Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Destruction..(PV Aeumi-chan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shurima Satachi
Dragon
Dragon

Féminin
Verseau

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/15  (10/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
0/20  (0/20)

MessageSujet: Destruction..(PV Aeumi-chan)   Jeu 25 Mar - 21:23

Le vent soufflait doucement dans les branches des arbres qui se pliaient difficilement, l'eau remuait faisant de doux et léger mouvement à sa surface... La dragonne avait repris forme humaine pour ne pas être perçu de tout côté et être un peut au calme, seule... Elle entra dans l'eau et commença à se raffraichir et surtout désinfecter plusieurs blessures sur son corps qu'elle c'était faite en tombant sur un bâtiment pendant son vol. Elle sortit de l'eau et secoua le mieux possible avant de s'assoir sur un rocher et contempler l'eau aimant l'odeur de l'herbe mouiller près d'elle.

Soudain un poisson lui sauta juste sous le nez et sourit doucement se rapprochant de l'eau mettant une main dedans remuant après juste la surface et un bruit de brindille casser au sol la fit tourner les oreilles dans la direction du bruit et reprend sa forme imposante plongeant tout son corps dans le lac serpentant difficilement sur le bord et approche son museau de l'intrus montrant les crocs lui soufflant son souffre à la figure.

" Qui es tu?... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction..(PV Aeumi-chan)   Sam 27 Mar - 19:05

Aeumi était de mauvais poil. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était en colère. Alors quand elle vit un gros museau de dragon pointé sur elle, elle prit la mouche. Elle retroussa ses babines et montra les crocs. Bah quoi ? On lui montre le nez, elle montre les dents ! Elle dégaina son épée, se clona en plusieurs centaines et sauta sur le dragon, l'épée levée, en hurlant :

-Aeumi, pour vous servir !

Comme Aeumi s'était multipliée, le cri prenait beaucoup d'ampleur. Intimidant. Les clones attaquèrent aussi de tout cotés. un dragon, c'est pas une mince affaire !
Shurima Satachi
Dragon
Dragon

Féminin
Verseau

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/15  (10/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Destruction..(PV Aeumi-chan)   Lun 29 Mar - 2:18

Shurima sentit sa rage couler en elle et en un hurlement de mécontentement sous l'apparition des clones se met à cracher du feu sur eux les faisant disparaître les uns après les autres. Après cette attaque très efficace, Shurima attrapa Aeumi avec sa queue en faisant attention a l'épée plutôt tranchante...

" Comment ose tu me défier, tu es si petite que je pourrais t'avaler en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Mais je veux te faire souffrir avant ça... "

La jette contre un arbre et recrache une flamme sur elle, pulvérisant littéralement les arbres alentours et reste immobile en attendent que la fumer retombe.

" Tu en a eu assez boule de poils?... Je n'aime pas perdre mon temps surtout quand mon adversaire a la taille d'un moustique. "

Redresse son long cou plus en hauteur et recherche la demoiselle de ses yeux perçants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction..(PV Aeumi-chan)   Lun 29 Mar - 17:34

Aeumi s'adossa au tronc de l'arbre, arborant un sourire amusé. Elle lança un regard plein de défiance à l'imposant animal. Elle eut un petit rire narquois :

-Moi, une boule de poils ? Toi, me battre ? Moi, en avoir assez ?

Elle arbora un magnifique regard sanguinaire en déclarant cette dernière phrase. Elle se leva et se dirigea vers un gros chêne. Elle s'inclina devant et psalmodia des paroles sacrées. Elle se pencha vers l'arbre et arracha l'arbre imposant. Elle courut au devant du dragon et sauta pour éviter une flamme éventuelle.

-T'es pas prête de me battre, gros lézard !
Shurima Satachi
Dragon
Dragon

Féminin
Verseau

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/15  (10/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Destruction..(PV Aeumi-chan)   Lun 29 Mar - 19:36

Ne pouvant pas éviter l'arbre qui lui arrivait dans la figure, Shurima s'étala au sol serrant les dents et se redressa par la suite regardant Aeumi se reculant n'ayant pas prévu qu'elle est autant de force physique...

" Tu es plutôt forte et rapide pour ta taille... Mais sa ne suffit pas surtout si tu ne balance que des arbres! "

attrape des cailloux de grand envergure avec sa queue et les lui balance au fur et à mesure s'envolant pour ne pas qu'elle l'atteigne.

" Malheureusement pour toi, je ne pense pas que tu sache voler.. Je me trompe? "

Inspire au maximum et lance une attaque de glace gelant tout le sol visant principalement la louve. Elle se mit au dessus du lac et attendit la suite des évenements prête à relancer une attaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction..(PV Aeumi-chan)   Mar 30 Mar - 17:54

Aeumi resta la bouche grande ouverte, glacée qu'elle était dans cette dernière attaque du dragon. Cependant, son visage se plissa pour laisser apparaître une sorte de sourire narquois... avant de disparaître en fumée. Aeumi (la vraie sans doute) apparut sur la tête du dragon.

-Le tronc n'était qu'un leurre, gros lézard ! Le tronc était vide, j'en ai profité pour me glisser dedans pendant qu'un clone jetait le tronc. Bon, maintenant je peux plus faire de magie, mais bon. De toute manière, tu es foutue ! A part si tu réussis à te débarrasser de moi. Ca risque d'être difficile, je suis sur ta tête.

Aeumi leva son épée.
Shurima Satachi
Dragon
Dragon

Féminin
Verseau

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/15  (10/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Destruction..(PV Aeumi-chan)   Ven 2 Avr - 16:46

Shurima eu les pupilles rétrécient en voyant la marionette partir en fumée et entendit Aeumi sur sa tête avant se s'énerver et en une fraction de seconde monta en hauteur touchant maintenant les nuages et commence à faire une sorte de rodéo aérien, accélérant ses loupigues.

" Lache moi ou tu risque de manquer d'air plus haut! Je te repose mais abandonne tu m'exaspère! "

commence à monter plus haut lançant de dangereuses boules de feu autour d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction..(PV Aeumi-chan)   Ven 2 Avr - 16:50

Aeumi s'accrocha bien fort et regarda défiler le paysage. Elle hurla de joie, se mit sur deux mains, fit des cabrioles. manquer d'air ? Elle avait encore le temps.

-Wouhouh ! Super rodéo gros lézard ! Mais enfin. Viens me chercher si tu l'oses !

Elle se mit debout et sauta d'un seul coup. Comme ça. Pouf. Elle atterrit comme un ninja.

-C'était génial gros lézard ! on s'est bien éclatées, non ?
Shurima Satachi
Dragon
Dragon

Féminin
Verseau

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/15  (10/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Destruction..(PV Aeumi-chan)   Ven 2 Avr - 17:29

Regarde Aeumi au sol et se pose faisant trembler le sol et affiche un sourire sadique...

" Tu es folle de me provoquée... Je te le ferais payer de m'avoir insulté. "

Attrape Aeumi avec sa queue et la serre pour qu'elle ne s'échappe pas et inspire profondément forment une boule de feu assez petite et la balance sur Aeumi explosant sur le coup. La dragonne retire sa queue et laisse les dégats se cicatriser en un instant...

" Tu te prend pour qui pour défier quelqu'un de plus puissant que toi?... "

la regarde au sol et souffle doucement sur elle faisant refermer toute ses blessures puis se recule et sourit encore méchament.

" J'aime bien jouer avec ma proie.. Je pense te manger dans un peut moins d'une heure.. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction..(PV Aeumi-chan)   Ven 2 Avr - 17:48

Aeumi lui fit un grand sourire et se dirigea vers de petites herbes. Elle en cueillit quelques unes qu'elle s'appliqua partout sur le corps. Elle explosa d'un grand rire.

-T'es marrante, gros lézard. Si tu crois que je vais me laisser manger, tu te fourre le doigt dans l'oeil !

Aeumi lui tira la langue. Elle se mit à courir à tout vitesse de telle sorte qu'au bout d'un moment, on ne la vit plus.

-Attrape moi si tu peux, grosse salamandre !
Shurima Satachi
Dragon
Dragon

Féminin
Verseau

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/15  (10/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Destruction..(PV Aeumi-chan)   Ven 2 Avr - 18:00

Repris sa forme humaine et rit doucement en la voyant s'éloigner.
" Tu crois franchement que tu peux m'échapper?.. "

Se fit à son odorat et son ouïe fine pour la détecter dans la forêt et commence à la courser dans les herbes puis la dépasse sur l'un des côtés ne se faisant pas repérer et s'arrête la laissant foncer sur elle... puis la plaque au sol.

" Tu court plutôt vite, mais rien ne suffit dans la vie.. "

Affiche un léger sourire de satisfaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction..(PV Aeumi-chan)   Lun 26 Avr - 19:35

Aeumi se mit à tousser. Un dragon, c'était peut-être trop dur à battre... Une telle masse de muscle, d'écailles et de feu n'était peut-être pas facile à battre. Non ! Elle ne devait pas se résigner. Il lui restait une dernière chance. Si ça échouait, elle était fichue. Pour ne pas être fichue, il suffisait tout simplement de réussir. Elle poussa un long hurlement, plaintif et déchirant, où tout les espoirs du monde sonnaient, en cohabitant avec une détresse absolue. Des feuilles bougèrent, les arbres bougèrent, et une immense masse de poil bougea. Une énorme meute de loups se jeta sur le dragon. Tout les loups de la forêt étaient venus. On ne voyait plus une seule trace d'écaille, mais des poils à la place. Des poils féroces qui attaquaient partout.

[HRP : qui attaquent même les oreilles x)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction..(PV Aeumi-chan)   

Destruction..(PV Aeumi-chan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1