Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Vide
MessageSujet: Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël]   Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:09

La douce brise du vent, la puissance du soleil sur la peau et la fraîcheur de l'eau tout cela se trouve à la rivière des anges le lieu le plus beau et le plus calme de Erya.

Tellement calme que les oiseaux et autres animaux s'approche sans avoir peur des diverses visiteurs. Angelina aime beaucoup allait ici pour réfléchir.Elle était assise sur un rocher au bord de l'eau avec ses pieds justement dans l'eau.


-Ah que c'est calme, je crois que je vais aller faire une petite balade !

Elle se leva et commença à marcher le long de la rivière en essayant d'apprivoiser un oiseau tout bleu avec son bec jaune. Angelina fouilla dans ses poches et en sortit un petit sac en toile brun que l'oiseaux vint de tout de suite percer avec son bec, à l'intérieur se trouvait des tonnes de graines que toutes espèces d'oiseaux pouvaient manger sans risquaient de tombaient malade ou de mourir étouffées.

C'était le printemps et cette si belle période on pouvait voir toutes les espèces d'animaux qui peuplent la rivières et le forêt, pendant quelle marchait elle aperçu un lapin brun en train de sautait un peu partout.


-Oh un lapin il est si mignon!

Angelina voulait tellement l'avoir pour le caresser qu'elle dut même lui courir après, elle courait elle courait elle n'en pouvait plus. Mais elle levait la tête Angelina vit le lapin sautait derrière un rochers, elle dut rassemblée toute ses forces pour s'approchait du rocher en question, elle vit les oreilles du lapin, elle alla se plaçait devant lui quand elle vue non pas un lapin mais un jeune homme allongée contre le rochers avec des oreilles de lapin sur la tête.

-Mon dieu mais que lui est-il arrivait, il saigne sur la joue et en plus pourquoi est-ce qu'il as des oreilles de lapin sur la tête?!?


Angelina sortit un mouchoir de sa poche et commença a essuyait sa plaie lorsqu'elle le toucha il gémit et entrouvit ses yeux.

-Oh il a ouvert ses yeux! Bonjour je m'appelle Angelina Vivia, que fait tu ici en plus tu t'es blessé à la joue mais ne t'inquiète surtout pas je m'en suis occupée.

Je le regardait en train de se grattait la tête surment pour savoir comment il est arrivait là.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Left_bar_bleue10/25Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] 857266barre13/100Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] 263970barre19/30Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (9/30)

Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël]   Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:47

J'ouvris un oeil légèrement, puis le floue qui me brouillait la vue disparu. J'oberva les allentours et regarda uniquement le regard de la jeune fille. Elle était belle et avait des ailes: Un ange. Mon visage se fermat et je l'a regarda encore un peu. J'ai l'impression qu'elle croit que je suis sans défense -_-"
-heu...Bonjour!
Mais oreilles se levèrent un moment, puis se rabaissèrent un peu. Je marcha quelques pas, puis sentit une goutte de sang sur ma joue.
Pas Grave.
Je grimpa légèrement à un arbre, puis attrapa une pomme. Une bourrasque de vent se leva, et mes cheveux noirs s'ébourrifèrent. La rafale prit de l'ampleur, et je me décrocha, et alla m'étaler sur l'herbe chatoyante du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël]   Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:32

Il grimpa légèrement à un arbre, puis attrapa une pomme. Une bourrasque de vent se leva, et ses cheveux noirs s'ébourrifèrent. La rafale prit de l'ampleur, et il se se décrocha, et il alla s'étaler sur l'herbe chatoyante du matin. Je courus vers lui, il essaya de se relevé mais je lui en empêché.

-Tu est encore faible ne bouge pas s'il te plaît, tu risque de te cassé un os si tu ressayes de grimpé.

Pour le faire comprendre mes paroles je l'aida à s'adossé au tronc d'un arbre. Si il est partis prendre une pomme c'est qu'il doit avoir faim, je regardais le pommier et partis lui cueillir une belle et luisante pomme rouge. Je décolla du sol toute en douceur pour atteindre la hauteur des plus belles pommes c'est-à-dire le sommet de l'arbre, je tourna et retourna autour du pommier quand enfin je trouva la pomme belle et luisante, je la cueillis et redescendis pour la lui donné.

-Tiens, je suis sur que tu meurs de faim

Je lui tendis la pomme, et il l'accepta gentiment, ensuite il croqua généreusement dedans. Je rigola quand je vis des petits bouts de pomme autour de sa bouche, il commençait a baillé et il avait du mal à restait éveillé et enfin il s'ombra dans le sommeil.

Je mit sa tête sur mes genoux pour ne pas qu'il est mal au cou à son réveille. Il 'arrêté pas de gémir et à mettre sa main sur ses yeux, je pense que le soleil lui gêne. Je l'entourait avec mes ailes pour le protégeait du soleil, il semblait heureux d'être là en train de dormir sur les genoux d'un ange et d'être protégeait par les ailes d'un anges.

Il dormit pendant près de deux heures, et quand il se réveilla, je le regardais avec un sourire des plus radieux, il semblait agitait et confus que je le regarde comme sa. Je l'aida à se mettre assis et je partis lui cherché de l'eau et je revenus avec de l'eau il bondit vers moi et tendit les mains surment pour que lui donne le bol qui était dans mes mains. Je le lui donna en souriant et bus goulument.


-Bon maintenant que tu est rétablie comment tu t'appelle et comment est tu arrivé ici?

Je le regarde interrogateur j'attendait qu'il daîne bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Left_bar_bleue10/25Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] 857266barre13/100Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] 263970barre19/30Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (9/30)

Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël]   Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:17

- Ha heu...comment je suis arrivé ici ? Bonne question...
Je la regarda inexpréssif. Puis, prit une longue inspiration et me leva doucement.
J'entrouvis un oeil pour regarder le soleil puis me leva en titubant un peu. Mais, elle me demande d'où je viens mais elle, je regarda ses ailes s'agités dans son dos.
-Et toi ? Que fais-tu ici ?
J'examina son visage, il était paisible et lumineux, je me sentis rougir un peu puis secoua la tête et reprit mes esprits. Je fis quelques pas et jetta mon regard dans le vide, je leva une main pour faire une visière et regarda l'eau ruiseler non loin.
C'est zen de regarder ce paysage magnifique et étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël]   Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:20

-Et toi ? Que fais-tu ici ?

-Eh bien pour être sincère je ne sais pas, je me balade.

Je le regardais en train de regarder la rivière ruisselet au loin, quel temps radieux j'ai eu raison de partir me baladais en plus il fait beau et aussi j'ai surement sauvé ce garçon de la mort, je suis fière de moi.

*Il semble perdue et confus pauvre de lui, je le plains. Bon je fais l'aider

-Excuse-moi mais tu ne te rappelle absolument de rien? Même pas ton prénom, c'est bizarre.

Son visage, bizarre j'ai l'impression de revoir le visage doux et calme de ma mère, oh maman tu me manque.
Je partis plus loin dans la forêt pour continue ma balade
.

-Si tu veux on peut se promener, moi sa ne me dérange pas? Tu es d'accord


Je le regardais de haut alors que je volais en lui tendant ma main pour qu'il puisse m'accompagnais dans ma balade. Sa réponse je n'attendais que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Left_bar_bleue10/25Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] 857266barre13/100Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] 263970barre19/30Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (9/30)

Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël]   Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:35

-?
Je la regarda déployé ses ailes, puis eu un mouvement de nausée. Je faillit m'évanouir mais me rattrapa de justesse à l'arbre.
Wouah, le pureté en est aveuglante...
J'ouvris une demi-paupiére et l'aperçut qui me tendait la main. Je l'attrapas, elle était douce et blanche. Je l'attrapas et m'envola avec elle dans la journée déjà bien avancé. L'air était vivifiant et les nuages ressemblaient à des moutons avançant lentement au gré du vent. Je souris à Angelina et regarda devant moi, les montagnes qui dessinaient leurs pointes.
-c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël]   Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:07

Il l'attrapa et nous nous envolâmes dans le ciel bleu et pur de cette après-midi. Sa main était comme de la soie oui c'est sa de la soie lisse et douce, ses yeux d'un vert profond me faisait pensé à une forêt épaisse. Je le voyait sourire.


-C'est génial !

-Oui c'est pour sa que je passe presque toute mes journées dehors dans la nature pour voir les plus beaux paysages.


L'air frais lui a redonné ses couleurs, sa peau beige(très clair d'ailleurs) lui qui ne se sentait pas bien. Déjà d'ici on pouvait apercevoir les montagnes qui dessinaient leurs pointes à l'horizon.


-Tiens tu vois là-bas le petit plateau en hauteur près d'une forêt?


Il hocha la tête pour me dire oui.


-Ben là-bas c'est ma cachette, mon endroit secrets si tu préfère, ben on va allez là-bas.


J'accéléras le rythme de mes ailes, et en moins de deux minutes on était arrivée. Dés qu'il eut touché le sol, il lâcha ma main et s'effondra sous un arbre à l'abris du soleil. Je me posa délicatement, à côté de lui et je l'imitas, j'étais un peu fatiguée.


-Bon tout à l'heure tu ne ma pas répondu, comment tu t'appelle, moi c'est Angelina Vivia mais mes amis m'appelle Angel. Et toi?


Je le regardais droit dans les yeux, et c'est là ou je m'effondras, de fatigue espérent qu'il ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Left_bar_bleue10/25Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] 857266barre13/100Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] 263970barre19/30Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (9/30)

Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël]   Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:35

- Dana...
Je n'eus pas le temps de finir, ma phrase qu'elle s'était déjà évanouie...
Je la regarda paisiblement se reposé à l'ombre d'un arbre. Sa respiration était régulière et tranquille. Un oiseau passa au-dessus de l'arbre, je le regarda avec attention jusqu'au moment ou il reprit son vol vers la mer. J'observa les lieux si paisibles et tranquilles, un lapin passe et je l'invita à venir se faire carresser. Il se posa sur mes genoux et s'endormit aussi...
U_U nann...j'ai l'impression d'avoir basculé dans le côte gentillet de la force ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël]   Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:18

-Dana…

Je sombrais dans le sommeil, alors qu’il allait se présenté, quel idiote je suis j’aurais du dormir hier au lieu de volais dans le ciel illuminé d’étoiles à minuit. Tiens c’est bizarre tous est noir, non j’apperçois quelque chose :

Rêve de Angélina :


-Maman, maman raconte moi une histoire s’il te plaît ?

-Non désolé ma chérie je suis très occupé. Va te couché, allez bonne nuit.


-Bonne nuit. (Mon enfance, c’est quand j’avais 5 ans)

-Joyeuse anniversaire ! Bonne nuit ma chérie, allez ouvre tes cadeaux.

-Ouah, le nouveau chapeau stellaire merci maman, je t’aime !

-Moi aussi je t’aime.

-Maman, il faut que je te dise quelque chose, j’espère que tu ne seras pas triste.

-Non vas-y qu’es qui as ?

-C’est juste qu’en faîtes j’ai décidais d’allez découvrir le monde de Erya.

-Oh si c’est juste sa, sa ne fait rien, moi aussi à ton âge je suis parti de la maison.

-Vraiment, merci

-Mais voyons de rien. Aurevoir bonne route.

-Aurevoir maman. (C’est le jour de mon anniversaire et oùje suis parti de la maison.)

-Enfin arrivé, c’est beau le ciel bleu et non plus blanc, les arbres vert et marron, non plus blanc comme la neige. Maman tu me manque…non je dois arrêter d’y pensé, je suis une adulte maintenant, je ne pleurs plus. Bon je fais dormir.

-Maman, maman, non ne meurt pas. Nonnnn,ahhhhh

Fin du rêve d'Angelina

-Maman, maman, non maman !!! Ahhhhh

Je me réveille en sursaut, se que dus voir le jeune homme de tout à l’heure. Tiens d’ailleurs ou il est ? Ah il est là avec un lapin, très mignon d’ailleurs.

-Eh… excuse moi si je me suis endormis, c’est juste que j(ai pas dormis la nuit dernière, pardon donc tu disais tu t’appelle… ?

Les mains derrière le dos et le regard fixé sur le sol j’espère qu’il me pardonne et qu’il me dise son nom.Je me suis endormi quel andouille!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Left_bar_bleue10/25Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] 857266barre13/100Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] 263970barre19/30Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (9/30)

Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël]   Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:27

J'avais sursauté d'un coup quand elle avait commencé à crier. Je la regarda, interloqué. Je lui souria puis me rappuya contre l'arbre.
-Ho ça, ce n'est pas grave. Mais pourquoi t'es-tu réveiller brusquement ?
Puis je remarqua que je ne n'aurai peut-être pas dû m'aventurer sur ce terrain miné.
mince...
Je soupira discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël]   Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:16

Il avait sursauté d'un coup quand j'avais commencé à crier. Il me regarda, interloqué. Il me souria puis se rappuya contre l'arbre.

-Ho ça, ce n'est pas grave. Mais pourquoi t'es-tu réveiller brusquement ?


-Ne t'inquiète pas quelque fois quand je m'endors je revois mon passée et quand c'est finis je vis un de mes pires cauchemar, ma mère est tué par des vampires et des darks angel.

-Moi ben je m'enfuis sous l'ordre de ma mère, et sa à chaque fois que je revis mon passé.


-Désolé de t'ennuyé avec mes rêves, c'est débile. Mais dans tout sa je ne connais pas encore ton prénom. Tu t'appelle Dana...


A cause de toute cette histoire je connais pas encore son nom pourquoi je me suis endormi moi?!?

-Je te préviens je compte te poser beaucoup de question. Du genre où habites-tu? Quel âge tu as?


Je me leva et je planais un peu à basse altitude près de lui le temps qu'il me réponde.


(Désolé j'ai pas peut faire long, j'ai pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Left_bar_bleue10/25Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] 857266barre13/100Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] 263970barre19/30Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Empty_bar_bleue  (9/30)

Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël]   Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:34

Je devinas le fond de ses pensées et m'approcha d'elle.
- Je m'appelle Danaël.
- Ca ne doit être facile tous les nuits de revivre son passé...
Je sourias puis bailla légèrement. Elle était toujours en Etat de choc, ça se voyait mais je ne pouvais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël]   Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plûtot troublé [PV avec Danaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser