Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 371
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
2/10  (2/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Vos pouvoirs    Jeu 26 Aoû - 18:40

Petite idée qui m'est venue grâce à Alois et son pouvoir compliqué Uu (Kikou, va)

Donc, je vous propose de venir décrire les pouvoirs que possède votre personnage, ou du moins, ce dont il est capable s'il n'a pas de pouvoir magique. N'hésitez pas à faire une description qui remonte même aux origines du Monde, la curiosité aime les infos x)

Néanmoins, je pense que vous serez d'accord que, en RP, tant que votre perso n'a pas dévoilé ses pouvoirs aux autres, ceux-ci l'ignorent Uu

Donc walà. A vos choix, ou à vos claviers pour notre plus grrrande "jouissance" 8)
_______________

Pouvoir de Gaël :

Téléportation
Gaël appartient à la classe des mages. Les mages sont en fait (dans son monde) des hommes ayant le pouvoir de se téléporter n'importe où, n'importe quand. Il peuvent même retourner dans leur propre passé, mais en tant que spectateur. Seuls les hommes peuvent être mages, et en étant fils de mage. C'est un pouvoir héréditaire. Ainsi, si une fille naît de l'union d'un mage et d'une humaine, elle sera humaine et sans pouvoir. On reconnaît les mages à leur particularité physique. Tous sans exception ont la peau grise et des cheveux roux, dont les pointes ont la couleur de la chevelure de leur mère. (Ainsi, les pointe des cheveux de Gaël sont noires, comme les cheveux de sa mère). Comme tout mage, Gaël peut, s'il le désire, téléporter une personne avec lui. Il lui suffit de la tenir et de se téléporter normalement. Mais cela ne peut marcher qu'en la touchant, et seulement avec un être vivant.

Drain d'énergie
Gaël possède un don qui n'a aucun rapport avec sa classe de mage : le drainage vital, ou drain d'énergie. En étant blessé, mourant ou même malade, il peut choisir d'échanger son mal contre la bonne santé d'un être vivant. Il lui suffit de toucher une personne, peau contre peau, et de libérer un flux d'énergie qui va pénétrer le corps de cette personne. Ce flux emporte les blessures et infections de Gaël dans le corps du "donneur" (généralement involontaire) et, tandis qu'il les y déverse, il capte l'énergie vitale du corps en bonne santé pour les réinsérer dans celui de Gaël. Il peut effectuer ce transfert quand il veut et tant qu'il veut sur n'importe qui, tant qu'il parvient à la toucher. Cela ne dure en fait qu'un éclair de millième de seconde et échange les états de santé des deux personnes.


Dernière édition par Gaël le Ven 27 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 848
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Vos pouvoirs    Ven 27 Aoû - 5:09

Pas mal l'idée de ce topic. =D
Bon allons ouvrir le bal u_u

Hane:

Mon pouvoir réside le plus souvent dans mes plumes, outre une vitesse et une force accrue depuis la nekuia sans compter une résistance à ne pas négliger (vu mon masochisme passif ne vous y étonnez pas --).
Je ne sais pas si réellement ce cas est véridique mais les plumes de Datenshi lui sont intimement liées. Ayant donné une a Hatsuyo (pour ceux qui suivaient pas ouvrez vos cahiers maintenant u_u) il peut désormais ressentir tout ce qu'elle ferais à sa plume celon les différentes réactions que son corps aurait (exemple tout con qui marche: il se les gèlera en été si Hatsu met sa plume dans la glacière XP). Bien sûr ces plumes le rende assez sensible, utile notemment lorsqu'il les places à divers endroit pour la surveillance d'un périmètre (souvenez vous en si vous veniez à croiser une de mes plume =P). Chaque plume à sa propre âme comme toute arme dans le Japon féodal (je vous renvoie à enfer et paradis si vous n'êtes même pas foutu de savoir ce qu'est l'âme d'une arme). Pourquoi je dis ça? Tout simplement parce que Datenshi possède la capacité de donner une forme adaptée à ces plumes allant du sabre au clone de lui même ayant les mêmes vertues que l'original ;en cas de confusion, sachez que ces clones ont un nombril et que lui n'en à pas (créé par le seigneur lui-même c'est un peu normal u_u).
Enfin dernier pouvoir qu'il possède en rapport aux plumes, bon ce n'est pas un pouvoir mais une manière bien précise de les utiliser: faufiler l'une d'entre elle dans le canon de son flingue (bien sympathiquement donné par Aeumi après un conflit entre son alter-égo maléfique). Lorsqu'il appuira sur la détente: un projectile luminant et violacé filera vers sa cible changeant vivement de trajectoire pour toucher sa cible, une explosion faisant éclater le projectile sur 50 mètres.
Cette attaque est certes puissante mais il est contraint de l'utiliser de manière modérée de crainte que l'arme ne fonde sous la chaleur intense que provoque la projection de la plume avec une telle violence. Il devra après une telle attaque attendre près de 4 heures avant de pouvoir réutiliser son arme (a moins qu'il ne soit près d'un point d'eau).
Maintenant inconvénient par rapport à ces plumes: il doit faire attention à la manière dont il les utilise, cela ne pousse pas comme vos cheveux sur la tête. Ces plumes perdues, arrachées... mettrons 45 ans pour repousser (sauf cas spécial explicité après).

Jinei:

Datenshi à obtenu un pouvoir assez récemment: celui de se fondre dans l'ombre et de se déplacer ainsi dans un monde parallèle a celui-ci. Il peut refaire surface dans un endroit ayant une zone d'ombre, non il ne peut pas en creer en zone éclaircie. Ce pouvoir est assez efficace lorsqu'il doit se déplacer silencieusement pour suivre une proie et l'assassiner sans que celle-ci ne s'en rende compte. Malgré cela, il n'a jamais utilisé son pouvoir ainsi...pas encore du moins.

Mode Bachi:

Un autre lien de Datenshi, bien que ce ne soit pas une plume; Bachi est l'arme désignée à Datenshi lors de sa création comme ange. Cette arme à une âme comme tout arme divine mais elle est tristement réputé auprès des ange pour son caractère cruel et tourmenté. Cette arme peu s'adresser à Datenshi via une voix lourde et rauque, mais généralement elle est loin de porter Datenshi dans sa lame, cependant il demeure le seul être à ne pas s'être donné la mort au bout des désirs sanglants de Bachi. Du temps des exterminations, Bachi ordonait à Datenshi la façon d'anéantir ces cibles et celui-ci s'y conformait tuant tout les hérétique dans une immense violence (décapitations, dépeçages, tappissage d'organes en tout genre sur le parterre des lieux, morts lentes et douloureuses...).
Mais en plus de cette volonté de tuer, Bachi est capable de prendre possession du corps de Datenshi; soit parce qu'il épris de colère, soit parce qu'il est sur le point de mourrir, soit parce qu'il s'ennui et crée donc un carnage faisant de Datenshi une sorte de schizofrène.
Dans cet état, Datenshi est difficilement maître de son corps et son métabolisme se rétablis plus vite (blessures qui guerrissent et plumes qui repousse bien plus vite que la normale) alors sa puissance et sa vitesse sont accrues poussant son corps dans des limites extrêmes: dites vous que si datenshi était un humain normal il ne serait déjà plus de ce monde, alors comme dark angel il devient un peu plus vulnérable lorsqu'il sort de son état possédé. Sous l'emprise de Bachi, le corps de Datenshi s'adonne à une violence meurtrière avec un esprit ne réclamant qu'une chose, que le sang se vide à flot. Datenshi doit faire preuve de beaucoup de détermination et d'effort pour sortir de cet état, n'ayant jamais voulu avoir à éliminer qui que se soit (a moins qu'il n'en soit contrain). Mais depuis qu'il est avec sa vampire, les interventions de son arme se font plus rares, allez savoir ce que cela cache...


Bon voilà les pouvoir de mon dark angel.

Au suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos pouvoirs    Ven 27 Aoû - 6:33



Bon, moi ça sera pas un paté comme Esca' mais en gros, je m'occupe des âmes de tout le monde. J'ai donc ma faux, Scythe, dis bonjour Scythe! Bonjour. C'est bien... Qui envoi les âmes des gens vers le jugement dernier.
J'ai aussi mon p'tit livre, le Death Note, inspiré de DeathNote, sauf que les noms des gens s'incrivent tout seul et que je dois, soit sauver les gens avant leur mort (pas drole xD), soit les faucher (ca marrant), soit je viens et si les gens sont sympa, payent un coup ou font un p'tit service, je les efface du bouquin avec ma ch'tite plume magique (noir avec un crane pour decorer la pointe xD) et hop! Ressuscité.
Sinon, je vole, comme tout DarkAngel et si on me tue, p'tit coup de boost et disparition dans un nuage de cendre et réincarnation dans mon bureau via le cimetierre. Voila plus rien à dire...
A si, la vache! Le paté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos pouvoirs    Ven 27 Aoû - 16:57

Alors d'abord sous forme humaine, je peut provoqué des explosions ou des flammes en claquent des doigt, ces attaque sont très contrôlé, autant au endroit où est provoqué l'explosion qu'a la puissance même de l'explosion donc cette attaque ne peut être qu'un simple vent chaux, jusqu'à une assez grande explosion.
Lors de ma transformation en phoenix, je doit concentré une grande masse de chaleur et d'énergie dans mon corps ce qui peut prendre un certain temps, et je ne peut provoqué la moindre explosion pendant ma transformation. Une fois que j'ai amassé un certain nombre d'énergie, mon corps devient tellement chaux que je commence à fumé et je n'ai plus qu'a claqué l'un de mes doigt pour me retrouvé dans une explosion de flamme d'où sortira aussitôt ma forme de phoenix.
En phoenix, je peu craché des flammes par le bec et chargé mes adversaires avec une très grande vitesse. Il ne faut pas oublié aussi que tout mon corps est recouvert de flamme et en conséquence je peut incendié ce que je veut (ou presque).
Je peut reprend forme humaine instantanément, dans une explosion.
Mais j'ai quand même une grande faiblesse : l'eau, si je me retrouve mouiller ou que l'aire à trop d'humidité, sous forme humaine je ne pourra ni généré mes explosions ni me transformé en phoenix, et sous forme de phoenix je sera bien affaiblis, les flammes de mon corps aussi, j'aurai du mal à craché des flammes et ma vitesse serai réduite. (mais l'eau ne pourra pas m'empêcher de reprendre forme humaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Kae Kerandel Fiore
Fléau le Preux - abruti(e) cataclysmique
Fléau le Preux - abruti(e) cataclysmique
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 131
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/25  (0/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
30/30  (30/30)

MessageSujet: re   Ven 25 Mar - 20:02

Kae Kerandel Fiore n'a pas de pouvoirs spécifiques mais en tant que robot il/elle a pas mal d'originalités notables...

.Kae pèse près de 8 tones et s'en sert alègrement pour immobiliser (écraser...) ses adversaires.
.Il/elle se bat avec des lames (couteaux en argent) de 8 a 80cm dissimulées sous ses vêtements (souvent des chemises amples et des manteaux militaires longs...) mais aucune technique, seule son habileté et ses calculs de trajectoire précis et ultra-rapide lui permettent de combattre
.Depuis que Stan l'a aidé a se réparer Kae est plein de nanites qui le/la reconstruisent automatiquement lorsqu'il/elle est salement amoché... L'ennuie c'est que malgré leur éficacité les nanites sont plutot lents. Encore grace a Stan Kae possède des réacteurs sous la plante des pieds et dans la paume des mains qui lui permettent de voler mais au prix d'énormément de carburant...
.Pour ce qui est des techniques de combat a proprement parler Kae Kerandel combat soit avec ses lames soit a mains nues mais s'adapte facilement a toute nouvelle arme. Il utilise ses réacteurs pour gagner en vitesse et se sert alègrement de son énorme poids pour donner des coups dévastateurs. Ses lames sont un moyen de combattre plus en finesse et Kae doit sa grande précision a son "esprit" robotique capable d'analyser n'importe quel terrain et situation.

Voila ce que je peux dire pour l'instent de Kae Kerandel Fiore =)
Je pense pas pouvoir être plus précise pour ses techniques de combat parce que c'est un peu du free style ce qu'il nous fait ;P

__________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos pouvoirs    Lun 18 Avr - 17:55

Pouvoir pouvoir....

Tout d'abord Haku:

    Il contrôle la glace dans tous ses états et pour presque toutes les raisons.

    Pour le déplacement ou esquiver:
    Il se laisse fondre car son corps est fait de glace en quasi toute totalité, et se déplacer sous forme de "flaque de glace". Il peut le faire de nombreuses fois, mais à partir de la cinquième fois, il commence à avoir des blessures internes qui peuvent aller de simples égratignures à des graves blessures.

    Pour le déplacement et l'attaque:
    Il créée une vague de glace immense (en tout cas suffisamment grande, large et longue selon les combats), il lui suffit ensuite de se laisser glisser dessus, il peut accélérer à tout bout de champs, il utilise souvent des lames de glace sous ses pieds afin d'augmenter sa vitesse.

    Pour la protection:
    Il créée un mur de glace ou une sphère cela dépend des situations. Seulement, cette technique ne sert à rien lors des combats contre des maîtres du feu, l'épaisseur est faible mais grâce à son frère il peut l'augmenter. Elle peut se fendre, se fondre, se casser et ce plutôt rapidement.

    Pour les soins:
    Lorsqu'un être de glace ou même lorsque quelqu'un est faible, il peut le soigner, mais pas beaucoup. Il pose juste de la glace sur la blessure, seul son frère est vraiment bon en soin.

    Pour immobiliser l'ennemi:
    Lorsqu'il veut que quelqu'un reste à un endroit, ou bien lors d'un combat où il veut avoir une chance de toucher l'ennemi, il l'immobilise grâce à la glace qu'il met aux poignets et aux chevilles (ou que l'un des deux), bien sûr pour que cela fonctionne il créée une immense plaque de glace sous l'adversaire.

    Pour se battre:
    Il créée des armes de glace dont tout le fonctionnement est fait de cette matière. Il peut créée aussi des accessoires de combat et autre. Il peut aussi former des piques de glace qui sortent de la terre à l'aide des minéraux et de l'eau souterraine. Il peut faire pas mal de choses grâce à la glace, même si ces choses ne peuvent être utiles face à un être de feu.



Ensuite Kuro:

    Lui aussi contrôle magnifiquement bien la glace, comme son frère sauf qu'il a des plus là où son frère a des moins.

    Pour le déplacement:
    A ce sujet, il contrôle la glace pour le déplacement de la même façon que son frère, ni plus ni moins.

    Pour la protection:
    Il l'utilise comme son frère, avec lui la "barrière" est plus forte.

    Pour les soins:
    Là, contrairement à son jumeau, Kuro est bien plus fort. Il sait soigner certaines blessures mais soit peu lorsqu'elle est grave soit suffisamment lorsqu'elle est assez simple. Il sait soigner les coupures, certaines douleurs, brûlures etc. Mais, cela ne fait pas de lui un médecin pour autant!

    Pour immobiliser l'ennemi:
    Là il est aussi fort que son frère, quoiqu'un peu moins.

    Pour se battre:
    Pour les armes, c'est le spécialiste, qu'elles soient en glace ou non. Il peut en faire à tout moment, dans tous les genres de situations. Il sait très bien utiliser ses armes/accessoires de façon vive et réfléchie (contrairement à son frère qui mise sur la force et l'impulsion). Seulement, cela ne signifie pas que c'est un bon adversaire, lui qui est plus pacifique que son frère.


Terminons avec Akahi:

    Contrairement à ses maitres, il contrôle le feu.

    Pour se déplacer:
    Il lui suffit de se transformer en petit dragon ou même faire apparaitre ses ailes (qui sont plus grandes et larges que lorsqu'il est sous forme naturelle(=dragon).

    Pour les combats:
    Il utilise soit ses griffes, sa queue ou bien son contrôle de feu. Il ne fait que cracher des boules de feu, ou cracher tout simplement du feu (aussi logique que ça '-').

    En gros, il n'a pas vraiment de techniques comme ses maîtres, il est bien meilleur avec une arme blanche.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos pouvoirs    Jeu 21 Avr - 21:27

Pouvoir, vous avez dit pouvoir ? //sblaaaf//

son pouvoir. Comme toutes les femmes des neiges (très peut nombreuse, même si la famille de Suwa est très grande (5 filles (dont elle) plus la mère) elle a acquis de part sa naissance au pouvoir de manipuler la glace, sous toutes ses formes, et aussi de lui ordonner de rester telle qu'elle est faite. La glace éternelle. Qui fondra que quand elle mourra. Mais elle ne l'utilise pas souvent, juste pour la sculpture :3
sinon, elle peut faire de la glace normal qui fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos pouvoirs    Ven 5 Aoû - 12:01

Forme humaine :

Capacité physique :

Il est physiquement incroyable fort en tous domaines. Il a beaucoup d'expérience en terme de combat, en particulier à connaître rapidement le style de combat de l'adversaire et à prévoir les attaques, il possède aussi de très bon réflexe. Il maîtrise toutes les magies et arts martiaux le rendant redoutable, il n'est pas étonnant qu'il utilise les même techniques que sont adversaires pour justement la contré, qu'elle soit secrète, inconnu ou même unique.

Habilité :

Il est capable de lire dans les pensés ainsi que dans l'esprit et même prendre le contrôle d'une personne quelques soit les défenses mentales qu'elle possède, et donc un très fort pouvoir psychique. Il est aussi capable d'utiliser des illusions pour tromper son adversaire plusieurs fois et donné un sérieux avantage à lui-même. Il utilise une très faible partie du pouvoir cosmique mais il sait s'en servir pour se protéger, se téléporté ou même arrêter le temps pendant quelques secondes qui largement suffisant pour retourner la situation.
Il possède un mode qu'il utilise pour en finir, cette technique se nomme "Over Limit", il peut l'utiliser plusieurs fois pendant un combat, elle lui permet de ne broncher à aucune attaque, de ne subir aucun dégât, et d'enchaîner n'importe quels des attaques qui peuvent être très redoutable. Elle se caractérise par son aura qu'il concentre et qu'il fait exploser se qui repousse les ennemies au alentour, une aura de couleur violet est autour de lui et semble très violente, intimidant la plus part des ennemies. Sous ce mode, il peut utiliser son attaque ultime (en fonction de sa forme), mais une fois qu'il utilise son attaque ultime, son mode prend fin, il finit habituellement son enchaînement par une attaque ultime.

Au combat :

Lors de l'affrontement face à un personnage qui ne lui paraît pas très fort ou qu'il a un peu de mal à évaluer son niveau de combat, il combat en restant au sol et en restant sur la défensive ou le contre, il utilise Dein Nomos mais combat plutôt simplement, sans se donner à fond.
Quand il combat de manière sérieuse, il commence à lévité sur place et à faire lévité son épée se qui lui confère une facilité de mouvement et d'attaque, il peut attaquer avec son épée qui lévite tout en utilisant des magies comme Ultima. Il utilise des techniques plus offensive et redoutable qui inflige pour la plus part, des dégâts au niveau du statut comme la paralysie, ou le scellement de capacité et utilisation de magie.



La véritable forme ainsi que la forme ultime ne seront pas révélé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 196
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
9/30  (9/30)

MessageSujet: Re: Vos pouvoirs    Lun 12 Sep - 18:35

Sortilèges de la citrouille...(Pumpkin).

Danaël dès ses premières années d'études, s'est trouvé une affinité particulière avec l'esprit de la citrouille. Très vite la plupart de ses sorts firent appel à cette magie orangeâtre à l'aura sournoise.


# Hallow Pumpkin: une citrouille de lumière apparait devant la baguette et dès que le commandement du mage est lancé, elle ouvre la bouche pour craché un jet de magie électrifié vers l'adversaire.

# Fantoms Pumpkin: Plusieurs citrouilles-fantômes apparaissent et dès le contact d'un adversaire explosent dans un rire démoniaque.

# Smash Pumkin: La baguette prend la forme d'un marteau géant aux coloris oranges et dont la surface frappée est décorée d'une citrouille.

# Protection Pumpkin: Comme tout Mage, on leur demande d'apprendre au moins un sort de protection. Celui de Danaël, consiste à faire apparaitre une citrouille de lumière devant lui qui agit comme réflecteur mais le sort ne couvre qu'un seul angle...

Mais les mages apprenent beaucoup de sorts de bases peu puissants mais qui peuvent parfois être utiles en situation déséspérée, comme la création d'un trou d'eau potable ou un sort de détection. L'énergie puisser dans certains sorts peuvent affaiblir considérablement l'utilisateur, entrainant parfois la mort. Danaël étant encore jeune, il n'utilise pas des sorts de grandes puissances, mais il peut parcontre les répéter un certain nombre de fois. Les plus grands mages, ont des sorts de niveau supérieur pouvant faire des effets dévastateurs !

Attaque au corps à corps.

Danaël n'est pas bon au corps à corps, il connait les bases mais n'arrivent pas à s'en servir bien, alors il utilise souvent ses sorts à distance assez éloigné de l'adversaire, mais en cas de nécésité, il n'hésite pas à ruser en invoquant des ondes magiques au moment du contact avec l'adversaire pour qui produit une effet de paralysie qui dure 4secondes, un temps précieux utilisé pour la retraite où un sort mineur de déflagration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos pouvoirs    Ven 16 Sep - 21:23

Pouvoir de my *0*

Téléportation:

Black à la facultes de ce téléporter rien quand pensant à la destination dans sa tête. Elle disparait en laissant derrière elle un nuage de fumée noir étincelant. Après c'est juste un coup de chance xD soit elle arrive à destinations sans bobo ou aller savoir la tête la première sur le sol ou encore nez à nez avec un animal féroce. Que de la chance xD.

Transformation:

La ça se passe sous 3 étapes suivant l'humeur de Black, elle peut se transformer en Ellena Ultime personnage qui maitrise les éléments via 3 formes. L'une angélique où elle maitrise la lumière divine et l'eau avec une grâce suprême. L'autre diabolique où elle maitrise le feu et les ténèbres avec une haine sans limite. Et la dernière qui est simple mais forte ùu elle maitrise la terre et le vent avec une sagesse de-mesurer.

L'oeil bleu:

C'est une chose unique qu'elle a posséder le jour même de sa naissance. Cette flamme lui confère des forces quelles ne connait pas vraiment, Force, Intelligence, Agilité, Maitrise et bien d'autres encore.

Son familier Kumo le tigre blanc:

Cet animal est très imposant dù à sa carrure plus qu'anormal pour un tigre blanc normal. Il n'a pas vraiment de pouvoir, mais ses pattes sont une arme très efficace et mortelle pour celui qui est en face de lui. Il voit l'invisible vu que c'est un albinos grâce à ses yeux bleu azure malgré ces faiblesses dù au soleil.

Son épée:

Pour black son épée est tout ce qui lui reste du paradis. Elle à la possibilitée de la changer en flamme qui tranche tout même un simple rocher. Avec elle un combat et une danse pleine de maitrise et de grâce qui laisse paraitre sur son visage un sourire illuminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ervayne
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 979
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
78/85  (78/85)
Niveau:
6/100  (6/100)
points de vie :
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Vos pouvoirs    Sam 17 Sep - 1:30

Alors parlons un peu de ces fameux pouvoirs qui rendent les personnages si exceptionnels :lol: .

Ervayne est Dieu et vous ne pouvais pas le battre parce qu'il maîtrise tout les arts de combats, est insensible à tout, ne se fatigue jamais. Comprend toute les techniques et stratégie. Et ça c'est sous sa forme normale. Il à 36 formes différentes qui deviennent chacune méga plus forte et balèze ou fur et à mesure que vous pensez le tuer. Et si il meurt Il atteint sa forme ultime du DeadRoxxorKevinFlashoftheUltraSpaceInvulnérable. Hahaha voilà !!!


Plus sérieusement.

Emissaire du Néant : Ervayne est fort et agile physiquement. Ces réflexes lui viennent de son instinct très développé, phénomène du à son étrange nature.
C'est un néantins : composé de rien, son enveloppe physique ne subie pas les effets de la température, des combustions, de la pression, de l'acide, de la paralysie.
Son corps matériel se ressoude à volonté, reforme les membres perdus au combats, inlassablement, tant qu'il lui reste de l'énergie.
L'énergie d'Ervayne provient uniquement de son esprit, les coups qu'il reçoits affaiblisse sa concentration et sa capacité à maintenir un corps. Cette faculté de n'être qu'en fait une nuée de filaments noirs lui permet de prendre une infinité de forme, de se dématérialisé et de se rematérialisé ( ce qui peut valoir une téléportation si il se déplace ).

Les atouts principaux d'Ervayne : une vivacité égale à celle de la vitesse de la lumière ( j'exagère ), une connaissance innée de toutes les armes et sa régénération pour le moins déconcertante. Ce qui permet de faire mal et de tuer c'est son "kiff", particulièrement les lames courtes avec lesquelles il est très adroit.

Emissaire du Chaos : Parfois l'agressivité prend le dessus Ervayne se retrouve alors moins apte au téléportation mais sa force grandit, il devient réellement violent et destructeur.

Emissaire de la Folie : Champion de l'Insanité il n'est pas rare qu'Ervayne soit pris de spasme incontrôlée lui imposants des gestes complétement improbable mais généralement incroyable et salutaires. La Folie à dotée Ervayne de sa matérialisation sous la forme d'une épée dont vous pouvez trouvez la description Ici.

Petits détails n'influent que ma manière de RP et le style d'action d'Ervayne. Instables ( le terme est faible ) psychologiquement son apparence peux changer et sa manière de se battre aussi.

Et comme je le dit souvent en vieux radoteur chiant : Ce n'est pas les pouvoirs qui font la force de votre persos, c'est votre aptitude à réfléchir dans vos RP à leur utilisations, à savoir jouer fair-play et surtout votre savoir-faire en RP.

__________________________________

"Si je me bats ce n'est ni pour la gloire où l'argent... mais juste pour passer le temps"
Petit conseil : Invité, n'oublie jamais de m'offrir un cadeau... je le détesterais très probablement, mais si tu ne le fais pas Invité, c'est toi que je détesterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos pouvoirs    

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-