Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinji]   Jeu 7 Jan - 18:59

Daryl venait d'arriver au bord de l'océan. Il y avait des galets, des rochers et evidemment l'océan. Par sa grande surprise, elle était seule. Elle regarda bien autour d'elle mais .. vraiment personne. Elle enleva alors ses chausures, les posa près d'elle et plongea ses pieds au bord de l'eau. L'eau était assez bonne, malgré plusieurs nuages qui cache le soleil de temps en temps. Elle prit un caillou plat, le jeta à l'aeau pour essayer à faire un ricochet. Raté. Elle essaya une deuxième fois. Toujours sans succès. Daryl n'a jamais reussi à faire un ricochet. Elle soupira. Elle s'assit maintenant au bord de l'eau en essayant que l'eau, à chaque vague, n'atteigne pas sa jupe. Aujourd'hui, elle était habillée d'un T-Shirt blanc et d'un jupe bleue et blanche. Elle adorait cette jupe. Ellle a eu il n'y a pas très longtemps, quand elle était encore dans son pays natal. C'était une amie qui lui a offerte. Enfin bref. Elle s'allongea cette fois, toujours les pieds dans l'eau et ferma les yeux.


Dernière édition par Daryl le Ven 22 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinji]   Mer 13 Jan - 16:36

    Une merveilleuse petite journée qui s'offrait à Rinji et à son gardien Shiva. Rinji avait décidé de fire un tour sur la plage pour admirer avec Shiva la magnifique étendue d'eau qui s'éloignait de plus en plus à l'horizon. Aujourd'hui il semblait faire un peu plus chaud que les jours précédent, le chasseur était donc habiller d'un pantalon sombre et d'un simple débardeur blanc et de son long manteau avec l'insigne des chasseurs du clan Yamaguchi. Bien sûr sur lui, il avait toujours ses armes au cas où. Car bien souvent cela lui sert mais bon il ne les utilises pas tous. Shiva marchait au côté de son maître, d'ailleurs leur trace se traçaient dans le sable si doux mais malheureusement pas aussi chaud que lorsqu'il y a un magnifique soleil avec aucun nuage le cachant. Rinji marchait et apercevait au loin une petite forme avec de jolie petite oreille sur le sommet de la tête, le chasseur ne mettait pas longtemps avant de reconnaître la petite Anglaise du nom de Daryl. Même Shiva ma reconnaissait et d'ailleurs celle-ci courrait pour aller frotter sa tête sur la petite. Marchant doucement et faisant un signe de la main pour dire salut et d'un sourire très agréable à regarder, il lui disait.
    << Hello Daryl !!! >>
    S'arrêtant une fois vers elle et caressait la mignonne petite tête de celle-ci. Il était bien content de tomber sur une personne comme la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinji]   Mer 13 Jan - 17:33

Daryl se redressa, essayant à nouveau de faire un ricochet. Encore et toujours sans succès. Elle fit la moue, jusqu'à ce qu'elle se décida de remettre ses chaussures. Puis, elle resta assise, les bras derrière elle qui lui servait d'appui. Elle resta dans cette position un bon moment quand elle se leva pour rentrer. Mais à peine retournée, elle sentit la jolie tête de Shiva se frotter contre elle. Daryl eu alors un grand sourire. Elle était contente de ne plus être seule à présent. Elle caressa à son tour la tête de la léoparde. Mais sur le coup, elle regarda autour d'elle en pensant que si il y a Shiva, c'est qu'il y a Rinji pas loin. Elle vit alors une silhouette lui faire de grand salut au loin. Elle reconnut evidemment Rinji.

<< Hello Daryl !!! >>

Il s'approcha d'elle et lui carressa amicalement la tête. Mais Daryl, elle, le serra fort dans ses petits bras, toujours avec ce grand sourire. Elle ne savait pas enocre la réaction de Rinji à ce geste, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

Brother Rinji ! I'm happy to see you !
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 848
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Ricochet? x) (PV: Escapist et Rinji)   Mer 13 Jan - 21:12

Depuis l'aurore, Datenshi était réveillé. Pour s'occuper, à sa grande habitude, il survolait Erya, visitant chaque régions et chaque recoins de cette île qu'il ne quitterait sans doute jamais. Pourquoi? Pour une seule et unique raison, c'était bien là qu'il avait rencontré les seules personnes qui le considérait comme un ami et non comme un tueur sans âme et conscience à la botte de Dieu. Il y avait rencontré Daryl, Grégory, Yami... que de personne qu'il considérait comme ces amis bien qu'il n'y a pas longtemps, ce sentiment d'amitié était inexistant dans sa vie. Et puis il y avait Hatsuyo, merveilleuse femme dont il s'était éprit tant pour sa beauté que pour sa douce personnalité; elle qui pouvait adoucir ces peines par un baiser ou un simple sourire. Il était passé tôt ce matin pour lui déposer à son balcon, une rose qu'il avait cueilli dans les prés. Il prit soin d'y ajouter un mot et s'en alla ne voulant la réveiller dans son paisible sommeil. Il continuait alors sa promenade céleste, si l'on pouvait le dire ainsi. Il finit au bout d'un moment à se poser dans un champs non loin de l'océan. Il décidait alors de marcher un peu et de rétracter ces ailes. Il marchait en direction des côtes.
Au bout de quelques minutes, il pouvait apercevoir la mer, son immensité et son bleu abondant. Cela pouvait peut-être étonner de voir une créature des enfer s'extasier devant l'océan mais il en était ainsi. Il faut dire aussi qu'avant d'être banni en enfer, Datenshi avait ces goûts et ces couleurs lorsqu'il se rendait sur terre même si s'était pour éliminer les hérétiques, il prenait aussi le temps d'observer les paysages et la plage ou les falaises escarpées sur la côte étaient un de ces paysages favoris. Il se sentait alors étonnamment serein devant cette immense étendue d'eau. Il examinait les alentours et ne tardait pas remarquer une petit fille accompagnée d'un homme qui semblait posséder un animal. Cette image de l'individu et de l'animal l'accompagnant lui rappelait Rinji Yamaguchi, ce chasseur qui semblait en vouloir à Hatsuyo. Il s'approchait alors peu à peu et put reconnaître finalement Rinji comme il l'avait ainsi supposé. A sa grande surprise il reconnu aussi la fille; c'était Daryl. Maintenant qu'il y pensait, il n'était pas vraiment étonné de la voir faire un câlin au chasseur. Elle était très forte pour tisser des liens très forts avec les gens et Rinji n'avait pas fait exception. Il s'était certes battu la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés mais là, devant Daryl, il n'avait aucune intention hostile à son égard. Surtout qu'il devait être suffisamment humilier d'avoir été traîné par la peau des fesse par les propres membres de son clan.
Il marchait alors lentement dans leur direction. La tête de Shiva se tournait vivement dans sa direction, les autres suivirent alors son regard. A ce moment, Datenshi s'arrêta et les fixa pour finalement sourire et continuer à marcher vers cette petite compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinji]   Lun 18 Jan - 20:43

    Rinji écarquillait les yeux mais refit très vite avant que la jeune fille le remarque des yeux normal. Elle l'avait appelé " Brother Rinji " alors cette petite fille semblait consider le chasseur comme un frère. Cela lui faisait penser qu'elle considérait aussi ce Datenshi comme frère. Rien qu'en y pensant Rinji avait la rage que les membres de sa famille étaient venus interrompre le combat surtout qu'il c'était foutu la honte mais bon. La honte ne tuait pas est heureusement. Sentant les petits bras de la jeune fille le serrer de toutes ses forces cela faisait sourire l'homme comment ne pas craquer devant une fille comme Daryl, si mignonne et si attachante surtout. Il l'entourait de ses bras aussi et lui donnait un doux câlin sans trop serrer pour ne pas l'étouffer, il est vrai qu'en plus au niveau du gabari entre Daryl et lui il y avait une différence. S'il serrait trop il pourrait sûrement l'étouffer sans le faire exprès bien entendu. Puis ne disant plus rien il entendait Shiva qui grognait fortement, mais pourquoi ? Avait-elle sentit un vampire ou... ? Apercevant au loin Rinji comprenait très vite, la personne qui la rendait comme ça était tout simplement ce Datenshi, le cheri de celle qu'il veut tuer. Avec celui que le chasseur c'est battu mais qui n'a pas put finir son combat. Il regardait son gardien, un regard qui voulait tout dire, qu'elle se calme et arrête de grogner de la sorte surtout qu'il y avait Daryl. Déjà quand elle avait appris qu'il s'était battu avec lui la jeune fille semblait être très triste. Il n'exprimait rien et gardait un sourire bien joyeux et lançait d'un ton sympathique.
    - Bonjour Datenshi.
    Attendant une réponse de celui-ci tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinji]   Mar 19 Jan - 17:29

Daryl fut très contente que Rinji accepte son câlin en mettant ses bras autour d'elle sans trop serrer. Daryl inspira un grand coup pour sentir son odeur et la garder à vie. Oui, Daryl a très bon odorat et se souvient souvent des odeurs des gens. Bref, Elle se degagea doucement des bras de Rinji, toujours en gardant son sourire habituel.
How ..

Elle s'apprêtait à liui demander comme il allait aujourd'hui mais Shiva grogna et l'interrompit. Daryl se retourna immédiatement vers Siva et vit que cette dernière regardait dans un direction précise. Daryl regarda alors dans cette direction et vit Datenshi au loin. Daryl eu alors le reflex de faire de grand gestes de salut en criant presque:

Oldeeer Brotheeer !

Quand celui-çi fut arrivé près de nous, Daryl lui fit un câlin. Rinji le salua et Daryl lui demanda ensuite toujours avec son sourire:
How are you today?

Mais elle perdit d'un seul coup son sourire. Pourquoi? En se souvenant que Rinji et Datenshi se detestaient. Ils s'étaient même battus. Ils étaient maintenant, là, côte à côte devant Daryl qui, sans savoir vraiment pourquoi recula doucement, à cause de la situation.
Oh .. Vous vous detestez .. <<-- [ Pas trouvé in English .. =S]
Mais malheureusement, Daryl trébucha et tomba a terre à cause d'un galet. Elle tomba sur les fesses et les coudes. "Aïeuh .. !" Elle saigna legèrement à son coude droit.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 848
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinij ]   Mer 20 Jan - 9:28

Datenshi n'était pas réellement surpris par la réaction de Rinji. Il devait certes éprouver une certaine honte par rapport à leurs dernière rencontre vu qu'il s'était fait sermonné par les membres de son clan, sous le regard du Dark angel. Il ne cherchait pas à se battre, Datenshi non plus; vu qu'a l'évidence, les deux adversaires semblaient avoir de autant d'affection pour Daryl. Datenshi ne voulait pas inquiéter sa "younger sister" avec les querelles qu'il avait eu avec les gens et encore moins de lui causer du soucis avec le fait d'avoir combattu nombreux adversaires. Rinji en faisait sans doute de même; il n'avait donc pas à s'inquiéter. Après que celui-ci l'ai salué normalement; Datenshi sourit normalement et le regarda.

"Salut Rinji."

Daryl ne tarda pas à lui faire un câlin pour lui dire bonjour. Un geste simple et efficace qu'aimait le dark angel.

"How are you today?"

Soudain elle commençait à perdre son beau sourire et se défit de Datenshi. Elle se reculait doucement s'adressant à Rinji et Datenshi.

"Oh...You are ennemies" (dsl Daryl mais c'est la seule chise qui se rapprochait de ce que tu voulait dire en anglais =3)

Elle trébucha soudain à cause d'un galet, vu qu'elle ne faisait pas attention où elle marchait. Instinctivement, Datenshi accourait vers elle. Il remarquait alors une écorchure à son coude. Il posa alors sa main droite sur la blessure et fit apparaître une aura verte autour de celle-ci. Il posait ensuite sa main gauche, qui possédait alors une aura rougeâtre, sur sa main droite. Cette opération pouvait se révéler douloureuse vu qu'il s'agissait de reconstruction cellulaire. Il utilisait alors sa main rouge pour absorber la douleur que Daryl devrait endurer; il ne voulait en aucun cas qu'elle souffre, ni moralement, ni physiquement. Cela ne dura pas plus d'une minute vus que ce n'était qu'une blessure légère. Il enleva ces deux main, la coupure n'y était plus. Pas de sang ni de cicatrice. Il déposait ensuite un bisou là où se trouvait son égratignure, comme un grand frère ferait un bisou sur le bobo de sa petite soeur. Il lui fit ensuite un câlin.

"Don't worry about us... Is just a stupid quarrel..."

Bien sûr Datenshi mentait, il ne voulait pas l'inquiéter. Il se redressa et sourit.

"Are you right?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinji]   Ven 22 Jan - 11:34

    La petite Daryl semblait beaucoup aimer Datenshi, bien sûr Rinji n'était pas d'humeur à se battre surtout en face de celle-ci et puis il était fatigué. Cela faisait plus de deux jours qu'il n'arrivait pas à fermer l'oeil de la nuit, il passait des nuits blanches régulièrement mais arrivait quand même à tenir debout pendant la journée. Une fois qu'il sera rentré chez lui, il ira tout de suite dans son lit pour essayer de dormir pour de bon, surtout que le sommeil c'est sacré pour être en pleine forme. Daryl se détachait du Dark angel en regardant les deux hommes, ayant perdu son sourire et leur disait qu'il se détestait, en gros qu'ils étaient ennemis. Bien sûr aucun des deux pouvaient nier cela, Datenshi détestait sûrement le chasseur car il voulait tuer celle qu'il aimait et Rinji ne détestait pas forcément celui-ci. Il devait faire tout simplement ce qu'il doit faire, c'est son travail. Tout en reculant la jeune fille tombait au sol en s'égratignant le coude droit, le chasseur n'eut pas le temps de réagir que Datenshi la soignait avec ses pouvoirs. Shiva se mettait devant son maître peur que Datenshi lui fasse du mal, Rinji s'accroupissait pour caresser la tête de celle-ci et de lui dire quelque mot.
    << Calme toi Shiva. >>
    Celle soupire et préfére partir loin, sinon elle ne pourrait pas s'empêcher de sauter sur l'homme, Rinji la suivait du regard et reposait ses yeux sur la petite Daryl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinji]   Ven 22 Jan - 16:04

Daryl fut à peine tomber que Datenshi arrive aussitôt près d'elle. Shiva, elle, se mit devant Rinji en grognant. Mais Rinji lui dit deux mots et elle s'en alla plus loin. Datenshi, en voyant l'écorchure de Daryl, il fit apparître une aura verte autour de la blessure. Daryl écarquilla immédiatemment les yeux. Elle ignorait complètement que son grand frère savait faire ce genre de choses, rien qu'avec ses propres mains. Il fit ensuite apparaître une aura rouge de sa main droite. Daryl n'avait pas du tout mal, elle ignorait pourquoi. Ces manipulations ne durèrent pas très longtemps. Il n'y avait ensuite plus de sag, ni de cicatrices. Il déposa un bisou sur le coude de Daryl maintenant soigné, puis il fit un câlin à Daryl. Cette dernière sourit. Elle regarda ensuite Rinji la regardait aussi. Elle lui sourit aussi, et reposa ses yeux sur Datenshi.

Thank you very much, you're very very nice !

"Don't worry about us... Is just a stupid quarrel..."
"Are you right?"

Yes .. But, I'll like know the cause of this dispute, please .. répondit-elle avec des yeux d'anges.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 848
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinji ]   Lun 25 Jan - 11:05

Là était un autre problème; non pas que Daryl lui causait des soucis mais que lui causait des soucis à Daryl. Celle-ci voulait savoir quelle était la cause de cette dispute. Si Rinji lui avait avoué qu'ils s'était battu avec le dark angel, il ne lui avait pas parlé de la cause du combat. Pour Datenshi, il en était mieux ainsi. Si elle avait su que Rinji traquait sans relâche Hatsuyo, elle se serait sans doute senti dans le besoin de choisir un "camp" et cela ne ferait que lui causer d'avantage de soucis par rapport à ces frères.
La vérité était qu'il se méfiait simplement de Rinji et voulait à tout pris protéger celle qu'il aime. Le haïr était un peu fort, vus qu'il ne le connaissait pas vraiment, alors il le considérait d'avantage comme une sorte de rival. Datenshi décida alors, à son grand regret, de mentir une nouvelle fois... bien sûr se ne seront pas ces paroles qui changerons sa situation et il en était conscient.
Il regarda Daryl et haussa les épaule:


"Sorry, I forget..."

Il se redressa et détourna son regard vers Rinji avec un air normal et un peu fatigué. Ce n'était pas son genre d'être rancunier. Il avait déjà un projet de vengeance et il ne voulait en avoir un autre. La vengeance occupait une grande partie de son esprit jusqu'à maintenant; le rendant amer et capable des pire cruautés. Daryl et Hatsuyo avaient finalement réussi à le changer; il était alors hors de question pour lui de sombrer dans son état ténébreux de jadis.
Il fit un sourire, calme et gardant son regard posé sur le chasseur.


"Tu n'as pas eu trop de problème avec les membres de ton clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinji]   Lun 25 Jan - 11:52

Le chasseur écoutait le mensonge de Datenshi, Rinji était d'accord sur ce qu'il avait fait. Lorsque celui-ci avait rencontré la petite Daryl, il ne lui avait pas donné la cause de pourquoi ils s'étaient battus et finalement c'était bien car au moin Daryl n'aurait pas dût être confronté à un choix de camp. Il lui disait simplement qu'il avait oublié la raison, si elle demandait au chasseur que pourra-t-il dire ? Sûrement la même chose qu'il s'en souvenait pas non plus, il n'allait pas lui dire que cela n'était pas ses affaires sinon elle pourrait insister pour savoir ou elle pourrait penser que la cause serait quelque chose de très important. Puis le Dark Angel se redressait en posant son regard sur le chasseur qui gardait un simple sourire puis celui-ci lui demandait en français pour que Daryl ne comprenne pas, s'il n'avait pas eu trop de problème avec son clan. Se grattant la nuque doucement en souriant bêtement tout en disant.
<< J'ai eu un avertissement et me suis coltiner des tonnes de corvés... Mais bon au final je commence à avoir l'habitude, je hais parfois mon père u-u. >>
Il est vrai que Rinji à eu des corvées supplémentaire que d'aller chasser les vampires. Des tonnes de documents qu'il devait remplir ou plutôt réecrire en 50 exemplaires chacun. Oui son père sait trouver des punitions cruelle, le chasseur à dût faire une réserve de stylos à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinji]   Mar 26 Jan - 17:35

"Sorry, I forget..."

Daryl attendait un réponde précise de Datenshi mais ce dernier lui dit qu'il avait oublié. Daryl se tut donc quand il posa une question à Rinji. Daryl essaya de traduire un minimum. Ellle comprit juste le mot "problème" mais le reste, elle ne connaisait pas. Rinji répondit à Datenshi un peu trop vite au goût de Daryl pour qu'elle traduise. Elle comprit simplement le mot "père". Bref, elle soupira et se releva, enfin. Elle frotta légèrement sa jupe pour enlever le peu de poussière qu'il y avait et plaça sa main près de son cou pour vérifier si son collier était toujours là. Il n'avait pas bougé. Elle le regarda un coup. Toujours aussi beau. Elle sourit puis réfléchissa un moment. réfléchissa un moment. Comment Datenshi aurait pu oublié alors quee Rinji s'en souvenait très bien la dernière fois même si il ne lui avait pas tout dit .. ? Daryl trouvait ça louche car, avoir oublié après peu de temps .. mais elle se dit que son grand frère ne pouvait pas lui mentir après tout. Mais elle reste bien naïve ..

[ Désolée pour le tit post >< ]
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 848
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinij ]   Ven 29 Jan - 6:29

A priori, Rinji en avait vu de toutes les couleurs pour s'être battu contre un dark angel. Mais en y réfléchissant bien, cela n'avait aucun sens; pourquoi le punir alors qu'il pouvait se battre contre une créature appartenant aux ténèbres, qu'y avait-il de mal? Les vampires peuvent leurs apparaitre malsains certes mais il peut exister bien plus cruel qu'eux. La preuve était Datenshi lui-même. En effet, sous le contrôle de Bachi, il pouvait se révéler dangereux, ayant alors soif de souffrance et de sang. Il possédait tout du tueur modèle: des armes, des réflexes accrus, un cerveau, des capacités physique adaptées...
On pouvait tout de suite remarquer ces victimes, toujours tuées dans la plus grande violence, égorgés, tranchés en morceaux, les membres arrachés, les cadavres baignant dans leurs propre sang, abondant sur la scène. Alors le tuer lui aurait rendu d'avantage service au monde que de tuer Hatsuyo.
A ces mots, il ne put s'empêcher de rire, non pas pour ce moquer de la souffrance du chasseur et que celui-ci l'avait bien cherché, mais par soulagement que ce ne soit pas lui qui ai des parents pour le sermonner.


"Pauvre vieux."

Il lui tapota l'épaule.

"Je compatit."

Il tourna la tête et regarda longuement la mer; les vagues qui allaient et venaient, encore et encore. Si il s'allongeait, il ne pourrait que dormir avec les embruns de la mer se posant sur son visage, pour le rafraichir. Il regarda le sol, se pencha et prit un galet plat. Il positionna sa main tenant la pierre contre son aisselle, le coude vers l'horizon et le "tranchant" du galet aussi. Puis d'un geste il lança sa pierre et réussi à faire 10 ricochets.

"Zut..."

[rp vite fait avant d'aller en cours... Veut pô y aller T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinji]   Mar 9 Mar - 19:09

Certe Datenshi devait être sûrement plus fort que certains vampires. Il devait sûrement se demande pourquoi les membres du clan Yamaguchi ne l'avait pas laisser tuer cet homme. D'ailleurs même Rinji ne l'aurait pas tuer. Mis une bonne racler oui mais il en l'aurait pas tuer. Mais pourquoi ? Le clan Yamaguchi se fichait complétement des autres créatures maléfiques leur spécialité si on peut dire était les vampires. Les balles qu'utilisait Rinji n'aurait eut aucun effet sur le dark angel mais sûrement elle n'aurait eut aucun effet aussi sur Hatsuyo si elle se battait vraiment contre lui. D'ailleurs en y pensant qui était le plus fort entre elle et son cher amour. Cette question titillait la curiosité de l'homme. Le regardant jeter le cailloux et regardant ensuite Daryl. Il fallait mieux qu'il parle en français puis il disait d'une voix normal...:
<< Dit moi Datenshi... Tu dois sûrement te demander pourquoi ma famille ne ma pas laisser t'attaquer pour te tuer. Si tu veux la réponse je peux te la donner mais finalement je te n'aurait pas tué moi même non plus. >>
Se laissant tomber sur le sable si doux et se redressant un peu et regardait l'horizon et continuait à parler en lui demandant :
<< Est-ce que Hatsuyo est plus forte que toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 848
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinji]   Sam 20 Mar - 15:59

Datenshi ne pensait à rien en particulier et regardait les nuages. Et oui cela arrivait même aux dark angels d'avoir la tête dans les nuages. Il ne cessait de penser à tout et à rien et cela ne le concernait pas tout le temps. Il pouvait réfléchir aux comportements et habitudes des humains, se poser des questions sur leurs limites et leurs sentiments, leurs réactions face à telles ou telles choses...
Bref, le dark angel aimer penser car cela remettait en question tout ces principes et cela lui permettait de s'éloigner de son passé et finalement changer en quelque chose de mieux qu'un tueur au service d'autrui.
Il prit son étui à cigarette et en alluma une. Il avait finalement trouvé assez d'argent pour en acheter mais ce n'était que temporaire. En effet, il se l'était promis: il ne fumera plus lorsqu'il sera lié à son tendre amour. Finalement son changement il le devait à 2 personnes: c'était Hatsuyo et Daryl.

Rinji lui parlait alors, lui disant qu'il ne l'aurait pas tué quelqu'en soit les conditions. Mais a vrai dire, il s'en fichait complètement. Il avait certes beaucoup de question à poser mais le fait d'être épargné par un clan de chasseur ne le perturbait pas le moins du monde. Il s'interrogeait plus sur le passé de Hatsuyo. Il avait beau eut assassiner des membre du clan Yamaguchi mais il n'était pas recherché pour mort, Hatsuyo en avait tué un et était en captivité. Il fallait être dupe pour ne pas voir que quelque chose coince dans cette logique erronée. Rinji ne lui avait dit que ces crimes... s'il devait suivre la logique qu'elle soit recherché pour mort a cause d'un meurtre alors lui devrait être aussi un fugitif et bien plus recherché que la vampire car si elle tuait pour se nourrir, lui tuait par plaisir ou par caprice: un monstre qui tue d'autre monstre avait-il dit. Il devait lui cacher des chose ou alors totalement les ignorer. Puis le chasseur posa une autre question qui interpella assez le dark angel: Hatsuyo était-il plus forte que lui? Cela était dificile à répondre vu qu'il n'avait jamais vu la vampire à l'oeuvre... mais il avait confiance en elle.
"Même si vous en prenez à moi, je ne me laisserais pas faire. Il faut souvent se méfier des apparences."
Il se souvenait de ces paroles, lorsqu'il l'avait rencontré... et elle n'avait pas eut besoin de le prouver pour savoir qu'elle avait raison. Son aura ténèbreuse n'avait cessé d'interpeller le dark angel. A présent Datenshi comprennait: il l'aimait car au final tout deux avaient vécu seuls jusqu'à présent croyant à un calme absolu... mais dans ce cas là, aucune affection ne pouvait être perçue par ces deux êtres. Pour Datenshi, c'était Daryl qui l'avait sorti de cette solitude et de ses mornes ambitions de vengence, lui ouvrant les yeux sur le monde. Pour Hatsuyo, ce devait être Datenshi qui l'avait sorti de son ère de souffrance.
Il expira une bouffée de fumée et regarda vers la mer.


"Même si vous en prenez à moi, je ne me laisserais pas faire. Il faut souvent se méfier des apparences... C'est ce qu'elle m'a dit lorsque je l'ai rencontrée... c'est tout ce que je sais de sa puissance"

Il se plaça devant Rinji et s'assit alors sur le sable, à son niveau, tirant sur sa cigarette.

"Maintenant tu n'arrête pas de me cacher ce que je veux savoir, d'ailleur tu ne me l'as jamais dit... lorsque je t'ai demandé pourquoi la recherchait-tu, tu n'a fais que m'énoncer son crime... Je n'en ai rien à faire que tu m'ai épargné ou que tu ne me tuera pas, tu veux m'arracher un être qui m'est cher parce qu'elle à tué un des tiens. C'est vraiment illogique ton truc."

Il posa sa clope sur le sable et durcit sans le vouloir son regard.

"Si je devais suivre ta logique, moi aussi je devrais être pourchassé et tué vus que je n'en ai pas tué un mais trois de tes compagnons. Et là tu me dit que tu ne me tuera pas! Je trouve ça louche."

Il baissa un peu les yeux et ramassa une poignée de sable qu'il laissait filtrer lenbtement entre ces doigts.

"Elle est pétrifiée à la seule vue de votre blason et quelque soit l'adversaire, qu'il soit fort ou faible... Puis il y a toi qui débarque et me dit qu'elle à tué un des tiens, plus précisément quelqu'un qu'elle aimait. Mais pourquoi alors elle réagit comme ça? Pourquoi vous acharnez vous à la guetter comme votre pire ennemie? Pourquoi veux tu la tuer Rinji?"

Il releva la tête et dévisagea Rinji.

"Quand quelqu'un prend un être ou une chose qui vous est cher: cela vous laisse un trou béant en nous même impossible à combler et dont le temps mettra des millénaires pour l'étouffer. Alors aveuglé par la colère et la rage de cette perte, nourri par la tristesse profonde qui nous hante: on enlève à la personne qui vous à volé ce bien un équivalent pour le faire souffrir autant que nous... C'est la vengeance.
Tu ne pourras pas me le cacher éternellement gamin. Si toi et ton clan la cherche bien plus activement que les autres vampires c'est parce que vous voulez vous venger. Mais vengez de quoi? je l'ignore encore... Alors épargne moi tes sermont sur le fait que tu ne m'aurait pas tué quelqu'en soit l'issue du combat; et raconte moi plutôt ce que je ne sais pas! Que vous à-t'elle volé si ce n'est que la vie d'un Yamaguchi?"

Datenshi était alors dur, mais il était déterminé à savoir ce que voulaient réelement ce clan de chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinji]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ricochet? x) [ PV: Escapist et Rinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-