Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre furtive [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaël
Mage
Mage


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 170
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
9/30  (9/30)

MessageSujet: Une rencontre furtive [terminé]   Ven 19 Nov - 21:26

Je m'avança d'un pas soutenu vers un batiment à la brique rougeâtre, plutôt neuf. Quand je poussa la porte métalique du hall, une lumière s'alluma briévement avant de laisser place à une ambiance noir et inquiétante. Apeuré, je me précipita vers le bouton clignotant, l'appuya d'un geste vif. La lumière jaune se ralluma aussitôt dans un bruit sourd. Je monta une à une les marches en marbres. Les murs étaient décorés d'un papier peint brun virant sur le gris. Magnifique! j'ai réussi à avoir un appartement dans cet zone riche en ayant braqué le vendeur immobilier en disant que je révelerai des infos qui pourrait compromettre sa brillante carriére.
Un large sourire au lèvres m'illumina en revoyant le visage apeuré du brave homme. Je mis ma main dans ma poche pour chercher quelque chose de métalique, une clé en or et argent ruitilante qui était attachée à un porte clé ou était inscrit mon nom en italique. Je monta encore deux paliers pour atteindre le 4ième étage. Je sentis un léger frisson me parcourir. J'entendis une porte s'ouvrir une femme qui resssemblait à un neko sortit d'une porte noir paralléle à celle dont je venais d'écrire un nom bref disant "Ne pas déranger". Je sursauta de peur, et mes oreilles se levérent aussitôt avant de prendre la pose d'appeurement. Je m'écarta pour la laisser passer. Elle était d'une beauté noir et attachante. Elle devait avoir bien 10 ans de plus que moi. Brusquement, je sortis de ma rêverie et j'attrapa la clé sur le trousseau, j'enfonça la clé sur dans la serrure. La tourna dans le sens des aiguilles du montre. Un léger déclic se fit entendre. Je posa ma main sur la poignée chromé froide, et ouvrit la porte. Un Halow de lumière m'illumina. Puis le salon se matérialisa. un seul mot me vint à l'esprit.
- Wouah.
Je m'installe dans le divan moelleux, puis d'un bond, je me leva et regarda part l'ouverture du mur droit, elle était petite mais assez moderne. Content de "l'achat" que je vins d'effectuer. Non, j'ai jamais payé ! Je regarda par la baie vitrée, le soleil commençait à se coucher. Je bailla. Ouhh !! je vais aller faire un petit somme. Mes oreilles se baisérent. j'ouvirs une porte au hasard. Non, c'est les toilettes. J'ouvris une autre porte, là, un lit était placé.
- Ouiiii !!!
Je sauta sur le lit, m'allongea et regarda le plafond. Puis, m'enroula dans couvertures bien au chaud. Que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
28/40  (28/40)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre furtive [terminé]   Sam 20 Nov - 16:30

C'était merveilleuse journée! Le soleil était haut peint dans un ciel bleu sans un nuage! Ce fut un paysage agréable à regarder au-dessus de ce quartier assez riche qui était magnifiquement bien décoré et bien entretenu. Moka vint à se demander si elle ne devrait pas acheter une maison ou un appartement ici. Et l'avantage d'être immortel c'est qu'elle n'aurait pas besoin de voler à qui que ce soit étant riche en ayant accumulé l'argent de plusieurs siècles.
Malheureusement Moka n'eut pas vraiment eu le temps d'observait ces arbres,fleurs,batiments,fontaines... Comme il le fallait car à ce moment-la Moka était en train de courir. Elle ne courait pas vraiment pour le plaisir mais cela l'amusait un peu de voir les personnes qui était à ses trousses afficher un visage déséspéré en voyant la vampire qui ne montrait aucun signe de fatigue depuis plus de 20 minutes. Effectivement Moka courait pour narguer ses humains tenant des fourches et des torches qui voulait la tuer car celle ci avait tué deux humains sous l'emprise de la faim mais après les avoir tués elle se rendit compte que leur sang n'était pas assez bien pour cette noble vampire. Car elle préfèré le sang des moitiés humains ou d'une autres races. C'est vrai que c'est rare de trouvé un humain ayant bon gout, ils ne prennent plus soin d'eux se qui les rend moins bon.
D'autres humains se rajoutait comprennant la situation voyant Moka sous forme de vampire, ses cheveux argenté brillants au soleil et ses yeux rouges rubis envoûtant sur sa peau blanche tel de la porcelaine qui reste inhumainement froide même dans les plus grandes chaleurs. Ils commencaient à devenir nombreux et Moka commencait à se lasser et un temps elle disparut de leur champs de vision apparaissant dans un immeuble très riche et au gout de la vampire. Moka avait soif mais nous dirons qu'elle à faim, elle senti un odeur très agréable elle devina que c'était une neko. Elle monta jusqu'à l'étage et elle sentit une autre odeur mais la neko qui semablait imposante était la première à avoir croisé Moka c'est se qui lui coûta la vie. La vampire suivit l'odeur puis elle arriva devant une porte qu'elle ouvrit facilement étant ouverte ce ne fut pas difficile. Elle ferma derrière elle pourtant rassasié elle voulait voir cette personne qui sentait bon. Elle venait de la chambre et sans hésité elle y entra et la sur le lit y était endormie un usagi assez mignon il faut dire. Elle s'approcha lentement et elle caressa ses oreilles en murmurant:

-Usagi...
Pourquoi es-tu si petit?
Laisse moi te bercer...
Et peut-être te dévorer!...


Bien sur ces paroles n'étaient pas sérieuse c'était seulement pour l'effrayait un peu se qui lui arracha un petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 170
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
9/30  (9/30)

MessageSujet: Re: Une rencontre furtive [terminé]   Sam 20 Nov - 18:12

Une odeur assez acide irrita vint me chatouiller le nez. Une lueur noir apparut dans mon rêve...Une lueur malsaine du coté oposée de la lumière. Un démon, un ange déchu, ou un vampyre ? je ne le sais pas. Toujours endormit, je rêves d'aventures et d'une vie plus trépidante. Une voix se fit entendre dans mon rêve. Une sensation de caresse me parcouru les cheveux. Un frisson de peur me fit sursauter. D'un geste vif, je me leva sortant de ma torpeur. Mon front se cogna contre quelque chose de dur et chaud. J'ouvris les yeux, mon souffle régulier se fit plus haletant. Là devant moi, mon odeur venait d'être pris en chasse. Une fille aux cheveux roses et aux joues livides, d'une beauté incrédule se tenait au-dessus de moi. Je tenais une main sur mon front, ou, une légère bosse se formait.
- Aieuhh !!
Je m'extirpa des couvertures en pyjama bleu rayé. Une angoisse me submergea melé à un sentiment d'excitation. Je m'écarte soigneusement de la zone d'attaque secondaire du vampyre et la dévisagea d'un ai mauvais.
- Que venez vous faire ici !
Ses oreilles tramblantes se baissérent, et une lueur d'amusement apparu dans ses yeux noirs.
- Une vermine dans votre genre, doit retourner en enfer.
Je fis apparaitre une petite baguette magique reçue par le chef des usagis. D'un geste vif et souple, une branche d'abre s'enroula autour des pieds de la vampire, qui grimpa jusqu'à sa corge. Je pris les clés de l'apartemet et sortit de ce dernier en courant. Je descendis quatre à quatres les marges en marbres, poussa la porte d'un geste vif.Malchance j'avais laissé la clé en haut. Décidé je remonta discrétement, m'introduit dans l'appartement. Une ombre glissa sur le mur. Elle s'est libéré, maitenant, je ne sais plus quoi faire, je suis faible.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
28/40  (28/40)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre furtive [terminé]   Sam 20 Nov - 19:10

Moka qui fredonnait ces paroles ne s'attendait pas à que l'Usagi ouvre les yeux et cogne sa tête contre celle-ci. Elle ne ressenti rien mais lui si! Elle mit une de ces mèches couleur argenté en arrière quand celui-ci la regarda d'un air mauvais qui "blessa" Moka elle qui ne lui avait encore rien fait.

- Que venez vous faire ici !

Moka ne répondit pas, elle observer ses oreilles se baissait elle l'avait intimidée mais c'est un peu normal étant donné que Moka est un vampire dangereuse contrôlant la glace et transformé qui s'attaque à un pauvre Usagi.

- Une vermine dans votre genre, doit retourner en enfer.

Moka voulu rire mais à peine qu'il eu dit cela il fit apparaitre une petite baguette... Ridicule! Il, si puis-je dire "emprisonna" Moka avant de s'enfuir en descendant les marches assez rapidement. La vampire n'eu pas de mal à brisé ces branches et prit les clés qui était sur une petite commode. L'Usagi venait de remonter et quand celui-ci se retrouva devant elle, elle afficha un sourire malicieux. En une seconde elle se retrouva derrière lui, en deux secondes elle ferma la porte, en trois secondes elle était près de lui.

-Pourquoi es-tu si méchant petit lapin? Je ne t'ai rien fait pourtant!

Elle rit, son rire étant parfait ressemblait à une mélodie, tel est la perfection vampirique.

-Tu dois vraiment être un idiot pour être revenu dans cet appartement!

Elle vint devant lui et lui souleva le menton pour mieux voir son visage, il n'eu pas beaucoup de chance de se retrouvé avec l'autre coté de Moka la "méchante" mais elle vait mangé donc elle ne lui reservé pas la mort du moins pas tout de suite.

-Comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 170
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
9/30  (9/30)

MessageSujet: Re: Une rencontre furtive [terminé]   Dim 21 Nov - 13:54

- Crois-tu vraiment que je vais te le dire ?!
Je lui envoya un sourire narquois. Ceci était ma chance de me lancer dans une vie plus coloré et magique. Je fis apparaitre ma baguettre dans ma main gauche. Activa un sort qui m'habilla d'abord. Je fis un saltot arriére attérisant deux métres plus. Mes oreilles se redrésserent un peu. J'ouvris la bouche un moment voulant prononcé une forumule mais les mots s'éttoufèrent dans ma bouche. Pris de panique. Je réessaya en pointa la baguette blanche, sceau des usagis sur elle.
- Halow blood !
Une fôret d'abres s'abbatit sur elle dans un bruit grâve. J'oberva la piéce sans rien y voir à cause de l'épaisitée de la poussière. Je chercha du regard la porte-fenêtre.
-Ou est-elle...
Je parcoura le mur avec ma main droite jusqu'à tombé sur une poignée métalique. Sans hésiter je la fit glisser vers le droite. Ouvrant ainsi une fente assez grande pour passer. Sans regarder derrière moi. j'entendis un bruit de craquement. Un nouveau frisson me parcouru.
Dés que je sortais, le vent me frappa de plein fouet. La seul lumière était celle de la lune qui brillait en cette nuite de pleine lune. Je fixa cette dernière quelques instants, puis reporta mon attention sur la situation qui empirait de minutes en minutes. La terrase était grande mais pas au point d'en faire une arêne de combat. Je recula pas à pas à reculon, jusqu'à me retrouver bloquer contre le balcon. Je pointa la baguette dans le vide, pensant pouvoir réagir assez vite ci la vampyre apparaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
28/40  (28/40)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre furtive [terminé]   Dim 21 Nov - 21:46

- Crois-tu vraiment que je vais te le dire ?!

Pourquoi était-il si désagréable? Il n'aurais était qu'un esclave si il aurait coopérer mais maintenant Moka doutait de son sort. Il fit réapparaitre sa baguette pour s'habiller et faire un saltot arrière afin de s'écarter de la vampire avant de créer une forêt afin de la piéger se qui était totalement inutile. Elle regarda autour d'elle et n'apparcevant pas plus loin elle commenca et abattre les arbres en un peu mouvement. Elle était lassé de joué à ce petit jeu avec lui. Elle se dirigea vers la porte fenêtre qu'elle vait entendu coulisser. Un air maléfique et glacé entouré Moka se qui prevint son arrivé au jeune Usagi qui était bloquée sur cette terasse restant petite pour se battre, mais qui parlait de se battre? En un mouvement cela sera terminée. Voyant sa baguette pointée sur sa trajectoire elle s'en débarrassa grâce à son pouvoir de glace qui envoya sa baguette 41 étage plus bas laissant le lapin désarmée. Elle marcha de ses hauts talon éclairée par la pleine lune elle fit tombée son rosaire qui était dans sa poche. La seule arme pouvant la battre, il suffirait de le mettre en contact avec son collier mais il n'aurait pas le temps. Moka très occupé par Danael ne fit pas attention à son objet qui lui était pourtant précieux, ce qui pouvait la rendre adorable et gentille.

-Tu es si désagréable!

Elle l'attrapa par la gorge le soulevant très haut,le regardant de ses yeux rouges perçant lui donnant cet air cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 170
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
9/30  (9/30)

MessageSujet: Re: Une rencontre furtive [terminé]   Mar 23 Nov - 20:19

Il la regarda déplié ses canines blanches et recourvete d'un léger filet de sang. Ces yeux avaient pris une couleur rougeatre. Elle s'approcha doucement de son cou. Il essaya de se débattre mais il ne pouvait pas résister. Les vampyres étaient des monstres de classe S, impossible de gagner. Mes mains tremblaient sous l'effet du stress intense. Je respira doucement. Il faut que je me calme.
L'envie de sauter par le balcon me traversa l'esprit mais je ne voulais pas me jeter du 41ième étage pour être applati comme une crêpe. J'ouvris la bouche pour prononcé un sort, mais son haleine glacé m'en empêcha. Les paroles qu'elle prononçait ne m'affectait pas au plus ou point. Mais, il ne fallait absolument pas qu'elle boive mon sang. Un usagi mordu est rejeté du clan à jamais. J'inventa une dernière parade pour m'enfuir. D'un geste fébrile, je saute 3m plus haut. Erreur, elle me rattrapa sans aucune hésitation et me plaqua au sol. c'en était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
28/40  (28/40)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre furtive [terminé]   Jeu 25 Nov - 18:42

Les mains de Danaël tremblaient légèrement mais de plus en plus par la peur que lui donnait Moka cela lui arracha un sourire.Il respira doucement afin de se calmer et de mieux réfléchir. Il regarda par dessus le balcon mais redirigea son regard vers Moka qui s'approcher de plus en plus. Il ouvrit la bouche voulant prononcé quelques choses mais il la referma. Moka elle aussi réfléchissait, devait-elle vraiment boire son sang alors qu'elle venait de boire le sang d'une neko? Elle n'avait pas faim mais elle avait était "blessé" par le comportement de l'usagi elle voulait le voir souffrir. Il sauta un peu plus haut mais la vampire le rattrapa d'un geste simple, elle commençait à s'ennuyait et cela était mauvais signe pour notre chère usagi. Elle le plaqua au sol cognant la tête de Danaël assez violemment.

-J'en ai marre que tu essai de t'enfuir sans cesse Danaël!

Elle venait de lire dans ces pensées, son prénom et le sort réservé au Usagis mordu.

-Tu as bien entendu! Tu n'as pas voulu me dire ton nom et bien... Tes pensées n'ont aucun secret pour moi!... Tu m'as était bien inutile!

Elle le tira par le pied ramassant son rosaire observant la forêt disparaitre face à la froideur et au cristaux de glace qui se formait par la volonté de Moka. Elle s'approcha de son cou puis une voix dans sa tête vint l'interrompre. C'était la "deuxième Moka" la gentille qui l'incitait à arrêter. Mais la Moka dangereuse refusa mais lassait de toutes ces tentatives pour le mordre elle remit son rosaire et se transforma en gentille Moka avec de longs cheveux roses et de grands yeux vert émeraude sympathique.

-Désolé pour se dérangement je n'ai pas pu me contrôlé!

Elle réchauffa l'atmosphère en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 170
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
9/30  (9/30)

MessageSujet: Re: Une rencontre furtive [terminé]   Jeu 25 Nov - 20:57

Dés qu'il vu une fille aux cheveux roses à la place de la fille à la crinière blanche. Il s'estompa de trembler, c'est une blague j'espère ? Il eut un large sourire. S'avança doucement. Il tourna en rond puis oberserva la rosiaire attaché à son coup pâle. Elle réchauffait l'atmosphére grâce à son doux regard. J'eus l'intution que c'était l'ange par rapport au monstre sanguinaire qui se tenait devant lui, il y a encore quelques minutes... Ma baguette réaparut dans ma poche.
Pensant qu'elle était gentille, je ne l'attrapa pas.
- C'est quoi ce délire ?
Elle sourit d'un air joyeux et en même temps timide. Ella avança d'un pas souple et sautillant vers moi. Même si elle était devenue gentille, je me méfiais encore de peur que l'autre ne resurgisse.
Mon coeur battait la chamade, elle était belle. J'avança puis recula de deux pas. Je jetta un coup d'oeil à la ville endormie. La pluie commença a tombé finement.
-Hahh...
Je n'aime pas la pluie, elle est antipathique et déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
28/40  (28/40)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre furtive [terminé]   Ven 3 Déc - 20:09

Danaël arrêta enfin de trembler, on voyait à son visage qu'il était assez surpris mais un sourire vint s'afficher sur son visage. Il s'avança vers Moka doucement. Il tourna autour d'elle en observant son rosaire pour être surpris il l'était! La glace avait totalement disparu la forêt avec réchauffant l'appartement. Moka put apercevoir quelque chose apparaître dans sa poche, cela ressemblait à une baguette mais la vampire n'y fit pas attention et lui non plus.
- C'est quoi ce délire ?

Moka souriait car elle aimait sa mais assez timidement comprenant se qu'elle avait fait à ce petit être sans défense. Elle avança en sautillant vers lui, une bonne humeur qu'elle ne saurait cachait c'était comme si elle s'était endormie pendant un long moment. Il recula un peu encore méfiant. Moka n'avait pas ou plus l'intention de lui faire du mal. Et elle comptait s'expliquer pour qu'il n'ai plus à avoir peur mais elle entendit la pluie qui attira l'attention des deux personnes.

-Hahh...

On avait l'impression qu'il n'aimait pas la pluie mais après quelques minutes se fut de la neige qui se mit à tomber, c'était l'œuvre de Moka et elle trouvait sa plus joli même si Danael n'allait peut-être pas aimer. Elle s'approcha de lui avec un petit sourire.

-Tu n'as pas à avoir par contre si tu m'enlève mon rosaire je redeviendrais méchante et cette fois-ci je n'hésiterais pas à te tuer!

Elle lui prit la main pour le rassurer.

-Moi c'est Moka et bien sur je ne te veux aucun mal!

Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 170
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
9/30  (9/30)

MessageSujet: Re: Une rencontre furtive [terminé]   Sam 4 Déc - 17:08

Uu... Il la regarda d'un air dubatif, puis tourna les talons, le temps de reprendre son souffle et de regarde l'horizon afin de se remémorer les derniers évênements qui venaient de se produire. Alors comme ça, il y a deux personnes différentes mais dans le même corps ? Danaël se retourna puis hésitait constamment au fait de discuter gentillement avec elle ou te la tuer comme ça elle ne pourra ressayer de me mordre. Optant dans un premier cas pour la permière option, il fit disparaitre sa baguette et s'approcha doucement, puis passa la troisième arruvant en deux secondes prés d'elle. L'autre ne resurgira pas, enfin, je crois.
-Heu...j'ai compris.
Il avait beau voir qu'elle était devenue gentille, il y avait toujours cette sensation d'insécurité et de malaise. Il la regarda attentivement la jeune fille, puis rougit légèrement avant de sentir une odeur de parfum. L'ennemi du lapin c'est sa gentillesse. Il ne faut pas que je céde à son charme envoutant, c'est une vampire! Je sauta sur le rebord du balcon, m'installant en semi-équilibre, et regarda dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
28/40  (28/40)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre furtive [terminé]   Mar 7 Déc - 17:34

Cela faisait un moment que Moka le consoler mais il avait toujours l'air méfiant. Il tournait en rond réfléchissant s'il devait lui faire confiance et quelques minutes après il lui dit qu'il avait compris. Moka fut assez contente mais elle sentait encore de la peur en lui, Moka l'avait très effrayait mais elle avait déja eu affaire avec ce genre de situation. Il se mit à observait Moka scrutant son visage avant de rougir et se dirigeait vers le balcon. Puis il monta en semi-équilibre sur le rebord du balcon. La vampire avança une main s'inquiétant de sa position au-dessus du vide mais s'apercevant des oreilles de Danaël elle pensa qu'il était en parfaite équilibre. Elle avança à son tour et sauta au dessus du balcon pour s'y assoir sur le rebord.
Elle regarda le ciel, la lune, les étoiles,la ville,les lumières faisant brillaient ses yeux vert puis elle baissa les yeux qui étaient pleins de tristesse car elle savait que Moka était un vampire, la vampire au cheveux argent et aux yeux rouges sang. Elle savait que elle la gentille fille aux yeux vert n'était qu'une enveloppe pour contenir cette vampire à la cruauté illimité. Une larme coula sur ses joue, son menton avant de tomber sur sa cuisse. Cette perfection vampirique était peut-être un avantage mais à ce moment-là, à cette instant elle ne le voyait pas comme ça. Elle pleurait. Elle regarda Danaël en essuyant ses larmes malgré les dernières qui coulaient à son tour.


-Je suis désoler Danaël!

Peut-être mieux aurait fallu ne pas dire son prénom qui fera repenser à Moka étant transformé mais cela n'était pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 170
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
9/30  (9/30)

MessageSujet: Re: Une rencontre furtive [terminé]   Jeu 23 Déc - 21:00

Lorsque qu'elle commença à pleurer, danaël sentit son coeur devenir gros, la regarda. Il avait beau avoir vu des centaines de filles pleurer devant lui, celle-ci avait une particularité à ses yeux. Il lui sortit maladroitement des mots de consolations, avant de la faire rentrer dans l'appartement. Dés qu'elle fut assise dans un divan noir, il alla chercher à manger pour moka, et alla chercher une couverture pour la réchauffer. Il la regarda encore pertubé maiss allant de mieux en mieux, il sourit la voyant enfin, arrêter de pleurer.
-Mais, Qu'allez-vous faire maitenant ?
Il feuillata en même temps un magazine de sports pour ne pas avoir l'air préocupé. Ses oreilles gigotérent un tantinet sur sa tête, puis se rabaissérent. N'ayant rien à faire, il tourna en rond dans la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
28/40  (28/40)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre furtive [terminé]   Ven 24 Déc - 13:38

A la vue des larmes de Moka, Danaël eu une réaction assez agréable. Moka ne pleurait plus mais elle n'était pas totalement rassuré. Il devint très gentil. Il la fit entré dans l'appartement lui donnant une couverture, geste inutile car Moka à toujours était froide mais ceci réussi à lui réchauffer le coeur. Quand il apporta à manger Moka eu un sourire aux lèvres étant vampire elle n'apprécie pas vraiment la nourriture humaine mais c'est l'intention qui compte. Elle le regarda repoussant lentement la nourriture en le remerciant.

-Mais, Qu'allez-vous faire maitenant ?

Elle baissa la tête ignorant encore se qu'elle comptait faire mais après réflexion elle ne pouvait rien faire. Moka était la vampire et non celle que Danaël avait en face de lui. La gentille Moka n'existe pas. Elle n'est qu'une... Enveloppe!


- Je ne peux rien faire! Je vais continuer à vivre comme cela, c'est à sa que sert mon rosaire. Et ce pouvoir peut-être un avantage lorsque c'est moi qui suit en mauvaise position. Je ne regrette pas vraiment qui je suis.

Elle regarda son rosaire un sourire s'afficher lentement sur son visage puis elle se leva et se dirigea vers Danaël. Maintenant elle n'était plus du tout préoccupé. Elle se demandait ou allait-elle aller.

-J'espère que tu ne m'en veux pas pour ce long dérangement et le fait que j'ai failli détruire ta maison.

Elle lui prit la main puis elle le regarda dans ses yeux en souriant.


-Je te remercie de ne pas être enfui après ma transformation!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 170
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
9/30  (9/30)

MessageSujet: Re: Une rencontre furtive [terminé]   Sam 25 Déc - 17:02

Il la regarda longuement, rouge jusqu'aux oreilles. Son regard se posa d'abord sur le sol, puis remonta doucement vers moka toujours entrain de sourire. Son regard était rosé et chaleureux, puis je lui lâcha la main, et se retourna. Il se sentit géné mais ayant fait ça des dizaines de fois, il ne se sentit pas trop coupable. L'aurore était déjà entrain de se profiler à l'horizon, constatant que la journée allait surtout consistée à dormir, dormir et encore dormir.
Un léger baillement s'éttoufa dans sa bouche, puis il reprit un air sérieux et posa ses yeux sur moka.
- Tu ferais mieux d'y aller maitenant, le jour va se levé...
Je la regarda tristement, puis rentra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
28/40  (28/40)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre furtive [terminé]   Dim 26 Déc - 15:55

Ses mains devenait de plus en plus chaude, il rougissait mais Moka n'y faisait pas attention. Son regard s'éparpilla dans la salle avant de revenir vers la vampire. Il finit par reprendre sa main ayant surement un idée en tête. Ce fut certes une nuit pleine en émotion qui finit pas s'estomper lorsque la lumière du soleil se réchauffait lentement la joue de la vampire. Moka regarda ce soleil qui voulait lui faire comprendre qu'il était temps de partir elle n'avait pas rien à faire. Et le bâillement de Danaël était beaucoup plus concluant. Il la regarda de son air sérieux avant de dire quelques mots:

- Tu ferais mieux d'y aller maintenant, le jour va se levé...

Il entra silencieux, il avait raison. Après ce qu'il venait de se passer il voudrait surement être seul et tranquille et il voudrait surtout dormir. Elle entra à son tour elle lui fit un dernier sourire.

-Tu as raison! Dors bien petit usagi!

Elle trouverait cela fatiguant de descendre les escaliers alors avec un grâce très infime elle courra en direction du balcon sautant sur la rambarde et atterrissant en douceur sur le sol à la surprise de quelques passants. Elle regarda le balcon mais elle finit par partir vers le monde des vampires espérant le revoir un jour.

[RP TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre furtive [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre furtive [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-