Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les affaires reprennent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:18

Aeumi n'avait toujours pas d'argent. Enfin, elle n'avait pas vraiment le sens du commerce non plus... Elle avait offert gratuitement un pistolet et une robe haute technologie à Daryl et Datenshi. Bon d'accord, c'était mérité, mais si elle faisait ça à chaque client, elle allait finir ruinée ! Elle se promena allègrement dans les allées de déguisements. une centaine de costumes étaient exposés là, et tous faits main ! Ca avait représenté beaucoup de temps, mais elle était fière d'elle à présent. Les costumes en soie, en tule étaient tous bien accrochés, et resplendissaient. La petite clochette de la porte retentit. Elle s'inclina devant les nouveaux-venus.

-Bienvenue dans mon humble boutique, messieurs !

Enfin ! Les affaires reprenaient peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:52

Les deux frères marchèrent dans les rues marchandes. Kuro ne cessait de s'arrêter dans tous les magasins et regarder ce qu'il y avait tandis que Haku continuait à marcher et ignorait les boutiques. Ils marchèrent quand, le chasseur s'arrêta devant un des magasins, une pencarte lui frappait à l'oeil, il y était inscrit:

"Costumes et déguisements fait à la main vendu par Aeumi!!!"

Il fit signe à son jumeau de le suivre, ce qu'il fit rapidement. Ils entrèrent, une sonnette se déclencha pour annoncer leur arrivée. Une demoiselle arriva et leurs dit:

-Bienvenue dans mon humble boutique, messieurs !

Haku ne répondit rien, il fit un simple signe de la tête et se précipita dans les rangs. Kuro s'inclina vers la demoiselle et lui sourit en répondant:

"Merci, mademoiselle ^^ J'ai vu dans cette pencarte que vous faisiez ces costumes vous-même! Cela doit vous prendre un temps fou! En tout cas ils sont magnifiques!! ^^

Dit-il en regardant les déguisements. Il était vraiment fasciné par cela. Il lui demanda:

-Vous devez être très patiente ^^ Combien de temps cela vous prend-t-il?"

Haku se promenait dans les rangs regardant les déguisements. Kuro restait près de la gérante pour pouvoir discuter tranquillement. Il lui souriait chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:38

Aeumi avait raison. Les affaires reprenaient peut-être ! Deux homme étaient rentrés. Enfin, leurs caractères semblaient différents... très différents même ! L'un était très souriant et l'autre maussade et distant. Le premier lui demanda combien de temps cela prenait.

-Eh bien en fait, je peux me dédoubler. Je peux vous le dire, vous avez un dragon, vous êtes donc des créatures fantastiques. d'autant plus que d'après le froid qui s'est installé ici quand vous êtes entrés, je suppose que l'autre boudeur est un être de glace. Donc avec mes clones, je mets une heure pour cent déguisements n_n ! Si vous voulez, j'ai une partie réservée à l'équipement guerrier, ça vous intéressera peut-être plus que les costumes de chevaliers et de princesses... Venez, je vous montre.

Et Aeumi les entraîna vers cette partie, interdie aux moins de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:43

Kuro était fasciné lorsque son hôte lui expliqua comment elle faisait ces vêtements. Il la regardait et marchait à côté d'elle en l'écoutant attentivement. Haku se promenait dans les rangées, il trouvait les déguisements de princesses et autres de ce genre ridicules, d'une certaine manière il est un peu trop vieux pour aimer ce genre de chose. Il retourna vers son frère, les mains derrières son dos. Il écouta vaguement la conversation que tenait son jumeau et la gérante. Cette dernière les guidèrent dans une salle réservée aux plus de 14 ans. Le chasseur n'avait pas compris où est-ce qu'elle les emmenait car il n'avait pas écouter la conversation. En voyant les costumes et les armes, il souria. Le dépeceur s'approcha et toucha à tout ce qu'il voyait.

"C-c'est merveilleux!!! *o* "

"Tu as tout à fait raison!! je n'ais jamais vu de tels armes et vêtements spécials!!"

Tous deux étaient impressionnés, ils touchèrent à tout, regardèrent, ils étaient émervellés, on aurait dit de vrais enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:41

*Yesss !* Se dit-elle intérieurement. Ils aimaient les armes, tant mieux. Il allaient être servis ! Elle les regarda en souriant.

-Ces armes proviennent de mon village. De mon ancien village. Les habitants sont tous morts, et du coup j'ai tout récupéré... C'est de l'excellente qualité ! Enfin bon... vu vos équipements, vous devez être des aventuriers ! Et sur Erya, on n'est jamais à l'abri ! Regardez !

Elle tira en arrière un sabre, et l'étagère s'écarta. Deux tee-shirt planaient doucement en l'air, auréolés d'une douce lumière. Aeumi murmura quelques mots et la lumière disparut.

-Tee-shirts magiques !

Aeumi leur fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:42

Kuro était fasciné par les explications de la gérante. Tandis qu'Haku regardait sans cesse les armes. Le dépeceur trouvait l'histoire un peu triste, il demanda donc:

"Mais...Toutes les personnes sont mortes ou bien il y a eu des survivants?... Comment est-ce arrivé?...

Son jumeau lui coupa la parole:

"Effectivement, nous sommes des "aventuriers" comme vous le dites si bien..u_u

Le jeune homme au cache-oeil regardait agacé son frère, quand tous deux fixèrent l'étagère se déplacer. Deux tee-shirt qui lévitaient doucement, une douce lumière faisait une sorte d'auréole. Une chose étrange se produisit, la jeune femme murmura des mots et la lumière s'éteind. Kuro était bouche bée. Elle leurs fit un clin d'oeil en leurs disant que c'était des tee-shirt magique.

-Magique? Quels sont leurs pouvoirs? "

-Ils sont....Splendiiiiiides!! Mais... comme le dit mon frère, quels sont leurs pouvoirs?"

*pas besoin de répéter..u_u"*

Pensa le chasseur qui regardait du coin de l'oeil son abruti de jumeau. Quand la petite cloche à l'entrée retentit. Un nouveau client entra dans le magasin. D'après les "analyses" d'Haku, ils étaient deux, un grand et un petit. Ils ne bougeaient pas pour accueillir les personnes tant ils étaient intéressés par les étranges tee-shirt de la jeuen femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:06

Daryl s'ennuyait. Ca ne lui arrivait pas souvent ce genre de chose mais là .. Si. Elle trainaît, tapait du pied sur une canette de temps en temps, les mains dans les poches. Que faire, que faire, que faire .. ? Elle arrivait maintenant dans les rues marchandes .. Cela lui rappellait Moka .. C'est là qu'elle l'avait rencontré et là qu'elle lui avait acheté une robe très jolie sans raison particulière. Puis là, elle tomba devant la boutique de déguisements d'Aeumi qu'elle avait complètement oubliée ! Ca faisait tellement longtemps. Ca lui rappella d'un coup tout untas de souvenirs aussi beau que moche. Il y avait la robe argentée de fée qu'Aeumi lui avait et .. Le combat entre Aeumi et Datenshi uq'elle n'oubliera jamais. Bref, elle décida d'entrer timidement. *Gling, gling* Le signal de la porte pour dire que qu'un client est là. Waa, l'interieur avait un peu changé. Il y avait de tous nouveaux déguisements. Daryl regarda les rayons, avec un énorme sourire sur le visage ( ce qui d'ailleurs, ne change pas trop de d'habitude ) sans rien dire. Elle entendait même pas les voix d'Aeumi, Kuro et Haku tellemnt elle était à fond sur les nouveaux déguisements. *p*

[ Déso' du tit post. é.è ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:52

*Bon ben... youpi ! Analyse rapide, attention : L'un est sociable agréable, polit et cultivé, l'autre ne pense qu'a la baston et est désagréable et malpoli. Analyse terminée ! * Aeumi se dirigea vers le "gentil".

-Il y quelque survivant, tous adolescents, puisque nous étions en sortie avec l'école à ce moment. Mais quand nous sommes rentrés, nous ne somme plus retournés à l'école évidemment... Heureusement, cela n'a touché que les gens de notre village.


Elle lui sourit, lui montrant bien qu'elle n'était plus tellement touchée par cet événement.

-Quand à ces costumes, eh bien... comment dire ? Il font tout. Ils peuvent vous permettre de voler, vous fournissent des habits, de la nourritures et des armes... Mais ils ne servent lors d'un combat qu'a vous fournir des armes et à voler.

Une voix s'éleva soudain des vêtements.


-Aeumi ! Tu sais bien qu'on est pas à vendre ! Quand aux combats, on peut amplifier les pouvoirs.

-Mais siii on peut nous avoir... D'autant plus que ces messieurs ont l'air fort charmants, je me trompe ?

Aeumi soupira puis déclara :

-Ces tee-shirts parlent, donc pas besoin de mode d'emploi... Si vous me permettez, je vais m'éclipser un moment. Profitez-en pour discuter avec ces deux-là !

Aeumi retourna dans la boutique principale et salua Daryl :


-Hi Daryl ! How are you ? you want to disguise? Do you want me to help you choose?


Et salua Datenshi.

-Bonjour toi aussi ! Tu accompagne Daryl, je suppose ? Tu peux aller voir dans l'équipement ce qui te plaît. Il y a déjà deux hommes là-bas. Et sinon, ton pistolet te plaît ?


[J'ai fait un long post, ça vous va ? Sinon je modifie..]
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les affaires reprennent ? Left_bar_bleue25/85Les affaires reprennent ? Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Les affaires reprennent ? 857266barre16/100Les affaires reprennent ? Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Les affaires reprennent ? 263970barre160/60Les affaires reprennent ? Empty_bar_bleue  (60/60)

Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:36

Datenshi marchait dans les rues marchandes sans aucun objectif préci en tête. Il avait tant de chose à faire qu'il en perdait la notion de priorité et cela l'irritait contre lui-même alors qu'en temps normal il arrive à se débrouiller et s'organiser. Là ce n'était pas le cas.

"Atchaaaa!!!" ><

Un éternument? Pourquoi avait-il éternué? Il n'y avait pourtant pas d'odeur irritante ni de courant d'air et il n'était pas malade.
Un court moment de silence s'installa. Il regarda autour de lui et vit qu'il était seul dans les rues. Finalement ça ne le dérangeait pas vraiment, il vallait mieux pour ce dark angel qu'il soit au calme pour réfléchir. Il appréciait ce silence un peu douteux. Enfin là paix et pas de bousculade avec des gens grossiers et rustre; une voiture de temps à autre passait mais Datenshi arrivait à oublier le bruit qu'elle faisait en roulant lentement.
Une légère brume commençait à se lever. Il s'arrêta pour sentir un léger courant d'air frais parcourir ces jambes pour envahir son corps. En y pensant, cela lui rappelait le 14 février qu'il avait passé en la compagnie d'Hatsuyo. Il n'avait pas eut besoin d'utiliser ces yeux pour savoir qu'elle était arrivée; cette douce sensation l'avait prévenu. Il regarda derrière lui, personne. Soupirant, il poursuivit son chemin dans la brume et regardait les boutiques unes à unes, aucune n'attirant son attention. Il marcha pendant 5 minutes avant de s'arrêter finalement devant une boutique: la boutique de déguisement tenue par Aeumi. Il se souvenait encore de ce combat qui avait eut lieu, même si la scène avait déjà été nettoyée. Il songea quelque minutes avant de rentrer dans la boutique. Daryl était là, a priori pas depuis très longtemps vu qu'Aeumi croyait que le dark angel l'accompagnait.


"Tu peux aller voir dans l'équipement ce qui te plaît. Il y a déjà deux hommes là-bas."

Il regarda brievement les deux hommes, visiblement intéressés par les articles d'Aeumi. Mais cela n'étonna pas Datenshi, il y était déjà venu ici et savait à quel point cette boutique était surprenante rescellant des trésors auquels on ne s'y attendrait pas.

"Et sinon, ton pistolet te plaît ?"

"Oui, il m'est très utile, merci... mais ce n'est pas vraiment d'arme que j'ai besoin en ce moment. En faites je cherche un costume."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:20

-Hmm... Un costume... Chic, je suppose ? Je dois avoir ça.

Aeumi se dirigea vers les habits et plus précisément les costumes. Il y en avait de toutes sortes, des queues-de-pie, des smoking, des chemises à jabots, des bleus, des noirs, des gris...


-Alors, tu veux lequel ? Moi je te conseillerais un joli smoking pas trop serré ... C'est pour quel évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les affaires reprennent ? Left_bar_bleue25/85Les affaires reprennent ? Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Les affaires reprennent ? 857266barre16/100Les affaires reprennent ? Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Les affaires reprennent ? 263970barre160/60Les affaires reprennent ? Empty_bar_bleue  (60/60)

Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:09

Le jeune homme suivait Aeumi qui le conduisait vers l'endroit où se trouvaient les costumes. Il y avait de quoi choisir. Datenshi se perdait au milieux de tout ces costumes, smoking, tailleurs et autres.
Aeumi lui conseillait un smoking; en fait c'était exactement ce que le dark angel recherchait pour son mariage: une belle tenue élégante pour plaire à son amour quoi qu'un costume n'était pas nécessaire pour prouver l'amour qu'il lui porte... mais cela ce faisait: on ce met sur son 31 lorsqu'on se marie ou qu'on y assiste.
Il regarda les différents vêtements proposés et fixa son attention sur un smoking noir avec cravate rouge, de belles chaussures de ville noires pour accompagner le tout. Il prit alors l'ensemble et se dirigea vers une cabine d'essayage. Lorsqu'il en sortit, il alla se voir dans un miroir; le résultat était satisfaisant mais quelque chose manquait. Sans avoir eut le temps de dire un mot, il prit un chapeau melon et le mit sur sa tête.

*Non*
Il essaya alors un haut-de-forme mais il grimaça: ça n'allait pas vraiment avec le smoking.
Il continua avec un canotier noir: c'était parfait mais la cravate reflètait mal l'ensemble noir/blanc.
Datenshi fini par enlever la cravate et la reposer sur le tas et l'échanger pour une noire. Oui, cela allait mieux. Il alla vers Daryl.


"How I am?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:46

Aeumi resta la bouche grande ouverte en le voyant. Ça lui allait su-per-bien. Hatsuyo avait bien choisi son mari !

-La classe Datenshi ! Ca te va comme un gant ! Façon de parler bien sûr... Si tu allais à ton mariage dans un gant, qu'est ce qu'on dirait ! Bon maintenant, parlons du prix ! Normalement il est à 30 aïles, mais t'es un ami alors je te le fait à moitié prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:22

Kuro resta ahuri en écoutant les tee-shirts qui parlaient. Il en toucha un du bout du doigt, celui-ci était, apparemment énerver, ce qui est étrange pour un objet.
Haku, lui, sourait sadiquement, mais il pensait que ces tee-shirts étaient de simples tee-shirts à qui ont avait transplanté des âmes. Il trouvait cette idée... Passionante. Il finit par détacher son regard de ces étranges objets pour voir la gérante parler avec deux étranges personnages. Seraient-elles ses futurs victimes?
Le dépeceur regarda aussi les jeunes gens, quand, il reconnut la petite fille. Il alla en leur direction et fit signe à son frère qu'il allait demander le prix. Il s'approcha de la jeune demoiselle, lui fit son plus beau sourire et s'agenouilla pour être à sa hauteur.

-Hello, Miss!! How are you? Do you remember yourselves of me?

Il garda son sourire, se tourna vers la gérante du magasin et lui demanda:

-Excusez-moi, Madame, mais à combien sont ces étranges tee-shirts?

Haku regarda son frère puis fixa l'homme en costume. Il le dévisagea, s'approcha de son frère, posa sa main sur l'épaule de ce dernier et murmura à son oreille:

-Cet homme sera peut-être ma future proie, alors essaye d'avoir des renseignements sur lui, que ce soit ses points faibles ou/et ses points forts...

Kuro ouvra grand son unique oeil et répondit en langage des signes :

-D'après ce que j'ai compris, enfin je n'en suis pas sûr mais...Il paraît que cet homme s'appelle Datenshi, il est là pour un costume car il va se marier... Enfin je n'en suis pas sûr du tout!!

Le chasseur esquissa un léger sourire aux lèvres, un sourire encore plus sadiques qu'auparavant. Mais quelque chose bougea dans son sac en peau d'animal. Cette "chose" sortie sa tête d'une poche. Haku appuya sur la tête du petit animal pour le faire entrer et dit énervé:

-Akahi!!! Entre dans ce fichu sac!!!!

-Oohhh! C'est bon Haku! Ca fait longtemps qu'il n'a pas vu la lumière du jour!

Kuro regarda la gérante, lui fit ses yeux de biches, et lui demanda:

-Est-ce qu'on peut le laisser sortir?? Cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas vu d'autres personnes que nous! S'il vous plait!!!

Il prit les mains de la jeune femme dans les siennes et attendit le verdict en faisant la comédie comme il sait si bien faire.
Haku réussit tout de même à faire entrer son dragon rouge aux yeux couleur saphire. Il admirait la façon par laquelle son frère arrivait une grande partie du temps à faire changer d'avis ou négocier avec une personne rien quand leur faisant les yeux mignons et en créant une histoire toute faite. Quoique... Il mettait toujours une petite partie de vraie dans son histoire... Mais, le jeune chasseur préfèrait sa façon, c'est-à-dire, menacer les personnes ou bien les frapper, enfin, tout ce qui est dans la violence. Il fixait attentivement l'expression qu'avait la gérante et sa peut-être future victime.


[HRP: Désolé pour le retard!! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:27

Aeumi rigola. Les deux tee-shirts avaient un caractère très différent. Ça devait être adapté au caractère des deux frères ! En voyant le sourire de l'être de glace, elle s'approcha de lui.

-Ces tee-shirts ont été créés par accident. Ce sont les âmes d'un ours polaire et d'un renard. Du coup leur caractère proviennent du caractère d'origine des deux animaux. La voix a été incorporée plus tard. En fait, c'est ridicule je sais, une flèche avait été tirée sur l'ours et le renard alors qu'ils portaient ce tee-shirt (une lubie d'une petite fille). L'âme a voulu s'accrocher aux tee-shirts, et elle a réussi. J'ai réussi à incorporer la voix plus tard, c'était la voix d'un perroquet. Un peu arrangée bien sûr.

Visiblement, Haku connaissait Daryl. il se tourna vers elle et lui demanda quel était le prix des tee-shirts.


-C'est 50 aïles l'unité.

Les deux tee-shirts étaient restés en arrière-boutique. Lorsque Haku et Kuro discutèrent, ils étaient à côté, cachés dans les déguisements. Ils entendirent tout. Tanaki (le tee-shirt "de l'ours"), s'approcha de Haku et lui souffla à l'oreille :

-Eh eh... un tueur... Voyez-vous ça. Ce serait regrettable si ça venait à se savoir, n'est ce pas ? Je crois que je vais aller le dire à Aeumi. Ce serait la meilleure chose à faire, non ?

Aeumi demanda à Datenshi :

-Alors ? il te plaît ?

[HRP : mon bouton de couleur marche pas T.T]
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les affaires reprennent ? Left_bar_bleue25/85Les affaires reprennent ? Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Les affaires reprennent ? 857266barre16/100Les affaires reprennent ? Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Les affaires reprennent ? 263970barre160/60Les affaires reprennent ? Empty_bar_bleue  (60/60)

Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:23

Cela lui allait bien, il en était conscient aussi. Aeumi se proposait de le faire à moitié prix vu qu'il était un ami mais au final, il pouvait se le payer sans qu'elle rabaisse le prix. Soudain il dressa l'oreille, entendant son nom qui fut murmuré par l'un des clients qui était dans la boutique. Il resta méfiant tout en gardant son attention fixé sur son costume. Il allait l'acheter pour qu'il soit à lui, il serait donc bête de commettre une imprudence et, par mégarde, de l'abimer alors que cela lui allait si bien. Il entra à nouveau dans la cabine d'essayage pour remettre ces vétements et revint à la caisse, posant ces achats sur le comptoir.

"Ca n'a pas changé depuis la dernière fois... toujours aussi unique... non le mot est faible: Magique! oui une boutique magique.."

Il attendit qu'Aeumi revint au comptoir, pour payer le costume 30 aïles malgré la proposition d'Aeumi qui voulait bien le lui offrir pour la moitié. Il pouvait entendre au loin les messes basses entre un des clients et un autre, allié aux aux paroles de T-shirts magiques. Tueur? L'auraient t'il percé à jour? Il en doutait. Peut-être était-ce sans doute un prétendant qui voulait se mesurer à lui. Il poussa un soupire. Il était un peu saoulé par ce fait, chaque fois où il mettait les pieds quelque part, il devait se méfier de la bagarre qui pourrait éclater. Si le cas se présentait, se serait la deuxième fois qu'il combatte ici et mette la boutique sens-dessus-dessous.

"Au fait ta jambe va mieux depuis la dernière fois?"

Les murmures continuèrent et il avait la désagréable impression d'être fixé. Ce n'était même pas une impression et cela l'irrité assez. Il se retourna et fixa l'individu qui ne cessait de le dévisager comme s'il pouvait se croire plus fort. Ca commençait à puer le coup fourré cette histoire. Il garda quand même une expression neutre et parla distinctement pour que celui-ci entende.

"Tu compte m'admirer encore combien de temps? Je suis déjà pris et tu ne m'intéresse pas... Maintenant si tu as un truc à me demander, ne te cache pas! je suis la pour te répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:21

Datenshi finit par payer le costume. Il fallait dire qu'il lui allait bien !

-Mais...! Daaateeenshiiiiiii !? Je t'ai dit 15 aïles ! Raah, t'es obstiné !


Puis elle entendit le compliment de Datenshi et rougit.


-Eh eh.. merci...

Elle s'approcha discrètement de lui et lui glissa 15 aïles dans la poche. Elle vit un des deux tee-shirts s'approcher d'elle. Il lui glissa discrètement à l'oreille :

-Le client là-bas... C'est un criminel, d'après ce que j'ai compris... Sa prochaine victime est Datenshi. tu devrais faire quelque chose pour l'en empêcher !


Aeumi rigola et attendit un instant. Puis Datenshi lança sa réplique et Tanaki le regarda, étonné.

-T'inquiète, Tanaki ! Il a l'air de très bien s'en sortir. Mais t'as raison, je crois que je vais y mettre mon grain de sel !


Elle lui fit un clin d'oeuil, dégaina son épée, la laissa pendre et se dirigea entre les allées, de manière à ce que Haku ne la voie pas. Elle arriva derrière lui et prit l'air le plus menaçant qu'elle pouvait et pointa son épée sur son dos.

-Pas de meurtre dans mon magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:16

Haku regarda avec un regard étonné le tee-shirt lorsque celui-ci lui dit:

-Eh eh... un tueur... Voyez-vous ça. Ce serait regrettable si ça venait à se savoir, n'est ce pas ? Je crois que je vais aller le dire à Aeumi. Ce serait la meilleure chose à faire, non ?

Kuro voulut retenir le tee-shirt mais son frère l'en empêchait. Il lui dit en langage des signes que cela ne changerait rien et puis de toute façon, la gérante ne pourrait rien faire contre lui. Le dépeceur s'emprassa de lui dire dans le même langage qu'il fallait quand même se méfier des apparences, et qu'ils ne connaissaient pas bien l'adversaire. Le chasseur hocha la tête en signe d'affirmation, mais n'eut le temps de rien faire qu'il sentit la pointe d'une épée contre son dos, il reconnut la voix de la gérante même si elle avait quelque peu changer par la colère. L'homme immobilisé ne pu s'empêché d'éclater de rire, non pas un rire de joie mais un rire sadique. Kuro le fixa un instant, il comprit que c'était une ruse de son frère qui en riant posa sa main sur sa côté droite ce qui donna un signal. Le jeune dépeceur prit son courage à deux mains, se leva et créa une pointe de glace qui traversa la paume de sa main, et il passa derrière la jeune femme en pointant son arme au cou de celle-ci. Et il murmura:

-Navré, Madame, mais je ne peux pas laisser mon frère dans un tel état... Nous sommes tellement soudés que nous nous aidons lorsque l'un d'entre nous est immobiliser ou blessé... Je ne voudrais pas vous faire de mal, alors bessez votre arme s'il vous plait!

-Qu'elle essaye de me trancher et elle verra bien ce que sera le résultat!!! Tu me dis, Kuro, quand ce sera fini pour que je puisse faire ce qui est mon devoir!!

-Oui!

-Et n'oublies pas ce que tu as à faire, toi aussi tu as une part du marcher à accomplir!!

-..... T-tu as raison...

Kuro baissa son regard, il veilla tout de même sur son "otage" sur qui il prenait soin. Il ne voulait pas la blesser, mais il garda son arme froide collée contre la peau du cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:49

Aeumi, les yeux rouges de colère, regarda la pointa de glace, surprise. Ellle équarquilla des yeux. Deux grandes canines lui poussèrent lui donnant un air très... intimidant. Elle ferma les poings et les rouvrit. Elle avait maintenant de longues griffes. De dos, elle saisit le bout la glace et se mit à courir à toute vitesse le long de la glace.

-Navré aussi ! J'ai même pas d'armes !

Hurla-t-elle. En effet, elle avait rengainé son arme. Elle hurla :

-Puisque je vous dit que je le tolèrerais pas !!

Impitoyable, elle abattit ses griffes mortelles sur Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les affaires reprennent ? Left_bar_bleue25/85Les affaires reprennent ? Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Les affaires reprennent ? 857266barre16/100Les affaires reprennent ? Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Les affaires reprennent ? 263970barre160/60Les affaires reprennent ? Empty_bar_bleue  (60/60)

Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:41

Aeumi s'était placée derrière l'individu sans doute pour calmer une pulsion meurtrière. Il resta au comptoir pour voir ce qui allait se passer, prêt à agir si la situation se dégrade. Il en profita aussi pour constater des pouvoirs d'Aeumi comme ceux de ces adversaires. Il n'avait jamais eu à faire à des jumeaux donc ceux-ci lui apprenaient plus qu'ils ne le pensaient. Apparemment l'un ne pouvait se passer de l'autre, si l'un d'entre-eux était en danger, l'autre irait aider son frère quelque soit la situation.
L'individu créa une arme constituée de glace et tint Aeumi en joue. Celui-ci avait un ton assez doux dans la voix comme s'il ne voulait pas d'embrouille contrairement à son frère qui cherchait en premier le dark angel. Il se demandait s'il savait réellement qui il était, si ce n'était pas le cas, il aurait l'avantage de la surprise. Il ne cessait de les observer, réfléchissant à une stratégie pour les mettre hors d'état de nuire tout en évitant les dommages collatéraux. Il ne voulait pas non plus les tuer, il avait nettement mieux à faire que d'ôter leurs vies ayant quand même leur importance. Deux solutions s'offraient à lui:

- utiliser l'un pour toucher l'autre ce qui risque de provoquer une sorte de traumatisme chez le "tendre",

- les attaquer simultanément sans qu'ils aient le temps de savoir qui est attaqué.

Il opta pour la deuxième solution. Il vit alors Aeumi sortir ces griffes pour attaquer l'individu qui le tenait un joue selon la demande de son frère. Ils étaient bien coordonnés constatant l'utilisation du langage des signes qu'ils avaient fait avant qu'Aeumi ne vienne. Il devait rester prudent; attaquer avec vivacité et netteté était son objectif. Par mesure de sécurité il ne devait utiliser d'arme.
Aeumi contre-attaqua.


"Désolé Aeumi..."

Il disparu soudainement et s'interposa entre Aeumi et son adversaire, déviant d'un geste l'attaque de la gérante, manquant de peu d'être touché. Il l'avait envoyé contre une pile de déguisement pour ne qu'elle ne se fasse pas mal et que les vêtements amortissent l'impact.

Il donna ensuite un coup dans le ventre de l'individu et pu constater que son frère venait pour l'aider comme il l'avait prévu. Il accueillit celui-ci avec un coup de pied pour le mettre à terre. Voyant les deux frères dans le désarrois pendant un petit moment, il profita de cet instant pour saisir leurs cols et se précipita dehors en les trainant avec lui. Il ressentait une brulure qui envahissait ces mains, il l'ignorait cette douleur pour mener à bien son action. Lorsqu'il fut hors de la boutique, il fit un bond et plaqua les deux frères à terre. Il lâcha prise et regarda ces mains sans être étonné, vu la brulure il s'y attendait: ces mains étaient complètement gelées. Il serra les poings et fit éclater la glace qui les recouvraient. Il ne lâchait pas du regard ces deux adversaires et s'assied face à eux. Il prit une cigarette et l'alluma grâce à son briquet en métal.
Il tira dessus.


"Désolé mais les règlements de comptes c'est dehors... et puis je ne peux pas vous laisser abimer ne serait-ce qu'un seul déguisement de cette boutique."

Il regarda le jumeau sadique.

"Je ne sais pas qui tu cherchais en premier, je pense que c'est moi par dessus tout qui t'intéressait et dans ce cas t'a fait une erreur que tout bon tueur ce doit de respecter: tu as concentré ton attention sur autre chose que ta cible, autrement dit moi. Tu as prêté ton attention à Aeumi puis à ton frère pour qu'il suive tes directives. Cet avantage d'être à deux à joué en ma faveur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:53

Aeumi, encore un peu sous le choc, reprit son apparence normale. Mais qu'est ce qu'il faisait ? Affronter les deux jumeaux en même temps !!?? Seul !? Impossible. Elle devait l'aider. D'une manière ou d'une autre. Et même d'une manière peu orthodoxe. Elle prit un air de conspiratrice et sourit. A pas de loup (c'est le cas de le dire), elle se dirigea vers les jumeaux. Elle saisit Kuro par le col et prit l'air le plus coléreux qu'elle pouvait adopter.

-Toi ! Pourquoi as-tu fais ça ? Tu t'attaques à quelqu'un sans défense, juste parce que ton frère te le demande ? Aimerais-tu, toi, te faire tuer par quelqu'un que tu ne connais même pas ? En fait, ton air intéressé et gentil, c'était juste pour obtenir une victime ? Toute ta vie tu vas la passer à suivre ton frère dans ses meurtres ? A l'aider comme un chien sans aucune valeur ? Je pensais que tu valais plus que ça. S*biiiip* !

Aeumi, retenant des larmes de rage couler, lui flanqua un grand coup de pied et se dirigea vers la boutique. Elle lanca :

-Datenshi, bonne chance avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les affaires reprennent ? Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ?   Les affaires reprennent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les affaires reprennent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser