Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damon D. Caligula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Damon D. Caligula   Dim 1 Aoû - 18:26



PERSONNAGE


    Nom : Caligula (Véritable nom => Queölwelen)

    Prénom : Damon Daöra

    Âge : 56 printemps (Apparence de jeune adulte de 19 ans)

    Nationalité : Eryanne.

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

    Sexe : Masculin.

    Groupe : Créatures des plantes (=> Elfe) [Est-il possible de lui donner le statut de "Prince des Elfes de la Forêt" ?]



Caractéristiques physiques
Mesurant un bon mètre quatre-vingt, à la corpulence sportive, Damon a un corps légèrement musclé et élancé, dont la peau aux reflets lisses a une teinte brune et jaunâtre. Il a un visage beau et noble, aux traits fins et angéliques, des sourcils rejoignant la tempe un peu penchés vers son nez ; lequel est aquilin et légèrement relevé, une bouche joliment dessinée et légèrement rosée qu'on a envie d'embrasser. Ses yeux, enfin, en amande, aux longs cils brun foncé, sont soulignés de traits foncés faisant un peu penser à des cernes, et l'iris est d'un magnifique gris cristallin, ce qui lui donne un regard assez envoûtant. Ses cheveux d'une belle couleur noisette aux reflets dorés dont les pointes ondulées s'arrêtent au niveau de la carrotide et de la nuque laissent dépasser deux longues oreilles pointues à leur extrémité.
Damon est vêtu d'habits confectionnés avec le plus grand soin dans une soie très rare et d'une solidité étonnante. En-dessous de ceux-ci, il porte habituellement une cotte de maille très dure mais légère et ne gênant pas ses mouvements. Autour de ses poignets sont liés des brassards de cuir ornés de dessins tribals et couvrant son avant-bras de l'articulation du poignet jusqu'à celle du coude. Damon porte un ceinturon de cuir recouvert de fines plaques de mythril, auquel sont accrochées deux épées : une flamberge courte à son côté droit, et un glaive à son côté gauche. Des plaques de mythril sont placées devant ses cuisses et il porte des bottes de cuir s'arrêtant juste au-dessous de ses genoux, munies d'un renforcement en métal dans la semelle, derrière le talon et sur le contour de l'extrémité de ses pieds. Il est souvent couvert d'une cape de voyage mauve, en lin, qui s'agraffe sous le menton par une broche d'argent en forme de feuille de chêne.

Caractéristiques psychologiques
Sombre et renfermé ; Pourtant ce n'est pas ainsi qu'on imaginerait un être de la classe des elfes. Le coeur romantique, Damon aime l'harmonie des forêts dont les rayons du soleil passent tout juste par les feuillages épais des arbres millénaires, il est également amateur de musique et joue d'ailleurs de la flûte de Pan. La Forêt est d'ailleurs le milieu dans lequel il se sent le mieux, est le plus à son aise. Agoraphobe, il n'aime pas trop la foule. Outre les siens, elfes de toute famille, il dédaigne les autres créatures. C'est tout juste s'il ne leur crache pas dessus en en croisant. Que ce soit des êtres démoniaques ou bienveillants. A moins d'être un elfe, il en faut beaucoup pour réussir à obtenir sa sympathie, et encore plus pour gagner sa confiance. Ce prince ténébreux doté d'un grand courage et d'un sens aigu de l'honneur est malheureusement disposé à laisser mourir n'importe quel étranger qu'il surprendrait dans un piège mortel. C'est ainsi qu'il s'est attiré la haine de nombreuses personnes. Le plus étonnant : Surtout parmi les siens. Entre autre, rares sont les humains de la Ville qui l'ont vu. A la rigueur, peut-être quelques-uns l'auront aperçu, mais qui pour les croire. Il se laisse peu voir. En revanche, il donnerait sa vie pour l'élue de son coeur. Pourtant, l'a-t-il déjà trouvée ?...


Histoire
Ainsi né dans la Forêt Eryanne, sous le nom de Damon Daöra Queölwelen, prince des Elfes habitant dans cet endroit à l'air pur, ce personnage grandit dans l'ombre des bouleaux, chênes, hêtres et tous arbres formant son lieu natal. N'apprennant le monde extérieur que d'après les écrits des livres anciens et les dires des druides elfiques, il ne se risque à sortir de la Forêt qu'à l'âge de 34 ans (ce qui est encore très jeune pour un elfe, les plus vieux dépassant les 110 000 printemps). Seulement, découvrant les êtres étrangers qui l'habitent, il est vite dégoûté par eux, bien qu'en ignorant tout et ne les ayant jamais abordés. Il éprouve même de la pitié pour les Humains, qu'il juge "d'elfes inachevés", étant donné leur ressemblance physique à quelques détails près. Il se retrouve même à tenter de confiner dans la Forêt son propre peuple, sous prétexte de les "protéger", désignant le monde hors de leur royaume vert comme un Enfer inconnu. C'est ainsi qu'il s'attire la haine et la colère de la plupart des siens. Et malgré les essais désespérés de certains pour lui faire ouvrir les yeux, Damon demeure ignorant et finit par abandonner son peuple et sa famille pendant quelques années, se disant que "la corruption causée par les êtres extérieurs" serait finalement guérie par les Anciens. Il erre actuellement dans les sombres recoins de la Forêt.
Quant à son nom nouveau "Caligula", qui est pourtant un nom autrefois porté par un humain, il lui a été attribué par les Sages connaissant l'histoire de la Terre, de l'Antiquité jusqu'à l'époque d'aujourd'hui, à cause du comportement sévère, têtu et presque fou du prince Damon.

DERRIERE L'ECRAN



    Prénom : Mr Green

    Âge : L'âge d'un dinosaure :noel:

    Comment avez vous découvert ce forum ? Par moi-même.

    Première impression ? J'ai faim.

    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? Parfois très fréquent, parfois très absent.

    Image de votre personnage:
    Spoiler:
     

    Code:
    Spoiler:
     



    Autre: J'ai toujours faim.






Dernière édition par Damon D. Caligula le Dim 1 Aoû - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Damon D. Caligula   Dim 1 Aoû - 18:34

Joyeux nawel !! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damon D. Caligula   Dim 1 Aoû - 21:40

🎅 Merci Compresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damon D. Caligula   Dim 1 Aoû - 22:14

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Damon D. Caligula   Lun 2 Aoû - 11:16

*o* *adore la musique*
hum bon... Bienvenu!!!!!!
Bah que dire sur ta présentation... Ton personnage m'a l'air bien intéressant! *relance la musique*
J'aime ^w^

Validé

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damon D. Caligula   Lun 2 Aoû - 14:03

Oui enfin, re-bienvenue, plutôt xD Merci Ichi'. Désolé, je n'ai pas pu résister à la tentation de la fièvre des multicomptes (que m'a refilée Akuma/Shun/Sirius/Shadow). It's donc Gaël/Chiaki/Hermès/Damon xD
J'avais envie de faire un autre personnage qu'un être des Enfers xP
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Damon D. Caligula   Lun 2 Aoû - 14:14

XD uiip
T'en fait pas même sans que tu le dise avec tes expression çà se voir que c'est :noel: XD

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damon D. Caligula   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon D. Caligula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-