Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée bien calme... [pv:Liselia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une journée bien calme... [pv:Liselia]   Jeu 11 Mar - 21:44

Naru était totalement épuisée elle s'apprêter à s'éclipser dans les enfers mais elle préférait continuer son chemin dans ces grandes rues qui ouvrait le passage dans une très grande ville...Erya! Elle marchait dans les rues de la ville qu'elle avait décider de découvrir pour les connaitre par cœur, il y avait un grand soleil, un ciel d'un bleu immaculé, une température plutôt agréable pas un nuage en vue...Une journée parfaite. La jeune femme était vêtu d'un haut d'été rouge, d'une cravate noir et d'un pantalon noir elle appelait ça le style "Naru". Elle portait des lunettes de soleil pour cacher ses yeux vert car elle décida de prendre l'apparence de la jeune femme blonde innocente. Naru continuait de marcher ses cheveux volait gracieusement comme une princesse aux cheveux d'or.
Elle décida de s'arrêtait près d'un café, il n' y avait pas grand monde mais suffisant pour obliger Naru à aller dans le café elle qui voulait être sur la terrasse...Quand Naru veut quelque chose elle l'a!
Elle appela un jeune homme à l'extérieur du café pour le tuer dans une ruelle puis elle s'assit à sa place.
Elle commanda une glace puis elle regarda le café se remplir en un clin d'œil les places se remplissait bientôt sur la terrasse une place était libre mais Naru avait l'air d'attendre quelqu'un alors que ce n'était pas le cas personne n'osai lui demandé de s'assoir à coté d'elle puis lorsqu'elle finit sa glace elle se promenait dans les rues puis elle s'arrêta devant un parc avait de très belle floraison mais sa ne touché guère Naru. Elle s'assit sur un banc puis elle prit une fleur dans sa main en la regardant avec attention elle se demandait pourquoi vit-on la reponse était simple!Pour tuer! Mais elle avait un doute qui disparu après avoir brûler la fleur.


-L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.


HRP:[Gabriel Matzneff] xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée bien calme... [pv:Liselia]   Ven 12 Mar - 16:23

Finalement Liselia était revenue au point de départ. Après avoir rentrer Kumo celle-ci avait poursuivit sa route pour rejoindre la forêt mais en vain. Maintenant elle se retrouvait à nouveau en ville alors qu'elle l'avait quitté depuis quelques jours. Elle n'allait vraiment plus jamais retrouver sa route ? La jeune élémentaliste soupirait, pourquoi la malchance la poursuivait alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Une simple innocente sur cette planète qui ne l'aidait pas à vivre une vie paisible. Elle aurait tant aimé être une simple humaine et avoir un passé dont elle se souviendrait. Marchant dans les rues de la ville en présence de Peach qui dormait sur l'épaule de la jeune fille, trop fatigué de ce voyage très long. Après quelque minutes de marche Liselia s'arrêtait dans le parc pour se reposer sur un banc pendant 10 minutes. Elle ne devait pas abandonner, elle devait perserverer à retrouver le chemin pour la forêt. Reprenant doucement son chemin elle sentait une petit douleur. Tournant la tête face à une jeune femme qui tenait de la cendre dans sa main qui s'envolait à cause d'un tout petit vent. Des cendres d'une plante... Liselia l'avait sentit. Fixant la jeune femme, elle ne voulait pas lui dire que ce qu'elle avait fait était horrible car elle avait peur que cela aggrave encore plus les choses.
[Gomen du petit post ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée bien calme... [pv:Liselia]   Dim 14 Mar - 18:33

Naru venait de brûler une fleur qui la fit transformer en poussière et à ce moment la une jeune femme se retourna.Naru avait senti qu'on l'observer mais elle ne savait pas pourquoi cette femme l'avait regarder subitement après avoir bruler la fleur.Peut-être qu'elle avait senti le feu,le brûler ou autre chose de surnaturelle car d'après se que savait Naru les plantes sont comme un membre des elfes à par entière mais peut-être qu'elle se tromper.Elle voulait en savoir un peu plus sur cette personne.Elle tapa des mains afin de faire partir le reste de cendre elle espère que cette personne ne l'avait pas vu en action.
Elle marcha lentement jusqu'à elle sans rien dire on ne pouvait pas dire que Naru était très sociable envers les autres personnes d'une autre race que démon,vampire et dark angel.Mais elle essaya de faire son mieux pour être aimable.


-J'ai vu que vous m'observiez...Je peux vous aidez?

Après quelques efforts elle réussi à sourire.


[pas grave! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée bien calme... [pv:Liselia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée bien calme... [pv:Liselia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-