battez à la bourrin et sans avoir d'honneurs."

Il attendait une réponse du jeune homme pour voir quelle réaction il aurait. Si il avait bon caractère, peut-être l'apprécierait-il. Mais cependant, ce qui le gênait vraiment, c'était que le jeune Inu l'avait vu tuer apparemment, et qu'il ne faisait pas parti de cette bande de neuneu à exécuter. Il était donc témoin, et il ne restait que deux solutions pour lui Altaïr: soit il proposait à cet adolescent de rejoindre l'Ordre des Assassins, ou bien alors il se devait de le tuer. Mais il sentait qu'il devait attendre quelques petits moments avant de proposer les deux choses au jeune homme. Autant essayer de faire connaissance avec lui, tout en restant prudent: peut-être était-ce un ennemi.

"Le problème, vois-tu, c'est que d'un côté ou un autre, il y aura toujours des problèmes avec la police. Si tu caches les corps, la police les chercheront au peigne fin et ils auront plus de chances de te trouver. Dans le cas contraire, si tu les caches pas, alors certes on saura qu'il y a un criminel dans les parages, mais on n'ira fouiller que les lieux importants: donc les liens avec les victimes, et tout le reste. Mais jamais ils penseront que c'est toi, surtout si tu les connais même pas."

L'Assassin regarda quelques secondes le jeune homme en face de lui. Ses yeux ne lui disaient rien qui vaille, mais il ne fallait pas non-plus juger les gens à leur apparence.

"Pour ce qui est un travail de pro, cherche pas à comprendre. Puis en plus, si tu tues comme je l'ai fais et que tu reprends tes armes, personne pourra avoir tes empreintes. Alors touche-les pas, pour qu'on ne t'accuse pas à tord de les avoir tuer. A moins que tu aimes les prisons."

Il regarda une nouvelle fois ses victimes, avant d'enjamber un corps et de se rapprocher du garçon.

"Mais dis-moi. Que faisais-tu ici? Etais-tu là avant que je ne me batte avec ces hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Lion
Nombre de messages : 444
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
39/150  (39/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Oh... Oh... {interrompu}   Lun 25 Avr - 14:32

La première attitude du gars fut de reculer mais il s'arrêta au bord de l'eau. Si il voulait fuir un petit plongeon aurait était de circonstance mais il ne semblait pas décidé à se mouiller. C'était marrant, il avait l'air un peu déstabilisé mais c'était difficile de lire son état d'esprit puisque ses yeux étaient de nouveau cachés sous sa capuche. L'homme prit la parole. Il parla des croisades et insinua que tous les jeunes ne savaient plus ce battre. Il était si vieux que ça cet homme? Ça ne se voyait pas! Il ne devait pas être humain pour être si bien conservé s'il avait connu les croisades, après tout, on était sur Erya ici. En tout cas il semblait attendre une réponse de sa part.

"Ce que vous dites est justifié mais je vous demanderais de ne pas faire de généralités hâtives. Et puis, même si il est vrai qu'aujourd'hui les armes à feux sont très souvent utilisées, il existe toujours des exceptions. "

Son ainé se tu un petit moment avant de reprendre ensuite la parole et parla des corps et du fait de les déplacer ou pas. Il n'avait encore une fois pas tord. Cela dit, comme il venait de dire qu'il n'avait aucun lien avec les victimes, même s'il cachait les cadavres, la police en trouverait sans doute aucun indice pouvant les mener à lui. Cet homme avait vraiment l'air habitué de faire ce qu'il venait d'accomplir sous ses yeux. Décidément il avait bien fait de le suivre, c'était intéressant de parler avec un homme aussi expérimenté.

"Pour ce qui est un travail de pro, cherche pas à comprendre. Puis en plus, si tu tues comme je l'ai fais et que tu reprends tes armes, personne pourra avoir tes empreintes. Alors touche-les pas, pour qu'on ne t'accuse pas à tord de les avoir tué. A moins que tu aimes les prisons."

Bien entendu qu'il n'allait pas les toucher. Il n'avait pas de temps à perdre à croupir dans une prison... S'il devait être arrêté, il devrait s'occuper de tous les policiers qu'il croiserait et dieu sait qu'il y aurait du travail. Et si par malheur il était quand même arrêté, on lui confisquerait son couteau et il ne pourrait même plus s'occuper avec... Non! Pas de prison! Le temps qu'il réfléchisse a tout ça il ne remarqua pas que l'homme avait bougé et le retrouva face à lui lorsqu'il releva sa tête. Seul des clignements rapides de ses yeux témoignaient de sa surprise. Il lui demandait à présent s'il l'avait vu à l'œuvre. Certes ça pouvait être dangereux de lui dire qu'il l'avait suivit et qu'il avait tout vu mais ça risquait d'être pire de mentir. Tenshi devrait s'adapter selon la réaction de l'homme.

"Pour être franc, je vous ai suivit. Je m'ennuyais un peu et j'ai vu un groupe d'homme poursuivit par vous-même. Je suis de nature curieuse et j'ai décidé que j'allais vous suivre pour voir ce qui se passait."

Le jeune inu savait très bien qu'être témoin d'une scène comme celle là n'apportait généralement rien de bon. Très certainement que l'homme chercherait à le supprimer. Tenshi recula un peu pour garder une certaine distance avec son possible adversaire.

"Vous pouvez être sûr que je ne dirais rien à la police, je ne gagnerais rien en échange. Mais je sais très bien qu'il y a un moyen infaillible pour s'assurer de mon silence. Sachez que dans ce cas, je n'utiliserais pas d'arme à feu."

Clair et net. L'homme savait à quoi s'en tenir à présent. L'inu était prêt à se saisir de la seule arme qu'il possédait tout le temps sur lui, un couteau qu'il avait trouvé il y a longtemps et auquel il tenait beaucoup. Cela dit, il était simplement sur le défensive. Il ne tenait aps plus que ça à affronter un vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Oh... Oh... {interrompu}   Jeu 28 Avr - 15:54

Ce jeune homme qui était devant Altaïr devait être un cas. Un suicidaire peut-être, vu qu'il ne semblait pas être terrifié à l'idée d'avoir vu des hommes mourir devant lui et d'être juste en face de leur assassin. Personnellement, si l'Assassin était à sa place il aurait déjà déguerpit. Bien que, il en était pas tellement sûr. Après faut dire qu'à neuf ans il était déjà aussi tordu que ce type. Mais bon passons. En tout cas, le courage et le culot de ce jeune Inu était quelque chose qu'aimait vraiment l'Assassin. Non, il n'allait pas le tuer pour le faire taire. Il pouvait très bien servir à quelque chose. Mais le barman sentait qu'il était comme un peu sur les gardes. Il lui faisait peur? Peut-être. Après tout il était normal qu'un homme qui tue facilement une bonne dizaine d'hommes fasse flipper un enfant de son âge. Mais bon, Altaïr ne voulait pas se montrer menaçant face au jeune homme. Oh que non. Puis après tout, il allait pas le cafter. Bien que les gens sont à présent menteurs. Il s'assied donc tranquillement sur un gros rocher pas loin, avant de croiser les jambes et de sourire, afin de se montrer le plus inoffensif possible. Il répondit même sur un ton calme et serein:

"Tu sais, j'ai l'impression que tu as un peu peur de moi, je me trompe? Tu sais, tu peux, mais j'aime bien ton petit caractère. T'as pas trop peur de voir des morts et de t'en approcher, et même de parler au tueur. J'aime ton cran."

Il faisait rappeler quelqu'un tout craché. Mais qui?

"Bon, dis, tu sais, maintenant pour toi il n'y a que deux choix: soit je te tues pour te faire taire, soit alors tu rejoins l'Ordre des Assassins dont j'en suis le président."

Il attendit alors la réponse du jeune homme. D'ailleurs, voilà qu'un homme passait derrière l'Inu avec un bâton en main, voulant certainement le frapper. L'Assassin ne fit rien, il se contentait de regarder le jeune homme pour voir comment il réagirait, si il était capable de se défendre. Qu'était cet homme qui était derrière? Certainement un témoin ami des victimes qu'Altaïr n'aurait pas remarquer en parlant à cet Inu. Et le Destin de ce dernier serait décidé par sa réaction à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Lion
Nombre de messages : 444
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
39/150  (39/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Oh... Oh... {interrompu}   Mar 3 Mai - 19:02

Tenshi fut un peu surpris de la réaction qu'eut l'homme. Il avait du remarqué qu'il s'était mit en position de défense... En tout cas ce dernier était aller s'assoir sur un rocher pas très loin. Il lui avait même tourné le dos. Il n'avait donc pas du tout l'intention de l'attaquer, pour l'instant. Tout dans son attitude laisser penser cela. Et bien temps mieux! Il aurait était un adversaire bien dangereux. Le jeune garçon relâcha donc sa garde et laissa son couteau tranquille. . L'homme encapuchonné reprit ensuite la parole. Son caractère lui plaisait? C'est sûr qu'il n'avait pas peur des mort. Et pourquoi ça le gênerait plus que ça de parler avec le tueur? S'il avait était un assassin en série, il l'aurait peut être attaqué. Bah ça aurait fait un entrainement... Quand au fait de s'en approcher, aucun problème non plus. Il en avait déjà côtoyer un bon nombre.

"En effet je n'ai pas peur des cadavres, et je ne peux pas dire que j'ai peur de vous. Seulement, je vous trouves impressionnant."

Tenshi avait toujours était le plus franc possible. Pourquoi s'embêter à mentir quand ce n'était pas nécessaire?

"Bon, dis, tu sais, maintenant pour toi il n'y a que deux choix: soit je te tues pour te faire taire, soit alors tu rejoins l'Ordre des Assassins dont j'en suis le président."

Hein?! Alors c'était carrément le président d'un groupe d'assassins qui était devant lui?! Ça expliquait bien des choses. On voyez bien que c'était un professionnel mais Tenshi ne s'imaginait vraiment pas avoir devant lui le "big boss"! En tout cas dans les deux choix qui s'offrait à lui, et qu'il avait deviné depuis le début, la deuxième offre était bien plaisante.

"J'aimerais en savoir un peu plus sur votre... Organisation? Si je peux l'appeler ainsi..."

L'inu agita son oreille. Quelque chose approchait. Il n'était pas discret de plus ce mettre dans le sens du vent n'était pas une bonne idée puisque Tenshi pouvait parfaitement le sentir à cette distance. Un pas lent, légèrement lourd, le léger crissement de ses vêtements prouvait qu'il portait des vêtements légèrement amples un peu comme ceux des hommes étendu par terre. Pres à bouger l'inu attendit sagement le signal. Un objet fendait l'air en sa direction. Rapidement il pivota sur le côté pour éviter le coup en fauchant l'individu derrière lui avec une de ses jambes. Surpris l'homme se retrouva au sol en lâchant son arme. Il avait du réussir à s'enfuir en laissant tomber ses compagnons et avait eu un élan de bravoure en voyant un ennemi "sans défense". Tant pis pour lui à présent. Tenshi saisit son couteau et se dépêcha de se positionner sur son assaillant et plaqua sa lame sous sa George.

"Tu bouges, t'es mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Oh... Oh... {interrompu}   Mar 3 Mai - 19:51

Altaïr laissa afficher un sourire plus grand en voyant comment ce gamin se défendait bien. Décidément, il avait besoin de ce garçon dans son Ordre, mais si il refusait, il mourrait, et ce sera vraiment du gâchis. Le jeune homme avait prit le dessus de l'agresseur et le menaçait même avec son arme; alors comme ça il en avait un depuis le début? L'Assassin se releva, tout content d'avoir trouver une autre personne qui se baladait avec des armes sur lui. Bon, un couteau, c'était peu certes, mais c'était déjà ça. Il se dirigea donc vers l'agresseur et l'agressé, avant de donner une petite tape amicale à l'épaule du jeune homme.

"Bien joué mon garçon. Laisse-moi le reste je t'en prie."

Il baissa le couteau de l'adolescent avant de prendre violemment le mec par le col et de le dévisager. Non, pourtant il ne semblait pas faire parti de ce qu'on appelle ses proies. Il n'était pas sur la photographie qu'on lui avait donner. Il tenait fort le gars qui essayait de partir, qui se débattait comme une bête, mais en vain: il restait toujours le prisonnier des serres d'Altaïr. Ce dernier lui demanda enfin:

"Dis, es-tu le seul survivant?"
-Pourquoi est-ce que je te le dirais?
-Parce que je te le demande et il est fort malpoli de ne pas répondre.
-Et ben je te le dirai pas, nah!

L'Assasin pencha la tête sur sa gauche, évitant alors de se recevoir le plus gros crachat qu'il avait jamais vu. Non mais ce type... c'était un lama ou quoi? En tout cas, Altaïr sortit sa lame cachée gauche avant de planter dans le ventre. La victime cracha du sang, mais ne tomba pas morte.

"Alors?"
-Je dirai pas...
-Dommage. Paix à ton âme.

Il enfonça ensuite dans la gorge de l'inconnu la lame, avant de se retourner, sentant que le corps raide, pâle et aussi inerte tombait juste à côté de lui. Si le gamin était choqué de cette scène, il aurait du partir. Mais bon, Altaïr lui ébouriffa les cheveux en reprenant le sourire.

"Bien joué pour t'être défendu. Mais la prochaine fois, tue directement ou questionne le si il y avait d'autres personnes."

Il rangea sa lame avant de regarder le jeune inu avec un sourire. Non, décidément il commençait à apprécier ce gamin mine de rien.

"Pour mon Organisation, nous sommes des Assassins qui sommes neutres, et qui servent le bien et le mal. Les Informateurs nous donnent des missions en écoutant ce que disent les malheureux bourrés sur leur vie, et on doit les exécuter. Mais on n'a pas le droit de montrer nos visages lors des missions et surtout des témoins. Et manque de pot, cette personne n'était pas sur ma liste, donc je ne suis pas allé le chercher. Mais il se peut qu'il y ait d'autres témoins dans le coin. Mais sinon... T'es intéressé?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Lion
Nombre de messages : 444
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
39/150  (39/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Oh... Oh... {interrompu}   Ven 6 Mai - 13:11

"Bien joué mon garçon. Laisse-moi le reste je t'en prie."

L'inu agita ses oreilles. Il n'avait pas pour habitude d'être appelé ainsi, il ne savait même pas si le sentiment qu'il ressentait était bon ou mauvais... En tout cas, il se redressa doucement, laissant la lame sous, la gorge du gars attendant que l'assassin prenne la relève, ce qui fut rapide. Tenshi regarda l'interrogatoire du gars sans sourciller. Même dans cette situation il trouvait les échanges des deux hommes assez marrant, mais il n'avait pas pour habitude de rire ou de laisser trop transparaitre son état d'esprit. L'homme ne voulait pas répondre... Il n'avait pas l'air de tenir beaucoup à la vie. Protégeait-il quelqu'un? Mais dans l'état actuel des choses, ce dernier gisait maintenant au sol, la gorge tranchée.

C'est toujours sans véritable émotion sur le visage du garçon que l'assassin se retourna vers lui pour lui ébouriffer les cheveux. Il avait peut être des gènes de chiens mais il n'aimait pas forcément se faire caresser par le premier venu. Cela dit il évita de trop le faire remarquer à son ainé, se contentant d'un léger regard noir. Le meurtrier le félicita de son action mais ajouta qu'il devait soit la tuer sois la questionner de suite. Tenshi ne répondit pas mais s'il n'avait rien fait c'était parce qu'il savait que l'homme allait prendre la suite et qu'il n'avait pas envie de réfléchir à quel genre de questions il voulait confronter la victime. Maintenant il le savait.


"Pour mon Organisation, nous sommes des Assassins qui sommes neutres, et qui servent le bien et le mal. Les Informateurs nous donnent des missions en écoutant ce que disent les malheureux bourrés sur leur vie, et on doit les exécuter. Mais on n'a pas le droit de montrer nos visages lors des missions et surtout des témoins. Et manque de pot, cette personne n'était pas sur ma liste, donc je ne suis pas allé le chercher. Mais il se peut qu'il y ait d'autres témoins dans le coin. Mais sinon... T'es intéressé?"

L'inu avait bien tout écouté. Il y avait encore pas mal de choses qu'il n'avait pas bien saisi. Récapitulons... Aucun camp, ça ne pose pas de problème. Interdiction de dévoiler son identité, cela va de sois. Des informateurs qui nous indique ce que nous devons faire, ça à l'air d'être bien organisé tout ça! Mais quel était le problème avec le gêneur de dernière minute et la liste? Il n'avait eu que ce qu'il méritait.

"S'il n'a pas voulu nous révéler s'il y avait quelqu'un d'autre, c'est peut être parce qu'il protège cette personne... Ou sinon il était vraiment suicidaire ou avait trop de fierté pour répondre à un assassin?"

Le garçon marqua une pose. Il réfléchissait encore une fois à cette organisation. Bien entendu il n'avait pas envie de finir comme ces corps étendu par terre mais toute action nécessite réflexion. Il regarda ensuite l'homme.

"Je suis intéressé par votre proposition. J'ai encore pas mal de questions à vous poser à ce propos. Comment puis-je faire partie officiellement de votre organisation?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh... Oh... {interrompu}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh... Oh... {interrompu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-