Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Froide journée sous la pluie [pv Shyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kae Kerandel Fiore
Humanoïde
Humanoïde
Kae Kerandel Fiore

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 102
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Left_bar_bleue0/25Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveau:
Froide journée sous la pluie [pv Shyla] 857266barre13/100Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Froide journée sous la pluie [pv Shyla] 263970barre130/30Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Empty_bar_bleue  (30/30)

Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Vide
MessageSujet: Froide journée sous la pluie [pv Shyla]   Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:32

    Kae sortit du bureau du DRH de la pâtisserie un peu perplexe et se fraya un chemin entre les clients qui se pressaient dans la boutique. "Vous commencez lundi" lui avait dit le Directeur des Ressources Humaines, et devant ses nouvelles obligation le robot se sentait déjà nostlagique de la liberté de sa vie nomade. Bousculant la clientelle, Kae s'échappa de ce qu'il percevait désormait comme une prison et s'enfuit en courant dans la rue marchande. Il l'avait voulu ce poste a la pâtisserie, bien sur il n'en avait eu l'idée que sur un coup de tête mais par la suite il s'était véritablement pris au jeu et avait hardement désiré réussir l'entretient d'embauche. Mais à présent que c'était chose faite il se rendait compte de son erreur.

    "Je suis vraiment stupide" murmurait-il en courant aussi vite que possible a travers la foule "Je suis pas un chien!!"

    Peu à peu ses pas le menèrent sur une place vide, aucun passant à l'horizon. Kae s'arreta et se rendit compte un peu tardivement qu'il pleuvait de plus en plus dehors et qu'il n'avait rien pour se protéger.
    Une large fontaine se dressait au milieu de la place représentant deux hommes les bras tendus, tenant des jares d'où s'écoulait une eau pure et froide. Les statues étaient suffisement grandes pour permettre à une personne de s'assoir sur l'une, montant sur l'homme de marbre dont un genoux était au sol, Kae profita des bras tendus de l'autre pour se protéger de la pluie et resta prostré, les jambes repliées et entourées de ses bras, pendant de longues minutes.
    C'était ridicule comme situation... Kae avait toujours eu horreur des obligations et pourtant il s'était de lui-même jeté dans ce traquenard. Il avait lui-même franchi la porte de la pâtisserie et s'était présenté au DRH armé de ses meilleurs arguments. Il ne s'était rendu compte de son erreur qu'au tout dernier moment; alors qu'il pensait se faire congédier sans avoir eu le poste le DRH lui avait séré la main et temponé le dos de celle-ci d'une anotation ridicule "DDR - Délice&Déliquesence Recrutement"et lui avait anoncé qu'il était pris, Kae n'avait pas su comment réagir et était sorti de la pâtisserie sans laisser percevoir une quelconque réaction mais dans son esprit informatisé le geste du DRH avait réveillé une terreur enfouie au fond de l'androïde...
    Kae leva ses yeux humides -et la pluie n'y était pour rien- et observa le dos de sa main marqué a l'encre noire. Son sentiment devant la marque était le même qu'il aurait eu si on lui avait enfilé une laisse, c'était une marque "d'appartenance"... Il "appartenait" a la pâtisserie? Une larme coula le long de sa joue et de sa main gauche il vint griffer la droite
    .

    "C'est dégoutant..."

    Il griffait avec force, maudissant tous ces logiciels qui le rendaient si humain et lui permettaient notament de ressentir la douleur. Avec une rage grandissante le robot trempé arrachait sa "peau" tout en retenant ses cris de douleur. Il se sentait ridicule mais ne pouvait empecher cette réaction démeusurée. Cette marque le dégoûtait et il sentait gronder en lui une profonde haine pour le DRH et le pâtissier souriant -les pauvres n'y étaient pour rien...-. Il continuait de pleuvoir, Kae avait froid et tremblait de tous ses membres mais son esprit engourdit ne pensait même pas à couper les logiciels de perception. Il se sentait faible et démuni, perdu dans une détresse si forte qu'il ne pensait même plus a son verger du Petit Gold Heim, ni a Kitsu, son seul ami et voisin de la forêt. Dans son esprit il ne restait que cette marque horrible et cette obligation sordide "Vous commencez lundi"... A bout de force, Kae cessa d'arracher le silicone qui lui servait de peau et laissa pendre sa main déchiquetée, son regard vide se dirigea vers le ciel recouvert d'épais nuages gris et noirs, quelques rayons de lumière percaient ici et là. Un lointin souvenir de son créateur lui remonta a l'esprit et la tristesse de Kae s'évapora aussi vite qu'elle était apparue.
    Assis sur le dos de la statue de marbre, il se sentait idiot en repensant à cette crise qu'il venait d'avoir. Kae porta sa main droite a sa bouche, mordit violement dans la peau et l'arracha d'un coup sec. "DDR" disparut dans la fontaine, ne laissant qu'une main de métal atrocement douloureuse... mais libre. Après tout, qu'il aille ou non dans cette pâtisserie cela ne lui ôterait pas sa liberté, Kae resterait maître de ses choix. La pluie ne cessait pas et, ne voulant pas risquer d'endomager ses circuits, Kae resta planté sur la fontaine en attendant une éclaircie. Il percevait le bruit des voitures et des passants au loin, mélangé au fracas des goutes d'eau sur le sol et cette petite mélodie l'acompagna dans sa sérénité retrouvée. Après avoir rapidement songé à égorger le pâtissier et éventrer le DRH, Kae finit par abandonner cette idée et se contenta de laisser vagabonder ses pensés.
    *Il a beaucoup plu donc pas besoin de retourner au verger... je peu prendre mon temps pour rentrer, me balader en ville ou même plus loin...* une dernière pensé le fit sourire *Je suis libre...* Et il la répéta intérieurement comme pour s'en convaincre. Si quelqu'un s'était approché de lui à cet instant il ne l'aurait pas remarqué, malgré toute l'ingéniosité de son système de surveillance.


[[HRP: dsl pour les élans dépressifs de Kae, il est un peu bizarre mais très rarement triste donc t'en fais pas, c'est passé, c'est fini, il sera neutre ou jovial maintenant! (il change d'humeur trèèèès rapidement) alors pardon pour ce passage très chiant xD]]


Dernière édition par Kae Kerandel Fiore le Mer 14 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Vide
MessageSujet: Re: Froide journée sous la pluie [pv Shyla]   Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:39

Ou était elle ? Pourquoi... Que faisait-elle ici ? Tant de question. Pas de réponse. Pas immédiatement, alors. Elle se tenait dans une rue assez large, des monstres de ferrailles passant a coté d'elle en vrombissant, un bruit sourd pulsant de certaines. Des gens aux habites étranges et bariolées parlaient tous en même temps, faisant mine de ne pas voir la jeune femme sur le trottoir. Toute seule, les cheveux sables se faisant fouettés par le vent... Un vent chargée d'une pluie qui ne tarda pas a tomber. Et drue, en plus. En Inde, il ne pleuvait qu'en période de mousson, mais la, c'était a peut près tout le temps et beaucoup. En plus, il y avait parfois des éclairs. Des traits qui illuminaient le ciel accompagnées d'un bruit assourdissant, surtout pour ses oreilles fragiles.

La bande noir, ou passait les monstres l'attirait. Elle se demandait en quoi c'était fait, et pourquoi les monstres passaient dessus au lieux d'aller n'importe où. Étrange. Vraiment intriguée, la jeune fille alla se mettre sur cette large bande noire aux traits blanc et s'accroupit pour toucher cette matière. Pas de la pierre. Pas du bois. Rien de ce qu'elle connaissait. Vraiment étrange. Un BIIIIIIIIIIP-BIIIIIIIIIP derrière elle la fit sursauter, et en se relevant, faillit se faire percuter par un de ces monstres d'acier qui s'arrêta très très près d'elle. Elle regarda fixement la carlingue rose bonbon fascinée par la lumière perçant des nuages tombant dessus, dégoulinant avec les gouttes de pluies qui tombaient du ciel. Une femme aux cheveux (décidément) roses a l'intérieur de la bête, sortit de cette dernière et commença a insulter la demoiselle aux cheveux sables. Elle ne comprenait pas très bien, mais ce que disait la dame rose devaient être vraiment pas sympa.

Se sentant insultée, Shyla (par ce que c'est elle, hein 8D) sentit la moutarde lui monter au nez et sans réfléchir plus que d'habitude, elle enfonça son poings dans la carlingue du montre (la voiture :P) rose et enfonça tout l'avant, moteur comprit, faisant monter l'arrière. Puis, s'étant calmer, elle fixa la femme ,aux cheveux roses de ses yeux verts pâles et s'en alla, faisant claquer sa cape. Elle se mit a marcher d'un pas lent et majestueux, ne laissant pas voir aux passant qu'elle ne savait pas ou aller, leur donnant l'illusion qu'elle contrôlait cette terre ou elle marchait d'un pas assez soutenue. Puis elle arrive vers une sorte de statue et vit quelqu'un en dessous qui se protégeait de la pluie. Elle alla à sa rencontre et lui demanda:

-Je pouvoir abris coter vous ? Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kae Kerandel Fiore
Humanoïde
Humanoïde
Kae Kerandel Fiore

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 102
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Left_bar_bleue0/25Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveau:
Froide journée sous la pluie [pv Shyla] 857266barre13/100Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Froide journée sous la pluie [pv Shyla] 263970barre130/30Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Empty_bar_bleue  (30/30)

Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Vide
MessageSujet: robot humide   Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:12

Cela devait bien faire un quart d'heure que Kae s'était installé sur le dos de la statue et attendait que la pluie cesse. Le robot avait laissé vagabonder ses pensés aléatoirement dans tous ses fichiers de mémoire (cette petite occupation de re-visionage du passé lui permettait d'oublier la douleur de sa main droite). Les yeux levés vers le ciel, Kae avait rangé sa main droite dans une des poches de son manteau militaire après l'avoir bandée somairement.
Ce fut un horrible crissement de peneux qui le sortit de sa torpeur, quelque part une voiture venait -sans doute- d'éviter de justesse un accident. Un deuxième bruit sourd l'interpela, on aurait dit quelque chose qui s'écrasait violement...
*Finalement l'accident n'a peut être pas été évité...* Kae promenait son regard dans la rue qui lui fesait face mais d'ici il ne pouvait rien voir de la route et des passants, la place ou il se trouvait était complètement isolée.
Kae allait oublier l'insident et retourner à ses rêveries lorsque une petite silhouette fit iruption dans la petite place. Une fille sans doute... ou un garçon au visage très fin. Après quelques secondes de réflexion Kae se décida a penser que c'était une fille. Il venait d'arriver a cette conclusion lorsque la fille en question -un genre de beauté exotique, petite, aux cheveux sablés avec une peau sombre semblable a celle de Kae- lui adressa la parole
;

-Je pouvoir abris coter vous ? Oui ?

*...?!! Une étrangère pas très à l'aise avec la langue locale...* Kae se décala sur le dos de la statue, libérant un espace juste assez large pour une deuxième personne.

-Fais comme tu veux. Répondit-il tout en faisant mine de lui tourner le dos.

Il ne voulait pas se rendre désagréable mais d'un autre côté l'idée de devoir supporter la compagnie de quelqu'un en plus de l'horrible douleur a sa main droite lui était assez pénible. Tout a coup, il se prit à souhaiter plus vivement encore que la pluie cesse et lui permette de partir pour retourner au Petit Gold Heim, à l'abrit dans le temple bouddhiste qui lui servait de maison. Maintenant qu'il s'était décalé, la statue au dessu de Kae ne le protégeait plus entièrement de la pluie, il se tassa contre le marbre en essayant vainement de mettre ses jambes à l'abrit mais du se résisgner à les laisser trempées. Pour éviter la rouille ou tout autre désagrément causé par la pluie, Kae enleva son manteau (difficilement, car sa main droite était atrocement douloureuse) et l'étendit sur ses jambes en prenant soin de camoufler sa main dans un pli de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Vide
MessageSujet: Re: Froide journée sous la pluie [pv Shyla]   Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:51

Fais comme tu veux.

Par Durga, comment est-ce qu'il lui parlait, lui ? Elle n'était pas son chien et encore moins quelqu'un qui aimait ce ton. Plissant les yeux, elle vit que, alors qu'elle était en sécurité hors de la pluie infernale dehors, lui commençait à être trempé, surtout ses jambes. Il mit donc son manteau dessus pour se protéger, mais sans trop bouger sa main droite. Bizarre.

-Kyōṁ? *Pourquoi fait-il ça alors qu'il ne doit pas me porter dans son coeur, moi qui l'enleve à la sécurité de son abri anti-pluie.*

Elle réfléchit et ni une ni deux, se tassa le plus possible contre le mur et le traina jusqu'à ce que ses jambes soient dans l'abri, puis elle grimpa sur ses genoux et enleva sa cape pour la mettre sur ses épaules et les recouvrirent tous les deux, assure un plus grand partage de leur chaleur corporelle.
Mais il sentait assez bizarre. Comme le Dhātu kā rākṣasa. Le monstre de métal qu'elle avait achevé plus tôt avec sa maitresse aux cheveux roses. Surement une démone. Oui voilà, c'était ça... Une démone venue droit de l'enfer pour la tuer, elle, ancien avatar d'une puissante déesse avant d'être mordue par ce tigre et avoir perdu son sang. Elle allait de déveine en déveine.
D'abord elle était obligé de partout avec ce qu'elle avait sur le dos, mais en plus elle se transformait tous les mois en tigre (et quand elle le voulait, mais bon) Pire. Il pleuvait beaucoup à chaque endroit où elle allait, alors que normalement ce n'était pas le temps de la mousson.

-Maiṁ kyā maiṁ cāhatā hūm̐

répondit-elle au regard outré qu'il lui lança. Ah zut. il ne comprenait certainement pas. Vite vite, il lui fallait lui dire dans sa langue, pas dans la sienne. Qui d'ailleurs était beaucoup plus jolie phonétiquement. Mais bon, peut-être qu'elle était moins jolie, elle était beaucoup plus pratique pour demander son chemin, entre autres.

- Je.. faire ce que moi veut.

Zut. C'était vrai. En plus, elle ne la parlait pas très très bien, écorchant les mots même les plus faciles mais avec un accents qui les rendaient vraiment exotiques et plus du tout moche.

[HRP: purée, j'adore les musiques dans ta digna *^* je love je love je love GlaDos *^*]
Revenir en haut Aller en bas
Kae Kerandel Fiore
Humanoïde
Humanoïde
Kae Kerandel Fiore

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 102
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Left_bar_bleue0/25Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveau:
Froide journée sous la pluie [pv Shyla] 857266barre13/100Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Froide journée sous la pluie [pv Shyla] 263970barre130/30Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Empty_bar_bleue  (30/30)

Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Vide
MessageSujet: Re: Froide journée sous la pluie [pv Shyla]   Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:51

-Kyōṁ?

*Hein?!* Kae dévisagea la jeune fille mais elle ne s'était sans doute pas apperçue qu'elle se trompait de langue car elle ne se corigea pas. *Bon, quoi qu'elle ait pu dire ca devait pas être si important...*
Le manteau commençait à prendre l'eau et Kae craignait que finalement, ses jambes se retrouvent trempées et commencent à rouiller. *
Il faut positiver, il y a encore le silicone qui protège la carcasse métalique...* alors qu'il maudissait le ciel capricieux tout en faisant quelques recherches sur divers sites météorologiques, la jeune étrangèr à ses côtés se mit en mouvement; elle se tassa contre le mur et saisit Kae pour le trainer jusqu'à ce que ses jambes soient dans l'abri, puis elle grimpa sur ses genoux et enleva sa cape pour la mettre sur ses épaules et les recouvrir tous les deux.
Kae n'avait pas bougé d'un pouce, il n'avait pas osé. S'il y avait bien une chose dont il avait horreur c'était le contact physique mais d'un autre côté cette petite bestiole exotique le mettait ainsi à l'abrit de la pluie et de la rouille...
Etrangement, le contact avec la fille ne provoqua aucun bug. *
En général c'est le genre d'évènement qui me grille les circuits...* C'était peut être du au fait que Kae avait déjà eu un bug violent un peu plus tôt et était actuellement entrain de rafraichir ses cricuits...
*
Donc pour le moment cette fille n'est pas un danger... et elle n'est pas EN danger non plus...*
Kae s'agita nerveusement en adressant à la gamine un regard outré; non, vraiment, il n'aimait PAS les contacts physiques. Il s'aprétait à déloger la jeune fille de là ou elle s'était installée et à l'envoyer balader mais elle le devança
:

-Maiṁ kyā maiṁ cāhatā hūm.

*... HEIN?!* Cette fois l'étrangère se rendit compte qu'elle se trompait de langue et se corrigea rapidement:

-Je.. faire ce que moi veut. Affirma-t-elle sèchement.

Kae était sidéré par la déclaration de la fille. *
Elle a un fort tempérament en fait malgré sa petite taille et son air mignon...* Il était donc de nouveau confronté à ce choix: s'enfuir sous la pluie battante ou accepter la présence de cette inconnue sur ses genoux...
*
Dans le doute, sauver les circuits...*
Il soupira mais ne bougea pas et n'essaya pas de la déloger. Il avait pri sa décision: il allait rester là, sous la statue avec cette fille sur ses genoux, à l'abrit de la pluie... Jusqu'à ce que le temps s'arrange
.

-Et tu as un nom?

Alors qu'il posait sa question il lançait diverses analyses au sujet de ce que la jeune fille avait dit: "Maiṁ kyā maiṁ cāhatā hūm", il voulait découvrir dans quelle langue elle s'exprimait.



[HRP: Yep! GLaDOS est géniale!♥ Et puis elle est adorable quand elle veut tuer des gens 8D]
[HRP2: Je suis DESOLEEEEEEEEE du temps de réponse é_______è j'avais pas reçu l'alerte comme quoi on m'avait rep et du coup j'attendais encore... pardon >_____<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Vide
MessageSujet: Re: Froide journée sous la pluie [pv Shyla]   Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:34

Il soupirait beaucoup quand même, ce type à la drôle d'odeur. Mais en même temps, il était mignon et ne semblait pas prendre trop ombrage de sa façon de faire. Tant mieux. Mais son odeur lui rappelait beaucoup trop le Dhātu kā rākṣasa. Une odeur de métal, d'électricité et d'autre trucs qu'elle ne connaissait pas. Mais bon, tant qu'il ne l'attaquait pas, elle n'allait pas l’embêter.

-Et tu as un nom?

Un nom ? Le sien ? Il désirait faire connaissance ? Qu'elle bonheur, qu'il ne parte pas en hurlant qu'elle était une étrangère et qu'elle n'avait rien à faire ici. Shyla en était enchantée. Chez elle, quand les gens apprenaient qu'elle pouvait se transformer en Bāgha, ils lui claquaient la porte au nez. Même dans les temples, ils réagissaient de la même manière. Leurs esprits étaient tous tellement limitées par leurs idéaux stupides.

- Shyla, Lēkina maiṁ nahīṁ jānatā ki āpakē gandha mujhē dhātu kī bhārī daitya kā samaya pahalē yāda dilātā hai.

[traduction: mais je sais pas, ton odeur me rappelle l'énorme monstre de métal de tout à l'heure.]
[désolée de cet énorme retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Kae Kerandel Fiore
Humanoïde
Humanoïde
Kae Kerandel Fiore

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 102
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Left_bar_bleue0/25Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveau:
Froide journée sous la pluie [pv Shyla] 857266barre13/100Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Froide journée sous la pluie [pv Shyla] 263970barre130/30Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Empty_bar_bleue  (30/30)

Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Vide
MessageSujet: Re: Froide journée sous la pluie [pv Shyla]   Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:03

L'androïde n'était plus là. Son corps trempé restait figé dans la position dernièrement adoptée mais tout ce que l'on pouvait nommer "son esprit" avait disparu dans les méandres de la mécanique. Il cherchait l'origine de cette langue, la signification de ces mots. Il la trouva plus vite qu'il ne l'aurait cru...
    Tout était noir. Les nuées de données flottaient alentours et illuminaient de leur sombre clarté la scène virtuelle. Son esprit vaquait librement entre les fichiers, traversait un réseau quelconque sans s'arrêter. Au premier contact visuel l'androïde analysait le contenu de ces fichiers perdus dans le foutoir informatique. Il croisa dans sa quête un programme verrouillé marqué de rouge "INTERDICTION DE MOURIR" il s'était souvent essayé au piratage, mais ce programme en particulier lui était inaccessible... Il s'en détourna. Se perdit à nouveau dans la masse des données qui le transperçaient de toute part, arrachant un peu de son être, ajoutant un peu d'informations...
    Enfin, sa recherche se précisa, il ouvrit les yeux pour les poser sur le petit cadre blanc quelques mètres sous lui. Immatériel, absent du monde et libéré de la gravité, il s'approcha du cadre lumineux et lut le résultat qu'il attendait.
    *Langue identifiée*
    Il fixait le petit cadre blanc avec avidité, approcha sa main pour l'activer et découvrir ce qu'il y avait à savoir...
    ...

Un choc d'une violence inouïe. La ville, la pluie. La présence de cette fille toute proche. Kae revint à lui et le choc lui coupa le souffle. Elle avait parlé, elle avait parlé et ainsi forcé sa conscience à revenir à la surface. Elle l'avait tiré de son sommeil de machine pour le ramener dans la vraie vie. Elle l'avait arraché au virtuel. Le changement brutal d'univers et de niveau de conscience l'étourdissait mais la force de l'habitude était là également. Rapidement il mit la main sur sa "mémoire vive" pour en extraire les dernières données extérieures perçues alors qu'il effectuait son grand plongeon.

Elle avait parlé, ses mots étaient "Shyla, Lēkina maiṁ nahīṁ jānatā ki āpakē gandha mujhē dhātu kī bhārī daitya kā samaya pahalē yāda dilātā hai." Voila ce que contenaient les fichiers. Kae compara la phrase aux données contenues dans le cadre blanc pour en saisir le sens.
Le chargement fut plus long qu'il ne l'aurait voulu... Il entendait dans le fond de son crâne de métal le bourdonnement de l'activité électrique en lui. Il attendit patiemment que l'action se termine en observant l'étrange demoiselle.

[ TRANSLATION COMPLETE: Shyla, mais je sais pas, ton odeur me rappelle l'énorme monstre de métal de tout à l'heure ]

-Shyla.

Répéta-t-il d'une voix anormalement grinçante. "L'énorme monstre de métal"? Kae aurait pu douter de la fiabilité de sa traduction mais il avait trop confiance en ses capacités cognitives pour cela. Que désignait-elle par "monstre de métal" dans ce cas? ... "tout à l'heure"...? Le souvenir du carrambolage l'assaillirent soudain. Il l'avait entendu, il l'avait analysé: il y avait eu un accident tout près. La voiture. Était-ce cela, le monstre de métal?
Mais d'où diable venait cette fille pour ignorer ce qu'était une voiture?!
Kae retint difficilement un tremblement d’effroi; elle parlait de son odeur... Savait-elle qu'il n'était pas fait de chair et de sang? Dans quelles mesures cela pouvait-il se révéler dangereux?
Il n'avait jamais particulièrement tenté de cacher sa nature pourtant la révéler à cette inconnue l'obligeait à se questionner sur les répercutions qu'une telle révélation pouvait avoir... Si cette gamine ignorait ce qu'était une voiture, que penserait-elle d'une créature ni humaine ni animale ni même organique...? Un être vivant sans l'être. Un être anormal?
Un être dont la nature même était contraire aux règles les plus basiques de l'existence...?

- Je sens, comme le monstre de métal, tu dis...

Il lui adressa un sourire indéchiffrable qui se voulait à la fois rassurant et ironique. Un sourire un peu hautain aussi, peut être. Dans son petit esprit détraqué c'était avant tout un sourire douloureux.

- Peut être parce que j'en suis un également.

Il haussa les épaules pour manifester son handicap immédiat;

- Tu vois, je ne peux même pas quitter ce perchoir par peur que la pluie ne me rouille... Tu ne te représente peut être pas vraiment ce que cela signifie pour moi...

Il plongea ses yeux rouges dans ceux de la jeune fille. Elle semblait si pure... Si inaccessible pour lui...

- C'est comme si de l'acide tombait du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Vide
MessageSujet: Re: Froide journée sous la pluie [pv Shyla]   Froide journée sous la pluie [pv Shyla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Froide journée sous la pluie [pv Shyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser