Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Left_bar_bleue0/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 857266barre11/100Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 263970barre110/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:06

C'était l'après-midi, presque quatre heures de l'après-midi. Il pleuvait, et de ce fait, personne allait dehors. Pourtant, on pouvait trouver de très jolies choses lorsqu'il pleuvait. Le paysage par exemple. Et l'odeur de la terre mouillée, de quoi rêver. Puis il y avait tant de choses à voir et à sentir. Mais la seule chose que devait humer le barman, c'était certainement l'odeur du sang. Une nouvelle fois encore, Altaïr devait aller en mission. Le but du jour: tuer une petite racaille qui s'amuserait à voler les plus pauvres. Autant à Robin des Bois, l'assassin n'aurait pas fait de mal puisqu'il défendait les plus démunis, mais par contre, cet homme qui les volait méritait certainement la mort puisqu'il ennuyait beaucoup de monde.
La porte de la boîte de nuit c'était entre-ouverte. Pourtant, elle aurait dû être fermée. La boîte de nuit n'ouvrait qu'à partir de dix-neuf heures, et il était vraiment très rare de le voir ouvrir le jour et encore plus aussi tôt. Mais personne ne l'avait remarquer, et encore moins Altaïr qui était sorti de la trappe cachée dans derrière les platines du DJ, ses armes à la main et Malik le suivant. Tout deux étaient en tenue d'assassin, sauf que Malik lui, avait en plus la veste des Informateurs, entre le bleu et le noir. Les deux -ce qui semblait être jeunes- hommes arrivèrent enfin vers le comptoir.

"Altaïr, ne fait surtout pas de boulettes lors de la mission."
-Hey! Pourquoi tu ne me fais pas confiance?
-Je sais pas, peut-être que t'es un Novice tout justement, voilà!


L'Assassin laissa échapper un long soupir avant de regarder une nouvelle fois son ami.

"Si tu n'as pas confiance, donne la mission à un autre membre de l'organisation."
-On est les deux seuls membres. Alors ne raconte pas trop d'âneries veux-tu?
-Alors prends ma place.
-Mais que veux-tu que je fasse avec un seul bras?
-Oh boude pas!


Malik lui jeta un regard noir, à en glacer le sang. Altaïr laissa échapper un soupire et mis sa capuche, cachant ainsi ses cheveux courts et bruns, ainsi que ses yeux dorés. Il mis ses gants dans lesquels étaient cachées des lames secrètes, avant d'accrocher le fourreau et son épée à sa ceinture. A ce qui en concerne les couteaux, il préférait les ranger au niveau de sa ceinture. Puis, il regarda alors l'Informateur avant de lui dire, tout souriant:

"Ne t'inquiète pas, je ramènerai un morceau de la cible à exterminer. Puis n'aie crainte, je serai totalement discret. Au pire si je vois des avis de recherche, je les déchirerais. Et pour en conclure...."

D'un coup ils entendirent un bruit. Ils se retournèrent vivement pour voir qui c'était, avant que Malik ne se jette en vitesse sur l'intrus pour le faire entrer en le poussant à l'intérieur, et fermer la porte. Altaïr, lui, sortit son épée de son fourreau et menaça ce qui semblait être une gamine avec.

"Qui es-tu? Et que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:25

Il pleuvait,et je me baladais encore et toujours.Personne ne sortait,et cela m'étonnait.Il pleut beaucoup chez nous et donc on a l'habitude de sortir quand il pleut.La pluie pour moi,c'était un peu spécial,sa rend les choses encore plus belle les choses...Les plantes avec leurs goutelettes... C'était une occasion de prendre des photos.Je pensais toujours a ma carriére de Photographeuse,même si ce n'était pas vraiment sur que je devais faire cela. Mais mon père me répéte :
" Essaies d'abord de faire le travail qui te plait ! Si tu ne trouves pas,parcontre, tu dois prendre n'importe quel travail. "
Dans 1 ans,je devais quitter cet île pour montrer mes photos,et peut-ètre décrocher un job. J'ai l'espoir.En attendant,on profite de cette année non ! ?
Enfin on profite... vu certaines choses que j'ai pu voir. Il y a un tas de gens anormaux ici...la moitiée des personnes ne sont pas humaines ! J'en ai le coeur net.
J'ai vu deux dragons,un ange qui chante... un loup. On se croirait a Halloween, a la fête de Paradise... Mais ici c'est beaucoup plus effrayant. La porte de la boite de nuit grinçait comme dans les films d'horreurs.Je décida de m'en approcher pour tocquer.J'entendait des chuchotements. Je n'ai même pas eu le temps de réagir que quelqu'un se jeta sur moi et m'amena a l'intérieur,puis un autre me metta une lame sous la gorge..

"Bonj..our en voila un acceuil.... Vous étes encore plus bizarre ici ! Moi je suis une personne normale !"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Left_bar_bleue0/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 857266barre11/100Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 263970barre110/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:25

Les deux hommes se regardèrent suite à la réponse de la demoiselle. Même si ils ne se parlaient pas et n'étaient pas télépathes, ils savaient tout deux ce que l'autre se demandait comme question: qui était-elle? que venait-elle faire ici? et pourquoi? Avait-elle entendu leur conversation? et avait-elle un doute sur ce qui se passait maintenant vu qu'elle était en face d'un abruti encapuchonné en blanc qui le menaçait de son épée et que derrière elle, un homme dont il lui manquait un bras et habillé pareillement que le premier sauf qu'une veste bleue s'y ajoutait dans la tenue, la surveillait de temps à autre? Ils laissèrent échapper tout deux un soupir avant de se remettre à l'observer.

"Une humaine? Une humaine à 100%?"

Cela pouvait être fort bien des mensonges. Sur Erya, et ils l'avaient bien constaté, il y avait aucun humain parfait, à moins qu'alors ils se cachent bien. D'un coup ils regrettaient le bon vieux temps où les deux Assassins furent des humains, avant de se faire attaquer par cette bande d'animaux sauvages. Mais le temps n'était pas à la nostalgie, et il fallait bien que quelqu'un se décide à reparler à la demoiselle. Ce fut Malik qui s'y lança:

"Mais dis-moi, c'est quoi pour toi "être normal"? Ne pas posséder de gêne en particulier c'est donc ça? Ne pas être un ange et tout?"
-Puis d'un côté, tu n'es plus normale, puisque tu as entendu tous ce qu'on a dit malheureusement♥

Altaïr montra à son compère cette petite boîte bizarre qu'il avait déjà vu plusieurs dans les mains des gens. L'Informateur pris alors l'appareil photo avant de constater que l'Assassin ne savait pas à cela pouvait bien servir.

"Altaïr, ça sert à prendre des images de personnes, d'objets, ou autre... Comme la peinture, sauf que c'est différent, là c'est moins artistique."
-De la sorcellerie?
-Non de la science.
-Je vois.


Puis il eût un léger petit silence.

"On fait quoi maintenant d'elle maintenant?"
-J'en sais rien.
-Elle connait maintenant notre secret.
-Que faire?


Puis, Altaïr eût une petite idée. Il regarda avec un petit sourire la demoiselle avant de lui demander:

"Avec ton engin, tu peux prendre tous ce que tu vois en peinture?"
-Photographies.
-Moui bref. Tu peux alors ma petite?
-Attends deux secondes Altaïr, il faut savoir aussi pourquoi elle nous a espionné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:42

Les phrases fusaient,et elle n'avait pas le temps de répondre ! Elle était normale,mais elle était encore tomber sur des gens bizarres ! Sauf un des deux.Ces personnes lui fesaient penser a des assassins,vu leurs tenues.Une lame était devant ça gorge,et elle essayait de ne pas paniquer,même si c'est dur.Ils avaient le même type de tenues,sauf qu'une personne l'avait en bleue..Elle croyait qu'elle était un cobaye,car ils vérifiaient si elle était humaine ou pas ! C'est eux les extraterrestres.
On a des fusils,tout ça tout si,et ils ont des lames.Elle trouvait sa pitoyable,même si cela pouvait quand même la tuer.Ils venaient surement d'une autre époque ou de je ne sais quoi.

Quand un assassin a dit :
"Une humaine ? Une humaine a 100% ?"
Elle cria :
"Mais bien sur que je suis humaine,je vais pas étre un tigre non plus !" avant d'essayer de se débattre.

En fait,elle ne savait pas trop si elle était humaine ou pas,elle a peut-ètre des pouvoirs,peut-ètre pas.Mais elle préférerait rester humaine,et sa pour toujours.Les assassins ne la lachaient pas et elle n'arrivait pas a se débattre correctement.
Le compére de l'autre assassin a dit :
"Mais dis-moi,c'est quoi pour toi "être normal"? Ne pas posséder de gêne en particulier,c'est donc ça ? Ne pas étre un ange et tout."
Elle réponda,toujours en criant
"Bah étre normal !!! C'est pas de pouvoir,pas se transformer,enfin pleins de trucs bizarres !"
L'autre assassin était plus sombre et semblait vouloir la tuer.Puis celui-ci attrapa son appareil photo fétiche et il le regardait de tout les angles

"Rends le moi ! La brute ! C'est mon appareil !"

L'assassin ne savait pas ce que c'était,et son compére a la tenue bleue,lui expliquait,elle ne voulait faire qu'une chose,le récupérer son appareil photo. Il est spécial,quand elle prends des photos avec,cela fait un effet flou,qu'elle adore.
Ils parlaient aprés de secret,et elle était un peu perdue la.Surement,ils voulaient rester discrets.... dans une boite de nuit ! L'assassin stupide me demandait si je savais prendre des photos avec mon appareil

"Bien sur que je sais prendre des photos ! Je suis même professionnelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Left_bar_bleue0/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 857266barre11/100Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 263970barre110/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:18

"J'aime bien comment elle te parle."
-Merci Malik de me défendre.
-Elle fait rappeler moi!
-Je la compatis.


Altaïr se reçu en plein visage l'appareil photo avant de le prendre et de le regarder. Il avait jamais touché ça auparavant. Il rangea donc son arme avant de manier n'importe comment l'objet.

"Quand même, quel drôle d'objet. J'imagine quand même bien les Templiers avec."

Malik surveillait toujours la jeune fille, et se demandait même si il ne devait pas l'attacher. Altaïr, lui, continuait à tripoter l'engin avant de toucher sans le vouloir le bouton qu'il n'aurait jamais du toucher. Il se reçut le flash en pleine poire. Etant devenu un peu aveugle, il lâcha l'appareil avant de mettre ses deux mains devant les yeux, se pliant en deux et se demandant ce qui se passait. Puis, il regarda la jeune demoiselle, voyant un peu flou, avant de lui sortir:

"Normale hein? Mais qu'est-ce ce sortilège que tu m'as lancé? T'es sure que t'es pas une sorcière? Allez! J'dis AU BÛCHER!!!"
-Altaïr du calme!

L'assassin était peut-être barman et travaillait en plus dans une boîte de nuit, mais il avait toujours l'esprit moyenâgeux. Malik, lui, s'était plus ouvert à la nouvelle technologie. Mais bon. L'Informateur força un peu son compère à s'asseoir tandis que sa vue revenait, avant de prendre la jeune blondinette par les épaules.

"Quand même, ça pourrait être utile les photographies...."

Puis, Altaïr eût une bonne idée, et certainement la première depuis qu'il s'est fait mordre par un aigle (non non, allez pas cherchez chers lecteurs!). Il sauta même sur la demoiselle pour la plaquer au sol.

"Dis, comme tu as pu constater, nous sommes des Assassins. Et qui dit Assassin dit souvent "mort". Alors, j'ai deux choix pour toi♥"

L'assassin sourit et fixa alors bien droit les yeux bleu de l'inconnue avec ses yeux dorés qu'elle pouvait certainement voir sous sa capuche à présent.

"Alors tu as découvert notre secret. Soit tu meurs, soit... tu meurs♥"
-ALTAÏR!
-Rabas-joie... Bon, soit tu deviens une Informatrice et que tu nous aide à trouver des infos, des missions, et tralalalalaaaa! comme mon bon copain Malik avec tes photographies... sauf que lui, l'en a pas d'appareil bizarre comme le tiens.... Ou alors tu refuses et deviens donc une gêne et nous seront donc dans l'obligation de te tuer.

Puis, il se décida à rajouter:

"Puis manque de pot. Un Assassin sait toujours trouver sa cible, et je tiens à te dire que si tu t'enfuis -parce qu'on peut te laisser partir, joueurs comme nous sommes♥- et je viens te chercher personnellement pour te "retirer ton âme" au moment où tu t'y attends le moins."

Il se leva et plaqua l'inconnue contre le mur avant de lui demander encore:

"Au fait, ton nom ou alors je te donne un surnom stupide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:45

La seule personne que je trouvais normale était vraiment ce Malik,il était moins stupide que son ami.Elle se demandait si lui aussi il avait souffert cette interrogatoire pourrit ! On peut faire mieux ! Malik doit surement être le chef...vu qu'il est plus intelligent.Il la surveillait pendant que l'abruti manipulait mon appareil photo,et il appuya
sur le bouton pour prendre la photo.Flash activé,il s'aveugla comme un idot,ce qui l'avait fait rire.Il dit alors

"Normale hein ? Mais qu'est-ce que ce sortilége que tu m'as lancé ? T'es sure que t'es pas une sorciére ?"

Elle riait toujours mais Malik l'a ramener a l'ordre,en l'appelant Altair.Je savais donc leurs noms. Mr Altair venait vraiment d'une autre époque,on dirait qu'il est jamais sorti de chez lui.C'est ce qu'elle pensait.
Malik essayait de calmer le fou furieux pour le faire asseoir et la prit par les épaules en disant

"Quand même,ça pourrait ètre utile les photographies ?"
Elle répondit :

"Bien sur que je sers a quelque chose !Je sers a quelque chose qui s'apelle F A I R E D E L A R T " disait-elle en épelant "Faire de l'Art"
Puis elle tomba a terre car le fou la mit a terre
"Assassin = Mort, alors j'ai deux choix pour toi."
Elle devinait déja,car elle avait regarder des films du genre

"Mourir ou Mourir ?" dit-elle remplie de peur,elle arrêta de blaguer avec eux quand ils parlait de "LA MORT."

Il lui expliqua alors qu'elle pouvait soit mourir,soit devenir informatrice.Elle réfléchissa environ 1 minutes "Le choix est dûr....je vais vous aider alors." soupira t-elle et elle pensa * Je vais travailler pour des assassins,je suis aussi pitoyable qu'eux,mais ils me forcent !"
Puis il l'a plaqua contre le mur
"Ton nom ou je te donnes un surnom stupide."
Il est vraiment idiot cet Altair !
"Sarah Mr Altair."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Left_bar_bleue0/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 857266barre11/100Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 263970barre110/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:10

Altaïr lâcha la demoiselle avant de regarder Malik avec un sourire. Ce dernier partit dans le repère via la trappe cachée derrière les platines. Quant à l'Assassin, il prit la demoiselle et la fit asseoir sur le comptoir de barman, avant de regarder l'horloge accrochée au mur. Quatre-heures et demie de l'après-midi, donc il ne restait plus que deux heures et demie avant l'ouverture. Puis avec l'arrivée de la jeune fille, il pouvait pas partir en mission. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe d'elle tandis que Malik apporte les draps. Il fallait oui en effet maintenant coudre une tenue pour la demoiselle.

"Appelle-moi juste Altaïr, Sarah."

Il lui tapa un peu la tête amicalement, avant d'enlever sa capuche. Il alla donc derrière le comptoir avant de prendre les bouteilles et de commencer à jongler avec.

"Donc, tu es une Informatrice. Mais à la base, tu es un Assassin souviens-toi. Alors aies toujours une petite arme blanche avec toi. Et pas à feu! Je les interdits: ils font trop de bruits, et en plus, c'est TROP facile de tuer avec. On a aucun mérite de les utiliser."

Il arrêta de jongler avec les bouteilles et les posa sur le comptoirs avant de prendre trois verres et de les poser juste à côté. Il prit la bouteille de jus d'orange, de banane et de coco avant d'en mettre chacun des trois dans chaque verre. Puis, il rangea les bouteilles, avant de mettre des glaçons dans les verres et de mettre une sorte de petit chapeau sur chaque verres avant de les secouer. Chose faite, il mit les pailles et donna un des verres à Sarah avant de sauter agilement sur le comptoir et de s'asseoir juste à côté de la demoiselle.

"Désolé, pas d'alcool pour toi... et pour moi aussi d'ailleurs."

Il bu un peu dans son verre avec sa main gauche, avant d'ébouriffer les cheveux de la demoiselle amicalement et de lui sourire.

"Ah comme je regrette que tu te sois mêlée à nos histoires. Mais on n'y peut rien. Et aussi, désolé d'avoir été un peu trop brute."

L'Assassin regarda de ses yeux dorés quelques instants les platines de DJ avant de laisser échapper un soupire.

"Je lui propose de l'aide, il m'achève, c'est sûr... Mais bon."

Il regarda la demoiselle avant de lui demander:

"Oh fait... Sais-tu te battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:53

Elle soupira,mais en même temps,était énervée,de devoir travailler,ou aider des assassins. Assassin = Mal,pour elle en tout cas,mais elle se fichait de se que penser les autres, peut-être que les assassins se prenaient pour des gens "qui font des choses bien" ou pas mais cela lui était égal. De plus,elle n'avait pas le droit de refuser, sinon elle était morte, alors elle ne se considérait pas comme une assassine mais plutôt une kidnappée.Il lui tapota la tête et Sarah n'ayant pas trop confiance,écarta sa tête en lâchant un tss a peine entend-able. Elle n'aimait pas du tout Altair et Malik, malgrès que Malik lui a en quelque sorte,sauver la vie. C'est des assassins,et elle n'est pas fait pour être amie avec eux,et comme certains assassins disent ! "Il ne faut faire confiance a personne !"

Altair,jonglait puis lui disait qu'elle n'avait pas le droit aux armes a feu,elle ne comptait pas en utiliser,mais c'est vrai que si maintenant,elle compte comme "assassine" faudrait faire attention a derriére elle... Adieu la vie paisible ! Mais il avait l'air de prendre du plaisir a tuer,car il disait que c'est trop facile a tuer avec ! Mais quelle raison !

"Je n'aime pas manier les armes,j'ai peur de me faire mal avec..."
Elle soupira après.Elle n'était pas courageuse,et donc soi-disant assassine,trouillarde,cela ne le fait pas !
Il arréta de jongler,et avec les bouteilles remplissa trois verres,un pour Altair,un pour elle et un pour Malik.Altair lui donna un verre qu'elle prena en disant froidement
"Merci."
Un assassin qui sert un verre ! Mon dieu,elle était étonnée et croyait qu'il allait encore boire l'eau a la riviére. Elle n'aimait pas Altair,sa sa se voyait.

"Tu sais te battre."
Cela semblait évident non ? Une jeune fille qui adore prendre des photographies,elle ne saurait pas se battre.Enfin,surtout qu'elle ne veux faire de mal a personne,elle est trop gentille.

"Non,je ne sais pas me battre."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Left_bar_bleue0/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 857266barre11/100Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 263970barre110/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:09

Sarah ne semblait pas être contente, et Altaïr comprenait un peu pourquoi. Lui-même n'avait pas choisi d'être un Assassin. Oh que non. Al Muallim l'avait prit sous sa garde et en avait fait un assassin. Il faut dire aussi qu'il n'avait pas été contre. Orphelin et à la rue, il aurait pu mourir. Mais bon, les durs entraînements c'était autre chose! En tout cas, Altaïr laissa échapper un soupire.

"Tu sais pas te battre. Je sens que je vais devoir alors t'apprendre à te défendre malheureusement. Sinon tu seras un boulet pour le reste du groupe. Puis avoir peur de se blesser avec une arme... Non mais.. "

Il fallait bien dire la vérité, non? Il regarda en direction des platines, avant d'ébouriffer une nouvelle fois les cheveux de la demoiselle.

"Je sens que tu ne m'aimes pas, et que tu vas encore moins m'aimer avec l'entraînement. Mais je suis désolé: on n'écoute pas ce que les gens disent. Mais tu sais, j'ai bien aimé que tu aies écouté mon prénom lorsque Malik m'a parlé. Cela veut vraiment dire que tu écoutes bien tous ce qui t'entoure et que tu peux nous être utile."

Il bu encore une gorgée avant de penser que la nouvelle recrue pensait que les Assassins étaient méchants. Alors autant mieux lui expliquer l'organisation et le rôle qu'elle avait dedans.

"Tu sais, c'est pas qu'on tue que forcément on est méchants. A vrai-dire, nous sommes neutres. Nous sommes ni pour le Mal parce qu'on a tout le monde qui nous craint et que tout le monde nous connait aussi, et ni même du Bien parce que nous sommes connus et qu'il y a toujours des problèmes. T'as déjà vu quelqu'un remercié d'avoir sauver une vieille dame? Non, nous les neutres, on reste inconnus, discrets. On agit dans les deux camps, et pour terminer, les deux autres camps n'osent pas nous attaquer, vu qu'on peut d'un coup partir dans l'autre. Ils ont peur alors. Mais bon, le jour où on découvrira l'Organisation..."

Il s'amusa d'un coup à jouer avec ses pieds en les balançant avant de prendre deux couteaux de lancer de sa ceinture et de les donner à Sarah.

"Tiens, tu en auras besoin. Garde-les précieusement avec toi. Je t'apprendrais à les lancer après c'est facile. Puis, tu dois malheureusement tuer. Au moins pour te défendre. Puis personne saura que c'est toi. Mais puisque tu es Informatrice à présent, je pense que ton rôle s'arrêtera à trois choses: chercher des missions en espionnant les malheurs des autres -que ce soit des gens du Bien ou du Mal, les distribuer aux Assassins, et chercher des infos. Mais tu peux aussi les aider en participant à leurs missions. T'es Assassin à la base. Ah et Malik est ton Capitaine. Il a pas voulu être mon second, trop humble comme il est."

Il laissa échapper un autre soupir, encore plus long.

"Humaine hein? Tsch... Si Malik et moi pouvions le redevenir.

S'apercevant qu'il racontait sa vie et que cela servait à rien il bu en quelques gorgées et en vitesse le cocktails non alcoolisés et une des spécialités de la maison (héhé la pub des boisson in-rp) avant de reposer le verre vide sur la table.

"Qu'est-ce que ça rafraîchis..."

Puis, d'un coup, une illumination... mais pas intelligente.

"Tiens... Sarah Fraîchis!"

Il s'approcha de la demoiselle pour lui ébouriffer une nouvelle fois les cheveux, attendant que Malik revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:58

[Passage a la premiére personne)
Altair me faisait des leçons et je n'aimais pas trop en avoir,mais je n'avais pas le choix de toute façon.Je vais devoir les aider,et c'est obligé.Il voulait m'apprendre a me battre,mais je pense que je suis trop faible pour ça. Moi je suis gentille paisible,mais je ne sers pas a me battre...Il parlait mais parlait dans le vide,je me moquais de ce qu'il disait.Je ne voulait vraiment pas l'aider,et sa il le savait,mais il va me forcer a chaque fois.

Il expliquait que les assassins ou du moins,cette Organisation n'était dans aucuns camps,ce qui m'étonnait,et ce que je ne croyais pas forcément...Mais une fois expliqué,c'était un peu plus clair dans ma tête.... Ils tuent ceux qui tuent =/= ou font des problèmes aux habitants...
Enfin a peu près sa non ?

Altair parlait et parlait,et je ne répondais pas.Je réfléchissais juste.Il jonglait avec des couteaux et je m'écartais un peu pour pas me faire trancher.Mais il était surdoué pour se battre vu comment il jonglait parfaitement avec..ses pieds.Puis il me donna les couteaux de lancer
en redisant un charabia pas possible

"Je sais que je dois me défendre..Je ne suis pas une gamine !"

Il buva puis disa "Que ça rafraichi"
Il eut une tête bizarre puis dit "Sarah Fraichis !"
J'étais vraiment exaspérée... Le jeu de mot qui t'achéve.En tout cas Altair,c'est une lumière,il ne faut pas l'éteindre....

Je regardais l'heure sur ma montre et il était déja 19h00. Le temps est passé super vite et elle se disait peut-ètre qu'elle pouvait partir ? Il fesait déja nuit et je préférais rester. Son discours m'avait quand même fait peur de se défendre ou non,avec des couteaux...

Je retourna vers lui "Il fait déja nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Left_bar_bleue0/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 857266barre11/100Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 263970barre110/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:04

Il faisait déjà nuit? En tout vitesse, l'Assassin regarda alors l'horloge avant de voir qu'il était déjà dix-neuf heure. Il sursauta avant de sauter derrière les platines et revenir quelques secondes après, habillé en jean, basket et chemise blanche. Il sauta ensuite derrière le comptoir, avant de pousser gentiment la demoiselle hors du comptoir et de laver avec une éponge le bois verni.

"Surtout, là, ne dis à PERSONNE de ce que tu as vu aujourd'hui, et de ce qu'on est. Surtout, écoute bien ce que te diront les gens, et prends en note leurs malheurs. Si ils sont bourrés... N'hésite pas à les questionner un peu plus. Ils se souviendront plus de ce qu'ils ont dit la veille lorsqu'ils ont la.. comment on dit ça déjà? Tronche de bois? Ah vous les jeunes! Si compliqués!!!"

Il avait juste le physique d'un jeune homme de vingt-cinq ans, mais pas grave. En tout cas, Sarah devait s'abstenir de lui poser des questions sur les Assassins tandis que les clients arrivaient. Malik avait ouvert la porte, habillé aussi comme quelqu'un de son âge. D'ailleurs, l'Informateur partit s'occuper des platines, faisant son job de DJ. Altaïr s'occupa de faire jongler une bouteille ou deux, alors que trois clients commençaient à diriger vers le comptoir. Mais avant qu'ils ne soient près d'eux, il demanda à Sarah:

"Au fait, avec tes photo... trucs-là! Ouai, bon, ça te dirais de prendre en photo un peu les gens? Ça peut être efficace! Surtout ceux qui donnent les infos hein?"

Enfin, lorsque les clients arrivèrent, Altaïr afficha un "big smile" comme disent les jeunes de nos jours, avant de leur demander:

"Alors? Que puis-je vous servir?"
-Vous avez ouvert en retard non?
-Oui, oui, pour quelques petites secondes quand même! Vous allez pas me faire tout un plat! Je.. parlais à la petite que voici. Mais bon passons.
-Bon ouaich ça va aller! Allez, bon donne-moi c'que tu veux, j'm'en fiche, j'suis pas difficile! Et vous les gars? C'que vous voulez?
-Pareil!
-Ouai z'y va! Je prends n'importe quoi! J'bois tout!

-On dit quoi?
-S'il-te-plaît.

Altaïr faillit rire en entendant les jeunes adolescents qui devaient bien avoir dix-neuf ans. Ils avaient donc droit à de l'alcool, mais pour l'Assassin, l'alcool n'était autorisé pour lui qu'à partir de vingt-quatre ans. Attendez, lui qui n'avait jamais bu une seule goutte d'alcool -bon si quelques fois, mais il supporte mal. C'est peut-être comme ça que sa femme l'a drogué pour qu'il lui demande en mariage?- avait plusieurs siècles, et à l'âge de dix-neuf ans, jamais Al Muallim lui aurait donné une seule petite goutte d'une substance quelconque qui pourrait provoquer l'alcoolémie. Mais bon, il leur fit un petit signe avant de se mettre à jongler avec les bouteilles -pour épater la galerie, après les clients ramènent toujours leurs amis- et à faire trois verres de cocktails non alcoolisé, le même qu'il avait préparer quelques minutes auparavant pour Sarah, Malik et lui. Chose faite, il donna les verres aux jeunes gens, avant que ces derniers ne leur donne de l'argent et partent s'asseoir à une table. D'autres clients venaient, mais pendant ce temps, il n'y avait pas trop de monde. Voire même personne qui venait vers le bar. Ainsi le champs était libre à la discutions.

"Au fait Sarah. Tu m'as pas dit, as-tu de la famille? des amis? ou autres personnes auxquelles tu tiens? Car je tiens à te prévenir de quelque chose si c'est le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:37

Altair me sauta dessus dés qu'il a su qu'il était dix-neuf heure,il avait surement un truc important. Mais il avait carrément changer ses habits...J'étais impressionnée,et choquée. En tout cas il savait (peut-ètre) se faire discret. Mais si il est un assassin,il s'y connait alors beaucoup, et je n'avais rien a dire.Il me poussa doucement pour faire le plus naturel possible et cela était plutôt naturel..Il dit :
"Surtout, là, ne dis à PERSONNE de ce que tu as vu aujourd'hui, et de ce qu'on est. Surtout, écoute bien ce que te diront les gens, et prends en note leurs malheurs. Si ils sont bourrés... N'hésite pas à les questionner un peu plus. Ils se souviendront plus de ce qu'ils ont dit la veille lorsqu'ils ont la.. comment on dit ça déjà? Tronche de bois? Ah vous les jeunes! Si compliqués!!!"

"Fais pas la grosse tête... t'es a peine plus vieux..." avant de se taire et de jouer le jeu,même si ce n'était pas tellement un jeu,mais elle le prenait plutôt comme ça.
C'est parti ! Elle adore écouter les gens,les espionner surtout.Chez elle,écouter aux portes c'était presque son jeu préféré. Elle avait des dossiers dans sa chambre avec des cas par cas de chaque personne du village,elle l'a conservé et cela la fait sourire quand elle le relit.Des gens arrivaient de partout et elle se demandait qu'est ce qui se passait...Une boite de nuit... Des assassins dans une boite de nuit ! C'est pas comique ça ? Bon bah c'est parti ! Je devais prendre les gens en photo,et parler aux bourrés,pour essayer de leurs faire dire des informations ? Etant donné que c'était la première fois,je ne savais pas trop ou commencer,et je regarder plutot ceux qui étaient seuls avec une bouteille avec eux. Altair jouait bien le rôle en tout cas,mais il en avait l'habitude surement.
Elle alla vers une personne,en ayant l'air sympathique (A vrai dire,elle l'est presque tout le temps.)

"Je peux m'asseoir avec vous ?"
Il marmonnait dans sa moustache (expression..)
"Bwoui de tboub s'façon j'men fiche."

La personne était clairement déprimée et donc,je pouvais avoir des informations.

"Vous avez des problèmes...pour que vous soyez comme ça ? Un homme aussi beau que vous ... ?"
J'essayait de le charmer pour avoir des informations plus rapidement et plus simplement.

"Bo... Qu'd problèmes... Pu d'argent.. des dettes... j'suis foutu quoi... foutu.. on veux meme me virer d'chez moi... foutu HUISSIER !"

Il commençait a s’énerver un peu et je décida de me lever,pour rien risquer.Il me regarda sans comprendre et continua de boire.Discrétement,je le pris en photo.
J'avais donc réussi,enfin je le pensais,je ne savais pas trop quels genre de problèmes interressaient Altair. Mais je cherchais pleins de cas différent.
Je me rapprocha discrètement vers Altair comme si elle voulait boire,même si cela n'était pas son intention...

"J'ai déja des infos par une personne..."

Il me disa directement

"Au fait Sarah. Tu m'as pas dit, as-tu de la famille? des amis? ou autres personnes auxquelles tu tiens? Car je tiens à te prévenir de quelque chose si c'est le cas."

Je souria "J'ai toute ma famille.C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Left_bar_bleue0/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 857266barre11/100Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 263970barre110/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:56

La jeune fille lui annonça alors qu'elle avait de la famille. Aie, malheur pour elle. Altaïr laissa échapper un long soupir avant de lui donner une petite tape sur l'épaule amicalement.

"Malheureusement je vais devoir t'annoncer quelque chose. Si tu as de la famille, même si tu les aimes, il faudrait que tu ne leur parle pas de ta nouvelle activité. Et sois la plus discrète possible. Si jamais un ennemi découvre alors l'existence de l'Ordre, il se peut qu'il s'attaque à ceux que tu aimes, en particulier ta famille. Et je ne te dis pas ça en l'air. Tu sais, tu disais tout à l'heure que j'étais à peine plus âgé que toi?"

Il marqua une pause, laissant passer un homme devant eux pour qu'il puisse aller à la table la plus proche. Lorsque le "danger" fût parti, l'Assassin continua:

"Comme tu as pu le constater, sur Erya, la majorité des habitants ne sont pas humains. Tu sais, j'ai peut-être l'air d'avoir vingt-cinq ans, mais je tiens à te prévenir que j'ai connu les Croisades, et que je suis marié -bon séparé, ma femme est très violente tu sais, et ça fait longtemps qu'on s'est plus parlé- et que j'ai des enfants... et même une petite fille que tu auras la chance de rencontrer certainement; Donatella. Mais bon, tu sais, je t'envie. J'aurai tant voulu rester humain. Mais le Destin est fait comme ça, et d'un côté je suis content quand même car je pourrai connaître en plus le reste de mes descendances."

Il lui ébouriffa une nouvelle fois les cheveux avant de voir une bande de filles arriver et commander quelques boissons alcoolisées. Altaïr fit les boissons alors, mettant même pas un quart de l'alcool normalement recommandée dans les verres. Il jongla même un peu avec les bouteilles, et tout le reste, avant de distribuer les boissons aux jeunes filles qui après avoir pris leurs commandes regardèrent le doigt de la main gauche coupée d'Altaïr avant de partir en augmentant le pas. Le barman laissa échapper un long soupire, avant de caresser la tête la demoiselle deux secondes amicalement -n'ayant rien de pervers pour autant, il avait toujours eût l'habitude de faire ça avec ses enfants et petits-enfants- avant d'attendre d'autres clients.

"Tu sais, je vois que tu réussis à faire du bon travail. N'hésite pas à prendre des photos des clients surtout. Car si on a pas assez d'infos, tu peux toujours aller les espionner, puisque c'est un peu ton travail. Mais bon. C'est vraiment un bon job pour quelqu'un qui commence à peine."

Il prit une bouteille de jus de coco, avant de jongler avec.

"Alors, comme récompense, tu veux une petite boisson pour te rafraîchir."

Puis il entendit des rires qui lui étaient communs. Il leva la tête vers la bande de jeunes hommes de tout à l'heure. Oui, il devait penser qu'il y avait des jeunes de l'âge de Sarah à peu près, et qu'il y avait surtout des pervers. Il regarda même la jeune fille avant de lui dire sur un ton sérieux:

"Si jamais quelqu'un te fais quelque chose, n'hésite pas à m'en faire part. Je n'hésiterais pas à le foutre à la porte. On évite de tuer dans ces circonstances-là.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:04

Je souria gentillement.Ma famille habite en Amérique,et je n'ai plus assez d'argent pour retourner les voir. De plus,si je suis venue la pour ma carriére,j'y resterais.

"Ce n'est pas grave... ma famille habite en Amérique.Et je suis la (normalement)pour ma carriére de photographe...Je ne vais pas revenir les voir.
Parcontre ils n'ont pas intêret a toucher a ma famille...." sourit

Je resta devant lui car cela se voyait qu'il allait me dire quelque chose.... IL N'EST pas humain.. il a connu les croisades.Je resta sidérée. Il voulait me bruler soit disant j
'étais une sorciére ! Mais lui n'est (vraiment pas humain !)

Elle prena la boisson et la buva rapidement car Altair l'avait énervée.Il avait bien cacher son jeu.

Une bande de filles arriva et je m'écarta doucement,en regardant la photo que j'avais prise de l'homme.J'étais un peu énervée du mensonge,sans trop savoir pourquoi.Je torda un peu la photo mais rien de grave.. la photo se mit a bouger.J'étais peut-ètre un peu fatiguée,mais non,la photo bougeait vraiment,je voyais la personne,ce qu'elle fesait.Je regarda de plus près,quand mes mains se sont mises a faire de la lumière et a me bruler.Je serrai les dents en m'approchant l'air de rien,d'Altair et lui disa
"Y..a un truc pas net qui m'arrive !" Je serrai les dents. Je ne sais pas pourquoi,la photo qui bouge;des lumières. Je ne suis pas un poteau électrique.Je renversa de l'eau sur mes mains mais sa continuait de me bruler "Sa brule !" Altair était occupé et ne fesait comme si de rien n'était.Je me rapella alors de la trappe.J'y alla pour me cacher et essayer de me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Left_bar_bleue0/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 857266barre11/100Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 263970barre110/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:33

Sarah semblait avoir des problèmes. Peut-être avait-elle cacher des pouvoirs jusqu'ici? Peut-être qu'elle n'était pas totalement humaine? Ou alors était-ce la boisson que lui avait concocter le barman? Ce dernier n'en savait rien, et cette petite imbécile commençait à ce diriger à présent vers le DJ pour se cacher par la trappe. Non, mais?! Elle n'avait pas compris qu'il fallait être le plus discret possible? Et si les gens voyaient ce qu'il se passait derrière les platines? Elle devait réfléchir un peu plus. Voyant que quelques personnes regardaient Malik à l'action, et qu'il se pouvait qu'ils se doutent de quelque chose, l'Assassin se mit alors à jongler avec les bouteilles avec tant d'agilité que tout les regards se posaient sur lui. Il allait même de plus en plus vite, et regardait de temps à autre Malik qui comprit le système. Il s'arrêta quelques instants avant d'ouvrir sèchement la trappe et regarder la demoiselle.

"Surtout, ne refais jamais ça! Les gens ne sont pas censé être au courant de l'existence de la trappe."

Malik regarda ensuite la main de la jeune fille. Sarah semblait avoir mal. De son unique bras, il souleva la photographe avant de la faire sortir du repère et de la poser à côté des platines. Il ferma la trappe et regarda du côté d'Altaïr. Ce dernier l'observa et lui fit signe de continuer son poste de DJ avant de s'arrêter de jongler et de faire une légère révérence sous les applaudissements des spectateurs.

"Veuillez m'excuser. Je vais m'absenter un petit moment."

Il les quitta quelques instants pour rejoindre la demoiselle.

"Mais qu'est-ce qui t'a prit? Faut pas prendre cette trappe quand il y a du monde. Mais bon. Qu'as-tu aux mains?"

Altaïr prit les mains de la demoiselle, mais les lâcha, ayant sentit comme de l'électrostatique. Il sursauta même, avant de reprendre Sarah mais par les avants-bras.

"Ça te fait mal? Quels effets ça te fait? Et t'es vraiment sure d'être humaine?"


[HRPG: Tu peux me dire ce qui se passe? Je pige que dalle là. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:22

[Désolé si c'est pas très clair.En fait,les ancètres de Sarah viennent de Luren Iv (une planéte quoi) et s'étaient réfugiés sur la terre.Certains citoyens de cette planéte,qu'on appelle des "Gardes" même si ils gardaient pas forcément,avait chacun un don. Fallait que je lui fasse découvrir dans un RP ces pouvoirs et... j'ai choisi le tien x) ]

Mes mains brulaient toujours et je comprenais rien.C'est même pas a cause du feu...Je pouvais plonger autant que je voulais les mains dans l'eau,sa ne s'arrétait pas.C'était une brulure interieure ? Pas possible étant donné que j'avais mal aux mains
"Je sais qui faut pas ouvrir cette trappe...mais je sais pas ce qui m'arrive..."
Je paniquait un peu,sans devenir folle et courir partout.Je couinait plutôt et serrait les dents.Il se prit directement de l'électrostatique mais je devenais pas Blu-Ray.
"Ca te fait mal ? Quels effets ca te fait ? Et t'es vraiment sure d'étre humaine ?"
Je grogna "Oui sa me fait mal.... sa me brule et oui je suis humaine !"
A vrai dire,elle ne savait pas si elle était humaine ou non mais elle l'espérait.Elle veux étre normale,comme les autres.Sa commençait a faire moins mal,mais cela brulait toujours.Puis d'un coup sa s'arréta.Je soupira car j'avais eu peur..

"Ca c'est arrété..."

Je regardait mes mains de tout les angles,pour voir si il n'y avait pas quelque chose dessus mais RIEN...

"Je suis désolée pour le manque de discrétion mais j'avais paniquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Left_bar_bleue0/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 857266barre11/100Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 263970barre110/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:23

[Ah oki^^]

Altaïr regarda les mains enfin "éteintes" de Sarah. Il se mordait la lève inférieure, se demandant aussi ce qui a bien pu se passer. Humaine? Il ne croyait plus qu'elle l'était. A vrai-dire, cette histoire lui faisait rappeler quelque chose. Mais quoi donc? Puis, d'un coup, il se souvint alors des aigles qui l'avaient attaqué ce fameux jour où il avait dû avec Malik assassiner une certaine personne. Son ami, lui avait été mordu par une nuée de chats qui lui avaient arracher un bras. A cause de ce comportement étrange des animaux, et de leurs blessures, les deux Assassins avaient dû rentrer au QG, avant de se faire soigner. Lors de la pleine lune, leur première transformation les avait inquiéter, et lorsqu'ils étaient redevenus humains à la jour tombés, ils pensaient avoir rêver. Mais les autres transformations lors des pleines lunes et les non-maîtrisées en plein jour leur avaient bien mis les idées en place: ils n'étaient plus humains. Surtout que tout le monde vieillissaient, et que eux non. Pourtant, avant leurs maintes transformations, les deux hommes pensaient être humains. Et il faut bien avouer maintenant que Altaïr reniait son côté d'aigle-garou. En tout cas, ce dernier laissa échapper un long soupir, avant d'annoncer la mauvaise nouvelle à la jeune Sarah:

"Il se peut malheureusement que tu ne sois pas humaine, voir même plus du tout humaine."

L'Assassin sentait la question du genre "mais pourquoi ces pouvoirs ne sont-ils pas apparut plus tôt?". Alors, autant lui répondre avant qu'elle ne pose la question.

"Tu sais, il est possible que tu crois être humaine et alors que tu ne l'es pas. Exemple: Malik et moi nous étions humains au départ, et nous avons découvert que nous ne l'étions plus lorsqu'on s'est transformer en chat pour mon ami, et en aigle en ce qui me concerne. Puis nous ne vieillissons plus, pour ça que j'ai connu les Croisades."

Cette fille-là devait avoir en effet un don dont elle en ignorait la totale existence. Une sorcière? Peut-être, et Altaïr avait bien envie de l'emmener au bûcher en s'imaginant ça. Mais il se disait en même qu'il la plaignait, car elle ne connaissait peut-être pas toute son histoire. Peut-être que sa famille était une bande d'humains qui l'avaient adopté, voire même des parents biologiques qui avaient eux-même des pouvoirs, et qui cachaient un côté de l'iceberg à la photographe.

"Bref, ce que j'essaie de te dire, c'est que à mon avis, tu n'es pas humaine et que ça, tu l'ignores, ou bien tu l'ignorais jusque maintenant. Est-ce que tes parents t'ont dit quelque chose sur leur passé? Ou t'es-tu faites attaquer par une quelconque créature qui t'aurait donc donner ce pouvoir? Parce que là, j'ai un gros doute sur tes origines."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:34

Je soupirai et ne savait pas trop quoi dire. N’être pas humaine ? Pleins de questions étaient dans ma tête,et je ne pouvais pas y répondre.. Elle regardait ses mains... aucunes traces,rien !Je n'était plus humaine surement. Ma famille,qu'est-ce qu'elle penserait de sa ? Ma famille aussi doit avoir des trucs bizarres ! Il n'y a pas que moi... enfin j’espère.Je regardais Altair puis mes mains a répétitions.Je serra mes mains en m'énervant.Pendant 16 ans,j' était complètement normale. Aucuns problèmes,la vie paisible.1 mois après qu'elle arrive sur Erya Island ? J'ai des trucs bizarres qui m'arrive et mes mains brulent.Il soupira longuement avant de dire
"Il se peut malheureusement que tu ne sois pas humaine,voir même plus du tout humaine.."
Je baissa la tête et je serrait les poings. Elle ne savait rien en fait de sa famille... Cela se trouvait : Sa famille lui avait peut-être cacher leurs origines ?
"Je ne suis pas humaine...?"
16 ans sans problèmes.Je rejetait ma faute sur Erya Island. Je rencontre de tas de gens bizarres puis je deviens bizarre ! J'avais envie de casser des trucs tellement j'étais énervée.
Altair continuait de parler : "Tu sais, il est possible que tu crois être humaine et alors que tu ne l'es pas. Exemple: Malik et moi nous étions humains au départ, et nous avons découvert que nous ne l'étions plus lorsqu'on s'est transformer en chat pour mon ami, et en aigle en ce qui me concerne. Puis nous ne vieillissons plus, pour ça que j'ai connu les Croisades."
Je ne bougeait plus,au bord du gouffre. Je ne pourrais plus vivre normalement,une vie de photographe ? Encore pire,cela pourrait arriver a n'importe quel moment ? Déja que c'était un peu limite.
Il reparla
"
"Bref, ce que j'essaie de te dire, c'est que à mon avis, tu n'es pas humaine et que ça, tu l'ignores, ou bien tu l'ignorais jusque maintenant. Est-ce que tes parents t'ont dit quelque chose sur leur passé? Ou t'es-tu faites attaquer par une quelconque créature qui t'aurait donc donner ce pouvoir? Parce que là, j'ai un gros doute sur tes origines."

"Mes parents ne m'ont rien dit...Ils ne m'ont rien dit.Aucunes créatures m'ont attaquées...Je ne sais pas quoi dire !"

J'étais en choc.Des questions fusaient dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Left_bar_bleue0/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 857266barre11/100Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 263970barre110/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:27

[HRPG: Je te conseille de faire un peu attention et de te relire, car tu passes des fois de la première personne à la troisième et vice-versa!^^"]

Altaïr ne savait pas quoi dire. En effet, si elle n'avait pas été attaquée par une quelconque créature, alors cela devait être dans ses gênes. Bon, lui l'avait attaquer, oki, mais dans ce cas-là, la demoiselle serait devenu un aigle et non un être de "lumière" comme il appellerait Sarah. Il se mordit la lèvre inférieure. Comment lui dire alors que ses parents cachaient ses origines? Puis après tout, peut-être qu'elle avait été adoptée et que donc ils ne savaient absolument rien sur les gênes de la jeune Sarah. Il laissa échapper un long soupir avant d'ébouriffer légèrement les cheveux de la jeune photographe.

"Je suis désolé de t'annoncer ça, mais si tu ne t'es pas faite attaquée par une quelconque créature de Lumière, alors ma belle, c'est que tu dois en être une de naissance."

Il hésita à poser une question qui pouvait se montrer forte gênante à propos de ses parents. Si elle était vraiment proche d'eux, alors elle se sentirait peut-être blessée. A vrai-dire, Altaïr ne savait peut-être pas ce qu'était d'avoir des parents, mais il avait vu ce que un enfant pouvait faire pour ses parents. Antonio par exemple était l'exemple pur. Frère d'Ezio, oncle de Donatella, et fils d'Altaïr, il avait défendu ce dernier en mettant à sang un de ses camarades de classe en sixième. Peut-être le barman lui avait-il apprit l'art de l'assassinat trop tôt, le temps qu'il sache contrôler ses émotions. D'ailleurs, que faisait-il ce cher Antonio dans la vie? L'Assassin sentait qu'il devrait bientôt appeler sa famille pour avoir de leurs nouvelles. Mais est-ce que cette demoiselle allait se sentir blessée? Il n'en savait rien, mais qui ne tente rien a rien.

"Excuse-moi de te poser la question, mais tes parents... sont-ils tes parents biologiques?"

Peut-être que oui, peut-être que non. Mais en tout cas, il continua assez vite pour pas qu'elle ne lui coupe la parole.

"Que ce soit l'un ou l'autre, demande-leur tes origines, ton passé si ils sont adoptifs, ou alors leur histoire à eux si ils sont biologiques. J'espère que je t'ai pas blessé au moins... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:17

[ Arggg je suis désolée ><]

Je restais immobile,et je ne parlait plus... A vrai dire... tant de choses m'auraient-été cachées ? J.. je suis née comme ça ? Mes parents m'ont jamais rien dit,ils sont pas humains eux aussi.Altair laissa un long soupir avant d'ébourriffer mes cheveux

"Je suis désolé de t'annoncer ça, mais si tu ne t'es pas faite attaquée par une quelconque créature de Lumière, alors ma belle, c'est que tu dois en être une de naissance."


Je laissa une larme sans comprendre "Créature de Lumiére.." Il avait surement dit ça "comme ça" Je pensais que ma famille était normale mais si on est tout pareils. Ils n'ont pas voulu me le dire ? Je n'étais pas une personne de confiance ? Ou alors ils ne m'aimaient pas suffisamment pour me le dire... Je me remettais complétement en question. Il y a eu un grand moment de silence avant qu'Altair repose une autre question
"Excuse moi de te poser la question,mais tes parents... sont-ils tes parents biologiques ?"

. . . Je tomba a terre,surprise de cette question.Je baissa la tête sans la remonter.C'était vraiment horrible.. Maintenant qu'il avait posé cette question,je ne savais même pas si c'étais mes vrais parents... J'allais parler quand il parla pour que je ne lui coupes pas la parole


"Que ce soit l'un ou l'autre demande-leur tes origines,ton passé si ils sont adoptifs, ou alors leur histoire à eux si ils sont biologiques. J'espére que je ne t'ai pas bléssé au moins."

Non non... je n'étais pas blessée... juste un peu beaucoup.Dans ma colére je cria

"Mes parents sont biologiques et resteront biologiques !"

En fait,je n'en savais rien mais je l’espérait. Comment le savoir ? Ils habitent en Amérique et je ne peux plus aller les voir... J'en avais assez de ces questions blessantes ! Il en faisait exprés ! C'est pas possible. Je me releva doucement en le regardant et en soupirant.

"Désolée si je me suis un peu emportée.."

J'avais le moral dans mes chaussures (je ne me rappelles plus de l'expression exacte,mais il se peut que cela soit celle la)

[Désolée pour le Light RP x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Left_bar_bleue0/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 857266barre11/100Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 263970barre110/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:22

Sarah avait mal prit, comme prévu. Elle lui hurla même dessus, mais Altaïr comprenait un peu d'un côté pourquoi. Lui-même n'aurait pas aimé cette remarque. Mais d'un côté, il se disait qu'elle aurait pu quand même réagir calmement. Pas la peine de hurler, ça servait à rien. Puis en même temps, qu'est-ce qu'elle en savait qu'ils soient biologiques ou non? Ils l'avaient élevés, donc automatiquement ils étaient des parents pour elle. Lui-même savait qu'il avait été prit sous l'aile de All Muallim. Ce dernier lui avait enseigné toute l'art de l'assassinat. Même si il n'avait jamais vraiment adopter Altaïr, ce dernier l'avait tout de même considéré comme un père.

Le barman se baissa et caressa amicalement les cheveux de la demoiselle pour lui faire signe de se calmer et qu'il ne lui avait pas voulu lui faire du mal en lui demandant cela. Il lui adressa même un sourire plutôt rassurant.

"Mais ça ne fait rien, je te comprends. j'ai fait une erreur de te demander cela. Mais sache une petite chose: il vaut mieux que tu saches la vérité de la part de tes parents que tu aies peur de ton côté de tes pouvoirs."

Oui, lui-même avait eût peur de ses dons la première fois. Puis il en avait toujours un peu peur. Les atterrissages, il ne savait toujours pas comment les maitriser. Il prit la demoiselle délicatement par le bras avant de l'emmener doucement vers le comptoir où il lui ferait arrivé là-bas une boisson non alcoolisée pour lui calmer les nerfs.

"Mais bon, si tu veux connaître un peu tes origines ma petite, il faudrait leur demander si ils ont quelque chose à te dire. Tu n'aurai pas leur numéro de télé-chose?"

Puis, il la fit asseoir sur un des tabourets en face du comptoir, avant de passer derrière et de commencer à concocter une boisson non alcoolisée à base de jus de citron, de mangue, de banane, de pomme et de cerise. Il donna la boisson à la jeune fille avant de s'amuser à jongler, en toute vitesse et avec agilité pour la faire sourire.

[HRPG: faudrait intégrer un truc ¤___¤]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:13

J'avais crier,tellement j'étais énervée.Mais bon,je me disais que je pouvais rien y faire de toute façon. C'est comme ça et pas autrement.Je soupira en le regardant.
"Désolée pour avoir crier."
Altair disa aprés :
"Mais ça ne fait rien,je te comprends,j'ai fait une erreur de te demander cela. Mais sache une petite chose : il vaut mieux que tu saches la vérité de la part de tes parents que tu aies peur de ton coté de tes pouvoirs."
Altair m'emmena au comptoir et me serva une boisson toujours non-alcoolisée.Je buva la boisson alcoolisée,toujours en train de réfléchir,si depuis ma naissance,j'avais ses pouvoirs ou si c'est venu comme ça. Et puis mes parents n'avaient pas le droit de me cacher ça, a part peut-être pour ma "sécurité ?" Je soupira encore une fois,et Altair reparla histoire de détendre l’atmosphère ?
"Mais bon,si tu veux connaître un peu tes origines,ma petite,il faudrait leur demander si ils ont quelque chose à te dire. Tu n'aurai pas leur numéro de télé-chose ?"
C'est vrai que en repensant a ça,c'est comme si j'étais lâchée dans la nature... Je n'avait rien pour les contacter. Sur ce coup,je me sentais stupide et je me frotta la tête..
"Ah... non .. je suis bête"
J'étais encore plus au fond du gouffre mais Altair voulait me remonter le moral et décida alors de jongler.
Altair jonglait formidablement... On croirait qu'il avait fait ça toute sa vie.Je souriait doucement sans plus. Je l'admirait surtout. Et puis,si lui aussi avait des pouvoirs.... il avait bien encaissé sa non ? Ou alors avec le temps. Je me leva voulant continuer ma sorte de "petit-boulot" quand un homme me prena la main,m'emmena sur la piste pour me demander de danser.Il me dis
"Tu veux danser ?"

...Je soupira et fesa un non rapide avant de vouloir continuer ce que je voulais faire. Je parta donc mais il me tenait encore et cela m'agaçait "Bon,je vous ai dit non,donc vous pouvez me lacher ?"
Il ne voulait pas lacher prise et elle avait envie de le frapper mais Altair veux de la discrétion.... Elle réfléchissa deux secondes et se sentit obligée d'accepter.
"Bon.. d'accord."
Elle regarda Altair quelques secondes avec des yeux du genre "Pourquoi je suis dans ce pétrin.."


[Trés court,j'ai essayer d'ajouter quelque chose... m'enfin bon x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Humanoïde
Humanoïde
Altaïr

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 136
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Left_bar_bleue0/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 857266barre11/100Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] 263970barre110/10Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:53

[Nickel! C'est super comme idée, il ramènera ses potes ¤___¤]

"Ah cela ne fait rien. Après tout, peut-être t'y feras-tu avec tes pouvoirs!"

Mais bon, enfin quelqu'un vint inviter la jeune Sarah à danser avec lui: cheveux noirs teintés, yeux dont la vraie couleur étaient cachée par des lentilles rouges, et pour terminer un look style rockeur. Oui, il devait être le genre de petit jeune qui se la raclait, qui voulait jouer le petit malin avec les professeurs et autres adultes. Altaïr sentait mal ce petit inconnu. Non par sa tenue, mais il y avait quelque chose en ce garçon qui ne lui plaisait pas, mais quoi? En tout cas, ses gênes d'aigles lui permettaient d'avoir un bon instinct d'animal, et quelque chose de tournait vraiment pas rond chez ce type.

Il continua donc de jongler avec les bouteilles pour faire alors les commandes. Mais un bruit lui attira son regards, ou du moins une voix: celle de Sarah. Il la regarda donc essayer de se débattre contre ce mec, avant d'accepter de danser avec lui. Elle regardait Altaïr avec un air de chien battu. Le barman comprit le message et sauta avec agilité par dessus le comptoir, avant d'avancer tranquillement et discrètement vers Sarah et le bâtard qui la retenait en sorte prisonnière avant de les arrêter de danser et de regarder bizarrement le type.

"Dis, tu crois que je t'ai pas vu embêter ma sœur?"

Le garçon sursauta avant de regarder le barman puis la fille qu'il avait essayer de conquérir.
"Votre sœur?"
-Oui, "sœur". Je vois qu'elle veut pas danser avec toi, et toi tu refuses son choix?
-C'est parce que...
-"Parce que tu voulais passer un moment dans son lit" c'est ça?

Le garçon sursauta. Altaïr avait vu juste. Puis aussi, que voulez-vous que ce soit d'autre? Ce genre de type qui traîne en boîte pour embêter les filles étaient juste là pour dépuceler ces dernières. Et ça, l'Assassin l'avait remarquer depuis peu. La racaille rougit, s'était fait avoir.

"Mais elle vous ressemble pas!"
-Mais c'est ma sœur. Allez, je suis gentil, je te laisse encore en boîte. Mais si je te vois encore embêter quelqu'un, je te mettrais dehors. Pigé?
-Et t'es qui pour me dire ça à moi?
-Le barman? Allez, viens Sasa, tu n'as rien à faire avec un misérable dans ce genre.

Il prit Sarah par la main et l'emmena vers le bar où il l'invita à s'asseoir sur un des tabourets, avant de continuer son boulot.

"Je te paries qu'il est partit chercher ses potes et qu'on va le revoir, pas vrai?"

Il sourit à la jeune blonde avant de faire un peu de vaisselle que lui avait rapporter la serveuse.

"Mais dis, pourquoi ne t'être pas défendue?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]   Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle recrue. [PV Sarah Paradise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser