Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki] Vide
MessageSujet: Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki]   Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki] Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:56

La jeune fille aux cheveux noirs s’avança sur la scène. Les jeux de lumière l’aveuglèrent et elle ne vit pas tout de suite le public en fasse d’elle. Un public en délire, un public qui la réclamait et qui la voyait bien. La jeune fille était souriante et ses dents semblaient refléter les lumières. Ses yeux vairons brillaient de joie et de folie, elle était folle de voir ces gens fous. Elle finit de s’avancer, arrivant face au micro. Elle voyait enfin le monde si bas, à ses pieds. Elle crut pendant un moment qu’elle était la reine de ce peuple. Elle s’imaginait en haut d’un balcon, balcon appartenant à son palais royal et que son peuple criait : ’Vive la reine !’, ’Longue vie à la reine !’. Mais elle secoue la tête, faisant balancer ses cheveux de jais comme un lion ferait balancer sa crinière. En ce moment le peuple de son imagination n’attendait qu’une chose : entendre sa voix. Elle ouvrit donc la bouche devant le micro.

    « OUI ! ACCLAMEZ VOTRE SOUVERAINE ! SOYEZ TOUS MES ESCLAVES ! »


C’est-ce qu’elle cria malgré qu’elle devait plutôt chanter. Mais son public criait encore son nom, ils étaient tous pour. Cependant, dans un élan de précipitation, la fille se prie les pieds dans le fil du micro et tomba de la scène dans un gros BOOM !

~~~~~~~~~~

    « Aaah…Bien sur ça ne pouvait être qu’un rêve… »


Se plaignit donc Sakura, allongée aux pieds de son lit. Enfaite la scène un peu plus haut n’était qu’un morceau du rêve de notre jeune femme. Lors de sa chute sur la scène, elle avait chuté de son lit en même temps, ce qui lui valut un réveil assez douloureux. Elle s’assit sur le sol, enroulée dans sa couverture et la main sur sa tête où une bosse se formait déjà, la larme à l‘oeil. Elle fit la moue en faisant tomber sa main sur le sol.

    « J’ai…Maaaaaaal ! »


Après avoir pleurniché, elle se décida à se lever. Mais elle du se battre avec sa couvertures pour en sortir. Finalement elle abandonna et se leva avec la couverture jusqu’à la cuisine. Son pas était mou et sa tête était encore endormit. La demoiselle chercha dans les placard et tomba sur une boite de chocolat. Elle prit un visage de gamine heureuse et elle vida la boite en quelques minutes. Sakura avait la chance de pouvoir manger beaucoup de chocolat sans trop grossir. Elle soupira de satisfaction, du chocolat autour de la bouche. Elle fouilla à nouveau pour trouver autre chose à se mettre sous la dent, mais plus rien. Tout était vide, même plus une miette de gâteau.

    « Il va falloir que j’aille acheter des bonbons… »


Les bonbons d’abord, le reste après. Sakura ne touchait qu’au sucré. Bien que parfois, elle s’obligeait à manger du salé. Manquer de sucrerie était horrible pour Sakura. Elle devait donc se motiver pour aller se changer et partir pour la rue marchande. Elle reste immobile pendant une bonne trentaine de minutes, assise sur le sol de sa cuisine, la couverture toujours autour d’elle. Au bout de ces longues minutes, elle se leva doucement, en manquant de tomber vers l’avant et de se cogner contre un meuble. Elle refit le chemin inverse jusqu’à sa chambre et fouilla dans ses vêtements quelque chose de simple à se mettre. Elle attrapa une robe simple noire sur laquelle nous n’avions pas besoin de s’attarder. Une robe banale. Donc maintenant qu’elle avait sa robe, elle se dirigea -toujours avec sa couverture- vers la salle de bain.
Maintenant, elle était obligée de se battre avec sa couverture pour le retirer d’autre d’elle. Découragée, elle prit une paire de ciseaux et se mit à découper le tissu blanc.


    « Aah…Idiote…Je vais devoir acheter une nouvelle couverture… »


Un long soupire traversa ses lèvres alors qu’elle fut enfin libérée de sa prison blanche. Elle retira sa chemise de nuit et entra dans la douche. Eau froide pour bien se réveiller, mais elle devait être trop froid, vu le crie qu’elle poussa quand elle ouvrit le robinet. Enfin, le reste de la douche se passa dans le plus grand calme. Elle sortit en tremblant de froid, en reniflant -avec beaucoup de grâce- elle s’empressa de prendre la serviette et de se sécher pour se donner chaud. Elle enfila rapidement sa robe noir, mit un legging noir en dessous. Elle accrocha un ruban noir à son coup, avec un joli petit nœud juste comme ça, parce qu’elle avait envie. Elle coiffa ses cheveux et les laissa tomber le long de son dos. Elle n’avait plus besoin de rien d’autre. A part ses chaussures. Elle hésita longtemps, mais elle finit par choisir des bottines avec de petit talon. Noir également.

Bien ! Maintenant qu’elle était prête, direction la rue marchande ! Elle sorti donc dehors et elle avança sur le trottoir. Mais quelque chose lui semblait bizarre. Elle avait l’impression d’avoir oublié un petit détail, mais elle ne parvenait pas à savoir lequel. Ses sourcils se froncèrent et elle continua à réfléchir tout au long de la route. Bizarre, les rues étaient bien vide…
Sakura arriva enfin dans la rue marchande, vide aussi. Puis elle remarqua enfin les panneaux ‘fermé’ sur certains magasins et elle s’écria :


    « MAIS NOUS SOMMES EN PLEINE NUIT ! Je ne suis qu’une idiote ! »


Comme l’avait si bien dit Sakura, il faisait effectivement une nuit noire. La lune éclairait parfois les rues quand les nuages ne cachaient pas ses rayons. La jeune sorcière fit demi-tour, le regard triste, les pieds trainant. Mais au bout d’un moment, elle s’effondra sur le sol, en plein milieu du chemin, en se répétant qu’elle était une idiote. La fatigue peut-être ? Ou son réveil brutal ? Elle avait du surement laisser tomber quelques neurones. Quelques passants regardèrent Sakura et certains s’enfuirent la prenant pour une folle, d’autres se moquaient d’elle, mais elle s’en fichait. Enfaite, elle n’y faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki]   Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki] Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:03

FLASHBACK


    Kristal était seule, les images passaient assez vite. Ces images apparaissait souvent depuis son arrivait sur l’île. Elle voyait le moment ou elle tua accidentellement sa mère, elle revoyait son père l’assassiner. Elle pleurait et tout autour d’elle on ne voyait rien elle était entourée par le néant. Un homme mystérieux s’approcha d’elle lui donnant la chance de se venger et haineuse elle accepta en échange d’un travail. Après la mort de son père elle découvrit qu’elle avait eu une sœur. Et Kristal s’est mis en tête de la retrouver ! Pourquoi ? Pour la tuer ou seulement pour la rencontrer mais elle ne savait pas pourquoi ses parents le lui avait caché. Mais en faisant des recherches chez elle, elle découvrit dans le journal de sa mère qu’elle avait déjà eu une fille avec un vampire mais celui-ci affamé elle du se sauvait afin de garder son enfant. Sa mère lui avait caché cela à Kristal et à son père. Cette sœur était sa seule famille peut-être allait-elle renouée les liens. Et c’est cela qui la ramena sur cette île.


FIN DU FLASHBACK


    Kristal ouvra ses yeux sur une place de la ville puis elle décida de découvrir les lieux, elle se promenait délassant ses jambes sur la maigre foule de la ville avec une petite moue réprobatrice. La demoiselle glissa ses mains dans les poches avant de sa jupe en bleu et soupira en se laissant entraîner par le flux des passants. Ses cheveux étaient balayés par une petite brise fraîche qui laissait deviner la météo prochaine plus que froide, compagnonne de l’hiver qui se faisait attendre. C’était bien sa veine, elle ne se souvenait plus du tout du chemin qu’elle avait pris pour parvenir jusqu’ici. Alors que ses cheveux bleus s’envolaient sous le temps qui commençait à se rafraîchir malgré ça elle regarda le ciel ensoleiller, une journée qui restait ennuyante bien que les oiseaux et autres jolies choses était au rendez-vous. Peut-être. Aujourd’hui elle était de bonne humeur elle était prête à sourire et à s’amuser. Les jours comme ça était rare venant de Kristal, une fille assez froide mais elle garde son caractère lunatique et peut changer à n’importe quel moment. C’est une fille bien difficile, certes. Mais elle restait peu mystérieuse mais adorable les jours comme celui-ci. Ce matin il pleuvait mais cette pluie c’était vite arrêter laissant apercevoir les premiers rayons du soleil. Elle marchait encore attirant le regard des passants et des petites filles admirant sont visage ainsi que sa grâce. Mais le travail lui n’attendait pas. Un travail qui reste hors du commun. Elle du récupéré deux âmes. Shinigami un jour Shinigami toujours !


    Elle continua à marchait puis une passante la bouscula et bien sur elle n’allait pas la laisser faire. Après une longue dispute et le regard glacial de Kristal devenant de plus en plus sombre la personne s’excusa baissant ses yeux, satisfaite elle reprit sa marche avec un petit sourire.


-J’aime quand on me respecte !


    Elle laissa échapper un rire en entendant la fille courir en pleurant. Le ciel commençant à s’assombrir elle voulait se changer car actuellement elle n’aimait pas les vêtements qu’elle portait. Seulement beaucoup d’humains s’habillaient comme cela alors Kristal pensait qu’avec le temps elle s’y ferait mais ce n’était vraiment pas son genre. Elle entra dans une boutique qui paraissait assez glauque puis elle en acheta une robe noir et blanche qui laissait penser à « Gothic Lolita » accompagné de longue chaussette rayures noires et blanches avec de petites ballerines noires. Elle paya, et sorti habillait différemment et assez satisfaite. Elle continua à marcher, elle voulait rencontré quelqu’un, avoir une connaissance sur cette île. Elle regarda le ciel. Il faisait nuit à présent il était trop tard, elle devait trouver un endroit ou dormir jusqu’à qu’elle puisse acheter un appartement ou une maison. C’est alors qu’elle aperçu devant elle une jeune fille très belle qui lui parut inhumaine et c’était le cas mais celle-ci eu une réaction très étrange. Elle s’effondra puis elle marmonna. Kristal l’aimait bien, elle paraissait sympathique et amusante. Elle alla à sa rencontre lui tendant la main et se présentant.


-Salut ! Je peux t’aider en quoique se soit ?


    Elle lui fit un petit sourire amical espérant qu’elle n’allait pas rester ici. Cette fille il faut l’avouer était très étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki]   Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki] Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:36

Sakura se fichait de tout le monde. Jusqu’à ce qu’une voix perturbe ses lamentations. Cette voix était proche, elle pensait donc automatiquement que la voix s’adressait à elle. La personne aurait pu s’exprimer à quelqu’un d’autre, mais on a tous cette sensation que quelqu’un parle, c’est à nous qu’il s’adresse. Parfois nous avons raison, parfois on est gêné parce que on a faux. Le voix que Sakura avait entendu semblait appartenir à une femme. Le jeune fille leva le visage, oubliant la raison pour laquelle elle était à genoux au sol entrain de pleurnicher comme une gamine. Il y eu un silence de sa part pendant lequel elle se permit de regarder la jeune femme en face d’elle de haut en bas, cherchant tout les détails de celle-ci. La demoiselle ne devait pas être aussi grande que Sakura, mais ce qui est sur, c’est qu’elle est fine. Ensuite son visage est tout ce qu’il y a de plus charmant. Les yeux de cette femme étaient bleu. Un bleu très profond pour Sakura. Mais il n’y avait pas que ses yeux qui étaient bleu, il y avait aussi ces cheveux. Ils étaient très longs, lui arrivant environ vers les reins ou plus peut-être. Sakura, la voyant de face, ne pouvait pas vraiment dire la longueur exacte. La main qu’on lui tendait était aussi belle. Elle était très pâle. Après cette longue contemplation, Sakura secoua la tête pour reprendre ses esprits. On lui tendait la main, il fallait peut-être qu’elle la prenne !

    « Salut ! Je peux t’aider en quoique se soit ?
    - Euh…Hm. Bonsoir !… »


Ce sont les seules choses qu’elle réussit à répondre pour l’instant, encore un peu perdu dans son admiration devant cette beauté. Elle leva sa propre main pour aller toucher celle de la personne. Les mains de Sakura sont assez chaudes et avoir une peau froide contre la sienne la fit frissonner. Mais elle empoigna fermement -mais pas trop non plus- la main aimablement tendue pour se mettre à nouveau debout. Elle lâcha la main juste après, pour ne pas paraitre…impolie ? Puis elle tapota rapidement sur ses jambes et sur sa robes pour enlever le plus de saleté possible. Ensuite, lorsqu’elle fut sure d’être assez propre, elle releva les yeux pour rencontrer ceux de sa rencontre.

    « Euh…Pour l’aide, ça devrait aller je pense. Merci tout de même. »


Sakura baissa les yeux et s’inclina. Habitude qu’elle avait prise lors de son voyage au Japon. Ils s’inclinaient souvent là-bas, elle le faisait automatiquement à son tour. Son voyage avait été long, elle ne connait pas tout sur le Japon, mais elle en a gardé certaines choses. Elle trouve la façon de s’incliner très jolie donc elle n’allait pas se priver de cette chose.
Pendant qu’elle avait baissé les yeux, elle avait -enfin- remarqué les vêtements de son interlocutrice. Ses yeux n’étaient donc plus vraiment baissé, pendant que son corps lui, était bien courbé. La robe que portait cette femme était simplement magnifique. Les bas et les ballerines étaient mignons et suivaient bien avec la robe. Sakura étira petit à petit ses lèvres pour former un long sourire. Un sourire presque émerveillé, un sourire de gamine. Elle se redressa complètement et elle commença à tourner autour de la demoiselle en laissant échapper des petits sons d’admiration.


    « Oh ! Cette robe est tellement belle ! »


S’écria-t-elle sans gêne. Elle continua alors sur sa lancé en allant toucher la robe, sans qu’elle eut la permission. Elle tripota chaque bout de tissu, le blanc, comme le noir, le bas, comme le haut, le devant, comme le derrière. Enfin tout ce qu’elle pu toucher, elle posa la main dessus. Sakura était tellement émerveillée, qu’elle en oublia totalement que la personne en face d’elle, enfin plus très en face, était une inconnue. C’est lorsqu’elle pensa à cette chose, qu’elle stoppa tout ses mouvements, comme si on venait d’appuyer sur le bouton stop pour un film. Puis sur play. Elle avança ses mains vers sa bouche, remarquant sa bêtise.

    « Aah ! J-je suis désolée ! »


Elle avait lancée cette phrase un peu rapidement. Ses mains c’étaient retrouvées de devant sa bouche à devant son bassin, les doigts croisés. Elle avait un sourire un peu nerveux et on pouvait dire qu’elle paniquait un peu. Est-ce que cette inconnue allait bien le prendre, ou mal le prendre ? Est-ce qu’elle allait rire ? Ou bien est-ce qu’elle allait se mettre en colère ? Après tout, elle aurait raison, il s’agit de SA robe et Sakura n’avait pas à la toucher. Mais la femme pouvait aussi s’enfuir, ayant eu peur de cette grande gamine. Notre sorcière n’espérait qu’une chose, que la femme se mette à rire et qu’elles puissent faire plus ample connaissance. Mais ce que l’on veut n’arrive pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki]   Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki] Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:51


    Sakura leva sa tête faisant danser ses longs cheveux d’un noir profond. C’est la que Kristal remarqua ses yeux. Ils étaient magnifiques. Son œil gauche était vert émeraude tandis que son œil droit était rouge rubis. Ils charmèrent Kristal, qui elle trouvait Sakura très jolie et de plus en plus mystérieuse. Elle était encore dans ses pensées mais elle réussi à dire ces quelques mots.

« Euh…Hm. Bonsoir !… »

    Sa voix était douce et calme rien d’anormal. Par contre Kristal, elle, avait quelque chose d’anormal, sa main, ou plutôt son corps. Elle le remarqua quand Sakura lui avait prit la main son frisson était un sensation agréable, elle dégageait une douce chaleur tandis que notre shinigami était très froide. Sakura se leva sous l’aide de Kristal puis elle la récupéra, peut-être n’avait-elle pas confiance mais cela n’était pas important c’était assez normal. Elle tapota légèrement sur sa robe pour enlever le peu de saleté qu’elle
    avait sur elle s’étant assise par terre et on ne comprend toujours pas pourquoi elle avait fait cela. Enfin elle finit par regarder la personne qui se tenait devant elle, qui je dois dire était assez perdu, elle n’était pas très bavarde et elle regardait Sakura d’un air indécis.

« Euh…Pour l’aide, ça devrait aller je pense. Merci tout de même. »

    Kristal ne savait pas quoi lui dire mais quand Sakura s’inclina elle fit de même pour ne pas paraître impolie. Son père était Japonais elle connaissait leurs coutumes mais elle avait adoptés un comportement assez Anglais après avoir suivi sa mère dans ses mouvement et ses paroles comme une… Comtesse ! Passons, c’était la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un hormis le vendeur qui lui avait vendu sa robe. En parlant de robe à peine voulant lui répondre que la jeune sorcière eue une réaction amusante après avoir regarder ses vêtements. Elle avait un sourire jusqu’au oreilles puis elle se mit à
    tourner autour d’elle charmer par la robe. Elle avait bon goût je dois dire mais Sakura était tout aussi bien habillé presque le même style.

« Oh ! Cette robe est tellement belle ! »
    Il faut dire que cette petite sorcière avait aussi le pouvoir de mettre des personnes à l’aise même si sa manière restait étrange. Elle toucha la robe, regardant avec précision chaque point, chaque côté ce fut très drôle à observer Kristal voulu rire mais elle se retint quand elle la vit d’un coup stopper net. Elle venait de remarquer ses gestes qui paraissaient indiscrets. Mettant ses mains devant sa bouche, son
    visage empli de surprise lui donnait un jolie charme on voudrais la manger -ah si c’était possible !- puis elle dit quelques mots pour s’excuser.

« Aah ! J-je suis désolée ! »
    Kristal avait beau être un femme très froide elle ne pouvait lui en vouloir ses yeux de différentes couleurs étaient si beaux que l’on pourrait se demander comment on pourrait lui en vouloir elle était une petite fille innocente. Kristal se mit à rire mais non ouvertement. Son rire était discret et elle posait quelques doigts devant sa bouche. Elle regarda ensuite Sakura un sourire aux lèvres elle était prête à faire la même chose si elle était moins mature, à ses vêtements, ses joues ou même ces cheveux elle finit par lui répondre en continuant de rire malgré elle alors que d’autre personnes l’aurait regardé assez bizarrement comme le faisait certains passants. Cette fille était remarquable.


-Tu n’as pas à t’excuser voyons ! ... Je crois que c’est normal que tu veuille la regarder de plus près ! Et merci du compliment!

    A son tour elle tourna autour d’elle passant sa main dans ses cheveux qui étaient très doux. Elle lui prit la main pour ressentir une fois encore cette chaleur avant de la relâcher subitement –Espérant qu’elle ne la croirait pas pour une pédophile x) -
    Elle se replaça devant elle remettant en arrière une de ses mèches bleue en arrière.

-Je voudrais connaître ton nom, ne t’inquiète je ne suis pas une folle qui pourrait te faire du mal !



    Kristal ne savait pas vraiment quoi lui dire mais elle espérait pour une première fois ne rien faire d’idiot. Elle regarda autour d’elle puis apercevant plusieurs personnes qui les regardaient étrangement elle préférait aller dans un endroit plus tranquille comme un parc ou un lac c’est comme si les gens savaient que ces deux personnes étaient inhumaines !


-Sa ne te dérangerait pas qu’on aille autre part pour discuter ?



    Même si elle n’avait aucune idée perverse derrière la tête comment Sakura allait-elle le savoir ? Bah c’était mieux que de rester ici en présence d’humain assez idiots et indiscret pour les regarder comme si les deux filles étaient des spécimen de foire ou voir des comiques ! Mais n’y pensons plus il était tant de partir mais ou ? Kristal paraissait en plus perdu à présent.


- Je viens d’arriver sur cette île donc si tu pouvais me guider jusqu’à un autre endroit ^^"



    Et voila comment on perd son sérieux au bout de quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki]   Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki] Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:21

Pendant son silence, Sakura hésitait entre regarder la personne ou fixer le sol. Donc pendant plusieurs secondes, elle regardait le jeune femme, puis s’intéressait au sol, puis la demoiselle et tient…un mur. Enfin Sakura avait peur de sa réaction et elle n’osait pas vraiment regarder la personne dans les yeux sous peine de se faire deux fois plus engueuler. Sakura le savait, certaines personnes refusaient qu’on les regarde dans les yeux, pendant que d’autre ordonnait qu’on le fasse. Mais des deux manières ce n’est pas bon signe, c’est souvent le signe d’une dispute et Sakura avait horreur de ces choses là. Notre sorcière était encore enfant dans sa tête et le mot ’adulte’ elle ne préfère pas le connaitre. Bien que Sakura pourrait être considéré comme une adulte, puisqu’elle vit seule et fait beaucoup de chose par elle-même depuis plusieurs années. Puisqu’elle n’a pas vraiment eu d’enfance heureuse, elle était tout le temps enfermé dans ce manoir vieux et sombre. Elle ne c’est jamais amusée comme les enfants de son âge, à l’époque. Elle n’avait pas connu la joie d’une enfance où l’on joue à la poupée, où on reçoit de l’affection de la part de ses parents, puisque sa mère était toujours très occupée. Elle n’avait jamais parlé à des enfants ou à d’autres personnes que sa mère et ses professeurs. Si on y réfléchit bien, Sakura était vraiment seule. Alors elle se rattrape pendant ces années où enfin elle peut être libre et heureuse. La demoiselle en face d’elle a du se rendre compte que Sakura n’était pas très adulte dans sa tête et peut-être profiterait-elle de l’innocence de Sakura. Mais même si Sakura ressemble à une gamine, elle peut parfois être méchante et elle sait se faire entendre. Cependant la demoiselle ne se mit pas en colère, au contraire, elle c’était mise à rire, pour le plus grand bonheur de Sakura. Son rire était assez mignon à entendre et il fit encore plus sourire Sakura qui reprit confiance en elle et qui osa regarder la personne dans les yeux. Maintenant elle était rassuré. Surtout lorsqu’elle entendit les paroles de la jeune femme avec sa voix aussi discrète que son rire et douce à entendre. Sakura était entrain de penser que cette femme était surement parfaite.

    « Tu n’as pas à t’excuser voyons !…Je crois que c’est normal que tu veuille la regarder de plus prêt ! Et merci du compliment !
    - Je tenais tout de même à m’excuser, je n’aurai pas du agir ainsi sans votre permission. Je vous en prie, mais cette robe vous va à merveille, vous êtes magnifique dedans ! »


Son sourire toujours aux lèvres, Sakura avait placé, assez nerveusement, une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Cependant, comme Sakura avait encore un peu la tête basse, la mèche s’échappa aussitôt pour se remettre à pendre dans le vide. Sakura ne tenta pas de remettre la mèche où elle l’avait mise, mais elle fixa pendant un moment cette mèche la maudissant presque de lui avoir fait faire un geste inutile.
Sakura se remit à fixer la demoiselle, qui subitement se mit à tourner autour d’elle. La sorcière pensa automatiquement qu’elle tentait de faire comme elle. Ca ne dérangeait pas Sakura, un petit rire s’échappa d’entre ses lèvres et elle se laissa faire même si elle eu un petit sursaut en sentant la demoiselle toucher ses cheveux, puis ensuite sa main. Elle revint en contact avec le froid de sa peau, c’était assez étrange d’avoir la peau si froide. Notre demoiselle aux cheveux couleur ébène se demandait si à cause de la température de sa peau, la demoiselle n’avait pas froid. Peut-être avait-elle besoin de se réchauffer quelque part ? Elle lâcha presque immédiatement la main de Sakura pour revenir en face d’elle. C’était plus agréable pour parler et Sakura ne serait pas contre pour contempler se visage si beau encore quelques instants.


    « Je voudrai connaitre ton nom, ne t’inquiète pas je ne suis pas une folle qui pourrait te faire du mal ! »


Sakura n’avait pas pensé ça une seconde. Elle pensait même que cette demoiselle devait être gentille. Elle se trompait surement, les apparences sont parfois, non, toujours trompeuse ! Mais Sakura hésitait à donner son prénom, est-ce qu’elle voulait la connaitre d’avantage ? Voulait-elle de la compagnie de Sakura ou juste paraitre gentille avec elle ? Oh et puis, ça n’a pas d’importance, autant lui donner son prénom, ça ne changera pas grand-chose à sa vie. Mais dans sa phrase elle se mit à hésiter aussi si elle devait tutoyer ou vouvoyer cette personne. Comme la demoiselle à la chevelure bleue tutoyait Sakura, elle pensait qu’elle pouvait en faire autant et elle le fit.

    « Je m’appelle Sakura D.Moonlight. Et toi ? Comment t’appelles-tu ?! »


Ensuite, Sakura remarqua que son interlocutrice regardait un peu partout autour d’elles. Elle en fit autant et elle aperçut les mêmes personnes. Sakura ne trouvait pas ça vraiment gênant, elle n’en fit pas vraiment attention jusqu’à maintenant.

    « Ca ne te dérangerait pas qu’on aille autre part pour discuter ?
    - Euh…Non. Laisse moi réfléchir à un endroit calme ! »


Elle se mit alors à réfléchir aux différents lieux qu’il y avait proche de cette ville. L’endroit le plus calme était peut-être une partie du parc, qui s’éloignait de la ville et où peut de personne y allait la nuit. Sauf peut-être certains couples qui cherchaient à faire certaines choses dans des lieux un peu différents que sur un lit. Pour Sakura c’est du déjà vu et elle avouerait avoir trouvé ça amusant de perturber un moment pareil. Donc Sakura pensait que le parc serait une bonne idée de lieux pour discuter avec cette personne.

    « Je viens d’arriver sur cette île, donc si tu pouvais me guider jusqu’à un autre endroit ^^’’.
    - Oh oui bien sur ! Tu veux aller au parc ? Je connais un petit coin calme où peut de personne y vont, il y a même une fontaine ! Tu verra elle est très belle ! »


Sakura était heureuse de rencontrer une personne nouvelle sur cette île. Pourquoi ? Elle ne savait pas elle-même. Alors elle n’attendit pas que sa nouvelle amie -pour Sakura elle est devenue son amie du moins- réponde, elle lui prit la main pour ressentir encore une fois cette froideur contre sa peau chaude, elle en profiterait un maximum cette fois-ci. Sakura se pressa alors et marcha rapidement jusqu’au parc en tenant toujours la main de la demoiselle et le tirant presque sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki]   Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit en compagnie d'une folle [PV Kristal Okazaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser