Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyo, le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kyo, le chat   Sam 14 Aoû - 14:21

Vous:

Votre pseudo: Kyô Sôma

Votre prénom: Peu importe voyons.

Ce que vous aimez: La baston

Ce que vous détestez: A peu près beaucoup de choses

Comment avez vous connu le forum: En faisant une recherche.


Votre personnage


Nom:Sôma

Prénom:Kyo

Age:16 ans

Type de créature: Neko



Description physique: Comment décrire le physique de Kyo...Et bien, Kyo se présente comme étant un jeune homme de taille moyenne, étant donné qu'il mesure autour des 1 mètre 70 qui convient parfaitement à son poids,oui, Kyo est un jeune garçon mince, et n'est pas doté d'une musculature tel un culturiste bien au contraire, on pourrait dire qu'il n'a que la peau sur les os. Mais cela ne veut pas forcément dire qu'il ne sait pas se défendre seul...Il possède une chevelure rousse vive, plutôt courte, mettant son visage,bien dessiné, dans un cadre harmonieux rimant avec son caractère, et a les yeux de couleur rouge. Il a peau de couleur mat, se qui va bien avec ses cheveux roux. Il est très populaire auprès des filles, étant donné le physique qu'il possède, le mettant fort en valeur. Sans oublier son style vestimentaire plutôt banal, il est souvent habillé d'un pull noir et un pantalon gris, soit un pull blanc... Enfin, cela varie de son humeur, ou de ses envies...On voit souvent apparaître un sourire narquois ou un sourire...gentil ? Et on ne voit presque jamais des larmes coulés de ses yeux. Et pour finir, il porte toujours un bracelet scellant ainsi la malédiction qui le hante...



Caractère: Décrire le mental de Kyo n'est pas d'une mince à faire, car son caractère est difficile à cerner.Gentil,méchant,content,triste, en bref, les sentiments en général, on ne sait le définir, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments, n'aimant pas les montrer. Il peut être doux comme un agneau et parfois, violant comme un taureau ! Tout dépend de la personne. Il montre la plupart du temps la mauvaise face de sa personnalité, c'est-à-dire, son arrogance.Revenons-en à un point important de sa personnalité. Kyo peut être extrêmement violant avec les personnes qu'il ne connait pas et être serviable, attentionné avec les personnes qu'il connait et qu'il apprécie. Et oui, Kyo n'est pas parfait, et ne veut pas l'être : La perfection, s'est ennuyant non ? Enfin bref, que dire d'autre ? Ah, Kyo est d'un naturel répondant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, répond à chaque attaque verbale, ou physique et dit ce qu'il a à dire, et a même l'habitude de dire un peu trop, enfin, parfois. Il arrive même à provoquer à chercher la petite bête si cela lui chante, quoique cela peut se révéler comme un défaut. Il taquine souvent les personnes qu'il connait, mais rien de bien méchant, au contraire, c'est juste pour se marrer, comme dit précédemment, il cherche souvent la petite bête!



Histoire: Tout commence le jour de sa naissance, c'était un jour de printemps, il faisait beau. Le temps idéal pour accueillir un nouveau membre dans une famille. Pourtant, dans cette famille, les naissances n'étaient pas une occasion de fête, pas de bonheur, juste de désespoir et de la tristesse. Pourquoi ? Vous le saurez en lisant la suite. Dès sa naissance, Kyo portait déjà un lourd fardeau, et il était souvent rejeté par sa famille, souvent est un bien maigre mot. La cause ? Non seulement, Kyo portait le même fardeau que le reste de sa famille mais en plus, son fardeau à lui était encore plus terrifiant. Il en souffrait énormément, personne ne le protégeait, sa mère étant morte en le mettant au monde. Enfin, il finit par s'y habituer et sa famille aussi, car sa famille est pareil, ils sont tous hantés par cette malédiction. Mais la question qui se pose est la suivante : quelle est cette malédiction ? Et bien, seule la famille le sait. Dès qu'une fille autre que de la famille, le touche, il se transforme en chat ! Et les autres membres de la famille aussi ! Bien évidemment, en un autre signe du Zodiaque Chinois. Mais lui a de bien plus gros problèmes. Sans son bracelet, il se transforme en une sorte de monstre sanguinaire qui tue tout sur son passage et qui ne ressent plus aucun sentiment , même avec les personnes qui lui sont chers ! Lui enlever ce bracelet serait extrêmement grave. C'est pourquoi il cherchera sans jamais s'arrêter cette mystérieuse personne, qui elle pourra sûrement lui retirer cette malédiction qui le hante depuis son enfance.

Image de votre personnage:

C'est visible non ?

Code:
Spoiler:
 

Autre: Rien à rajouter.


Dernière édition par Kyô Sôma le Dim 15 Aoû - 6:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyo, le chat   Sam 14 Aoû - 16:09

* Mode fan de Kyo : on *
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....a
Evitons de deformer sinon je vais me faire tapper sur les doigts.
Bienvenue sur Erya & Amuse toi bien parmi les fous que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2770
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kyo, le chat   Dim 15 Aoû - 17:28

Bienvenu!

Et bien je n'ai pas grand chose à ajouter, validé!!!

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyo, le chat   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo, le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-