Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 St Valentin [éveinement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Personnage Non Joueur
PNJ

Nombre de messages : 578

St Valentin [éveinement] Vide
MessageSujet: St Valentin [éveinement]   St Valentin [éveinement] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:54

Une fête était aujourd'hui organisé à la rivière des anges. Ce territoire neutre traversé délimité par une longue rivière tranquille donc presque tous les fond sont visibles tellement l'eau y est claire. Toutes sortes de créatures ce réunissent ici pour se retrouver. En ce beau mois de février, la neige étant tombé il y a peu, le fond de l'air est très frai mais les lampion et les ornements placé tout autour de la rivière émettent une atmosphère de bienveillance et de chaleur. Quel meilleur endroit que le territoire neutre pour se retrouver entre créatures magiques de toutes races?
Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autre! Ne pourrons pénétrer dans cet endroit seul les couples sous peine de se retrouver tout seul au milieu d'un étalage de sentiment pas forcément agréable lorsque l'on a personne à qui les adresser.

Venez avec votre âme-sœur près de la rivière des anges recouverte de pétales de roses pour l'occasion. Un buffet remplit de plats en tout genre mais surtout de pâtisseries aux couleurs de la St Valentin est à votre disposition. Venez danser sur la piste de danse prévu à cet effet ou profité d'une promenade garantie tranquille avec votre aimé.


[Cet événement se déroule en RP sur une journée il sera ouvert pendant un semaine voir un peu plus selon l'avancé des RP]
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
St Valentin [éveinement] Left_bar_bleue25/85St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
St Valentin [éveinement] 857266barre16/100St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
St Valentin [éveinement] 263970barre160/60St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (60/60)

St Valentin [éveinement] Vide
MessageSujet: Re: St Valentin [éveinement]   St Valentin [éveinement] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:28

C'était un jour comme les autres au final... quoique non, bien au contraire, c'était une journée qui s'annonçait comme un des plus beaux moments de sa vie: il allait passer une journée avec Hatsuyo, celle qui avait réussi à conquérir son être plus même que son arme. Chaque moments passés avec elle était gravé dans sa mémoire: le jour même de sa rencontre, le moment où il lui avait succité de boire son sang (parce qu'elle était assoiffée a ce moment), lorsqu'il avait dormit dans le même lit, le bal de noël, le restorant, sa demande en mariage....
Il se souvenait de tout dans les moindres détails. Il y repensait et arrivait à être heureux, chassant tout ces sentiments et ces tracas pour laisser place à un joli rêve, un rêve qu'il ne se lassait pas de re-faire à chaque fois qu'il pensait à elle.

Un évènement était organisé à la rivière des anges en ce 14 Février. C'était la St-Valentin, la fête de l'amour. Tout les couples se ruaient alors à cette fête ou achetaient différent cadeaux à leurs amours et les marchants sembaient en profiter. Datenshi restait alors sceptique, pourquoi célébrer un jour de l'amour? Alors que son amour il le vénèrait tous les jours. Décidément les humains ne cesseront de l'étonner. Il avait néanmoins invité Hatsuyo à cette occasion. Il faut dire qu'il profitait de chaque occasion qui lui permettait ne serait-ce que de la voir une fois au moins. Il lui avait donné rendez-vous à la rivière des anges dans la fin de la journée. Le dark angel vint sur les lieux, vétu de son costume habituel qu'il portait lors des soirée et lors des rendez-vous avec sa vampire: des bas noirs, une chemise blanche recouverte par sa veste noire, un noeud papillon et un chapeau noir. Certes il commençait à perdre son originalité en s'habillant toujours de la même manière; fallait dire qu'il n'avait pas beaucoup de vêtement contrairement à sa chéwi.

Le dark angel se dirigeait vers le buffet et décida de se servir d'un peu de vin rouge. Il bu quelques gorgée tout en regardant la rivière alors baignée de pétales de roses, attendant tranquillement sa future épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
Hatsuyo Genbatsu

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
St Valentin [éveinement] Left_bar_bleue0/10St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
St Valentin [éveinement] 857266barre11/100St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
St Valentin [éveinement] 263970barre110/10St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (10/10)

St Valentin [éveinement] Vide
MessageSujet: Re: St Valentin [éveinement]   St Valentin [éveinement] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:08

Aujourd'hui était un jour vraiment merveilleux pour tous les couples vivants ici. On célébrait une fête nommé la St-Valentin, fête de l'amour. Une fêtes qu'appréciait beaucoup les couples mais ce n'était sûrement pas le cas pour les personnes qui avaient comme statut célibataire. Il est vrai que passé cette journée alors qu'on n'a pas de petit ami ou petite amie devait être horrible. Mais bon ses personnes là trouveront sûrement un jour ou l'autre leur moitié. Cet événement était fêté sur Erya à la rivière des anges, pourquoi des anges ? Peut-être en pensant à Cupidon lui avec ses ailes d'ange tirant des flèches d'amour sur des personnes pour qu'il s'aime. Et si ce Cupidon existait-il ? Pour Hatsuyo, elle ne croyait pas à cela. Pour elle c'était le destin qui lui avait permis de rencontrer l'homme qu'elle aime, son tendre amour, son Datenshi rien qu'à elle. Finalement il est vrai pourquoi célébrer cette fête alors que les personnes en couple célèbre sûrement toujours leurs amour enfin c'était le cas pour la vampire qui remerciait surtout le destin de lui avoir permis de le rencontrer lui. Avec Datenshi... Hatsuyo fêtait tous les jours cette amour qu'elle avait pour lui. Un amour inexplicable et aucun adjectif ne pourrait qualifier l'amour qu'elle lui porte tellement qu'il est fort. Et s'il fallait dire la vérité, la vampire aimait beaucoup plus son dark angel que son défunt amour d'y a longtemps. Cette fois elle ne voulait pas perdre son nouvel amour et elle fera tout pour le garder et le protéger même si elle doit y sacrifier sa propre vie. Elle ne voulait pas commettre encore une fois la même erreur. Mais quel erreur ? Ce n'est pas sa faute si son ancien amour est mort. Pour elle et le clan Yamaguchi c'était le cas. Mais passons Hatsuyo voulait ne plus y penser surtout pendant cette fête. Datenshi l'avait invité et elle avait accepté comme elle avait accepté sa demande de mariage au restaurant. Il est vrai qu'elle a passée de merveilleux moment en compagnie du jeune homme même dés le première rencontre. Chaque moment avec lui est gravé dans sa mémoire à tout jamais comme ce moment si merveilleux qu'elle avait passé à l'hôtel avec lui. Moment magique de bonheur et de plaisir. Un moment qu'elle aimerait revivre avec Datenshi. Maintenant qu'il vivait avec elle, ils pourraient sûrement le faire chez elle.
Bref Hatsuyo arrivait tranquillement sur les lieux de l'évènement tout en cherchant son amour. Habiller d'une magnifique robe noir... Okay le noir n'est pas une couleur collant avec la fête, l'amour et plutôt rouge ou rose. Mais Hatsuyo ne se voyait pas porter une robe rose surtout que cette couleur elle ne l'aime guère et rouge serait bien trop voyant pour elle. Sa robe était vraiment somptueuse comme d'habitude quand elle sort avec son prince. Bien sûr il y avait une pointe de rouge dans sa tenue, comme d'habitude une magnifique rose rouge fraîche dans sa magnifique chevelure blonde est légèrement ondulée. Marchant au milieu des couples elle remarquait très vite au loin son cher amour. D'un pas lent et sans faire de bruit elle se faufillait derrière lui en se collant doucement derrière lui posant sa tête contre son dos et ses mains entourant la taille de celui-ci amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
St Valentin [éveinement] Left_bar_bleue25/85St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
St Valentin [éveinement] 857266barre16/100St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
St Valentin [éveinement] 263970barre160/60St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (60/60)

St Valentin [éveinement] Vide
MessageSujet: Re: St Valentin [éveinement]   St Valentin [éveinement] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:37

Datenshi continuait de boire. Les pétales de rose qui coloraient alors la rivière en rouge lui rapellait un souvenir un peu amusant et aussi important: c'était ici qu'il s'était réveillé dans un état assez pitoyable et avait pour la première fois posé les yeux sur Erya. C'était aussi là qu'il avait rencontré Daryl pour la première fois. Il regarda ensuite les différents couples qui étaient présents, il pouvait alors voir, à son grand regret, que les gens offraient des cadeaux à leurs concubains ou concubines; et malheureusement Datenshi n'avait rien à lui offrir vu qu'il était un peu sur la paille. La preuve, il avait du voler la bague de fiançailles avant de demander la main de sa vampire. C'était aussi une preuve que le dark angel était entièrement dévoué à son amour et qu'il ne laisserait nullement l'argent le stopper dans ces relations avec elle; Datenshi ne savait pas si elle le savait mais il lui était entièrement dévoué. Il posa alors son verre vide et regarda le ciel qui commençait à s'assombrir; un léger souffle de vent frais lui procurait une sensation agréable.

Soudain, il sentit que des bras l'entouraient par la taille. Il l'avait tout de suite compris, Hatsuyo était arrivée et serrait alors à lui. Pour tout dire, il l'avait déjà remarqué quand elle était arrivée, même si il ne la regardait pas. Il n'avait pas besoin de ces yeux pour sentir sa présence, elle dégageait un doux parfum dont Datenshi était habitué et elle dégageait une sorte "d'aura" ténébreuse et agréable au dark angel. Son câlin ne faisait que procurer un immense plaisir à Datenshi qui pouvait devenir facilement accrocs à ces gestes, à ces baisers... à elle-même. Par sa présence, il pouvait facilement se passer de ces cigarettes, elles ne lui procurait aucun plaisir si l'on comparait avec son doux et enivrant regard.
Il posait alors ces mains sur les sienne et ferma brièvement les yeux, plongeant dans un rêve qui durera deux minutes.
Il se retourna, prenant une des mains d'Hatsuyo au passage et la baisa. Il posa ensuite sa main sur son doux et froid visage.


"Tu es ravissante...mon amour."

Il fit ensuite glisser sa main dans sa chevelure, puis dans son dos et rapprocha doucement son visage du sien, déposant finalement un doux baiser.
Il regarda d'un oeil distrait la foule qu'il y avait, il se souvenait que Hatsuyo n'aimait pas vraiment les endroits fréquentés, Datenshi non plus d'ailleurs.


"Veut-tu te...promener?"

[rp vite fait avant de dormir/niaime po la fin u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
Hatsuyo Genbatsu

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
St Valentin [éveinement] Left_bar_bleue0/10St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
St Valentin [éveinement] 857266barre11/100St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
St Valentin [éveinement] 263970barre110/10St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (10/10)

St Valentin [éveinement] Vide
MessageSujet: Re: St Valentin [éveinement]   St Valentin [éveinement] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:44

Hatsuyo se sentait bien près de son chéri. La vampire ne lui en voulait pas s'il ne lui offrait rien enfin si celui-ci offrait à la jeune femme quelque chose de beaucoup plus précieux qu'un objet, des fleurs ou des chocolats. Il lui offrait son amour pour elle et finalement c'était le seul cadeau qui faisait vraiment plaisir à celle-ci. En y pensant Hatsu n'avait même pas acheter de cadeau pour la St-Valentin et en y pensant elle s'en voulait un peu mais elle espérait que Datenshi ne lui en veuille pas. Sentant les mains de son chéri se poser contre les siennes puis après deux minutes se retournait pour regarder sa bien aimée. Baisant par la suite une de ses mains d'une façon très charmante qui faisait rougir légèrement de plaisir la vampire qui appréciait beaucoup ce geste. Sentant ensuite la main chaude de celui-ci se coller contre la joue froide de Hatsuyo. La chaleur que dégageait l'homme était la seule qu'elle pouvait accepter, pour lui finalement elle accepterait tout si c'est pour lui faire plaisir. Commençant à lui parler avec un joli compliment venant de sa part qui plaisait beaucoup à Hatsu qui lui répondait en gardant son regard rouge plonger dans ceux du Dark Angel.
<< Je te retourne le compliment... Enfin ravissant ne serait pas assez fort pour te décrire. >>
Même s'il était toujours habillé de la même façon quand il sortait avec elle. Même s'il n'était pas original de changer de tenu vestimentaire Hatsuyo ne lui en voulait pas du tout car pour il était quand même merveilleux. Sachant de plus qu'il n'était pas forcément riche comme elle est. Elle ne lui demanderait pas de se vêtir de nouveaux habits mais s'il avait besoin de quoi que ce soit, il pouvait lui demander. Hatsuyo ne dirait pas non à lui prêter ou même donner de l'argent et puis quand ils seront mariés... La vampire voudra bien sûr partager cet argent avec lui. Bref... Comme toujours Datenshi glissait sa main dans ses cheveux, elle appréciait beaucoup ce geste qu'il faisait tout le temps quand il était en sa présence. Hatsuyo sentait son visage se rapprocher de celui de son prince et finalement il lui donnait un doux baiser délicieux que la vampire savourait à chaque seconde qui s'écoulait. Rompant le baiser pour poser une question à celle. Il lui demandait si elle voulait aller se promener en sa compagnie bien sûr. La réponse était bien sûr...:
<< Oui avec joie mon chéri...>>
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
St Valentin [éveinement] Left_bar_bleue25/85St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
St Valentin [éveinement] 857266barre16/100St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
St Valentin [éveinement] 263970barre160/60St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (60/60)

St Valentin [éveinement] Vide
MessageSujet: Re: St Valentin [éveinement]   St Valentin [éveinement] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:32

Hatsuyo voulait bien se promener en compagnie de celui qu'elle aime. Bien sûr cette affirmation, réjouissait Datenshi, il ne fallait pas le nier. Il lui prit alors délicatement sa main et là mena un peu plus loin de toute ces gens après avoir embarqué avec subtilité une bouteille de vin et quelques gâteau qu'il cachait dans la poche de sa veste (le vin dans une poche interne). Il n'était pas vraiment cleptomane, juste amoureux fou voulant nourrir sa maîtresse de toutes les douceurs du monde. Ils commençaient à s'éloigner du banquet pour commencer à remonter un peu la rivière. Plus ils marchaient moins il y avait de monde. On pouvait voir à certains endroits quelques couples isolés qui semblaient éprouver leurs amours loin de la foule qui ne faisait que de parler tous à la fois, à croire qu'ils étaient venus pour ce faire remarquer que pour se concentré sur leurs amours... bien sûr tel étaient leurs droits après tout, Datenshi ne pouvait rien y faire, si peut-être les éliminer mais il ne voulait pas d'un bain de sang en cette belle journée, de plus qu'il gardait quand même une certaine estime vis à vis des humains.

Les amoureux finirent par s'arrêter, sous un arbre face à la rivière. Il fallait avouer que c'était magnifique; certes il n'y avait pas de roses à ce niveau mais ce n'était pas si grave. De plus que l'eau reflètait bien la lumière de la Lune. Datenshi s'assit alors et ne cessait de regarder sa chérie avec le sourire. Elle était si belle, et il avait du mal à se passer de cette douce vision de son amour. S'il ne se retenait pas il se jetterais sur elle, là couvrant de mille baisers et l'enlaçant comme pas possible. Mais bon, il voulait néanmoins faire preuve de tenue, de peur que s'il ose son amour le prenne mal. Il fini par prendre la parole après un court mais doux moment confronté à son regard rouge:


"As-tu faim ou soif?"

Il sortait alors la bouteille de vin qu'il avait mis dans sa veste (il avait pas apporté son calibre donc sa faisait de la place) et quelques pâtisserie qu'il avait mis dans ces poches. Il ne savait que dire sur le moment et attendit une réponse de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
Hatsuyo Genbatsu

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
St Valentin [éveinement] Left_bar_bleue0/10St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
St Valentin [éveinement] 857266barre11/100St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
St Valentin [éveinement] 263970barre110/10St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (10/10)

St Valentin [éveinement] Vide
MessageSujet: Re: St Valentin [éveinement]   St Valentin [éveinement] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:28

Sentant la main de celui-ci prendre la sienne délicatement en la menant plus loin... Loin de cette foule. C'était bien Datenshi avait retenu qu'elle n'aimait pas être entouré de personne, cela était sûr. Elle préférait être seul avec lui, tous les deux en amoureux dans un coin tranquille. Remontant doucement la rivière qui peu à peu n'était plus recouvert par les pétales de roses que les organisateurs de cette fête avaient mis. Hatsuyo ne faisait que de regarder Datenshi, elle le dévorait des yeux, son amour était si puissant qu'elle était sûre que personne ne briserait leur couple et elle fera tout pour le protéger. Après quelques minutes de marche ils finirent par s'asseoir dans un endroit merveilleux. La tête de la vampire se posait contre l'épaule du jeune homme, une de ses mains posées sur celle du Dark Angel. Puis elle le regardait car celui-ci commençait à lui parler. Il lui demandait si elle avait soif ou bien faim. Un fin sourire s'affichait sur les douces lèvres de celle-ci qui répondait doucement...
<< La seule qui comblerait ma soif et ma faim c'est toi...>>
Oui elle avait soif de lui. Tellement qui l'envoutait elle avait envie de le manger tout cru. Passant doucement ses fins doigts caresser le cou de l'homme où elle y déposait un baiser. Le regardant avec sa bouteille de vin, elle n'était pas contre d'en boir un verre ou deux ou même plus qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
St Valentin [éveinement] Left_bar_bleue25/85St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
St Valentin [éveinement] 857266barre16/100St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
St Valentin [éveinement] 263970barre160/60St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (60/60)

St Valentin [éveinement] Vide
MessageSujet: Re: St Valentin [éveinement]   St Valentin [éveinement] Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:38

Datenshi n'eut pas à attendre longtemps avant de connaître la réponse de la vampire. Elle fit un fin sourire qui ne laissait pas indifférent notre dark angel. En effet, elle arrivait à faire sourire le dark angel sans avoir à sourire à pleine dent, il était simple et beau: un simple trait tracé sur ces douces lèvres. Elle lui disait alors qu'il serait le seul à pouvoir combler sa faim et sa soif. Elle lui avait enlevé les mots de la bouche, lui même voulait la dévorer de baiser après l'avoir déjà dévoré des yeux. Hatsuyo ne tarda pas à faire frémir le dark angel en lui appliquant de douces caresses au niveau de son cou. Il frémissait de plaisir, tremblant faiblement de la douceur que lui apportait son amour par ces simples caresses. Il rougit ensuite lorsqu'elle posa ces lèvres contre son cou. Voilà un autre moment qu'il n'oublierait jamais. Chacun de ces baisers étaient plus agréable et plus savoureux le précédent et quand il pensait que le meilleur ne pourrait exister, Hatsuyo arrivait a faire en sorte qu'il soit encore plus délicieux que le précédent. Elle arrivait à faire sourire Datenshi, elle arrivait à le rendre heureux, elle arrivait à le faire frémir, elle arrivait à le faire rougir: elle était tout bonnement formidable, même si les lettres de l'alphabet ne suffiriaient pas pour décrire son incroyable beauté. Datenshi se le disait tout le temps, il avait beaucoup de chance de l'avoir rencontré et encore plus qu'elle ai accepté son amour. Après tout, elle aurait put refuser et vivre seule comme elle en avait l'habitude, mais elle en avait décidé autrement et enfin Datenshi était aimé par amour et non par intérêt. Quelque chose chez le dark angel plaisait à Hatsuyo, mais niais comme il était, il ne savait pas quoi.

"Alors laisse moi être ton dîner ce soir..."

Datenshi était prêt à se servir en gratin ou en dessert à sa chérie, du moment que cela lui fasse plaisir. Si elle aimait sa présence, si elle savourait ces baisers, si elle croquait ces rougeurs ou simplement se délecter d'un regard, alors Datenshi fera tout pour la remplir de bonheur et de douceurs. Il posa le vin de côté et posa doucement sa main sur le visage de son amour lui donnant de nouveau un baiser après lui avoir donné une léchouille fantaisiste sur le bout de son nez. Voilà un autre moment qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Ce baiser emportait le dark angel au plus loin de ces rêves qui ne cessaient de devenir réalité.
Il plongea ensuite sa main libre dans les cheveux de sa chérie, comme il aimait le faire. Là encore, elle était incomparable; il avait beause rouler dans l'herbe, empoigner le sable fin de la plage et le laisser filer entre ces mains, aucune de ces sensations ne lui procurrait plus de bien que de caresser la cheveulure cendrée de sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
Hatsuyo Genbatsu

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
St Valentin [éveinement] Left_bar_bleue0/10St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
St Valentin [éveinement] 857266barre11/100St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
St Valentin [éveinement] 263970barre110/10St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (10/10)

St Valentin [éveinement] Vide
MessageSujet: Re: St Valentin [éveinement]   St Valentin [éveinement] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:53

Alors celui-ci se donnait à la vampire comme repas. Rien qu'à cette pensée, il est vrai que Hatsuyo prendrait bien un petit désert très savoureux. Elle était folle de lui à un point imaginable, personne ne pourrait détruire ce lien qui les unissent maintenant et plus tard. Elle ne voulait en aucun cas le perdre, elle ferait tout pour protéger son amour de toute menace qui serait nuisible pour cet amour qui les relient. Les lèvres de Datenshi était si délicieuse encore plus que le sang qui lui permettait de survivre, tous chez ce dark angel était délicieux, un vrai régale pour la vampire qui allait finir par être accroc à ses baisers. Encore l'une des mains si affectueuse de celui-ci venait se glisser dans sa magnifiques et longue chevelure blonde et légèrement ondulé. Il aimait beaucoup plonger sa ou plutôt ses mains dans ses cheveux. Mais qu'avaient-ils de particulier ? La vampire n'en savait rien et ne voulait pas le savoir, cette sensation n'était pas du tout désagréable mais plutôt le contraire. Encore un moment magique qui s'inscrivait dans la mémoire ainsi que dans le coeur de Hatsu qui profitait de tout cela pour faire durer le baiser en posant délicatement ses bras autour du cou de son amoureux. Après quelques minutes écoulées, elle rompait le baiser et lui souriait doucement... Lui disant doucement...
<< Je t'aime Datenshi... Et je ferais tout pour que personne détruit ce bohneur réelle entre nous. Je veux vivre éternellement à tes côtés. Mon amour à ton égard et bien plus fort et grand que l'espace...>>
Des paroles belles mais surtout sincère qui venaient tout droit du coeur de celle-ci qui plongeait sa tête contre son torse habillé en laissant une de ses mains prendre celle de Datenshi et de la serrer doucement tout en contrôlant sa force de vampire pour ne pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
St Valentin [éveinement] Left_bar_bleue25/85St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
St Valentin [éveinement] 857266barre16/100St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
St Valentin [éveinement] 263970barre160/60St Valentin [éveinement] Empty_bar_bleue  (60/60)

St Valentin [éveinement] Vide
MessageSujet: Re: St Valentin [éveinement]   St Valentin [éveinement] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:47

Ce baiser que donnait Datenshi était vraiment désiré de tout son être. Il était transporté dans son monde où règne le silence et le calme éclairé par les beaux rires de la vampire. Et oui il s'en souvenait encore et il serait loin de l'oublier pour sûr; elle n'avait que de rares occasions de rire comme elle l'avait fait lorsqu'il l'avait fait volé pour la première fois. Hatsuyo l'entourra de ces bras et donait alors une dimension supérieure à ce simple baiser qui était déjà délicieux au départ. Là il touchait le sommum de la douceur. Il avait beau dire qu'il révait mais la scène était belle et bien réelle pourtant: un couple amoureux s'embrassant au bord d'une rivière, au clair de Lune avec un léger vent frais et agréable qui accompagnait le tout. Ce doux rêve dura une éternité et cette éternité ne dura que quelques minutes. Elle lui souriait doucement, encore une preuve qu'elle était sublime car sur le moment (et tout le temps faut dire) le dark angel était capable de voir la grande beauté cachée au sein de son amour et ça...personne d'autre que lui pouvait le percevoir, c'était une certitude.

<< Je t'aime Datenshi... Et je ferais tout pour que personne détruit ce bohneur réelle entre nous. Je veux vivre éternellement à tes côtés. Mon amour à ton égard et bien plus fort et grand que l'espace...>>

Chacun de ces mots transpercèrent le coeur du dark angel. C'était bien la première fois qu'on lui dise des choses aussi gentilles. Il en était très heureux et ne savait que dire face à ça. Un amour plus fort et plus grand que l'espace, cet amour était sans limite et aucun équivalent n'existait en se monde réel. Elle voulait vivre vivre avec lui jusqu'à la fin du monde, cela l'émouvait quelque peu et cela n'avait rien d'étonnant car, à part Daryl, il n'y avait personne de vraiment confiant face à son apparence sombre (et appeurante dans certains cas); ils connaissaient tous que Datenshi était dangereux par moments et chechaient donc à le fuir... mais pas elle. Elle lui avait donné une chance, il l'avait saisi pour enfin sortir de la solitude et de la souffrance dans lesquels il était fourré. Hatsuyo n'était pas n'importe qui, elle était celle qui l'avait réellement rendu heureux de vivre et non plus de détruire.
Elle posa sa tête contre torse et lui prit une de ces mains. Il ne put alors s'empècher de rougir un peu. Il baissa la tête et ressera un peu la main qu'elle lui avait prise. De sa main libre, il colla doucement la tête de la vampire à son torse de façon à ce qu'elle puisse entendre les battements de son coeur. Il lui disait alors aussi doucement:


"Mon coeur ,jadis ampli de nicotine et de noirceurs en tout genre, bat désormais pour toi et est près à durer aussi longtemps que tu le voudras...Tu as sut lui redonner une raison de vivre. Je ne laisserais personne te le voler, je t'en fais la promesse."

Vous n'êtes pas obligé de le croire, mais depuis un moment, précisément depuis sa rencontre avec sa dulcinée, il fume de moins en moins (juste quand sa de vient urgent) et ne fume jamis, au grand JAMAIS, en compagnie de Hatsuyo. Elle était devene sa nouvelle drogue dont il se passionait de plus en plus au fil des minutes passée sans et/ou avec elle.

"Je t'aime... et mon amour pour toi ne saura jamais se ternir.. il deviendra plus fort de jour en jour! Et ce jusqu'à la fin de mes jours..."

Non, Datenshi ne mentait pas, il n'aimait pas faire de promesse auquelles il ne pouvait pas tenir et donc ne les faisait pas dans ce cas... là il était sûr à 100%, il aimera à la folie, et au-delà encore, Hatsuyo Ogawa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




St Valentin [éveinement] Vide
MessageSujet: Re: St Valentin [éveinement]   St Valentin [éveinement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

St Valentin [éveinement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser