Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Cadeau de bienvenu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Cadeau de bienvenu ? Left_bar_bleue33/60Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
Cadeau de bienvenu ? 857266barre15/100Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Cadeau de bienvenu ? 263970barre150/50Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Cadeau de bienvenu ? Vide
MessageSujet: Cadeau de bienvenu ?   Cadeau de bienvenu ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:45

J'ai remarqué que beaucoup de nouveaux n'avez pas eu leur cadeau, moi y compris x)

Est-ce que c'est toujours valable "le cadeau de bienvenu dès que l'on s'inscrit" ?

Si oui, ze veux mon cadeau >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


Cadeau de bienvenu ? Vide
MessageSujet: Re: Cadeau de bienvenu ?   Cadeau de bienvenu ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:00

Je suis d'accord, moi non plus j'ai pas mon cadeau et comme je suppose que vous etes débordé je voulais aussi savoir si c'est toujours possible d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Cadeau de bienvenu ? Left_bar_bleue25/40Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Cadeau de bienvenu ? 857266barre14/100Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Cadeau de bienvenu ? 263970barre150/50Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Cadeau de bienvenu ? Vide
MessageSujet: Re: Cadeau de bienvenu ?   Cadeau de bienvenu ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:23

nyp nyp... Dans le mille ><
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu le temps de grapher... Je me charge de vous faire quelque chose pendant les vacances à conditions d'avoir des images a travailler. Mais pour vous y a pas de problèmes ^^
Voulez vous des effets particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cadeau de bienvenu ? Vide
MessageSujet: Re: Cadeau de bienvenu ?   Cadeau de bienvenu ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:54

Merci ichigo^^ c'est sympa.Pour les images si tu veux prend celle de mon avatar et celle que j'ai mis dans ma présentation et pour ce qui est des effets ben si tu veux en rajouter rajoute en mais ce n'est pas une obligation, je veux pas une signature extrêmement élaboré non plus.Fais comme tu as envie de faire, je te laisse libre de toute idée.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Cadeau de bienvenu ? Left_bar_bleue25/40Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Cadeau de bienvenu ? 857266barre14/100Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Cadeau de bienvenu ? 263970barre150/50Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Cadeau de bienvenu ? Vide
MessageSujet: Re: Cadeau de bienvenu ?   Cadeau de bienvenu ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:33

l'image de ton avatar est inutilisable par contre. Il faut des images en taille "réelle" pour pouvoir faire de bonnes découpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cadeau de bienvenu ? Vide
MessageSujet: Re: Cadeau de bienvenu ?   Cadeau de bienvenu ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:59

ha excuse, je t'en redonne une autre alors
Cadeau de bienvenu ? Blue_b11

j'ai pas mieux, c'est l'image de base.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Cadeau de bienvenu ? Left_bar_bleue33/60Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
Cadeau de bienvenu ? 857266barre15/100Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Cadeau de bienvenu ? 263970barre150/50Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Cadeau de bienvenu ? Vide
MessageSujet: Re: Cadeau de bienvenu ?   Cadeau de bienvenu ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:22

Moi je t'ai répondu au lycée, t'as besoin d'autres infos ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Cadeau de bienvenu ? Left_bar_bleue25/40Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Cadeau de bienvenu ? 857266barre14/100Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Cadeau de bienvenu ? 263970barre150/50Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Cadeau de bienvenu ? Vide
MessageSujet: Re: Cadeau de bienvenu ?   Cadeau de bienvenu ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:20

bah ca reste flou donc j'essaierais de vous faire quelque chose dans quelque temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cadeau de bienvenu ? Vide
MessageSujet: Re: Cadeau de bienvenu ?   Cadeau de bienvenu ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:46

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Cadeau de bienvenu ? Left_bar_bleue25/40Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Cadeau de bienvenu ? 857266barre14/100Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Cadeau de bienvenu ? 263970barre150/50Cadeau de bienvenu ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Cadeau de bienvenu ? Vide
MessageSujet: Re: Cadeau de bienvenu ?   Cadeau de bienvenu ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:25

Bon... J'ai enfin fait quelque chose. j'espère que ça te plaira ^^'

Cadeau de bienvenu ? 200350Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cadeau de bienvenu ? Vide
MessageSujet: Re: Cadeau de bienvenu ?   Cadeau de bienvenu ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:45

Merci Ichi, elle est très jolie la signature :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadeau de bienvenu ? Vide
MessageSujet: Re: Cadeau de bienvenu ?   Cadeau de bienvenu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau de bienvenu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser