Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara] Vide
MessageSujet: Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara]   Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:53

A nouveau des échos de pas se firent entendre dans la ruelle, des pas de deux personnes cette fois-ci, d’un rythme normal, les échos remontaient jusqu’en au des toits et sans le moindre bruit de voix, ils avancèrent…Si quelqu’un serrait arriver dans le sens contraire, ils auraient surement fuit a toute vitesse, car en croisant leurs regardent, il aurait prit peur…d’un côté un regard sombre et rouge, et de l’autre bleu quelque peut brillant, malgré ces lentille bleu, le reflet brillant pouvait quelque fois ressortir. Il venait d’ailleurs de remettre convenablement son col, qui cachait son cou, on lui avait toujours dis de bien le cacher…aller maintenant savoir pourquoi ? Lui le sais…mais les autres, surement pas et il ne serrait pas prêt de le savoir, même si cette jeune fille, semblait bien décider a tout savoir de lui, mais pourrait-elle vraiment y arriver ?

En sortant de la ruelle, ils arrivèrent dans le quartier chic, des grandes maisons et des villas incroyables, cela pouvait choquer ou étonner, et ce fut le cas de la jeune fille, qui n’en revenait pas. Arriver devant chez lui, elle fit une remarque qu’il ne prit pas vraiment en compte, cherchant plutôt les clés. Grand ? Oui s’en doute…mais l’apparence de grandeur nous fait souvent oublier autre chose, le vide qui l’accompagne, et la solitude. Des choses que je ressens depuis un moment, cette maison est vraiment trop grande pour quelqu’un comme moi, je trouva enfin les clés et ouvrit la porte entrant dans la maison, et allumant la lumière, fessant entrer a son tour la jeune fille, je ferma derrière elle et me permet de répondre a sa remarque.


« Elle est s’en doute grande, mais la grandeur nous fait oublier la solitude et le vide qui l’accompagne. Cette maison est vide et on y ressent la solitude, elle est sans vie. »

Qu’elle me comprend ou non, cela m’importait peu en fait, et je me doutais qu’elle ne me comprendrait pas, elle devait même regretter de m’avoir suivit maintenant. Mais alors que je la guida a la cuisine, pour ouvrir les pizzas je pensa a une chose…je ne connaissais toujours pas son prénom. Arriver, j’alluma une nouvelle fois la lumière, et déposa les pizza sur la table, lui proposant une assiette avec des couverts, et lui donna la pizza avec un point rouge ? Alors que je pris celle avec un point bleu et m’essaya, je la fixa un moment, hésitant, mais je voulais savoir son prénom…je voulais savoir, comment elle s’appelait…

« Mh…au faite…je ne connais toujours pas ton prénom ? »


Après qu’il ai demander cela, il ouvrit la pizza de celle-ci et la sienne laissant les odeurs s’échapper…l’odeur de la pizza bleu l’envahit immédiatement, cette odeur était…parfaite, il la fixait, quelle était se sentiment…cette odeur…aucune idée, mais elle occupait ses pensées, mais en même temps il voulait savoir le prénom de celle-ci, il prit alors es couverts, et coupa un morceau de sa pizza, la goutant…c’était un réal délice…pour une raison inconnue, cette pizza était différente et il le savait. Mais comment aurait-il peut se douter que sa pizza au point bleu était composer en partie d’aliment que mangeait ceux d’eau et de glace ? Ainsi dans la même idée la pizza au point rouge…était composer de sang, mais ca la jeune vampire devait l’avoir comprit a peine la boite ouvert.

____

–Sinara. Et toi ?

Ainsi donc elle s’appelait Sinara ? Tien…voila un prénom étrange, je n’avais pour ainsi dire jamais entendu un tel prénom…Bah chaqu’un a son prénom, après tout le mien, ne devait pas être répondu non plus, surtout que j’aurais bien voulu le lui dire, mais cette pizza occupait mes pensées…pourquoi était-elle aussi bonne ? Je suppose en voyant ca tête, qu’elle aussi était dans le même cas avec ca pizza, je ne su m’empêcher de manger un seconde morceau, quand je l’eu en bouche, la sensation fut différente…j’adorais…mais plus au point de ne pas parler…au contraire…j’avais envie de parler avec elle maintenant…pourquoi ? S’en doute car cela était la première fois que je mangeais avec quelqu’un que je ne connaissais pas ? J’avais…tellement de question a poser ? Tien étrange…

« Je m’appel…Faelen. Tu…habite loin d’ici ? »


Qui des deux aurait peu se douter que cette pizza était vraiment différente, et que la première boucher donnait envie, alors que la deuxième donnait envie de parler, et de discuter avec l’autre personne…était-ce donc cela le but de cet étrange personne ? S’en doute, en tout cas cela avait fonctionné si c’était son but, mais pourquoi avait-il fait cela, et donc quel espoir ? Qui sait vraiment ce qu’il a en tête…

____

-Je dirais à 1 heure de marche d'ici si je prends les ruelles comme raccourci, mais ce n'est pas très prudent de s'y promener seule la nuit. Mais je les évite le plus possible, alors 2 heures.

Une heure de marche par les ruelles ? C'est vrai que c'est malgré tout une longue route, mais bon, si elle était venue jusqu'ici, elle rentrerait surement sans aucune difficulté. Mh...par contre il est vrai que je n'avais pas penser au faite qu'une ruelle pouvait être dangereuse la nuit ? Vu qu'elle disait que la nuit ce n'était pas très prudent cela devait être dangereux, cela voulait-il dire que le faite que je sois passer par la ruelle pour aller chercher ma pizza était pas très prudent ? Mais pourquoi donc ? Cette question me démangeait, mais la poser montrerait que ce genre de chose m'était inconnu, et cela n'était vraiment pas une bonne idée, j'hocha simplement avec la tête pour montrer que je comprenais et que j'étais d'accord, ainsi elle ne se douterais jamais que le monde extérieur était en grande partie une inconnue...un vaste monde a découvrir ou une simple fleur devenait une merveille pour moi. Des chose que l'on pourrait je pense qualifié de banal pour les autres, sont un trésors de connaissance et de découverts pour quelqu'un comme moi...quelqu'un qui ne connaissait rien a se monde. Même si l'on me fessait aller a cours pour mon instruction, je ne découvrais rien, car a la sortie de celle-ci la voiture m'attendais déjà pour me ramener au labo...et le matin c'était la même chose mais en chemin inverse, on m'y conduisait. Donc au final...je ne connais vraiment rien a se monde...mais pourquoi je pense a cela ? J'ai une...invitée ? Je ferrais mieux de m'en occuper !

-Au fait, tout à l'heure dans la ruelle… Quand je t'ai agrippé par-derrière, qu'est-ce que tu as fait à mes mains ? J'avais si froid ! Comment tu as fait ?

Quand elle me demande cela, j'ai eu du mal a retenir ma surprise, mais j'ai quand même réussis, mangeant tranquillement le 3eme morceau de pizza. Je pris d'ailleurs mon temps pour le manger, tant que je le mangeais cela semblait logique que je ne puisse pas lui répondre, après tout on ne parle pas la bouche pleine, on me l'avait assez répéter pour que je le sache maintenant. Cela me laisserais assez de temps pour trouver une explication logique a tout cela, je n'allais pas lui dire, oh bien écouter j'ai éternuer et cela a geler tes mains, elle se poserait des questions et si elle découvrait ce que j'étais...Elle a eu froid au main...ce qui est étrange c'est qu'elles n'ont pas geler justement, elle a juste eu froid...soit ma capacité c'était activer qu'a moitié, soit elle avait une bonne résistance au froid. Mais...elle avait juste eu froid ? Peut-être que je pourrais simplement dire que j'avais froid au mains et donc que j'ai toucher les siennes, elle avait juste sentis la froideur de mes mains, mais...il faudrait surement une raison a se froid...soudain une idée me vint a l'esprit justement pour expliquer cela, une explication que je pense elle allait croire sans problème.

« Ah ça...désoler, j'avais terriblement froid aux mains, je venais de ranger les aliments au congélateur et je n'avais plus le courage de...préparer a manger a cause de mes mains justement. Donc j'ai décider d'aller acheter une pizza, tu a simplement sentis...se froid. »


Bien entendu une telle explication aurait peut convaincre n'importe qui d'autre, mais elle, allait-elle vraiment le croire ? Même si elle comprenait qu'il mentait, elle ne pourrait rien dire, car il pourrait alors comprendre qu'elle aussi était différente. Mais le repas n'est pas fini et ai loin de l'être, qu'allait il donc encore se passer ? Mais voila qu'a sont tour une question lui vint en tête, qu'allait-elle répondre a cela ?

« Au faite, Sinara...Qu'es-tu venir faire ici ? Si tu es a deux heures de marche de chez toi. »

_____

-Une amie à moi a déménagé cette semaine et je suis venue l'aider à vider ses boites. Je rentrais chez moi lorsque nous nous sommes rencontrés dans la ruelle.

Ainsi donc c'était aussi simple que ca ? C'est vrai que vu ainsi, cela expliquait pas mal de chose, comme le pourquoi elle m'était tomber dessus. Surement un coup de fatigue du au faite qu'elle avait aider son amie a tout ouvrir et ranger, mais...c'était vraiment aussi fatiguant que ça ? Je n'en n'avais pas vraiment d'idée, ici tout était toujours bien ranger, et je ne brisais jamais se rangement, se que je prenais que le plaçais au même endroit, mais il est vrai qu'a bien y réfléchir, si je devais tout bouger dans un endroit autre que celui-ci, le travaille serrais vraiment important. D'ailleurs je me trouva stupide a penser à ça dans un tel moment, où était l'utilité ? Je ne partirais surement jamais d'ici, je n'avais nul pars où aller...rah c'est pas le moment de déprimer surtout que j'ai une invitée ! Je me ressaisis et me concentra a nouveau sur ce qui se passait autour de moi, tout en continuant de manger cette fabuleuse pizza...je retournerais bien chez lui d'ici peut d'ailleurs...

-Tu vis avec quelqu'un ici ?

Ca question me fit vraiment sortir de mes pensées, vivre avec quelqu'un ici ? Je vivais oui, mais mon père m'avait appris qu'annoncer se genre de juste a d'autre personne pourrait changer le comportement, qu'ils prennent pitié...je n'avais pas besoin de pitié, on m'en avait jamais donner durant tant d'année et ce n'est pas maintenant que j'allais en avoir besoin. La réponse Non, mais semblait être la plus simple et la plus radicale, pourtant je ne pouvais me résoudre a dire un simple non. Est-ce que je pensais trop ? Ou bien était-ce l'étrange sensation qui m'avait envahie depuis que j'avais commencer la pizza ? Je ne sais absolument pas, mais se non tout seul était comme une faute note dans une partition musical. En plus la sonorité donnait l'envie de croire que cette question était destiner a savoir si j'avais plutôt une...comme était-ce déjà le bon mot...une petite-amie ? Je devais faire bonne impression malgré tout, et une phrase me vint en tête quand j'eu fini le 3eme morceau de pizza.

« Non, je vie seul. Même si la vie de solitude peut sembler pesante, je pense qu'elle le serrais d'avantage si je devais être accompagner d'une personne normal...enfin trop normal. »

Ouf...j'avais faillais me trahir, ma rectification pouvait porté a croire que je cherchais pas une fille ordinaire, mais la perle rare qui se différencie des autres. Mais pourquoi me posait-elle des questions ainsi ? En y repensant, ces questions était toute assez précise, d'abord la ruelle, puis maintenant si j'étais seul. Essayait-elle d'en apprendre plus sur moi ? Si oui pour quelle raison ? Cela m'intriguait, je fis un instant interrompu par le bruit venant de dehors...la pluie ? Il c'était don mit a bien pleuvoir maintenant, de tout façon nous étions a l'abri, et elle serrait surement que de passage. Vu qu'elle posait des questions précise, je réfléchis a mon tour a une question a lui poser, une question précise ou une phrase, qui pourrait me renseigner sur ces intentions...la pluie ? Je pourrais peut-être m'en servir, oui soudain une idée me vint...je n'avais plus qu'a voir comment elle allait réagir.

« Et voila qu'il se met a pleuvoir, ca va pas être facile pour rentrer chez toi dans ces conditions. »

_____

Je laissa mes yeux vagabonder a l'extérieur, regardant la pluie tomber, et les gouttes s'écraser contre la fenêtre, comme j'aimerais pouvoir aller dehors...mais il valait mieux que j'évite après tout j'avais une invitée. Je pris le quatrième morceau de pizza, mes pensées était devenue vague, et je ne savais plus vraiment quoi faire, peut-être aurais-je une quelconque révélation en mordant dans se morceau de pizza, même si cela n'était plutôt qu'une fantaisie de pensée une telle chose. Le gout fut comme a la première boucher surprenant plus je la mangeais, plus elle me gouttait, aurais-je encore fin après celle-ci ? Voudrais-je donc encore manger cette fameuse pizza ? Mais a quoi je pense moi ? J'observa mon invitée Sinara, me rappelant qu'elle n'était pas vraiment lourdement vêtu, même s'il était question de prendre le bus publique, d'ailleurs où était-il se bus ? Mh...il n'était pas vraiment a côté en y repensant, et le temps qu'elle y arrive, elle serrait déjà tremper comme je ne sais quoi...devrais-je ?

J'hésitais vraiment car...déjà je ne savais pas comment elle allait réagir, et ensuite je ne savais pas si c'était une bonne idée au final donc...le choix était vraiment difficile. Mais finalement...mh...je mordis une nouvelle fois dans ma pizza tout en réfléchissant, j'espérais juste que cela ne l'intrigue pas trop, que je réfléchis autant a une chose aussi banal. Alors que je mâchais doucement le morceau les idées vinrent de plus en plus normal, avec comme résolution final, pourquoi pas ? Quelque chose me disait qu'il le fallait mais...pourquoi ? Aucune idée, je me tourna alors vers elle en souriant, même si cela était un peu gênant, et je me leva doucement pour prendre a boire, quand je remarqua quelque chose qui m'intriguait dans la boite de ma pizza, une sorte de sachet contre le bord de celle-ci, je le pris et peu y lire, A mettre dans l'eau, intriguer, je regarda Sinara, qui m'avais vu le prendre, elle devait surement en avoir un aussi, suite a quoi je pris deux verres avec de l'eau dedans, et j'y déversa le contenu de mon sachet. Devants nos yeux la couleur changea et vira au bleu, je fus intriguer, et l'observa, mais malgré cette découverte, je ne devais pas oublier ce que je voulais lui dire.


« Sinara...si tu veux tu peux rester pour la nuit ici...l'arrêt de bus n'est pas a côté non plus. »

Je fus tellement intriguer que je ne peu résister a l'envie de boire après avoir fini ma phrase, quel ne fut pas ma surprise, cela ne gouttait absolument plus l'eau, mais autre chose d'inconnu, mais de terriblement savoureux.


C'est pas comme si elle me dérangeait, c'est plutôt qu'elle ne devait pas découvrir une certaine chose, mais en même temps, la probabilité qu'elle le découvre était vraiment faible, très faible même donc finalement il n'y avait vraiment rien a craindre...je n'avais rien a craindre. Finalement je repris place a table, pour continuer a manger la pizza qui arrivait a terme, cela était maintenant mon dernier morceau, mais je n'étais pas fatigué, peut-être pourrais-je lui propose de regarder un film ? Pourquoi une idée de film ? Rah, je ne sais vraiment pas ce que j'ai ce soir, mais tout me semble étrange, je ne comprend vraiment pas...surtout déjà cette pizza, dont le gout m'était a la fois inconnu et étrangement familier, j'étais peut-être fatiguer en fin de compte, pourtant je n'en ressentais pas les effets, vraiment étrange ! Il n'y avait pas d'autre mot qui me venait a l'esprit, je l'observa alors que je fini mon dernière morceau de pizza...un film ? Cela allait surement l'ennuyer.

« Mh...quand tu aura fini de manger, veux tu te rafraichir puis regarder un film par exemple ? »

____

Pendant un instant son regard croisa le mien, je ne serrais dire pour quelle raison, mais je ressentis quelque chose a se moment là, comme quand on sait que quelque chose cloche mais que l’on ne sait pas exactement quoi. Après lui avoir posé ma question, j’entendis un bruit, une branche se casser a l’extérieur, je peu remarquer qu’elle tourna les yeux vers l’extérieur, et j’en fis de même en tournant le visage, finalement il n’y avait rien a pars l’obscurité. Je ferma les rideaux, pour être tranquille, tout en verrouillant bien porte et fenêtre, après quoi je fini mon dernière morceau de pizza. Celui-ci fini, je l’observai toujours songeur, réfléchir autant ne servait s’en doute a rien, mais bon je n’arrivais pas vraiment a faire autre chose pour le moment, mes pensées était comme bloquer. Finalement je fini de manger la pizza rapidement, et tout devint plus facile pour pensée, enfin presque.

Car il fallut qu’elle reverse son verre sur la table, et sur elle en partie. Je fus surpris sur le moment et l’observa pendant un instant, avant d’enfin réagir et de me redresser rapidement pour aller prendre une éponge et des essuie-tout, je frotta la table avec l’éponge, et lui donna les essuie-tout pour qu’elle puisse m’aider a nettoyer le sol, cela fut malgré tout assez rapide, il n’y en avait pas tellement sur la table ni au sol, la plus grosse partie était sur elle a dire vrai, d’ailleurs en y réfléchissant elle ne pouvait rester dans une telle tenue. Je détourna les yeux quelque seconde vers le plafond, il y avait toujours la salle de bain, oui je n’avais pas tellement le choix en fin de compte, elle n’allait pas rester avec une telle tenue, de plus elle voulait se rafraichir.


« Suis moi, je vais te montrer la salle de bain. »

Je m’approcha des escaliers tout en allumant la lumière et monta doucement les marches, celle-ci grinçait un peu, arriver en haut, j’alluma a nouveau les lumières et tourna a gauche, m’approchant d’une porte que j’ouvris et alluma la lumière. C’était ma chambre, je n’oublia pas qu’elle était ici chez moi, et n’avait donc pas de vêtement avec elle, je prévoyais de lui prêter une de mes chemises afin qu’elle ai quelque chose de sec sur elle, pour son corset je pourrais éventuellement le mettre dans la machine a laver, ainsi demain matin elle pourrait le remettre et être tranquille. Je pris un t-shirt et sortis de ma chambre, je le posa sur le panier devant la salle de bain et ouvrit la porte de celle-ci, allumant la lumière et lui montrant celle-ci. J’entra rapidement, prenant quelque vêtement a moi qui trainait pour les garder en main, je me tourna vers elle.

« Voila la salle de bain. »

Je la laissa entrer fessant mine de sortir, je mis le linge dans le panier voyant le T-shirt, ah oui il ne fallait pas que j’oublie de le lui donner, je me tourna a nouveau vers la salle de bain qui n’était pas encore fermer avec le t-shirt en main.

« J’ai faillis oublier le t-shirt. »

____

Finalement elle entra dans la salle de bain, en fermant la porte après avoir prit mon t-shirt, je n’avais pas grand-chose à faire a part attendre. Tant qu’a faire j’aurais peu allé ranger la cuisine, l’idée n’était pas mauvaise, mais finalement cela ne me disait rien, peut-être faire autre chose avant. J’avais parlé de film, mais quel film pourrions-nous voir ? J’entrai dans ma chambre, et m’approcha de l’ordinateur au quel était relié un disque dur externe. Celui-ci on pouvait le brancher directement a la télévision pour regarder des film. Je devais maintenant essayer de trouver un film, correct a mettre dessus ou des film, pour les regarder en bas, dans le salon. Habituellement je les regardais dans a chambre, sur la télévision allonger dans mon lit, mais je ne pense pas que cela soit une situation qui conviendrais a tout le monde et c’était logique, plus que logique même. Ainsi je farfouillai pour trouver quelque chose à regarder, je trouve quelque film, le premier était un classique, « blade » le tueur de vampire. Le deuxième lui était récent « Alice aux pays des merveilles » et pour le troisième, j’allais sur un site web pour le télécharger « Avatar », je ne l’avais pas encore vu. Puis j’entendis une voix, Sinara ? Il semblerait qu’elle m’appel, je me leva doucement et sortit de ma chambre, elle avait juste la tête qui dépassait de la salle de bain, je m’approcha doucement.

« Oui Sinara ? Il y a un problème ? »

____

J’étais maintenant face à celle-ci, je me demandais ce qu’elle voulait bien, en réfléchissant vite, je me dis que s’en doute elle voulait savoir où était les essuies voir les gants de toilette, pour se rafraichir. J’avais oublié de lui dire, mais contre toute attente, elle ouvrit la porte, elle était toujours habiller, je ne comprenais pas vraiment alors ce qu’elle me voulait ? Elle me fit dos et semblait me montrer quelque chose ? L’arrière de son corset ? Ah…quand elle parla tout devint plus clair, son lacet, elle n’arrivait pas a l’atteindre, je me demandais même comment elle avait peu le mettre seule a bien y réfléchir, bah qu’importe ceci n’était pas mon problème. Je m’approcha doucement, pour bien regarder la chose et comprendre comment ça fonctionnait.

« Très bien, je commence a défaire. »

Doucement, je dénoua le premier nœud, et puis doucement desserra les autres lacet histoire que cela ne sert pas et qu’elle puisse avoir plus facile.


Dernière édition par Faelen le Mer 5 Mai - 16:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara] Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara]   Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:10

Il sortit les clés et ouvrit la porte d'entrée. J'avais raison, il vivait vraiment ici. J'entrais à sa suite et examinait déjà le hall d'entrée tandis que le jeune homme fermait derrière moi. À ma droite, je voyais le salon qui était immense et bien décoré. Devant moi, un grand escalier qui menait à l'étage. C'est tout ce que je pouvais voir de la maison, mais je me doutais bien que toutes les autres pièces devaient être aussi grandes et richement décoré que le salon. Que faisait donc ce jeune homme dans la vie ? Un sacré bon boulot, sans doute. Et est-ce qu'il vivait avec quelqu'un d'autre ? Sa famille ? Une petite copine ? Si oui, le scénario serait assez amusant, enfin pour moi. Elle débarquait, me voyait et piquait une crise de jalousie en demandant des explications sur le pourquoi je me trouvais ici et qui j'étais. Normalement, les femmes étaient toujours ainsi… a se crée de belles frayeurs sur leur petit copain.

« Elle est s’en doute grande, mais la grandeur nous fait oublier la solitude et le vide qui l’accompagne. Cette maison est vide et on y ressent la solitude, elle est sans vie. »

Je me tournais vers lui, mais il disparaissait déjà en empruntant un couloir. Pour dire de telles paroles, il devait se sentir très seul. Donc, pas de petite amie… Maintenant qu'il en parlait, je remarquais qu'il n'y avait bruit dans la maison, hormis celui des pas du jeune homme qui s'éloignent. Pourtant, il n'était pas si mal physiquement, s'il y mettait des efforts, il trouverait facilement quelqu'un avec qui vivre dans cette maison. Enfin, je n'avais pas à me mêler de sa vie personnelle, ça ne me concernait pas. Donc, j'empruntais le même chemin que lui pour me retrouver dans la cuisine. Tout en examinant cette nouvelle pièce, je m'asseyais à table. Je retirais également mon manteau pour le poser sur mes genoux, lui jetant un bref coup d'œil pour vérifier s’il était toujours utilisable. J'arrêtais mon inspection une fois satisfaire et je regardais le jeune homme qui me posait justement une question.

« Mh…au faite…je ne connais toujours pas ton prénom ? »

-Sinara. Et toi ?

Je lui répondis aussitôt tout en lui souriant. Puis, une odeur qui m'était familière me fit perdre mon sourire. Je baissais les yeux sur les boîtes à pizza qu'il venait d'ouvrir. L'odeur venait de là, de la mienne plus précisément. Une odeur irrésistible, alléchante, qui ranima ma faim. Ma gorge se fit brûlante, me rappelant désespérément que j'avais peu mangé cette nuit. Mon visage était impassible, mais j'étais choquée par ma découverte. Pourtant, elle avait l'air tout à fait normal, mais l'odeur de sang était là, elle émanait d'elle, il n'y avait pas de tout. Comment était-ce possible ? L'homme à la pizzeria aurait su… qu'elle était une vampire ? Comment ? Aucune idée, mais une chose était sure. Si je ne me dépêchais pas de manger cette pizza, le jeune homme aurait des problèmes. Je n'étais pas venu ici pour le vider de son sang. Alors, je m'empressais de me couper un morceau pour le prendre et la manger.

Étrangement, bien que la pizza fût constituée de sang, elle avait un goût… différent. Elle était délicieuse, mais quand même différente Je cherchais les mots pour la décrire, mais je n'en trouvais pas. Je ne pouvais comparer avec rien de ce que je connaissais. Bientôt, elle fût dévorée et je m'en prenais une seconde part. Ma faim était à peine apaisée. J'avais encore si faim… Je jetais un coup d'œil au jeune homme pour voir qu'il entamait également son deuxième morceau. Je fis de même. À la première bouchée, une drôle de sensation m'envahit. Je fronçais légèrement les sourcils tout en regardant de nouveau le jeune homme. Je voulais… lui poser des questions, sur lui, ou tout simplement lui parler. Oui, juste parlé. Je ne me demandais pas d'où venait cette envie subite. Cela m'arrivait assez souvent en faite. Quand on est toujours seule, on veut parler à quelqu'un, parlé de ses problèmes, de ses peurs, de ses rêves, etc.

« Je m’appel…Faelen. Tu…habite loin d’ici ? »

Ah, enfin il me répondait. Faelen. Un nom pas très commun. Comme le mien. Mais il était original. Mais il me posait une question plutôt embêtante, mais qui réglait mon problème aussi. Je voulais lui dire quelques choses, lui poser une question, pour débuter une conversation, mais il s'en était très bien chargé. Maintenant, pour sa question… Un problème de résolu, un autre de trouvé, hein… Je n'avais pas vraiment de "chez-moi ". Je vivais ici et là, dans les endroits abandonnés où le soleil ne pouvait m'atteindre. Alors, que devais-je lui répondre ? Que mon "chez-moi" était la nuit, les ténèbres ? Bah… je pouvais aussi lui mentir. Je n'y voyais pas de mal. Sinon, il me prendrait peut-être pour une folle ou prendrait peur. Il ne saurait rien de moi, c'était certain, je ne le laisserais pas découvrir qui j'étais vraiment, je ne voulais pas lui faire peur. Bon, il ne me restait plus qu'à prétendre que je vivais loin d'ici… Ça améliora peut-être mes chances de rester?

-Je dirais à 1 heure de marche d'ici si je prends les ruelles comme raccourci, mais ce n'est pas très prudent de s'y promener seule la nuit. Mais je les évite le plus possible, alors 2 heures.

Je réfléchis un instant tout en terminant ma deuxième part de pizza. Je cherchais quelque chose d'autre à dire, je ne voulais pas que ça s'arrête ainsi, que le silence s'installe et qu'il devienne pesant. Tien, je pouvais lui posé des questions sur ce qui c'était passé dans la ruelle. Comment avait-il pu me geler les mains ? J'espérais bien qu'il me réponde honnêtement… même si ce ne serait pas réciproque s’il me posait des questions à son tour. Comme s’il me demandait pourquoi je l'avais agrippé par-derrière. J'inventerais une tout autre histoire que la vérité. Je n'allais quand même pas lancer "j'ai voulu boire ton sang". Vous imaginez sa réaction ? Soit il prenait peur, soit il me transformait en glaçon. Je ne voulais pas dans les deux cas ! Il fallait que je lui cache. Autant pour mon bien que pour le sien. S’il apprenait que j'étais une vampire… Que pourrais-je bien faire de lui ? Et lui, que ferait-il de moi ? Bon, peu importe. J'y réfléchirais après.

-Au fait, tout à l'heure dans la ruelle… Quand je t'ai agrippé par-derrière, qu'est-ce que tu as fait à mes mains ? J'avais si froid ! Comment tu as fait ?

Tout en lui posant ma question, je l'observais, surtout son visage pour voir sa réaction. Malheureusement, il ne réagit pas comme je l'avais prévu, pas comme quelqu'un qui avait été pris sur le fait. Il restait calme, comme si ce qui s’était passé était normal. Pourtant, ce ne l'était pas. Pour ne pas qu'il remarque que son manque de réaction me déconcertait, je me pris une autre part de pizza, comme lui. Je la mangeais tranquillement, lui jetant de temps à autre des coups d'œil, attendant une réponse qui ne venait visiblement pas. Soit il mangeait à son aise pour me faire patienter, soit il prenait son temps pour chercher une fausse explication à me fournir. Évidemment, je le saurais s'il mentait. Les vampires sont peu sensibles au froid… naturel ? Alors, ce n'était pas normal ce qui s’était produit dans cette ruelle. Enfin, il eut terminé sa pizza, et moi aussi, et prit la parole.

« Ah ça...désoler, j'avais terriblement froid aux mains, je venais de ranger les aliments au congélateur et je n'avais plus le courage de...préparer à manger à cause de mes mains justement. Donc j'ai décidé d'aller acheter une pizza, tu as simplement senti...ce froid. »

Donc, il ne me dirait pas la vérité. Tanpis, cela ne ferait que retarder l'inévitable. Je découvrirais comment il avait fait par un autre moyen. Peut-être si je fouillais un peu dans la maison, je trouverais des indices… Pas maintenant. Il faudrait que je trouve un prétexte pour être seule un moment. Cela serait vite réglé avec ma vitesse. Quoique… la maison est plutôt grande, j'ignorerais par où commencer. Enfin, je verrais bien si l'occasion se présentait. Il était inutile de m'en faire pour des choses qui ne s’était pas produit et qui ne se produirait justement peut-être pas. Je lâchais donc un simple "ah d'accord" tout en hochant la tête, lui montrant que je comprenais parfaitement, même si je n'y croyais pas une seconde. Il fallait bien que je joue le jeu, sinon que pourrais-je bien lui dire "Impossible ! Je suis insensible au froid !". Il allait certainement se poser des questions après cela. Il valait mieux que je ne dise rien.

« Au faite, Sinara...Qu'es-tu venir faire ici ? Si tu es à deux heures de marche de chez toi. »

Sa question me surprit, mais je ne laissais rien paraître, encore une fois. Cette question, je n'y avais même pas songé un instant. Je m'attendais plutôt à ce qu'il me demande pourquoi je lui étais tombée dessus, mais pas à ça. Que pouvais-je bien lui répondre ? Que ferait une fille normale si loin de chez elle… Il était bien là le problème. Je n'étais pas une fille normale. Ou plutôt, je ne l'étais plus depuis un moment. Parfois, je regrettais d'avoir eu cette nouvelle chance de vivre, bien qu'elle apporte bien des avantages… Vite, une idée ! Ce n'était pas compliqué pourtant ! Je devais crée une histoire de toutes pièces. Hm… peut-être pourrais-je lui dire que je revenais de chez une amie ? Et que je rentrais chez moi quand nous nous étions rencontrés dans la ruelle ? Mais, est-ce qu'il me croirait ? Aucune idée, mais j'espérais bien que oui. Je savais bien que mon idée n'était pas très originale, mais je n'avais pas d'autres explications à lui fournir que ceci. Je n'allais tout de même pas mettre une éternité à réfléchir à la question.

-Une amie à moi a déménagé cette semaine et je suis venue l'aider à vider ses boites. Je rentrais chez moi lorsque nous nous sommes rencontrés dans la ruelle.

J'espérais bien que mon explication lui soit amplement suffisante et qu'il ne me demanderait pas d'autres détails. Je fermais ma boîte à pizza, n'ayant plus faim pour le moment. Je posais ensuite mon coude sur la table, posant mon visage dans ma main pour observer Faelen. Il fallait que je trouve une autre question à lui posé avant qu'il ne m'en pose une autre. Ça m'éviterait ainsi de mentir encore et encore. Ca ne me plaisait pas mentir, mais je n'avais pas le choix dans cette situation. Une créature des ténèbres qui détestaient le sang et mentir… Quel piètre vampire je faisais ! Bon… cela ne me sert à rien de réfléchir ainsi. Je suis ce que je suis et je ne peux rien y changer. Maintenant, une question… Je jetais un rapide coup d'œil à la pièce, cherchant quelque chose à lui demander. Puis, je me souvins de la question que je m'étais posée en entrant ici.

-Tu vis avec quelqu'un ici ?

Il répondit, mais avec un long blabla pour finalement en venir a la conclusion que non, il vivait seul. Mais, qu'il préférait cela qu'être mal accompagné… d'une personne normale ? Il s'était rattrapé bien vite… Étrange. Il voulait parler… d'une humaine ? Ou simplement de la "bonne personne" ? Peut-être me trompais-je aussi. Peut-être que je cherchais là où il n'y avait rien à chercher. Pourtant, j'étais certaine que c'était ce qu'il voulait dire, qu'il ne voulait pas quelqu'un de banale. Quelqu'un avec quelque chose de "spécial". Peut-être bien… Je soupirais intérieurement. Je réfléchissais un peu trop. Bien qu'il m'intrigue, je ne devais pas en venir à des conclusions trop vite. Les questions que je me posais seraient répondues en temps et lieu. Il ne suffisait que d'avoir un peu de patience… et observer.

« Et voila qu'il se met à pleuvoir, ca va pas être facile pour rentrer chez toi dans ces conditions. »

Je tournais les yeux vers la fenêtre de la cuisine. Je vis alors de grosses gouttes d'eau s'écrasé avec force contre la vitre, créant des petites rivières ici et là. Comme je l'avais prédit, un orage avait éclaté. Le ciel s'éclairait d'éclairs zigzagant ici et là, illuminant les endroits les plus sombres, mais pour les replongé aussitôt dans le noir. Je restais un moment là à observer la tempête, avec un air ennuyé. En faite, je l'étais vraiment, mais pas pour la pluie. Je n'avais pas peur de me mouillé. J'étais plutôt ennuyé par Faelen. J'aurais cru qu'il m'aurait invité, mais non. J'allais devoir trouvé un autre moyen… pas de rester, mais de le revoir. Ou peut-être juste m'infiltré dans la maison pendant la nuit et fouillé un peu… Mais c'était certain, je ne le lâcherais pas si facilement. Je tournais la tête vers Faelen et lui fit un petit sourire.

-Ce n'est rien. Je n'ai qu'à prendre le bus publics s'il pleut encore trop fort lorsque je partirais.


Évidemment, je n'allais pas prendre le bus public. Je n'en avais pas besoin pour me trouver un abri. Un pas pour un humain équivalait à 15 pas pour moi… Les distances n'étaient donc pas un problème pour moi. Je jetais un coup d'œil au manteau sur mes genoux. Même avec ma vitesse, je ne pourrais m'éviter de prendre une douche bien froide… Tanpis. Cela me changerait les idées au lieu de songer à Faelen… Ou bien je pourrais retourner voir cet homme à la pizzeria ? J'avais bien des choses à lui demander, autant sur lui-même que sur cette pizza qu'il m'avait préparée. J'avais éliminé l'option qu'il soit un vampire. Peut-être bien était-il un démon… Ou autre chose encore dont je ne savais rien. Il y avait tant de créatures bien étranges dans ce monde, invisible aux autres ou bien se fondant tout simplement parmi la société.

J'entendis une chaise se déplacer. Je levais la tête, reportant mon attention sur Faelen, pour le voir se lever. Mais, avant d'aller je ne sais où, quelque chose sembla attirer son attention. Là, dans sa boîte, il y avait un petit sachet. Intriguée, j'ouvris ma propre boîte pour voir le même sachet. Je ne l'avais même pas remarqué. Je le pris, referma ma boîte, avant de lire sur l'étiquette: "À mettre dans l'eau". Je levais les yeux, et vit que Faelen était déjà revenu avec deux verres d'eau, versant son propre sachet dans son verre. L'eau prit une teinte bleutée. Je fis alors de même et, sans surprise, je constatais que le mien devenait rouge. Je pris le verre, mais j'hésitais à boire. Je finis tout de même part prendre une petite gorgée. Comme je m'y attendais, ça goutait le sang… mais avec un léger arrière-goût sucrer, mais ce n'était pas mauvais.

« Sinara...si tu veux tu peux rester pour la nuit ici...l'arrêt de bus n'est pas à côté non plus. »

Je levais alors les yeux vers lui, prenant un air surpris par sa proposition. C'est vrai, ça m'étonnait un peu qu'il propose à une étrangère de dormir chez lui… Mais, je n'allais pas m'en plaindre ! Après tout, c'était ce que j'espérais, qu'il m'invite pour la nuit. Pendant qu'il allait dormir, j'allais pouvoir fouiller tranquillement. Mais, ça emmenait un autre problème. Pour moi, le jour était la nuit et la nuit le jour pour moi. L'inverse du mode de vie des humains. La nuit, il était impossible pour moi de dormir. Mais, le jour, je ne pourrais pas dormir ici… Il semblait que j'allais devoir me priver d'une journée de sommeil. Mais, c'était risqué, plus j'étais fatiguée et moins j'avais le contrôle… Je l'avais déjà fait a plusieurs reprises et j'avais réussi a resté maitre de moi-même, ce serait pareil maintenant.

-Tu es sûre ? Je ne voudrais pas te déranger.

-------

Il se rassit à table pour continuer à manger, tandis que moi, je sirotais à petite gorgée mon verre tout en l'observant. C'était sa dernière part de pizza qu'il entamait. Soit il avait très faim, soit sa pizza était vraiment bonne. Elle se demandait bien qu'est-ce que l'homme a la pizzeria avait bien pu mettre dedans. Tout ce que savais grâce aux odeurs qui se dégageaient de sa pizza et que je pouvais sentir, c'était que je n'aimerais sans doute pas ça. Les aliments m'étaient étrangers, et créait une sorte de dégoût en moi. Enfin, ca ne devait pas me surprendre… je ne supportais pas autre chose que du sang. Quoique que j'aimerais bien parfois pouvoir manger ce que je préférais autre fois, quand j'étais humaine… Je sortis de mes pensées lorsqu'il tourna les yeux vers moi, croisant mon regard. Je baissais aussitôt les yeux.

« Mh...quand tu aura fini de manger, veux tu te rafraichir puis regarder un film par exemple ? »

Regarder un film ? Tien, pourquoi pas. Ca nous divertirait et passerait le temps. Tant qu'il n'était pas ennuyé et que je n'avais pas déjà vu le film. J'avais bien du temps à perdre durant les nuits lorsque je ne me nourrissais pas ou bien lorsque je ne me faisais pas chasser par ce chasseur de vampire qui me collait aux baskets depuis un certain temps…Pourrait-il me retrouvé ici ? Je ne savais pas… Bref, je ne voulais pas y songer. Ce serait gâcher ma nuit, n'étant pas seule pour une fois. Et puis, je ne croyais pas qu'il oserait m'attaqué ici. Il avait beau s'être montré bête jusqu'à présent, il ne l'était pas à ce point. Je regardais de nouveau Faelen, dans les yeux cette fois. J'observais un moment ces yeux bleus, puis lui sourit en hochant doucement la tête, lui montrant mon accord.

-D'accord… Je veux bien pour me rafraîchir et écouter un…

Je me tus en plein milieu de ma phrase, ayant attendu un bruit. Une branche cassé… une branche sur laquelle on venait de marcher. Je me tournais vivement vers la fenêtre et, malgré la noirceur, je pus voir une silhouette qui bondissait par-dessus la clôture de la cour pour disparaître derrière. Un voyeur, un simple délinquant ou ce foutu chasseur qui m'avait filé et qui m'espionnait jusqu'à ce qu'il fasse un faux pas ? Bah il était trop tard pour se posé la question, il s'était enfui. Je me retournais vers Faelen avec l'intention de terminer ma phrase, mais je renversais mon verre au passage. Le contenu se répandit sur la table, mais davantage sur moi. Je me levais, reculant ma chaise, et observait d'un air ennuyé mon corset. C'était mon préféré ! Il était fichu maintenant, à cause d'une stupide maladresse. Je regardais ensuite la table et prit un air légèrement embarrassée… je l'étais vraiment. Ce n'était pas dans mes habitudes de faire de telle bévue.

-Je… je suis désolée. Je vais nettoyée.

----------

Il alla chercher de quoi nettoyé, et je l'aidais à nettoyer avec lui. À deux, ce fut bien plus rapide que si j'aurais été seule. Quoique, si j'aurais pu, j'aurais pu nettoyer ca en un clin d'œil, mais pas devant lui, pas devant un humain… Le sol et la table furent rapidement de nouveau propres, mais ce n'était pas tout à fait mon cas. Je me regardais de nouveau, ennuyée, songeant que mon corset était foutu. J'allais devoir m'en procurer un autre… Mais maintenant, dans l'instant présent, qu'allais-je faire ? Je n'allais quand même pas passé ma soirée avec ça. En plus, je sentais l'odeur du sang sur moi. Dès que j'aurais un p'tit creux, l'odeur allait décupler ma faim et me donner les crocs. C'était pas bon. Il faudrait que je trouve quelque chose d'autre à me mettre, où que finalement je parte…

« Suis moi, je vais te montrer la salle de bain. »

Je lui jetais un coup d'œil et le voyait déjà partir vers les escaliers. Je marcha d'un pas rapide pour le rattraper, pour ne pas le perdre dans cette grande maison, même si j'aurais pu me servir de mon odorat pour le retrouver. Je le suivis donc à l'étage, jetant des coups d'œil dans les pièces dont la porte était ouverte. Je ne vis pas grand-chose d'intéressant. Les pièces étaient bien meublés, mais vide de vie. S'en était presque triste. Le sens des paroles que lui avait dit Faelen lorsqu'ils étaient entrés prit un sens. Une si grande maison pour un homme seul. Il devait bien s'ennuyer ici… Il entra dans sa chambre, tandis que moi je restais sur le seuil a examiné la pièce. Il ressortit bien vite, un t-shirt à la main, et m'emmena à la salle de bain.

« Voila la salle de bain. »

J'entrais dans la salle de bain et regardait dans tout les coins. À part les quelques vêtements qui avaient traînés sur le sol avant que Faelen ne les ramasse, tout était propre et bien entretenu. La salle de bain était spacieuse et luxueuse. Et la baignoire… énorme ! Même si j'étais un vampire, cela ne m'empêchait pas d'apprécier les petits plaisirs de la vie. Ca serait tellement bien de prendre un bon bain comme dans celui-ci. Mais, je n'allais quand même pas profiter de Faelen, il m'avait déjà invité à manger et à dormir. Je me tournais vers le jeune homme, mais il sortait déjà. Je m'apprêtais donc à fermer la porte, mais au dernier moment, il se tourna vers moi, le t-shirt en main.

« J’ai faillis oublier le t-shirt. »

-Merci…

J'hésitais un instant puis prit son t-shirt, sans le regarder, les yeux baisés, avant de fermer la porte. Je restais là un moment, debout, à observer le t-shirt entre mes mains. En faite, j'étais gênée qu'il me prête un vêtement. Attend, non. Étais-je réellement gênée qu'il me prête un vêtement, ou étais-ce le fait qu'il se montrait gentil à mon égard ? Peut-être bien la deuxième… Et puis, même si c'était cela, il n'agirait sans doute pas ainsi s'il savait ce que j'étais. Il me fuyerait, ou peut-être même tenterait-il de m'éliminer comme la plupart de ses semblables qui tuaient tout ce qui n'était pas humain. Normalement, je préférais la vérité, mais quand cela concernait ma véritable nature, je préférais la caché…Je me secouais pour reprendre mes esprits. À quoi bon me morfondre sur le comment agirait Faelen si il savait ? Qu'est-ce que ca pouvait bien me faire de toute façon ?

Quoi qu'il se passe, il n'y aurait jamais rien entre un vampire et un humain. La nature avait fait en sorte que le vampire soit le traqueur et l'humain, son gibier. Il n'y avait pas de coexistence possible… Je soupirais, lasse, et pour me changer les idées, j'entrepris de dénouer les lacets de mon corset dans mon dos. Puis, j'eus un petit problème… Je fis dos à la glace et tourna la tête pour voir qu'il ne me manquait que quelques centimètres pour défaire le dernier entrecroisement du lacet ! Merde ! Frustrée, je tentais encore et encore de l'atteindre, sans succès. Mais, qu'est-ce que j'avais aujourd'hui ? Au début mes pensées qu'il s'emballait, mon verre que je renversais et maintenant ce corset que je n'arrivais pas pour la première fois à détacher ! Je laissais retomber mes bras et soupira de nouveau. J'allais avoir besoin d'aide même si cette idée ne me plaisait pas… j'entrebâillais la porte et passa uniquement la tête hors de la salle de bain. Je jetais un coup d'œil dans le couloir, sans voir Faelen.

-Faelen ? Je… j'ai besoin d'aide…

---------

Je me mordis la lèvre inférieure, me sentant soudain embarrassé, à la limite idiote. Je devais sans doute être rouge de timidité. Non ! De honte ! J'espérais qu'il m'avait entendu, car le répéter plus fort me tuerait d'embarras ! Heureusement, je n'attendis pas très longtemps. Faelen sortit d'une pièce non loin, sa chambre si je me souvenais bien, et s'approcha de moi en me demandant ce que j'avais… J'hésitais un moment. Puis, prenant mon courage à deux mains, j'ouvrais la porte et lui tournait le dos, lui montrant du doigt le lacet que je n'arrivais pas à atteindre.

-Je n'arrive pas à le détacher… Tu peux m'aidé ?

--------------

Je jetais un rapide coup d'œil par-dessus mon épaule pour le regarder, avant de regarder le sol à mes pieds. Je posais mes mains sur mon ventre, histoire de tenir mon corset au qu'a où il déciderait de m'aider sans m'avertir. Je n'avais pas envie qu'il tombe alors qu'il était encore là !Je jetais un rapide coup d'œil par-dessus mon épaule pour le regarder, avant de regarder le sol à mes pieds. Je posais mes mains sur mon ventre, histoire de tenir mon corset au qu'a où il déciderait de m'aider sans m'avertir. Je n'avais pas envie qu'il tombe alors qu'il était encore là ! Ça serait tellement gênant… Attends, pourquoi est-ce que ça serrât plus gênant que dans les autres situations ? Parfois, j'usais bien de mon corps pour charmer les hommes et m'amuser un peu, je me rendais jusqu'à une certaine limite avant de boire leur sang… Ah ! Attendez, peut-être qu'elle était la la différence. Avec mes victimes, je l'ai voyais un moment, puis je disparaissais pour ne plus jamais les revoir. Tandis qu'avec Faelen, je ne voulais pas le manger, je ne voulais pas en faire mon casse-croûte…

« Très bien, je commence a défaire. »

Je hochais la tête, sans un mot, et tournait mon visage pour regarder par-dessus mon épaule pour voir ce qu'il faisait. Je jetais également de fréquent coup d'œil à son visage durant l'opération. Cela ne semblait pas l'ennuyer. Le temps qu'il restait pour qu'il finisse, je regardais ailleurs en patientant. Puis, quand je sentis qu'il dénouait le dernier nœud, je m'avançais de quelques pas pour m'écarter de lui. Je me tournais vers lui pour lui faire face, tenant toujours mon corset, sait-on jamais, et lui fit un petit sourire du genre embarrassé.

-Hm, merci. Je vais me changé et me rafraichir, puis je te rejoins…

Je fermais la porte derrière lui quand il sortit. Alors, je m'empressais de détacher les lacets qui retenaient toujours mon corset, et enfilais le t-shirt que Faelen m'avait passé. Je me regardais dans le miroir. Faelen était plus grand que moi d'une bonne tête, alors son t-shirt était, évidemment, bien trop grand pour moi. Il était ample, n'épousant pas mes formes, mais sa je m'en fichais pas mal, et me tombait a la mi-cuisse. J'ouvris le robinet, faisant couler l'eau froide, et me mouilla le visage ainsi que ma nuque pour me rafraîchir. Enfin, plutôt pour faire disparaitre mes dernières traces de timidité après l'épisode du corset… Je m'essuyais rapidement mon visage avec un essuie avant de sortir de la salle de bain, mon corset en main. J'allais au salon que j'avais aperçu en entrant chez lui, là où il devait sans doute être…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara] Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara]   Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara] Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:52

Bientôt j’avais fini de desserrer son corset, même si je continuai de me demander comment celle-ci avait fait pour le mettre, alors que là elle avait eu besoin d’aide pour le retirer. Et bien qu’importe, cela n’était pas mon affaire mais la sienne, je n’allais pas m’initié dans sa vie priver, déjà que j’avais du mal avec la mienne. Finalement je fini de défaire les nœuds, et ne resta pas plus longtemps dans la salle de bain, je la quitta rapidement pour retourner dans ma chambre, arriver, je constatai que le téléchargement du film « Avatar » était fini, je prends donc le disque dur externe et mit dessus les 3 films que j’avais sélectionner. Bien sur il y avait d’autre film encore dessus, mais pour le moment je ne pris que ceux-là. J’éteignais l’ordinateur et la lumière de ma chambre en sortant fermant la porte derrière moi.

Finalement je descendis au salon, où je brancha le disque dur, avant d’aller dans la cuisine pour tout ranger, mais quelque chose m’intrigua, se fut la pizza de celle-ci. Il restait un des ingrédients qu’était dessus dans la boite, mais étrangement l’odeur m’était familière sans pour autant savoir ce que cela était. Bref, finalement je jeta les boites a la poubelle, et nettoya la table, je vida mon verre au passage et le mit dans le lave vaisselle avec le sien, j’éteignais la lumière et me dirigea dans le salon pour m’installer dans le divan en face de la télévision, bien que celui-ci n’était qu’un deux places, il y avait un trois place, mais il était sur le côté donc pas en face de la télévision, et par soucis de facilité, je préféra celui face a la télévision. Bientôt je l’entendis descendre les escaliers, et tourna le visage pour la regarder descendre ce qu’il restait de marche, il ne dit rien tout était prêt, où allait elle donc s’installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara] Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara]   Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara] Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:03

Je descendis l'escalier, la main sur la rambarde, mon corset sur mon autre bras replié contre moi, ne sachant pas trop où le mettre pour l'instant. En descendant les dernières marches, je tournais la tête vers le salon pour voir qu'effectivement, Faelen s'y trouvait et m'attendait. Mon regard rencontra le sien durant quelques secondes alors qu'il m'observait avant que je ne regarde ailleurs. Mon regard se porta sur la cuisine et je pus constater que tout avait été nettoyé. Plus aucune trace du dégât pour me rappeler ma maladresse, ni des pizzas. Pourtant, je sentais toujours l'odeur de celle-ci, surtout la mienne. L'odeur du sang. Je me demandais si Faelen avait remarqué quelque chose d'étrange dans ma pizza. Peut-être, peut-être pas.

Je me détournais de la cuisine pour m'approcher des divans, Faelen étant déjà installé sur l'un d'eux. Je scrutais également son visage, mais n'y vit rien de suspect. Jusqu'à présent, il ne semblait n'avoir rien remarqué à propos de ma pizza, ou même de moi. Parfait. Je regardais ensuite autour de moi pour choisir ou je m'assoirais… Hm. Faelen était assis sur le canapé en face de la télé, mais il n'y avait que deux places. Tandis que le second était un trois places, donc plus de place et moins de proximité, mais sur le côté. Arf, difficile le choix. Bah, en fait, le choix était simple. Soit elle voyait le film, soit elle le voyait aussi, mais très mal. Elle s'avança et fit mine de s'asseoir à côté de lui, mais se tourna vers lui juste avant, lui montrant son corset.

-Où est-ce que je pourrais poser ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara] Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara]   Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:53

Je l’avais observée faire, me demandant bien quelle solution celle-ci allait prendre, mais contre toute attente elle fit autre chose, elle me montra son corset, c’est vrai je l’avais oublié. D’ailleurs cela me fit étrange de la voir avec un vêtement a moi, bah qu’importe, j’oublia rapidement cette idée, et prit doucement le vêtement de celle-ci, je devais faire une machine de foncé, cela tombait bien, j’allais pouvoir mettre le corset de celle-ci a laver en même temps. Je me leva doucement et prit la direction de l’étage, la machine se trouvant dans une salle prévu pour cela, avec le séchoir, le sèche-linge en plastique et le fer-a-repasser. J’entra dans la pièce en question, et d’un geste vif, frôla le mur allumant la lumière de la pièce, heureusement que tout était déjà trié, je ne mis pas trop longtemps a mettre le linge nécessaire dans la machine. Avec le produit adéquat, quand cela fut fait, je mis ma machine en route et sortis de la pièce n’oubliant pas d’éteindre la lumière. J’en profita pour éteindre celle de l’étage, avant que je n’oublie et descendis pour la rejoindre.

Pourtant je ne la rejoignis pas directement, en effet j’avais une envie assez pressente et alla donc a la toilette, après quelques minutes j’en sortis, allant dans la cuisine pour me laver les mains. Je la rejoignis finalement dans le salon, m’approchant de la tv, comme un idiot je n’avais pas brancher le disque dur externe, cela ne mis pas longtemps, même pas une minute quand cela fut fait je me tourna, me mettant dos a la tv, pour voir où celle-ci c’était finalement installer et ce qu’elle fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara] Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara]   Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'au bout de la nuit...[pv : Sinara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser