Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:02

Nana avait donc fuit depuis un moment de chez elle mais elle avait toujours trop chaud. Son séjour en enfer était loin d'être oublier. Et elle avait soif, si soif! Toutes les dix minutes elle devait boire. Encore heureux qu'il pleuvait, elle pouvait ainsi concentrer plusieurs goûtes et les boire. En marchant dans la forêt en direction du lac, qu'elle sentait, elle se remémora une partie de son périple jusqu'à cet endroit. Les cobayes qu'elle avait sauvé étaient partit, la laissant seule sans même la remercier. Après tout, elle n'avait peut-être pas fait ce qu'il fallait ? Mais si, bien sûr que si ! Tout le monde veut être libre. Tout d'un coup, elle s'arrêta, victime d'une vague de chaleur : elle venait de se remémorer le visage d'un de ses ravisseurs et toute la chaleur de l'enfer lui était revenue d'un coup. Elle détourna beaucoup de goûtes pour qu'elles se déversent sur elle comme un minuscule torrent. Ensuite, elle se releva péniblement. Ses vêtement n'étaient pas en très bon état parce qu'elle avait beaucoup courut. Elle savait que dés qu'elle rentrerait dans le lac ses forces reviendraient c'est pourquoi elle avait prévu un maillot en dessous de ses habits. La pluie redoubla tout d'un coup ainsi que le vent. Au lieu de voir ça comme un mauvais présage, Nana faillit sauter de joie. Cette pluie lui donnait l'impulsion qui lui manquait pour continuer à avancer vers son but.

Plusieurs heures plus tard, Nana toucha son but. Elle plongea dans l'eau tout de suite. Le jour déclinait et elle choisit de s'assoupir au bord de l'eau, les jambes dedans. Grâce à son contact avec l'eau ses rêves ne furent pas trop chaotiques. C'était un sommeil réparateur, elle se sentait en sécurité pour le première fois depuis un peu plus d'un mois. Si les Démons venaient maintenant, elle pourrait se défendre. Ou tout du moins s'enfuir dans l'eau. De plus, elle avait froid. Elle bénissait les Dieux pour cela. Peut-être que demain elle aurait besoin de se réchauffer quand même quelque peu mais pour l'instant, être un glaçon humain lui faisait beaucoup de bien. Sa respiration était lente, profonde, calme.

Le lendemain matin c'est en haletant qu'elle se réveilla, sa respiration et ses battements de cœurs étaient chaotiques. Son rêve avait viré au cauchemar, les Démons étaient revenus. Nana soupira. Face au lac, assise sur le bord, elle remuait ses pieds dans l'eau tout en pensant. Enfin, elle se leva et rajusta ses vêtement. Elle ordonna ensuite à l'eau du lac de la laver, toute habillée pour que ses habits subissent le même sort. Ensuite, elle les enleva et entra dans l'eau. Elle nagea un peu, plongea, visita ce nouvel endroit. Elle avait déjà peur de devoir le quitter. Après tout, la règle d'or des fuyard est bien de changer souvent d'endroit non ? Secouant la tête, elle chassa ses idées noires et sortit de l'eau. Il faisait beau aujourd'hui et il y avait un peu de vent qui suffisait à la refroidir même quand elle avait des bouffées de chaleur. Mais tout d'un coup, elle sentit une source de chaleur. Sans se retourner, de peur de voir un Démon, elle marcha sur l'eau, faisant comme si elle n'avait rien sentit. Une fois assez loin du rivage que pour ne pas être attrapée, elle se retourna mais n'aperçut rien. Elle devait avoir rêver. Elle s'assit donc en tailleur sur l'eau et commença à méditer pour se calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Left_bar_bleue10/25Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 857266barre13/100Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 263970barre123/35Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (23/35)

Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:01

[très bel rp ;) ]

Syliphisis voyageait beaucoup car il trouvait que c'était le meilleur moyen de se faire des nouveaux amis dans ce monde qu'il pouvait maintenant visiter comme il le désirait, sans avoir à subir les regards des autres. Il était vrai qu'en tant qu'humain, il était bien plus facile de passer inaperçut bien que son apparence et sa chaleur corporelle tendaient à faire croire qu'il était bel et bien un être de feu. Même s'il était diffi ile parfois d'être un être des flammes, il aimait vraiment bien en être un. Pas mal de gens lui reprochaient sa nature impulsive mais il n'y pouvait rien et dans le fond, il était vraiment gentil. Il n'arrivait seulement pas à exprimer cette gentilesse la plupart du temps, voila pourquoi il avait aussi quelques ennemis dans Erya Island. Avant, on parlait souvent d'un monstre des flammes redoutable et unique qui vivait et sommeillait la plupart du temps dans les endroits très chauds comme les volcans et qui avait l'habitude de se déplacer sous terre. On racontait également que ce monstre était gigantesque et d'une grande puissance de "feu" (hehe ^^"). En fait c'était bel et bien de Syliphisis dont on parlait ainsi. Il était un holwerm, un ver de terre géant de feu d'une cinquantaine de mètres. Sous cette forme, il était bien plus puissant que sous sa forme humaine. Mais même si sa forme humaine, qu'il avait acquise il y a peu, était bien moins robuste, il savait quand même se défendre sous cette forme et tentait d'éviter le plus possible de se transformer en holwerm, seulement en cas extrêmes s'il tombait un jour sur un ennemi très puissant. Syliphisis pensait à tout ça car il avait quand même 400 ans et que jusqu'à maintenant, il avait vécut sous forme d'holwerm. Heureusement maintenant, il pouvait changer de forme à sa guise et quand il le voulait, humain ou holwerm. Pour voyager, il préférait la forme humaine pour ne pas se faire remarquer.

Syliphisis était encore en quête de nouveautés et même s'il s'était déja rendu plusieurs fois à ce lac, c'était un des endroits où il s'était fait au moins plusieurs amis et il voulu réitérer la chose. Cependant, sa nature prudente l'envoya pas directement à "découvert" quand il atteignit les abords du lac car il avait entendut un bruit. Il se cacha dans les fourrés et attendit que la source du bruit se montre. Il était ventre contre terre et on ne pouvait pas le voir sauf d'en haut, mais personne n'était au-dessus de lui donc...Il vit alors une fille dont l'apparence montrait clairement qu'elle avait marché depuis longtemps et qu'elle semblait bien fatiguée. Rien qu'à la voir, il reconnut que c'était une créature des eaux. Ces dernières avaient l'apparence grâcieuse et le plus souvent détendue. Sur le moment, Syliphisis ne sut pas ce qui le retint d'aller lui parler, il préféra rester caché dans ses fourrés. Le problème fut qu'il ne put pas savoir ce que la créature aquatique était venue faire ici car un gros fruit de l'arbre au-dessus de lui venait de tomber sur sa tête, ce qui l'assomma sur le coup...

***

Le trou noir d'abord puis quand il se réveilla, il se demanda en premier lieu où il se trouvait et il prit tout de même cinq minutes à se souvenir qu'il se trouvait au lac et qu'il avait tenté d'espionner une créature des eaux qui était sûrement déja partie depuis un certain moment. "Gromblgrmbl" Syliphisis gromella et tapa du poing sur le sol et explosa de colère pour exprimer sa malchance. Une onde de chaleur sortit de son corps par réflexe et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il n'était pas seul en fait. La créature des eaux semblait avoir dormit près du lac et là, elle marchait dessus! Etrange pouvoirs qu'avaient les créatures de eaux quand même...Enfin c'était une créature du feu qui se disait ça aussi...Elle semblait avoir entendu Syliphisis s'énerver dans ses fourrés et donc elle s'était mise à l'abri au centre du lac. L'être de feu sorti directement de sa cachette car il n'avait vraiment plus aucune raison d'y rester hormis le fait d'attendre un autre fruit lui tomber sur la tête mais c'était de loin ce qu'il voulait...Il marcha alors jusqu'aux bords du lac puis il cria en direction de l'être de l'eau:

Euh, ca a dut être moi qui tu as senti tout à l'heure...Je parle de la forte chaleur...Euh je ne te veux aucun mal tu sais...Si tu pouvais revenir sur la terre, ce serait plus simple pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:27

[ Merci ;) Faut encore que je m'entraînne pour faire autan de ligne que toi =O ]

Alors que Nana avait les yeux fermés, elle entendit quelqu'un lui parler. Sa concentration faiblit et son emprise sur l'eau diminua de telle sorte qu'elle coula. Mais elle avait eut le temps d'entendre toute la phrase. C'était donc lui qu'elle avait sentit ? Un être du feu ou pire... un démon. Cependant, il disait ne lui vouloir aucun mal. Elle commanda à l'eau de la porter jusqu'au rivage. Elle se posa avec grâce sur la rivage et sécha ses vêtement d'un mouvement de poignet. Elle resta cependant un instant en retrait. Comme elle n'avait pas beaucoup d'expérience, elle ne savait pas reconnaître une créature d'un simple coups d'œil. Ce qu'elle voyait par contre c'est qu'il n'avait pas l'air méchant. Nana afficha alors un sourire franc et s'approcha un peu plus. Elle était sûre à présent que c'était une créature de feu. S'il l'attaquait, elle saurait se défendre : il y avait tellement d'eau ici ! Son sourire avait faiblit un peu. Non pas qu'elle aie peur du jeune homme mais elle ne savait pas comment se comporter. Peut-être qu'il ne voulait pas d'amie ? Pourquoi dans ce cas lui avoir dit de venir ? Elle soupira légèrement. Trop de question tout ça. D'un ton prudent, elle demanda :

- De quoi voulez vous parler ?

Nana ne savait même pas si elle devait vouvoyer l'inconnu ou pas. Ses lèvres arboraient un sourire poli. Il en avait toujours été de même quand elle voyait des garçons, c'était sa nature de se méfier. Elle perdait bien vite sa méfiance une fois les intentions du jeune homme établies et les présentations faites mais en attendant, il lui fallait rester sur ses gardes. Une lueur de mélancolie apparut discrètement dans ses yeux quand elle se demanda si son grand frère aurait fait confiance à l'inconnu mais elle se força bien vite à penser à autre chose. Ne voulant pas laisser un blanc trop long, elle continua :

- Je m'appelle Nana Namoura. Et vous ?

Dans peu de temps elle connaîtrait le nom de l'inconnu, ce se serait déjà ça faute de connaître ses intentions. A l'idée qu'il voulait juste se faire une amie, son sourire passa de poli à gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Left_bar_bleue10/25Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 857266barre13/100Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 263970barre123/35Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (23/35)

Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:00

[bah je ne fais pas toujours autant de lignes xD et puis t'étais vraiment pas loin =p mais merci ^^]

Comme première approche, Syliphisis avait déja fait bien pire et il était plutôt content que la fille se rapproche de lui après qu'il lui ait parlé. Il était normal qu'elle éprouve encore de la méfiance à son égard mais quand l'être de feu lui avait dit qu'il ne lui voulait aucun mal, il lui disait la pure et simple vérité. Syli était honnête la plupart du temps. Elle se rapprocha certes de lui mais elle resta tout près du bord de l'eau, encore à quelques mètres de lui. Rien de plus normal, surtout qu'elle était toute proche de son élément. Il serait stupide de la part de Syliphisis de l'attaquer juste en ce moment. Mais de toutes manières, cette idée d'agressivité ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Avant qu'il ne prenne la parole, ce fut la fille qui prit l'initiative, le vouvoyant et lui demandant de quoi il voulait parler. En fait, en disant qu'il voulait parler, Syliphisis n'avait pas vraiment penser à quel sujet il pouvait faire appel car tout avait été tout de même assez vite. Donc quand elle lui demanda de quoi il voulait parler, il ne put exprimer qu'un "euh..." très vague. Il n'était pas très à l'aise encore pour parler avec des gens qu'il ne connaissait pas ou pour se forger des liens d'amitié. Heureusement la cr"ature aquatique lui révéla son nom. Ca c'était déja un premier signe de confiance même si l'on ne pouvait pas être sûr qu'elle lui ait révélé son vrai nom...Mais Syliphisis se dit qu'elle navait rien à y gagner de lui mentir et rien à y perdre de lui dire la vérité. L'être de feu répondit après un tout petit temps de latence:

Moi je m'appelle Syliphisis...Et tu peux me tutoyer si tu veux, enfin si ça te dérange ne le fais pas mais j'aime pas trop vouvoyer les gens moi alors... En tout cas, enchanté de te connaître Nana.

Syliphisis se courba légèrement mais à ce moment là, une graine de pollen entra dans une de ses narines et il éternua fortement. Une gerbe de flammes sortit de sa bouche et enflammèrent l'herbe par terre. Il se dépêcha alors d'enteindre le feu avec son pied en topttant fortement le sol...

Euh...Excuses-moi...J'espère que tu n'es pas comme ces êtres des plantes qui deviennent fous dès qu'un brin d'herbe flambe...snirlf...

Quand il remarqua Nana sourire, lui sourit également et mit une main derrière sa tête en signe de petit gêne. Ca commençait bien, il faisait déja le pitre alors qu'il essayait de rester sérieux...=.= Il eut alors une petite idée de discussion.

Ah au fait pour répondre à ta première question,pourquoi pas parler du "pourquoies-tu ici?", en fait, pour ma part moi je voyage pour...euh...découvrir de nouveaux endroits et faire des connaissances. En fait je vis au jour le jour. Et toi tu fais quoi ici, si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:46

Nana fut un peu rassurée parce qu'elle pouvait la vouvoyer. Ça lui indiquait deux choses : il n'était pas méchant, sinon la prenant de haut il aurait exigé un vouvoiement, et il était sérieux quand il disait qu'il ne lui voulais pas de mal. Mais c'est justement alors qu'elle ne se faisait plus de soucis qu'il envoya des flemmes. Ne prenant pas le temps de se demander si c'était un geste voulut ou non, elle l'encercla d'eau, en moins de temps qu'il ne faut pour le lire. Un frisson lui avait parcourut tout le corps, un frisson de chaleur mélangé à un frisson de peur. Quand il s'excusa, l'eau revint bien sagement dans le lac, sans l'avoir touché. Nana se surprit même à rire doucement. Elle était elle-même énervée quand elle voyait un être de plantes s'exciter pour de l'herbe. Elle se mordit doucement la lévre, comme pour se rappeler à l'ordre parce qu'elle s'en voulait d'avoir pensé une chose méchante. Après tout, elle aussi pouvait avoir des réactions étranges quand il s'agissait de l'eau. Il lui demanda ensuite pourquoi elle était là et lui avoua qu'il venait faire des rencontre et vivait au jour le jour. Comme il avait de la chance. Quand elle serait établie dans un endroit secret, elle vivrait aussi de cette façon. Mais en attendant il lui fallait toujours penser au lendemain et se demander comment faire pour se cacher. Nana se demanda ensuite si elle pouvait tout révéler à Syliphisis. Il n'avait pas l'air d'être de mèche avec ses poursuivant mais elle n'avait pas fuit et prit autant de précaution pour se dénoncer au premier venu. N'aimant, pas les mensonges elle choisit d'omettre une partie de son récit :

- Je suis partie de chez moi et je marchais. Comme j'avais sentit de l'eau je me suis dirigée dans sa direction, normal pour une créature de l'eau n'est-ce pas ?

Elle lui fit un petit clin d'œil puis s'assit dans l'herbe en lui signifiant de faire la même chose. C'était plus confortable pour parler. Peut-être lui proposerait elle par la suite de faire le tour à pied du lac mais en attendant elle préférait s'asseoir. Elle se rendit compte qu'elle avait pris une grande liberté pour « ordonner » à Syliphisis de s'asseoir et s'en retrouva gênée. Elle se disait que comme elle n'avait pas un air sérieux mais plutôt un air d'enfant, il n'aurait pas pris ça pour un ordre et ne serait pas offusqué... A voir. Comme elle aimait la conversation, Nana se demanda sur quoi elle pouvait embrayer. De plus, elle ne voulait pas de questions approfondie sur son histoire, il lui fallait donc « attaquer » pour faire diversion. Comme elle observait le jeune homme, elle se demanda son âge. Elle n'était pas douée à ce jeu là. Peut-être avait il déjà une famille et des enfants ? Mais peut-être aussi n'avait il pas finit ses études.

- Dis moi, quel âge a tu ?

C'est seulement après qu'elle se dit que peut-être les créatures du feu ne comptaient pas comme celles de l'eau. Dans les créatures de l'eau on vivait généralement comme les humains sauf si on passait toute sa vie prés d'un point d'eau, on pouvait alors vivre beaucoup plus longtemps. Pour se qui en était des autres créatures, elle ne savait vraiment pas. Intérieurement, elle se paria qu'il devait avoir 18-20 ans. Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Left_bar_bleue10/25Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 857266barre13/100Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 263970barre123/35Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (23/35)

Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:53

Syliphisis ne se serait douté que Nana soit tant sur ses gardes malgré le fait que l'être de feu faisait tout pour rassuré l'être de l'eau qu'il ne lui voulait aucun mal et qu'il n'allait pas changer d'avis le moins du monde. Elle lui avait semblé sympathique dès le premier coup d'oeil et magré le certain tour qu'elle lui avait après qu'il ait éternué sans prévenir, elle l'était toujours à ses yeux. Il était vrai que la vue d'une grande quantité d'eau tout près de lui l'avait quelque peu surprit. Il remarqua sur le coup que Nana savait très bien maîtriser son élément, elle venait de le lui prouvé. Nana sembla rigoler juste après cette légère altercation et Syli fit de même. Il afficha un léger sourire mélangé de nostalgie quand Nana le regarda avec une certaine envie quand il parla du fait qu'il vivait au jour le jour sans tenir compte du jour qui allait arriver. Enfin après cela, elle répondit à sa question, bien que ce fut bref, l'être de feu était content d'avoir reçu une réponse qui semblait bien franche. Elle était donc venu ici pour le point d'eau, normal pour un être d'eau oui. Il répondit d'un signe de tête à Nana juste avant qu'elle ne lui propose d'aller s'assoir à ses côtés. Il s'exécuta sur le champ puisque c'est ce qu'il avait de mieux à faire( oui il n'allait pas partir...xD). Il s'assit donc à côté et les deux êtres etaient face à la beauté aquatique du lac. Il pouvait sembler étrange que deux être si différents au niveau des pouvoirs pouvaient s'entendre mais c'était le cas ici. Le feu impulsif et l'eau subtile...Etrange combinaison mais Syliphisis s'avoua être bien tombé. Ebfin il devait encore un peu parler avec Nana mais tout montrait à croire qu'ils allaient bien s'entendre, quoi que des fois les apparences sont trompeuses. Syliphisis espérait que ces apparences ne l'étaient pas. Après un petit temps, Nana lui demanda alors son âge, Syliphisis répondit après un petit temps de latence:

Et bien, tu vas peut-être être surprise mais...j'ai 400 ans...Je ne suis pas vraiment...ordinaire...Je sais pas si tu veux en savoir plus car ça t'interresse peut-être pas et je comprendrai parfaitement, efin même si 400 ans, c'est pas très commun. Mais sinon toi tu as quel âge, je te retourne la question =)

[désolé super court mais j'ai pas eu trop le temps de poster en fait =(]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:21

[ C'est rien !! ;) ]


400 ans ! Si elle pouvait ressembler à ça dans 400 ans, elle signerait à deux mains. Mais que pouvait on faire pendant 400 ans ? La vie ne devenait elle pas ennuyeuse ? Non, sûrement pas, il y avait tellement de choses à faire et à découvrir. Comme Syli avait dit que ce n'était pas commun, peut-être que toutes les créatures de feu n'avaient elles donc pas cette possibilité de vieillesse. Nana trouva cela triste. Ces temps-ci elle trouvait beaucoup de choses tristes. Elle se disait que Syliphisis avait dut connaître beaucoup de gens qui étaient morts avant lui. Peut-être que ce n'était pas le cas mais Nana ne se risquerait pas à poser la question. Il était rarement bon de rouvrir les blessures des gens. Tien ! En voilà une chose qu'elle pourrait faire pour occuper son existence dans ce nouvel endroit, étudier la psychologie. Elle n'y avait jamais pensé mais ça pouvait être utile pour aider des gens. Après tout, les psychiatres ne font ils pas psychologie après médecine ? Comme elle avait déjà son diplôme de médecin... Nana coupa court à ses rêveries pour ne pas laisser de blanc dans la conversation. Si elle répondait maintenant, il y avait des chance que Syliphisis ne se rende compte de rien.

- J'ai 17 ans. Ça doit te paraître peu !

Elle se demanda alors quelque chose et, comme cette fois elle était sûre de ne pas faire de mal en posant la question, elle la posa :

- A 17 ans tu étais encore un tout petit bébé ou déjà un adolescent ?

Ben oui, on pouvait se demander ça : les périodes de la vies étaient elles plus longues ? Si oui ça ne devait pas être si agréable que ça puisqu'on était un vieux papi, ou une vieille mamie, plus longtemps. Or, s'il y avait bien une période dont elle avait entendu beaucoup d'atrocités c'était bien celle-là ! Mais peut-être qu'elle était simplement mal informée. Elle n'avait pas fait gériatrie tout de même ! Et puis, à son âge, elle pouvait se permettre d'avoir quelques lacunes. Elle soupira légèrement. Le lac était si beau, elle aurait pu le regarder pendant des heures. De plus, elle n'était pas seule, c'était la première fois depuis longtemps et elle était heureuse de recevoir un peu de « chaleur » au sens amical des choses pour changer du sens infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Left_bar_bleue10/25Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 857266barre13/100Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 263970barre123/35Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (23/35)

Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:57

On voyait depuis peu le soleil ressortir des nuagesn et ses rayons éclairaient maintenant la majeure partie du lac, dont l'eau scintillante éblouissait les deux créatures antagonistes assises l'une à côté de l'autre juste devant cette éclat. Syliphisis ressentait la chaleur des puissants rayons solaires sur son front et il adorait vraiment cette sensation. Il mit ses mains derrière la nuque pour s'étendre les bras tandis qu'il profitait encore le plus possible de cette apparation du soleil qui allait encore et sûrement être éphémère car après quelques minutes déja, des nuages blancs le recouvraient, rendant le paysage à nouveau dans l'ombre. L'eau du lac était limpide et cela faisait tout bonnement plaisir aux yeux car en plus de cela, elle ne bougeait pas hormis les quelques ondes provoquées par certains insectes d'eau qui bougeaient sur le liquide translucide. Sinon on entendait que le faible souffle du zéphir qui malgré tout faisait bouger les cheveux des deux êtres qui étaient présents. Après avoir répondut, Syliphisis s'était attendu à une réaction plutôt choquée de la part de Nana mais il ne voulut pas vraiment connaître cette réaction justement car il ne l'avait pas regardée quand il lui avait répondut. Il se demandait en fait quand même un peu ce qu'elle avait ressentit quand il lui avait dit qu'il avait 400 ans et il regretta quelque peu de ne pas l'avoir regardée après le lui avoir dit mais bon c'étati trop tard maintenant. Cependant ce qu'elle lui répondit par après pouvait peut-être en dire long sur sa réaction mais il ne voulait plus y penser puisque ce n'était pas si important que ça en fin de compte. Elle, elle avait 17 ans...Oui c'était extrêmement peu pour l'être de feu qui se demandait encore comment il était à cet âge là...Il se dit qu'il n'en valait pas vraiment la peine d'y réfléchir mais Nana lui demanda alors sur le champs comment il était à 17 ans...Syliphisis se demanda alors s'il pouvait lui faire entièrement confiance...Il se dit que oui puisque il devait bien l'avouer, c'était lui qu'il l'avait appellée juste avant et espionnée depuis la veille avant d'avoir reçu de fichu fruit sur la tête...Il allait raconter son histoire, pas très longue même pour 400 ans puisqu'elle se résumait souvent aux même faits et gestes depuis toujours. Il n'avait pas pour habitude de la raconter à n'importe qui mais il se faisait que Nana n'était plus n'importe qui aux yeux de Syliphisis depuis ce matin même. Il commença donc:

En fait, je ne suis pas vraiment un être de feu ordinaire...On peut même dire que je suis une "créature" unique dans un sens. Comme tu me vois maintenant, je suis sous forme humaine. Mais ma vraie forme à moi, c'est la forme d'holwerm. Le mot sonne sûrement inconnu à tes oreilles. Un holwerm, enfin plutot l'holwerm, puisqu'il y en a qu'un, est une créature ressemblant à un ver géant, surplombés d'écailles durcies et chaudes comme le magma et d$oté de tentacules.(tu peux le voir dans ma sign xp). Oui ce n'est pas forcément beau cette forme mais elle est surpuissante et unique en son genre. C'est depuis très peu de temps que je peux me transformer en humain à ma guise, en fait, ces 400 années, je les ai vécues sous forme d'holwerm. Je me change ainsi seulement au cours des combats les plus rudes car malgré tout, je sais bien me défendre sous ma forme humaine, mais quand même bien moins bien. Sinon pour répondre à ta question, oui à l'âge de 1è ans, je m'en souvient encore un peu, je commençait déja à presque atteindre "l'adolescence" si je puis dire, car un holwerm se développe très rapidement dans son enfance et son adolescence et devient très vite un adulte autonome. Enfin je me souviens plus très bien et je ne sais pas comment je suis arrivé dans ce monde. En tout cas, la première chose que j'ai vue étaient les arpois d'un volcan car je suis né dans un volcan, oui...

Il s'arrêta alors et commença à prendre un air pensif. Peut-être que Nana avait une remarque à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:29

Nana avait écouté son histoire jusqu'au bout. Elle avait été surprise d'entendre qu'il n'était pas humain. C'était donc pour ça que son corps n'était pas celui d'un vieillard. Pendant qu'il lui décrivait comment il était en Holwerm, elle essayait de l'imaginer. Elle essaya aussi de se mettre dans sa peau mais elle arrêta vite l'exercice, trop chaud. Rien que le fait d'imaginer avoir des écailles brulantes sur elle s'était déjà énorme. Mais elle continuait à visualiser. Comme ça avait dut être étrange le premier jour où il s'était transformé en humain ! Comment avait il appris ? Elle se le demandait. Au bout du récit, elle laissa un blanc. Le temps pour son petit cerveau embrumé de faire le point sur ce qu'il lui avait dit. Donc il était déjà un adolescent mais de toute façon ce n'était pas vraiment pareil. Ha... Ensuite une idée la percuta. Il n'avait pas de parents ! Ou en tout cas il ne les avait pas connus. C'était tellement triste. Quoi que, des parents sont souvent une source de malheur quand ils nous déçoivent ou quand ils ne sont pas souvent là. Dans certains cas mieux vaut ne jamais les avoir connus mais d'un autre côté il y avait des moments tellement heureux avec des parents. Elle voulait lui demander si elle avait bien comprit, s'il ne les connaissait vraiment pas, mais elle ne savait pas comment le formuler. Après tout, elle lui ferait peut-être de la peine en mettant ce « détail » en évidence. Et si elle prenait un air trop surpris, il allait à coup sûr se sentir mal. Pour finir, d'une vois douce et discrète, elle osa demander :

- Tu ne connais pas tes... Géniteurs ?

Elle avait hésité sur le terme à adopter. Par définissions des parents sont des personnes qu'on aime alors que des géniteurs c'est un peu plus péjoratif, il y avait moins de chances qu'il soit blessé par ce mot. Ou peut-être plus. Elle le regardait, scrutait son visage à la recherche d'une émotion. Si c'était une crise de larme, elle serait désemparée. Car sa seule façon de réconforter les gens est de les prendre dans ses bras et rester silencieuse. Ouais c'était vraiment pas la meilleure des choses à faire mais elle ne savait pas faire autrement. De plus, elle ne savait pas si elle oserait le prendre dans ses bras, pour deux raisons. La première était qu'elle avait peur d'une mauvaise réaction puisqu'ils ne se connaissaient que depuis 10 minutes et l'autre était qu'elle se demandait si elle n'allait pas se bruler en osant un tel geste. Silencieuse, elle continua de guetter ses traits et de lui sourire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Left_bar_bleue10/25Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 857266barre13/100Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 263970barre123/35Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (23/35)

Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:35

Après avoir terminé sa petite histoire, il s'était en fait un peu étonné lui-même, les mots étaient partis comme ça sans vraiment y penser. Il s'était rendu compte qu'il avait dit bien plus que ce que Nana lui avait demandé mais il ne le regrettait absolument pas. C'était un parfaite occasion de parler de lui et de se souvenir de son passé. Il n'avait jamais vraiment le temps ou l'envie de le faire car il était souvent seul dans ses voyages. Il attendait donc toujours ce que Nana allait lui répondre et cette fois-ci, il la regardait pour connaître ses expressions faciales. Il n'en déduit étonnait rien. Elle semblait juste réfléchir à la prochaine question qu'elle allait lui poser, il était vrai qu'il y avait pas mal de choses à redire sur ce que Syliphisis venait de raconter. Alors, elle lui demanda quelque chose à laquelle l'être de feu s'avoua ne pas du tout s'être attendu. En fait, il écarquilla les yeux dans un premier temps puis il se rendit compte que c'était une question pas bête du tout. Oui, beaucoup de personnes assez curieuses auraient voulu savoir qui avaient engendré une telle créature. L'être de feu baissa la tête et regarda l'herbe devant ses pieds. Il savait au fond de lui-même qu'il n'avait jamais vraiment connu ses parents, car il les appelait ainsi même s'il se doutait bien qu'ils étaient eux aussi des holwerms. Peut-être qu'à travers ses yeux de bébé, il avait son père ou sa mère mais il ne pouvait en être sûr et certain. Il répondit alors:

Pour te dire franchement, non. Je les ait peut-être vu une ou deux fois mais en tout cas, je ne m'en souviens pas le moins du monde. Je ne sais pas s'ils ont disparus à ma naissance ou s'ils sont partis...En tout cas, je suis sûr qu'ils sont morts à présent...Un holwerm vit longtemps mais ils étaient tous les deux très vieux et 400 ans plus tard, c'est à dire maintenant, ce serait très improbable qu'ils vivent encore...Mais...

Sur ce mot, il s'arrêta de parler car il venait de ressentir une autre présence qu'eux deux, tout près du lac. Nana sembla lui demander de quoi il s'agissait mais l'être de feu ne répondit pas, il tendait l'oreille et regardait à droite et à gauche assez rapidement. Il ne vit personne mais il entendit un un bruissement de feuille là où il s'était caché la veille. Dorénavant, il était presque sûr qu'il y avait quelque d'autre près de leur position et il semblait que cette autre personne n'ait pas de bonnes intentions, loin de là, car on pouvait ressentir les ondes négatives que la créature dégageait...Syliphisis se leva et il ne prit pas le temps de regarder si Nana fit de même ou pas, il rajouta rapidement:

Nous ne sommes plus seuls depuis quelques minutes...

[je rajoute un peu de piment mais on reprend la discuss après ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:17

Nana n'aurait pas sût dire avec précision si elle avait blessé Syli. Mais il avait l'air si penaud à arracher, l'herbe devant lui qu'elle ne put réprimer un geste. Elle mit sa main sur son épaule, en signe de soutient. Avoir le certitude que ses parents étaient morts, ce ne devait pas être agréable du tout. Nana, elle pouvait vivre de l'espérance : peut-être que toute sa famille allait très bien. Le peut-être de la phrase lui suffisait amplement. Mais si elle devait se dire qu'ils étaient morts et qu'elle en avait la preuve tangible, elle se demandait si elle pourrait être ne fut-ce qu'un peu heureuse. Syli termina sa phrase par un « mais ». Du regard, elle l'enjoignit à continuer mais il n'en fit rien. Il avait tout à coup l'air soucieux et regarda autour d'eux avec anxiété. Elle retira sa main et se mit à écouter aussi, en alerte. Il n'y avait peut-être aucune raison mais Nana se disait que si même lui avait une petite crainte, elle n'était pas si paranoïaque que ça. Elle ne ressentait rien de spécial pourtant. Un instant, elle voulut jouer avec l'eau comme pour se détresser mais elle se dit qu'elle déconcentrerait peut-être son nouvel ami en faisant du bruit. Quand il se leva, elle l'imita, plus que jamais sur ses gardes. Syli l'informa qu'ils n'étaient plus seuls depuis un moment et se fut le coup de grâce. Elle recula lentement jusqu'à sentir la sensation de l'eau sous ses pieds, sans toute fois s'enfoncer. Nana ne fuyait pas, elle prenait une place stratégique. En effet, si elle était en contact avec de l'eau elle était plus forte. Qui plus es le lac était grand. Elle était prête à utiliser son contrôle de l'eau. On pouvait le voir au courant de l'eau qui se faisait plus rapide comme si le lac était impatient de lui obéir. Elle n'osait pas parler. Comme la télépathie aurait put lui être utile ! Si elle avait douté de l'usage de ce pouvoir, ce n'était plus le cas. Un éclair de culpabilité l'assaillit tout à coup. Et si c'était un démon ? Et si elle mettait la vie de Syliphisis ? Son stress était si intense qu'elle ne se contrôlait plus que qu'on pouvait observer des vagues, de plus en plus violente à la surface de l'eau. Son petit visage avait une allure terrifié et elle était pâle comme un linge. Elle se raccrochait de toute ses forces au fait qu'elle se faisait peut-être des films. Elle avait une imagination débordante, disait on.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Left_bar_bleue10/25Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 857266barre13/100Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 263970barre123/35Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (23/35)

Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:30

Syliphisis n'arrêtait pas de scruter les buissons où se trouvaient probablement les créatures hostiles. Il les considérait déja comme hostiles, même avant de les avoir vues car en temps normal, si elles avaient été des personnes ou quoi que ce soit d'amical, les choses se seraient directement montrées à Syli et à Nana, sauf si comme l'avait fait l'être de feu la veille, elles espionnaient les deux êtres maintenant sur le qui-vive mais cela aurait vraiment étonné Syliphisis, qui se trompait que rarement sur ses premiers jugements pour savoir si oui ou non les personnes ou choses qu'il avait en face de lui étaient bonnes ou mauvaises. Ici, c'était quasimment certain que l'être ou les êtres cachés avaient de mauvaises intentions...Nana s'était levée elle aussi, juste après que Syliphisis l'ait fait mais au lieu d'avancer comme l'être de feu qui s'éloignait un peu plus de l'eau, elle avait plutôt reculer pour s'y rapprocher et pour avoir plus de force sûrement. Les pieds dans l'eau lui procurait le contact aquatique qu'elle désirait et cela allait être sûrement utile. Syliphisis regrettait souvent de ne pas être à proximité d'un volcan, là où il pourrait avoir toute l'entièreté de ses pouvoirs. Enfin le vide se créa dans la tête de l'être de feu car il devait se concentrer pour se préparer à toute éventualité. Un lourd silence était tombé sur rive du lac tandis que Syli et Nana regardaient toujours étrangement les buissons bouger. Ce fut après deux minutes qui semblèrent être des heures que non pas trois, mais quatre petits humanoides armés de massues ainsi qu'un loup sortirent des buissons. Même en 400 ans, Syliphisis s'avoua ne jamais avoir vu de pareille choses. Il en avait déja vu de bien pires, c'était là la seule et unique raison pour laquelle il n'avait pas été très surprit en voyant les horribles tête qu'avaient les "gnomes" qui regardaient à présent tour à tour Nana et Syli. Celui qui semblait être le chef du groupe lanç un regard très malvaillant à Syliphisis et il sortir un arc de son dos ainsi qu'une flèche d'un carquois puis il banda l'arc et visa l'être de feu. Syliphisis se retourna vers Nana et lui dit très rapidement:

Je me réserve le chef et les deux soldats qui semblent êtres ses gardes. Ca ne devrait pas te poser de problèmes de t'occuper du loup et de son gardien non?

Syliphisis lui avait fait un clin d'oeil en terminant sa phrase ajouté à un petit sourire puis il se retourna rapidement et vit que le gnome venait de lacher sa flèche sur lui. Le projectile passa à un mètre de l'être de feu...Il ne semblait pas savoir très bien viser le chef...En tout cas, Syliphisis créa son épée de feu ainsi que son bouclier de feu et se rua sur le chef. Ses deux gardes se mirent devant lui et commenèrent à se battre avec leur adversaire commun. Le chef battait deja un peu en retraite et semblait déja vouloir réitérer son action en encochant une seconde flèche. Syliphisis avait réussit à transpercer le premier garde sur son premier coup mais il avait du lever son bouclier de justesse pour parer un assaut de l'autre garde qui brûla alors son bras sur le bouclier de flammes. Alors que Syli allait attaquer le second garde, il se demandait comme se débrouillait Nana face au loup et à son gardien, bien qu'il ne doutait pas le moins du monde des compétences de l'être de l'eau. Malgré tout, son amitié naissante avec la belle créature aquatique lui faisait s'inquiéter sur le sort de sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:20

Nana se détendit légèrement en voyant l'envergure des êtres qui venaient les attaquer : de simple humanoïdes qui ne semblaient pas avoir de pouvoirs particuliers. Néanmoins, elle imagina tout de suite se qu'elle pourrait faire pour se défendre. Elle n'avait malheureusement pas reçut de cours de combats. Mais c'est lors qu'elle les observa mieux et fut horrifiée par leurs horribles têtes. Elle réprima un haut le cœur. Elle hocha bravement la tête quand Syli lui demanda de s'en prendre au loup et à son gardien. Mais Nana n'avait pas envie de les tuer. Elle leva les bras et des trombes d'eau s'élevèrent dans le ciel. Elle les abattis ensuite sur le loup et le gardien. Pour le loup, c'était facile, il s'en alla en boitant, sous le choc et complétement apeuré. Par contre le « gnome » qui l'accompagnait jeta un regard remplit de haine à Nana qui en fut déstabilisée. Sur le coup, elle relâcha son contrôle de l'eau et fut sans défense pendant une seconde. Il n'en fallut pas plus pour que le gardien l'attaque, lame d'épée en avant. Elle soupira. Il ne pouvait pas avoir un arc à flèche comme les autres ? Non mais ! De toute façon, il ne pourrait pas l'atteindre au milieu du lac. Il ne sembla pas s'en rendre compte et fonça dans l'eau. Cette dernière lui arrivait à la taille et il donnait de vifs coups d'épée dans l'air que Nana prenait grand soin à éviter. Si elle ne faisait qu'éviter, c'était qu'elle avait peur d'attaquer. Encore une fois, tuer n'était vraiment pas son genre. Mais alors quoi ? Se laisser blesser et peut-être mourir ? Non, elle n'avait pas fuit les démons avec brio pour se faire massacrer par une créature aussi horrible. Elle utilisa beaucoup de ses force pour générer une vague si grande qu'elle enverrait le gnome très loin. Seulement celui-ci réussit à nager contre la vague. Nana, qui commençait à en avoir un peu marre qu'une telle créature veuille à ce point la blesser, alla de son plein gré sur la terre ferme pour essayer de le battre à son propre jeu. Elle utilisait des espèces de « lames » d'eau qui étaient si fines qu'elles coupaient réellement. En plus, elles avaient l'avantage d'être beaucoup plus souple que des lames d'épées. Comme elle était très concentrée, elle ne vit venir un coup que trop tard et la lame de son adversaire ripa sur ses côtes gauches. Dans un cris de douleur, elle lança une dizaines de lames d'eau sur lui et le blessa gravement aux jambes, aux bras et au ventre. Le gardien s'effondra, mais il n'était pas mort. Nana vint s'asseoir à califourchon sur lui pour l'empêcher de bouger. C'était une position très spéciale pour une femme mais l'âme innocente de Nana n'y faisait pas attention et le gnome était dans un tellement mauvais état qu'il ne se faisait pas la remarque. Elle le regarda dans les yeux et lui dit que s'il promettait de s'en aller, elle le soignerait et il ne ressentirais plus aucune douleur comme si elle n'avait rien fait. Il hocha la tête et elle le soigna. Dés que le gnome retrouva ses forces, il la poussa à terre et leva son épée au dessus d'elle pendant qu'elle était à terre. Heureusement, elle avait eu le temps d'ériger un mur d'eau si dense autour d'elle que rien ne pouvait le passer. Mais elle n'arriverait pas à tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Left_bar_bleue10/25Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 857266barre13/100Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 263970barre123/35Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (23/35)

Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:27

Pendant que Syliphisis se battait toujours assez ardemment avec le deuxième garde du chef du groupe, Nana semblait s'être très bien débrouillé au début contre le loup qui s'enfuit très rapidement a cause d'un problème à la patte, enfin c'est ce qui semblait être le plus probable pour Syliphisis qui l'avait entrevu s'enfuir rapidement mais en boitant. L'être de feu esquisca un sourire car il savait que de l'autre côté, Nana n'avait plus qu'un ennemi à abattre, cela allait être sûrement plus facile que prévu. Cependant il remarqua qu'elle agissait bizarrement dans sa méthode de combattre, enfin c'était en tout cas bizarre pour l'être de feu qui lui, n'auait hésité à aucun moment d'achever son adversaire. Il remarqua qu'elle avait laissé une chance au gnome et elle lui avait épargné la vie mais elle sembla le regretter bien rapidement car la vile créature l'avait dupée et l'avait tomber par terre et avait rapidement reprit son épée. Il allait la planté dans le coprs de la créature de l'eau mais Nana put heureusement ériger un mur d'eau infranchissable juste devant elle, ce qui parait les coups du gnome. Ce dernier n'arrêtait pas de frapper sur le mur car il le voyait s'effriter de plus en plus à mesure qu'il donnait des coups. Syliphisis vit que son amie était dans une très mauvaise posture mais il ne pouvait aller l'aider directement car le garde lui barrait le passage jusqu'à elle. Tandis qu'il avait tournée la tête pour regarder Nana avec inquiétude, le garde l'avait rapidement et lâchement attaqué par derrière. Heureusement, l'être de feu avait réussit à mettre son bouclier devant lui pour parer le coup. Toutefois le coup avait été si puissament lancé qu'il avait brisé le bouclier éphémère de Syliphisis. Ce dernier n'avait pas le temps d'en refaire un et il avait été surprit par l'attaque qu'il avait réussit à parer de justesse. Enervé et sous pression par ce qui se passait de l'autre côté de l'affrontement, Syliphisis lanç une attaque terrible à la nuque du gnome. L'attaque fut quasimment imparable et après avoir reçut le coup mortel, le gnome s'effondra sans un bruit. Syliphisis ne réfléchit à rien d'autre que d'aider Nana et il se retourna vers le gnome qui l'attaquait. Le mur d'eau venait de lacher et le gnome s'apprêttait à lance une attaque mortelle pour tuer Nana sans pitié. L'être de feu n'aurait pas eu le temps d'arriver jusqu'au gnome pour sauver Nana depuis sa position alors il lança son épée sur le gnome et espéra vivement qu'il fasse mouche. Heureusement pour les deux amis, ce fut le cas, l'épée s'était plantée en pleine poirtrine et comme son homologue, le gnome tomba sans dire mot. Avant de pouvoir dire "ouf", Syliphisis venait de recevoir une flèche dans le dos! L'être de feu avait complètement oublié le chef qui possédait un arc! Syliphisis lâcha un cri...puis s'effondra par terre...Le chef gnome encochait deja une flèche pour porter le coup de grâce à Syliphisis, qui vivait toujours mais qui était trop faible pour bouger ne serait-ce que le petit doigt. Son sang coulait deja a flots...Il ne put que prononcer le nom de sa nouvelle amie...:

Nana.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:43

Nana fut assez rapidement soulagée, voyant que le gnome s'écroulait, une épée dans le dos. Elle se releva vivement en prit néanmoins le temps de s'entourer d'eau pour se soigner. Cette action dura une petite dizaine de minutes pendant laquelle, elle était entourée d'eau rosée. Puis elle remarqua que son ami et sauveur venait de se prendre deux flèches. Son sang ne fit qu'un tour et elle courut jusqu'à lui. Ses forces lui étaient complétement revenues, elle pouvait alors esquiver les flèches du gnome chef avec une rapidité incroyable. Mais elle n'avait pas le temps de se battre contre lui, il fallait qu'elle sauve Syli qui était d'un assez mauvais état. Elle l'entendit prononcer son nom. Comme ses émotions influent sur son pouvoir et qu'elle était fortement bouleversée et énervée contre le gnome, elle réussit à créer une boule d'eau tournante énorme dans laquelle, elle enferma le gnome. Se concentrant de toutes ses forces, elle envoya la boule géante à plusieurs kilomètres, peut-être même dans un autre pays. Elle relâcha ensuite son attention, délivrant ainsi le gnome. Comme elle ne le voyait pas, elle se demandait si elle l'avait tué. Peut-être s'était il noyé. Mais elle n'avait pas le temps de s'en faire pour ça, ce n'était pas totalement terminé. Elle agenouilla prés de son ami et posa ses mains sur ses épaules.

- Tu m'entend ?

Elle n'attendit même pas la réponse et commanda à l'eau de se répartir partout sur son corps pour le soigner. L'eau prit immédiatement une couleur rouge sang parce qu'il y en avait tellement qu'il se mélangeait à l'eau. Nana eut peur et faillit s'en aller en courant. Elle contrôlait un peu du sang de Syli, c'était une magie interdite. Mais elle ne pouvait pas partir et le laisser la. Elle serra les dents. Si le contrôle du sang était une magie interdite, elle était aussi beaucoup plus puissante. Elle essaya de se rassurer en se disant que personne ne le saurais et que grâce au sang, il serait plus vite sur pied. D'un geste rapide, elle s'empara des flèches, d'une voix douce, elle l'avertit :

- ça va faire mal.

Elle tira un grand coup. Du sang gicla, il y en avait maintenant plus de 90 % mélangé à l'eau. Les blessures de Syli se soignaient à vue d'œil. Mais Nana savait qu'il ne fallait pas que ce sang prenne le contrôle. Laissez moi expliquer : le sang n'est pas tout à fait comme l'eau, il a comme qui dirais «  une volonté » qui ne s'exprime que lorsque qu'une créature de l'eau essaye de le contrôler et s'il arrive à se soustraire au contrôle de la créature, il peut la tuer. Pour que ça n'arrive pas, elle se coupa volontairement les veines du bras gauche pour que son sang se mélange à l'autre et impose ainsi la volonté de Nana. Nana tremblait de tout son corps, manipulé cette magie la mettait dans tous ses états, elle était vraiment terrorisée. Dés qu'elle eut finit, elle stoppa tout contrôle. Elle faillit ne pas y arriver, le sang ne voulait pas la laisser partir. Heureusement qu'elle s'était saignée : son sang s'écoula plus abondamment hors d'elle, rabattant le caquet à celui de Syli. Nana commença à voir des étoiles mais elle ordonna à l'eau du lac de venir la soigner, commandant à son sang à elle, qui ne pouvait en aucun cas se retourner contre elle, de s'arrêter de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Left_bar_bleue10/25Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 857266barre13/100Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 263970barre123/35Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (23/35)

Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:47

Syliphisis n'avait pas put suivre ce qui s'était passé après avoir reçut la seconde flèche dans le dos car il avait été inconscient juste après l'impact. Il ne rêva de rien, ce fut le trou noir et peut-être avait-il entendu une voix, il n'en était même pas sûr, peut-être était-ce une hallucination...Pourtant cette voix lui semblait bien familière...Il savait au fond de lui-même qu'il était très mal en point et sans l'aide de de la créature de l'eau qu'il avait rencontrée récemment et de ses pouvoirs d'eau fabuleux, il ne serait peut-être plus de ce monde, en fait, il avait la certitude que sans elle, il ne serait plus là. C'était tout ce qu'il s'était dit quand il avait été inconscient. Il s'était même demandé même comment il avait put se dire tout ça en étant dans les vappes et en étant si faible mais il ne chercha pas à essayer de comprendre davantage. Quand il se réveilla, tout lui parut flou au premier abord. Comme seul son, il entendit tout d'abord le bruit du vent sur les feuilles des arbres tous proches. Ensuite quelque clapoti d'eau, le lac n'était qu'à une demi-douzaine de mètres de lui...Une fois que sa vue redevint nette, il remarqua que le chef gnome ou même la dépouille du chef n'était plus là. Bizarre, ce serait-il enfuit ou aurait'-il coulé dans le lac après un combat contre Nana? Il n'en savait trop rien et se demandait même pourquoi il se posait cette question, ça n'avait plus d'importance, le combat était terminé et après quelques secondes, son regard se posa sur celle qui l'avait sauvé, peu ou beaucoup de temps avant. Il avait perdu la notion du temps et se demandait quand il allait la retrouver, c'était une sensation très bizarre car il ne savait plus si c'était le matin ou le soir. Il faisait clair et pas assez sombre pour savoir s'il était tôt ou tard. Les oiseaux chantaient dans les arbres alentour mais cela ne prouvait rien en fait. Enin quand il recouvrait l'ensemble de ses sens, il remarqua qu'il était allongé par terre et qu'il était tête face au ciel, où un petit nuage blanc passait par-ci par-là. Il put sentir l'herbe sous ses paumes et cet à ce moment qu'il se senti plus vivant que jamais. Il prit plaisir à respirer sur cet instant et on aurait put le considérer à ce moment là comme une personne tout de même assez étrange. Après un petit temps de latence, il s'agenouilla, l'effort fut difficile à réaliser, il recouvrait encore a peine ses forces. L'être de feu avait mal là où les flèches l'avait transpercé mais c'était bien évidemment normal. Il fit quand même une petite grimace quand il essaya de se toucher les blessures. Il tourna alors la tête vers son amie et il esquisca un léger sourire. Il se sentait vraiment faible et cela le dérangeait atrocement. Il vit aussi par ailleurs que que Nana avait une mine pas terrible non plus et il remarqua une coupure à son poignet. Il prit alors la parole même si il peinait quelques fois à parler:

Euh...Merci beaucoup...pour toute à l'heure, enfin...je ne sais pas combien...de temps je suis resté endormit...Sans toi...Je crois que je serait plus là...Mais au fait, tu as quoi à toi poignet...?

Syliphisis prit une minde à la fois curieuse et inquiète en regardant le poignet de Nana et se demandait bien ce qu'elle avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:28

Ce n'est que quand Syli se réveilla que Nana comprit que ce n'était vraiment pas passé loin car, même avec de la magie interdite, il avait encore mal. Cela ne voulait dire qu'une chose : il était à deux doigts de la mort au moment où elle était intervenue. Le lac était redevenu calme, un vent agréable soufflait, un vent chaud. Mais l'esprit de Nana n'était pas tranquille. En effet, elle se félicitait d'avoir utilisé le contrôle du sang, elle en était même heureuse. Cela voulait il dire que ce n'était pas une si mauvaise magie ? Pourtant il ne fallait pas qu'elle y prenne goût, c'était vraiment trop dangereux. Elle tremblait encore rien qu'à l'idée qu'elle contrôlait le sang de son ami. Comme elle voyait qu'il se sentait faible, elle faillit lui proposer de boire un mélange d'eau et de sang mais elle se ravisa. Voilà qu'elle avait eu l'idée d'elle-même d'utiliser cette magie. Il ne fallait pas ! Non ! Nana se faisait violence pour oublier ce qu'elle venait de vivre. Elle chercha aussi ce qu'elle pourrait lui donner pour lui rendre un peu de son énergie. Son bras finissait de cicatriser mais ça n'avait pas été assez rapide : Syli l'avait vu. Aïe, que pouvait elle bien lui répondre ? Comme elle n'avait pas envie de mentir mais pas non plus envie qu'il sache ce qu'elle venait de faire, elle dit :

- De rien. Je... reste là.

Elle se leva avec empressement et rejoint le bord du lac. Là, elle se concentra, les yeux fermés. Elle demandait à l'eau de lui localiser une algue qui pourrait revitaliser un peu plus la créature de feu. C'était une algue très recommandée pour ce type de personnes car elle était de la famille des piments. Il fallait toute fois veiller à ne pas en manger trop mais Nana connaissait bien les doses. Après une petite minute, une algue sortit de l'eau et vint atterrir sur ses mains ouvertes vers le ciel. Elle rouvrit alors les yeux, examina l'algue et sourit : c'était la bonne. Sautillante, elle vint s'agenouiller prés de Syli. Là, elle lui pinça le nez pour deux raisons : qu'il ouvre la bouche et que le goût de l'algue lui soit moins fort. Une fois sa bouche ouverte, elle y déposa l'algue et lui demanda d'une voix aimable mais stricte :

- Mâche.

Quand ce fut fait, elle le lâcha et lui sourit. Elle attendit un peu en observant les réactions de Syli. C'était en effet une algue au goût très mauvais pour les créatures de l'eau, peut-être en était il différemment pour celle de feu mais elle n'était pas sûre. La dernière fois qu'elle en avait mangé, elle avait faillit vomir mais elle avait été en pleine forme pendant deux semaines. Quand on sait que ça fonctionne mieux sur les créatures de feu....

- ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Left_bar_bleue10/25Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 857266barre13/100Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] 263970barre123/35Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Empty_bar_bleue  (23/35)

Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:43

A grands regrets, sa curiosité ne fut pas satisfaite. Il avait vraiment voulut savoir ce que Nana avait au poignet mais cette dernière ne semblait pas avoir eu l'envie de répondre à la dernière question de Syliphisis. Au lieu de ça, elle lui dit juste "de rien" puis elle se dirigea vers le lac. L'être de feu fut un peu surprit par la réaction de Nana car il avait été quasimment sûr qu'elle lui réponde. Il se serait douté que la plaie provienne du combat contre le gardien gnome et il n'y avait aucune raison de ne pas le dire à Syliphisis. Ce ne devait donc pas provenir de cela. Mais il arrêta d'y penser car si Nana ne souhaitait pas lui révéler la source de sa blessure au poignet, c'était sûrement pour une bonne raison. Il ne dit rien de plus mais il se sentait toujours flappi après la grande quantité de sang qu'il avait perdu et il se demandait quand il allait se sentir moins faible car à l'instant, le seul fait de penser de se lever était fatiguant, alors le faire réellement...Il pouvait l'oublier. Et ses plaies qui lui taraudaient toujours le dos et qui ne semblaient pas encore avoir cicatrisé totelement le rendaient fou. Il serrait les poings pour surmonter cette douleur persistante et en ce moment, il aurait tellement aimé faire souffir ce sale gnome qui l'avait lâchement attaqué par derrière...Enfin, il devait être loin maintenant et il voyait Nana trifouiller quelque chose dans le lac. Elle était à la recherche de quelque chose et l'être de feu se demandait bien quoi car elle semblait avoir plutôt du mal à trouver ce qu'elle cherchait. Il était sur le point de lui demander ce qu'elle cherchait tant ainsi mais elle semblait avoir trouvé sur le moment même. Il se ravisa alors en la voyant revenir vers lui en tenant quelque chose à la main. Ca semblait être une algue, elle était assez petite et était de couleur rougeâtre. L'odeur qui émanait de la plante aquatique n'annonçait rien de bon quant à son goût et l'être de feu avait déja deviné ce que nana ciomptait en faire quand elle s'était agenouillée près de lui. La première seconde il avait reculé sa tête par réflexe mais il la ravança rapidement car il ne voulait surtout pas passer pour un couard, surtout qu'il ne l'était pas, enfin pour la plupart des choses en tout cas...L'être de l'eau lui pinça le nez et Syliphisis fut obligé d'ouvir la bouche pour respirer évidemment. Il sentit alors le gout de la plante dans sa bouche. Elle lui piqua atrocement la langue mais l'être de feu aimait étonnement cela. Nana lui dit de mâcher et Syli ne fit avec plaisir pour ensuite avaler la plante. L'effet ne fut pas immédiat mais tout de même très rapide, après trois minutes, les douleurs dorsales s'en allèrent et l'être de feu retrouvait déja des forces en lui! Il réussit à se lever et Nana fit de même en souriant. Syliphsisi inspira un grand coup puis il sourit tout en disant à Nana:

Oh merci merci merci! Ce remède est excellentissime! En pas moins de cinq minutes, je me sent déja bien mieux! Bon pas à mon maximum évidemment mais c'est fantastique cette algue! Comment tu savais que ça allait me guérir? Tu sembles connaîtres bien plus de choses que je ne m'en serait douté au premier abord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Vide
MessageSujet: Re: Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]   Nana, parano ? [ PV Syliphisis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nana, parano ? [ PV Syliphisis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser