Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite de la chaine aqueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 105
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Visite de la chaine aqueuse   Mer 25 Aoû - 2:47

La chaine aqueuse est une jolie maison blanche au reflet bleu, de 21 mètres de long par 10 mètres de large. Elle est construite sur deux étages, un rez-de-chaussé et un étage, ainsi qu'une cave. Devant s'étend sur toute la longueur et sur deux mètres de largeur une mince terrasse. Au milieu, un haut-vent couvrait la moitié de la terrasse et menait à la porte d'entrée par des marches.

La porte bleu azur ouvrait sur couloir, un meuble juste à gauche de la porte, un placard à chaussure en face, un petit meuble rond avec un gros coquillage dessus, juste entre la porte et le mur. En face, collé au mur gauche, montait un large escalier. Toujours sur la gauche, une arche menait dans le vaste salon, alors qu'a droite, le couloir menait vers une autre pièce qui n'était pas visible. Le salon faisait 8 mètres de large pour 10 mètres de long. Une table basse se trouvait au milieu de la pièce, sur le mur gauche, en face de la table basse se dressait une cheminée. Autour de la table étaient disposés quatre fauteuils et une grande banquette, ainsi que deux poufs. Sur le mur derrière, sous la fenêtre se trouvait un meuble, sur lequel était disposé diverse coquillages. En face se trouvait une porte fenêtre, qui menait sur la prairie. Au fond à droite, un encadrement de porte menait sur la grande cuisine. La cuisine s'étendait sur le reste de la longueur. Après 6 mètres, la cuisine s'étend sur la moitier de la largeur. A gauche de cette porte se trouve deux meubles, une fenêtre, une porte puis un grand meuble avec le four, la gazinière et le four à micro-onde. En face, dans la continuité du meuble se trouvait un plan de travail, un évier puis le lave-vaisselle. A droite se trouve un frigo-congélateur puis une autre porte et un dernier meuble. Une grande table pour 6 personnes trônait au milieu de la pièce. En passant la dernière porte, on arrive dans une pièce uniquement occupé par une fenêtre en face et au milieu, une immense table, capable d'accueillir une dizaine de personnes. Sur la droite, une petite pièce, un W.C., était fermée par un porte.

L'escalier s'ouvre sur une pièce jumelé d'un couloir en face, illuminé pas une fenêtre. Deux chambres avec deux salles de bains de même tailles s'ouvraient sur le couloir. Les deux chambres et salles de bains sont symétriques par rapport au couloir. Un lit deux personnes s'étend sur le coté de la porte, une armoire en face et un fenêtre. En face de l'armoire se trouve une porte menant à la salle de bain de la chambre. A droite de l'escalier, un autre WC est collé à la chambre. Derrière à gauche, une porte s'ouvre sur la plus grande chambre. A gauche ce trouve deux armoires une juste à gauche, l'autre collé au mur de gauche, entre la porte et un immense dressing. En face se trouve un très grand lit deux personnes, avec une table de chevet de chaque coté du lit. La dernière porte s'ouvre une grande salle de bain, pourvu d'une baignoire.


Spoiler:
 

Merci de vote visite, bon jeu et à bientôt! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de la chaine aqueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Océan :: La chaine aqueuse (App. Artémis)-