Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Délivrance [Pv Fenrir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Délivrance [Pv Fenrir] Vide
MessageSujet: Délivrance [Pv Fenrir]   Délivrance [Pv Fenrir] Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:50

Aeumi se promenait au bord de cette rivière magnifique, bordée de la verdure des arbres. L'eau coulait doucement sur les roches et les oiseaux chantaient dans le ciel. Le ciel était aussi pur que la rivière cristalline et ce paysage était beau comme un poème Victor Hugo.
À force de marcher, marcher, elle arriva devant un homme figé, comme une statue. Enfin, ce n'était pas vraiment un homme. Il devait à peine sortir de l'adolescence. Il était beaucoup trop réel pour être une statue, et beaucoup trop figé pour être un homme normal. Si c'était une statue, l'artiste était un génie, si c'était un homme, il était magnifique. Mais d'une beauté froide et sauvage, qui inspirait la crainte et la peur. Mais plus que tout ces détails, c'était sa chaîne qui l'attirait. Ce n'était qu'une chainette banale, qu'on portait comme accessoire, mais celle-ci avait quelque chose de... Mystérieux, indescriptible et apeurant. Aeumi ne pût se retenir et elle arracha la chainette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Délivrance [Pv Fenrir] Vide
MessageSujet: Re: Délivrance [Pv Fenrir]   Délivrance [Pv Fenrir] Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:42

A peine la jeune fille avait-elle arracher la chainette qu'on pu sentir comme une aura étrange dans les environs. Le ciel s'obscurcit un tout petit peu. La demoiselle avait-elle bien d'avoir arracher l'objet à la statue mi-animale, mi-homme? Peut-être, mais on pouvait entendre comme un grondement venant de l'intérieur. D'un coup, se mit à craquer la pierre, comme si elle commençait à exploser de l'intérieur, ou comme un poussin qui commençait à briser sa coquille. Oui, il y avait quelque chose à l'intérieur de la statue, et on ne savait quoi. Enfin, les morceaux de pierre se mirent à tomber petit à petit, laissant alors apparaître un visage de loup, mais avec quelques poils plus longs, comme si il avait des cheveux. Son chapeau lui cachait un peu les yeux cyans qu'il avait. Puis, plus la pierre tombait, plus on remarquait que c'était bel et bien là un loup, mais que vu dont la façon il se tenait sur ses deux pattes arrières, il était aussi un peu humain. Habillé d'une tenue trois pièces avec un chapeau, on pouvait donc se dire que c'était bel et bien un semi-animal ou un demi-humain au choix.

Le jeune homme fit deux pas avant de commencer à trébucher, mais de se rattraper à un buisson juste à côté de lui. Il se passa une main sur le visage avant de se redresser et de s'étirer. Sur ses deux mètres, il était déjà impressionnant, mais en se levant un peu et en étirant ce qui devait être ses pattes avants donc ses bras afin de s'étirer, il l'était d'avantage. Après avoir fait ce que lui était en premier arriver par la tête, il se couvrit la gueule de la patte droite afin de cacher son bâillement. A son sommeil, il ne voulait point retourner, oh que non! Il avait déjà dormi énormément. Combien de temps? Plus de dix siècles en tout cas.

La chose se retourna ensuite, avant d'observer la jeune fille qui l'avait délivrer de cette chaîne. Oui, il était auparavant prisonnier de cette chaîne. Mais pourquoi être sortit de la statue alors et non de l'objet? Tous simplement parce qu'il devait sortir d'un endroit creux, et que sortir d'une chaine n'était pas vraiment facile. Il sourit à la jeune demoiselle. Peut-être pouvait-elle pas voir son sourire du fait qu'il avait une gueule de loup, mais en tout cas, il souriait! Il s'avança vers elle et lui fit un câlin amical.


"Merci demoiselle de m'avoir délivrer."

Elle pouvait être étonné, il la comprendrait. Un inconnu faire un câlin à quelqu'un comme ça! Quand même... Il la regarda une nouvelle fois avant de la lâcher. Il s'éloigna de deux pas d'elle avant de regarder les horizons. Où était-il? Où était toute cette foutue neige qui avait bercé son enfance? Il n'en savait rien, mais le temps chaud -pour lui hein- qu'il faisait insupportait. Avait-il dormi énormément? Il se retourna une nouvelle fois la demoiselle avant de lui demander:

"Excusez-moi, mais quel siècle sommes-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Délivrance [Pv Fenrir] Vide
MessageSujet: Re: Délivrance [Pv Fenrir]   Délivrance [Pv Fenrir] Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:12

Le ciel s'obscurcit brutalement. Pour un humain banal, ça n'aurait pas été grand chose. Mais elle était une ookami, aux sens surdéveloppés. En plus, les loups ne voyaient que le noir et le blanc. Bien que seulement à moitié louve, les couleurs étaient sombres. Elle hérissa ses oreilles et se mit à grogner. Elle se métamorphosa en louve, ses réflexes étant plus développés sous cette forme. Elle vit la belle statue se fissurer, bien qu'en louve elle soit beaucoup moins sensible à sa beauté. Elle vit alors sa tête. Elle dressa ses oreilles et sa queue et alla se coller aux jambes de la statue-homme en jappant de bonheur. il avait une tête de loup, donc c'était un loup, donc il était gentil. Un syllogisme : les loups sont gentils, il était un loup donc il était gentil. Bien sûr, elle ne pensa pas un instant que la minuscule chaînette pouvait être la cause de ce cataclysme. Et puis elle se sentait en sécurité avec ce loup. Vu son gabarit, il devait être au moins un gamma, voire sûrement un alpha ! Elle se retransforma alors en humaine afin de pouvoir parler. Elle le vit s'étirer et fit de même, la transformation l'épuisait. Elle le vit alors se diriger vers elle et la prendre dans ses bras.

"Merci demoiselle de m'avoir délivrer."

Elle rougit légèrement et s'inclina :

-C'est naturel...En fait je dois bien avouer que je n'ai pas fait exprès...

Il semblait perdu. D'où pouvait-il bien venir ? Un homme qui sort d'une statue comme ça -Car il semblait malgré tout être un homme-, ce n'était pas banal. il semblait totalement dépaysé.

"Excusez-moi, mais quel siècle sommes-nous?"

Ses soupçons se confirmaient, il était étrange... Elle eut un court moment de méfiance puis se reprit. C'était un loup, les loups étaient gentils donc il était gentil. Elle était sûrement un peu naïve de se fier à un inconnu.

-Nous sommes au XXIème siècle. Si ce n'est pas indiscret, d'où venez-vous ? Vous êtes... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Délivrance [Pv Fenrir] Vide
MessageSujet: Re: Délivrance [Pv Fenrir]   Délivrance [Pv Fenrir] Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:01

Fenrir la regarda avec de grands yeux. Au XXI ème siècle? Han il avait sauté plus de... de... euh plusieurs siècles. Il ne savait plus de quel siècle il était. Mais bon, il savait qu'il avait été endormi depuis plusieurs siècles. Hey! C'est déjà pas mal de savoir cela! Il regarda enfin autour de lui. Etait-il toujours en Scandinavie? Non, il faisait trop chaud pour cela. Mais son regard se posa sur la demoiselle dont le nom lui était encore inconnu. Il sourit. Lui? Etrange? Elle s'était vu au moins avant de parler? Parce que qu'est-ce qui était le plus étrange? Le mec à demi-loup ou bien la fille qui ne fuit pas en voyant ça? Pour le dieu, c'était plus le deuxième cas qui était étrange, mais il ne voulait pas faire cette remarque à l'inconnue, de peur de la vexer. Enfin peur... Mouai... En fait il voulait plus la connaître avant de commencer à la bâcher. Il répondit tous simplement:

"Oh étrange? Cela veut dire qu'il existe des gens ordinaires? Or, c'est quoi un homme "normal"? Je crois que nous sommes tous différents, et qu'il n'y a pas de personnes étranges!"

Il lui tira un peu la langue, pour faire signe qu'il plaisantait, avant de remarquer une chose.... La chaîne qu'avait arraché la demoiselle, ce qui l'avait réveillé. Il fit trois pas en arrière, fixant l'objet en argent. Il se sentait mal rien qu'en la voyant. Les chaînes, et les chainettes, il ne pouvait plus se les voir. Pendant des siècles, il a été emprisonné, attaché à des chaînes. Puis, cette chose-là pouvait peut-être refaire de lui un prisonnier, voire même le renfermer dedans, le laissant alors une nouvelle fois dans un sommeil profond. Il recula encore d'un pas avant de demander à la demoiselle:

"Veuillez m'excuser de vous demander quelque chose alors que nous venons à peine de nous rencontrer, mais avez-vous l'amabilité de jeter cela au loin, ou du moins, trèèèès loin, pour que je ne puisse plus y revoir je vous prie? Cela ravive en moi de très mauvais souvenirs.... Et pas dans ma direction si c'est possible..."

Il attendit la réponse et la réaction de la jeune fille, espérant que oui, elle allait jeter cette... chose!!

[Hors Sujet: j'ai pas fais un roman exprès pour toi♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Délivrance [Pv Fenrir] Vide
MessageSujet: Re: Délivrance [Pv Fenrir]   Délivrance [Pv Fenrir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Délivrance [Pv Fenrir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser