Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue13/25Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre13/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre130/30Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:22

Léryssa se leva relativement de bonne heure malgrés le fait que se soit un jour de congé pour elle.
* Il fait bien beau aujourd'hui ! *
Elle pris une douche pour bien se réveiller, s'habilla puis alla prendre son petit déjeuner sur son balcon, les cheveux encore humides, où elle trouva Thassrian (son collocataire) qui était déjà levé et qui lissait le journal d'Erya .

" Tiens salut la marmotte ^^ ! Bien dormis ? "
Lui dit-il en tournant la tête une tartine grillée dans la main et le journal de l'autre les pieds sur la table base .

" Oui très bien même qu'est-ce qu'il y annonce dans le journal ?"
Elle alla se préparer un bol de chocolat chaud et des tartines qu'elle raporta sur la table base
" - Alors ?
- Ba ... la reguarde avec des yeux blasé et ferme le journal
pff écoute tu le lira hein j'ai la flemme de te résumé reguarde sa montre bon je vais aller faire les courses aujourd'hui je reviens dans 4 heures j'ai d'autre truques a faire en ville
- Ok a toute a l'heure
- Ouais "
il pris son portefeuille et partis quel que instant plus tard elle le vit s'éloigner dans la rue
" - Bon et bien ... "
Elle fini ses tartines puis alla dans la cuisine fit la vaiselle et parti dans son élant elle partis pour ranger et n'étoyer tout l'appart.
C'était un appart assez grand avec des poutre sombres apparante comme dans les vielles maisons avec des mur simples d'une couleur beige assez clair.Le plancher de bois massif lisse et impécablement ciré aussi sombre que les poutres contrastait agréablement avec la couleur des murs. Dans le salon un grand cannapé en cuir rouge trés foncé dont on dirait presque du noir devant une petite table base ronde positionné en face d'une grande télé écran plat encastré dans une bibliothéque rempli d'un coté de livre et d l'autre de DVD x) . sur le coté du salon une baie vitrée habillée de beau rideaux bordeaux donne sur le balcon où se trouve une table base en fer forgé surmonté d'une large plaque de verre, autour trois chaise assorties. Sur la droite du salon deux portes donnant sur une chambre avec deux lits et l'autre sur la salle de bains. Sur la gauche du salon l'entré et au fond la cuisine et la salle a manger à la qu'elle il n'y avait pas de porte mais une grande ouverture dans le mur qui formait le même asspect qu'un comptoir de bar mais légérement plus haut ...
Lorsqu'elle eu fini 1h15 plus tard son petit ménage de printemps elle s'instala dans le canapé et entrepris de zaper toute les chaines de télé qu'il pouvait avoir jusqu'a tomber sur un truque intéréssant puisque elle n'avait plus rien à faire ...

* cette aprème peut-être j'arrais me balader en ville ... mouais ou alors euh ... bon on verra plus tard *
Puis soudain elle entendit monter dans les éscalier de façon assez préssée
puis fu surprise que l'on frappe a la porte *tiens ? * lorsqu'elle ouvris cette dérinère elle vis Izuki
" Tiens ?! ... Bonjour Izuki ! Qu'est ce qui t'amméne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue55/60Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre15/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre150/50Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:02

[HRPG: désolé pour la longueur mais j'étais assez inspirée]

Coupe, coupe, le bruit du couteau s'enfonçant dans le pauvre petit légume se faisait entendre dans la cuisine du restaurant, Izuki commençait déjà à préparer les menu du jour. Aujourd'hui on était lundi, et tout le monde sait que le lundi il n'y a pas vraiment de monde qui viennent au restaurant, c'était un jour très peu chargé. C'est pour cela qu'aujourd'hui il n'y avait que Kykyo et Izuki dans l'établissement. Deux personnes suiffissaient largement pour tenir un lundi midi et même soir. Comme chaque matin Izuki se levait pour aller travail, il devait être maintenant 9h15, elle allait bientôt finir les plat du jour. Ceux ci était toujours préparait à l'avance car ils étaient simple à faire et vu que c'était le plat du jour, ben il devait être rapide. C'était généralement les employers qui venait le midi entre midi et deux qui le prennait, c'est à dire ce qui n'avait pas vraiment le temps. D'ailleurs le lundi midi, elle n'avait que ce genre de client, facile quoi pour démarrer la semaine. Kykyo lui était assis sur la chaise de la cuisine, assis avec l'accord d'Izuki car c'était sa chaise ! Il était entrain de mettre ses rollers, eh oui Kykyo quand il n'était pas en cuisine était serveur et il servait un rollers pour être plus rapide, qu'est ce qu'il en avait cassé de la vaiselle comme ça ! Mais maintenant il était bien habitué et ne cassé plus rien, ces efforts avait finalement portait leurs fruits, maintenant les clients attendais bien moins longtemps. Il en avait mis un quand le téléphone qui bureau sonna, Izuki avait fait exprès de mettre la sonnerie un peu plus forte pour qu'on puisse l'entendre de la cuisine malgré tout le bruit qu'on pouvait y faire. Néant moins il ne s'entendait pas dans les salles à manger, l'espace employers était insonorisé pour le confort des clients, ... surtout qu'Izuki criait assez souvent, ce n'est pas forcément agréable à entendre. Izuki demanda à Kykyo d'aller répondre, celui-ci rouspeta un peu avant d'aller dans le bureau malgré qu'il n'est encore qu'un rollers, pas très pratique. Izuki fini le dernier plat du jour, généralement le lundi elle en faisait dix, cela suffissait largement, il ne fallait pas non plus en faire trop. Elle rangea chaque plat dans le grand frigo de la cuisine puis elle alla nettoyer son plan de travail. Kykyo réapparru tant bien que mal et se rassit sur la chaise, il mit son deuxième rollers sans rien dire.

*Et il ose pas me dire ce que c'était ce coup de téléphone ?!*

Izuki n'aimait pas ne pas savoir, mais apparemment cela ne devait pas être important vu qu'il ne disait rien, quoique c'était peu être encore un coup de ces bêtises, il le faisait surement exprès, rien que pour la faire enrager. Mais Izuki resta calme, après tout on était lundi, le premier jour de la semaine même si ce n'était pas la reprise, Izuki travaillait aussi le week-end enfin surtout le week-end, c'était toujours pendant ces deux jours qu'elle avait le plus de client, normal en même temps ... D'ailleurs les restaurant fermé généralement le lundi, mais Izuki elle n'avait que le jeudi de libre. Kykyo se leva fit un petit tour sur lui même pour tester son équilibre puis se dirigea vers Izuki, il allait surement lui dire maintenant. D'un air plutôt réjouie il se mit juste à côté d'Izuki et lui dit:

-Tu sais qui viens pour midi ?

Izuki réfléchi qui pouvait bien venir un lundi midi qu'elle connaissait ... assez dur comme question. Elle cessa alors d'essuyer son couteau et se mit à réfléchir. Soudain elle pensa à un turc, elle savait que voilà bien longtemps qu'on n'était pas venue controlé son établissement. Elle eu alors peur de savoir qui venait vraiment. Elle répondit à Kykyo d'un air très inquiet:

-Le controleur ?

-Pas que ... Izuki ne répondit pas, Kykyo enchaina donc. Il amène toute sa jolie petite famille à diner !

Izuki resta bouché bée, elle ne savait plus quoi dire. Elle pensa simplement. Le controleur était vraiment un monstre venir un lundi midi alors qu'elle n'avait aucun employers avec elle, mais c'était barbare, surtout sans prévenir à l'avance. En plus avec sa famille, Izuki était vraiment déprimé tout d'un coup. Elle demanda doucement à Kykyo.

-Et ils sont combien ?

-Hum alors ... attend ... il y a lui, sa femme, ses deux gosses après il a dit qu'il amèneraient ses frères et soeurs avec leurs mari et femmes respective avec bien sûr leurs enfants aussi ... en tout il sont 14 je crois.

Izuki n'en croyait pas, tant que ça ! Mais c'était quoi cette famille, merde, ils pouvaient pas faire moins d'enfant et pourquoi le controleur prenait toute sa famille, c'était bien la première fois. Jamais il n'avait fait ça ! Encore sa femme et ses gosses pourquoi pas mais ses fréres et soeurs avec leurs familles mais c'était complètement injuste. C'était gros même trop gros ... surtout sortant de la bouche de Kykyo, celui-ci dès qu'il pouvait faire une connerie il la manquait pas ... Izuki laissa planer le doute, Kykyo avait l'air beaucoup moins réjouie que tout à l'heure et semblait presque inquiet lui aussi. Cela devait surement être vraie, Kykyo n'était pas vraiment bon acteur ... Et merde ce dit Izuki, cela tombait vraiment mal. Elle n'avait personne avec elle aujourd'hui et si il fallait servir les 14 membres de la famille du controleur plus les habituels ouvriers du lundi, elle serait très vite débordée. Il était maintenant 9h48, le restaurant ouvrait à 11h00, il lui restait encore un peu de temps heureusement pour trouver une solution. Izuki commença à marchait dans la cuisine d'un pas très pressé pourtant elle n'allait nul part, elle tournait en rond dans la pièce. Puis elle alla à la chambre froide et reviens aussitôt, elle réfléchissait. Kykyo la regardait faire, lui ne bougeait pas mais ne semblait pas moins inquiet. Puis s'arrêtant elle dit:

-Je m'en vais chez Léryssa ! Izuki attrapa la porte pour sortir mais Kykyo lui répondit d'un ton plutôt méchant.

-Tu t'enfuie ? C'est pas ton genre pourtant. Il ne comprenait pas pourquoi Izuki ne restait pas ici à préparer l'arrivée du controleur et de sa famille. Izuki se retourna et lança, elle aussi d'un ton méchant.

-Je te signale qu'elle travaille ici, je vais aller la cherchait pour qu'elle nous donne un coup de main ! Aucune réaction du jeune homme, il ne devait pas savoir qui c'était. Izuki exaperait par le manque de mémoire de son ami, lui répondit. Tu sais l'hybride blonde qui a travaillé avec moi en cuisine tout ce week-end. Kykyo hocha alors la tête en signe de comprenhension. Toi tu restes ici, tu t'occupes des préparatifs, je reviens dans pas trop longtemps.

Puis elle s'en alla, fermant la porte de la cuisine derrière elle. Izuki traversa les salles à manger avant de sortir par la porte principal, c'était plus rapide comme cela. En temps normal elle prenait la porte des employers situé à l'arrière. Izuki traversa la rue longea quelques magasins et arriva devant la maison de Léryssa. D'ici on voyait très bien son restaurant qui enfaite quasiment juste en face. C'est vraie qu'elle habitait pas loin, ce qui dit Izuki. Elle rangea dans la poche de sa blouse de cuisine le papier où il y avait écrit l'adresse de la maison de Léryssa. Oui Izuki était encore en tenu de travail, enfin elle n'avait que sa blouse, la toque elle ne la mettait jamais, elle attachait simplement ses cheveux en chichon chinois pour pas les avoir sur le visage pendant qu'elle travaillait. Ce costume n'était pas vraiment approprié pour sortir, d'ailleurs beaucoup de personne la regardait d'un air très surpris, il savait que c'était elle la gérante du restaurant mais c'était bien la première fois qu'il la voyait dehors. Il faut dire qu'Izuki ne sortait jamais dehors quand elle travaillait surtout en blouse, c'était assez voyant. Izuki ouvrit la porta puis monta les escaliers avant d'arrivait devant la porte de l'appartement de Léryssa puis elle toqua. Elle n'eut pas à attendre longtemps avant que celle-ci ouvre.

-Tiens ?! ... Bonjour Izuki ! Qu'est ce qui t'amméne ?

-Salut Léryssa, je peut entrer j'ai quelques chose à te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue13/25Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre13/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre130/30Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:53

[HRP: à coté mon truc il fait tout petit tout ridicule T.T mais j'ai pas l'art de faire de la déscription ou du détaille XD ]
-Salut Léryssa, je peut entrer j'ai quelques chose à te dire ?
Izuki était légèrement ésouflée et avait l'air plutôt paniquée
-Et bien oui...Je t'en pris rentre
Elle la laissa passer et referma la porte derière elle
-Qu'est-ce-qu'il y a ?
Izuki entrepris alors de lui résumer l'affaire :
-Le controleur vient ce midi, avec toute sa famille, ils sont 14 et il vient juste de nous prévenire le problème c'est que je suis toute seule avec Kykyo, j'ai besoin que tu nous fille un sérieux coup de main !
Léryssa qui ne pensait pas qu'on puisse leurs faire un coup pareille réfléchis quelsque brefs instents
" - Oui bien sur mais ...Et des serveurs on en auras pas assez ! si ils sont 14 ...tu pense que Kykyo se débrouillera ? Ha! Les sales ...HAar ! Mais j'y pense Thassarian pourais nous filer un coup de main il pourais se rendre utiles d'une façon ou d'une autres...non ? En plus il est aller faire les coursses comme ça si on a besoin de quelque chose en urgence je peut lui dire de nous l'aporter? "
Elle avait parlé à toute allure et reguarda Izuki qui n'avait pas fini enregistrer tout ce qu'elle venait de lui dire, elle marqua donc une petite pause et continua:
" Enfin c'est toi qui vois si tu pense qu'il nous génera plus qu'autre chose ...mais au cas où je prend mon portable!
Bien! Euh... "
Elle vérifia si elle n'avait rien oublié puis se dirigea vers la porte et se tourna vers Izuki qui la reguardait faire des aller et retour dans l'appart
" - Aller c'est bon on y va on a pas de temps à perdre!
-Oui !"
Léryssa ferma la porte de son appart puis dévalla les éscalier a toute vitesse sur les talons de Izuki puis elle travérsèrent la rue rapidement et furent dans les cuisinnes du restaurant en un instant. Léryssa enfila son tablier, saluat Kykyo qu'elle vit faire mille et mille tours dans la cuisinne en les attendant. Puis se retournant vers Izuki d'un air plus que détérminé à mettre plein la vue à leurs invités, elle lui demanda d'une voix tonnique qui refilerais la pèche à n'importe quels endormis, blazés ou dessespérés de la vie qui pourais l'attendre : " Prète chef ! On fait quoi!? J'attend vos ordres ! èwé "
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue55/60Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre15/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre150/50Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:18

[HRPG: normalement tu n'as pas le droit de me faire parler sauf si je l'aie dit dans un post mais bon je laisse passer pour cette fois (pour les actions c'est pareil)]

Izuki était allée chercher Léryssa chez elle, juste avec Kykyo elle n'avait pas vraiment le temps pour faire les préparations de midi. Celle-ci lui avait ouvert en peu de temps, Izuki lui avait alors expliqué la situation et Léryssa c'était tout de suite jointe à eux, malgré qu'aujourd'hui se soit un de ses jours de repos. Après un bref moment elles repartirent en direction du restaurant, passant par la grande porte elles ne mirent pas longtemps avant d'arriver en cuisine. Kykyo était déjà entrain de peler certains légumes, même si en même temps il tournait en rond dans la cuisine. Il voulait surement s'occupait les mains, il continuait les plats du jour apparemment. Izuki reconnue l'asiette qu'elle avait préparé il y avait de cela peu de temps, il essayait de faire pareil. Léryssa quand à elle mit aussitôt son tablier avant de saluer Kykyo très rapidement, celui ci lui fit un signe de main avant de continuer à peler ses légumes. Pour l'instant il n'avait rien à faire en salle, il aidait donc en cuisine. Izuki se dit qu'il devait vraiment stréssé pour se mettre au travail si rapidement et sans qu'elle n'eut à lui dire quoique ce soit ! Serrant son tablier Léryssa était prête, elle lui dit d'un ton très dynamique:

-Prête chef ! On fait quoi ?! J'attend vos ordres !

Izuki aimait beaucoup les personnes dynamique, cela lui faisait plaisir de vois sa cuisinière si déterminée. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge suspendu au dessus de la porte, 10h00 pile ! Dans une heure le restaurant ouvert, et vers midi le controleur allait surement arriver avec toutes sa famille. Rien que cette idée désespérée Izuki, c'était vraiment barbare mais il fallait se plier, même si ce n'est pas toujours très agréable. Izuki regarda Kykyo, c'est lui qui avait eu le controleur au téléphone donc lui seul pouvait savoir si il avait déjà choisi un plat ou si c'était la surprise en arrivant. Izuki lui demanda mais il fit signe que non il n'avait rien choisi. Encore pire Izuki ne pouvait pas préparer à l'avance, elle commençait sérieusement à s'énerver, le controleur abusé fortement maintenant. Surtout qu'Izuki ne l'aimait pas vraiment, il passé toujours à l'improviste, enfin pour une fois il avait prévenu, c'était d'ailleurs bien la première fois, ... bizarre. Mais Izuki se réjouissit déjà de cette information, au moins elle avait pu recruter Léryssa. Ses autres employers habitaient bien trop loin elle n'avait plus le temps d'aller les chercher. Izuki souffla un coup avant de répondre à Léryssa, elle n'avait strictement aucune idée du plat qu'il pourrait prendre.

-Hum ... vu qu'il n'a pas dit ce qu'il voulait on peut pas vraiment deviner, mais c'est bien de continuait les plats du jour Kykyo, on sait jamais ça lui arrive d'en prendre des fois, continue. Hum ... t'as dit qu'il y avait des gosses ?! Kykyo hocha la tête. Les gosses ça mange toujours des frites avec du steak qu'on ferra chauffé à la dernière minute, donc on peut faire ça déjà, surtout qu'il faut très souvent impatient, comme ça ils auront leur plat vite ! On peut aussi faire la spécialité d'Erya, les cookies, souvent il prend des turcs d'ici, des spécialités. Mais après je connais pas vraiment ses goûts faut dire ... ni ceux de sa famille ... Izuki regarda Kykyo et Léryssa, il n'avait apparement pas d'autre idée, faut dire que c'était dur de trouver aussi. Bon ben au travail !

Izuki prit les ingredients et commença à les mélangers pour obtenir une patte gluante. Elle la malaxa pendant un bon moment, ses mains plus chaude que la moyenne rendait à la patte plus de souplesse, les bulles d'air rentré mieux et la patte ne durcissait pas formant alors des petit caillots pas très bon à manger. Les cookies elle en faisait souvent, on lui en demandait d'ailleurs très souvent, ces petits biscuit étaient très appréciés sur Erya c'était d'ailleurs devenue une spécialité ! Izuki n'avait d'ailleurs dans souvent de la patte en réserve tellement ils partaient vite, elle n'en avait pas refait vu que le lundi il n'y avait que des ouvriers. Ils n'en prenaient jamais car ils n'étaient jamais sur le plat du jour. Izuki en profita aussi pour faire de la patte à crêpe qui faisait aussi des gauffres, il ne lui en restait plus non plus en réserve et cette patte était longue à reposer, il fallait toujours la faire à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue13/25Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre13/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre130/30Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:14

[ HRP : a oki c'est noté u_u' ]

Léryssa commença à préparer les frites pour n'avoir plus qu'a les cuire aprés pour gagner du temps car comme l'avait dit Izuki "les gosses ça mange toujours des frites " . Elle les lavas et les découpa aprés les avoir épluchés.
Elle donna ensuite un petit coup demain a Izuki pour faire la patte crépe
( lorsque cette dernière eu fini la patte pour les cookies ).
Lorsqu'elles eurent finis de faire une quantité sufisante Léryssa reguarda dans le menu ce qui pourais être long a préparer et demenda a Izuki si elle pouvait préparer certaine sauces qui s'utilisait dans plusieur plat pour éviter de perdre du temps, déjà qu'il fallait tout faire lorsqu'ils arriverait et s'achant que la probabilité de les servirent était grande se serait une bonne idée.
Mais c'était Izuki le chef et donc a elle de lui donner le feu vert ou non ...
Elle lui demanda sans quitter du reguard Kykyo qui tournait dans la cuisine en rond tout en pelant des légumes ça lui donnait envi de bouger à elle aussi et donc de faire quelque chose ... puis avant que Izuki ne lui réponde :

" Sinon je peut tout simplement aller asembler les tables pour y rentrer 14 personnes et commencer à mettre le couvert ! Ou alors tu veut aller le faire Kykyo ?
Puis elle reguarda alternativement Kykyo et Izuki voir qui donnerais sa réponse en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue55/60Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre15/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre150/50Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:18

Les trois personnages s'activaient maintenant dans la cuisine, ils n'avaient maintenant plus qu'une heure pour tous préparer, enfin tous ... le plus possible, ils ne pouvaient pas savoir ce qui allait être choisit. Izuki préparait de la patte à cookie, Kykyo continuait à faire les plats du jours, depuis le début quatre autres plats c'étaient rajoutée, il venait de commençait le cinquième. Léryssa quant à elle épluchait, lavait, et coupait en frite les patates. Puis elle les rangea dans des tupperwares avant de les mettre au frigo, on les fairait cuire à la dernière minute comme toujours. Puis les filles se mirent à faire de la patte à crêpe on ne savait jamais après tous, Kykyo lui s'occupait toujours des plats du jour, c'était généralemnt plus simple que le reste. Kykyo n'avait jamais eu de formation de cuisinier, il a juste appris sur le tas avec Izuki qui elle n'a pas vraiment non plus suivi de formation, elle avait juste appris la cuisine quand elle était toute petite ... quand elle n'était pas encore sur terre ... Voilà bien longtemps maintenant, ... presque 12 ans. Une fois la pâte à crêpe finit Izuki enroula le plat d'un torchon humide pour faire aérer la pâte pendant qu'elle repose puis il mit comme couvercle un autre torchon mais cette fois sec, il fallait garder la pâte fraiche. Puis elle mit le plat dans un coin sur un comptoir. Izuki réfléchit alors, ... il était maintenant 10h39, ils avaient encore un peu le temps de s'avancer. Mais à quoi ?! C'est alors que Léryssa lisant le menu, exposa l'idée de faire certaines sauces assez longue à mettre en oeuvre, c'était une bonne idée. Izuki en avait en réserve mais c'était toutjours meilleur frais ! Au pire si elles ne s'en servait pas elle pourraient les congeler comme les autres. C'était une bonne idée Izuki n'y avait pas pensé puisque généralement elles les avaient déjà prête en réserve. Izuki alla lui répondre mais Léryssa continua en proposant de mettre le couvert et les tables, regarda Kykyo avant Izuki en demandant cela d'ailleurs.

*Mais c'est pas déjà fait ?!*

Izuki lança un regard à Kykyo, celui ci c'était immobilisé et se faisait d'ailleurs tout petit. Il posa le légume qu'il tenait discrétement et sorti de la salle. Izuki n'en revenait pas il avait carrémet oublié de le faire, alors que généralement, il le faisait dés qu'il arrivait ici. Izuki regarda Léryssa et lui fit un sourire de remerciement, heureusement qu'elle avait vu en passant tout à l'heure que le couvert n'était pas mis, quelle honte sinon ... Un restaurant ouvert sans aucune table de préparée ... Elle lacha un soupir d'exaspération. On entendit quelques bruit de mouvement, il était surement entrain de déplaçait les tables, Izuki espéra qu'il ne change pas trop la disposition après on ne se retrouvait plus avec les numéros des tables. Enfin c'était son problème, c'était lui le serveur aujourd'hui mais il ne fallait surtout pas qu'il fasse de connerie. Et puis après il avait intéret à tout remettre en place, Izuki détestait quand quelques choses n'était pas à sa place. Kykyo revint quelques minutes plus tard dans la cuisine mais il alla dans la chambre froide. Izuki se demanda d'ailleurs pourquoi il ne passait pas par la porte de la chambre froide du couloir. Puis il ressortit avec quatres cartons dans les bras, des cartons qui contenait la vaiselle. Izuki la stoquaient dans la chambre froide, pour tuer tous les microbes avant de se resservir des asiettes. Bon c'était pas tout ça mais il fallait tout de même se remettre au travail. Izuki regarda Léryssa et lui dit qu'il fallait effectivement faire certaines sauces, donc au boulot. Les filles se mirent alors au travail. Kykyo faisait des vas et viens dans la cuisine, toujours avec des cartons dans les bras, puis quand il eut finit, il alla voir Izuki. Lui tapotant sur l'épaule, quand celle-ci se retourna il lui dit avec un sourire assez forcé:

-Les asiettes sont froides.

Izuki lui lança un regard noir; la faute à qui ! Elle soupira puis lanchant tout ce qu'elle était entrain de faire, elle parti en salle. Forcément que les asiettes étaient froides, elles venaient tout juste de sortir de la chambre froide, c'est pour ça que généralement Kykyo le faisait en premier comme ça elles avaient le temps de reprendre température ambiante sans qu'Izuki perde son temps à les réchauffer. Mais là elle n'avait pas vraiment le choix, une asiette froide n'était pas agréable en main de plus elles refroidisaient très vide leur contenue, le rendant quasiment inmageable, il ne fallait pas ça. D'ailleurs Izuki réchauffait après souvent les asiettes avant de les servir, Kykyo s'en brûlait les doigts même des fois. La nourriture c'est meilleur chaud ! Izuki entreprit donc de réchauffer ses asiettes avec ses pouvoirs, rien de plus simple pour elle mais cela prenait du temps, et en attendant les repas ne se faisait pas. Kykyo regarda Léryssa travailler un instant, il lui dit en souriant avant de prendre son légume et de finir de l'éplucher.

-C'est bien d'avoir une créature du feu en cuisine sous la main ! Tu le savais que s'en était une, ou elle ne t'en a jamais parlé ?

Kykyo faisait la conversation, jusqu'ici la cuisine avait été plongé dans le silence. Personne ne palait sauf cernaines fois mais c'était toujours dans un but profesionnel. Izuki n'aimait pas travailler dans le bruit, elle faisait d'ailleurs souvent taire ses employers. Kykyo lui aimait bien parler en travaillant, cela ne le dérangeait pas, il s'amusait un peu plus comme ça. C'est pour cela qu'il se mit à parler, Izuki n'était pas là, elle s'occupait des asiettes en salles et elle aurait pour un petit moment. Et puis parler ça détendait l'atmosphère, surtout qu'aujourd'hui elle était très lourde vu le stress pour ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue13/25Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre13/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre130/30Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:33

Kykyo alla mettre les asiettes honteusement de les avoir oublier sans doute voulait-il les mettre lorsque le controleur avait apellé mais le stresse peut-être lui avait fait oublié, quoi qu'il en soit il alla les chercher et les disposa sur les tables qu'il avait déplacées pour y installer 14 personnes. Les assiettes sortant apeine de la chambre froides Izuki du aller les réchauffer alors que Léryssa fesait les sauces Kykyo lui dit lorsque Iuki fut dans l'autre salle:
-C'est bien d'avoir une créature du feu en cuisine sous la main ! Tu le savais que s'en était une, ou elle ne t'en a jamais parlé ?
Léryssa le reguarda puis se tournant vers la porte de la cuisine comme si elle éspérait pouvoir Izuki d'où elle se trouvait lui répondit en reprenant la confection de ses sauces :
- Non elle ne me l'avait pas dit mais mintenant que tu me le fait remarquer je me dit que j'aurais pu m'en douter ...
Elle reguarda l'horloge le temps passait elle finit ce qu'elle fesait toute en continuant la discution avec Kykyo puis elle alla ranger les affaires se trouvant sur le plan de travail. Lorsqu'elle eu fini elle l'aida a faire les plats du jour puis se retournant vers lui pour lui sourire elle lui demanda de quel type de créature humanoïde il apartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue55/60Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre15/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre150/50Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:11

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 1114441443

Kykyo coupait toujours ses légumes dans la cuisine, il était avec Léryssa qui elle préparait les sauces assez longues à faire pour ce midi. Il allait bientôt être 11h00 et les clients n'allaient surement pas tarder. Kykyo avait réussi à faire sortir Izuki de la cuisine, elle était parti réchauffait les asiettes tout juste sorti de la chambre froide en salle. C'était une bonne occupation pour l'empéchait de tournait en rond, mais surement que pendant ce temps elle stressait beaucoup, ainsi elle perdait tout de même beaucoup de temps. Et tout ça à cause de Kykyo qui avait tout simplement oublié de mettre les asiettes, couverts, verres, etc ... sur les tables, il n'avait d'ailleurs même pas placé les table de sorte que le controleur et sa famille puisse loger sur une seule table. Heureusement que Léryssa l'avait remarqué, sinon cela aurait très mal fait devant le controleur. Kykyo était sur la première table d'aluminium, celle juste à côté de la porte de la cuisine. Léryssa n'était pas loin, à quelques mètres. Ils étaient dos à dos mais cela ne les empechait pas de parler. Kykyo avait alors demandé à Léryssa si elle savait qu'Izuki était une être de feu. Généralement Izuki ne parlait jamais de ses origines, ni de ses pouvoirs, ni de rien. Kykyo ne fut donc pas étonné quand Léryssa lui répondit:

-Non elle ne me l'avait pas dit mais maintenant que tu me le fait remarquer, je me dit que j'aurais pu m'en douter ...

Kykyo esquissa un sourire amusé, il savait très bien qu'Izuki ne disait jamais rien, d'ailleurs cette fille n'était pas très bavarde. Mais elle dégageait une source de chaleur partout où elle allait, elle ne maîtrisait pas cela. Pour une créature magique ce n'était pas très dur de voir qu'elle n'était humaine, malgré qu'elle en est l'apparence. C'est vraie qu'aucun signe ne pouvait le démontrer, mais elle dégageait comme ça une aura magique autour d'elle. Kykyo n'avait jamais vu la vraie forme d'Izuki, celle-ci ne la montrait jamais. Il se demandait même si elle avait une autre forme, c'était tout de même bizarre pour ce qu'elle était ...


-Façon c'est toujours ça, elle ne dit jamais rien, surtout si c'est des élément sur elle. Cela doit faire maintenant trois ans que je vis avec elle et je la connais maintenant mais il n'en a fallu du temps.

Ils continuèrent ainsi un peu à parler. Léryssa termina alors sa sauce et vena alors aider Kykyo à faire les plats du jour, à deux ils iront plus vite et les plats seront bientôt terminés. Les deux personnes discutaient mais un petit silence s'imposa pendant un moment, puis Léryssa lui posa une question. Kykyo sourit d'un air amusé en l'entendant. Il lâcha se qu'il tenait dans la main droite et la lui tendit en disant:

-Regarde ! La main alors humaine se transforma très vite en patte de chat, sous les yeux étonnés de Léryssa. Kykyo enchaina donc: Je suis un morph, je peux changer d'apparence à volonté, d'ailleurs je n'aie pas d'apparence fixe. Avant j'étais toujours en chat, j'aime bien les chat, jusqu'à qu'Izuki ne prennent en animal de compagnie. Il poussa un petit rire en disant cela. Mais maintenant je préfere la forme humaine, les gens me respecte plus sous cette forme.

Et la patte de chat redeviens comme elle était avant, une main d'homme. Kykyo repris son couteau dans la main et continua à préparer les plats, tout en regardant Léryssa qui avait l'air très étonné. Kykyo souria, Léryssa était vraiment sympas, c'était bien qu'Izuki l'ai emboché, elle qui ne prenait plus personne. Kykyo continua alors à parlait.

-J'ai vu sur la fiche des employers qu'Izuki laisse souvent trainait à la maison, que tu étais une hybride. Mais une hybride de quoi ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue13/25Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre13/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre130/30Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:18

Lorsqu'elle l'eu posée la question il lui montra sa main qui se changea en patte de chat

" Je suis un morph, je peux changer d'apparence à volonté, d'ailleurs je n'aie pas d'apparence fixe. Avant j'étais toujours en chat, j'aime bien les chat, jusqu'à qu'Izuki ne prennent en animal de compagnie.

Il poussa un petit rire en disant cela.

Mais maintenant je préfere la forme humaine, les gens me respecte plus sous cette forme."

Lui dit-il tout en redonnant a sa main une forme humaine . Puis alors qu'elle était encore un peu étonnée de se qu'il venait de lui dire il continua de parler et lui demanda :

-J'ai vu sur la fiche des employers qu'Izuki laisse souvent trainait à la maison, que tu étais une hybride. Mais une hybride de quoi ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.

Elle le reguarda un bref instant puis repris son travail tout en souriant et lui répondit:

"Pour faire simple, je suis a demi haute-elf et succube enfin mes origine raciale sont peu parmlante dit comme ça ... "

Elle paru partir dans ses pensées et ralenti sans s'en rendre compte le rythme avec lequel elle épluchait les légumes... son sourire s'éfaça progrésivement pour laisser apparaitre une éxpression neutre, pensive les yeux posés sur se qu'elle fesait mais le reguard vague presque vide ... Puis elle releva brusquement la tête avec un sourire géné et réactiva sa cadance de travail...

" Disons que c'est un peu compliqué à expliquer avec des étiquettes simple où souvent les gens on des stéréotype en tête qui fausse les choses "

Elle reguarda Kykyo qui ne semblais pas comprendre avec éxactitude les derniers mots qu'elle venait de prononcer ...

" Désolé mon arbre généalogique est un sujet qui ... comment dire ... me tiens à coeur d'une certaine façon et ...enfin bref ce n'est pas grave je ne vais pas commencer à m'enbaler dans la discution en te débalant tout les détails inutiles ce serais trop long une fois que je suis lancée sur une réfléxion qui me plait ou m'intéresse je m'arréte plus ..."

Elle se tue puis reguarda Kykyo en lui fesant un grand sourire

" Tu doit penser que je suis un peu bizzard non ? "

Elle reguarda l'horloge le controleur et les premiers clients ne devrait plus tarder et ils vennaient de finir le dernier plat du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue55/60Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre15/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre150/50Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:37

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 1114441443

Kykyo venait de demander à Léryssa quel hybride elle était. Il savait déjà que s'en était une à cause des fiche des employers laissait très souvent négligeamment sur la grande table du rez de chaussé. Izuki mettait tout ses papiers ici, c'était un quelques sortes sont bureau à la maison, d'ailleurs Kykyo n'avait pas vraiment le droit d'y rentré, mais bon. Il habitait dans la même maison, donc c'était chez lui aussi, même si il ne payait jamais les impôts et tout le reste ... C'était toujours Izuki qui s'en chargeait malgré qu'il gagne assez bien sa vie. Travaillait comme cuisinier tout les jours dans le restaurant d'Izuki était très enrichissant. Même si au dpart il ne voulait pas travailler, avoir son indépendance en manière d'argent comme ça lui plaisait. Kykyo sorti de ses pensé quand Léryssa répondit à sa question après quelques instant.

-Pour faire simple, je suis a demi haute-elfe et succube enfin mes origines raciales sont peu parlante dit comme ça ... Kykyo vit alors Léryssa ralentir la cadence, pourquoi se demanda t'il ? Avait'il touché un point sensible ? Mais s'en rendant compte elle reprit en parlant: Disons que c'est un peu compliqué à expliquer avec des étiquettes simple où souvent les gens on des stéréotypes en tête qui fausse les choses. Kykyo ne comprennait pas vraiment où Léryssa voulait en venir, il ne savait ce que cachait ses origines, il ne devait donc surement pas pouvoir comprendre. Désolé mon arbre généalogique est un sujet qui ... comment dire ... me tiens à coeur d'une certaine façon et ... enfin bref ce n'est pas grave je ne vais pas commencer à m'embaler dans la discution en te débalant tout les détails inutiles ce serais trop long une fois que je suis lancée sur une réfléxion qui me plait ou m'intéresse je m'arréte plus ...

Léryssa se tue, elle était peut être génée de parlait ainsi de ses origines apparamment très compliqué mais elle lui fit un grand sourire que Kykyo lui renda. Même si il n'avait pas tout compris à son histoire, il voyait que c'était vraiment quelques choses pour elle. Mais il ne connaissait pas son histoire il ne pouvait donc pas comprendre. Après un petit silence, Léryssa lui posa une autre question mais sur elle cette fois. Kykyo resta d'ailleurs surpris quand il l'entendit, il n'avait pas vraiment trouvé qu'elle était bizarre, après tout si on part comme ça, toutes les personnes sont bizarre celon les sujets ou autres. Si on demandait par exemple à Izuki de racontait sa famille, elle deviendrais surement très bizarre, Kykyo en était persuadé. Izuki avait une famille hors norme et très complexe ... Quand à Kykyo lui ne se souvenait quasiment de rien avant d'être recueilli par Izuki. Il ne savait pas où il était née ni quand, il ne connaissait aucun membre de sa famille. D'ailleurs il avait perdu la mémoire de son passé, pour dire il ne connaissait même pas son âge ...

-Ce n'est pas à quoi j'ai pensé non, je te trouve plutôt sympathique.

Dit'il en souriant. Kykyo positionna alors le légume coupait dans l'asiette. Ils venaient de finir le dernier plat du jour, en tout cas, il y en avait maintenant vingt cela suffirer largement. Au pire si il en restait Izuki pourrais toujours les reservir demain, c'était un très bon moyen pour ne pas gachait de la nourriture et pour gagnait du temps aussi. Kykyo attrapa l'asiette, mit du film plastique dessus avant de le mettre dans le frigérateur. Il regarda l'heure, 11h02, mince déjà en retard de deux minutes. Il fit un signe à Léryssa comme quoi il revenait bientôt et il parti en salle pour ouvrir le restaurant. Il croisa Izuki qui avait presque finit de réchauffait les asiettes. Celle-ci une fois finit s'en alla dans la cuisine suivit par Kykyo. Ils n'avaient maintena tplus qu'à entendre que des clients arrivent. Kykyo enfila la veste de serveur par dessus la chemise après s'être laver les mains puis il partit en salle. On ne le reverrait pas avant qu'un client commande. Kykyo se mit debout bien droit juste à côté de la porte, il n'aimait pas faire ça mais il n'avait pas le choix, il était le seul serveur aujourd'hui ...

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 1114441410

Izuki avait enfin finit de réchauffait les asiettes, verres et couverts. Elle était maintenant revenue en cuisine, là où Léryssa attendait patiemment. Ils avaient tous finit, tous les préparatifs. Kykyo allait surement bientôt venir avec des commandes. Pourtant se n'est qu'à 12h20 qu'il arriva avec un papier qu'il accrocha aussitôt sur le panneau des commandesavant de repartir en salle. Les filles allèrents voir:

-1 plats du jour (entrée + plat principal + dessert)
-1 salade océane (entrée)
-1 cote de porc + riz (plat principal)

Les dessert n'étaient pris qu'après l'entrée, pour leurs laissait le temps de choisir et pour ne pas avoir trop de turc à faire en même temps. Cette commande était vraiment basique, il fallait juste faire réchauffer le plat du jour et composer la salade, ce qui n'était pas très long. La salade océane était simple, elle contenait de la roquette avec de la mache accompagné de quelques moules, crevettes et pamplemousse, saucé avec une vinaigrette au goût acidilé des agrumes. Izuki demanda à Léryssa de s'en charger. Izuki quand à elle sorti le plat du jour et le laissa prendre un peu l'air avant de le réchauffer. Elle sortit aussi du riz de la chambre froide ainsi que la viande et les outils pour préparer le plat. Elle n'avait pas encore à le faire, c'était bien trop tôt mais tout était déjà préparé. Quelques minutes plus tard, Kykyo revient avec une nouvelle commande, il prit aussitôt les entrées des premiers clients qui était maintenant finit. Les deux cuisinière se mirent alors au travail sur la nouvelle commande, puis d'autre arrivèrent doucement. Il était maintenant 12h15 et le controleur n'était toujours pas arrivé. Si il ne venait pas c'était vraiment qu'un abruti, c'était d'une méchanceté affreuse. Mais Kykyo ne tarda pas à arrivée avec une tête très désespéré, apparement le controleur était arrivé. Il accrocha alors trois papiers pour la table 25, celle du controleur. Il avait mit juste à côté du 25 un petit panneau attention. Izuki lut alors à haute voix la commande de trois pages.

-2 plats du jour (entrée + plat principal + dessert)
-2 salade océane (entrée)
-1 salade gourmande (entrée)
-1 salade exotique (entrée)
-1 assortiment de légume du potager (entrée)
-7 steak-haché + frite (plat principal)
-2 lou de mer + riz (plat principal)
-1 cuisse de sanglier + patate (plat principal)
-1 cuisse de canard + purée maison (plat principal)
-1 saumon à la plancha (plat principal)

-Apparemment il y a sept enfants, vu qu'il y a sept frite et qu'il manque sept entré. Bon on va d'abord commençais par faire les frites, les enfants ne sont généralement pas pacient et il arrive très souvent à faire énerver les adultes, mieux vaut les calmer rapidement. Après on s'attaque aux salades !
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue13/25Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre13/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre130/30Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:40

Les clients avaient commencé à faire leurs première commandes à 12h20, mais toujours pas de signe du controleur. Jusqu'a ce que Kykyo veint déposser un papier sur le tableau ou le numéreau 25 avec un signe attention avait était écris. Les filles comprirent qu'ils venaient d'arriver et avaient déjà fait leurs choix :

-2 plats du jour (entrée + plat principal + dessert)
-2 salade océane (entrée)
-1 salade gourmande (entrée)
-1 salade exotique (entrée)
-1 assortiment de légume du potager (entrée)
-7 steak-haché + frite (plat principal)
-2 lou de mer + riz (plat principal)
-1 cuisse de sanglier + patate (plat principal)
-1 cuisse de canard + purée maison (plat principal)
-1 saumon à la plancha (plat principal)

-Apparemment il y a sept enfants, vu qu'il y a sept frite et qu'il manque sept entré. Bon on va d'abord commençais par faire les frites, les enfants ne sont généralement pas pacient et il arrive très souvent à faire énerver les adultes, mieux vaut les calmer rapidement. Après on s'attaque aux salades !


Léryssa se retourna vers Izuki avec un petit sourire s'atisfait elle avait déjà préparé sufisament de frites pour les enfant tout à l'heure elle en avait fait 9 portions elle était contente d'en avoir fait assez mais pas trop.

" Pour les frites y a pas de problème elles sont déjà préte je vais les mettre au four et c'est bon je pense elle seront prète en même temps que les entrées ça va faire un bon point de rapidité et le fait d'être servis en même temps que les autres et toujours grandement aprécié "

Elle mis les frites au four doucement pour que l'éxtérieur soit bien doré et que l'intérieure soit bien tendre ( si on peu parler ainssi pour une frite ...) Au passage elle fournis à Izuki de quoi préparer les salades puis se mis au travail avec elle après avoir réglé la température du four .
Lorsqu'elle eurent fini la deuxième salade océane Léryssa mis les steak à cuir. Puis elles finirent les entrée avec une cadance plus que respectable, les frites et les steaks étaient prés et chauds possés à coté des salades sur la table avec les entrée des 2 plats du jour qui avaient été sorti toute les première commandes de la famille du controleur étaient posées la plus proche de la cuisine pour que Kykyo vienne les chercher.
La première vague du travail fourni venait de partir : les enfant étaient sérvis et les adulte avait tous leur entrées .

" C'est un exélant début pour le timing on est irréprochable c'était un exélante idée de préparer les plats du jour et les frites a l'avance ! Bien mintenant reste plus que 5 plats et faudra attendre les desert je m'occupe de préparer les gibier et toi les poissons ok !?"

Elle fit un sourir radieu à Izuki, tout ce passait pour le mieux jusqu'ici. Elle avait furtivement jeté un coup d'oeil rapide par la porte de la cuisine, de la elle réussiçait à entrappérecevoir la table du controleur et de sa famille, ils avaient l'air très content de leur début de repas. Léryssa commença la répération du sanglier en premier c'était le plus long a préaprer, le stress était a présent complétement disparu * Je le sens plutôt bien finalement * elle reguarda Izuki du coin de l'oeil car si elle n'était pas trés en proie au stress Izuki l'était beaucoup plus au départ elle voulu s'assurer qu'elle s'était calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue55/60Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre15/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre150/50Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:44

Le controleur était arrivée, enfin ... heureusement qu'il n'avait pas été plus long, sinon Izuki aurait suremet peter un cable, elle n'était pas vraiment de nature patiente. Kykyo ramena donc la commande de la table 25, celle du controleur avec toute sa famille. Izuki avait déjà eu à faire à lui, elle le connaissait assez bien, c'était un humain qu'une quarante d'années assez envellopé mais correct pour quelqu'un de son métier. Mais Izuki ne connaissait pas du tout sa famille, et c'était surement un honneur qu'il viennent aussi nombreux, surtout que sa fairait rentrer de l'argent dans les caisses mais en attendant il fallait faire de bon plat très rapidement. Il fallait qu'il plaise, ... surtout qu'après il y aurais un article dans le journal comme d'habitude. Ce controleur n'était pas trop méchant sur l'article, même si des fois il mettait des phrase très offensente, Izuki avait d'ailleurs souvent des envie de meurtre pendant ses moments là, ... mais ce qui l'énervait le plus chez lui. C'est qu'il ne prévenait jamais, on ne savait jamais ce qu'on pouvait avoir avec lui, aujourd'hui c'était apparement toute sa famille la bizarrerie et encore là ce n'était pas grand chose, Izuki espèra qu'il n'avait rien comploter de plus.

-Pour les frites il n'y a pas de problème, elles sont déjà préte je vais les mettre au four et c'est bon je pense, elle seront prête en même temps que les entrées, ça va faire un bon point de rapidité et le fait d'être servis en même temps que les autres et toujours grandement apprécié.

Izuki hocha la tête. Léryssa se mit alors au travail, elle sorti les frites du congélateur et les enfourna dans le four. Puis elle alla aider Izuki. Celui-ci avait déjà commençais à faire les salades. Elles disposèrent alors tous les ingredients dans chaque asiettes celon ce que les clients avaient choisi. Izuki faisait quand même des va et viens pour s'assurer que les autres plats des clients ne bruler pas et étaient correctement préparé. C'est pas parcequ'il y avait le controleur qu'il fallait oubier les autres. Kykyo lui aussi faisait des va et viens entre la cuiisne et les salles. Avec ses rollers il avait très vite, heureusement ! C'était une technique qu'il avait trouvait tout seule, aujourd'hui elle était très appréciée par Izuki. Avant c'était une autre affaire ... Les plats avançaient avec une vitesse folle et Kykyo commençais à saturait niveau place dans les mains. Il prit alors les plats de la table 25 et les amena à la famille, toujours très rapidement.

-C'est un excellent début pour le timing on est irréprochable c'était une excellente idée de préparer les plats du jour et les frites à l'avance ! Bien maintenant reste plus que 5 plats et faudra attendre les desserts, je m'occupe de préparer les gibier et toi les poissons ok !?

Izuki lui fit signe que tout était ok, normalement c'était à elle de donner les ordres mais là elle n'avait rien à rajouter, c'était ce qu'elle allait dire. Elle parti chercher les deux filet de lou et celui de saumon. Elle mit aussi celui de saumon sur la plancha avec un peu d'huile d'olive. Puis elle mit les deux filets de lou dans la poele avec toujours de l'huile d'olive. C'était cette huile qui se mariait le mieux avec du poisson. Prennant le sac de riz, elle en jeta trois doses dans une casseroles d'eau déjà portée à ébullition. Elle laissa cuir le riz et l'air libre dans la casserole. Elle prit alors aussitôt le sel qu'il mit sur les filets et dans l'eau du riz, juste un peu Izuki ne salé jamais beaucoup, le sel c'était mauvais pour la santé. D'ailleurs chez elle, elle cuissinait sans sel, elle n'aimait pas cela. Mais bon les clients eux préférer généralemnt avec donc, elle en mettait même si cela ne lui plaisait pas. Izuki remuait le riz et retournait délicatement les poissons entrain de grillé. Elle les assaisonnait régulièrement d'huile d'olive sans les noyer bien sûr. Elle avait aussi rajouté dessus des herbes, particulièrement du thym, du romarin et du lauriers. C'est trois herbes donnaient un petit goût en plus au poisson, ce qui le rendait encore meilleur. Izuki aimait beaucoup en mettre. Les poissons une fois cuit, elle les positionna correctement dans leurs asiettes respective, puis elle égoutta le riz avant de le mettre lui aussi correctement dans les asiettes, la présentation des plats comptait aussi, il fallait donc faire attention. Izuki mit les asiettes sur la première table d'aluminium. Avec la cuisse de canard de Léryssa avit déjà finit, il manquait que le sanglier qui était plutôt lent à cuire, mais apparemment il était bientôt prêt. Izuki rangea les ustensiles à leurs places. Kykyo revint alors avec les asiettes vide de la table 25 et pris d'abors les poissons, puis il reviens cherchait le reste, Léryssa avait fini le sanglier. Il avait déposait alors la suite de la commande les desserts. Rayant les plats déjà fait de la commande précédente Izuki lut à haute voix la suite:

-5 glaces
=> 2 boules: vanille/chocolat
=> 1 boules: fraise
=> 2 boules: menthe/framboise
=> 3 boules: chocolat/vanille/fraise
=> 3 boules: citron/pêche/cerise
-2 crêpes
=> nutella
=> miel
-3 fondant au chocolat
-1 tiramisu
-3 crème brulées

-Ok sa va pas être trop long normalement on aura le temps, les autres commandes sont déjà faite et les dessert ne sont pas encore arrivée. Je m'occupe des crêpes, le tiramisu il est déjà fait les crèmes brulées aussi, il reste plus qu'à les faire chauffer un peu au four pour les fondant pareil. Il reste donc à faire les glaces. Les cornées sont là bas avec la chantilly, sauce chocolat, etc ..., tu sais faire des boules rondes ? Léryssa hocha la tête. Alors au boulot !

Izuki attrapa sa poele à crêpe et la mit sur une plaque. Elle mit un filet d'huile et versa la pâte dans la poele. Pendant ce temps elle alla chercher le tiramisu, les fondant et les crémes brulées. Elle alluma le four et mit les fondant d'abords, il ne fallait surtout pas mettre les crémes brulées avec, sinon elles risquaient d'être vraiment brulées ! Izuki retourna sa crêpe et mit le tiramisu dans une asiette. Kykyo revint de nouveau avec de nouvelle commande, entre deux crêpes Izuki alla voir ... bon elle le fairais plus tard, pour l'instant elle était trop occupé. Elle mit deux crêpes sur chaque asiettes et entreprit de les tartiner avec du nutella et du miel pour les deux autres. Kykyo ramena alors les asiettes de la famille vide et se chargea de les mettre dans le lave vaiselle. Izuki entama les commandes suivante, Léryssa c'était occupé de faire réchauffait les crèmes brulées après avoir finit les glaces. Kykyo prit tout ça et s'en alla servir en salle. Tous c'était bien placé pour l'instant, Kykyo n'avait rien dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue13/25Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre13/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre130/30Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:07

Kykyo revint avec la commande des déssert

-5 glaces
=> 2 boules: vanille/chocolat
=> 1 boules: fraise
=> 2 boules: menthe/framboise
=> 3 boules: chocolat/vanille/fraise
=> 3 boules: citron/pêche/cerise
-2 crêpes
=> nutella
=> miel
-3 fondant au chocolat
-1 tiramisu
-3 crème brulées

-Ok sa va pas être trop long normalement on aura le temps, les autres commandes sont déjà faite et les dessert ne sont pas encore arrivée. Je m'occupe des crêpes, le tiramisu il est déjà fait les crèmes brulées aussi, il reste plus qu'à les faire chauffer un peu au four pour les fondant pareil. Il reste donc à faire les glaces. Les cornées sont là bas avec la chantilly, sauce chocolat, etc ..., tu sais faire des boules rondes ? Léryssa hocha la tête. Alors au boulot !

Elle alla faire les 5 glaces qui furent prette rapidement alors que les dessert déjà fait réchauffaient au four, Izuki fit les crèpe et le tout partis pour la table du controleur.
Aprés un petit moment de pause les filles se remirent au travail pour honorer les commandes des autres clients, arrivées entre temps . La famille du controleur resta un petit moment a bavarder puis les adulte commandaire tous des caffés qui furent fait en peu de temps. Enfin arriva le moment de l'adition. Léryssa qui était allée chercher quelque chose dans la chambre froide vit le controleur s'adrésser à Kykyo qui revint en cuisine avec un aire assez content, puis ils partirent. Léryssa ne put s'enpécher au passage de lui demander se qu'il lui avait dit entre deux aller retour de Kykyo en cuisines pour servir les dernier clients qui se trouvaient encore dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue55/60Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre15/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre150/50Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:10

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 1114441443

Kykyo prit les desserts, faisant plusieurs aller retour pour tous amener, il ne lui fallut pas longtemps. Il continuait à faire le service, généralement il n'avait pas à le faire, c'était juste exceptionnel le lundi. Vu qu'il n'y avait pas beaucoup de client généralement Izuki n'employers pas de serveur c'était à Kykyo de le faire. Lui il travaillait tout les jours ici Izuki ne lui laissait pas beaucoup de temps de repos, il travaillait presque autant qu'elle et travaillait autant qu'elle très dur à faire et surtout très épuisant. Izuki faisant du 77h minimun par semaine ce qui est tout de même colossale, elle avait une nature à cause de ses origines très forte, elle n'avait pas souvent sommeil, faim, soif, etc ... c'était quelqu'un qui n'avait pas beaucoup de besoin naturel, elle pouvait donc travailler pendant de longue heure sans je ressentie la moindre fatigue. Kykyo lui ne frolait pas les 77h, il en était même assez loin, surtout quand il passait son temps à dormir entre les plats. Il n'avait pas la même constitution qu'Izuki mais avec l'habitude il avait réussi à se forger une constitution solide. Il arrivait à remplir les 65h d'ouverture du restaurant par semaine, enfin pas toujours, mais il avait déjà réussi. Après quelques minutes, Kykyo reprit les asiettes de la famille du controleur et demande si ils voulait du thé ou du café. Chaque adulte prit un café. Il s'en alla alors en cuisine mettre les asiettes dans le lave-vaiselle déjà plein, il le mit d'ailleurs en route. Puis il alla à la machine à café et prépara sept tasses qu'il apporta avec deux sachets de sucre et un chocolat que les enfants s'empressèrent de manger. Ils étaient trop prévisible. Puis il alla dans la cuisine faire la note. Il marqua chaque plat avec en fasse le prix, puis les additionna tous avant d'apportait la note au controleur qui la paya par carte bancaire. Une fois fait la famille se leva et le controleur se mit devant Kykyo et commença à lui parlait puis ils sortirent. Kykyo était content d'après ce qu'il venait d'entendre les plats lui avait plus. Il passa dans l'espace réservé au employers pour aller rejoindre la cuisine. Mais il fut stopper dans le couloir par Léryssa qui lui demanda ce qu'avait dit le controleur. Kykyo manqua de tomber quand Léryssa ouvrit la porte de la chambre froide menant au couloir, il avait été surpris de la voir là. Se rattrapant à la table basse juste avant qu'il tombe en arrière, il se releva malgré ses rollers. Il ne lacha la table qu'après avoir retrouvé son équilibre, c'était moins une.

-Il avait l'air content. Dit il en souriant. Il a dit que l'article serait en deuxième page et qu'il sortirait après demain. Apparemment les plats étaient très bon et le temps entre chaque pas trop long, c'est des bon points ! Après faut voir son article, on sait jamais ce qu'il peut y mettre dedans.

Kykyo alla repartir en cuisine pour servir les dernier clients restant quand quelqu'un ouvrit la porte qui menait dans la partie réservait au employers. Kykyo ne savait pas qui pouvait bien passé par là vu que les clients n'avait pas le droit et qu'Izuki était en cuisine. Il se retourna en direction de la porte et commença à annoncer que cette partie du bâtiment était interdit aux clients mais il se tu en voyant le controleur. Que faisait il ici ? Il n'était pas encore partit ?! L'homme plus petit que Kykyo se racla la gorge avant de parler:

-J'aimerais pour mon article, parlait au chef cuisinier.

Kykyo lança un regard à Léryssa puis haussa les épaules. Il partit cherchait Izuki qui était encore en cuisine. Celle-ci se mit aussitôt en pétard quand elle entendit la nouvelle. Elle n'avait pas que ça à faire disait'elle ! Il restait encore des clients ok pas beaucoup, mais il fallait pas les oublier tout de même. Izuki tourna un peu dans la cuisne avant de lire les commandes non rayées, c'est bon il en restait que deux et que des desserts, encore heureux, sinon Izuki ne serrait pas sortit de la cuisine. Heureusement que Léryssa était là franchement, elle pourrait s'occupait des derniers clients pendant qu'Izuki parle avec le controleur. Izuki sortit de la cuisine en s'essuyant les main avec un torchon qu'elle attacha après à la ceinture de sa blouse de travail, elle en avait toujours un là. Kykyo lui sortit juste après ave trois plats dans les mains puis il s'en alla en salle. Izuki dit alors à Léryssa de s'occupait du reste puis elle partit avec le controleur dans le bureau. Kykyo servit donc les plats qu'il venait de prendre puis il alla rejoindre Léryssa en cuisine, les deux dernières commande se passèrent sans Izuki qui était encore dans le bureau. Il était maintenant 14h42, le restaurant aller bientôt fermer. Kykyo nettoya les dernières tables, puis il ferma le restaurant 15h00 était passé. Allant jusqu'en cuisine, il vit Léryssa toute seule, apparemment Izuki n'avait pas finit son entretiens. 10 minutes passèrent avant que celle-ci reviennent.

-Alors ?! Qu'est ce qu'il te voulait ?!

-Un interview, il a pas arrété de me poser des questions. Pff un vrai vampire, mais maintenant il est parti ... heureusement ... une question de plus et je le tuais ! En plus il sera dans le journal ...

-Surtout que t'aime pas répondre aux question toi !

Izuki fit un petit hum pour approuver ce que venait de dire Kykyo. C'est qu'il la connaissait maintenant. Kykyo regarda l'heure c'était 15h15, le restaurant ne re-ouvert pas avant 18h30, ils avaient donc pas mal de temps devant eux. Kykyo avait faim, il n'avait pas mangeait depuis son petit déjeuner à 8h30, d'ailleurs son ventre commençait à faire du bruit. C'était toujours ça façon, il ne mangeait jamais avant 15h00 sauf le jeudi, le seul jour où le restaurant était fermé. Izuki, elle n'avait pas l'air d'avoir faim, Kykyo s'en doutait façon. Il enleva sa veste de travail et la posa sur la chaise, il enleva aussi ses rollers et mit ses baskets. Il était quand même mieux dedans. Puis il ouvrit le frigérateur et sortit un plat du jour et se retournant vers Léryssa il demanda:

-Tu en veux un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue13/25Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre13/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre130/30Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:44

Il enleva sa veste de travail et la posa sur la chaise, il enleva aussi ses rollers et mit ses baskets. Puis il ouvrit le frigérateur et sortit un plat du jour et se retournant vers Léryssa il demanda:

-Tu en veux un ?!

Léryssa enleva a son tour son tablier

" Oui volontier ... ça vous dirais de passer prendre un verre pour... disons l'apéro chez moi, avant l'heure d'ouverture ce soir ?"

Elle avait pris le plat que lui tendait Kykyo lorsqu'elle leur proposa puis elle continua aprés être allé chercher des couverts


" Et puis je vous présenterais Thassarian
Elle s'aréta brusquement puis se mis a rire
Le pauvre il a pas du conprendre en revenant pourquoi il était tout seul !
Enfin bon ... alors ça vous dit ? Après tant d'émotion ça va nous faire décomprésser un peu . "

Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue55/60Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre15/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre150/50Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:20

La journée était fini enfin ... jusqu'à 18h30 ils avaient quartier libre. Izuki n'était pas fatigué mais elle était tout de même contente que ce soit fini, tous se stress l'avait vraiment atteint. Elle poussa un petit soupir, avant d'enlevait sa blouse. Elle la rangea dans le placard à vêtement avec la veste de Kykyo que lui n'avait pas rangé. Mais Izuki le fit elle n'aimait pas que les choses ne soit pas à sa place, elle rangea aussi ses rollers qu'il avait mis sous sa chaise. Léryssa fit de même elle enleva sa blouse et la rangea dans le placard. Izuki avait en dessus un t-shurt blanc bien trop grand pour elle, mais Izuki préférait des habits amples, elle était bien trop souvent dans des vêtements sérrés. Les vêtements amples ne lui allait pas vraiment, mais c'était tout de même plus partique. Kykyo sorti un plat du jour pour lui et Léryssa. Celle-ci alla cherchait les couverts et ils se mirent à mangeait sur la table d'aluminium. Izuki n'avait pas faim, à peine si elle avait déjeuner. Plus elle se rapprochait de ses vingts moins elle avait de besoin naturel comme la faim. C'était normal pour elle. Kykyo s'en était rendu compte, il n'avait d'ailleurs pas proposé de plat à Izuki. Il devait surement savoir qu'elle n'avait pas faim. Izuki ne mangeait qu'un peu le matin et encore pas toujours et le soir, juste un plat. Elle dormait de moins en moins aussi, seulement 6 heures par jour lui suffisait amplement, au contraire de Kykyo qui était une vrai marmotte. Izuki détacha alors ses cheveux, étirant l'élastique de son chignon chinois, elle l'enleva faisant ainsi tomber tout ses cheveux. De long cheveux d'un roux flamboyant, ondulé jusqu'aux hanches. Elle commençais vraiment à les avoir long. Izuki rangea son chignon dans la poche de son short, même il si ne faisait pas chaud dehors, Izuki se balandait toujours en short, elle ne supportait pas d'avoir un pantalon, question d'habitude. D'ailleurs elle ne ressentait pas les températures.

-Oui volontier ... ça vous direz de passer prendre un verre pour ... disons l'apéro chez moi, avant l'heure d'ouverture ce soir ? Et puis je vous présenterez Thassarian. Le pauvre, il a pas dû comprendre en revenant, pourquoi il était tout seul ! Enfin bon ... alors ça vous dit ? Après tant d'émotion ça va nous faire décompresser un peu.

Tout en détachant ses cheveux Izuki avait entendut Léryssa parler. Elle proposait de venir chez elle pour boire l'apéro. Izuki jeta un coup d'oeil à Kykyo qui avait l'air très enthousiaste à cette idée. Izuki ne voyait pas d'inconvénient à cela, boire un petit coup ne serait pas de refus. Façon elle n'avait rien à faire maintenant Kykyo non plus d'ailleurs. Généralement, elle se promenait dans les villes pendant ces pauses, elle aimait bien, cela la détendait. Mais aller chez Léryssa serrait surement tout aussi relaxant.

-Si tu nous invites alors oui. Dit'elle en souriant. Vous finissez vos plats et on s'en va.

Ils continuèrent alors à mangeait, pendant qu'Izuki alla voir dans la chambre froide les ingredients, elle faisait un petit inventaire après chaque service, pour s'assurer que rien ne manquait. Et si cela arrivait, elle le marquait sur la liste des courses et allait faire les courses en fin de semaine, généralement pendant une pause comme celle-ci. Mais pour l'instant il n'y avait rien qui manquait, c'était bien. Elle revint alors en cuisine, les deux employers étaient à la fin de leurs plats principals, ils discutaient gentillement. Izuki alla dans le bureau pour faire quelques paperasses, elle voulait voir combien elle avait gagné aujourd'hui, il fallait faire les comptes souvent dans un restaurant. Aujord'hui l'argent était bien rentré pour un lundi, grâce au controleur, le chiffre avait presque doublé en un service, c'était super. Hors mis la famille du controleur, Izuki remarqua qu'il y avait toujours les habituels ouvriers du midi et quelues clients en plus. Cette journée aurait été très calme sans le controleur. Mais heureusement tout c'était bien passé, même si Izuki ne savait pas quoi dire de l'interview, elle avait répondu à toute les questions enfin presque ... mais elle n'avait pas dit grand chose, ce qui n'avait pas du plaire au controleur. Mais c'était sa nature, Izuki ne parlait jamais beaucoup. Quand elle revint en cuisine, Kykyo et Léryssa était entrain de mettre les asiettes dans le lave-vaiselle. Kykyo le mit en route. C'était bon ils pouvaient partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue13/25Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre13/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre130/30Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:52

Izuki avait rangé le tablier de Kykyo qui trainait et c'était détaché ses beaux et longs cheuveux
lorsque Léryssa leur proposa de venir chez elle. Kykyo avait l'aire plutôt enthousiasme Izuki le reguarda puis se retournant vers Léryssa en souriant elle lui répondit :


- Si tu nous invites alors oui. Vous finissez vos plats et on s'en va.

Ils continuèrent alors à manger, Izuki pendant ce temps alla voir dans la chambre froide les ingredients, elle ne voulait a parement pas manger elle ne devait pas avoir faim pensa Léryssa, après tout il lui semblait aprés coup que c'était normale d'après se que lui avait dit Kykyo sur les origines d'Izuki.
Ils continuèrent de discuter de tout et de rien, Léryssa qui n'aimait pas faire du rolleur demandait des conseils a Kykyo qui paréssait très à laise, puis ils vinrent à parler de leur emploie du temps de la semaine réspectif on ne sait trop comment ils passèrent tout leur repas à dérivé de sujets en sujets, qui à priori n'avaient pas de lien entre eux.
Passer du coq à l'ane sans que personne ne s'en rende compte était une des particularité des dicusion avec Léryssa.Une fois intéréssée par quelque chose, quand elle voyait que la discution venait à se tarir pour tel ou tel sujet elle arrivait à vous ammener sur un autre inconsianment juste pour le plaisir de discuter. En un certain sens elle avait beaucoup d'éloquance et elle aimait la réfléxion mais paradoxalement elle n'aimait pas du tout parler en pulblic. Elle même ne savait pas trop pourquoi, peut-être est-ce en lien avec cette histoire facheuse qui l'a séparer de son père pendant des années en la renvoyant des enfer pour aller dans un orphelina sur terre très srtick . Peut-être...
Quoi qu'il en soit ils avaient fini leur plats principals lorsque Izuki revient de la chambre froide, elle avait fait relativement vite sans doute ne manquait-il rein a l'inventaire pour se soir. Puis elle repartis ils entendirent a porte de son bureau s'ouvrir puis se refermer dérière elle, elle allait probalement faire un peu de paperasse ou faire les compte de la recette de se midi. Avec toutes la famille du controleur Léryssa ne doutait pas qu'ils ais fait une bonne rentrée d'argent pour aujourd'hui. Elle re pensa au controleur et a l'interview d'Izuki et demanda a Kykyo qu'est ce qu'il aurait bien pu lui poser comme questions. Se dernier ne paréssait pas avoir d'idée précisse sur la question lui non plus. Aprés un petit moment de réfléxion il reprirent leur discution et finir de manger.
Quand Izuki revint dans la cuisine, Kykyo et Léryssa était entrain de mettre leurs asiettes dans le lave-vaiselle Kykyo le mit en route.


" Bon et bien on a fini, c'est bon . On y va ? "

Elle alla fermer la porte principale du restaurant rendis les clés a Izuki puis sortit par la porte des employés, ils travèrsèrent la rue remontèrent les éscaliers qu'Izuki et elle avaient déscendu à toutes allures puis arrivèrent dans l'appartement de Léryssa.
Elle entra en première lorsqu'elle eu a peine ouvert la porte



" Ha ba enfin ! Puis-je s'avoir où tu étais ? Tu aurais pu me laisser un méssage pour me dire que t'étais pas dans l'appartement. J'aurais pu rester en ville plus longtemps j'ai du ... oh!
ha! heu ...bonjour désolé je ne s'avais pas que Léryssa avait invité des amis ... "


Thassarian, qui poireautait dans l'appart depuis 1h30 ne s'achant pas quand Léryssa reviendrait par-ce-que lors qu'elle était partie un peu en urgence elle avait oublier de lui laisser un méssage, venait d'apercevoir Izuki et Kykyo derière Léryssa.Il était un peu embarassé se passa la main derière la tête en se poussant du passage pour qu'ils puissent passer

" Hum ... Je vous pris de m'éxcusser vous comprenez je m'inquiétait un peu "

Lorsqu'il furent entrée Léryssa fit les présentation Thassarian sérrat la main de Kykyo chaleureusement puis se retournant vers Izuki lui fit un baisse main avec un grand sourir charmeur

* Ha ! ça c'est bien du Thassarian ! *

Thassarian est plutôt quelqu'un de classe mais décontracté avec un petit côté qui selon les circonstance pouvait faire mauvais garçon ou bien au cotraire fils de bonne famille sur de lui et élégant, poli et jamais grossier d'une façon tellement sincère que cela fesait et était naturel chez lui. Habillé 50% du temps avec une chemise avec un pantalon du genre smoking ou avec un jean foncé des chaussure de ville en cuir noir impécable ... enfin peu importait se qu'il mettait tout lui allait (ou presque tant qu'il portait des couleur plutot sombre aprés tout s'était normal il était manequin ). Les Ookami ont généralement le pelage claire du genre blanc parfoit avec le dos de couleur grise, argenté ou beige brun clairesemé mais lui avait les cheveux noir long, fin et raide qu'il attachaient de temps en temps et les yeux bleu un teint à peine hallé et lumineux, son visage guardait une virilité malgrès ses traits fins. Grand ( 1m85) et musclé ( mais pas trop ce n'est pas beau pour un manequin sinon ) il est le type de personne sociable qui attache une certaine importance a l'honneur et la fidélité il a certain principe qu'il aime a déffendre ( on ne va parler des fois ou il se met en colère ou si vous voulez vous battre avec lui on diras juste qu'il vaut mieux éviter... )
Thassarian se tenait devant Izuki tenant toujours sa main dans la sienne en lui souriant et invita tous le monde a s'asseoir pendant que Léryssa était aller chercher des verres et de quoi boire .


" Alors parlez moi un peu de vous "

Il avait dit sa a l'attention des deux invités mais avez reguardé Kykyo en disant cela tout en lui tendant un verre qu'il venait de remplir
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue55/60Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre15/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre150/50Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:43

Izuki revint en cuisine, elle avait fini son inventaire et sa paperasse en peu de temps, il ne manquait rien, tout était ok. Heureusement ce dit elle, si il manquait quelques choses, elle n'aurait surement pas pu aller chez Léryssa. Cela lui faisait grandement plaisir que sa petite cuisinière l'invite chez elle, même si Izuki ne la connaissait pas encore beaucoup, elle commençait vraiment à l'apprécier. C'était rare qu'Izuki se fasse des amis aussi facilement, elle qui malgré sa petite taille, faisait souvent peur à son regard et ses habitudes. Il faut dire qu'Izuki, n'était pas une fille très sociable, souvent distante elle ne recherchait pas le contact. A quoi bon, elle n'avait jamais beaucoup de temps libre à cause de son restaurant. La seule personne avec qui elle était vraiment devenu ami c'était Kykyo, il habité avec elle, il travaillé avec elle, Izuki était donc très souvent avec lui. C'était aussi le seul à connaître tous ou presque tous ses secrets, Izuki savait qu'il ne dirait rien malgré son petit côté gamin, un vraie tête de turque quand il s'y met. Kykyo rangea son asiettes ainsi que Léryssa puis il mit le lave-vaiselle rempli à rabord en route. C'était toujours comme ça façon. Ils avaient fini de manger, ils pourraient donc enfin aller chez Léryssa. Celui-ci partit alors en salle avec les clés du restaurant, elle referma l'entrée principal, généralement c'était Kykyo qui le faisait mais il avait été devançé. Léryssa revint alors en cuisine juste quelques minutes après et rendit les clé à Izuki, elle les rangea aussitôt dans sa sacoche, celle accroché à sa ceinture, Izuki ne partait jamais sans. La petite sacoche contenait de tout, généralement des médicamanents fait maison, des kunaii aussi, beaucoup même, quelques autres turc par ci par là, Izuki ne connaissait jamais le vrai contenu de sa sacoche, elle était toujours rempli de plein de turc et même des fois, d'objets non identifier. Sortant de la cuisine, il spassèrent par la porte des employers situé juste sur le côté du restaurant. Izuki referma la porte à clé et ils suivirent Léryssa. Son appartement n'était pas bien loin, quasiment la maison en face, c'était vraiment pratique. Ils entrèrent alors dans le bâtiment, puis montèrent les escaliers. Léryssa habité à l'étage. Izuki se souvint alors avoir monté ses escaliers assez précipament, là maintenant elle avait le temps et elle regardait tout en gravant les marches, les murs et leurs décorations. Il y avait pas mal de tableau de paysage d'Erya Island, tous très beau. Izuki ne les avait encore jamais vu. Puis ils arrivèrent devant la porte de l'appartement de Léryssa, celle-ci ouvrit la porte et là ...

-Ah bah enfin ! Puis-je savoir où tu étais ? Tu aurais pu me laisser un message pour me dire que tu étais pas dans l'appartement. J'aurais pu rester en ville plus longtemps j'ai du ... oh ! Ah ! Heu ... bonjour désolé je ne savais pas que Léryssa avait invité des amis ... Le jeune homme passa une main derrière la tête d'un air assez embarassé. Hum ... Je vous pris de m'excuser vous comprenez je m'inquiétais un peu.

Puis il se poussa pour laisser entrer les deux invités. Léryssa ferma la porte derrière elle, puis se mettant juste à côté du jeune homme, elle fit les présentation. Izuki reconnu alors le nom, Thassarian, c'était son collocataire un Ookami, comme elle l'avait dit le jour de sa présentation pour le poste de cuisinière. Elle l'avait déjà citer ce jour là et aujourd'hui aussi. Il était grand, plus grand que Kykyo même, celui-ci ne lui arrivait qu'au niveau du nez, enfin si on pouvait parler de taille pour Kykyo, il pouvait très bien se grandir si cela lui chantait. Thassarien était habillé d'un costume noir, très élégant au contraire d'Izuki qui avait un t-shurt blanc trois fois trop grand, elle se demanda même si elle ne c'était pas trompé de t-shurt, c'était peut être celui de Kykyo, mais celui-ci n'avait rien dit donc il ne devait pas être à lui. Kykyo était très possesseur, il ne supportait pas qu'on touche à ses affaires. Les présentation finit Thassarian serra la main de Kykyo, puis il prit aussi la main d'une Izuki, la main droite et y déposa un baiser tout en souriant. Izuki put alors voir ses yeux, ils étaient d'un bleu très clair, très pur. Vraiment magnifique, Izuki ne les avaient pas vu à cause de ses long cheveux noir qui lui barrait le visage de temps en temps. Lachant doucement sa main, il les invita à s'asseoir sur le canapé qu'il y avait juste à côté. Léryssa revenait juste de la cuisine avec des verres et des boissons. Elle posa tout ça sur la table basse puis elle s'assit à côté de son collocataire, juste en face d'Izuki qui était juste à côté de Kykyo. Thassarian servit un verre à Kykyo tout en demandant aux invité de parlez un peu d'eux, puis il servit ensuite Izuki, puis Léryssa et enfin lui. Kykyo jeta un coup d'oeil à Izuki, celle-ci n'avait rien dit depuis le début, lui non plus d'ailleurs, mais il avait l'air muet que sa petite collocatrice. Izuki esquissa un petit sourire à Kykyo comme pour lui dire qu'il pouvait parler d'elle mais pas trop. Kykyo demandait toujours à Izuki, si il pouvait parler d'elle et il savait pourquoi ... Il prit alors la parole:

-Heu ... comme l'a dit Léryssa, je m'apelle Kykyo et elle Izuki, on est collocataire, enfin ... j'habite chez elle plutôt, ... hum depuis trois ans. Je travaille aussi dans son restaurant. Il montra du doigt Izuki. Celle-ci voulu le lui frapper mais elle s'y résigna, c'était tout de même mal polie de montrer du doigt. Mais il le baissa ensuite. Comme cuisinier et serveur. D'ailleurs Kykyo avait encore sa chemise blanche et son pantalon en toile noir de serveur sur lui. Quand il les mettaient il les gardaient toute la journée. Hum ... quoi dire de plus ... Kykyo remarqua alors les oreilles de Thassarian et continua: Ah ! si, hum ... je suis un morph, quand à elle c'est une créature de feu. On se connait depuis trois ans maintenant je dirais, ... c'est elle qui ma recueilli, ... et voilà. Izuki n'ajouta rien, ils attendirent alors la réaction de l'Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue13/25Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre13/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre130/30Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:58

Thassarian écouta les quelques mots de Kykyo qui répondirent brièvement a sa question
Il travaillaient donc avec Léryssa et Kykyo habitais chez Izuki. Lorsque Kykyo montra insousiament Izuki du doigt Thassarian ne pu s'empécher de sourire en voyant que la jeune fille au long cheuveux roux paraisais génée de cet acte. Il reguardait Izuki lorsqu'il sentis le reguard de Kykyo se poser sur ses oreilles.


" Ah ! si, hum ... je suis un morph, quand à elle c'est une créature de feu. On se connait depuis trois ans maintenant je dirais, ... c'est elle qui ma recueilli, ... et voilà. "
Izuki n'ajouta rien, ils attendirent alors la réaction de l'Ookami.

Thassarian reguarda Kykyo puis izuki qui le reguardaient en attente d'une réaction il était un peu surpris par le fait que Kykyo soit un morph comme ce dernier disait, Izuki cela ce voyait et lorsque la chose fut dite cela ne lui expliqua tout se qu'il avait pu constanter. Mais pour Kykyo il ne s'y attendait pas il le reguarda lègerement perplexe.


" Et bien un morph dit-tu ? Je doit t'avouer que je ne m'y attendait pas c'est peu courant... Cela doit être extrémement pratique dans la vie de tout les jour non ? "


Il se réadossa au fauteuille, souris a l'intension de Kykyo avant de boire une guorgée de ce que contenait son verre. Puis reguarda Léryssa comme Kykyo l'avait fait avec Izuki mais pour savoir si une question de plus ne serais pas indiscrette. Léryssa lui fit d'un signe de tête qu'elle ne savait pas trop et qu'il n'avait qu'a la poser avec diplomatie tout de même on sait jamais ( et oui lorsqu'on se débrouille bien on peut dire autant de chose dans un reguard ou un petiit movement de tête )

" Je suis peut-être bien curieux et si tout me trouve trop indiscret je ne t'en voudrait pas de me le dire franchement

Il s'aréta brièvement reguardant Kykyo il en avait fait peut être un peu trop pour se qu'il avait a lui demander on pourais croire on ne sait quoi il eu peur que Kykyo ne s'attende a une question bizard...
on a sans doute deu déjà te poser cette question au par avant * c'est mieux déjà * mais est-ce-que tu a une forme d'origine, je veut dire ta propre forme, une forme vers laquelle tu es plus attiré... "

Il s'aréta un moment ne voulant pas paraitre trop insistant mais il n'arrivait pas à trouver le térme le plus juste qui puisse refleter se qu'il voulait dire Il reguarda Kykyo en se redréssant puis s'apuya les coude sur ses genou le dos réstant droit un léger sourire franc aux lèvres, signe que sa réponse quelquelle soit l'intéraiserais grandement .
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue55/60Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre15/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre150/50Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:56

[HRPG: désolé pour le temps de réponse >< mais j'avais plus trop le temps]

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 1114441443

-Et bien un morph dis-tu ? Je doit t'avouer que je ne m'y attendais pas c'est peu courant... Cela doit être extrémement pratique dans la vie de tout les jours non ?

Kykyo et Izuki étaient venue chez Léryssa, c'était la pause de l'après-midi. Ils avaient du temps libre, et comme la matinée avait été assez dur avec la venue à l'improviste du controleur, Léryssa avait proposé de se reposer chez elle, d'aller boire un coup. C'est pourquoi ils se trouvaient maintenant ici, sur l'un des deux canapé dans le salon de Léryssa. Elle avait un appartement juste en face du restaurant c'était vraiment très pratique, pour Izuki si un jour elle avait besoin d'elle, comme aujourd'hui par exemple. Thassarian était le collocataire de Léryssa, c'était un Ookami apparement, il avait des oreilles pointues de couleur grises qui sortait de ses long cheveux noir. Enfin il pouvait aussi être un inu, vu ses oreilles voir un neko mais sa queue ne correspondait pas à un neko, mais l'inu pouvait toujours être possible. Mais Kykyo savait très bien que c'était un ookami, c'était écrit sur la fiche d'employement de Léryssa, et Kykyo l'avait lu, vu qu'Izuki l'a laissé négligeament sur son grand bureau. Thassarian avait engagé la conversation avec Kykyo, les deux filles étaient restées muette jusqu'à maintenant, enfin Léryssa avait fait les présentations. Izuki, elle n'avait même pas dit Bonjour, enfin Kykyo n'était pas sûr. En tout cas elle n'avait rien dit quand il les avaient présenté à Thassarian. Celui-ci s'attacha surtout à un détail, un détail sur Kykyo, temps mieux Izuki n'aurait surement pas répondu. Ce n'est pas qu'elle se méfiait, c'est juste qu'elle ne préférait pas trop en parler, c'était un secret bien gardé. Kykyo lui ne gardait quasiment rien de secret sur lui, il n'y avait pas de tabou dans son histoire, mais des que cela touchait à Izuki il se taisait. Il connaissait déjà bien trop son histoire. Thassarian s'arreta de parler, but une gorge sembla réflechir quelques instant, jeta un regard à Léryssa qui approuva et finalement se mit de nouveau poser des questions.

-Je suis peut-être bien curieux et si tu me trouves trop indiscret je ne t'en voudrais pas de me le dire franchement. Petite pause. On a sans doute déjà dû te poser cette question auparavant mais est-ce-que tu as une forme d'origine, je veux dire ta propre forme, une forme vers laquelle tu es plus attiré ...

Thassarian s'arreta, il s'avança légérement quittant le dossier du canapé et posa ses coudes sur ses genoux puis posa sa tête entre ses mains ouverte. Il voulait apparement vraiment savoir, cela l'intéréssait beaucoup. Kykyo sourit, c'est vraie qu'on lui posait toujours cette question après qu'il aie dit qu'il était un morph, les personnes avaient souvent du mal à imaginer comment cela était possible. Et bien sûr qu'elle était sa vraie forme. Mais Kykyo n'en savait rien, il ne se souvenait même pas d'avoir une.

-Ben en faite, j'ai pas de souvenir avant qu'Izuki m'adopte, j'ai tout perdu. Donc je ne connais pas ma vraie forme, je ne sais même pas si j'en aie une d'ailleurs. Avant je me transformait toujours en chat mais maintenant je préfere nettement la version humaine, c'est plus pratique mais il m'arrive des fois de la quitter pour une autre. Je pense que si j'avais avant une forme primaire, c'était l'humain parceque je savais déjà parler quand Izuki m'a recueilli. Enfin ce n'est qu'une supposition, si il faut j'étais un tas de cellule amorphe. Kykyo rit un peu en disant cela. Il attendit la réaction de Thassarian.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue13/25Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre13/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre130/30Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:48

[HRP: no problemo ^^ par contre ma réponse est un peu courte ^^' ]

-Ben en faite, j'ai pas de souvenir avant qu' Izuki m'adopte, j'ai tout perdu. Donc je ne connais pas ma vraie forme, je ne sais même pas si j'en aie une d'ailleurs. Avant je me transformait toujours en chat mais maintenant je préfère nettement la version humaine, c'est plus pratique mais il m'arrive des fois de la quitter pour une autre. Je pense que si j'avais avant une forme primaire, c'était l'humain parce que je savais déjà parler quand Izuki m'a recueilli. Enfin ce n'est qu'une supposition, si il faut j'étais un tas de cellule amorphe.

Kykyo rit un peu en disant cela. Il attendit la réaction de Thassarian.
Se dernier leva légèrement la tête de ses deux mains jointes sous son menton en souriant a la blague de Kykyo


" Je comprend ... mais c'est bien dommage je t'avouerais que j'aurais bien aimé savoir enfin il lui souris franchement c'est bien fait pour moi je suis trop curieux et puis ça garde une part de mystère."


Il regarda Kykyo puis Izuki qui n'avait rien dit jusqu'à présent et Léryssa qui pris la parole en s'éclaircissant légèrement la gorge pris sont verre dans la main droite et le levant vers ses invité et son colocataire

"Et bien sur ce trinquons a cette fin de mâtiné bien remplie et éprouvante et en espérant une bonne critique qui paraitra dans les jours a venir ! "

Elle attendis que tout le monde pris son verre et fini son verre en quelque gorgé tandis que Thassarian qui descendis tout d'une traite posa le premier son verre se tourna vers Léryssa

"Mais au faite tu ne m'a toujours pas raconté justement cette fin de matiné et pourquoi je me suis retrouver tout seul en revenant ... "

Léryssa posa à son tour son verre et se mis à sourire en se tournant vers lui mais regardant Izuki


"Et bien disons qu'il y avait urgence au restaurant et qu' Izuki a fait une irruption fracassante dans se moment d'urgentisme
elle rigola un petit moment en regardant Thassrian qui avait l'aire légèrement dubitatif
Non j'exagère un bien mais on a eu la visite surprise du contrôleur et comme il n'était que eux deux et bien j'ai du arriver en renfort mais on c'est bien débrouillé je trouve "

en disant ces derniers mots elle parlais plus a l'intention de ses deux collègues comme pour les inciter a approuver et faire part de leur ressentis sur le déroulement du service de midi
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue55/60Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre15/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre150/50Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:57

[HRPG: Je ne m'améliore vraiment pas entre les temps de réponse u_u']

-Et bien sur ce trinquons à cette fin de matinée bien remplie et éprouvante et en espérant une bonne critique qui parraîtra dans les jours à venir !

Et ils trinquèrent, les quatres créatures réunis autour de la table du salon, attrapèrent chacun son verre et burent le contenue. Thassarian, la but d'une traite, Léryssa en quelques gorgée, Kykyo d'une traite aussi mais il ne lui en restait déjà plus beaucoup et Izuki la bu aussi presque d'une traite, elle du juste faire une autre gorgée pour pouvoir finir son verre. Elle n'avait pas vraiment soif, d'ailleurs elle n'avait jamais soif mais la bu tout son verre, surement par marque de politesse. Thassarian posa en premier son verre sur la table, suivis de Léryssa et de Kykyo juste après. Izuki quant à elle garda le verre vide dans ses mains, c'était un jolis verre qu'elle tenait là, il était bien lisse et régulier, vraiment superbe. Léryssa avait surement dû les acheter cher.

-Mais au faite tu ne m'as toujours pas raconté justement cette fin de matinée et pourquoi je me suis retrouvé tout seul en revenant ...

C'est vraie que ce pauvre Thassarian n'avait pas vraiment compris tout les mouvements d'aujourd'hui. L'ookami était partit faire les courses quand Izuki était venu chercher Léryssa chez elle. L'hybride n'avait pas pensé à laisser de mot pour son collocataire et était donc partit sans prévenir. Thassarian s'était alors retrouvé seul ici sans aucune nouvelle de Léryssa, il c'était inquieté d'elle et l'avait grondait en arrivant, mais il c'était ravisé en voyant Kykyo et Izuki. Maintenant il voulait tout de même des expliquations.

-Et bien disons qu'il y avait urgence au restaurant et qu' Izuki a fait une irruption fracassante dans ce moment d'urgentisme. Non, j'exagère un bien mais on a eu la visite surprise du contrôleur et comme il n'était que eux deux et bien j'ai dû arriver en renfort mais on c'est bien débrouillé je trouve.

L'explication était claire, nette et précise. C'était un bon résumé, mais Léryssa ne semblait pas convaincue, elle lançait des regard d'appui à ses hôtes. Elle voulait un soutien. Kykyo se lança alors, suivi par Izuki. C'était la première fois depuis qu'elle était chez Léryssa qu'elle parlait. Son teint de voix était claire, lisse et légérement grave sur les dernières syllabes, Izuki les accentuait quasiment toujours, c'était un accent comme un autre. Pourtant elle parlait parfaitement le français ou plutôt l'eryian, même si elle n'était pas née ici, ni dans un autre pays francophone, c'est origine remontait à bien plus loin.

-Franchement moi j'ai trouvé cette journée plutôt réussi, non ?!

-Hum, elle était bien. En tout cas merci beaucoup Léryssa sans toi, je ne pense pas que je aurais pu réussir aussi rapidement et aussi bien. Tu es vraiment bonne cuisinière. Désolé Thassarian de te l'avoir enlevé mais j'en avais besoin. J'espère que ce genre d'événement ne se reproduira plus.

Puis Izuki mit sa main gauche dans la poche de son short et en sortit une enveloppe toute blanche. Elle la tendit à Léryssa qui la saisit. L'envelloppe était vierge, il n'y avait rien écrit dessus, mais à l'intérieur elle n'était pas vide. Dedans deux billets de 10 Aïles, c'était pour remercier Léryssa de son aide. 20 Aïles c'était presque la moitié du salaire mensuel de Léryssa, et elle venait de le gagner en une demi-journée.

-C'est pour te remercier pour ce midi. Je te les donne maintenant vu que ce soir tu ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue13/25Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre13/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre130/30Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:54

Thassarian fut légèrement gêné de passer pour une mère poule ... en quelque sorte... et puis c'était bonne cause dirons nous alors en effet il fut gêné lorsque Izuki lui dit :

" Désolé Thassarian de te l'avoir enlevé mais j'en avais besoin. J'espère que ce genre d'événement ne se reproduira plus. "

Il se passa une main derrière la tête pour montrer son embarra


" Non ce n'est rien je comprend tout a fait "

Pendant se temps Izuki sorti de la poche droite de son short une enveloppe vierge qu'elle tendis a Léryssa qui la pris

"C'est pour te remercier pour ce midi. Je te les donne maintenant vu que ce soir tu ne travaille pas."

Lorsque Léryssa ouvrit l'enveloppe elle y découvris deux billet de 10 aïles elle regarda Izuki avec un regard plein de gratitude. 20 aïles ! c'est un peu moins de la moitié de ce qu'elle gagnait en un mois c'était très généreux de la part d'Izuki de plus que elle n'y était pas obligée cette attention fit plaisir à Léryssa

" Merci beaucoup Izuki cela m'a fait plaisir de vous aider ce matin et ta générosité me touche beaucoup "

Elle s'inclina très légèrement de façon formelle car après tout elle restait son patron et elle venait de lui donner sa paye pour les heures supplémentaires faites ce matin même si ces dites heures supplémentaires n'était a la base pas rémunéré donc cela relevait un peu de la prime que l'on octroi au bon salariés elle en fut très contente. Elle les remis dans l'enveloppe et alla les ranger dans son bureau

" Excusez-moi un instant je vais aller la ranger dans le bureau je reviens "


Lorsqu'elle se leva elle regarda l'horloge
* il ne reste plus qu'une heure avant qu'ils ne doivent retourner au restaurant préparer les tables pour se soir *
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Left_bar_bleue55/60Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 857266barre15/100Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] 263970barre150/50Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:44

-Merci beaucoup Izuki cela m'a fait plaisir de vous aider ce matin et ta générosité me touche beaucoup.

-Non tu les mérites, sans toi je pense pas que la critique serai bonne dans le journal, c'est grâce à toi que le timing et les plats ont pu être fait convenablement. J'étais sceptique au départ de t'embaucher mais maintenant je ne suis pas déçue, tu es vraiment bien.

Izuki souriait, elle pensait vraiment ce qu'elle disait et c'était rare qu'elle donne des compliments à haute voix surtout qu'elle pensait réellement. Izuki n'était vraiment le genre de fille à fair l'éloge de quelqu'un bien au contraire, elle aimait bien les mettre plus bas que terre, c'était un de ses défauts. Et elle en avait pas mal dans ce genre là d'ailleurs, mais elle essayer de les garder bien au chaud. Une phrase bien placée valait mieux qu'un discour ennuyant. Kykyo s'en doutait, il savait qu'Izuki allait donner quelques choses à Léryssa, c'était obligé. Il ne l'avait pas vu faire l'enveloppe mais il se doutait maintenant qu'elle l'avait fait pendant qu'ils mangeaient, lui et Léryssa. Pendant ce temps là Izuki était parti dans son bureau faire les comptes et elle en avait profité pour faire l'enveloppe de Léryssa. Il fallait tout de même la remercier, après tout elle était venue alors qu'elle ne travaillait pas. Et cela avait dû lui boussiller la journée, Léryssa avait surement des choses à faire durant son temps libre. Elle devait avoir des activités, des loisirs, ou peut être devait-elle s'occuper de la maison ou autre. Enfin d'après ce que vit Izuki la maison était parfaitement rangée et propre. Léryssa était-elle une magniaque du rangement et de la propreté ? Comme Izuki ? Peut être en tout cas si c'était le cas, c'était plutôt un bon avantage pour la cuisine. Izuki ne supportait pas de voir sa cuisine sale et mal rangée. Quand une cuisine est sale, les plats aussi, ils ne sont donc pas bon et quand une cuisine est mal rangée on ne retrouve plus les ingredients et les ustensiles, on pert donc du temps. Et le temps c'est plutôt précieus dans un restaurant.

-Excusez-moi un instant je vais aller la ranger dans le bureau je reviens.

Izuki suivit Léryssa des yeux et vit qu'elle jeta un oeil à l'horloge. C'est vraie qu'il fallait surveiller l'heure pour ne pas être en retard. Mais Izuki vit sur la pendule, ils leurs restaient encore une heure, c'étit plutôt pas mal, surtout que de l'appartement à Léryssa au restaurant, il n'y avait même pas cinq minutes de marche normal. Izuki avait déjà fait plusieurs va et viens, précisément deux quand elle partirait de chez l'hybride. Léryssa revient, les discutions continuèrent alors et le temps passa plutôt rapidement. Finalement l'heure de partir était arrivé. Izuki frappa la cuisse de Kykyo qui était à côté d'elle et se leva.

-Allez il faut y aller.

Kykyo grommela quelques mots inconpréhensible avant de se lever à son tour. Ils saluèrent Léryssa et Thassarian et s'en allèrent. Izuki ferma la porte derrière elle et ils descendirent les escaliers. Puis ils entrèrent dans le restaurant et se mirent au boulot, la journée n'était pas encore finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]   Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une irruption fracassante dans l'urgentisme [pv: Izuki] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser