Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première vision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kae Kerandel Fiore
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 102
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/25  (0/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
30/30  (30/30)

MessageSujet: Première vision...   Ven 25 Fév - 18:32

Si vous vous égarez dans la fôret d'Erya, le hasard pourrait vous mener jusqu'à une petite clairière baignée de soleil.
Après avoir franchi une véritable muraille de ronces et d'arbustes vous découvrirez donc le Petit Gold Heim. La clairière n'est pas très grande, le sol est recouvert d'une épaisse couche d'herbe verte et parsemé de boutons d'or resplandissants au soleil.
Si l'envie vous prend de vous attarder vous remarquerez que la quasi totalité du lieu sert de verger. On y a planté des centaines de pommiers étranges, délivrant des pommes vertes et acides (des Grannys!) inédites sur l'île d'Erya. Derrière les arbres et les feuillages vous appercevrez sans doute un toit délabré d'un rouge sombre, si vous vous approchez vous découvrirez un vieu temple Bouddhiste, mais il ne reste que des ruines.
Méfiez vous voyageur, car les ruines sont habités, et celui qui y vit ne partage pas le fruit de son labeur, si vous ceuillez une seule pomme vous risquez de vous attirer des sérieux ennuis.
Pas besoin de fuir cependant, si vous êtes arrivé jusque là il y a des chances pour que l'habitant de ce lieu splendide soit absent. Il ne vous reste plus qu'a profiter des rayons du soleil et des reflets vert et or des feuillages alentours.

Bienvenue au Petit Gold Heim~
Revenir en haut Aller en bas
 

Première vision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Forêt :: Petit Gold Heim (repère de Kae)-