Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akito ♪ [trouvé le code]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akito ♪ [trouvé le code]   Sam 26 Fév - 15:08

Vous:

Votre pseudo: Mouahaha
Votre prénom: Nuhuhu
Ce que vous aimez: j'aime beaucoup de choses en fait. J'aime bien dessiner, aller sur l'ordi, la musique, faire du théâtre, rester avec ma famille...
Ce que vous détestez: Ma porf de maths, le sport \o/
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? 5 ou 6, on verra avec le temps.
Comment avez vous connu le forum: Sur google •-•

Votre personnage

Nom: Takashi
Prénom: Akito
Age: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Sexe:
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Type de créature: Sorcier
Description physique (au moins 3 lignes):
Alors alors, je dois me décrire physiquement, je ne vois pas du tout pourquoi, vu que vous me voyez à ce moment même mais je vais le faire quand même.
Tout d'abord, je vais parler de moi en général, à première vue, je suis plutôt grand, je mesure à peu près un mètre quatre-vingt. Je suis assez mince et un peu musclé, il faut dire que je fais souvent du sport pour bien entretenir mon corps. J'ai le teint assez pâle, je ne ressemble pas à un mort, mais presque.
Parlons maintenant de ma tête. Elle n'est ni ronde, ni carré, elle est plutôt ovale, mais n'est pas tellement allongée. J'ai des cheveux châtains très clairs, quasiment blonds foncés, au soleil, ils sont blonds. Il sont plus courts que longs, faut dire qu'ayant déjà eu les cheveux longs, je peux dire qu'il n'y a que le court qui me va.
Ensuite, mes yeux. Ils sont marrons clairs, avec de magnifiques reflets dorés, d'ailleurs tout le monde dit que j'ai des yeux vraiment beaux, je ne comprends pas ce que mes yeux ont de si spécial mais bon...
Mon nez, j'aurais du mal à le décrire, il n'est ni gros, ni petit, mais je dirais qu'il est plus court que long. Pour ma bouche, ni trop grande, ni trop petite, parfaitement normale.
Je regarde souvent les gens d'un air hautin, bien que je ne le suis que très légèrement, mais ça, j'en parlerais plus tard. En fait très franchement, il est rare de voir une autre expression sur mon visage, bien sûr, il m'arrive quand même de sourire, de rire, de pleurer comme tout le monde. Enfin je crois...
En descendant un peu plus, on arrive vers mon torse, oui, comme je l'est dis un peu plus haut, je suis un peu musclé, en fait, c'est presque le seul endroit où j'ai des muscles, de beaux abdos. A peine plus bas, on arrive à mes bras et mes mains. J'ai de longs bras mais également de longs doigts, aussi longs que ceux des pianistes, bien que du piano, je n'y joue que très rarement. Je suis ambidextre mais j'utilise quand même plus souvent ma main gauche que ma main droite.
On descends encore un peu, on voit mes longues et fines jambes. On va dire que je suis assez svelte.
Après parlons de ce que je porte. J'aime être bien habillé, mais toujours de manière décontractée, jamais compliqué. Souvent un pull avec une couleur qui se voit bien comme du rouge, ou du orange, ou bien une simple veste stylée. Après, généralement, je porte un jean ou un jogging avec des baskets. Vous voyez, je ne fais vraiment pas dans le compliqué.

Caractère (au moins 3 lignes):
Pff mais vous m'énervez là. Je suis à un interrogatoire ou quoi ? Bon bah aller, pour ne pas que vous ayez de mauvaises surprises en me voyant, je vais vous parler de mon caractère.
En gros, je suis un sale gamin plutôt mature. C'est assez spécial comme caractère, je vais décomposer ça à travers mes qualités et mes défauts.
Intelligent : oui, je suis un garçon très intelligent, je n'est pas un QI supérieur à 295, mais je pense qu'il est tout de même assez élevé, le seul problème, c'est que je ne m'en sert seulement quand j'en est envie, et quand j'en est envie, c'est pour mijoter des plans pour emmerder les gens.
Arrogant : Oui bon, quand je dis arrogant, je le suis, mais pas énormément non plus, je dirais que je suis arrogant de manière ironique, c'est juste que je trouve ça marrant quand même, avoir un caractère comme ça.
Sympathique : oui, j'ai beau être légèrement arrogant sur les bords, je suis quand même un garçon sympa, enfin on me le dit souvent. Je crois que ce qui fait ma qualité est que je suis très sociable. Je viens très souvent vers les gens, malheureusement, un grand défaut est que je ne juge les gens que par leur tête quand je viens vers eux. C'est bien dommage, on m'a souvent dit que je passais à côté de grandes amitiés, mais bon très franchement, je me fie au dicton "Un de perdu, dix de retrouvés" et je me dit que ce n'est pas bien grave d'avoir perdu un ami ou quoi que ce soit.
Fainéant : Ah voila, on en vient enfin à se point. En effet, je suis un éternel fainéant, je ne fous rien. Par exemple, ma chambre, c'est le vrai bordel, chaque jour, je plains mon futur colocataire si j'en est un. Pour faire un exercice pour l'école, je ne le fait qu'à moitié, et encore, quand je fais la moitié de l'exercice, c'est que je me suis surpassé. Bon, quand je dis fainéant, c'est juste pour les choses qui m'embêtent, enfin un peu comme tout le monde je crois.
Actif : en parfaite contradiction avec ce que je viens de dire, je suis également très actif, je déteste m'ennuyer et j'ai quand même plutôt du mal à tenir en place, même si je ne laisse rien y paraître à travers mes expressions.
Immature : pas beaucoup, je le suis car j'aime beaucoup faire des blagues stupides aux gens, bon je vais pas les détailler, je pense que c'est assez clair comme ça, j'aime bien aussi leur tirer la langue, oui, il m'arrive assez souvent d'avoir un caractère de gamin à travers mon caractère décrit un peu plus haut.
Maintenant, je dois vous dire que je suis un sorcier, par conséquent, hors mis les formules magiques et les potions - que j'utilise peu fréquemment - j'ai tout de même un pouvoir spécial, le pouvoir de lire dans les pensées des gens, et par conséquent, les influencer, ou leur faire peur aussi.
Parlons à présent de mes goûts, je pense que je vais être assez bref là dessus, j'aime la couleur jaune, je trouve qu'elle me correspond bien, comme un grand rayon de soleil qui emmène le bonheur, mais aussi les crises de douleurs avec les coups de soleil. J'aime beaucoup aussi les pâtisseries, il est rare que je n'en mange pas au moins une fois par jour.

Histoire: (au moins 1 ligne):
Tout commence réellement au moyen âge, quand avait commencé la mort aux sorcières, à cette époque là vivait une grande famille de sorciers qui venait très souvent des enfers pour s'amuser sur Terre et ne cessait ses incroyables allés-retour dans ces deux mondes. Les règles au sein de cette famille étaient très strictes, ils ne devaient en aucun cas se faire remarquer, et devaient avoir pour qualités l'intelligence et la manipulation, sans quoi ils étaient expulsés de cette famille.
Les personnes de cette famille avaient une tradition, en effet, "l'héritier" devait, à sa naissance, être relâché et élevé parmi les humains, si au bout de sa seizième année, il n'avait toujours pas compris que c'était un sorcier, il fallait trouver un nouvel héritier et ainsi de suite , voila donc le tout début de l'histoire.


21 juillet 2004.
Cher journal, aujourd'hui, enfin, depuis deux mois, j'ai fêté mes dix ans, Papa m'a dit que ce serait bien si je devais tenir un journal et y marquer toute mon enfance et aussi ce qui va m'arriver dans les prochains jours, alors voila, je vais le raconter, comme ça au moins j'oublierais rien et tu apprendras beaucoup de choses sur moi, ça me fais plaisir de t'apprendre des choses, je pense que personne ne doit être ignorant, alors, pour commencer, je vais me décrire un peu pour que tu sache qui je suis.
Alors, je m'appelle Akito, j'ai dix ans comme je l'est dis un peu plus en haut, j'ai les cheveux châtains et les yeux dorés, mon papa travaille dans un bureau et ma maman est coiffeuse. Moi, je suis en cinquième année de primaire, dans deux ans à peu près, je vais rentrer au collège, je me demande bien à quoi ça ressemble, le collège, pas toi ?
Bref, maintenant que tu vois un peu qui je suis, je vais te parler un peu de ce qui m'est déjà arrivé, il faut dire que comme papa le dit, je suis un garçon qui aime chercher les embrouilles et je créer souvent des soucis à mes parents, j'ai même faillit, par accident, je tiens bien à le préciser, brûler toute l'école en jouant avec le briquet de la maîtresse, ça a fait du bruit cette histoire, mais bon maintenant, je préfère en rire plutôt que d'en pleurer, et au moins maintenant, tout le monde me connais à l'école... Oui parce que avant, j'étais juste un élève comme tant d'autres, et j'avais pas beaucoup d'amis, mais bon cessons de parler de ça, j'ai un truc encore plus intéressant à te dire Monsieur journal, oui tu vois, moi je suis pas un garçon comme les autres, je peux lire dans les pensées des autres. Mes parents disent que c'est un don de la nature, et j'en suis plutôt fier, j'épate mes copains avec ce don, et c'est pratique pour les contrôles, je sais d'avance les questions posées. Bref, je me rappelle plus trop de quand j'étais plus petit, alors je vais te laisser cher journal, à demain ou à après demain, on verra bien.

15 septembre 2004.
Cher journal, comme tu le sais peut être, les grandes vacances sont finies, c'est trop dommage, c'était trop bien cette année. Je suis partit en colonie de vacances pendant deux semaines, au début, mes parents m'on manqués, mais après j'avais même plus le temps de penser à eux tellement je faisait de choses. D'ailleurs, j'ai rencontré un cousin à moi là bas, enfin c'est lui qui dit ça, moi je peux pas le vérifier, il est roux et a les mêmes yeux que moi, sauf que lui, c'était un moniteur et moi, un enfant. Il m'a dit que lui aussi il avait un don, et il me l'avait montré, en effet, il a un don vraiment fascinant, oui, il arrivait à "manipuler" l'eau, enfin c'est compliqué à expliquer, mais c'était trop génial, il m'a dit qu'il espérait me voir l'an prochain.
En attendant, je suis rentré dans ma classe, j'ai revu mes copains, tranquille quoi, je voulais juste te dire que ma rentrée s'était bien passée, et toi ? Je sais que tu ne va pas à l'école, mais j'aimerais quand même avoir de tes nouvelles... Ah mais oui, je suis bête, t'est qu'un cahier, pourquoi un cahier me raconterait sa vie vu qu'il n'en a pas...

13 octobre 2008.
Cher journal, tu a vu, ça fait plus de quatre quand que je ne cesse de t'écrire, mon père avait bien raison, en te relisant, je me suis remémoré pleins de vieux souvenirs.
J'ai maintenant quatorze ans, je suis en deuxième année du collège, c'est quand même assez dur, enfin, c'est pas tellement dur vu que je sais déjà tout à l'avance, c'est plutôt ennuyant, mais à point que tu ne peux pas te l'imaginer. Tu as bien de la chance de ne pas être un être humain, quoique, parfois, je me demande si j'en suis bien un moi même.
Bref, tu sais quoi, dans un mois, avec ma classe, nous allons partir une semaine et demi en France, c'est incroyable ça !! Je n'avais jamais voyagé ailleurs qu'au Japon, et ça fait tellement longtemps que je rêve de visiter la France, en plus nous allons à Paris, la capitale. Bon, ce sera surtout pour visiter les monuments historiques de là-bas, mais c'est déjà ça. Alors je suis désolé journal, mais tu vas devoir rester ici pendant un petit moment, je vais quand même pas t'emmener, mes potes vont se foutre de moi après... T'inquiète, je prendrais des photos et je te les collerais dessus.

27 novembre 2008.
Je suis rentré depuis peu et alors, il met arrivé pleins de choses. Avec la classe, nous avons visités le musée du Louvre, sauf que je me suis vite échappé, je trouvais ça d'un ennuie, et c'est bien connu, je hais m'ennuyer. Bref, en me promenant dans Paris, j'ai revu ce cousin de colonie... Enfin ce qu'il prétendait car il avait l'air d'avoir énormément vieillit, ouai un vioc quoi. Il m'avait emmené dans une grosse bibliothèque, m'avait montré un livre du doigt, puis était partit. Moi curieux, je suis allé le livre, et j'ai été très étonné. Ça parlait d'une histoire de sorciers qui venaient souvent des enfers pour foutre le bordel sur la Terre, et qu'ils avaient une étrange tradition, celle d'y laisser à chaque fois le prochain héritier sur Terre, et qu'il devait deviner par lui même que c'était un sorcier avant ses seize ans, il y avait plusieurs illustrations, et à mon grand étonnement, tous les sorciers du livre avaient les mêmes yeux que moi, mais exactement les mêmes. Bon c'est peut être qu'une simple coïncidence, mais j'ai quand même du mal à expliqué le fait de mon "don de la nature", et aussi celui qu'a ce cousin. En plus, quand il m'avait vu, il semblait avoir le regard inquiet, comme si il fallait que je me dépêche de quelque chose. A ton avis, est-ce que je suis bien un sorcier ? Bah, à quoi bon te poser la question, tu ne parle pas de toute façon.

21 Janvier 2009.
Cher journal, je commence à m'inquiéter. En effet, depuis plusieurs jours, je souffre d'atroces migraines te j'entends des vois dans ma tête, du genre "bientôt", le pire c'est que ces voix me sont familières, alors que je ne les avaient vraiment jamais entendues. J'ai peur, je commence à me demander si je suis bien un sorcier plutôt qu'un humain. J'ai essayé d'en parler à mes parents, mais chaque fois, ils me regardaient d'un air étrange, non pas comme si ils me prenaient pour un fou, comme si ils avaient quelque chose à me cacher, et ça m'énerve. La prochaine fois, je lirais dans leurs pensées à eux aussi, tss je comprends rien à ce qui m'arrive.
Mais sinon, j'ai quand même, il y a un peu moins d'un mois, acheter le livre que j'avais vu en bibliothèque, pour le finir. J'en sais un peu plus sur cette famille, et dedans, j'y est vu ce cousin, enfin quelqu'un qui a les mêmes traits physiques que lui. Halala, je suis sûr que si tu n'était pas qu'un cahier, tu saurais répondre à toutes mes interrogations, j'en suis même certain...

03 mai 2009.
Cher journal, dans quelques semaines, je vais fêter mes quinze ans. J'ai à nouveau questionner mes parents sur cette histoire de sorciers, et j'ai lu dans leurs pensées, j'ai donc appris que je n'étais pas leur fils, que j'avais été adopté, alors, je leur est finalement dit que j'avais compris qu'ils n'étaient pas mes parents, et ils m'ont avoués q'un 21 mai, un homme, roux, aux yeux châtains m'avait dans les bras et qu'ils leur avait supplié de me garder, au moins jusqu'à mes... seize ans. Quelle drôle de coïncidence me diras-tu... Maintenant, j'en suis presque sûr, je suis un sorcier.

22 mai 2010.

Cher journal, voila, hier j'ai eu seize ans, tout s'est passé très vite. D'abord, à l'instant même où j'ai soufflais mes bougies, un coup de vent, puis une grande famille, ma vraie famille, qui m'a félicité d'avoir tout compris, un peu tard, mais j'avais compris. Il paraît même que j'ai été jusque là le plus long à comprendre. Je ne reverrais plus mes "parents", et je pense ne plus jamais pouvoir écrire sur toi. A la rentrée prochaine, en 2011, je vais devoir m'en aller définitivement, aller dans un endroit exprès pour les gens comme moi, qui ne sont pas humains. Je sais même pas pourquoi j'y vais, enfin, j'étais pas obligé, normalement, mais bon, vu que je sais que je vais m'ennuyer dans cette famille que je n'est jamais connu, je préfère encore y aller.

Image de votre personnage:


Code:
Spoiler:
 
Autre: (si vous voulez préciser quelques choses)


Dernière édition par Akito Takashi le Sam 26 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akito ♪ [trouvé le code]   Sam 26 Fév - 15:43

Bienvenue...
Je sais que c'est pas mon rôle mais ton code est pas complet...

WELCOOOOOOOOOOOOME \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akito ♪ [trouvé le code]   Sam 26 Fév - 15:46

C'est bien ce que je pensais
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akito ♪ [trouvé le code]   Sam 26 Fév - 15:51

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akito ♪ [trouvé le code]   Sam 26 Fév - 18:25

De rien ^^
...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
28/40  (28/40)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Akito ♪ [trouvé le code]   Sam 26 Fév - 20:41

Bienvenue!!
Tu a fait une belle fiche! J'aime beaucoup le style utilisé pour faire ton histoire! M'Muuze toi bien parmi nous!! ^w^
Bon courage pour trouver le code.
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 943
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
78/85  (78/85)
Niveau:
6/100  (6/100)
points de vie :
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Akito ♪ [trouvé le code]   Sam 26 Fév - 20:53

Une musique grave et dramatique s'élève soudain, les lumières s'affaiblissent et émanant des ombres des filaments noirs viennent constitués la silhouette d'Ervayne avec une étrange boite rouge, entourée d'un ruban doré, qu'il tiens dans ses main.

- Bienvenue ! C'est avec un grand plaisir que je t'accueille sur ce forum et t'offre ce modeste cadeau. Fit il en tendant la boite vers Akito tout en défaisant le ruban. Je l'ai fait moi même !
Le couvercle de la boite se souleva et un bras mécanique projeta une magnifique tarte d'un blanc immaculée et à la crème dégoulinante.

Splash !!!! MOUAHAHAHAHAHAHHAHHAH !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

-Maintenant t'as le visage encore plus blanc que d'Habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akito ♪ [trouvé le code]   Sam 26 Fév - 21:08

Merci :3
Ervayne : une tarte *0* *se lèche tout le visage* Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Akito ♪ [trouvé le code]   Dim 27 Fév - 10:01

Bienvenue sur le forum d'Erya Island !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akito ♪ [trouvé le code]   Dim 27 Fév - 11:44

Manque plus que tu sois validé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2609
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Akito ♪ [trouvé le code]   Dim 27 Fév - 18:46

Nyu je suis un peu à la bourre ><
Je vois que t'as fait la connaissance de pas mal de membres ^^
Bienvenue sur le forum et... T'as fiche est intéressante en effet. C'est avec plaisir que je te valide!

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
33/60  (33/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Akito ♪ [trouvé le code]   Dim 27 Fév - 20:04

A moi, à moi ! *hum hum* BIENVENU *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akito ♪ [trouvé le code]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akito ♪ [trouvé le code]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-