Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées. Vide
MessageSujet: [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées.   [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:18

Raykusen, comme à son habitude, avait soif de sang. Elle arpentait les chemins du manoir pour trouver un simple petit quelque chose à se mettre sous la dent. Elle avait aussi envie de visiter les lieux, pour savoir si c'était l'un des endroits qu'elle aimerait assiéger ou non lors de son attaque contre l'enfer. Aussi, elle pensait qu'elle aurait pû trouver un adversaire qui assouvirait ses envies de bataille, elle pourait le démembrer après l'avoir décapité ...
*Si seulement.* pensa-t-elle.
Le premier étage et le rez-de-chaussée ne présentaient rien de bon, après avoir tué les bureaucrates qui y vivaient avec une facilité déconcertante, qu'allait-elle faire ?
*Trop gras pour découper.* se dit-elle.
C'est avec une mine déçue et le teint encore plus blanc que d'habitude qu'elle monta encore d'un étage. Rien de bien intéressant, elle suça le sang d'une personne qui tomba lourdement sur le sol avant que tous les autres gens ne s'enfuient en courant et en hurlant. Pourtant, ici, il devraient avoir l'habitude des attitudes canibales de Raykusen.
*Pathétique. On dirait un amas de mouches qu'on aurait effrayées avec une tapette.*
Plus déçue que jamais, elle monta encore et ce jusqu'au plus haut du manoir. Là, elle vu un samuraï à l'air réfléchit. Il semblait être l'adversaire parfait pour une femme comme Raykusen.
"Tu comptes tes doigts ? lui dit sarcastiquement Raykusen.
-Je te demande pardon ? répond l'homme d'un air outré
-Tu m'as l'air inspiré, combien de phalanges as-tu ? Tu te rends compte avec un clou dans chaque articulation ? Ca t'irait bien."
Raykusen voyait bien que le démon montait en colère, son aura s'était changée et l'impression était telle que la jeune femme n'avait qu'une envie : se battre. Le suplice de tentale faisait des chatouillis dans le bas du dos de la jeune fille, sensation au combien éprouvant pour les nerfs. Ne pouvant plus se retenir, Raykusen assaillit l'homme qui, sortant son Tenrõ, esquiva avec une agilité déconcertante. Le moment n'était pas à la parole et le samuraï l'avait clairement compris. Il n'était pas bête, tout de même. Comme à son habitude, Raykusen avait un sourire sadique. Ce combat allait être prometteur et son armure, son épée et son bouclier allaient lui être bien utiles.
*En tant que Dernier Rempart, il m'est impossible que ma défense faillisse. Je vais le disséqué après avoir goûté à son sang de démon. J'aime ce sang, il est si épais, si sombre, appétissant ..."
L'homme ne voulu rien savoir et lança une attaque. Mais pour les deux guerriers, rien n'était joué : le démon était agile et la vampire résistante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées. Vide
MessageSujet: Re: [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées.   [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:53

A la grande surprise de Kyo, un jour sanglant s'annonça aujourd'hui. Le bonheur retentit dans ses veines qui elles, ressentaient l'approche d'un être qui aimait ce qui circulait actuellement dans le corps de Kyo, qui le faisait vivre en quelques sortes, qui permettait un plus rude emploi de ses capacités, une vivacité d'outre-lieu, c'était paradoxal, mais certainement vrai. Il sentit une approche forte intéressante, la personne venant à lui avait l'air bien jeune mais si puissante tout de même. Kyo s'en lécha les doigts... Vampire à 1ère vue, sa soif de sang dégoulinait dans son cerveau comme une rivière sur une montagne. Il avais une cigarette à la bouche, une tendre et douce Philip Morris qui venait lui arracher la gorge à chaque bouffée de son air toxique, mais si relaxant que même un massage ne pourrait surpasser cet objet qui fut déclaré dangereux pour qui que ce soit. Il se retourna et regarda l'être qui se tenait devant lui avec un sourire de pleine dent, il ne sous-estima pas son adversaire. "Tu m'as l'air inspiré, combien de phalanges as-tu ? Tu te rends compte avec un clou dans chaque articulation ? Ca t'irait bien." lui dit-elle, Kyo sourit d'un rire mélancolique et colérique à la fois, il n'hésita pas à dégainer ce dont sa fierté tenait debout. Son sabre que lui seul pouvait en manier son entière puissance, le sang démoniaque avait l'air d'être gouteux selon la personne qui se tenait face à lui, un léger sourire remonta tout le long de ses lèvres pour en aboutir à donner une impression de déjà vu auparavant. Kyo ne frappe jamais le 1er, vieux dicton qui de lui-même se délaissa à attendre la 1ère attaque de l'adversaire qui elle, n'eut pas la patience de s'abstenir d'assaut. Kyo esquiva son coup sans aucune difficulté d'être. Il lâcha un sourire démoniaque qui fit trembler tout son corps, il fut suspendu par tout cet effet et se lassa de n'en dénier que peu de souverains. Il lança l'assaut avec une brutale agilité sur son adversaire, il la roua de coups mais elle se défendit comme personne ne peut. Elle avais l'air d'une résistance sans égal. Pour Kyo, ce combat ne pouvais être qu'intéressant, il sourit de nouveau en voyant qu'après ses coups, même pas une seule entaille apparut sur le visage ou sur le corps de la vampiresse. Il n'hésita pas à utiliser certaines techniques ancestrales qui lui furent apprises il y a plusieurs siècles, il sauta et mis un coup de sabre dans les airs, soudainement, un vent apparut, le vent tranchant du Mizuchi. Le vent dévasta toutes choses les entourant, il la regarda tout encaisser avec un regard perçant, il chercha son point faible, mais cela lui était impossible dans l'instant, il jeta un coup d'épée sur son bouclier qui prit une légère fissure tout en encaissant le coup, il sortit du périmètre de contre-attaque rapide de l'adversaire tout en restant sur ses gardes. Il attendit avec ardeur la prochaine attaque de la guerrière résistante comme le Mithril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées. Vide
MessageSujet: Re: [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées.   [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:22

L'ennemi était plus que simplement fort, il était redoutable mais çà, Raykusen le savait déjà. Elle l'a sû depuis le moment où son adversaire a esquivé son assaut qui n'aurait pu être contré par personne. La cigarette aux lèvres, l'homme semblait moqueur et cela énervait sérieusement la guerrière. Mais Raykusen sait.
*Les hommes ne paient jamais de mine, mais ils sont capables de tout ...* se dit-elle en se préparant à ce qui allait venir.
Elle avait bien fait de se préparer, le samuraï avait lancé des attaques si rapidement, que la jeune femme avait même du mal à tenir son bouclier pour la protéger. Elle lança son fameux sort : "Reflect Shield", du bouclier sortirent trois pieds et désormais, il était devenu un mur indestructible. Heureuse et fière de sa contre-attaque, Raykusen sorti de la protéction de son mur et observa son adversaire, sa lourde épée bâtarde reposant sur le sol. Le sourire aux lèvres, l'ennemi semblait heureux de trouver une adversaire à sa hauteur.
*Intéressant, il est mon total opposé. Je ne vais peut être pas le tuer de façon si quelconque ... Un adversaire comme çà, c'est plus que réspectable.* pensa la jeune femme.
L'homme sauta et frappa dans le vide. Mais Raykusen savait à quoi s'attendre, de son épée presque aussi lourde que le samuraï elle dévia le vent puissant. Un coup bref, net, précis, tout ce qu'il y a de plus professionel. L'homme revint à l'assaut une fois ses pieds au sol et sans peine Raykusen parra son attaque rapide, comme toutes les autres. Mais, à la différence des autres adversaires que la jeune femme ait pu combattre, Lyce (le nom qu'elle a donné à son bouclier) se prit une fissure. Instaurant un blanc, le samuraï attendit une attaque pour certainement pouvoir en profiter pour trouver une faille et toucher Raykusen. Mais cette dernière voyait clairement dans son jeu, elle étudia la situation, son bouclier étant encore en parfait état. Jusqu'alors présent devant elle, elle retira son mur protecteur et mit en plus en avant son épée.
"Ha ! Requiem doit faire ton poid, si ce n'est le double ! affirma la jeune guerrière dans le but de déconcentrer son adversaire.
-Requiem ? fait-il d'un air intéressé.
-Mon épée ... Mais pas besoin de présentations, puisque tu vas goûter à son acier !"
Sur ces mot, Raykusen assailli son adversaire avec force et rage. Un coup de cette épée et il serait tranché en deux, mais encore faut-il l'atteindre. Il sauta et en s'appuyant sur le mur de la pièce, il passa derrière la jeune femme. Il tenta de planter son épée dans l'arrière du crâne, endroit crucial. Mais fort heureusement pour Raykusen, elle réussi à faire un pas maladroit, la déportant sur sa droite. Elle se retourna et donna un coup latéral si fort qu'une onde de pouvoir vampirique rasat presque le sol. Mais le samuraï avait habilement sauté, et de plus il s'était perché sur la lourde épée. Il porta un coup également mais la jeune femme parra avec son bouclier. L'homme prit de la distance, Raykusen prépara un nouveau coup spécial : "Shield Boomerang". Elle envoyat son bouclier avec force et ce dernier vola dans la pièce puis comme attiré par un ément, revint chez sa maîtresse. Des deux passages, aucun n'avait touché l'homme si agile.
*Fichtre, à ce train là, nous n'aurons jamais fini ! Je vais y mettre un terme ...* se dit Raykusen. Elle courru sur son ennemi, qui esquiva le coup comme de rien, mais à ce moment, elle se retourna sans prévenir et fit semblant de donner un second coup d'épée. L'homme sauta, pensant ésquiver au mieux, mais Raykusen envoya son "Shield Boomerang" ce qui surprit le samuraï. Il en est passé de près, mais l'ennemi a mis son sabre devant lui comme faible protection.
*C'est pathétique. Un homme ne sachant pas se défendre au sens propre du therme ... j'aurais tout vu !* pensa-t-elle. Une distance s'entreprit entre les deux guerriers, l'un attendant l'assaut de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées. Vide
MessageSujet: Re: [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées.   [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:57

Kyo ne s'attendit pas à la voir riposter d'aussi vite après l'attaque qu'il lui jeta, elle était extrêmement résistante aux coups, tel un paladin. Il finit sa clope et se l'écrasa sur la main tout en gardant un oeil sur la guerrière qui semblait prête à contre-attaquer à tout moment. Il jeta ensuite le mégot sous sa tongue droite tout en l'écrasant, il se remit sur ses gardes en attendant son attaque, elle avais une énorme épée qui devait certainement peser une bonne centaine de kilogrammes, voir plus. Il fut surpris de cette épée mais sourit de nouveau quand elle lui dit qu'il allait certainement y goûter, il se décida de mettre en oeuvre certaines techniques de contre, se mettant en position légèrement penché en avant en mettant son épée en haut de son visage faisant descendre la lame tout le long de son corps, il la regarda en lui faisant un clin d'oeil un peu trop provocateur... Il se préserva de la provoquer plus, elle se lança sur lui avec sa lourde épée dévastatrice. Il s'appuya sur le mur et saute derrière la jeune demoiselle et essaya de lui planter le Tenrô dans l'arrière du crâne, mais il ne fallait pas s'attendre à grand résultat d'un coup aussi attendu d'une jeune guerrière, ça ne l'atteint pas, elle lui porta un coup d'épée, il sauta d'instinct et il fit bien, une onde se dégagea de son épée, il regarda d'un regard sombre ce qu'elle venait de faire, Kyo avait bien fait de ne pas sous-estimer son adversaire, cela risquerait d'advenir idiot de mourir maintenant alors que le combat viens à peine de commencer, il se percha donc à l'épée en la regardant et en rigolant d'une telle manière que les vitres en tremblèrent. Il lui porta un coup qu'elle para évidemment avec son bouclier, elle fit un sort bien étrange qui lança son bouclier sur lui, il sauta de nouveau et au retour du bouclier, il se baissa simplement, il se demanda quelle était cette manière de se battre, mais elle était forte intéressante. La vampiresse revint à la charge, il esquiva son coup sans difficulté, elle alla pour porter un 2ème coup, Kyo sauta mais se rendit compte que c'était du bluff pour lancer son bouclier sur lui, il n'eut d'autre choix que de mettre son sabre devant. Il recula sur quelques mètres en applaudissant de toute joie après ça. Il était comme content d'avoir presque reçu un coup, il en était presque en extase, d'une envie soudaine de donner tout ce qu'il a pour montrer à son adversaire qui il était réellement, il pris son sabre et se le planta dans le torse, à un endroit bien précis, il retira son sabre et la regarda tout en saignant de la bouche, ses yeux devinrent rouges écarlates, il en illumina toute la salle, le sol tremblait, sa peau devint rouge, ses ongles devinrent de vraies griffes, ses veines furent plus visibles que jamais, il passa à l'état de Démon véritable. Il la regarda en souriant, sa vitesse et sa puissance s'étaient décuplés, il fit tournoyer son épée au dessus de sa tête pour disparaître et ré-apparaître derrière elle en lui portant un coup rapide, il disparut de nouveau pour lui porter un coup devant, elle les para tout deux, il disparut ensuite au dessus de sa tête et fit semblant de porter un coup en disparaissant, il apparut devant elle en faisant un coup latéral, il y laissa une marque sur son armure. Mais Kyo ne s'attendit pas à la contre-attaque de son adversaire et fut touché au dos par le bouclier de son adversaire, il saignait visiblement, il s'arracha le haut de son kimono et revint à la charge avec à nouveau son mizuchi mais plus puissant, celui-ci toucha même Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées. Vide
MessageSujet: Re: [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées.   [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:50

Il aborda à nouveau un rire moqueur, mais il semblait satisfait de son adversaire. Raykusen montait en rage mais ne laissait rien transparaître, comme à son habitude. La distance s'étant installée, le samuraï se planta. La transformation était impressionnante, la jeune femme n'avait jamais rien vu de tel ... Lorsque l'homme retira l'épée de son corps, le sang coulait à flot, la couleur de ses yeux s'était changée, le monde tremblait. N'importe quelle personne dotée d'une raison se serait échappée pendant qu'il en était encore temps, mais Raykusen n'a peur de rien et les veines d'autant plus visibles de son adversaire la poussait à faire face. Le décor ne tenait presque plus, et pour réussir à se concentrer sur son adversaire, la jeune guerrière se cachat derrière Lyce de cette ombre démoniaque.
*Je n'avais jamais vu cela ... Est-ce possible que ... je ne fasse pas le poids ? Non, je vais gagner et boire ce sang. Mon honneur en dépend !*
Mais l'homme n'avait à présent plus de retenue, il apparaissait, disparaissait, Raykusen avait du mal à suivre et il toucha son armure. La jeune femme se laissat prendre un coup, et contre-attaqua d'un puissant coup de bouclier. Le samuraï saignait de plus en plus, et vint à arracher son haut ce qui surpris la guerrière sur le coup. Le démon revint avec son attaque puissante, mais Raykusen avait jugé bon de parer simplement. Le bouclier en souffert, de nombreuses fissures apparaissent alors et la jeune femme se préocupa de son matériel.
*Ce bouclier et cette arme sont ma vie ... S'il en vient à les détruire, j'aurais tout perdu. Autant agir de suite.* se dit-elle.
Raykusen décida de poser son matériel en sûreté, et pour avoir de l'agilité, ôta son armure devant les yeux surpris et satisfaits de son adversaire. A présent, ses affaires étaient protégées et elle avait gagné de la rapidité... Si déjà elle avait perdu son tranchant. Le samuraï avait vraiment l'air heureux de pouvoir combattre une femme en sous-vêtements car même en stade de démon, un homme reste un homme. Raykusen se déplaçat si rapidement que même son ennemi arrivait tout juste à suivre. Elle mit un coup de pied latéral que son adversaire intercepta, ce dernier donna un coup de sabre mais Raykusen l'arrêta en le tenant à pleine mains. Son membre désormais ensanglanté, l'ennemi se moqua d'elle.
"Tu perds toute notion de mur !
-Je suis si insensible à la douleur que je reste un rempart ..."
Elle tenta de mettre un coup de poing mais l'homme se retira habilement. Ceci dit, la jeune femme avait gardé le sabre en main. Elle le planta dans le sol, avant d'affirmer que tous deux étaient quites. Mais l'homme à présent démon ne pû se retenir de l'assaillir de coups aussi puissants que rapides. Il était évident que Raykusen ne pouvait pas tout esquiver, elle en évita quelques uns mais finit par se faire rouer de coup. Mais, elle avait profité d'un assaut pour immobiliser l'ennemi et rapprocha son visage du cou si allèchant du démon. Elle le croqua mais ne le vida pas, elle voulait le tuer de façon plus magnifique. Ayant récupéré de la force et de la rapidité, les deux adversaires étaient maintenant d'égal à égal ... Décidément, le combat était plus qu'intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées. Vide
MessageSujet: Re: [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées.   [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:59

Kyo la regarda poser son matériel, serais-ce pour des raisons de sécurité ou alors d'agilité ? Peu importe, ce qui est fait à présent est fait. Elle se montrait à présent en sous-vêtements, était-ce une technique pour déconcentrer le démon qui à présent n'était plus lui-même... Il rigola lorsqu'elle se déshabilla en quelques sortes mais ne se gêna pas pour mater quelques instants. Il se reprit à présent et se rendit compte que son ennemi avais gagné en vitesse, et perdu en défense, elle se retrouvait maintenant à aller assez vite, mais elle avait perdu ce qui faisait 'elle une bonne guerrière : Sa défense hors du commun. Elle arrêta le coup de Kyo avec ses mains, mais elle se blessa malgré sa chance d'avoir arrêté ce coup, Kyo se moqua un peu d'elle en lâchant un petit rire assez idiot. Elle tenta de lui mettre un coup de poing bien trop prévisible aux yeux de Kyo, il l'esquiva sans aucun mal et elle planta son sabre au sol, il ne tarda pas à la récupérer de sa main droite. Il n'eut pas le temps de se mettre en garde que celle-ci se jeta sur lui et le mordit, il fut surpris, son flux sanguin descendait si vite qu'il n'eut même pas le temps de se mettre en garde, il eut un coup impulsif, il rejeta son adversaire et mis sa main sur son cou, il regarda sa main, le sang coulait encore à flot, il serra les griffes pour arrêter l'hémorragie et la regarda à présent en totale forme d'elle même, le combat en devenait jouissif et palpitant, mais Kyo fut affaibli par cette morsure qui lui couta beaucoup de sang. Il ne tarda pas à s'énerver, il se jeta sur elle en disparaissant et apparaissant mais elle esquivait la plupart de ses coups, il fit une feinte avec le sabre pour lui mettre un coup à main nue sur le ventre qui la propulsa en arrière, il la regarda cette fois-ci avec une expression négative du visage, il n'eut autre choix maintenant qu'il se sentait faible, allait-il perdre ? Il n'allait certainement pas laisser tomber et baisser les bras, le samouraï qui se tient face à elle est un assassin sans autre égal, il n'allait pas tomber aux pieds d'une vampiresse aussi facilement, il fit briller son sabre et frappa au sol faisant un cratère, il fit jaillir les flammes de toute part, il en esquiva une de très peu d'ailleurs, il se remit en garde, prêt à contre-attaquer dans la 1ère faille de son adversaire qui avait l'air d'avoir du mal avec tout ces geyser de flammes. Elle vint à l'attaquer, elle réussit à lui transpercer l'épaule, il cria de douleur en attrapant son sabre et lui transperçant la jambe, ils retirèrent tout deux leurs épées et reculèrent de nouveau, Kyo prit maladroitement son épée de la main gauche, chance pour lui qu'il était ambidextre, malgré qu'il soit plus doué de la main droite. Il chanta la 'Shelwe Kaelis' (chant des morts) prêt à déchainer tout ce qu'il avait de lui-même. Il n'eut pas le temps de finir son attaque que son adversaire l'en empêcha, il se retira et continua peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées. Vide
MessageSujet: Re: [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées.   [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:29

Le combat devenait difficile pour l'adversaire également. Après la morsure, il était comme apeuré et beaucoup plus faible. Il donna tout ce qu'il avait, des geyser de flammes jaillirent, Raykusen avait beaucoup de mal à l'approcher. Mais pour elle, le temps était compté : l'aube s'approchait dangeureusement. Elle parvint à handicaper son ennemi d'un bras, mais ce dernier était ambidextre. Raykusen, elle, n'avait aucun mal à marcher sur une jambe perforée. A présent, le samuraï chantait une chose inconnue pour la jeune guerrière. Mais, préssentant qu'il fallait agir vite et attaquer, elle se jeta sur lui et lui mit un coup de pieds qu'il parrat avec difficulté avant de prendre la distance et de continuer petit à petit. Raykusen ignorait tout de cette chanson, mais elle savait que çà ne présentait rien de bon. Montant en adrénaline, elle fit taire son adversaire en l'envoyant valser, face contre mur. Il se releva avec peine tandis que Raykusen se vidait de son sang. Ironie du sort, mourir d'une émoragie lorsqu'on est vampire ... quoi de plus stupide ? Mais l'aube était déjà là, présentant les premiers rayons du soleil qui, à travers les fenêtres, venaient brûler la jeune femme. Elle s'écroula sur ses genoux, voyant sa peau brûler. Il fallait que ce soit l'un de ces jours où le soleil frappe même les enfer ... Elle allait mourrir devant ce qui était le plus talentueux de ses adversaires. Mais elle se le refusa. Bravant la douleur des brûlures, elle se leva et assaillit une dernière fois le démon qui arrêta son attaque sans peine. Chose prévisible. Sous l'effet de l'émorragie, elle s'écroula littéralement dans les bras du démon, inconsciente. En parfait gentleman, il la prit et l'installa dans le couloir, unique endroit du manoir où il n'y avait pas fenêtre. Avec grande difficulté, il posa les affaires de la jeune femme près d'elle et parti, laissant un mot : "Ce n'est que partie remise."
A son réveil, Raykusen était bien heureuse de découvrir ce mot qui voulait tout dire pour elle, elle n'avait plus qu'à s'entraîner pour le tuer avant la venue de l'aube. Elle trouva rapidement du sang, se revigora et s'équipa de ses affaires avant de partir. Il n'y eu pas de véritable gagnant, mais la jeune femme était curieuse de savoir comment çà se serait terminé si le combat avait été équitable.
*Je dois m'améliorer, puisque je retrouverais ce samuraï et je le tuerais.* se dit-elle avant de reprendre sa route vers une quête d'adversaire à sa hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées. Vide
MessageSujet: Re: [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées.   [PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Kyo/Raykusen]Attaques ... non anticipées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser