Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bal De Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel Left_bar_bleue0/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le Bal De Noel 857266barre11/100Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le Bal De Noel 263970barre110/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:12

Alors que dans les ruelles, reigne les girlandes arc en ciel, les gens au bonnet rouge a paillette. La facade de l'orphelinat fairait triste si vous ne pouviez pas voir a travers les fenetre les décorations, le sapin, et entendre les rires et la musique. La porte vous est ouverte, et tous le monde attends les premier inviter, alors que le bal n'est pas encore pres de commencer. La nuit n'est toujour pas tomber. Des cadeau ce trouve deja sous le sapin, et les enfant les regardait curieux en passant a coter, mais ne les ouvrire surtout pas. Et Amertume, cours d'un étage a l'autre avec ses ami pour finir toute les preparation. Comme le banquet, les tables. L'électriciter aussi....

Venez nombreux ! Ils vous attendent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:36

Tout les enfants chantaient en chœur, heureux que ce soit la période de Noël. Un bal avait été organisé à l'orphelinat, tout le monde était invité. Que les gens soient pauvres ou riches, qu'ils soient gentils ou méchants... tout le monde était invité. Ainsi, Satoshi se vêtu de ses plus beaux vêtements: un smoking noir qui lui allait comme un gant. A la taille, c'était un peu serré, montrant alors à quel point il était fin. Il avait rien pût faire pour ses bottes noirs, sa queue et ses oreilles de chiens noirs. Mais bon, de tout façon, tout le monde avait le droit d'être différent des autres! Il avait le droit d'avoir des gênes de chien, non mais zut! En tout cas, en entrant dans la salle où était organisé le bal, il remarqua que tout le monde était en décontracté. Le jeune homme soupira, évidemment, comme il l'avait deviné, il était obligatoire que les gens s'habillent correctement, en décontracté.

Au début, la salle n'était pas bondée, mais ce ne fût qu'au bout d'une demie-heure qu'elle se remplissait de plus en plus. Satoshi -qui faisait du bénévolat en jouant des instruments sur scène afin de donner un peu d'ambiance à la fête- jouait au violon des airs ukrainiens, des musiques de valse ou autre. Il essayait d'animer le bal, regardant tous ces gens danser et essayer de se connaître. Les yeux bleus, il regardait de temps en temps en se méfiant les invités, cherchant à savoir si il y avait des chasseurs ou non. Mais bon, pourquoi s'inquiéter de cela? Il soupira et tout en continuant de jouer, il se calma un peu, ses yeux virant au gris clair. Il joua ainsi pendant un bon bout de temps.... jusqu'à s'arrêter un peu de jouer pendant quelques petites minutes. Puis après, il rejouerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:50

Aeumi était contente : Le bal comportait beaucoup de monde et les ventes marchaient bien. Dans son joli costume rose et tout Kawaï, elle vendait des chocolats :
Le Bal De Noel 4b17ee10
Elle scrutait l'assemblée : aucun garçon digne de l'intéresser. il fallait pourtant bien qu'elle trouve un cavalier, c'était un bal après tout ! Bon, c'est vrai, elle était plus habile à l'épée qu'a la danse, mais elle se débrouillais quand même plutôt pas mal. Ses parents faisaient partis des personnes les plus importantes des ookamis, et elle avait reçu une éducation royale. Elle savait chanter, danser, faire la cuisine et surtout manier les armes. Entraînée par l'ambiance dansante de la fête, et trouvant une chanson qu'elle adorait et qu'elle avait apprise dans son enfance, elle se mit à chanter et danser, montant progressivement sur la scène. Elle s'empara d'un micro et se mit à chanter comme elle ne l'avait jamais fait, dansant, et jetant des chocolats sur l'assemblée ravie
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Pandore

Féminin
Balance
Nombre de messages : 74
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel Left_bar_bleue0/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le Bal De Noel 857266barre11/100Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le Bal De Noel 263970barre110/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:17

Des affiches un peu partout dans certaines rue qui annoncent un bal . Un bal dans un orphelinat . Je ne connais pas ?! je regarde un peu atour de moi , je suis dans de vieilles rue de la ville , je n'aime pas les parties plus neuves . Je me retrouve donc de rues en rues , de recoins en recoins , à se fameux bal ! Vraiment sans le vouloir , je n'avais aucun but à y aller ! Sans cavalier , il faut peut être une invitation ? Une tenue chic ? Bon pour ce soir je n'étais pas mal habillé je n'avais pas l'air d'une " V.I.P " non plus . Pour tout dire vêtue d'une courte robe bleu , un petit boléro marron et mes souliers marron d'où sortes des chaussettes du même bleu aussi , j'étais peu habillée pour une soirée BCBG ! J'ose commencer à entrer . J'aperçois de la lumière plutôt vive et beaucoup de voix résonnent jusqu'à moi ! Beaucoup de monde , d'après le bruit seulement . Après quelque pas je franchi le seuil je remarque de suite une excellente ambiance ! Tout le monde à l'air d'être réuni dans cette pièce ! Même un violoniste avec des oreilles de chien et une " chanteuse " qui lancent des chocolats avec des oreilles de lapin ! D'ailleurs un des ses chocolats arrive sur moi ! Je ne résiste pas à la tentation d'un gouter un , un seul ! Hummm ! Vraiment bien fait ! Je m'incruste dans la foules , tant de sourires ! Finalement je ne suis pas très bien au milieu de tout se monde je me retire sur le coter , un peu plus timide que prévu , mais je ne suis venue avec personne ! Chuis maligne moi ! u_u
Je continue donc d'observer ce lieu de chants , de musique et de sourires !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-pandore.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:50

En voyant les affiches partout dans les rues, Daryl ne pouvait pas rater ce bal. Malgré que ce soit écrit en français, elle comprit tout de même grâce aux petits dessins. En voyant toutes ces affiches, elle fit un énorme sourire, toute exitée. Mais peut-être qu'elle n'avait pas le droit d'y aller, ou qu'elle devait être accompagnée d'un adulte .. Espérons alors qu'elle rencontre des personnes qu'elle connait, à ce bal.

Habillée d'un jolie petite robe simple et uni entre le blanc cassé et le beige, elle marchait donc à la recherche de ce bal. Elle vit alors un grand batiment, avec au rez de chaussé, une grande salle. Des vitres transparentes, on pouvait déjà voir pleins de personnes, avec une petites scène pour les musiciens. Elle décida donc d'entrer. Il y avait un énorme "brouhaha". Elle s'avança dans la foule et remarqua sur scène, le garçon du parc de nuit, qui jouait encore du violon, et Aeumi qui chantait et lancait des chocolats. Elle fit encore un grand sourire en les voyant, elle voulut faire des grand signes mais pensa que ça ne serviat à rien, autant les laisser jouer sur scène. Daryl sortit de la foule quand elle remarqua Pandore un peu à l'écart. Daryl sourit et sauta dans ses bras.

Sister Pandore! I missed you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:44

Gregory avait enfiler un costar cravate tout en noir avec une grande et longue cravate grise. Il avait enfiler ça pour aller au bal à l'orphelinat. Aller au bal, à un orphelinat ? Cela le faisait rire...
Ce n'était pas du tout son genre t pourtant, il y aller. Peut être que ce petit monde avec ces gens qui avaient des soucis plus ou moins, le changeait radicalement... En humain peut être ?
Des fois, quand il se disait que enfin, il était redevenu ce qu'il était avant, il était envie d'une joie qui ne lui était pas connue, mais elle retombait tout de suite lorsque sa main aller toucher sa cicatrice, encore réelle elle.
Il soupira. Il était adossé à un mur de la grande salle et une idiote jeune fille chantait et lançait du chocolat dans la salle. IL en attrapa un et l'écrasa dans sa main.
Il sourit. A coté de cette jeune fille, un garçon avec des oreilles de chien -ridicule- jouait du violon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:07

Sakura ce mit sur son 31 pour le bal. Elle n’en avait pas entendu parler avant le début de la soirée et comme elle adorait les enfants et bien c’était l’occasion d’en voir plein ! Notre sorcière enfila une longue robe blanche aux dessins dorée. Pour une fois, elle allait mettre des couleurs gaies, pour fêter Noël c’était la moindre des choses. Les manches de cette robe ne recouvraient pas la totalité de ses épaules, les laissant à découvert et elle descendait juste un peu en dessous des épaules. De là, le derrière de la manche seulement continuer son chemin jusqu’aux poignets. Le col descendait un peu trop, mais pas au point de dévoiler sa poitrine, à part si elle avait le malheur de se pencher. Ce qu’elle faisait quand elle s’excusait ou se présentait. La robe lui allait jusqu’aux chevilles. Elle se sépara au niveau du bassin pour laisser une seconde robe blanche se montrer. Le tissu se plissait à chaque endroit possible, mettant en valeur la robe. Dans ses cheveux, un serre tête assez hors du commun, deux ronds, aux motifs de la robe, cachaient chacune une oreilles et elles étaient reliées par des bandes blanche, contrastant avec les cheveux noir de Sakura. Sur les deux ronds, s’ajoutaient des petites perles, lâchant un son quand elle bougeait sa tête. Enfin, le ruban tombait sur les épaules de Sakura jusqu’à son bassin. A ses pieds, elle avait de belles ballerines à talons très fins, mais qui savaient se faire entendre.*

Une fois habillée, elle se dirigea d’un pas pressé vers l’orpheline, elle était en retard, pour pas changer. Sa robe de princesse voletait autour de ses fines jambes sous sa marche, peu gracieuse. Mais c’est comme ça qu’elle se retrouva devant la porte du lieu de la fête aussi vite. Elle soupira, à cause de sa course, elle était légèrement essoufflée. Lorsqu’elle eu le courage, elle entra dans la salle où la fête s’entendait de l’extérieur. Certainement qu’on ne l’entendrait pas mais elle se permit de criait :


- Bonsooooooiiiiiir tout le mondeuh !!

D’un large sourire, elle ne fit pas attention aux regards posés sur elle, sachant elle-même qu’elle était folle. Mais c’est une question de politesse de saluer les personnes présentes. Non ? Il y avait beaucoup de personnes qu’elle connaissait, de simples connaissances ou alors des amis pour elle. C’est alors qu’une idée lui vint en tête. Elle devait chanter. Voilà quelques années qu’elle n’avait pas utilisé sa voix au chant. Sakura tourna la tête vers la scène et y remarqua Satoshi, entrain de jouer du violon et une jeune fille chanter. Elle prendrait sa place quand elle aura finit, pour chanter un slow. Elle adorait les slow, elle aimait les danser, mais avec quel cavalier ? Tant pis. Elle allait le chanter tout simplement.

Elle se dirigea vers la scène, monta les escaliers en soulevant sa longue robe et avança vers Satoshi, qui jouait encore. Une fois en face de lui, elle lui sourit comme une gamine de cinq, ce qu’elle était mentalement.


- Sa-to-shi ! Je peux t’accompagner en chantant ? J’aime beaucoup tes mélodies au violon !


[*Robe de Sakura]
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel Left_bar_bleue0/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le Bal De Noel 857266barre11/100Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le Bal De Noel 263970barre110/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:00

Voilà le soir de noël, et Amistos attendait dans son cabinet que les visite s'arrête. Il en avait marre de tous ses gens qui venait le voir pour un simple bleu. Lui il voulais plus important qu'une écorchure au genoux pour le retenir le soir de noël ! Bien qu'il n'y avait pas vraiment de gens qui l'attendais. Il soupirais sans cesse devant son bureau, regardant ses client avec peut d'intérêt. Quand enfin les visite fut terminer il se leva, commença a se vêtir de son short noir, et sa chemise noir elle aussi, a la place de ses vêtements de travaille plus blanc que blanc. Amistos enfila toutefois une cravate blanche et de grande chaussette. Quant il entendit une personne arriver en trombe pour se faire soigner, il prit de sa main rapidement sa veste de médecine qu'il avait prit pour son manteau, et après l'avoir enfiler s'envola vers l'orphelinat.
Devant la porte il vit tous ce monde. Et hésita longuement a entrer. Comme si toute cette foule le dérangeait. Après réflexion il finit par entamer la marche pour, aller dans la salle, contre un mur. Il n'allait pas jouer tout de suite. A pas regarder ou il mettait les pieds il trébucha après s'être prit les pieds de quelqu'un, il se redressa, s'excusa , croisant le regard de ce garçon qui lui faisait froid dans le dos, aller savoir pourquoi. Avant d'aller se mettre dans un coins de la salle sans plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel Left_bar_bleue0/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le Bal De Noel 857266barre11/100Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le Bal De Noel 263970barre110/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:07

Amertume lui, n'avais pas encore fait son aparition pour la soirée, du moins pas une veritable. Les enfants les plus agés, descendirent danser avec les invités, avant que notre métamorphe enter dans la salle, attende la fin de la chanson, puis monta sur scene pour prendre le micro.

''Bonsoir les gens ! Je vous remercie a tous d'être venu si nombreux ! J'espère que vous passerez un agreable moment ! Et Joyeux Noël a tous !''


Le meurtrier reposa le micro, remercia le violoniste, la chanteuse, et les autre benevolat qu'il n'avais pas encore eu la chance de rencontrer, reconnu au loin Amistos dans son coins a qui il fit un signe. Puis reposa le pied sur la piste, retirant sa cravate un peu trop serez a son goût. Vous imaginez bien que c'était pas son style d'être habiller sur le 31 malgré qu'il avait un jean's noir en dessous tout sa. Et tendit la main a une des jeunes femmes et l'invita a danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:45

Aeumi le regarda. Cet homme était donc celui qui avait organisé ce bal ! Et il l'invitait, elle, à danser ! Elle rougit, c'était la première fois qu'on l'invitait à danser. Elle bafouilla :
-Euh... Je veux bien, mais euh.... Bon d'accord.
Elle lui prit la main. Cela faisais maintenant 5 ans qu'elle n'avait pas dansé. Voyons si elle n'avait pas trop perdu la main, ou plutôt le pied. Elle se lâcha les cheveux : elle ne pouvait pas être concentrée si elle avait les cheveux lâchés. Elle ferma les yeux et se plongea dans la musique. Son professeur de danse lui avait appris qu'il ne fallait pas danser AVEC la musique, mais ÊTRE la musique elle-même. Elle dansa, tourbillonna comme elle ne l'avait jamais fait. Cette fête lui donnait les cœur à vivre, et que ces orphelins devaient être contents d'une fête organisée pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Pandore

Féminin
Balance
Nombre de messages : 74
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel Left_bar_bleue0/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le Bal De Noel 857266barre11/100Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le Bal De Noel 263970barre110/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:57

Ambiance de noël au maximum , sa me rend très nostalgique . Pour un noël joyeux je ne sais pas si on aurait pu faire mieux ! Entre les sucreries , décorations , chants et le monde qu'il y a !! J'observe tout ce petit monde tout joyeux . Je jette des petits coup d'oeil au musicien , aux gens qui dansent et à la foule . Puis je remarque une petit ombre qui se ballade au milieux de la foule . Elle se rapproche de moi . Mais je connais cette personne ! Cette dernière s'empressa de me sauter au cou et de dire toute souriante :
Sister Pandore! I missed you!
La petite Daryl ! Toujours aussi mignonne avec cette petite robe toute simple et son sourire qui n'aurais pas fondu ? Je la prend dans mes bras pendant un petit moment , je la repose et lui caresse amicalement la tête en lui souriant . Bon cava je connais au moins quelqu'un , je ne passerais pas la soirée seule . Par contre il y a peut être un léger détail que j'ai passer ... L'anglais ! Mince , pfioou... Je crois que j'ai améliorer mon anglais depuis , autant essayer de suite non ? Espérons qu'il y est quelque chose que cette petite comprenne avec mon pitoyable accent :
"Hi Daryl ! "

D'accord la vous vous dites que c'était pas compliquez pour dire sa ! Mais , pasque il y a toujours un mais , je conte bien lui dire autre chose en anglais au cour de la soirée pour montrer mes super efforts !C'est un bal alors pourquoi ne pas danser ? J'avoue je n'ai pas d'inspiration pour dire quelque chose d'autre de simple !! Ok après quelques secondes de réflexion je pense pouvoir articuler cette phrase :
" Do you dance ? "

Je crois que sa veut dire " tu danse " mais après à la petite anglaise de décider ! Aussi sa fait pas bizare deux filles qui danse ? Qu'est ce que je vais penser là ! é_è Après tout elle me prend un peu comme ma grande soeur , et je n'ai aucun mal pour la prendre pour ma petite soeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-pandore.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:27

"Hi Daryl ! "

Pandore la prit dans ses bras et la reposa en lui caressant la tête amicalement. Daryl fit un léger sourire. Elle était contente de la revoir! Ca fait longtemps!

" Do you dance ? "

Son sourire s'effaça de ses lèvres petit à petit. Elle réfléchit un moment, regarda toutes les personnes qui dansaient dans la grande puis, et se contenta de dire:

This would with pleased .. Yes .. But I don't know dance, me!

I never dance like them! It's difficult .. dit-elle en montrant la foule de personnes qui dansaient joyeusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:07

Alors que Gregory observait la salle, un homme passa devant lui. Il décida de lui faire un croche patte et celui-ci tomba. Il sourit sadiquement et lui lança un regard glacé ce qui acheva sa bonne humeur.
''Bonsoir
les gens ! Je vous remercie a tous d'être venu si nombreux ! J'espère
que vous passerez un agréable moment ! Et Joyeux Noël a tous !''
Gregory soupira. Pathétique. Cette soirée était nulle et personne ne venait à la rencontre des autres pour se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel Left_bar_bleue0/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le Bal De Noel 857266barre11/100Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le Bal De Noel 263970barre110/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:28

Le directeur vit le jeune femme hesiter un instant, devant sa proposition, mais celle ci acceptat finalement. Un sourire il se mit a dancer avec sa nouvelle rencontre sur le rythme de la musique de ses benevole. Si lui n'etait pas un as en danse, il avait l'aire encore plus nul au coté de cette fameuse inviter.

''Et vous vous nommez ?''


Amertume souriat doucement et reprit...

''Moi c'est....Enfin l'on me nomme Amertume !''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:36

Le jeune homme qui avait prononcer sa phrase ridicule dansait maintenant avec une jeune fille... Il l'entendait de loin malgré le bruit...
"Pathétique, ce jeune idiot est pathétique"
Il le regarda encore danser au rythme de la musique avec cette jeune fille quand il décida de ne plus le regarder. Il tourna la tête et il sentit soudain un coup dans son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:55

Electera avait vu maintes affiches toutes aussi colorées dans la ville déclarant qu'un bal aurait lieu à l'orphelinat. Elle était alors passée par les réseaux informatiques de la ville et était arrivée dans un ordinateur proche de l'orphelinat.
-Mince, je me suis gourée... Désolée, messieurs dames, je ne fais que passer !
Elle repassa par l'ordinateur en laissant les personnes ébahies. Elle passa cette fois par les réseaux électriques et arriva dans la salle ou avait lieu le bal par le grand lustre qui l'éclairait. Elle atterrit sur ses deux pieds et lança un salut :
-Bonjour la compagnie !
Devant une centaine de paires d'yeux ébahis, elle lança :
-Je cherche l'organisateur de cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel Left_bar_bleue0/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le Bal De Noel 857266barre11/100Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le Bal De Noel 263970barre110/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:36

Le jeune homme entendit l'homme qui lui avait fais un croche pied apeller Amertume d'idiot et le caracteriser de pathétique. Il ne pu s'empecher de rigoler a sa remarque, sans se moquer, juste. Un peu d'accords. Puis il vit une jeune femme presque tombeii du ciel...

''Euh...La''

Et il pointa du doigt Amertume, avant de repasser dans le couloir vers le banquet en EVITANT xD tout croche pied volontaire ou involontaire de la part de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:36

Jouant de son mieux, Satoshi regardait un peu la folle qui venait tout juste de sauter sur scène afin de chanter et de lancer des chocolats à tout les invités. En la voyant atterrir comme ça, devant lui, il avait faillit sursauter. Est-ce que cette jeune demoiselle avait abuser de ses chocolats ou bien avait-elle bu du café? On n'en savait rien, mais le jeune homme fixa un homme au loin qui écrasa la sucrerie qui lui avait été offerte. Cet homme-là, il n'avait pas l'air sympathique aux yeux de l'inu qui regarda ensuite d'autres personnes tout en continuant de jouer. Puis, à la fin de son morceau, un jeune homme arriva afin de parler dans le micro. Il souhaita un joyeux noël à tout le monde, puis remercia le jeune homme, la chanteuse folle aux chocolats et d'autres personnes faisant du bénévolat. Puis, quand il partit, il demanda à la jeune demoiselle avec le chocolat de danser avec lui. Elle ne refusa point l'offre. Satoshi se remit à jouer quand une autre folle arriva devant lui, avec un sourire de gamine:

"Sa-to-shi ! Je peux t’accompagner en chantant ? J’aime beaucoup tes mélodies au violon !"

Il s'arrêta de jouer, le temps de regarder Sakura qui était magnifique dans sa tenue de soirée. Elle aimait bien ses mélodies au violon? Il en était très flatté, mais bon, il hocha de la tête avant de répondre:

"Bien sûr, cela ne me gêne pas. D'ailleurs, je me sens un peu trop seul sur scène. Je sens même que je vais faire une petite annonce. Attends deux secondes..."

Il prit le micro et dit:

"Si quelqu'un veut bien jouer un instrument avec moi sur scène, il peut venir quand il veut. Merci bien. ♥"

Puis, il donna le micro à Sakura avant de rejouer au violon.


Dernière édition par Satoshi le Lun 7 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Hybride
Hybride
Kamui Shiro

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 209
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel Left_bar_bleue0/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le Bal De Noel 857266barre11/100Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le Bal De Noel 263970barre110/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:13

"Si quelqu'un veut bien jouer un instrument avec moi sur scène, il peut venir quand il veut. Merci bien. ♥"
Ah, sérieux? Eh bien tant qu'à faire, Kamui dans son élégant costume cravate qu'il avait sortit exprès pour cette soirée à laquelle il n'avait pas envie de venir, sortit son harmonica de sa poche et s'assit sur le devant de la scène. Il n'avait encore vu personne qu'il connaissait vraiment. Jusqu'à ce que... Pandore! ... avec Daryl. Mmh. Encore si elle avait été toute seule... mais la... Bon. Il commença à jouer un air mélodieux, s'accordant avec la musique ambiante, en regardant Pandore avec insistance. Si elle le voyait c'était gagné, mais en attendant... Il fixa son regard sur elle.

[jamais posté si court xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.fr
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:27

Electera regarda l'homme qui l'avait renseigné. Elle s'inclina :
-Je vous remercie monsieur.
Et elle se dirigea vers le monsieur indiqué. En arrivant auprès de lui, la surprise la saisit.
-Aeumi ! Qu'est ce que tu fais là ? Et c'est quoi cette tenue ridicule ?
Puis, détournant son attention d'elle, elle se tourna vers l'organisateur de la fête.
-Monsieur, j'aimerais faire un cadeau aux orphelins. Me permettrez-vous de faire une annonce devant tout le monde et vous offrir personnellement le cadeau pour les orphelins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:32

Gregory regarda l'homme qui se tenait devant lui.
"Que faites vous, pourquoi me frappez vous ?"

En fait ce n'était pas un homme mais un enfant. Gregory se mit à genoux.
"Pourquoi tu fais ça ?"
Il lui sourit.
"Pourquoi qu'tu t'amuses pas p'toi ?"
Il rit.
"Parce que je n'ai rien à faire et personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Pandore

Féminin
Balance
Nombre de messages : 74
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel Left_bar_bleue0/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le Bal De Noel 857266barre11/100Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le Bal De Noel 263970barre110/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:57

Je regarde un peu partout dans la foule pour voir comment les gens s'y prennent pour danser . Oui je ne sais vraiment pas danser , à mon que les pieds de celui qui veut bien m'accompagner acceptent de souffrir le martyr ! Bref la petite se met à nouveau à me dire quelque chose . Première phrase impossible à traduire pour moi ! La deuxième , étant 100 fois du simple , je la comprend facilement . Ouf , je ne suis apparemment pas la seule à ne pas savoir faire un pas de danse et qui trouve sa plutôt difficile . Que pouvait-on faire d'autre dans un bal à part danser ? Je me met à regarder la foule ... Un homme invite des gens à jouer d'un instrument sur la scène . Par réflexe je touche ma lyre à travers ma besace . Ce n'est pas une mauvaise idée ! Puis je tourne la tête vers Daryl . Huummm... c'est-elle jouer d'un instrument ? A-t-elle au moins compris ce qu'avais annoncer le garçon ? Je ne pense pas . Puis je regarde à nouveau vers la scène me sentent un peu observé . Je détaille ceux qui y sont présent et je remarque un nouveau musicien avec un harmonica . Pas la peine de calculer pendant une heure je le reconnais , Kamui ! Apparemment il n'est pas de son " mauvais " coter , je ne savais même pas qu'il jouer de l'harmonica u_u ! Enfin pourquoi ne pas me joindre à eux ? Peut être chuis un petit peu trop pot de colle par rapport à Kamu' ? Tant pis j'ai tellement envi de le voir et de jouer avec ma lyre ! A nouveau j'adresse la parole à Daryl :

" Heuuu... I go there " en désignant la scène " You follow me ? "


En vérité je ne savais absolument pas si elle allait me suivre ou comprendre , même si je me suis drôlement améliorée en anglais ! Pour faire simple je me dirige vers la scène en sortant la lyre de mon sac , je rentre sur le coter et je me trouve une place à coter de Kamui . Bon il ne peut pas parlr avec son harmonica ... tant pis ! Je lui adresse un sourire . Je dépose ma besace à coter de moi prend ma lyre fermement . J'attends quelques notes pour trouver un rythme . Les cordes de ma lyre étant changée un son douc et imprégné de magie sylvestre s'ajoute au violon , à l'harmonica et au chant des autres . Cela compléte très bien cet " orchestre " un peu improvisé j'ai l'impression .
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-pandore.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:08

Pandore regarda la scène où elle remarqua que Kamui jouait de l'harmonica. Daryl regarda aussi la scène quand Pandore dit:

Heuuu... I go there dit-elle en montrant la scène. You follow me?

Aller sur la scène? Non, Daryl n'osait pas devant tout le monde. Et elle ne sait même pas jouer d'un instrument. Elle maimerait tant apprendre ..

Hm .. No .. Sorry .. I prefer to stay here .. Or go see other people .. dit-elle dans un petit sourire.

Elle regarda maintenant autour d'elle et remarqua Sakura sur la scène. Daryl fit un grad sourire. Toujours aussi belle ..! Elle voulait aller la voir mais ne voulait pas la déranger sur scène .. Daryl se contenta donc de rester sur place, sur une chaise en écoutant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel Left_bar_bleue0/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le Bal De Noel 857266barre11/100Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le Bal De Noel 263970barre110/10Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:17

Le jeune directeur qui allait se remettre a danser a une nouvelle chanson jouer par les muscicien se fit interompre par une jeune femme. Un cadeau ? Bien....Il souriat et repondit calmement...

''Euh ... Oui bien sur....''


Amertume avait ete un peu surprit...Mais il la laissa toutefois faire, faisant un signe aux joueurs de la scene...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel Left_bar_bleue25/85Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Le Bal De Noel 857266barre16/100Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Le Bal De Noel 263970barre160/60Le Bal De Noel Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:11

Datenshi arriva à l'orphelinat. La fête avait commencé et Hatsuyo n'était pas encore arrivée. La salle était immense et si grande. Les gens de toutes sortes, dansaient, riaient...il y avait même une chanteuse qui accompagnait le violoniste.

*On peut dire que la publicité avait raison*

Il prit une chaise et s'asseyait a table, a l'écart des autres invités. Il portait une tenue différente de l'ordinaire pour cet événement. Il portait un ensemble chic composé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Cette chemise était recouverte par son éternelle veste noire. Il porta aussi pour l'occasion un chapeau élégant.
Malgré l'accueil de cette soirée, il en demeurait seul. Il attendit sagement Hatsuyo, comme un petit chien attendant son maître. Il observait de temps a autre les invités rentrant et se laissait quelque peu distraire par l'ambiance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bal De Noel Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal De Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser