Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:12

(ah ? J'ai pas compris quoi ? XD et moi j'aime ton post, je le trouve pas du tout nul ^^)

Kitsu avait le sentiment d'omettre une chose, d'avoir mal compris. Il aurait aimé pouvoir lire dans son esprit ou comprendre la signification de ses actes. Toujours est-il que Masao le lâcha d'une main pour libérer son membre. C'était la première fois que le renard en voyant un – hormis le sien bien sûr. Il put remarquer à quel point le membre de son partenaire était gonflé, il s'était retenu depuis déjà trop de temps. Kitsu se sentit partir en arrière avant d'être rattrapé par les bras du seme. Ils s'allongèrent, lui en-dessous tel un uke et Masao dominant au-dessus. Le renard s'était toujours imaginé une telle scène, mais la vivre procurait encore plus...d'émotions.

*Il est vraiment....*

Une pensée commença à traverser son esprit, mais fut vite oublier lorsque ses lèvres furent caresser par les doigts de Masao. Il n'avait alors qu'une envie : les avaler. Puis la main s'arrêta sur ses lèvres et sur le moment le renard ne comprit pas pourquoi.

Il passa à l'acte. Kitsu gémit. Le premier contact fut un choc pour lui : il était trop serré et sentait que son partenaire avait du mal à entré. Leurs yeux se croisèrent. C'était éblouissant. Pour la première fois, Kitsu était en contact physique et mental avec un être – beau qui plus est. Son partenaire le fixé comme s'il attendait quelque chose, une réponse peut-être. Kitsu voulu lui répondre mais ce fut Masao le plus rapide.


N'hésite pas a me mordre si tu à mal.

*Le mordre ? Non ! J'aurai trop peur de lui faire mal avec ces fichus dents d'animal...*

Mais une autre idée bien plus alléchante et érotique lui vint alors. Il prit avec ses mains l'un des doigts de la main que Masao avait laissé devant ses lèvres et le mit dans sa bouche. Là, il commença à faire des va et vient. Ce geste lui donna encore plus de plaisirs qu'il fit un gémissement étouffé. Ses tétons se dressèrent aussi haut que possible, son corps fut parcouru d'un frisson de plaisir et son membre se dressa encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:07

[nouvelle avatar \o/ j'éspére que tu aime ^^ ]

Je le fixait toujours, attendant qu'il me donne le feu vert, il me le donna d'une façon tout à fais inattendu, il mit mon doit dans sa bouche de manière très sensuelle et commença a faire des va et viens dessus, m’excitant encore plus, je pris ça comme le feu vert et commença à me mettre timidement en mouvement. C'était presque étrange pour moi de dominé la situation car même si j'avais la carrure d'un seme, je rester un garçon timide et peu sur de moi donc potablement uke. Jamais je n'aurais imaginé qu'un simple mouvement de va et viens puisse procurer un telle plaisir, dés que je me retirer légèrement pour revenir en force, je sentait mon membre s’électriser complétement, palpiter en lui. Mon corps en voulais toujours plus, c'était comme un appétit fulgurant. Surtout que ce qu'il avais fais m'avais complétement mis hors de moi, je me contrôler à peine. J'allais de plus en plus vite, de plus en plus brutalement, poussant parfois des petit grognement animal de plaisir. J'enlaca mes doigt au sien, comme deux amoureux le faisait, j'avais tout de même mon cotés doux bien qu'en ce moment, celui qui avais le dessus, c'était mon instinct animal. Mes sens de dragon était complétement en éveille, tellement que je me mis à mordre le garçon a l'épaule dans l’excitation, je senti mes dents déchirer très légèrement sa peau, mes dents aussi était légèrement animal et donc plus pointu que celle humaine, comme celle du kitsune d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:41

[j'adore ^^ Mon post est plus court que d'habitude mais j'espère qu'il te plaira quand même ><]

Après ce geste très...significatif, Masao accéléra ses mouvements. Il devenait plus vite, plus brutal, plus...animal. Son cœur battait à tout rompre, comme s'il voulait prendre vie hors du corps. Tout résonnait dans sa tête, tout vibre et s'en aller. La grotte n'abritait plus à présent que deux animaux enflammés par le désir, la passion. Kitsu voyait bien que son partenaire y prenait bien du plaisir : de temps à autre il poussait un grognement animal auquel le renard répondait par un gémissement. Leur corps était lié, collé, en état fusionnel. La chaleur se faisait sentir, le stress aussi car c'était tout de même la première fois qu'il faisait quelque chose de semblable.
Reprenant son souffle, le renard sentit les doigts – qu'il avait lâché – se resserrer autour des siens. On aurait dit un vrai couple, deux êtres s'aimant passionnément, profondément, de tout leur corps et leur âme. Kitsu n'avait jamais ressentit ça auparavant, mais à présent il avait éclaircit ses sentiments envers Masao : de l'amour. Ses joues devinrent rosées, réaliser qu'il venait de tomber amoureux lui procurer de la joie, de la timidité. Un peu comme lorsque l'on est enfant et que l'on prends la main de quelqu'un que l'on dit aimer (alors qu'à cet âge, c'est très surfait).
Mais tout fut soudain brouiller, son esprit fut comme chasser d'un doux paradis. Son épaule se mit à tambouriner, à dire « j'ai mal ! ». Il sentait du sang remontait vers le haut de son corps comme lors d'un mal de tête. Ne comprenant pas ce qu'il était en train de se passer, il baissa légèrement la tête sur le côté et vis celle de Masao, la bouche collait à sa peau. Ce dernier venait de lui arracher un morceau de chair, sans doute à cause de l'excitation, mais ce n'était rien de grave. Sous le coup, Kitsu renforça l'étreinte de leurs doigts. La douleur persistait, le relançait quelque fois. Cela ne faisait que le rendre fou davantage, fou de passion envers ce corps musclé du beau roux. Il ouvrit alors la bouche, sa langue pleine de salive tellement elle en redemandait, ses dents étiraient en avant, prête à mordre n'importe quoi. Il s'abstint tout de même de sortir ses griffes, ne voulant pas gâcher leur étreinte. De plus, il posa sa main libre sur la tête de Masao, serrant ses cheveux fort. Peut-être pour empêcher que celle-ci ne bouge, qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:23

Malgrés la bête avide de sexe qui m’habitait maintenant qui ne pensé plus qu'a son propre plaisir et qui pensait à peine à celui de son partenaire. Je me rendis compte que j'étais en train de le mordre, de lui faire mal alors je voulus me retirer de son épaule mais je sentis sa main dans mes cheveux m'empêcher de reculer la tête, il semblerait que finalement, que je lui fasse mal lui plaise, c'était étrange non ? Mais bon chacun ses gouts et puis, il me faudrait un peu de temps pour le connaitre, connaitre ses gouts, ses habitudes, ses petites manies. Il faudrait un certain temps pour que je puisse connaitre le jeune homme comme ma poche. j'avais beau savoir qu'à mes cotés, il était en danger, je n'arrivais pas renoncer, il fallait que je le courtise, il fallait qu'il tombe amoureux de moi... Qu'on puisse vivre ensemble et s'aider dans les danger de la vie.. Et ses dangers, ils était nombreux... Ces dangers avais même un nom, oui la plupart de ces danger pouvais ce nommé: humains. Je continuer à aller en lui sauvagement, soudain je le senti.. j'allais me lâcher.

Je...

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que je tout mon corps se convulsé dans un dernier coup plus violant et sauvage que les précédant. Je senti mon membre se détendre un peu mais surtout, se vidée en lui. Mes joue se rosirent, c'était la 1er fois que je faisait ça. Je transpirais comme jamais, suer et devais d’ailleurs sentir la bête. Je resta en lui , m’allongeant contre son fin corps en soupirant d'aise et de fatigue. je caressa ses doigt du bout des miens, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:11

[HS : j'ai attendu longtemps ta réponse, mais je ne regrette pas du tout : je l'adore !! J'espère donc que ma réponse te plaira ^^]

C'était si bon, si incroyable, si puissant, si nouveau, si.....tellement de choses. Le jeune renard n'y connaissait pas grand chose en matière de sexe, mais il était sûr que Masao savait s'y prendre. Sa bouche s'ouvrait autant qu'elle le pouvait, voulant gémir, crier plus fort, hurler au monde qu'il prenait du plaisir....avec un homme. Oui, c'était très nouveau pour Kitsu, mais comment ça aurait pû être autrement ? Il avait une peur bleue des femmes, allant parfois jusqu'à la phobie – surtout pour les plus jeunes qui sont imprévisibles. C'était dans la logique des choses qu'il aime les hommes....peut-être plus par nécessité au début, n'ayant aucune autre alternative, mais au fil du temps le renard s'est rendu compte que les hommes étaient aussi beaux que les femmes, qu'ils étaient beaucoup plus gentils et attentionnés.
Un regard empli de passion dans les beaux yeux de Masao, et Kitsu savait parfaitement que son partenaire pourrait lui procurer tout ce dont il aurait besoin : un foyer, une vie joyeuse, de l'amour et de la sécurité. Mais pendant que sa tête bouillonnait de réflexions diverses et entre deux gémissements, il se rendit compte que la tête du roux n'avait pas bougé depuis qu'il avait posé sa main.


*C'est gentil, j'aurai cru qu'il bougerait*

Et soudain, quelque chose changea en lui, à l'intérieur même de son corps. Il sentit quelque chose brûlé plus fort, se dressait à un point culminant : Masao. Il voulu dire quelque chose, le prévenir peut-être qu'il allait le faire, jouir, mais il n'eut le temps de prononcé qu'un mot, « JE ». Soudain il recula et revint sauvagement, violemment. Dernier coup de grâce lui donnant le plaisir suprême. Kitsu sentit le membre de son partenaire « redescendre », mais surtout se vider en lui. Son corps se réchauffait de l'intérieur.

-Si...chaud...

Deux petits mots, un gémissement, le renard était heureux d'avoir réussi à procuré assez de plaisir à Masao qu'il en jouisse. Il vit ses jolies joues changées légèrement de couleur, peut-être en signe de satisfaction ou de timidité. Toujours est-il que doucement, Masao s'allongea sur lui. Kitsu fut surpris et mit un temps à retirer sa queue, ne voulant pas s'allonger dessus – elle était peut-être douce, mais pas confortable. Les revoilà donc sur le sol froid de la grotte. Les deux jeunes amants étaient fatigués, notamment le roux, et respiraient de façon saccadés durant un temps. Masao caressa ensuite les doigts du renard, c'était doux, puis il ferma les yeux.
Kitsu resta un temps comme ça, sentant encore le membre de son partenaire en lui. Mais pour le moment, il n'y en avait qu'un sur deux qui avait joui, le renard avait pris du plaisir, beaucoup même, mais il lui manquait encore un peu, un truc, pour que lui aussi jouisse. Il sentait dans son membre que la limite approchait, mais il fallait encore franchir une ligne. Mais comment dire à son partenaire fatigué « faudrait continuait de faire un truc pour que moi aussi je puisse... » ? Kitsu ne savait pas du tout comment s'y prendre. La méthode la plus simple serait de lui demandait mais comment...


-Heu, commença à dire doucement le renard, je...presque...

Un peu terrifier, tremblant de temps en temps, Kitsu n'arrivait pas à prononcer sa demande. Il espérait qu'avec le peu d'indices donnés, son partenaire comprendrait. Et pour l'aider – ou le réveiller – un peu, Kitsu lui mordilla le lobe droit (d'oreille).
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:32

Je rester allongé, haletant doucement, j'étais assez sportif mais ce sport était vraiment intense et m'avais laissé littéralement épuisé. J'étais sur le point de m'endormir, repensant à tout ça, notre rencontre, inattendu. Qui aurais pus pensé que je rencontrer la passion sans avoir vraiment a bouger de ma grotte. La passion contenu dans ce petit être blessé, il avait si frêle si adorable pouvais gémir d'une telle manière, qu'un être comme ça aurait pus me donné envie. Plus je le regarder, moi j'avais envie de le quitté.. je voulais qu'il reste avec moi.. malgré tout les risques qu'il pouvait encourir, c'était un réaction totalement égoïste mais je n'arrivais pas a me résonné. J'étais vraiment sur le point de m'endormir quand la voie de mon jeune amant retenti. Il ne semblait pas sur de lui.. Il voulais me dire quelque chose mais il n'y arrivais pas.. Je finit par comprendre ce qu'il voulais dire... Il n’avais pas encore joui, il y était presque mais il lui manquer encore quelque chose pour arrivée a son point de non retour et cette chose c'était moi qui devais la faire, malgré mon taux de fatigue. J'ouvris paresseusement un œil et caressa son corps, le frolant pratiquement. Je me retira de lui et posa ma mains vers l'endroit qui lui faisait défaut et commença a doucement le caresser, me posant a coté de lui.

Je suis désolé du manque de confort de mon petit chez moi.. j’essayerais de nous fabriquer un lit avec des feuilles.

Je rougi un peu, continuant de caresser le membre du garçon, je déposa quelque baisé dans son cou, mes caresse se firent un peu plus forte puis je pris "la chose" en main pour commencer des va et viens dessus. J'éspérais que ça lui irais car j'étais mort de fatigue. En même temps que je m'occupais de lui, mon esprits vagabondé, je repensé à tout ce qui s'était avant, à ma famille et mes amis... Aux gens que je ne reverrais jamais et qui était aujourd'hui mort.. massacrés par d'affreuse personne. Je me demander ce qu'ils en aurais pensé de mon attirance pour les beau garçons.. surement n'auraient t'ils pas était très d'accors la dessus et j'aurais eu l'interdiction de le voir... Enfin pour commencer, je ne l'aurais jamais rencontrer mon clan ne m'aurais jamais laissé le voir. Je sorti de mes pensé pour me reconcentrer sur mon amant, je me demander si il avais un chez lui.

Voudras tu que je te raméenne chez toi ? Ce serat surement plus confortable qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:02

Kitsu sentit son partenaire bouger. Celui-ci caressait délicatement son corps et un frisson le parcouru. Sa main alla à l'endroit où le renard avait un petit soucis, et il commença à le caresser. En même temps il lui posait des questions, chose que Kitsu trouva drôle et il sourit tout en gémissant. Oui, cette idée que Masao l'aide à jouir et quand même temps il parle faisait rire le renard – mais il se retenait, il ne faisait que sourire.

-Ce n'est pas grave, c'est....très bien.

Kitsu posa ses yeux sur lui et le vit rougir, il était tellement beau ! Puis les mouvements s'affirmèrent et le renard gémissait plus fort....jusqu'à l'inévitable. Au moment où Masao lui posa sa deuxième question, Kitsu jouit. Il se mit à rougir comme une tomate. Il avait honte d'avoir jouit ainsi sur la main de son partenaire et se mit à bafouiller. Une de ses mains se planta devant son visage – autre signe de honte. Puis son esprit se rappela soudain de sa question, il fallait donc y répondre.

-Hé bien c'est...beaucoup plus petit chez moi, dit-il avec un sourire, et je suis....désolé pour....ça...

Kitsu ne prononça pas clairement qu'il était désolé d'avoir jouit sur lui, mais le « ça » le désignait très bien. Il chercha des yeux quelque chose pour l'essuyer et pris ce qui lui tombait sous la main : son kimono. Il en déchira une manche et commença à nettoyer les dégâts. Son visage était toujours aussi rouge et il ressemblait à un enfant timide après une bêtise. Quand il eu fini il regarda à nouveau le beau jeune homme qui se tenait devant lui. Il était vraiment beau, musclé, grand, fort... Kitsu se mit sur le côté, face à son amant, et commença à caresser son visage. Il adorait surtout ses yeux. Ils étaient si particulier !

-Tu as vraiment un beau visage....et des yeux...

Le visage du renard reprit ses couleurs habituelles et retrouva son état ''neutre'' d'avant. Il n'y avait que dans son regard que l'on pouvait lire toute la passion qu'il éprouvait pour lui. Il resta donc comme ça un temps, l'observant à l'aide d'une caresse délicate, yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:29

Je m’appliquais telle un cancre qui veux sa 1er bonne note, je voulais vraiment que le jeune garçon prenne du plaisir, je voulais qu'il souris... Oui je ne sais pas trop pourquoi mais je voulais que ce jeune garçon soit heureux. Je me voyais très bien dans le rôle de l'époux aimans et cajoleur qui attendais le retour de l'être aimé avec un bon plat chaud dans les mains et un sourire chaleureux. Ouais ça serait sympa de vivre comme ça avec ce petit renard si adorable. Il jouit finalement dans mes mains, j’avais réussi... Il a aimé ce que j'ai fais. Sa réaction après avoir montré son plaisir me laissa perplexe... il avais comme honte de s'être lâché dans ma main. Il avais une main sur le visage, signe qu'il avais effectivement honte d'avoir jouit dans ma main. Le jeune homme au cheveux vert répondit à ma question, chez lui c'était plus petit. Surement n'avait il pas compris, je voulais juste lui donné un endroit confortable à vivre... Un peu comme un mari veux donné un bon toit à sa femme, si sa maison était plus vivable que la mienne, il fallait qu'on s'y installe. Il s’excusa ensuite pour avoir jouit sur moi, j'allais lui dire que c'était pas grave mais il aracha un bout de son kimono pour essuyé sa main. Bon il va falloir que je pense à lui acheté de nouveau vêtements, et surtout, il fallait qu'il reste éloigné des humains, c'était important. Le beau kitsune se mis a caresser tendrement mon visage. Il me complimenta sur mon visage et apparemment mes yeux lui plaisais.

Écoute... si t'a maison et plus confortable que ma vieille grotte, nous nous y installons, je ne veux pas que dés que la température baisse tu attrape une grave maladie et puis... moi j'y vis parce-que je n'ai pas le choix, je ne veux pas t'imposer un telle manque de confort... Tu comprend j’espère mais si tu veux vraiment vivre ici... alors je vais tenter d'aménager cette grotte du mieux que je le peut.

Ce fut à mon tour de caresser tendrement ton si mignon petit visage. Timidement et doucement, je viens embrasser tes lèvre avant de dire.

Et ce n'ai pas grave pour.. ça, c'est naturel, finalement ça fais même plaisir, n'arache pas tes vêtements pour ça, je n'ai pas de quoi t'en acheté d'autre et tu va devoir t'habiller avec des feuilles.... J’espère que ta cheville va un peu mieux... dit, as tu faim ? Sinon je peut aller essayer d'aller te chasser un petit quelque chose ?

je le regardais attendant sa réponse, mais peut être préférait il dormir ? Je sais pas en tout cas moi, j'avais quand même un peu sommeil. Je caresser toujours son visage, j’espérais sincèrement qu'il se sente bien ici à mes cotés. C'était vraiment étrange, on se connaissais à peine, nous avions juste couché ensemble mais je sentais mon cœur s'emballer comme un troupeau de dragon en colère, je ne comprenais pas ce qui m’arrivais en tout cas une chose et sur, si il en venais à partir, j'en aurais le cœur brisé.

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:28

Le renard continuait de contempler l'œuvre sublime qu'il avait sous les yeux. Il ne savait que peu de chose sur Masao : tout d'abord il vivait dans cette grotte perdu dans les montagnes, à l'abri des regards ; ensuite il pouvait faire sortir de drôles d'oreilles et enfin ; il s'appelait Masao. Ils venaient juste de coucher ensemble et cela avait été magique pour Kitsu. Cela ne dura pas une éternité – dommage – mais pourtant le temps s'était comme arrêté. Un moment d'oubli, d'égarement, de pur...bonheur. Kitsu plongeait son regard dans celui de son partenaire et vis-versa.

Écoute... si t'a maison et plus confortable que ma vieille grotte, nous nous y installons, je ne veux pas que dés que la température baisse tu attrape une grave maladie et puis... moi j'y vis parce-que je n'ai pas le choix, je ne veux pas t'imposer un telle manque de confort... Tu comprend j’espère mais si tu veux vraiment vivre ici... alors je vais tenter d'aménager cette grotte du mieux que je le peut.
*Il s'inquiète pour....moi ? C'est la 1ère fois que quelqu'un me dit ça... Il est vraiment, charmant.*

Le renard ne put répondre de suite. Il fut surpris de voir Masao caressait son visage. Ce contact le fit frémir, il aimait ses doigts et l'effet que ça lui procurait. Ensuite il reçu un tendre baiser de son cher et tendre et écouta ce qu'il avait à dire.

Et ce n'ai pas grave pour.. ça, c'est naturel, finalement ça fais même plaisir, n'arache pas tes vêtements pour ça, je n'ai pas de quoi t'en acheté d'autre et tu va devoir t'habiller avec des feuilles.... J’espère que ta cheville va un peu mieux... dit, as tu faim ? Sinon je peut aller essayer d'aller te chasser un petit quelque chose ?

*Ça lui fait plaisir que je....jouisse sur lui ? Et...quoi ? M'habiller avec....des feuilles ? Comme Adam et Ève ??*

Ces dernières paroles firent rire le kitsune. Cette pensée de se vêtir de feuilles l'emplie de joie et de candeur. Son visage s'adoucit et il fit un jolie sourire avant de répondre.

-Pour répondre à ta première question, je ne sais pas où nous serions le mieux...

*Pause : je viens de dire nous ? Oh c'est trop ! Bon du calme, on respire !*

-Il est vrai que malgré la petite taille de ma cabane, elle est mieux chauffée qu'ici. Mais j'ai peur que nous y soyons à l'étroit à deux.... Enfin....le mieux serait que tu viennes...voir par toi-même.

Tout en disant cela le renard faisait un regard qui se voulait charmeur, calme, timide. Il fit une légère pause pour regarder l'état de sa cheville. La douleur avait disparu mais une couleur bleu-violette avait pris place. Il n'arriverait pas à marcher sans aide....surtout qu'il fallait redescendre de là !

-Je crois que ma cheville va un peu mieux, mais je ne tiendrai pas debout tout seul...

Un temps, ses yeux se posèrent sur sa cheville et sur Masao, alternativement. Puis il se recroquevilla au creux de son cher et tendre – dans son torse quoi – pour se réchauffer et pour être auprès de lui. Il ne voulait pas que tout cela cesse, il ne voulait pas repartir vivre seul au fin fond de la forêt. Si l'orage l'avait conduit ici, Kitsu voulu croire que ce n'était pas dû au hasard mais plutôt au destin. Ce n'est pas tous les jours que l'on vit une chose pareille ! Plutôt mourir que rester à nouveau seul ! La vie vaut la peine d'être vécu si quelqu'un est à nos côté. Et ce quelqu'un, le renard venait juste de le trouver.

-Je n'ai pas faim pour l'instant, tu veux bien que l'on reste comme ça ? Je suis bien...j'aime être dans tes bras.

Le temps ne pressait pas. Ils pouvaient très bien rester comme ça un temps et partir après. L'important pour Kitsu à l'heure actuelle était de se reposer auprès de Masao. Il posa sa queue sur lui et son partenaire – vu qu'elle est longue, mit les restes de son kimono sur eux pour les couvrir, posa ses mains sur le torse de Masao et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:27

Le rire joyeux u jeune kitsune retenti dans la grotte, remplissant ma maison de joie, j'étais content j'avais l'impression de revivre, même si je ne comprenez pas tellement le pourquoi du rire de mon amant. Le jeune garçon au cheveux long répondit à ma 1er question, il ne savait pas ou nous serions le mieux. Je réfléchissait rapidement, a mon avis, nous devrions visité les deux maison et y passé quelque jours comme ça on se rendrais compte de qu'elle était le meilleur endroit prou vivre à deux, il avait peur que chez lui, nous n'ayons pas assez de place mais chez moi, il y avais le froid, l'humidité, l'eau n'était pas courante, on avais pas d’électricité, ma maison avais plein de défault que je supporté parce-que j'étais seul mais que je ne voulais pas faire supporter à quelqu'un d'autre.

Oui... j’avais pensé à la même chose, faire un sorte de test, on vis ici plusieurs jours et puis on fais après pareil chez toi comme ça on pourras être sur qu'on fais le bon choix... j'ai bien peur qu'ici, se soit trop dur au niveau des conditions de vie.


Sa cheville aller semblerait il mieux, je la regarda et lui trouva une couleur inquiétante. Mieux ? Moi c'est pas l'impression que me donné cette cheville et pour tout dire j'étais plutôt inquiet... Il faudrait que je l'amenne chez le médecin mais dans notre situation, je trouver ça plutôt dur à faire mais je ne pouvais pas non plus le laissé comme ça. Il n'y avais pas trop de choix, il fallait que j'empêche cette cheville de bouger, c'est moi qui fairais a manger et qui l'aiderais pour tout.

Je ne veux pas que tu bouge, vue la tête qu'a ta cheville, je refuse que tu marche le temps que ça se soigne...

j’espèrais sincèrement que tu guérisse vite car je n'aimais vraiment pas savoir qu'il pouvait avoir mal et surtout que cela pouvais empirer alors même si pour cela je devais attaché le garçon, il ne bougerais pas et je m'occuperais de lui. C'était étrange, je trouvais que ça aller trop vite ce coup de foudre, nous nous connaissions même pas, je ne comprenais même pas pourquoi je lui avais sauté dessus comme un sauvage pour lui faire l'amour, ce n'était pas dans mon genre. Il n’avais pas faim et voulais resté dans mes bras, je ne lui répondit pas. Mon silence signifier que je lui avais accordé ce droit la, de rester dans mes bras comme ça, je ferma les yeux. et murmura doucement:

bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser