Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kitsu Yasuraka va chercher une petite bête [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
33/60  (33/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Kitsu Yasuraka va chercher une petite bête [Terminé]   Ven 1 Oct - 19:15

C'était une belle matinée qui commençait. Kitsu avait fait un jolie rêve la nuit dernière, mais il ne s'en rappeler plus.

*Dommage, j'en ai gardé une si belle sensation de tranquillité* pensa-t-il en se levant

Le soleil était déjà haut dans le ciel, Kitsu a dormi trop longtemps.

*Zut, la ville la plus proche n'est pas à côté, je dois me dépêcher de me mettre en route*

Kitsu alla se rincer le visage dans le lac ou ruisseau le plus proche, puis il se mit en route vers la ville la plus proche. Cela fait plusieurs jours déjà qu'il a pris sa décision : acheter un animal de compagnie ! Le côté pratique étant que cet animal lui procurera de la compagnie, il pourra s'en occuper et faire passer son temps à autre chose que rêvasser.
Mais ce cher kitsune a des critères précis :
_ l'animal ne doit pas être trop gros ni trop grand,
_ facilement transportable ou qui puisse marcher longtemps,
_ ne demande pas de nourriture compliquer (Kitsu vivant dans une forêt, il doit pouvoir subvenir au besoin de son animal sans bouger de là-bas),
_ ne doit pas coûter trop cher.
Avec autant de critères, Kitsu n'est pas du tout sûr de trouver son bonheur.


*Restons optimiste !* se crie-t-il intérieurement

Soudain, après avoir marcher pendant environ 1h, il vit un panneau indiquant une ville.

*J'y suis enfin ! Maintenant, direction l'Animalerie !*

Il chercha pendant longtemps où se trouvait l'animalerie et ce n'était pas facile car beaucoup de femmes circulaient autour de lui produisant un effet "Je veux m'en aller ou les tuer". Mais il se décida tout de même à demander son chemin.

- Heu... Excusez-moi, savez-vous où se trouve l'Animalerie s'il vous plait ? demanda-t-il à un vieil homme.
- [...]
- Merci.

Grâce à ses précieuses informations, il trouva en moins de 10mn la boutique tant recherché.

*C'est pas trop tôt, j'espère que je trouverai ce que je cherche rapidement. J'ai assez perdu de temps*

Kitsu entra, fit le tour de la boutique avec un regard étonner à chaque fois qu'il regardait un animal, et fut finalement attirer par une sorte de lueur verte. Elle lui éblouissait les yeux, il était fasciné et alla voir d'où cela venait.
Il arriva devant une toute petite cage où seul une boule verte avec un..... chapeau ?! était présente.

*Un chapeau sur la tête, quelle drôle d'idée pour une si petite boule*

Sa queue frôla la cage et fit un petit bruit. La boule verte, comme enchantée d'avoir entendu du bruit signifiant la présence de quelqu'un, se retourna pour le regarder droit dans les yeux. Il eu l'impression soudaine que l'animal lui souriait, il en fit donc de même.
De plus en plus intéressé, il lu le panneau qui était accroché en-dessous de la cage :



Race: Dusk
Lieu de vie: la forêt
Espérance de vie:15 ans
Nourriture: champignon
Description: Les dusk sont très craintif, ils ont peur de presque tout et n'aime pas la lumière du soleil. C'est pour sa qu'il ne vivent que dans les sous bois de la forêt. Là où le soleil ne peut pas passer ses rayons entre les épais feuillages des arbres. Ils se nourrisse de petit champignons qu'ils trouve, n'importe les quels, ils sont immunisés contre tout les poisons. Les dusk sont nictalope. Ces petites bestiole ne vivent pas très longtemps c'est bien dommage car quand un voyageur est perdue, ils l'aide à retrouver son chemin. Ce sont un peu les gardien de la forêt.


- Hoooooo ! C'est par-fait ! Elle est petite, peureuse et n'aime pas le soleil... je pourrai, le jour, la transportait dans mon kimono pour la protéger et la nuit, sur ma tête... Elle vit dans la forêt (exactement comme moi !) et se nourrit de champignon. Je la veux ! Il me la faut absolument !

Kitsu, convaincu de son choix, partit à la recherche d'un vendeur. Marre de ne trouver personne, il se décida à retourner sur ses pas (vers l'accueil donc) en espérant y trouver quelqu'un. Cette décision fut la bonne, il trouva un personnel du magasin et s'avança vers lui en demandant :

- Excusez-moi ! Combien coûte ce dusk là-bas ?


Dernière édition par Kitsu Yasuraka le Sam 16 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: Kitsu Yasuraka va chercher une petite bête [Terminé]   Lun 13 Juin - 18:53

PNJ: Vendeur en animalerie
Sans avatar
Normalement c'est une fille mais j'évite cette torture à ton personnage alors je te fais un homme
_________________________________________

Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus eu de client. C'est pour cella que j'étais le seul vendeur en magasin et rester au comptoir sans rien faire était passablement ennuyant. Après avoir nettoyer comme il faut toutes les cages de l'animalerie, du moins celles où les créatures n'étaient pas trop agressives... Je suis ensuite aller ranger tous les petits objets facultatifs de l'animalerie. Les petites laisses, les colliers, la nourritures difficiles à trouver comme celle que l'on trouve simplement en se baissant dans la forêt, des produits pour changer la couleur de nos amis à poils, a plus, et à écailles, et encore tout plein de bibelots. Maintenant direction l'arrière boutique. On entend pas trop la clochette qui indique qu'un client entre dans le magasin mais bon, partit comme ça à commencé, y aura pas de client aujourd'hui non plus...

Loupé! J'ai failli le rater mais j'ai vu une ombre passé devant la porte de la réserve. Quelle bonne idée cette porte avec les vitres fumées! Vite! On se frotte le visage et go, dans le magasin, devant le tit comptoir! Peut de temps après, un jeune homme aux oreilles de renard arriva devant moi. Il avait l'air tout content. Il a déjà trouvé son bonheur? Oh mince j'étais même pas là quand il est rentré alors... Bon tant pis. Aller un grand sourire commerçant et ça passe!


- Excusez-moi ! Combien coûte ce dusk là-bas ?

- Bonjour monsieur! Un Dusk? Très bon choix si vous avez besoin d'un ami pour vous éclairer la nuit! Ils sont à 75 Aîles.

Maintenant il me faut trouver la clef de la bonne cage... Alors cage numéro? Ok... Alors alors. Je le laissais réfléchir tout en cherchant la clé qui risquait de servir. A la voilà! Sans le pressé je la mit dans ma poche.

- Nous vous proposons aussi pas mal d'accessoires pour votre nouvel ami. Si quelque chose vous intéresse...

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
33/60  (33/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kitsu Yasuraka va chercher une petite bête [Terminé]   Sam 16 Juil - 22:43

[HS : j'ai fais bouger un peu le PNJ (juste pour qu'il ouvre la cage) et lui ai inventé une courte description, c'est pas grave ? Et aussi, j'ai fait finir le rp vu que Kitsu n'a besoin de rien de plus, ça te va ? Si oui, tu pourras verrouiller le sujet ?]

Kitsu, après avoir trouvé son bonheur qu'était cette boule verte luisante, remonta les allés pour trouver – enfin – quelqu'un. Un jeune homme se tenait devant lui.

*Bizarre, je n'ai vu personne en rentrant...*

Il faisait la même taille que Kitsu et devait avoir la vingtaine. Cheveux noirs, yeux noirs, vêtements noir avec un tablier blanc.... Banal en somme. Le vendeur répondit gentiment à sa question, mais en même temps il avait l'air pressé.

*Peut-être stresse-t-il ?*

75 aïles.... Le renard ne savait guère combien il avait, mais heureusement, en fouillant dans son kimono (où y a une poche intérieure) il trouva la somme suffisante. Il la tendit au vendeur, mais celui-ci avançait vers le Dusk tant désiré. Kitsu en fit donc de même, continuant de tendre l'argent devant lui. Arriver devant la cage, le jeune homme aux cheveux noirs commença son « discours de vendeur », essayant de lui vendre divers objets plus ou moins utile.

-Navré, ça ne m'intéresse pas. Tenez. Je vis en forêt donc je trouverai facilement la nourriture et je préfère laisser mon Dusk tel quel, sans rien lui ajouter.

Après l'ouverture de la cage, Kitsu vit que sa nouvelle bestiole était ravie de s'en aller. Elle allait enfin voir le monde, sentir le vent, voir la nature et ses merveilles. Le renard pencha sa main et la boule verte grimpa jusque dans son cou. Elle se cala au chaud et à l'abri du soleil. Le renard salua le vendeur et partit, tout content de son nouvel achat. A peine à l'extérieur, le Dusk se mit à trembler. Il avait peur. C'était normal, il n'était jamais sortit et avait peur par nature.

-Ne t'inquiète pas, tout ira bien.

D'une main, il le caressa pour le rassurer et avança. Les trottoirs étaient vides, heureusement. Il n'y avait que quelques personnes par-ci par-là que le renard prenait soi d'éviter. Quand il arriva au seuil de la forêt, il inspira profondément et senti le Dusk bouger. Peut-être ce dernier voulait-il voir ?
Toujours est-il que le renard et la boule verte partirent ensemble au milieu des arbres, pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kitsu Yasuraka va chercher une petite bête [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitsu Yasuraka va chercher une petite bête [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-