Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ecole de sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 371
Age : 21

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
2/10  (2/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Ecole de sorcellerie   Dim 4 Avr - 21:52

Ô pauvre petit forum délaissé que "l'Ecole de sorcellerie" xD
En fait, je propose de créer un post-it dedans où seraient inscrites plusieurs formes de magie. Comme ça, les membres magiciens auraient le choix entre plusieurs formes de magie pour se spécialiser dans l'une d'elles xP Je propose pour le moment :

-Magie blanche : Magie dont les sorts concernent surtout les ménages et l'humeur. Ils peuvent modifier temporairement les sentiments de quelqu'un pour le rendre principalement plus heureux, mais ne peuvent détériorer cette personne que jusqu'au stade neutre. Ensuite, ils peuvent servir à ensorceller des êtres ou des objets pour qu'ils effectuent certaines tâches à la place du lanceur de sorts. Enfin, cette magie peut permettre de guérir des maladies ou d'invoquer des objets.

-Magie noire : Magie dont les sorts concernent les malédictions, la mort, etc. Ils peuvent lancer une malédiction sur quelqu'un à partir de toutes formes vaudoues, même autres. Ils peuvent même permettre de tuer quelqu'un en l'étranglant, l'étouffant à distance. Ils peuvent même permettre de contrôler une personne à distance.

-Nécromantie : Cette magie proche de la magie noire ne peut pas tuer des personnes directement. Elle consiste à transmettre de l'énergie à des cadavres pour les ramener à la vie. A partir de cet instant, tant que les cadavres ressuscités ne sont pas détruits, le lanceur de sorts peut les manipuler à sa guise (même plusieurs à la fois). Ce sort de ressurection ne peut être lancé qu'une fois sur un même corps et le mort n'aura aucun libre-arbitre.

-Exorcisme : Cette magie est utilisée pour éloigner des esprits ou des fantômes, voire les détruire. Les exorcistes utilisent des moyen ancestraux et rusés pour attirer les esprits simplets dans des pièges mortels ou usent de force psychique pour détruire des âmes puissantes qui nuisent à des êtres. Les exorcistes sont souvent neutres et fréquemment appelés lorsqu'un fantôme ou autre décide de faire des siennes.

-Elementalisme : Cette magie concerne les forces naturelles. Les élémentalistes se servent des éléments tels que la terre, l'eau, etc, pour combattre, éteindre des incendies, etc. Bref, ils les contrôlent à leur aise.

-Divination : Les devins étudient tout ce qui concerne l'astrologie, la cartomancie, etc. Ils peuvent lire des présages dans divers matériaux ou corps, connaître le passé d'êtres vivants ou même prédire leur avenir.


Dernière édition par Gaël le Mar 13 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2684
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Ecole de sorcellerie   Lun 12 Avr - 21:43

Avais pas vu le message. Fallait qu'on remette sur pied l'école de magie et j'avais réfléchit à plusieurs systhèmes. Je vais essayer de l'accorder avec ce que j'avais imaginer. Merci beaucoup ça m'avance pas mal.

Sans mon ordi je ne vais pas bien pouvoir avancer mais si j'arrive a le récuperer assez tot, peut être que l'école ouvrira ses portes a la fin des vacances ^^

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Ecole de sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-