Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Left_bar_bleue10/25Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 857266barre13/100Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 263970barre123/35Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (23/35)

Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Vide
MessageSujet: Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki]   Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:48

C'était bien la première fois que Syliphisis allait retourner en cet endroit charmant sous forme humaine. Quand il vivait avant dans le volcan tout proche, il n'avait pas le choix quant à choisir sa forme. Mais cela avait changé. A présent, il avait le choix de vagabonder sous forme humaine ou sous forme d'holwerm, cette dernière forme étant plutôt privilégiée pour le combat.
L'être de feu regardait les sources d'eau chaude d'un air pensif. Evidemment avant il n'avait jamais pu s'y baigner étant donnée qu'il étant beaucoup trop grand sous forme d'holwerm. Maintenant qu'il avait la possibilité d'avoir une taille normale d'humanoïde, il s'était dit qu'il n'allait pas se priver plus longtemps de ces sources chaudes qui étaient réputées pour avoir des actions bienfaisantes sur le corps.


Tandis qu'il regardait toujours la source chaude devant lui, il se dit qu'il avait le temps pour se baigner et il s'assit sur le parterre de cendres. Il prit une poignée de cendres dans sa main droite et la fit retomber par terre tel un sablier faisant écouler le sable pour démontrer le temps qui passe. Le temps...Il repensait à tout ce temps qu'il avait déja passé sur Erya...Cela faisait deja 400 ans exactement et si tout se passait bien, il devrait encore en passer 400 de plus. Il reprit une poignée de cendre et frotta ses deux paumes des mains l'une contre l'autre pour qu'elles soient bien sèches. Il n'aimait pas avoir les mains moites et pourtant il était sur le point d'aller dand l'eau chaude. Des fois, il ne se comprenait même pas lui-même...

Finalement, son côté feinéant l'emporta et il s'allongea par terre, regardant le ciel bleu avec des petits nuages blancs par-ci par-là. La chaleur ambiante assoupit rapidement l'être de feu qui trouvait l'atmosphère plus qu'agréable. Il s'endormit finalement...Sans savoir qu'il n'était plus seul en cet endroit.


Dernière édition par Syliphisis le Mar 3 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eko Sayuri
Créature du Feu
Créature du Feu
Eko Sayuri

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 21
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Left_bar_bleue10/25Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 857266barre13/100Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 263970barre110/10Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (10/10)

Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Vide
MessageSujet: Re: Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki]   Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:00

Eko revenait de la grande vile de Soleana la ville des être du feu. C'était un des seuls endroits où elle se sentait bien, où elle pouvait se distraire.
Elle était toujours à la recherche de son frère en quête de vengeance (ça fait deux ans) mais elle ne trouvait jamais aucun indices. C'est pour cela qu'elle demanda de l'aide à un de ses amis à Soleana. Il était très doué pour traquer et suivre des pistes. Mais même lui n'avait pas vu de traces d'Akira. Cela exaspérait Eko. C'était à croire que son frère avait totalement disparu de l'île. Ce jour là elle était assez voire très énervée et elle partit pour les sources chaudes en quête de repos et de calme.

*Depuis combien de temps est ce que je n'ai pas vu mes amis ? 2 semaines peut-être ... ou plus*

Elle adorait s'allonger sur les cendres et se baigner dans les sources chaudes très prisées des être de feu, les seuls à supporter la chaleur ambiante. Elle aimait sentir les cendres et le sable brûlant sous ses doigts. Pendant ces moments là elle ne réfléchissait plus et profitait de l'instant présent; pendant ces moments elle ne pensait plus à Akira, ni à sa vie gâchée par son désir de vengeance. Eko se sentait bête parfois. Elle arriva aux sources. Soudain elle aperçu un garçon en train de dormir allongé dans le parterre de cendre. Il avait pratiquement la même couleur de cheveux que Akira ce qui n'était pas pour amadouer Eko.
*C'est sûrement un être du feu pour dormir dans un endroit pareil*

Elle resta figé ici pendant quelques minutes avant de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Left_bar_bleue10/25Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 857266barre13/100Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 263970barre123/35Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (23/35)

Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Vide
MessageSujet: Re: Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki]   Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:06

Pendant ses quelques minutes de sommeil, il avait rêvé de choses informes, pas très nettes et de loins agréables mais heureusement, il y eut quelque chose qui le tira rapidement de ses songes. Il se mit en position assise tout d'abord car il devait prendre un peu de temps pour se rappeller où il était mais il se leva ensuite assez rapidement. Il tapotta ses vêtements couverts de cendres et éternua fortement tellement il en reçu dans le nez. C'est après avoir essuyé ses yeux qu'il remarqua ce qui l'avait tiré de son sommeil. Il prit tout d'abord un air surprit mais il sourit ensuite. Il voyait que très rarement des êtres de feu et il était content d'en voir un juste devant lui. Syli savait les reconnaître très rapidement et puis sa présence aux sources chaudes ne pouvait signifier que cela. Il n'avait jamais été doué pour les présentations et avait toujours été un peu timide.

Euhm bonjour.

Ne sachant pas quoi trop dire d'autre dans l'aimmédiat, il s'arrêta de parler mais il reprit rapidement.

Je te remercie de m'avoir tiré de mon sommeil car c'était pas très agréable ce à quoi je rêvais, malgré la parterre de cendre confortable...Enfin moi, je m'appelle Syliphisis mais tu peux raccourcir si tu veux. Je présume que tu viens ici pour aller te baigner dans les sources chaudes?
Revenir en haut Aller en bas
Eko Sayuri
Créature du Feu
Créature du Feu
Eko Sayuri

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 21
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Left_bar_bleue10/25Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 857266barre13/100Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 263970barre110/10Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (10/10)

Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Vide
MessageSujet: Re: Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki]   Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:51

Eko venait d'arriver aux sources chaudes lorsqu'elle aperçu un garçon allongé dans le parterre de cendre. Elle s'approchait de lui quand il se réveilla. Il s'assit et enleva la cendre qui le recouvrait avant d'éternuer un grand coup. Puis il se tourna vers elle, la regarda d'un air surpris. Cela donna à Eko une forte envie d'éclater de rire. Ce garçon qui la regardait d'un air surpris avec des cendres pleins les cheveux était vraiment drôle ce qui servit très vite à apaiser le côté prudent de la jeune fille. Puis il sourit et lança la conversation d'un air gêné :

Euhm bonjour.

Il s'arrêta de parler pendant quelques secondes puis reprit :


Je te remercie de m'avoir tiré de mon sommeil car c'était pas très agréable ce à quoi je rêvais, malgré la parterre de cendre confortable...Enfin moi, je m'appelle Syliphisis mais tu peux raccourcir si tu veux. Je présume que tu viens ici pour aller te baigner dans les sources chaudes ?

Il avait l'air plutôt sympathique et Eko finit alors par baisser sa garde. Il l'intriguait et sans qu'elle sache pourquoi il y avait quelque chose de spécial en lui. Alors elle prit la parole à son tour :

- Bonjour. Moi c'est Eko. Eko Sayuri. Je viens régulièrement ici pour me détendre; je trouve cet endroit très apaisant. Et toi tu viens souvent ? Je ne t'es jamais vu encore aux sources... En tout cas je suis contente de t'avoir sortit de ton cauchemar si ce n'était agréable. Est ce que je peux t'appeler Syli ?

Puis elle s'assit avec lui dans les cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Left_bar_bleue10/25Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 857266barre13/100Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 263970barre123/35Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (23/35)

Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Vide
MessageSujet: Re: Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki]   Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:49

Syliphisis n'avait pas vraiment espéré commencer la conversation comme cela mais finalement, c'était pas plus mal. Après, ce fut elle qui se présenta. Elle s'appellait donc Eko et elle lui fit remarquer qu'elle venait souvent ici, étan donné qu'elle trouvait l'endroit paisible. Cela n'était pas contestable. Syli avait regardé à droite et à gauche et remarquait qu'il n'y avait pas de bruit hormis le clapotti de l'eau chaude. Elle lui demanda ensuite si lui venait souvent ici. L'être de feu répondit non de la tête et rajouta:

Oui c'est normal que tu ne me vois pas très souvent ici, c'est seulement la deuxième fois que je me pointe ici. Et encore, je ne me souviens pas de la première fois tellement ça fait longtemps. Enfin bref...Je suis content d'être revenu ici, tu as raison, c'est calme iciet j'aime le calme de temps en temps...

Elle s'assit dans les cendres et Syli la suivit en faisant le même mouvement et en s'asseyant en face d'elle. Il la regarda dans les yeux un petit moment puis repensa à une chose qu'elle venait de lui dire.

Euh oui bien sûr tu peux m'appeller comme tu veux tant que ce n'est pas trop débile xD. Ah tiens, je vois quelqu'un d'autre approcher.

Syli se pencha d'un côté pour regarder qui arrivait au loin derrière Eko et remarqua que c'était une autre être de feu qui approchait. Il sourit en attendant qu'elle arrive car elle se dirigeait vers eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Left_bar_bleue55/60Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 857266barre15/100Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 263970barre150/50Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Vide
MessageSujet: Re: Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki]   Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:57

Les journée sont longues et pénible pendant les vacances, principale mouvement de tourisme, pour une restauratrice les vacances ne riment nullement avec tournage de pouce. Bien au contraire, les clients affluent par centaines à n'importe qu'elle heure de la journée. Et comme c'est à ce moment là de l'années que l'on, généralement fait le plus de bénéfice, un restaurateur se doit de ne pas prendre de vacances à se moment là. Pour cette saison, Izuki avait même dû recruter plus de personnel pour assurer le service en salle. Les journées devenait interminable et Izuki ne rentré que tard pour sortie assez tôt. L'épuissement commençait à se faire sentir et les acouphène restait de plus en plus longtemps et de plus en plus intense à cause du bruit ambient. Il fallait absolument au moins une seule journée de repos au calme, paisiblement, sans bruit, dans des sources d'eau chaudes pourquoi pas .... Izuki ne choissisa pas les siennes, Kykyo l'aurait bien embeter ... Elle préféra finalement allait aux sources d'eau chaudes publique, il n'y avait pas souvent de personne, tout le monde préféraient aller au source des hôtels car ils étaient surveillé et pas en pleines nature. De plus on pouvait y demander des services tel des massages ou autre médecine bien faisante et on ne risquait pas de voir apparaître un lézard voulait bronzer non loin. Mais les meilleurs sources étaient bien ici, au millieu d'une grande plaine de cendre hostile. En pleine nature, dans un calme trés prospère et totalement sauvage. On ne rencontré ici presque que des créature de feu, car l'eau était trés chaude et non controlé par des chaudières marchant au pétrole ou au gaz.

Marchant calmement avec une serviette jeter sur l'épaule, Izuki avançait vers les sources, elle allait bientôt pouvoir se reposer intégralement et se remettre en forme. L'épuisement lui avait même fait creuser quelques cernes sous ses oeil rouge de fatigue. Le sang affluent énormément avait coloré la scérotique d'un rouge vitreux. Son regard était vide et souvent engourdi. Marchant le plus normalement possible, Izuki relevé à chaque pas, un amas de poussière cendrée, celle-ci devenait de plus en plus intense, signe de la proximité des sources d'eau chaude. L'air devenait plus humide et plus chaud qu'avant, elles ne devaient pas être loin. En s'approchant de ses bains relaxant, Izuki vit deux silhouttes humanoïdes en position assise surement en face car l'une d'elle était masqué par celle de l'autre. En arrivant sa vue se clarifia et elle pu voir nettement deux personnes face à face, un homme et une femme. Pourquoi étaient ils par terre dans la cendre, alors qu'à deux pas d'ici, il y avait le bassin des sources d'eau chaude. Le sol était mieux ?
S'arrétant juste devans ces deux personnes, Izuki demanda d'un air fatiguée:


-Le sol est si bien que ça pour y rester ?!

A ce moment là Izuki passa une des ses mains sur ses yeux endolorie et retirant par la même occasion quelques méches de ses cheveux roux incandescent, elle remarqua qu'ils avaient exactement la même couleur que la jeune fille, rare de voir des personnes avec un roux aussi intense, cette personne devait surement être une créature de feu, elle aussi, surtout si elle se trouvé là. Quand au garçon, ses cheveux plus foncé mais néant moins toujours aussi flamboyant. Encore une créature de feu ? surement ! Trois d'un coup ! se dit Izuki, ... étonnement rare, les créatures de feu ne courraient pas vraiment les rues, Izuki se demandait même si elle en avait déjà rencontré d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Eko Sayuri
Créature du Feu
Créature du Feu
Eko Sayuri

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 21
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Left_bar_bleue10/25Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 857266barre13/100Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 263970barre110/10Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (10/10)

Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Vide
MessageSujet: Re: Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki]   Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:53

Eko trouvait cet être du feu, Syli, plutôt sympathique. Elle s'assit avec lui et il discutèrent pendant quelques minutes. La jeune fille se sentait vraiment bien ici dans les cendres chaudes à discuter avec un des rares créatures du feu peuplant Erya. Elle était sereine et de très bonne humeur (ce qui est assez improbable chez elle). Elle aurait pu rester assise ici pendant des heures sans problèmes. Puis Syli regarda par dessus l'épaule de la jeune femme et un sourire éclaira son visage. Eko tourna la tête et s'aperçut qu'une jeune fille (qu'elle estima avoir un âge proche du sien) venait vers eux. Elle avait une serviette sur l'épaule et quand elle se rendit compte de la présence des deux êtres du feu la surprise se fit voir sur son visage malgré la fatigue. En effet elle avait des cernes et paraissait sur le point de s'endormir. Elle avait la même couleur de cheveux que Eko et venait visiblement dans les sources pour se reposer. Si c'était une êtres du feu comme elle et Syli la coïncidence était vraiment impressionnante. Que trois créatures du feu soit réunit en un seul lieu était digne d'un roman de science fiction. Puis la nouvelle arrivée vint jusqu'à eux rompis le silence :


-Le sol est si bien que ça pour y rester ?!


Elle avait une voix claire et mélodieuse semblait très à l'aise malgré la chaleur des sources. Eko décida alors de lui répondre :

-Eh bien les cendres chaudes sont confortables pour dormir ou se reposer. Presque autant que le bassin. Si tu n'es pas trop pressée d'aller dans l'eau tu n'as qu'à venir t'asseoir avec nous! Comme ça on serait trois êtres du feu maintenant. Se serait sympa non ?! ... En plus tu m'as l'air fatigué ça te reposerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Left_bar_bleue10/25Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 857266barre13/100Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 263970barre123/35Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (23/35)

Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Vide
MessageSujet: Re: Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki]   Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:33

Il était vrai qu'à la base, l'être de feu était venu pour se baigner et non pour s'assoir dans les cendres? Si l'on rajouta le fait quSyli ne venait que très rarement en ce lei et que pourtant, les sources chaudes étaient son endroit préféré pour passer le temps, on aurait tendance à se demander ce qu'il faisait encore hors du bassin. Il bien il se passait quelque chose de plutôt rare qui retenait bien plus l'attention du jeune homme que les bassins. Le fait qu'il se trouvait en présence de deux autres créatatures de feu dans un rayon inférieur à deux mètres était plutôt extraordinaire. Ce fait rare le réjouit fortement cars'il retraçait sa mémoire, il ne se souvenait pas avoir parler à un autre être de feu depuis très longtemps. Et rien qu'à leur présence, il savait qu'il allait bien s'entendre avec elles. Elles avaient sûrement le même tempérament que lui, enfin cela restait quand même à voir.

Quand il vit la deuxième fille arriver plus près d'eux, il remarqua qu'elle était épuisée et cela se remarquait fortement sur son visage. Elle venait sûrement aux sources chaudes pour se détendre. Elle leur demanda par une autre formalation pourquoi ils restaient assis au lieu d'aller se baigner. Syli avait regardé Eko d'un air interrogateur mais cette dernière lui répondait déja. Quand Eko lui proposa de s'assoir avec eux, Syli hocha la tête en signe d'approbation. Il pensa d'ailleurs que ce serait bien qu'il se présente maintenant, en attendant qu'elle s'assoie ou qu'elle décide de faire autre chose.

Au fait, moi c'est Syliphisis mais appelle moi Syli, j'aime mieux.

Là il parla aux deux filles quand il dit:

Je suis très heureux de faire la connaissance de deux autres être de feu en moins d'une dizaine de minutes!

Il leur sourit puis regarda ses mains d'un air distrait...
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Left_bar_bleue55/60Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 857266barre15/100Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 263970barre150/50Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Vide
MessageSujet: Re: Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki]   Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:25

Izuki venait d'arriver aux abord des bassins d'eau chaudes, l'endroit le plus calmant qu'elle connaisse. Il était trés peu fréquenté et l'eau chaude relaxer chaque muscle endolorie avec douceur et calme. Mais aujourd'hui l'endroit n'était pas desert, deux personnes se trouvaient déjà là et toutes les deux étaient assis dans la cendre volcanique. Izuki eut des réponses diverses celon les personnes, l'une lui demanda de faire de même si celà ne la déranger pas, pour discuter un peu, l'autre compléta en se présentant. C'est vraie ils avaient raison, voir trois créatures du feu réunit en un seul point, c'était quelques peu rare. Izuki remonta dans ses souvenirs et aucun de remonta de créature du feu. Ce devait être bien la première fois qu'elle se trouve en présence d'autre créature comme elle .... enfin qui utilisait le feu comme elle, parceque ... Izuki était une créature unique, personne ne pouvait être pareil du moins .... en mode vivant. Le jeune homme compléta ses paroles en disant qu'il était content de rencontrer deux autres de feu. Comme quoi Izuki ne ressemblait pas vraiment à une humaine, d'un coup d'oeil il avait toute de suite remarqué son coté "magique" en même temps l'autre créature de feu aussi et puis Izuki avait aussi deviner leurs identité. Apparament les créatures de feu se reconnaisse en un seul coup d'oeil, voilà un bel exemple de leurs don. Pas besoin de parler pendant des heures pour s'apprécevoir qu'on est de même "race" et qu'on à plus besoin de se cacher.
Izuki attrapa sa serviette et la posa (ou la balança aussi on peut dire u_u) sur le tapis de cendre chaude. De la vapeur s'échapper à certain endroit de la couche volcanique preuve de l'activiter souterraine. Izuki s'assis dans la cendre, soulevant au passage quelques fumées volatilles. Cette moquette naturel était assez confortable, aucun cailloux n'était là pour la rendre raide. Izuki regarda tour à tour les deux autres être de feu avant de prononçait:


-Mon nom est Izuki. Contente aussi de rencontré deux autres être de feu.

D'un petit regard fatiguée, Izuki se tourna vers l'autre jeune être de feu, à elle de se présenter maintenant. Chaqu'un avait dit au moins son prénom, il me manquait plus qu'elle. En plus Izuki n'aurais pas pu continuer avec son nom de famille vu qu'elle n'en avait aucun. Avait vous déjà vu une divinité avec un nom de famille ? Certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eko Sayuri
Créature du Feu
Créature du Feu
Eko Sayuri

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 21
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Left_bar_bleue10/25Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 857266barre13/100Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] 263970barre110/10Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Empty_bar_bleue  (10/10)

Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Vide
MessageSujet: Re: Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki]   Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:08

Syli et Eko était toujours assit dans les cendres quand la jeune femme vint les rejoindre. Elle jeta sa serviette et s'assit à côté d'eux. Elle se présenta et dit s'appeler Isuki. La fatigue que Eko avait pu voir sur son visage quelques secondes plus tôt avait presque disparu et elle paraissait maintenant plutôt en forme. Seul son regard montrait encore une marque d'épuisement. Cependant ses mouvements étaient souples et semblaient avoir de l'entrainement. Eko devina qu'elle avait quelque chose qui sortait de l'ordinaire.

Puis elle se tourna vers Eko et la fixa d'un air interrogateur. Celle-ci devina qu'une présentation s'imposait; elle ne pouvait pas y couper. Alors elle détendit ses ailes courbaturées (après tout c'était une ange et même les anges ont le droit d'avoir des courbatures) soulevant au passage un nuage de cendres et prit la parole avec en tête de poursuivre la conversation :


-Moi c'est Eko Sayuri. Et comme vous deux je suis un être du feu. Un ange du feu; enfin je suppose qu'avec mes ailes vous l'aviez compris.

Eko était aussi contente qu'eux de rencontrer d'autre être identiques. Ils n'avaient pas d'ailes ça ne pouvait donc pas êtres des anges et ils n'avaient aucun détails physique qui aurait pu permettre à Eko de connaître leurs natures. Finalement c'est sa curiosité qui l'emporta.


-Et vous vous êtes quoi comme créatures du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Vide
MessageSujet: Re: Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki]   Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de flammes [pv eko sayuri et Izuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser