Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concour n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joy
Admin
Admin
Joy

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 274
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Concour n°6 - Page 3 Left_bar_bleue25/40Concour n°6 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Concour n°6 - Page 3 857266barre14/100Concour n°6 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Concour n°6 - Page 3 263970barre150/50Concour n°6 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Concour n°6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concour n°6   Concour n°6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:59

voila........ j'me suis finalement décidée, je présente celui-là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Concour n°6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concour n°6   Concour n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:50

    J'ai enfin finit mon dessin.
    Il est un peu raté je trouve, mais tant pis.

    Spoiler:

    Si vous ne les avez pas reconnu (ce qui serait certain) c'est belle et bien Mme Red et Ciel, mais je trouve que j'ai défiguré Ciel...U_u

    Désolé pour la qualité de la photo, mais je ne peux pas faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Concour n°6 - Page 3 Left_bar_bleue25/85Concour n°6 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Concour n°6 - Page 3 857266barre16/100Concour n°6 - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Concour n°6 - Page 3 263970barre160/60Concour n°6 - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Concour n°6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concour n°6   Concour n°6 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:09

Héhé! Moi j'ai reconnu Ciel et Mme Red =P
Ce qui prouve que tu ne les a pas défiguré! Ne me contredit point ma fille! ton dessin est bien beau u_u


Mais faute de fidélité je mise sur mon maître .___. (d'ailleur y en à un qui me fait penser à 2-D avec son regard)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Concour n°6 - Page 3 Left_bar_bleue25/40Concour n°6 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Concour n°6 - Page 3 857266barre14/100Concour n°6 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Concour n°6 - Page 3 263970barre150/50Concour n°6 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Concour n°6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concour n°6   Concour n°6 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:32

Mais non ils sont bien fait!!! Et je sais que le Kuroshitsuji c'est dur a faire T^T *regarde son pseudo Sebby tout défiguré*

Hum donc cela veux dire... Que je suis la dernière!!!! J'ai pas envie de poster cette horreur mais j'ai la flemme de la retoucher encore... Tant pis~♥
*essaye de la trouver*

Et bien... Concours terminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Concour n°6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concour n°6   Concour n°6 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:29

    Je veux pas dire ça méchamment, je préviens aussi que je ne suis pas jalouse, mais, Nescafé, si tu vote pour Joy juste par fidélité je trouve ça un peu....Je ne sais pas comment dire mais on vote pour le dessin pas pour la personne qui a dessiné =) (enfin si, mais fidèle ou pas tu peux bien trouver un dessin plus beau que celui de Joy).

    Je dis ça juste comme ça.

    Après si tu trouve le dessin de Joy mieux que les autres, d'accord, mais je voulais juste dire que c'est un peu dégueulasse ....? Si c'est juste parce que c'est Joy qui l'a dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Concour n°6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concour n°6   Concour n°6 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:43

Je trouve que sakura a raison. Je ne suis pour aucun des coter mais si tu choisi de voter pour joy juste parceque tes fidele le concour sert a rien pareil pour le dessiner et on c déjà qui a gagner . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concour n°6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Concour n°6   Concour n°6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concour n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Anciens concours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser