Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:12

En ce moment , il ne faisait pas bon vivre au châteaux.L'atmosphère était un peu tendue , suite à l'annonce de la mort de mon oncle.Mon père et déprimer , et fait de ses serviteurs ses soufres-douleurs.De plus quand il ouvre la bouche c'est pour ce plaindre ou pour demander quelque chose.Je comprend qu'il soit bouleverser , et puis , Papa n'a jamais vraiment était quelqu'un d'aimable.Maman , quand à elle , était partie depuis quelques jours , elle avait décider de prendre un peu l'air...
Ce matin , je me réveilla à l'aurore , comme toujours.A mon habitude , et m'assis à la fenêtre de ma tours et regardait le soleil se lever.C'était toujours un merveilleux spectacle.Mais dès la sortie de ma chambres , je fut bousculer par Kurtis , un des conseiller de mon père.Dès qu'il me vit à terre , il s'empressa de courir vers moi pour m'aider à me relever.Il me tint à pu près se discours ;

Oh , princesse , si vous savez comment je m'en veut ! Est ce que tout va bien ?!
Oui Kurtis , mais pourquoi êtes vous si presser ?! Le soleil vient de se lever , profiter de votre matinée !
Oh , votre père m'en empêches...Mais il ma dit de ne parler de ce dossier à personne , désolée , je doit m'en aller maintenant...
Il repartis aussi vite qu'il était arriver.Décidément , les gens étaient assez bizarre dans leurs genre.Je descendit alors.Dans le grand hall , tout le monde courrait partout , ils était tous très presser.Ils semblait très occuper , et ne m'entendais pas quand je les appelais.Alors j'ai décider de les laisser à leurs travail et d'aller me reposer dans un endroit...Plus calme.Non loin de la ville , une rivière appeler "Rivière des anges.On y raconte qu'une seule goutte peu guerrir n'importe qu'elle maladie.Je m' empressa d'y faire un tours.Après un petit voyage aériens , j'y suis arrivée.Le paysage était magnifique , la douce musique de l'eau ruisselante le long de la rivière était si calme et reposante , que je ne puis y résister.Je m'assis donc sur un rocher , regardant les nuages passer , puis je m'assoupis dans l'herbe fraiche , sans tenir compte du monde qui m'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Left_bar_bleue5/10Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] 857266barre11/100Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] 263970barre16/10Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (6/10)

Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: Re: Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:51

Jubia avait entendu le nom de cette rivière et elle voulait y aller pour peut-ètre découvrir de nouveaux sorts.Elle ne savait pas pourquoi elle s'appelait comme ça mais cela l'intriguait beaucoup.Elle demanda alors a tout les gens ou se situait cette "Rivière des Anges".Ils lui répondirent qu'elle était dans le territoire Neutre.Elle acheta alors une carte chez un marchand et se metta en route.Le territoire Neutre était assez loin et elle avait mal partout.Elle avait les nuages au dessus d'elle et les gens trouvaient ça vraiment bizarre.Quand elle arriva près de la riviére des Anges elle se dit "Jubia y est arrivé !"Sa bonne humeur tomba vite fait quand elle vue une inconnue.
*Jubia était contente...*
Elle arriva près de l'inconnue qui s'était assoupie dans l'herbe.Sans rien faire les nuages restèrent sur Jubia et réveillait peu a peu l'inconnue.
"Bonjour...Je m'apelle Jubia et vous ?Désolé pour le réveil mais ce n'est pas de ma faute..."
Elle essayait de sourire mais n'y arrivait pas tellement.Mais elle était désolée d'avoir reveiller cette inconnue.Même si cela l'amusait un peut,elle n'essayait de ne pas le montrer.Elle alla sur un rocher et attenda la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: i   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:01

Je pense mettre assoupi une bonne heure.Mais mon sommeil fût interrompue par l'arriver d'un personnage assez étonnant...
Une petite brise faisait bouger les feuilles des arbres environnant la rivière qui coulait à flot.Pendant ce temps , moi , je rêvais.Mais rêves plus ou moins farfelus , Mais le pire , c'est ce que j'ai appris pendant un de mes voyages.Moi et mon père nous somme aller chez un grand magiciens , maintenant mort.Ce vieil homme m'a toucher le front et puis ma dit que les rêves que font les Anges sont souvent prémonitoire.Mais sa , je n'y croit pas trop.Le jours où je je jouer à chat avec un éléphant , Je croirait cet homme.Mais cette fois ci fut ...Différente.Je ne saurait dire si il ne s'agit que d'une coïncidence ou pas.Dans mon rêves , je faisait la connaissance d'une femme , assez bizarre , mais sympathique.Et je ne me doutais pas que j'ouvrirais les yeux , c'est cette femme que je verrais.Je me réveilla et vit le visage de cet être , me regarder affichant un sourire forcé.Ma premier réaction fut de pousser un cri et de déployer mes ailes pour aller flotter dans les air.J'avais l'habitude de côtoyer des créatures assez étranges , ais c'était la première fois que je voyait se genre d'être.Je m'écris alors ;
Que...Qui êtes vous ?! Et que fessiez vous là !!
Je restait à une certaine distance de la personne , qui semblait être du sexe féminin.Je la dévisagea un court instant , inspectant les traits de son visages , sa silhouette , et tout son corps.Elle n'était pas désagréable à regarder je doit dire , même si je n'ai aucune attirance envers les femmes.De plus , que dirait mon père , si la prochaine reine du royaume celeste était...Comment dire...Enfin bref , vous m'avez tous compris !Je la regardait , attendant une réponse de sa part...

Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Left_bar_bleue5/10Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] 857266barre11/100Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] 263970barre16/10Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (6/10)

Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: Re: Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:45

J'eut un petit sursaut quand elle s'envola dans le ciel et je fesais un "Woaaww...".Jubia était très étonnée quand elle vut cela.Puis la femme aux ailes disa :
"Que...Qui êtes vous ?! Et que fessiez vous là !!"
Jubia rigola un court instant,mais pas plus.Et puis elle avait aussi compris le nom " Riviére des Anges" la première personne qu'elle voyait ici était une ange.Mais cette ange ne l'intéressait pas plus et Jubia ne lui réponda pas.Elle se fichait de l'ange et était la pour entrainer ses sorts.Elle tourna la tête et utilisait l'eau de la rivière pour s'entrainer a faire ses sorts.Elle fesait comme si l'ange n'était pas présente et s'entrainer a son Water Dragon.Elle lacha quand même un petit
"Tss."
Elle voulait énerver l'ange et cela l'occupait.Elle rigolait dans son coin et il pleuvait ce qui mouillait l'ange.Surtout que l'ange semblait faible vu sa phrase.Elle attrapa un poisson dans la rivière et le mangea.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: Re: Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:48

Nan , je m'étais définitivement trompé sur son compte et ce vieux Mage était un vrais toquer mental.A peine je pris mes distance avec cette femme qu'elle m'ignora , et commença à jouer avec l'eau du lac , pourtant considérer comme sacré.Tous le mode avez les nerf aujourd'hui ?!
Je dans les airs , regardant avec étonnement , exécutant son petit sortilège.Elle semblait être une créature des eaux , où un mélange entre un humain et une sirène.J'ai lu d'étonnante chose sur les sirène , dans la bibliothèque de papa.Il a beau diriger un royaume , il a toujours le temps pour se plonger dans ses livres.De plus , elle n'avait même pas prit la peine de répondre à ma question , et de ce fait ne s'est même pas présentée à moi.J'ai vraiment compris qu'il y avait un froid entre nous quand j'entendis
ce petit " tss" , qu'elle effectua , en me tournant le dos.Les autres créatures n'était pas très sociable apparemment.Soit , je n'avait rien d'autre à faire , et comme elle avait décider de m'ignorer , j'ai donc décider de tout faire pour qu'elle se rende compte que j'existe.De plus , quel honte d'ignorer comme cela la future reine du royaume celeste ( Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_queen ).
Tout d'abord et d'un claquement de doigts , je fit cesser cette pluie qui commençait à mouiller ma magnifique chevelure.Puis , j'ai remarquer qu'elle avait avec ses pouvoirs , une sorte de dragons avec l'eau.Toujours d'une claquement de doigt , je fit exploser le monstre , de manière à ce que tout l'eau jaillisse sur le femme.Toujours en flottant dans les air , je me mit à rire , positionnant ma main devant ma bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Left_bar_bleue5/10Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] 857266barre11/100Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] 263970barre16/10Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (6/10)

Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: Re: Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:15

En voyant qu'elle cassait mes créations,Jubia soupira et l'eau du dragon qui allait sur elle ne la gênait pas vu que son corps est eau.
"Jubia est eau.Au fait,quel est ton nom ?"
Jubia décida de parler un peu avec l'ange qui avait stoppait ses sortilèges.Et elle n'avait pas aimé ça.Elle voulait l'étouffer avec son Water Lock mais elle se retenait.Jubia n'avait pas que sa a faire qu'utiliser sa magie pour rien.Jubia n'était pas humaine et cela se voyait.Elle avait tout le temps la peau blanche a cause de l'eau de son corps.Elle s'asseya dans l'eau et voulu commencer la discussion tout en se retenant de tuer cette ange.
"Pourquoi cette rivière s'apelle comme cela ? A part que j'y croises une ange."
Son regard devenait noir car elle est toujours seule et une seule petite présente la dérange.
La pluie revena et mouilla Jubia.
"Partout ou Jubia est,il pleut,Jubia ne sait pourquoi.Mais elle aime ça.La pluie"
Jubia au moins régénérait sa magie avec la pluie.Elle souriait un peu même si elle avait du mal.
"La pluie c'est la vie.Et la vie est pour Mr Gray"
Elle dansait sous la pluie et souriait.Ses yeux redeviennent bleus et elle lui dit doucement et paisiblement en s'asseyant sur l'herbe.Jubia devena plus calme et plus douce.
"Désolé de t'avoir réveiller.Je suis la pour m'entrainer a faire mes sorts.Je viens du royaume lointain de Fiore."
Elle était un peu désolée pour son attitude mais elle n'aimait toujours pas la compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: Re: Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:43

Je descendit sur l'herbe , quand je vis qu'elle daignait enfin m'adresser la parole.Là , je remarqua que son corps n'était fait comme le mien , ou comme celui des autres créatures rencontrées auparavant.Je pointa du doigt les nuages , et les firent descendre jusqu'à moi pour en faire un petit fauteuil , histoire de ce mettre alaise.J'ai toujours aimé jouer avec les nuages , c'est assez marrant quand on y pense.Je me mit à l'aise sur mon petit fauteuil fraichement fabriquer , et je répondit à la question de la femme ;
Eh bien , Jubia , c'est sa ?! Moi c'est Nina , je suis la princesse du royaume celeste , et bla bla bla...
A chaque rencontre que je faisait , il fallait toujours que je rabâche cette vieille réplique.C'est mon éducateurs qui me l'a apprise.Il disait qu'une bonne présentation donnait une bonne image de soi.Après ce que je lui est fait , je doute fort qu'elle aie une bonne image de moi , mais bref!J'étais fascinée par un tel être , mais ma fascination aller vite se transformer en étonnement.Il s'avère que cette femme était un peu toquée , enfin , d'après ce que j'ai vu...D'abord , elle commença à me poser plein de question , sur la rivière , et puis elle commença à faire tomber la pluie et elle parla d'elle même et d'un certain "Mr Gray".Elle semblait un peu tendue quand elle dit sa.Mais A peine deux secondes écoulée , qu'elle se mit à danser sous la pluie , et s'excusa auprès de moi de m'avoir réveiller.A sa , je me doit de rajouter qu'elle parle toujours à la troisième personne , ce qui confirme mon hypothèse?Quoi que , papa aussi parle à la troisième personne...Il doit être toquer lui aussi.A tout cela je répondit ;
Eh bien , cette rivière est appelée comme cela car elle cette eau est considérait comme sacrée , car il parait que son eau à des vertus miraculeuse , J'ai lut sa dans la bibliothèque de mon père...
Je marqua une courte pause , je repris mon souffle et poursuivit ;
Eh bien , fait tomber la pluie...Mais qui est ce Mr Gray ?! Et puis , ce n'est pas grave , je n'avais rien à faire là de toute manière...
Fiore ?! Non je ne connais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Left_bar_bleue5/10Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] 857266barre11/100Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] 263970barre16/10Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (6/10)

Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: Re: Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:06

"Eh bien , Jubia , c'est sa ?! Moi c'est Nina , je suis la princesse du royaume celeste , et bla bla bla.."
Quand elle entendu sa,elle était contente d'étre avec quelqu'un de surement important.Jubia avait changer de comportement avec cette "Nina"car d'habitude elle déteste les gens.Sauf Mr Gray.Elle répondit bizarrement.
"Enchantée princesse..."
Jubia se prosterna devant Nina et elle devenait très bizarre tout a coup.Puis quand Nina répondit cela,elle reprenna ses esprits normaux.
"Eh bien , cette rivière est appelée comme cela car elle cette eau est considérait comme sacrée , car il parait que son eau à des vertus miraculeuse , J'ai lut sa dans la bibliothèque de mon père..."
Puis d'un ton sec et cela l'énervait un peu elle disa.
"Je me demandais pourquoi j'avais eu autant de mal a trouver cette riviére...
Quand Nina disa :
"Eh bien , fait tomber la pluie...Mais qui est ce Mr Gray ?! Et puis , ce n'est pas grave , je n'avais rien à faire là de toute manière...
Fiore ?! Non je ne connais pas..."

Elle trouvait que c'était un peu trop de questions mais elle allait y répondre.Ses yeux repassèrent au noir.Même si elle était un peu embarassée pour la question pour Mr Gray...
"Je ne choisis pas de faire tomber la pluie,elle tombe ou je suis..."

Elle s'arréta un peu de parler et elle reprenna mais très embarassée et elle rougissait ce qui se voyait sur sa peau très blanche..
"J...ubia aime Mr Gray.C'est un magicien de la glace a Fairy Tail...Je suis aussi une magicienne de Fairy Tail.Fiore est très très loin d'ici.Normal que tu ne connaisses pas.Tu es une princesse aprés tout..."
Puis elle se rappela de la phrase ou elle parlait de la bibliothéque de son père.Ses yeux brillaient
"V...Votre père a une bibliothéque ?!Posséde t-il des livres de magie de l'eau ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: Re: Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:48

Et c'était repartis pour un tours , avec leurs "enchantée princesse" et leurs prosternations.Il n'avait pas encore compris que j'étais quelqu'un de normal ?! Enfin bref , on ne va pas reprocher aux gens leurs bonne éducations , quoi que tourner le dos à quelqu'un de la sorte...Soit , oublions cela...
Ce petit vent , cette petite brise se leva et vint taquiner les herbes hautes , basses et les feuilles des arbres environnants la fameuse rivière dite " des anges".Par ce fait , Cela crée une sorte de mélodie , en parfaite harmonie avec les ruissellement du lac.Mes cheveux bougeait un peu avec se vents , et mes ailes lourdes avec cette pluie.Je ne pouvais plus faire de voyages retours avec des ailes dans cet état là.Je me présenta , puis la créature aqueuse me répliqua: "Enchantée princesse".Je commençais à en avoirs un peu marre de tous ses gens qui me croient superieur aux autres.Je suis juste née en pleine guerre dans un famille royale.Wouaaaaw , Qu'est ce que c'est fascinant ! Bref...Ensuite , elle m'expliqua que ce n'était elle qui faisait tomber la pluie , mais que la pluie tomber toute seule , partout là où elle allait , ce devait être une autre particularité de ces créatures.Puis elle se mit à rougir , cela devenait très visible , car sa peaux était si pâle...Et puis là elle recommença à parler à la troisième personne ( car elle avait arrêter lors des deux première phrase ) et me parla de ce "Mr Gray".Ce devait être son fiancé , un magicien de la glace...Et puis elle me posa une question sur la bibliothèque de mon père.Là je lui sourit et lui répondit ;

Eh bien , mon père à toute sorte de livres.Sa bibliothèque est la plus grande du royaume céleste...Tu veux la voir ?!
Je dis cela d'un ton presque joyeux.Je n'ai pas beaucoup d'amis , et a part les serviteurs de mon père , il n'y avait personne avec qui jouer , ou m'amuser dans le châteaux.De plus , avec toute l'excitation d'aujourd'hui , personne ne remarquera la présence de cette "Jubia".Je pense qu'ils ne se sont même pas aperçut de mon absence...

Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Left_bar_bleue5/10Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] 857266barre11/100Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] 263970barre16/10Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (6/10)

Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: Re: Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:57

Jubia était assez contente de la réponse de Nina.Jubia voulait absolument voir la bibliothéque de son père.Elle devenait de plus en plus embarrassées en fonctions de ses phrases.Elle n'était pas habitué a parler comme cela et normalement elle déteste les gens.
De toute façon,Jubia était très bizarre aujourd'hui car normalement elle est beaucoup plus sombre.Elle réponda a la question de Nina toujours avec le "Princesse."
"Oui Princesse,Jubia aimerait voir la bibliothèque de votre père"
Jubia espérait voir la bibliothèque pour voir si il y a des livres de sorts d'eau pour qu'elle devienne plus forte même si elle l'était avant.Elle ne voulait surtout pas passer en mode Succube et tuer Nina,car en succube elle ne peux plus se contrôler.Surtout qu'elle ne voulait pas tout faire rater.Et puis elle commençait a apprécier cette princesse.Elle pensa quelques secondes a Mr Gray.Puis elle arrêta d'y penser et s'ennuyait a jouer avec l'eau de son corps.Elle essayait de se coiffer pour se faire plus belle même si elle l'était déjà ( :twisted: )
et se coiffa,après tout,aller chez une princesse,il faut être belle ( 8) ).
Elle se déshabilla dans l'eau et changea aussi de tenue.Puis Jubia rigola et se retourna vers
Nina.Elle voulait lui montrer sa tenue pour savoir si cela lui plaisait.
(http://fc08.deviantart.net/fs46/f/2009/210/5/2/Jubia_by_supiritto_aruban.jpg pour sa tenue)
"Princesse,cela vous plait ?"
Puis elle commenca a dire machinalement
"ChiChiTo" (Flip Flap Flop.)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: Re: Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:10

(Désolée , j'ai pas pu faire plus long , c'est la panne là U_u)

Il semblait que cette Jubia fut intéresser par ma proposition.Je sourit.Enfin quelqu'un qui voulait bien m'accompagner chez moi.Ils seront contents , au châteaux , de voir que j'ai ramené une amie.Et puis , sous mes yeux , se passa un spectacle , fort étonnant.La jeune femme se mit à entrer dans l'eau et à sortir de nul part des vêtements , pour se changer.Encore une qui pense qu'on ne peut pas pénétrer dans un châteaux sans se mettre sur son 31.Le château est une simple demeure , comme toutes les autres.Et puis , j'observe souvent le village , depuis la tour du châteaux , et les invités n'était pas toujours très bien habiller.Enfin bref , ce qui était fait est fait , Jubia c'était changer.Elle avait pour habillement une sorte de robe...Nan , c'était un bustier et une jupe je croit.Oui , avec des bottes et un chapeaux.Elle vint me voir deux seconde plus tard , me demandant si sa tenue me plaisait.A cette instant , je fut un peu gênée , Ce n'étais pas le première fois que quelqu'un se donnait du mal pour moi , mais cette fois ci c'étais une parfaite inconnus , que je ne connaissait pas vraiment d'ailleurs.Bref , elle vint donc à moi , me montrant sa nouvelle robe.Je sourit , et hocha la tête en signe de réponse.Puis je me retourna vers le petit fauteuil que j'avais construit deux minutes plus tôt.Il avait bien tenu le coup face à la pluie , pas comme mes vêtements , qui était totalement trempés.Je transforma ce petit fauteuil en une sorte de tapis volant , pour nous emmener jusqu'au châteaux , car je ne pouvais pas voler avec des ailes mouilles.Et oui , être un ange sa à aussi des inconvénient , mais bon.Une fois notre moyen de transport achevé , je grimpa dessus , et tourna la tête vers la créature aqueuse.
Tu monte ?!
J'affichais un grand sourire , et ressentait un peu d'excitation.J'avais hâte de voir leurs réaction quand ils verront que j'ai ramené une amie aux châteaux.J'attendais que Jubia vienne me rejoindre , pendant que le nuage flottait dans les air , de haut en bas...


Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Left_bar_bleue5/10Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] 857266barre11/100Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] 263970barre16/10Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (6/10)

Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: Re: Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:23

Jubia était impressionnée en voyant le tapis volant et lacha un petit "whooah.."Elle était impressionnée par cette magie.Enfin même si elle ne savait pas trop si c'était de la magie ou autre chose.Puis quand Nina Disa :
Tu montes ?!
Elle reprena ses esprits et elle se demandait vraiment si elle devait monter sur ce truc.Mais elle voulut quand même monter dessus,vu que cela était le meilleur moyen de transport.A part la marche mais cela demandait plus de temps.Elle monta gracieusement pour ne pas déchiqueter sa robe ..(x_x) Après tout elle lui a couté cher.Et elle ne voulait pas se montrer avec une robe déchiquetée.Elle avait un peu mal au ventre d'être sur un nuage.Le mal de nuage ?Elle rigola un peu en y pensant même si elle avait mal.Et elle se demanda ou on allait en fait.
"Jubia demande ou allons-nous ?Dans la bibliothéque mais ou ?"
Elle ne savait pas trop ou Nina allait l'emmener mais elle lui fesait confiance après tout.Elle pensait peut-être que Nina pouvait être une bonne amie.Elle regardait un peu autour d'eux pour essayer de voir le chateaux de loin.Enfin pour voir a quoi il ressemble.


[Désolé en panne désolé j'étais pas la...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: Re: Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:36

(Désolée du retard ='( )

Essayant avec difficulté d'esquiver les oiseaux et toutes autres créatures aériennes , Je continuait à piloter mon nuages.Il n'allait pas très vite , c'est vrais , mais j'étais assez fière de ce que j'avais construit.Je l'avais fait , et il vole , il y a de quoi être fière , non ?! Il manquerais juste des chevaux aux devants et ce serait parfait.Mais bon , faut pas trop me demander non plus.M'enfin bon , il vole , c'est déjà bien.Mais à un moments ma passagère se mit à rire , toute seule.JE croyais que rien ne pouvait plus m'étonner avec elle , eh bien non , je m'étais trompée.Cela m'intriguais , Et puis je n'aime pas quand quelqu'un s'amuse sans moi...Eh oui , j'ai des défauts aussi , faut pas croire! J'ai le droit d'être gamine si je veut ! Enfin bref , sans tourner la tête et en restant concentrer sur la route (lol) je lui demanda ;
Pourquoi rit tu ?! Je conduit si mal que sa ?!
Youhou , j'ai réussi à placer une blague ! Qu'est ce que je peut être ridicule par moments.Enfin bref , je continuait mon petit parcours sur nuage , Nous n'étions pu très loin du châteaux.D'ailleurs , celui ci pouvait ce voir de très loin , c'est une sorte de forteresse entourée de quatre tours .Et puis il y a un grand bâtiment central.Et puis il y a un drapeaux sur chaque tours , où il y a le symbole du royaume céleste , un paires d'ailes d'anges.OUi je sait , ils auraient pu faire plus Original , mais sa fait des millions d'années que ce symboles nous représentes , donc on peut rien y faire.Et puis je suis fière de ce symboles , fière d'être un anges et d'être princesse.Enfin , on va plus développer se sujet plus tard.
A un certain moment du voyages , Jubia , qui parlait toujours à la troisième personne , me demanda où allons nous.Je pense qu'elle n'avait soit pas encore pigée que j'habite dans un châteaux , soit qu'elle croit que la bibliothèques ne fait pas partie du châteaux.Enfin , dans les deux cas...Je lui répondit donc ;

Eh bien je t'emmène au châteaux , Ne t'inquiète pas ce n'est pu très loin...

Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Left_bar_bleue5/10Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] 857266barre11/100Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] 263970barre16/10Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (6/10)

Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: Re: Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:19


Jubia avait mal au ventre,elle ne supportait pas trop les transports et encore moins les nuages.Elle ne répondait pas a Nina car elle avait vraiment mal.Et un moment elle a vomit de l'eau.On entendit un petit "Brlbrlgb".Jubia avait mal et dit difficilement elle disa une phrase.Jubia était devenue verte.Elle n'aimait vraiment pas du tout les nuages.(:alien:)

"Pourquoi rit tu ?! Je conduit si mal que sa ?!"
Elle lui réponda vite fait...
"Tu n'as qu'a me regarder..."
Elle prena un cours instant de pause et elle dit :
"...Rappelle moi de ne plus remonter sur ton nuage". :pale:

Jubia voyait le chateau de loin et se disait dans sa tête "Vite,sinon je vais vomir comme personne n'a vomit..."Et comme par Hasard,le nuage allait doucement.L'eau de son corps remontait jusqu'a la bouche et cela sortait d'un peu partout.Elle se disait dans sa téte "Je ne monterais plus sur un nuage...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: Re: Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:40

J'entendis JUbia vomir et je comprit ce qui n'allait pas.Sa n'expliquait pas pourquoi elle riait toute seule , mais sa expliquait quand même quelque chose.Je conduisait peu être trop brutalement , ou peut être qu'elle ne supportais pas les voyages aérien.Je n'avais pas passer mon permis nuages non plus , donc la chose venait surement de moi.Enfin , nous étions presque arriver aux châteaux.Je tournait la tête vers la créature aquatique m'accompagnant, remarquant au passage que sa peaux pâle était devenu verte , tel une martienne.Mais je ne puis m'attarder plus longtemps sur son cas , car j'ai dû éviter de justesse un volatil .On aurait dû marcher , comme tout le monde en fait. Mais bon , nous somme arrivée en un seul morceaux , et c'est sa qui compte.Mais parlons en , de cette arrivée.J'ai voulu atterrir sur la place destinée à l'arrivée des chevaux ailées , mais au lieu de sa j'ai ...Eh bien j'ai louper la piste et je suis atterris sur la pelouse juste derrière. MAis bon , le nuage nous a servis d'amortisseur à toutes les deux , et je m'en suis sortis sans bobo.Je me leva et scruta où Jubia avait elle bien pu atterrir .Et puis , elle était toujours sur le nuage , en chair et en..Eau.JE m' empressa d'aller la voir .Je m'agenouillai à ses cotés et la regarda ;
Tous va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Left_bar_bleue5/10Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] 857266barre11/100Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] 263970barre16/10Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Empty_bar_bleue  (6/10)

Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: Re: Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:20

Quands ils ont attéri elle lacha un petit woaw en voyant le grand château,et alors elle pensait de Nina,que c'était une déesse etc..Elle était impressionnée.
Elle atterissa a coté de la ou il fallait et Jubia se demandait si elle savait conduire.Une petite secousse vena au moment de atterrissage mais rien de grave.Et Nina est venu me dire :

Tu vas bien ?
Jubia ne sentait pas toutes les choses physiques alors oui elle allait bien a part qu'elle avait mal au ventre.Et en regardant au tour d'elle,Jubia était émerveillée encore plus que tout a l'heure et se prosterna complétement devant Nina.Elle se prosternait comme une serveuse ou comme une domicile.Et comme si Nina était sa maitresse
Oui,Princesse..
Autour de Jubia,tout était grand et elle se sentait perdue,alors elle se collait a Nina pour pas se perdre toute seule.C'était vraiment immense,un labyrinthe ?Il y avait pleins de mondes et cela l'énervait,elle devenait de plus en plus nerveuse.Elle essayait de ne pas péter un cable mais c'était très difficile.Elle entendait pleins de bruits,cela la stressait.Elle ne voyait que des anges et cela l'impressionnait et elle croyait qu'elle était la seule créature de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Vide
MessageSujet: Re: Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]   Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant une eaux presque limpide...[Pv: Jubia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser