Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:28

Ma maison n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une habitation décante, il s'agissait en faite d'une grotte que j'avais a peu près aménager. En faite ma grotte contenais une pièce, un peu comme un appartement sauf que le sol était de la pierre et non du parquer. J'avais pour lit quelque draps mis au sol, même pas de matelas, mes nuit n'était pas des meilleurs. J'avais a coté une petite lampe de poche à manivelle pour m'éclairer le soir. en face du lit, il y avais une petite table de bois et une chaise. Je n'avais rien de plus, je descendait dans un lac pour me laver et je faisait mes petits besoin. Pour ce qui était de la nourriture, je me débrouiller pour voler quand je le pouvait de la nourriture mais la nourriture ne me tomber pas dans ma bouche est j'étais affamé. Mon antre était lugubre, coincé dans un coin de la montagne ou je pensait que personne ne viendrais? Elle n'était pas très profonde mais je m'était installer le plus loin possible de l'entrée pour pas qu'on s'aperçoivent de ma présence.

Je ne sais pas qu'elle heure il était, je n'avais pas de montre mais en tout cas, je dormais encore. J'étais enrouler dans mes maigres couvertures qui gratter. J'avais posé mes lunettes de soleil sur la table, seul protection contre les chasseur qui me poursuivais. Mon visage endormis était redevenu paisible, tout le stresse semblait parti pour le temps de mon sommeil. Et pourtant j'allais vivre le pire de mes cauchemar... Quelqu'un allait rentrer dans ma grotte alors que je dormais encore. C'était pourtant une journée paisible, les oiseau chanter et le soleil dans le ciel pénétrer dans ma grotte. Parfais pour les gens qui voulais se promenée dans la nature. Les heure passer et je ne me réveiller toujours pas.. . j'avais besoin de pas mal de sommeil. Le soleil avais était cacher par des nuages menaçant et un orage avais éclatée... Il fallait bien sur que par un malheur des choses, ma grotte sois l'un des seul abris sur de la montagne.


Dernière édition par Masao Tsurugi le Mar 8 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:02

Une journée paisible, voilà ce que Kitsu venait de vivre après sa promenade matinale dans le ciel et sa sieste. Il devait être 16 ou 17h. Les paupières mis-closes, le cœur léger, la tête engluée dans le rêve et la bonne humeur; Kitsu décida de se lever. Il alla se rinçait le visage dans ce qui lui servait de lavabo – histoire de bien se réveiller, le journée n'étant pas terminer. Un beau soleil, des oiseaux chantant, une brise fraîche toujours présente. Kitsu décida de reprendre sa promenade là où il l'avait laissé. Genbatsu, cet ange déchu mystérieux, l'avait coupé dans son élan matinal.

*C'était une jolie rencontre... Je me demande si j'en ferai d'autre...*

Les chaussures qu'il portait n'avait rien de pratique lorsque l'on part faire de la randonnée. Le plus souvent, Kitsu était obligé de faire des enjambés pour éviter des cailloux. Tout en marchant, ses yeux se baladaient par-ci, par-là. La verdure était belle et dense. Une belle journée, en somme... Ou pas. Soudain, sur son kimono, Kitsu vit une sorte de point gris.

-Qu'est-ce que c'est que ça ? Se dit-il à haute voix.

Puis, une autre tâche apparu, suivi d'une troisième et d'une quatrième.... Bientôt, son kimono pris une couleur grisâtre. Ses oreilles frissonnaient au contact de cette eau. Sa queue pendait lamentablement vers le bas, les poils étant trop mouillés – cela fait un certain poids en plus. Ses yeux étaient comme cachés derrière une brume épaisse. C'était tout bonnement la pluie. Kitsu continua sa route, ne sachant plus dans quelle direction il allait. De l'eau n'allait certainement pas l'arrêter : ça mouillait, rien de plus.

*J'espère que ça va bientôt s'arrêter, j'aimerai bien savoir où je suis !*

Le ciel n'était pas clément aujourd'hui. Après avoir passé une bonne matinée, voilà que maintenant l'orage arriver. Des éclairs grondèrent, les nuages prirent place : on aurait dit la fête du mauvais temps. Kitsu, malgré son visage inexpressif, ressentait de la peur et du dégoût. Il n'aimait les éclairs. Ne voyant toujours pas où il allait, la pluie continuant de battre son plein, Kitsu se mit à courir. Erreur : il se heurta une pierre assez volumineuse. Ses chaussures ne servaient à rien à présent. Sa cheville droite lui fit mal, une douleur aiguë comme si le sang voulait sortir hors de la chair. Peut-être y a-t-il vraiment du sang ? Mais Kitsu n'a pas le temps d'y penser, la chose primordiale maintenant est de trouver refuge quelque part.
Et c'est là qu'il se rappela d'une chose : la forêt, au-dessus, une montagne.


-La montagne ! Mais bien sûr ! Vite, vite, vite !

Boitant, se dirigeant plus en hauteur, gardant l'équilibre comme il pouvait, Kitsu aperçu une ouverture. D'après ce qu'il savait, il devait se trouver à une bonne hauteur de sa cabane, en haut dans les montagnes. Cette ouverture sombre et noire ne présageait rien de bon, mais sa cheville lui faisait de plus en plus. Il décida donc d'y entrer. Peu importe ce qu'il allait y trouver, du moment que ce n'était ni un monstre ni une femme tout irait bien. Clip clap. Clip clap. Laissant traîner sa cheville, de fatigue et de douleur, sa seule chaussure (il en a sauver une malgré tout) résonnait dans l'antre sombre. Mis à part ce bruit, s'était le silence complet. Peut-être était-il tout seul, en fin de compte ? Croisant les doigts pour que cette affirmation s'avère exacte, Kitsu marcha un peu plus vite. Il attendait de voir un rocher ou quelque chose du genre, pour se poser et examiner les dégâts. Mais dans une bouffée de chaleur soudaine, ses membres tremblèrent et ses jambes ne purent tenir le coup. Son corps tomba d'un coup, comme un bloc. Un grand BOUM résonna alors dans toute la grotte. Étant tomber ainsi, la tête vide et à moitié assommée, Kitsu ne remarqua pas qu'à quelques centimètres à peine, une silhouette était allonger. Ce bruit l'a-t-elle réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:59

Un bon et long sommeil réparateur, il n'y avais que ça de vraie mais il fallut que quelqu'un dérange ce moment. Un grand bruis retentit dans la grotte qui me servé de maison. Je me réveilla en sursaut, le coeur battant. Je me demandais ce qui avais bien pus provoquer mon réveille, je rester allongée a regarder le plafond sans osé me levée pour regarder. Finalement, je décida de prendre mon courage a deux main, je me leva et regarda autour de moi. Un cris raisonna dans la grotte, je venait d'apercevoir le garçon par terre, je resta la a fixer l'inconnu avant de comprendre qu'il était inconscient. Étonné, j'en oublia de mettre mes lunettes de soleil, que faisait un garçon évanoui a cotés de mon lit ? Je m'approcha, toujours la peur au ventre de l'inconnu... Il semblait bien dans les pommes.

Il n'y avais rien a craindre du garçon pour le moment enfin, je ne pensait pas à avoir à craindre quelque chose avec se jeune homme, il n'était pas tailler pour le combat... Quelque chose attira particulièrement mon attention... Il avait des oreilles animal et une queue.... C'était trop mignon, je ne pouvait pas virer se garçon évanoui dehors sous la pluie, il était trop trognon. Il avais comme moi des géne animal, surement pouvait on se comprendre. Il avais un visage fin, peu être un peu garçonnet mais terriblement adorable. Je soupira... Même si c'était dangereux, et qu'il pourrais être un chasseur mais pour le moment, la question ne se posait pas. J'allongea l'inconnue a même le sol et lui mis mes couverture sur lui, le bordant délicatement. Ensuite je me mis en recherche d'un objet qui pourrais me servir de contenants pour de l'eau, je trouva une assiette que je n'avais pas pus remplir depuis des jours et des jours.

Je sorti de ma grotte et tendi mes mains et l'assiette sous la pluie, le bruis des goutte retentir, c'était qu'une assiette creuse en aluminium, autant dire que ce n'était vraiment pas grand chose. Après pas mal de temps a rester le bras tends en regardant les nuages sombre, l'assiette fut a peu près pleine, je me remis au chevet de l'inconnu. J'enleva le keffieh autour de ma taille et le trempa dans l'eau que j'avais obtenu, je mis le tissus humide sur le front de l'inconnu pour le réveiller, j'étais pas tellement sur que ça serve a quelque chose... Je ne m'y connaissait pas du tout. Maintenant, je ne savait plus vraimen trop quoi faire alors j'alla a l'entrée de la grotte pour surveiller l'orage.... Je n'avais toujours pas mis mes lunettes, c'était un exploit pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:56

Du noir. Voilà l'image que percevait Kitsu en ce moment. Son esprit était embrumé bien profondément et n'était pas près de sortir. Son corps était chaud, sans doute à cause d'une fièvre, et son front se mit à goutter – de sueur. Sa respiration se faisait saccader, son cœur battait vite. Il ressentait toujours sa douleur vive à la cheville, mais avait aussi mal à la tête. La chute dû faire quelques dégâts... Mais finalement, Kitsu ressentit de la fraicheur. Quelque chose venait d'être posé sur son front et lui faisait du bien. La brume commençait à se dissiper, tout redevenait clair petit à petit. Quand ses yeux s'ouvrirent, ils posèrent leur regard sur la plafond. Tout était rocailleux et il lui fallu un certain temps pour se rappeler de sa promenade, de l'orage, de la chute et de la grotte.

Une grotte ? Il y était toujours, c'était sûr et certain. Mais alors qui lui avait mis cette chose sur son front ? Un autre détail le marqua quand il essaya de bouger : des couvertures le retenaient. Elles étaient chaude, douillette. Quelqu'un venait de les utiliser. Pris de panique, il grogna. Ses oreilles se baissèrent comme auparavant, les poils de sa queue se dressèrent et tout ce qu'il avait de crochu – dents et griffes – sortirent. La seule chose qui ne changea pas fut son visage. Même ses sourcils ne bougèrent d'un poil. Pour reconnaître qu'il était effrayé, avait un sentiment d'insécurité, il fallait s'y connaître un minimum au sujet des animaux. Sa tête tournait à gauche, à droite, de nouveau à gauche. Elle cherchait la personne qui l'avait aidé, car il fallait l'admettre quelqu'un l'avait soigné et recouvert. Un bruit familier vint jusqu'à ses tympans : la pluie, l'orage. Kitsu essaya tant bien que mal de sortir de tout ça. Il voulu se relever sur ses jambes, mais la douleur perçante qu'il reçu le fit retomber tête la première. Résultat : il était de nouveau à terre, à moitié sur les couvertures. Le ruban maintenant ses cheveux en mèche à gauche le gênait et il l'arracha d'un coup de griffe. Le bout de tissu rouge s'envola doucement dans un coup de vent vers la sortie. En relevant la tête, Kitsu aperçut une silhouette lointaine. Avec cette position d'animal blessait, les choses n'allaient pas s'arranger – selon lui.


-Qui... Qui est là ??? Cria Kitsu entre deux grognements.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:00

Je regardais toujours le paysage triste, il pleuvais, il faisait sombre, je n'aimais pas ce temps, il me donner la chair de poule et sa me déprimer. Avant jamais la pluie ne m'avais fais cette effet la, je me demandais ce que j'avais. Mon keffieh me passa devant le visage et atterrie un peu plus loin dans une flaque d'eau mélanger avec la boue, je soupira et sortir dehors pour le ramasser, il faudrait le laver avec les moyens du bord. J'étais sorti que quelque seconde mais j'étais déjà tremper, mes cheveux goutait, mon t-shirt me collait a la peau. Une voie retentit, il n'y avais plus aucun doute, l'inconnu était réveiller, et il semblait complétement perdu. Je rentra dans la "pièce", et secoua mes cheveux, des gouttelette partir s'écraser plus loin. Je posa mon keffieh sur la table et me tourna vers l'adorable kitsune et m'appuya sur la table.

Normalement, ce devrais être a moi de te posé cette question puisque tu et rentrer chez moi pendant que je dormais, par chançe je ne suis pas un monstre, je n'ai pas voulus te jeter dehors par un telle temps et tu n'avais pas l'air en super bonne état.. Pour répondre a ta question... Je me nôme Masao... qui donc et tu ?

Mes yeux de reptil le fixer intensément, pas méchamment mais on voyais dans me regard que j'étais stressé et que même si le garçon me paraissait pas un danger, je me méfiais. IL était découvert, je me demander pourquoi il ne s'était pas levée pour savoir qui avais fais tout ça... J'avais pris soin de lui pendant son sommeil, je me serait attendu a un peu plus de remerciements mais bon je le comprenais, si je m'était réveillais autre part que la ou j'étais, j'aurais eu la même réaction. Le faite que je laisse mes yeux visible était vraiment un exploit.

Tu as mal quelque part ? remet donc cette couverture, il ne fais pas très chaud ici, je n'ai pas l'électricité donc pas de chauffage et tu va devoir rester ici le temps que la pluie s'arrête.

Finalement, c'était presque un besoin de prendre soins de quelqu'un, ma famille me manquait tellement... j'avais était le grand frère de pratiquement tout les enfants la bas... ça me manquait de parler avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:22

Kitsu était là, dans sa position d'animal blessait, ne comprenant rien à la situation. La personne qui l'avait soigné durant son moment d'inconscience était face à lui. Il était plutôt grand, les cheveux d'un orange scintillant, et des yeux magnifiques. Il disait se nommer Masao.

-Kitsu, répondit-il simplement.

Masao le regardait intensément et Kitsu eu dû mal à détacher son regard de lui. Il avait une telle présence ! Mais quand il eu réussit, il s'aperçut que Masao était trempé de la tête au pied. Kitsu pensa qu'il s'était mouillé en trempant la chose qu'il lui avait mis sur la tête, il se sentit responsable. La pluie battait son plein à l'extérieur. Masao lui demanda s'il avait mal quelque part, de remettre les couvertures pour se réchauffer et de rester ici jusqu'à ce que le temps s'améliore. Kitsu comprenait ce qu'il lui demandait, mais ne s'exécuta pas pour autant. Pourtant, il répondit quand même à sa deuxième question.

-A la tête... J'ai froid... Partout....Et aussi ici, dit-il en montrant sa cheville.

Le mal qu'il s'était fait en tombant avait fait gonflé sa cheville de volume. La peau prenait même des tons violet à cet endroit. Après quelques minutes, Kitsu se dit qu'il valait mieux l'écouter : Masao n'avait pas l'air de lui vouloir du mal – et ce n'était pas une femme. Il se releva doucement, rentra ses griffes, ne grogna plus et fis partir toute colère. Son corps tremblait de froid : ses vêtements étaient toujours mouillés. Ce détail lui fit tourner la tête pour vérifier qu'il n'avait pas rêver et que ceux de Masao était tout aussi trempé. Il baissa la tête honteusement et essaye de se recoucher. Il ne parvint pas à se remettre comme avant, seulement à s'accroupir sur les couvertures – et non en-dessous. D'un côté, il se demandait ce qu'allait faire Masao et d'un autre, il ne voulait pas rester tout seul. Ses mains se posèrent sur la cheville douloureuse, ses oreilles revinrent en avant, sa queue s'allongea doucement sur le sol et ses yeux fixèrent un côté de la caverne – pour ne pas fixer Masao.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:01

Il me fixait, je ne le lâchais pas non plus plus son regard, au bous d'un moment, son regard baissa finalement. Il s'apellait Kitsu et il ne semblait vraiment pas méchant. Il répondit a ma question, il avais mal a la tête et à la cheville. Je n'était aps médecin, d'ailleur, je n'y connaissait vraiment rien du tout mais je pouvait au moins me dire que ce garçon ne pouvait pas marcher avec une cheville dans cette état. Il n'aurais même pas du se lever , d'ailleur il arrivais a peine a se remettre correctement dans les draps. Il avis besoin d'aide. Sans un mot, je quitta ma table et me dirigea vers lui, de prés, avec mon t-shirt trempais, on pouvais apercevoir mes muscles se dessiné légèrement sur le tissus, on pouvait les imaginé, on pouvait aussi y voir que mes tétons était dressé par le froid.

Vous devriez enlevé ces vêtement trempai... Je vais faire un feu assez près de vous pour que vous ayez chaud...

Je le souleva, j'avais pas mal de force, bien que ma force était humaine et non dragonne, le garçon n'était pas très lourd. Je le remis confortablement et mis les dras sur lui. Ca me faisait du bien de m'occuper de quelqu'un, j'avais l'impression d'avoir un petit frère et j'adorais ça. J'alla chercher du bois dans ma grotte, je gardais ce bois quand il faisait vraiment trop froid. Je placa les buches assez près du garçon pour que ça le réchauffe et assez loin pour que le feu ne brule pas mes draps. Je comenca a allumer le feu, heureusement, j'avais des affinité avec le feu et celui-ci s'alluma pratiquement de suite. La honte, vous imaginé... Un dragon qui ne sais pas allumer un feu.

reposez vous... quand le temps sera revenue, je vous porterez jusqu'a un médecin

Si j'avais eu de l'argent, j'y serait moi même aller car j'avais mal a l'épaule en se moment, mais vue que j'en avais pas et que je pouvait pas arrêter l'entrainement, je continuer comme-ci la douleur n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:59

Kitsu releva finalement les yeux pour voir que Masao se tenait debout devant lui. Il pu voir que son tee-shirt était réellement trempé, tellement qu'il aperçu ses muscles.

*Quel homme musclé....*

Le tee-shirt laissait apparaître également ses tétons, ceux-ci étaient dressés, certainement à cause du froid. Kitsu trouva soudain, dans une pensée légère, que Masao était en réalité bel homme. Celui-ci était vraiment attentionné, il demanda à Kitsu d'enlever ses vêtements, mais il n'arrivait à rien avec les mains tremblantes. Soudain, Masao le souleva sans problème et le remis confortablement dans les draps. Ils étaient doux, chose que Kitsu n'avait pas remarqué auparavant. Il se recoiffa un peu, se lécha les oreilles, arrangea sa queue de sorte qu'elle ne le gène pas et regarda Masao allumer un feu. La chaleur dégageait était douce, chaleureuse. Le corps de Kitsu
se réchauffa petit à petit, mais le froid que dégageait ses vêtements se battait contre le feu de Masao.


-J'ai froid... Froid... Fichu vêtement... Dit-il, croyant parler pour lui – ce qui ne fut pas le cas.

Ses mains essayaient en vain de descendre le kimono mouillait, mais le tissu était bien collé à la peau et plus il tirait, plus cela faisait mal. Son regard se posa sur Masao, espérant que ce dernier voit son désarroi et l'aide d'une manière ou d'une autre. D'un autre côté, un inconnu rencontrait tout juste depuis quelques minutes... Quelques heures, ne voudrait certainement pas le déshabiller, même si c'était pour l'aider.

Juste après, Masao lui dit de se reposer le temps que le ciel change pour faire revenir le soleil. Il voulait le porter chez le médecin. Cela voulait dire en ville... Mais en ville, il y avait la civilisation, les hommes, les enfants, les bébés et par-dessus tout : les femmes.


-Non, pas là-bas. Dit Kitsu d'un ton de peur, je ne pourrait pas plutôt rester ici ? Sans aller...là-bas ?

Attendant de voir sa réponse et s'il allait l'aider avec ses vêtements, il le regarda, le dévisagea de la tête au pied. Plus il faisait cela, plus il remarquait des détails magnifiques sur le visage et le corps de Masao. Faire cette « activité » lui faisait oublier sa douleur, même si celle-ci était quand même présente. Ses mains s'occupèrent en caressant ses oreilles, chose qu'il aimait. Petit détail : son visage inexpressif jusqu'à présent commençait à s'adoucir et à laisser apparaître comme un air de joie mêlé à de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:15

[désolé du retard]

Je m'occupai du feu, j'avais un petit briquet pour ça et j'avais rajouter quelque brin de paille pour que ce soit plus facile, le feux fut assez rapidement allumé et beau, mon cotés dragon faisait que j'avais une certaine affinité avec le feux et les animaux ce qui pouvait être bien pratique. Le feu finit prés, je me retourna vers l'inconnu qui semblait en difficulté avec ses vêtements, il tiré sur ses derniers qui lui collait a la peau, il me demanda aussi de ne pas l'emmenée en ville, il semblait avoir peur, je sentai dans sa voie la tension qui palpitait, il semblait aussi craintif que moi a par rapport à la ville, moi malheureusement, j'allais y retourner pour au moins trouver de la nourriture et ça ne m'enchanter guère, les humain était décidément des êtres ignoble.


Je vois... alors tu restera ici, par contre, je vais pas tenir longtemps sans aller chercher des provisions... tu n'aura cas te reposé... ou vis tu si les autres te font si peur ?


En même temps de parler, je m'était approcher de lui pour lui retirer calmement son kimono, mes mains était plutôt faite pour le combat mais je savais faire preuve de délicatesse, je n'était pas qu'une machine de guerre après tout, et si je tombait amoureux, je voulais être en mesure de prendre soins de celui ou celle que j'aimerais mais bon pour le moment, la question ne se posé pas... J'étais en fuite et je ne pouvait pas me permettre de mettre en danger la vie de quelqu'un d'autre en tombant amoureux, ça me faisait mal car trouver l'amour était un peu comme un beau rêve pour moi sauf que je le savais irréalisable, qui voudrais vivre avec moi dans un grotte ou il n'y avais ni l'eau courante ni l'électricité. Voila, le garçon était nu, je me mis près du feu pour me réchauffer, comme on dit faite ce que je dit pas ce que je fais, moi je voulais pas enlevé mes vêtement trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:49

[HS : pas grave, j'attendais ta réponse avec impatience^^]

Je vois... alors tu restera ici, par contre, je vais pas tenir longtemps sans aller chercher des provisions... tu n'aura cas te reposé... ou vis tu si les autres te font si peur ?

Le feu était prêt, cela réchauffait Kitsu. Masao venait de lui poser cette question tout en se rapprochant de lui, lui enlevant délicatement son kimono. Sentir d'autres mains sur sa peau nu et mouillé lui faisait un effet bizarre, outre ses parents il y a des années et le jour de son malheur, personne ne l'avait touché. Il eu comme des frissons, mais peut-être était-ce dû au froid. Les paroles de ce jeune homme revenant dans son esprit il parla d'une voix calme se voulant timide :

-Je vis non loin d'ici, dans la forêt, quelque part, dans une petite cabane au milieu d'arbres.

C'était fait, Kitsu était nu à présent et Masao se tourna vers le feu. La solitude si pesante habituellement, avait disparu, mais elle était toujours sur le point de revenir. Son corps se mis au chaud sous les couettes, en boule comme un tout petit. Il tremblait à rythme régulier, avait froid et peur. Le feu palpitait doucement. Le vent s'était arrêté. L'heure stoppait. Plus rien ne comptait à présent. Mais soudain Kitsu réalisa que Masao avait dit devoir sortir chercher des provisions.

*Sortir ? Mais si il sort, il les verra, et puis... et puis... Je serai seul...*

Pensant cela, tout son être s'était raidi et avait comme bondi pour se redressait – laissant apparaître son dos nu et sa queue qui se baladait. Ses oreilles se baissaient et se relevaient, comme indécise. Kitsu ne voulait pas que Masao, ce beau jeune homme qui l'avait aidé, s'en aille ailleurs. La solitude est un fardeau qu'il faut supporter, mais après l'avoir rencontré, une chaleur commençait à s'installer. Ce n'était pas la même qu'avec Genbatsu rencontrait le matin-même, celle-ci était plus vive. Mais comment reconnaître un sentiment jusqu'à ce jour inconnu ?

Oubliant ses sentiments et se concentrant sur la conversation actuelle, Kitsu essaya de dire quelque chose s'en paraître provocateur ou autre.


-Dis... Ma-Masao, est-ce que tu es obligé d'aller ailleurs ? Tu ne voud-pourrai pas rester ici ?

A ce moment-là, c'était la première fois que son prénom sortait de sa bouche. Cela lui fit comme un pincement au cœur, accélérant ses battements. Il bougeait ses mains sur le dessus des couvertures, comme s'il jouait au combat de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:39

Le faite de prendre soins de ce pure inconnu me rapeller le temps ou j'avais était comme un grand frère pour les autres, j'adorée ça, je me sentais soudainement plus vivants, c'était un peu comme un résurrection. C'était comme-ci un petit frère était soudainement apparue exprès pour moi, faible et avec un besoin de tendresse, j'en aurais presque pleurais. Mon visage pourtant ne laissa rien voir, je préférer mettre de cotés ce drôle de sentiment. Il m'expliqua qu'il habitait pas très loin, dans la forêt.. tien.. étrange, nous nous étions peut être croisé alors. Je lui sourit gentiment et lui dit:

Vous ête mieux lotis que moi alors...

Le confort de mon ancienne roulotte me manquer... Mon ancienne vie me manquait et lma famille aussi me manquait. J'eu la soudaine envie de mettre un coup de poing dans la roche... une rage m'envahissait doucement.. Je n'arrivasi pas a comprendre comment on avais pus faire mal a ses gens qui était tellement adorable, je revoyais toujours leur visage terrorisée... Mais je ne pouvais pas me laissais aller surtout devant cette adorable garçon. Il me demanda soudainement si j'étais obligé d'aller ailleur, il me demanda même ne voulais pas rester ici.. avec lui aparement. Je leva un de mes sourcils en signe d'étonnement. Finalement, je m'assis à cotés de lui et lui dit:


Je ne parler pas pour maintenant et puis ça ne serait que pour une demis-heure.. c'est ma maison ici je ne vais pas partir comme ça et puis je suis déjà trempais je vais pas y retourner de suite, bon en attendant , il faut trouver quelque chose a faire ... Cela fais tellement de temps que je n'avasi pas parler a quelqu'un... Je ne sais pas trop quoi dire du coup
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:03

Masao pensait que Kitsu était mieux loger que lui, peut-être était-ce effectivement le cas, pour quelque meuble en plus qu'il possédait. Mais l'avantage de vivre dans cette caverne était que peu de gens venait, elle ne pouvait pas prendre feu. Plus d'une fois Kitsu pris peur devant un orage ou voyant une fumée lointaine. Si sa cabane prenait feu, que deviendrait-il ? Où vivre ?

*Dans une caverne*

Cette pensée innocente lui réchauffa les joues – signe d'amusement. Kitsu vit soudain que sa dernière question, le fait que ce jeune homme ne sorte pas, créa un « levé de sourcil ». Ce devait être de l'étonnement, Kitsu avait l'impression de comprendre certaines émotions de Masao. Peut-être ont-ils la même façon de montrer (ou plutôt cacher) leurs sentiments. Les couvertures s'abaissèrent sous le poids d'un corps : Masao venait de s'asseoir à côté de lui. Ses bras se croisèrent sur ses jambes, ils se replia un peu sur lui-même, oubliant que son dos était resté visible – et tout ce qui fait partie de ce côté du corps. Personne ne s'était assis ainsi à côté de lui, encore moins lorsqu'il était nu. Sa queue bougea instinctivement vers le dos de Masao, touchant ce dernier. Kitsu pouvait sentier à travers elle la peau de Masao, celui-ci aillant un tee-shirt mouillait qui laissait tout transparaître.

Je ne parler pas pour maintenant et puis ça ne serait que pour une demis-heure.. c'est ma maison ici je ne vais pas partir comme ça et puis je suis déjà trempais je vais pas y retourner de suite, bon en attendant , il faut trouver quelque chose a faire ... Cela fais tellement de temps que je n'avais pas parler a quelqu'un... Je ne sais pas trop quoi dire du coup

Que faire ? C'était bien là la question. Kitsu ne pouvait dire « Allons faire une promenade ! », sa cheville enflée et le mauvais temps contre-disaient cela. En parlant de ça, la douleur avait disparu. Kitsu n'y avait pas pensé pendant quelques minutes et elle s'était envolée. Il voulu voir l'état des dégâts, mais ne savait comment faire s'en que Masao ne le voit. La solution fut de bouger pour se mettre dos à dos, même si ce n'était pas l'idéal dans un endroit aussi petit. Il commença à bouger doucement sur le côté vide puis pivota....contre le mur. Il n'y avait décidément pas assez de place pour se déplacer. Sa tête le brûla un peu, devenait rouge. Ses parties intimes étaient toujours couvertes, par chance, mais le reste en revanche ne l'était plus. Un vent froid le parcouru soudain, partant du haut de ses oreilles jusque sur sa queue. Ses poils se hérissèrent et il eu la chair de poule. Sa queue était malgré tout rester contre le dos de Masao. Il voulait sentir d'autres parties du corps de Masao : ses muscles par exemple. Sa queue allait donc lui servir, étant trop timide pour le faire avec les mains. Mais Masao allait-il le laisser faire ?

Son cœur battait à tout rompre à présent et il avait replié ses mains sur le peu de couvertures qui couvraient ses parties....masculines.


*Ne fais rien Masao, par pitié ne me rejette pas* pensa Kitsu très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:42

[purée, ça a déconné >> heureusement que j'avais pas écris énormément]

Alors que j'étais en train de parler, je senti quelque chose de doux venir contre mon dos, c'était quelque chose d'a peine remarquable, comme quand on passe dans une toile d'araignée, c'était comme une douce caresse dans le dos.. Une douce caresse qui aurait chatouiller plus d'un, c'était un peu comme une plume. Par chance, je n'était pas chatouilleux, je frémis juste à ce contact. Après cela, le garçon se mis a gigoter, je le regarda un peu étonné, me demandant ou il voulais en venir je le fixa avec un petit air étonné. Les déplacements qu'il tentait de faire n'eut finalement qu'un seul effet de faire tomber les couvertures. Son corps m'apparus pratiquement en entier, son corps était fin et sa peau laiteuse, c'était le genre de peau qu'on avais envie de caresser et d'embrasser. Kitsu était le genre de personne qu'on avais envie de prendre soin et de câliner. Il semblait avoir froid, je sentait dans mon dos sa fourrure s'hérissait. Je l'avoue au début avec son corps fin, j'avais pensé a avoir a faire a un jeune homme mignon, naïf et un peu enfantin mais je me rendis compte que je m'étais bien trompé sur son compte.

Je me rendis compte de cette état des fais d'une étrange manière. Je senti sa queue quittait mon dos pour venir explorer mon corps, elle venait comme pour une visite guidé de mon corps explorer mes muscles. Je rougi, personne n'avais osé me caressais comme cela et même si j'étais plutôt de nature naïve, je savait ce que c'était et pour moi ce qu'il était en train de faire la avais un attrais assez érotique, je sentait mon corps réagir d'ailleurs. Oui ça faisait germée en moi quelque pensé perverse mais cela me génée aussi énormément. Je senti le rouge me venir au joues. Mon coeur battait rapidement, j'esseyer de me calmer car je le savait très bien... Si il continuer a me titiler comme ça, soit je lui sauté dessus et ça risquer fort de dérapé soit je prenait ma forme de dragon. Oui malgré que j'étais tout ce qu'il y a de plus puceau, je savait bien ce qu'était d'avoir envie, j'étais pas niais et c'était la 1er fois que quelqu'un me donné envie, cette sensation était forte, j'avais l'impression de ne ressentir plus que ça. Je vis dans son attitude qu'un simple geste de rejet de ma part pouvait blesser le jeune inconnu. Du coup, je resta bloquer, immobile, fermant les yeux pour me contenir, ce qui était plutôt ardue comme tache. Je savait que j'aurais du le repousser gentiment mais je n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:09

Kitsu n'entendait plus que son battre. Jamais il n'avait fait cela, jamais. Il ne connaissait pas grand chose au sexe, mais savait le minimum pour comprendre ce que Masao pouvait ressentir : il le vit rougir et fermer les yeux. Sa queue continuait de se balader, rien ne pouvait l'arrêter à présent. Elle passait ses poils hérissaient sur ses muscles, la première partie du corps que Kitsu avait souhaité « visité ». Ils étaient bien ferme, de vrais muscles de combattant. Masao en était donc un. Kitsu se demanda alors si il avait déjà combattu ? Pour avoir de tels muscles, c'était une possibilité. L'exploration continua. Pour éviter de faire mauvaise impression, Kitsu remonta sa queue vers le torse, les poumons, le cœur. Il resta un moment ici, sentant le rythme cardiaque de Masao.

*On dirait que nos cœurs battent à l'unisson... C'est beau*

Sur cette belle pensée, ses yeux se fermèrent. Entendre les deux cœurs battre créait dans son esprit comme des vagues de couleurs. Pour la première fois, ses lèvres se levèrent pour créer un sourire. Kitsu ne su pas si Masao l'avait vu, certainement que non puisque ce dernier avait aussi les yeux fermés. Mais de peur qu'il ne le voit, il rouvrit les yeux et redescendit ses lèvres. Le sourire s'en alla. Ses oreilles bougèrent un peu, comme pour lui signaler que son exploration n'était pas terminée. Sa queue continua donc son chemin, mais vers où ? Le haut, son visage ? Kitsu avait peur de l'étouffer en mettant ses poils ainsi sur son visage – et cela n'avait plus rien de... sensuel disons.

*Tant pis, tentons le tout pour le tout*

A nouveau, un vent froid le parcouru. Il venait de prendre une décision cruciale qui allait changé pas mal de chose. Mais c'était trop tard pour reculer : sa queue se dirigeait déjà plus bas. Elle glissait doucement, telle une plume dans le vent, jusque sur le bas du torse. Que faire maintenant ? Descendre plus ? S'arrêter ? Kitsu ne savait pas quoi faire. Il resta donc là, figer sur place par le froid et la peur, mais aussi par l'excitation du moment. Ce qu'il ne remarqua pas, c'est que ses tétons étaient toujours aussi dur, et il n'y avait pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:27

Je tenter de me retenir et c'était vraiment très dur... dans tout les sens du terme d'ailleurs. J'étais même en train de me mordre violemment la lèvre inférieur pour me retenir, je sentait le sang couler dans ma bouche. Il continuer de me caresser le corps, ça devenais vraiment dur de ne pas lui sauté dessus... Je n'était pourtant pas pervers, je l'avais même jamais fais d'ailleurs je m'était toujours imaginé avec un garçon aussi musclé que moi et que j'étais en dessous. Avec se magnifique jeune homes j'était bien loin de l'idée que je me faisait de ma 1er fois car il était claire au vue de la carrure du kitsune, ce serait moi qui serait au dessus, je ne voyais vraiment pas Kitsu me prendre....Non je trouver ça... absurde jamais ce garçon ne me prendrais. Je senti la douce queue de l'inconnu descendre, mon corps fut violemment parcourus de frison et je le senti.... Je ne pouvais plus me retenir, il avais brisée ma dernière résistance.

Assez soudainement, je sauta sur le garçon, lui tombant à moitié dessus, j'étais plus moi même, j'étais une sorte de... pervers assoiffé de sexe, il me semblait que plus rien ne m'arrêterais, mon membre empaqueter était contre le siens, je le plaqua au sol sauvagement et plaqua ses lèvres contre les siennes, moi qui était de nature pourtant timide. Mes lèvres quittèrent les siennes et virent se coller dans son cou , ma mains se mis a parcourir doucement le corps du garçon, je découvrais moi aussi quelque chose qui m'était inconnu... Le corps d'un autre. Mes doigts vinrent jouer machinalement avec le tétons du garçon.


tu.. tu n'aurais pas du faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:10

Kitsu venait de faire quelque chose qui entraîna l'inévitable. Masao avait résisté jusque là, mais c'était fini. En emmenant ainsi sa queue sur le bas du torse du jeune homme musclé, le kitsune fit une chose grave. Hésitant, apeuré et excité, Kitsu s'était figé sur place. Cela ne dura qu'un instant, un seul instant qui changea tout. Tout son corps fut plaqué au sol sauvagement. Personne n'avait fait ça auparavant, mais il savait ce que ça signifiait. Et ses soupçons furent confirmer quand il sentit le membre de Masao contre le sien. Les deux étaient gonflés. Il comprenait – un peu – pour celui de Masao, mais pourquoi le sien y répondait-il ? Tout cela était si excitant, exaltant ? La situation s'accélérait. Kitsu ne pouvait rien faire contre les gestes si puissant de Masao. Puissant, violent, mais terriblement à son goût.

*Je suis masochiste ou quoi ?*

Question pas du tout cruciale sur le moment, mais pourtant révélatrice. Kitsu aimait se faire prendre, même si c'était sa première fois, il en était sûr. Soudain, Masao ses lèvres contre celles de son partenaire. Ce fut le tout premier baiser de Kitsu, et celui-ci fut bref – à son goût. A ce contact, Kitsu avait senti comme un goût métallique, comme le sang : Masao avait résisté jusqu'à ce blesser. Tout ça était de la faute de Kitsu, il le savait, mais préférai ne rien faire et voir jusqu'où Masao comptait aller. Ce dernier était déterminé : à peine le baiser fini, sa bouche se posa sur le cou de Kitsu. Cette zone était décrétée « très sensible », il était chatouilleux, en particulier ici. Un frisson le traversa du cou jusqu'à son membre. Masao avait-il remarqué cette réaction ? Si oui, ça ne l'empêcha pas de promener ses mains. Après tout, il faisait la « découverte » que Kitsu venait de faire. Mais sentir ainsi des mains sur son corps... C'en était trop pour lui. Surtout que Masao se mit tout à coup à jouer avec ses tétons.

tu.. tu n'aurais pas du faire ça

Il n'aurait pas dû faire quoi ? Caresser son corps avec sa queue ? Il voulait lui demander, savoir la raison de ces paroles, mais lorsqu'il ouvrit le bouche, le seul son qui en sortit fut un gémissement de plaisir. Ses yeux s'écarquillèrent : il venait de gémir devant un inconnu. Rien que le fait de jouer avec ses tétons, de son baiser – même s'il fut court- et de sentir son membre l'excitait au plus haut point. Kitsu se rappela soudain que les vêtements de Masao étaient trempés. En le regardant d'aussi près, c'était encore plus évident. Inconsciemment, sa main droite alla contre son torse, caressa doucement sa peau. Elle remonta jusqu'à la poitrine et se mit à caresser, doucement, délicatement, comme pour faire grandir le plaisir de Masao, ses tétons.

-Je n'aurai pas dû faire quoi ?

Il l'avait dit, Kitsu avait réussi à ouvrir la bouche pour prononcer ces mots, mais sur quel ton ! C'était sensuel, beaucoup trop sensuel. Ses joues s'assombrirent un peu – signe de rougissement – et il se passa un doigt de sa main gauche sur les lèvres, rêvant d'un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:09

Je continuer mon petit manège, mes doigts continuer a jouer avec son tétons d'une main. Je souffler tendrement dans son cou, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort, pour la 1er fois de ma vie, j'avais vraiment envie de passé à l'acte, j'avais envie de l'entendre crier, j'avai envie de le visité et d'en faire miens. De mon autre main, je redessinée le corps du Kitsune, je senti sous m main nos membre collé, je rougis doucement, je n'osait pas encore trop toucher a cette parti la, j'étais après tout un garçon plutôt timide et peu sur de moi, peut être qu'au dernier moment le garçon me repousserais. Il me demanda ce qu'il n'aurais pas du faire, mes lèvres quittèrent son cou pour le fixer. Son ton sensuelle m'électrocuta complétement, si je me retenais pas, je l'aurais pris d'un coup nette sans même le préparer.

Tu n'aurais pas du m'exciter, tu n'aurais pas du être aussi mignon et sexy.

Il caresser mes lèvre, signe peu discret qu'il avais envie que je l'embrasse une nouvelle fois, je décida de le faire attendre un peu, je mordillât sensuellement avant de le suçoter un peu, finalement j'alla une fois de plus déposé mes lèvres sur les siennes, ma langue allat demander l'entrée de la bouche. Ce geste si petit et si simple me donna le courage d'aller plus loin.. d'osé. Ma main vins timidement frôler son membre puis vins le caresser, je ne voulais pas qu'il ne gémissent qu'une fois, non je voulais qu'il passe la meilleur des soirée, que si il avais déjà passé à l'acte que ce soit la plus belle des fois. Je dessiné son membre de mes doigts, je le découvrais, je prenais tout mon temps.. l'amour c'était comme une bonne cuisson, quand on prenais son temps, la saveur en devenais que plus délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:58

[HS : quand tu dis que tu mordilles sensuellement et suçote, tu n'as pas précisé quoi donc j'e suis partie du principe que tu parlais d'un téton de Kitsu XD]

Masao continuait de jouer avec les tétons de Kitsu, ce qui ne faisait que l'exciter davantage. Il soufflait dans son cou, la partie la plus chatouilleuse et sensible du renard. Chaque fois qu'il sentait son souffle chaud et doux caressait sa peau, un frisson le parcourait et tout son corps se tendait. C'était une chaleur chaude et douce, chaleureuse aussi. Cela faisait du bien, le réchauffait malgré le fait qu'il devait se retenir de gémir de plaisir. Masao passa une autre main sur le corps de Kitsu, il le « visitait ». Sa main était chaude, sa peau douce et un peu forte – peut-être à cause d'un effort répétitif. Tout en faisant cela Kitsu se retenait, il avait envie de le serrer dans ses bras, il avait envie qu'il le prenne – sauvagement ? Peut-être. Son cœur s'accélérait, sa respiration se voulait de plus en plus saccader, lente, difficile. Par moment, il devait entre ouvrir la bouche pour mieux respirer. Soudain il vit Masao rougir, pourquoi ? Qu'est-ce qui le faisait rougir ? Bonne question qui fut oublier quand un vent frais traversa la « pièce ». Cela rappela à Kitsu qu'il était nu, en ce moment, et que ses fesses touchaient le sol froid et humide. Quand il lui posa la question, Masao le regarda.

*Il a vraiment des yeux magnifique... Irréel...*

Tu n'aurais pas du m'exciter, tu n'aurais pas du être aussi mignon et sexy.

*Ah c'est donc ça... Mais le dire de cette façon c'est si... envoutant...*

Cette réponse n'arrangea guère les choses : Kitsu voulait encore plus que Masao passe à l'acte. Il voulait prendre du plaisir avec lui, et espérait que son partenaire allait en prendre aussi. Masao mordilla soudainement l'un de ses tétons. « Aïe » était la réaction « logique », mais à la place il émit un second gémissement. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait ça, surtout de façon aussi sensuelle et excitante. Ensuite il se mit à le suçoter. C'était si bon ! Kitsu ne pouvait que succomber. Il se détendit un peu – sauf son membre qui lui, à l'inverse, ne faisait que durcir plus. Masao arrêta et lui donna un baiser. Ce dernier était un peu différent du précédent : cette fois, Masao quémandait l'entrée de la bouche de Kitsu avec sa langue. Ce baiser allait donc plus loin. Hésitant, réfléchissant à la vitesse éclair, Kitsu se décida finalement à ouvrir la bouche, laissant entrer la langue de Masao. Ce contact paraissait bizarre sur le coup, mais en s'y habituant, Kitsu adoré ça. Ce renard était bien pervers décidément. Ses mains se posèrent sur le tee-shirt mouillé de Masao, voulant s'accrocher à quelque chose. Et quand ce dernier commença à caresser le membre de Kitsu, ses mains s'agrippèrent fortement au tee-shirt mouillé. Il ne savait pas quoi en faire (de ses mains) et l'envie était telle qu'inconsciemment il s'était accroché.

*Il est doué, trop doué même. J'ai tellement envie de lui... Un peu trop même, je ne sais pas si je tiendrai longtemps sans... Le faire...*

Tout était bon. Cette journée, malgré le mauvais temps, était sublime. Il était vraiment heureux d'être venu dans cette montagne, dans cette grotte. Il pleuvait toujours dehors et un autre vent frais traversa la « pièce ». Kitsu en eu des frissons et fit un geste qui lui fit mal : il heurta sa cheville au sol, trop fortement. La douleur mélangeait à l'excitation le fis sursauter et créa un gémissement sourd – étouffer puisque en plein milieu d'un baiser.

*Et merde ! J'ai mal, mais je suis trop excité pour m'en soucier. Cette douleur créait en moi comme une chaleur qui réchauffe... Finalement, je dois être maso, y a pas d'autres explications...*

Voulant échapper à ses pensées inutile, il ferma les yeux, profitant pleinement du plaisir que lui offrait Masao, et espérant qu'il aimait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:41

Demandais ça me stressais un peu, une petite voie dans ma tête me disait qu'il était possible qu'il me répondent au négatif et qu'il me repousse soudainement et que l'ont se mette dans un petit coin a attendre que l'un d'entre nous ose parler. Je n'avais pas envie de ça, je voulais fini ce que j'avais commencé. J'avais envie de l'entendre crier de plaisir, j'avais envie de lui donné mon innocence et de voler du même coup la sienne, c'était un peu comme un échange consentant, je lui donné la mienne et lui la sienne, c'était formidable. Ma main découvrais prudemment le membre d'un autre homme. Le baisé que je lui donné en même temps était emplit de passion et d'envie, on sentais dans mon baisais tout la solitude qui m'avais pesait jusqu'à lors, on y ressentait l'envie d'avoir quelqu'un à mes cotés, quelqu'un avec qui partagé. Ma langue caresser avec fièvre celle du garçon. Je stoppa finalement le baisé, à court de souffle. Il y avais une autre raison au faite que le baisé pris fin... Je voulais me concentrer sur le membre du jeune kitsune pour qu'il et plus de plaisir. C'était vraiment étrange de passé à l'acte, j'avais toujours pensai que je finirais puceaux mais voila que cette adorable garçon me donnais son corps.

Je trouvais le corps du garçon vraiment adorable, tout en finesse, j'adoré son corp, je le regardais pour le mémorisé car j'avais peur qu'une fois sa jambe guéris, il disparaisse et que je retourne à ma solitude. J'avais envie de me faire un peu plaisir aussi pendant cette acte, c'était un échange, il était normal que j'éprouve moi aussi un peu de plaisir non ? Le garçon poussa un gémissement sourd qui me fit sourire car je n'avais pas remarquer qu'il c'était fais mal. D'un cotés, valais mieux car j'aurais tout arrêter pour prendre soin de son pied. J'avais la folle envie de venir mordiller l'un de ses oreilles de renard.... J'en avais jamais vue auparavant. Je succomba à mon envie, et je vins mordller très doucement l'oreilles de mon compagnon. Je mordillais tout doucement, je serais pas assez pour que le garçon est mal, lui faire mal ne faisait pas parti des choses dont j'avais envie. Je me mis à le masturber, cette fois-ci on sentait clairement que j'étais maladroit et que c'était la 1er fois que je faisait ça. J'étais pas très sur de moi, ça se sentait. Je rougi comme jamais et lui dit:


je suis sincérement désolé, je ne suis pas le plus douer... c'est ma 1er fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:59

Masao continuait son doux baiser, un baiser passionné reflétant des émotions si pures et innocentes. Kitsu prenait son pied, même s'ils n'en étaient qu'au début. Puis, sans crier gare, il s'arrêta et le contempla. Le renard avait remarqué ses yeux à maintes reprises, mais chaque nouvelle fois qu'il croisait son regard, il ne pouvait se détourner.

*Mais quel éclat ! Je me demande comment il a fait pour avoir de tels yeux...*

C'était comme si Masao se concentrait sur une seule chose à la fois : son membre. Depuis un moment déjà il avait commencer à lui caresser, mais là, il le masturbait carrément ! Kitsu gémissait de plus en plus, le plaisir s'intensifiant. Il oublia complètement où il était, pourquoi il y était, sa douleur... La seule chose qui importa à présent était Masao, beau jeune homme. Kitsu ignorait tout de lui, mais il s'en moquait. Pas besoin de savoir le reste.... pour le moment. De temps à autre, ses joues s'assombrissaient, mais ça ne durait qu'un instant. Ses yeux se fermaient et s'ouvraient, hésitant, ne sachant où regarder précisément. Soudain, Masao fit une chose imprévu : il mordilla l'une de ses oreilles. Sur le coup, notamment dû à la surprise, Kitsu abaissa un peu ses mains, mais depuis le coup au sol qui lui fit mal, il avait ressortit ses griffes. Résultat Masao se retrouvait avec un tee-shirt mouillé, et déchiré. Honteux, il attendu de voir comment il aller réagir. Entre temps, Kitsu le vit rougir et dire :

je suis sincèrement désolé, je ne suis pas le plus douer... c'est ma 1er fois

Ah ? Donc c'étaient deux puceaux dans une caverne... Quel scénario. Kitsu lui répondit entre deux gémissement, rougissant à son tour.

- Ce.... n'est rien et.... J-je suis désolé po-pour le tee-shirt.

*Il est mignon, vraiment...*

Kitsu se laissait faire depuis le début. Il avait ressentit beaucoup de plaisir jusque là, mais comment rendre la pareille ? Se laisser pénétrer ? Oui, mais pas seulement.
Il mit ses mains autour du cou de Masao, rapprocha son visage et l'embrassa langoureusement – pour une fois, cette initiative venait de lui et non de Masao. Il espérait ainsi, lui procurer du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:33

J'étais hyper concentré sur ce que j'étais en train de faire, il faut dire que c'est la 1er fois que je faisait ça et que je n'avais pas envie de tout raté. Soudainement, le garçon lui arracha mon t-shirt, je n'était pas tellement ravi car c'était le seul t-shirt que j'avais. Il faudra en racheté un, mais je voulais pas qu'il sache ça, je préféra donc me taire et lui faire un sourire pour lui dire que ce n'était rien. IL semblait vraiment embêter d'avoir déchiré mon t-shirt. Le garçon passa ses bras autour de mon coup pour m'embrasser langoureusement, je lui répondit comme je pus car je n'était pas non plus expert en baisé. J'avais était un peu étonné par sa réaction et je lacha son membre. Je me colla contre lui, calant mon corps au sien pour mieux répondre. Le souffle me manqua et je du quitté ses douce lèvres pour reprendre mon travail. De ma main libre, je vien doucement caresser ses fesses appétissante. Même si j'étais puceau, je savait comme ça fonctionner, ainsi, j'avais conscience qu'avant de le prendre, je devais le préparer pour qu'il apprécie autant que moi l'acte. Je continuer d'une main a le masturber tendis que l'autre caresser doucement son entrée. Je lui chuchota doucement ce que j'avais l'intention de faire puis, doucement, je glissa un doigt en lui. Je le fixa, j'attendais qu'il me donne le feu vert pour faire plus.

[désolé vraiment ce post et pourris ]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:13

Masao n'était pas énervé que Kitsu lui ai arraché son tee-shirt, cette réaction le rassura. A la place, son partenaire lui fit un jolie sourire charmeur que Kitsu vit disparaître quand il prit l'initiative de l'embrasser. Ce geste dû le surprendre car il lâcha son membre. Ce dernier se laissa retomber sur le sol froid, encore dur de plaisir. Masao prenait du plaisir, Kitsu le su lorsque leur deux corps se collèrent complètement, ne faisant qu'un – ou presque. Leur baiser dura plus longtemps, mais, par manque d'air, Masao enleva ses lèvres. Le renard aurait voulu que le baiser soit encore plus long, tellement qu'il s'en lécha les lèvres.

Puis, son partenaire fit quelque chose qui le surpris, il ne s'y attendait pas du tout : il lui caressa les fesses tout en le masturbant, lui chuchota doucement et sensuellement son intention – ce qui fit rougir le renard – et glissa un doigt en lui. A ce contact, tout son corps frémit de plaisir et il gémit. C'était une petite flamme de Masao en lui. Il aimait cela, même si cela peu paraître bizarre, il aimait vraiment cela. Mais, avec autant de plaisir et étant puceau, Kitsu avait peur de jouir trop vite. Ses yeux commencèrent à refléter comme un miroir d'eau, très très fin, tellement que personne n'aurait su dire s'il allait pleurer ou avait mal à l'œil. Pour plus de confort, il voulait se redresser sur les genoux de Masao – lui laissant ainsi plus de place pour...faire ce qu'il fait. Mais comment bouger sans le gêner ? Kitsu choisit la solution facile : lui demander, tout simplement.


-D-dis, est-ce que tu peux m-me redresser sur t-tes genoux ? Demanda-t-il le visage rouge et les yeux d'un adolescent en plein acte – donc, très charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:19

J'étais tout à mon travail, mon visage avais un air plus que concentrer, mes sourcils légèrement fronçé, la langue qui passé doucement sur mes lévres que je mordiller doucement. Il me demanda quelque chose, je rougi un peu, décidant de faire quelque chose que je trouver un peu osé. Déjà , je rajouta un doigt a l'intérieur de lui. Extérieurement,on avais l’impression que je ne l'avais pas écouté car je continuer à le préparer, je faisait des mouvement de ciseaux en lui. Plus rien n'avais d'importance, c'était comme-ci nous n'étions plus que deux au monde, comme-ci je n'était plus pourchassé. Seul l'amour comptait.... seul notre plaisir compté. La pluie commencer a s'arrêter, laissant un paysage humide et légèrement sombre. Les oiseaux commencer à doucement recommencer a chanter, l'un d'entre eux vins même faire un tour dans la grotte pour repartir juste après... Mais j'en avais plus rien a faire, j'étais dans une sorte de bulle, je ne voyais plus que le garçon, je n'entendait plus que lui. Sous l’excitation, mon pouvoir s'activa en parti, faisant apparaitre mes oreilles de dragon ( 2éme forme). Ca pouvait être troublant pour le garçon a cotés de moi mais personnellement, je ne remarqua rien. J'estima que j'avais finit de le préparer alors, je lui obéis. En fin a peu prés car je le mis presque a califourchon sur moi. Ses fesse et son entrée frôler mon membre dresser. Je l'embrassa une nouvelle fois, venant caresser tendrement et passionnément sa langue. Je le tenais derrière avec mon bras, de toute mes forces, on pouvais sentir mon bras légèrement tremblait sous l'effort mais je tiendrais le coup, je voulais qu'il s’empale sur moi, bon pas comme un malade, je voulais pas qu'il et mal, je voulais que sa 1er fois soit parfaite et que dans quelque années, il s'en souvienne encore et en bien. Si je mourrais alors je voulais au moins laissé une trace de moi quelque part... En ce garçon par exemple. j'avais l'impression d'être fou... fou de plaisir et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Left_bar_bleue33/60journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 857266barre15/100journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} 263970barre150/50journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:51

Kitsu avait comme l'impression que Masao l'ignorait lorsqu'il n'eu pas de réponse. A la place, il lui mis un deuxième doigt. C'était la première fois qu'il en avait un, maintenant il avait deux. En lui, c'était semblable à un fourneau. Tout chauffer, brûler. Le renard aurait pu avoir très chaud et se sentir mal, mais heureusement ils étaient dans une grotte – donc pas de porte, l'air circulait beaucoup, ça le rafraichissait. Kitsu ne sentait plus que les doigts de Masao en lui, faisant des mouvements particulier. Son trou s'humidifiait au fur et à mesure ce qui permettait aux doigts de son partenaire de glisser plus facilement. L'acte n'en serai que plus agréable.
Puis, soudain, jetant un regard rapide vers l'extérieur, le renard redressa ses oreilles et remarqua qu'il ne pleuvait plus.


*Je me demande depuis combien de temps je suis là, avec Masao, ce beau et sexy jeune homme...*

Lorsqu'il était avec lui, Kitsu oubliait tout. Sa douleur foudroyante, sa peur de l'inconnu, ses soucis quotidien. C'était comme si, simplement en lui jetant un regard, en se plongeant dans ses yeux flamme, il disparaissait. Littéralement, il fondait. La flamme qu'il ressentait au plus profond de lui-même, les sentiments qu'il avait à l'égard de Masao.... Tout cela lui faisait tellement plaisir ! Mais il n'arrivait pas encore à être sûr : était-ce de l'amour qu'il éprouvait ? Ou simplement de l'attirance physique ? Pour Kitsu, c'était impensable de choisir la deuxième option, il n'était pas comme ça...pas coureur. Pourtant, ses émotions étaient ambigües.

*Je pense qu'avant d'avoir fini l'acte, j'aurai la réponse a mes questions... Je saurai, précisément, ce que je ressens pour lui*

Revenant à la réalité, le renard aperçu quelque chose d'étrange sur Masao. A la place de ses oreilles normales, il y avait autre chose. Kitsu connaissait très bien la plupart des animaux – en étant un lui-même – mais ces oreilles-là, il ne les avait jamais vues. Masao n'était donc pas humain.... Dans un sens, cela le rassura. Trainer avec (voir aimer) un humain aurait été trop difficile à vivre... Avec lui, il savait que les choses seraient différentes, qu'ils avaient vécus des choses semblables. Ses nouvelles oreilles étaient sorties d'un coup, sans crier gare. Elles étaient un peu rouge-orangés et avaient des sortes de mini écailles, comme une peau dure. Puis son attention fut couper lorsque son partenaire le souleva pour le poser – à califourchon – sur lui. Sous ses fesses, Kitsu put sentir le membre de Masao dur. Ses se mirent à rougir violemment. L'acte approchait. Dans son dos, il sentait le bras de Masao. Il était chaud. Le contact contre sa peau était particulier, mais rassurant. Kitsu savait que Masao ne le laisserait pas tomber. Ensuite, ce dernier l'embrassa. Kitsu l'avait attendu, LE baiser reflétant toute l'ardeur, la passion de Masao. Leurs langues dansaient, se frottaient, se parlaient. Avec toute cette envie, Kitsu posa ses mains sur le torse de Masao. Il le caressait doucement et sentit son cœur battre la chamade. Peut-être stressait-il ? C'était tout naturel. Ils allaient passer à l'acte, pour la première fois. C'était un événement important, très important dans leurs vies. Kitsu était heureux. Il allait passer le reste de sa vie à remercier le ciel d'être sortit se promener, sous un orage, et d'avoir trouver la grotte. Leur baiser était délicieux, encore meilleur que les précédents, plus sensuel notamment. Il attendit impatiemment la suite en reposant ses mains au niveau du nombril de son partenaire – le bas de ses mains (ou le début de ses poignets plutôt) frôlaient son bas, là où son membre attendait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:32

( rooooh ton perso à pas compris )

Le garçon ne semblat pas comprendre l'envie que j'avais qu'il s'empale sur moi en même temps, c'était compréhensible, nous nous connaissions pas, nous ne pouvions pas lire dans nos pensé comme un couple qui s'aime depuis des années donc je décida d'a nouveau prendre les chose en main de toute façon, vue ma carrure et la sienne, je ne pouvait être que le seme. Je libéra un de mes mains, retenant le garçon avec peine de l'autre et libéra mon membre qui ne demander que ça. Je repris illico le garçon dans mes deux bras car je failli bien le laissé tomber. je le rallongea doucement et plus confortablement que tout a l'heure, me disant que une fois que ça sera finit, je devrais lui demander pardon a par rapport a la confortabilité de ma maison de fortune. Je mordilla ma lévre en me mettant au dessus de lui, je me mis a caresser doucement ses lèvres qui c'était coller au mienne. Jamais je me serait imaginé gay mais ça m'avais l'air très agréable de le faire avec un homme, enfin ça avais l'air... pour le moment, c'était. Je laissa ma main contre ses lèvres pour qu'il puisse mordre si il avais trop mal. Doucement, je commença a le pénétrer. je poussa un légée grognement de contentement, malgré la préparation que j'avais faite, il était serrer et a vraie dire, ça faisait un bien fout. Je regarda le garçon, je ne voulais pas bouger tout de suite, je voulais attendre qu'il m’annonce qu'il n’avais pas trop mal pour pouvoir continuer. J'attendais son feu vert, ça palpité en moi , j'avais envie de le prendre brutalement , de m’enfoncer en lui profondément, telle un animal sauvage mais pour le moment, je ne pouvais pas me le permettre, je devais retenir mon envie.

N'hésite pas a me mordre si tu à mal.

(encore un poste null désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}   journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

journée typique ? [pv Kitsu- yaoi ame sensible et naïve interdit XD] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser