Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kogan Inochi, un passé mouvementé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~   Jeu 1 Juil - 19:38



PERSONNAGE


    Nom : Inochi

    Prénom : Kogan

    Âge : 18 ans

    Nationalité : Japonaise

    Orientation sexuelle : Hétéro

    Sexualité : M

    Groupe : Sorciér(es)



Caractéristiques physiques

Kogan était un jeune homme âgé de dix-huit ans. Ses origines japonaises ainsi que son jeune age lui accordait la chance d’u visage parfait : ses yeux étaient parfaitement symétriques par rapport à son nez, qui lui était d’une forme arrondi très agréable à observer. De plus, ses lèvres étaient d’une couleur rouge étincelante, montrant ainsi le sang chaud coulant en ses veines. Et pour combler le tout, Kogan avait une peau d’une pureté inconditionnée : son visage au touché était semblable à des plumes d’oiseaux.Mis à part ses atouts naturels, Kogan avait un style vestimentaire particulier, ne plaisant pas à tout le monde. En effet, le garçon s’habillait exclusivement n'importe couleur surtout du vif , aucune couleur chez lui n’apparaissaient jamais. Cette attitude à ne porter que des vêtements démunis de couleurs attira vite l’attention et la critique des gens. C’est ainsi qu’il fut qualifié de gothique.Quand Kogan veux quelque chose il l’obtiendra, par la force s’il le faut. Non il ne se comporte pas comme un prince ou quoique ce soit d’autre, ce soit juste qu’il n’aime pas quand on lui résiste.le caractère de Kogan est un peu spécial et changé souvent,disons que quand il était petit il se faisait rejeter par beaucoup de personnes, ce qui l'avait touché mentalement dans sa période difficile,Il ne fait confiance en presque personne.même à ses amis. Même sa mère qui est seule pour l'élever depuis la mort de son père. C'est au cours de l'adolescence qu'il comprit qu'il ne fallait plus se cacher et dévoiler ses véritables sentiments.


Caractéristiques psychologiques

Kogan était un garçon très discret, très renfermé sur lui-même, ce qui engendra une difficulté chez lui à se sociabilité avec les autres. En effet, le jeune homme avait une personnalité assez sombre : il était attiré par les bizarreries glauques et n’appréciait pas les belles choses de la vie. Il fut alors discriminé pour son attitude et c’est pourquoi il se renferma sur lui-même. Cependant, malgré le fait qu’il soit spécial, Kogan était aussi une personne très gentille, voir même agréable lorsqu’on le connaissait mieux. Depuis quelques mois, peut-être à cause de l’adolescence, il arrivait à s’ouvrir et à se sociabilité de plus en plus avec d’autres personnes.L’un des défauts du garçon, aussi fou que cela paraissait, était qu’il aimait beaucoup le physique des demoiselles : c’était un pervers. Mais ce trait de caractère n’est-il pas commun à tout adolescent normal de dit-huit ans?.En résumé il a toujours aimé le sport, la seule façon pour lui de s'évader et de se vider la tête. C'est aussi un mordu de musculation, d'où ce corps qu'il s'est entraîné à se sculpter pendant plusieurs années. Kogan est assez grand environ 1mètre et 84 centimètres pour 75 kilogrammes,Il porte souvent du violet fushia et du noir ses couleurs favorites. À la rigueur on peut aussi dire qu'il est bronzé enfin pas fortement, il se gratte souvent l'arrière du crâne quand il ne sais pas quoi dire ou quand il réfléchit. On peut aussi dire que c'est une mimique.

Histoire

Kogan vit le jour dans une petite maison de campagne de la famille Inochi dans la région de Tohoka. Ses parents étaient en vacances de repos alors dans cette région, qui se situait loin des grandes villes polluées du Japon, dans le but de se reposer avant l’accouchement de la future mère. Mais l’enfant arriva plus tôt que prévu, et donc il naquit dans la baignoire de la maison.Kogan grandit dans la ville voisine de Tokyo : Yokohama. Il vivait dans un quartier chic : ses parents étaient à la tête d’une entreprise nationale de chocolaterie. Le garçon vécut donc dans un milieu aisé, mais avec cependant des parents très peu présents car pris par leur travail. Au fil des années, le manque de présence parental creusa en l’enfant une faille profonde, le rendant alors très timide et renfermé sur lui. De plus, il se trouva un intérêt pour les bizarreries glauques de la vie : par exemple, sur l’état de santé mental des tueurs en série ou des psychopathes multi récidivistes … Cet intérêt pour la noirceur des choses attira sur lui la foudre des autres enfants qui l’injuriaient et le méprisait. Dès lors, Kogan se sentit différent et s’habille tout le temps en noir.Il vécut à l’écart des autres jusqu’à ses quinze années. En effet, à partir de cet âge, Kogan entra au lycée. L’état de mentalité dans ces institutions éducatives était plus élevé qu’au collège et donc les brimades à son encontre cessèrent : il était devenu indifférent aux yeux des autres, il était simplement qualifié de « gothique ». Au cours de sa première année de lycée, le jeune homme obtint des notes très satisfaisantes. Il réussit même à s’intégrer dans un petit groupe. Mais cependant, il restait toujours discret et difficilement sociable.A la fin de cette année, les parents de Kogan décidèrent de l’envoyer dans une île appelée Erya, de sorte à l’aider à s’ouvrir aux autres et à aller plus loin.Ses parents étaient peu présents, mais il n’empêchait qu’ils s’inquiétaient tout de même de leur fils.Ce fils, à ses dix-huit ans, allait donc entrer et vivre pendant un temps inconnu sur cette île, que cela lui plaise ou non ….


DERRIERE L'ECRAN


    Âge : 16 ans

    Comment avez vous découvert ce forum ? Je suis encienne

    Première impression ? J'aime bien =)

    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? 8/10

    Image de votre personnage:
    http://www.zerochan.net/171493
    http://www.zerochan.net/206343
    http://www.zerochan.net/210760
    http://www.zerochan.net/210783

    Code:
    Spoiler:
     



    Autre: il a un petit chaton tout noir ♥






Dernière édition par Kogan Inochi le Jeu 1 Juil - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~   Jeu 1 Juil - 21:55

Re bienvenu!!!
Quelques commentaires u_u
Le physique et le mental sont un peu mélangés au début et tu écrit ta description morale au passé? Ton perso est déjà mort? O_O Oui je sais c'est du chipotage mais avait envie de le dire ><

par contre un truc à changer, à la fin tu dis qu'il va dans un pensionnat mais Erya est une île et pas un pensionnat. Mit à par ça, rien à rien à ajouté!!!
Je te laisse éditer pour ce petit problème et je te valide

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~   Jeu 1 Juil - 22:05

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
28/40  (28/40)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~   Ven 2 Juil - 14:36

Bienvenue!!! J'apprécie beaucoup ton vava!! Amuse-toi bien parmi-nous! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~   Ven 2 Juil - 23:13

Ah, tu ne serais pas sur Hi no Gakuen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kogan Inochi, un passé mouvementé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-