Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée de bohneur... {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Une journée de bohneur... {Terminé}   Lun 28 Déc - 13:15

Cette journée promettait d'être des plus magnifique, enfin c'était l'opinion de Hatsuyo qui c'était fait toute belle pour son rendez-vous avec son amoureux qui n'était que son chère Datenshi. Les vêtement de celle-ci surtout sa robe était dans les tons rouge et noire et elle avait une rose rouge encore avec des épines dans les cheveux qui ne piquaient pas. Elle avait aussi un collier en coeur qu'elle avait faire avec le nom de Datenshi dedans gravé et elle le mettait tout les jours. Elle était vraiment joyeuse et des journées comme cela en la voyant sourire était vraiment rare, Hatsuyo était devenue plus souriante grace à son Dark Angel d'amour surtout avec lui. D'ailleurs on était en pleine aprés-midi et la vampire était sûr que sa journée allait être parfaite, qu'il n'y aurait pas ses stupides chasseurs qui gâcheraient sa journée de bohneur. Hatsuyo c'était même réveiller de bohneur pour prendre le temps de se préparer elle a même mis la maison tout en dessus dessous, après qu'elle reviendrait ça sera bonjour le ménage pour elle. D'ailleurs Hatsuyo y pensait tout en marchant en regardant le ciel, elle en soupirait... La vampire ne tenait pas à ce que cette journée finisse, elle espérait qu'en compagnie de son cheri cela allait duré une éternité surtout que pour le rendez-vous elle ne sait pas ce qui va se passer. Pour l'instant elle savait qu'elle devait rejoindre Datenshi dans un restaurant mais lequel, elle avait zappé le non. Hatsuyo se frappait d'un coup le front en disant plusieur fois :

<< Baka!!! Baka!!! Je suis vraiment une idiote. J'ai zappé le nom du restaurant... Vais finir en retard. >>

Hatsuyo soupirait et se mettait a courir pour trouvé très vite le restaurant car elle ne tenait pas a gâcher cette belle journée et si elle arrivait en retard, celle-ci avait peur que Datenshi croit qu'elle lui a posé un lapin. Hatsuyo avait bien oublier plein de chose aujourd'hui, si on devait dire tout ce qu'elle avait oublier cela allait être sûrement long comme par exemple : Elle a oublié de ranger la maison, oublier le nom du restaurant, oublier de boire du sang ce qui allait être un problème très grand car celle-ci s'arrêtait d'un coup. Mais pourquoi ? Parce que sa gorge l'irritait, elle avait soif, elle soupirait et d'un geste rapide que les gens autour d'elle ne put pas voir elle attrapait quelqu'un avec rapidité se cachant dans une rue et elle regardait celle-ci appeuré et elle mettait sa main devant la bouche de celui-ci.

<< Gomen...>>

Puis elle plantait ses crocs dans le cou de sa victime et s'abreuvait de se nectar qui coulait doucement dans sa gorge pour appaisé sa soif. Une fois qu'elle eut finit comme d'habitude elle brulait les corps mais avec quoi ? Elle n'avait plus le briquet de Datenshi car elle avait dut lui redonner, comment faire alors... Hatsuyo soupirait le fait de faire venir du feu ne faisait pas partie de ses pouvoir d'ailleurs quels sont ses pouvoirs ? À part le faît que comme tous les vampires elle possèdent une grande rapidité et une grande force que parfois elle ne peut pas contrôler d'ailleurs. Il faudra patienter avant de le savoir. La vampire ne savait toujours pas quoi faire du corps au final elle décidait de l'abandonner dans un coin humide puis avec un mouchoir blanc elle essuyait délicatement le sang qui avait couler sur elle. Heureusement rien n'avait coulé sur ses habits et se fut un soulagement pour elle. Puis elle se remettait en route et finalement, elle faisait tous les restaurants en regardant les vitrines. Elle avait 10 minutes de retard et elle s'en voulait énorment. Mais finalement elle arrivait vers une vitrine où elle vut Datenshi tout beau comme toujours qui l'attendait et qui apparemment ne l'avait pas vut. Toute souriante elle rentrait dans le restaurant et elle se dirigeait vers Datenshi arrivant derrière celui-ci elle passait ses bras autour de lui et mis lui déposait un baiser dans le cou et lui dit tout en s'assoyant sur la chaise en face de lui.

<< Désolé du retard mon amour...>>
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Restaurant :: Une journée de bohneur... [ Pv: Esca(chou) =3]   Lun 28 Déc - 14:32

C'était un mardi...un mardi dont il n'allait jamais oublier. Datenshi s'était levé au aurore pour faire vite de laver ces vêtements dans la rivière et profiter pour se laver et se faire beau...pourquoi cela? Parce qu'il avait un rendez-vous et pas avec n'importe qui, avec son amour: Hatsuyo Ogawa. Il voulait être parfait vu que c'était bien le premier rendez-vous qu'il avait de toute sa vie de Dark Angel. Il se véti avec un vieille veste usagée qu'il avait trouvé par terre. Il portait un bob et de vieilles lunettes pour cacher ces yeux. Drôle de tenu me direz vous; ce n'était pas pour le rendez-vous. En effet, Datenshi projetait de faire quelque chose avant de rejoindre Hatsuyo au restaurant. Il se dirigeât vers la bijouterie dans son grotesque accoutrement et entra.

"Puis-je vous aidez monsieur?"

"Oui...-sort son pistolet et le braque sur le vendeur-...tu peux te tirer."

Voyant l'arme pointé vers lui, le vendeur ainsi que les clients de la bijouterie sortirent dans l'affolement. Pendant ce moment de répit, Datenshi en profita pour chercher ce pourquoi il était venu. Il prit une bague, la mis dans une boite et sorti de la boutique croisant un jeune enfant sur son chemin.

"Dis...aurait-tu l'heure?"

"Et bien...il est 17h30 monsieur."

"Merci"

"Le voilà!"

Datenshi se retourna et put voir le gérant accompagné de deux policiers. Ceux-ci se précipitaient vers lui, l'ordonnant de rester.

"Ouf...il faut que je m'active ou je vais être en retard..."

Il donna une pièce de 2 Aïles au gamin et s'enfuit dans une ruelle pour échapper au policiers qui le traquaient. Il renversait les poubelles pour ralentir ces poursuivants et attendit d'être hors-de-vue pour déployer ces ailes et s'envoler. Il survola la ville en rasant les toi à haute vitesse pour ne pas se faire remarquer. Il se posa alors sur le toit d'un immeuble gris et se dirigeât vers un étendoir. Ces vêtements étaient exposés sue cet étendoir et fort heureusement personne n'y avait touché. Il profita donc pour se changer portant pour son rendez-vous, un bas noir, une chemise blanche recouverte par une veste noire et douce. Il portait aussi le même chapeau qu'il avait porté au bal de noël. Une fois changé, il mit la boite dans la poche de sa veste, sortit son briquet et mis le feu à son ancien accoutrement. Il ne prit pas la peine de voir les vêtements bruler et descendit de cet immeuble. Il couru dans la ville pour arriver vite fait au restaurant où peut-être l'attendait Hatsuyo. Il s'arrêta en chemin pour prendre des pastilles pour avoir une haleine fraîche, lui coutant 0.5 aïles. Il vit alors l'heure: 17h58. Lorsqu'il vu l'heure il fit un sprint vers le restaurant qui était encore loin, dérangeant quelques passant dans leurs promenade. Il entra finalement dans le restaurant. Son coeur serra fortement lorsqu'il vit qu'il avait 5 minutes de retards. Il parla alors au placeur:

"Euh...mademoiselle Ogawa est-elle arrivée?"

Le placeur feuilleta sa paperasse et fini par dire:

"Je ne pense pas non...êtes-vous son partenaire? Monsieur...Datenshi?"

"C'est bien moi!"

"Bien veuillez me suivre, je vous conduis à votre table."

Datenshi suivait alors le placeur qui le conduisait à une table dans le restaurant exposée à la vitrine. Le placeur lui informa qu'un serveur viendrait les servir une fois Hatsuyo arrivée. Datenshi acquiesça d'un hochement de tête et le placeur retourna à son comptoir. Il émit alors un grand soupir de soulagement car il était arrivé avant elle malgré son retard. Il retira son chapeau et attendit alors quelque minute. Il senti alors que quelqu'un avait posé son bras autour de lui. Il se laissa faire car il avait reconnu ces bras qui l'avait déjà serré: c'était Hatsuyo qui venait de rentrer dans le restaurant pour le rejoindre. Il lui posa un baiser dans le cou qui le fit sourire. Elle s'assied ensuite face à lui.

"Désolé du retard mon amour..."

"Ne t'en fait pas, au moins tu es là."

*Et encore si tu savais...*

Datenshi regarda les différents menus proposés, il en avait que l'embarra du choix. Il ferma la carte et regarda Hatsuyo, lui tendant le menu.

"Que vas-tu prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une journée de bohneur... {Terminé}   Mar 29 Déc - 13:47

Il lui avait tendu la carte, rien qu'en l'ouvrant il est vrai qu'il y avait beaucoup de chose mais cela ne surprenait pas la vampire car Hatsuyo était allée plus d'une ou deux fois dans un restaurant. En faîte en y pensant elle espérait que le restaurant ne sera pas trop cher pour son chéri enfin elle ne voulait pas le ruiner non plus surtout qu'elle ne lui avait toujours pas demander où il avait vécu avant qu'elle lui propose de vivre avec elle s'il le voulait bien sûr. L'entendant lui poser une question pour savoir ce qu'elle allait prendre à vrai dire Hatsuyo n'avait pas si faim que ça mais elle allait se forcer pour faire plaisir à son amour.

<< Je n'en sais rien... Et toi ? >>

Mais le serveur arrivait bien sûr Hatsuyo ne savait pas quoi prendre, elle regardait Datenshi qui devait prennait sa commande, finalement Hatsuyo montrait du doigt au serveur ce qu'elle voulait et celui-ci partait. Elle gardait un beau sourire et elle regardait son Dark Angel...

<< Je suis si heureuse d'être là avec toi...>>

Même si la table les séparait elle pouvait plonger encore son regard rouge sang dans le regard magnifique de son amour. Le restaurant se remplissait beaucoup de personne était en couple mais enfaîte la vampire ne s'en préoccupait pas elle préférait admirer son tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une journée de bohneur... [ Pv: Esca(chou) =3]   Mar 29 Déc - 17:48

Hatsuyo ne s'était pas encore décidé. Cela était égal à Datenshi; elle pouvait prendre le temps qu'elle voulait, cela ne le dérangeait pas, au contraire. Il passait un très bon moment avec Hatsuyo et il ne voulait pas que sa s'arrête. Il la regardait, vêtue de sa robe noire et rouge. Il avait aperçu un collier accroché au cou de la vampire. Il ne l'avait pas aperçu la dernière fois qu'il l'avait rencontré. Un collier en argent avec un pendentif en forme de coeur. Etant éloigné d'elle a cause de la table et de la disposition des chaises, il n'arrivait pas à lire les inscriptions qui y étaient gravées.
Le serveur arrivait pour prendre la commande du couple. Datenshi fit ça commande et commanda quelque chose de simple mais qui gardait son charme: un plat de spaghettis accompagné par une sauce de tomate et de viande. Quand vint le tour d'Hatsuyo, elle fit mine, au serveur, de partir car sans doute ne s'était elle décidé ou alors n'avait elle pas faim... Quoi qu'il en soit, elle pouvait manger ce qu'elle voulait ou décider de ne rien manger; le plus important étant qu'elle soit en sa compagnie. Elle gardait un beau sourire éclairant son visage.


"Je suis si heureuse d'être là avec toi..."

Dés que le serveur fut parti, Datenshi rapprocha sa chaise de celle d'Hatsuyo. Il s'assit et put poser son bras le long de ces épaules. Il mit ensuite sa tête au niveau de l'épaule de son amoureuse, lui déposant un baiser dans son cou. Il prit ensuite le pendentif et le regarda attentivement. C'était un coeur en argent où son prénom y était gravé. Il sourit alors, un peu émut par ce pendentif. Il la serra alors dans ces bras.

"Tu est vraiment formidable..."

Il ne savait pas que dire d'autre car les mots ne lui venaient pas en cette instant.
Il l'aimait à la folie et voulait vivre avec elle; il voulait l'épouser. Il avait désormais une alliance à lui offrir même s'il n'avait pas été très propre pour se la procurer. Il voulait attendre la fin du repas avant de lui faire sa demande. Pour l'instant, il se concentrait sur elle et uniquement sur elle.
Il se dégagea un peu de son câlin et la regarda dans ces yeux magnifiques.


"Je suis aussi heureux d'être de nouveau avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une journée de bohneur... {Terminé}   Mar 29 Déc - 18:35

Le serveur partait pour aller donner la commande au cuisinier pour qu'il prépare ce qu'il avait commander, ce qu'avait commande tout simplement Hatsuyo était un plat froid vut qu'elle n'aime pas le chaud enfin elle à déjà manger des plats chaud et certains son bon mais ce n'est pas le goût qu'y joue c'est la température du plat. Bref ce qu'elle avait pris était une simpe salade composée pas original mais au moin c'était froid et comme elle avait pas un grand appétit en ce moment enfin la seul chose qu'elle mangerait et qui lui donnerait faim serait son cheri. C'est vrai qu'il serait sûrement délicieux. Rien qu'en y pensant Hatsuyo en riait intérieurement puis ne le quittant pas des yeux elle le voyait s'approcher d'elle avec sa chaise pour passer un de ses bras le long de ses épaules fines, elle se mettait à rire légèrement sans faire trop de bruit pour ne pas déranger les autres personnes qui mangeait. Le baiser de Datenshi l'avait légèrement chatouiller mais cela n'était pas du tout désagréable au contraire la vampire serait plutôt du genre à en redemander. Il prenait le pendentif dans ses mains, Hatsuyo le laissait faire après tout pourquoi elle le cacherait alors ce qui a écrit dessus était strictement vrai. Sentant les bras la serrer, elle en sourit heureuse.

<< Si je suis formidable toi tu es bien plus...>>

Il est vrai quand y pensant Hatsuyo voulait vivre avec Datenshi la preuve est qu'elle lui avait demander enfin proposer plutôt qu'il vive avec elle comme ça elle l'aurait presque tout le temps vers elle. Hatsuyo ne savait pas ce qu'il l'attendait mais quand le moment sera venu qu'elle sera sa réponse ?

<< Moi aussi...>>

Puis elle venait glisser sa main sur la joue de son amour et lui déposait un baiser sur les lèvres de celui-ci puis après quelques minutes les plats arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une journée de bohneur... [ Pv: Esca(chou) =3]   Mar 29 Déc - 23:21

Datenshi se sentait bien à côté d'elle, on ne pouvait le nier. Il l'enlaçait une nouvelle fois lui posant au passage un autre baiser dans son cou comme elle semblait aimer. Il gardait son bras sur ces épaules.
Elle le prétendait bien plus formidable qu'elle hors Datenshi en doutait. Hatsuyo lui apportait une joie et un bonheur auquel il n'avait jamais profité. Il l'aimait de tout son être et était près à mourir pour son sourire, un mot prononcé par sa voix...pour elle. Il sentit qu'une des mains froides d'Hatsuyo étaient posées sur son visage. Elle profita alors pour déposer un doux baiser ses ces lèvres. Il ne s'en lassait pas et le prolongeait tout le temps.
Il vit alors les serveurs arriver. Il prit alors sa chaise et la remis à sa place pour manger, se situant maintenant face à son invitée. L'un des serveur apporta le plat de pâtes de Datenshi, tandis que l'autre apportait une salade à Hatsuyo. Il apportèrent aussi de l'eau pour la boisson par défaut. Les serveurs s'en allèrent alors pour servir d'autres clients. Datenshi prit alors la bouteille d'eau et servit un verre à Hatsuyo ainsi qu'à lui même. Il se retroussa les manches et prit ces couverts. Il regarda alors Hatsuyo avec le sourire au lèvres.


"Bien, Ben... Bonne appétit.."

Ils commencèrent alors à manger.

[dsl pour la longueur aussi courte de ce poste --']
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une journée de bohneur... {Terminé}   Mer 30 Déc - 15:12

Hatsuyo remerciait d'un sourire le seveur d'avoir emmener les plats et une fois celui-ci parti, elle se mettait à un boire un verre d'eau fraîche que lui avait rempli Datenshi. Il lui disait bonne appétit et elle fit de même, le regardant manger elle ne touchait pas à sa salade car enfaîte elle aimait le regarder. Puis elle se mettait à rire doucement en le regardant et se penchait un peu sur la table sans faire de bétise et avec une serviette elle essuyait la sauce tomate qu'il avait sur le coin de ses lèvres. Puis elle se remettait assit pour commencer à manger sa salade, elle était bonne et le plat était fraîs tout ce qu'elle aimait. Mais fallait qu'elle en profite de cette fraîcheur car elle n'ent n'aura plus beaucoup car lorsque Datenshi la prennait dans ses bras, elle sentait cette chaleur contre elle qui n'était pas dérangeant pourtant. Allait-elle aimé finalement la chaleur ? La chaleur de l'amour oui elle l'aimait déjà car c'était agréable. Qui sait mais celle-ci pourra retrouver la fraîcheur de la nuit quand elle se promène dans la ville pour rechercher des proies qui satisfairaient sa soif de sang.

Hatsuyo finissait sa salade et regardait son amour finir son assiette aussi, puis elle reprennait une gorgée d'eau et elle regardait par la fenêtre elle lâchait le verre au sol, comme figé. Mais qu'avait-elle vu ? Hatsuyo reprenait ses esprits et elle regardait ce qu'elle avait fait, un seveur venait pur nettoyer les dégâts. La vampire s'excusait, elle retournait la tête pour regarder dehors et il n'y avait plus rien. Enfaîte ce qu'elle avait vu était son défunt amour mort il y a très longtemps mais ce n'était qu'une illusion. La vampire regardait Datenshi qui semblait inquiet en voyant la réaction de celle-ci et avant qu'il dise quelque chose.

<< Ce n'est rien...>>

Elle ne voulait pas gâcher ce merveilleux moment et encore moins inquiéter son amour.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une journée de bohneur... [ Pv: Esca(chou) =3]   Mer 30 Déc - 16:47

Datenshi commençait à manger ses pâtes. Il n'avait pas mangé depuis un long moment mais, on ne sait comment, il arrivait à vivre: peut-être était-ce sa condition de Dark Angel, le fait de fumer ou tout simplement l'amour qu'il porte à Hatsuyo. En tout cas on peut-être sûr d'une chose: il avait faim. Il essayait de manger proprement mais il mangeais avec enthousiasme. Il n'avait jamais rien mangé de si bon depuis son envois aux enfers. Il entendit alors Hatsuyo rire doucement; il se relevait alors avec un regard étonné. Il compris alors lorsque Hatsuyo prit une serviette et lui essuya le coin de la bouche.
Il rougit alors un peu gêné et regarda son plat.


*Mince...je comporte comme un gamin à table*

Au moins, il était content de constater qu'il n'en avait pas mis sur ces vêtements. Il finit alors son repas, en faisant un peu plus attention cette fois. De son côté la vampire terminait sa salade. Il regarde alors sa chérie lever son verre pour voir une gorgée d'eau. Elle lâcha soudain son verre, ce dernier tomba au sol dans un grand fracas. Datenshi n'était pas inquiet pour ce malheureux verre mais pour Hatsuyo. Elle était fixe et semblait perturbée par quelque chose, regardant la fenêtre. Par reflex il se leva pour s'approcher d'elle, se baissant et lui prenant son visage. Elle revint à elle et regarda autour d'elle voyant un serveur venir et nettoyer. Elle s'excusa puis regarda Datenshi. Il n'eut pas le temps de demandais que lui était il arriver qu'elle lui dit:

"Ce n'est rien..."

Datenshi soupira, soulagé qu'elle aille bien. Il leva et replaça sa chaise près d'elle. Il s'assit et la regardait longuement. Il sourit enfin et posa son bras sur ces épaules comme il l'avait fait tout à l'heure.

"Je suis heureux que tu ai accepté de venir... c'est bien la première fois que j'invite quelqu'un à sortir...généralement je suis souvent seul."

Il réfléchit un instant et baissa la tête.

"Depuis que je suis arrivé sur cette île, je ne connait plus cette solitude dont j'était habitué: J'ai connu d'abord Daryl, que j'ai vite considéré comme quelqu'un de très proche, une famille peut-être...voire une soeur comme elle à l'habitude de m'appeler brother...Et puis il y a eu toi, tu as changé ma vie...elle qui était terne et pleine de vengeance facile à faire basculer...tu me l'as rendu agréable à vivre, dés que je pense à toi, j'oublie toute les horreurs de ce monde violent et absurde et je souris heureux..."

Il releva sa tête et souriais venant à peine de verser une larme. C'était bien la première fois que le Dark Angel parle de lui comme ça en révélant ces profonds sentiments.

"Désolé, je dois t'ennuyer avec ça"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une journée de bohneur... {Terminé}   Mer 30 Déc - 17:39

Après que le verre et l'eau fût néttoyer Datenshi se mettait à nouveau à ses coté en déplaçant sa chaise vers celle de Hatsuyo qui le laissait faire. Et reposait son bras comme tout à l'heure le long des épaules fines de la vampires qui ne pouvait que sourire. Il prenait la parole donc elle l'écoutait attentivement et ce qu'elle entendait la rendrait triste surtout la fin de la phrase s'habitude il mangeait seul. Enfin en y pensant pour Hatsuyo c'était la même chose mais elle se sentait bien mieux seul enfin plus maintenant la seule compagnie qu'elle accepte complétement est celle de son amour. Elle voulait dire quelque chose mais elle ne disait rien car Datenshi poursuivait pour encore parler l'écoutant sans l'interrompre par politesse bien sûr car la vampire n'était pas impolie. Ce qu'il disait la touchait surtout quand il lui disait qu'avec elle sa vie est vraiment plus belle, le coeur de la vampire battait sous ses mots si gentil. Le regardant relever la tête et lui dire qu'il devait sûrement l'ennuyer avec cela, Hatsuyo lui tappait la tête gentimment.

<< Tu ne m'embêtes pas... Au contraire ce que tu as dit m'a beaucoup touché. Moi ma vie est moin solitaire grâce à toi en faîte tu es bien la seul personne qui m'aime... Tu es le seul dont j'accepte la compagnie, le seul qui peut me faire sourire. Je ferais n'importe quoi pour toi si tu le désire. Tu es vraiment l'homme qui m'a rendue la plus heureuse...>>

La vampire souriait, puis le serveur revenait pour demander si le couple voulait un dessert. Hatsuyo en voulait bien un... Elle commandait un moelleux au chocolat avec une glace à la vanille dessus et de la crème anglaise à coté. Hatsuyo était gourmande bien sûr surtout du chocolat. Quand le serveur partait après avoir pris la commande des deux amoureux, la vampire glissait doucement à l'oreille de Datenshi..

<< J'aurais bien aimé te voir sur le menu des dessert... Tu dois être délicieux mon amour...>>
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une journée de bohneur... [ Pv: Esca(chou) =3]   Mer 30 Déc - 19:14

Hatsuyo lui tapa gentiment la tête pour lui dire qu'il se trompait. Il écoutait ensuite la vampire lui avouer ces sentiments. Il l'écoutait avec attention comme elle l'avait fait pour lui. Il était émut lorsque il entendait qu'il était la seule personne qui l'avait aimé ou encore lorsqu'elle disait qu'il l'avait rendu heureuse. Ces mots étaient gentils et sincères et, hormis Daryl, personne ne lui disait de telles choses.
Hatsuyo lui souriait; Datenshi lui rendait alors son sourire. Il ne savait que dire, il avait déjà tout avoué à son amoureuse...enfin presque.
Un serveur venait pour savoir s'ils voulaient un dessert. Hatsuyo en voulait un: elle commandait un moelleux au chocolat accompagné d'une glace à la vanille et d'une crème anglaise. Datenshi ne prit rien, il avait déjà assez mangé. Soudain elle lui susurrait une réplique assez amusante mais surtout gentille pour Datenshi. Elle le comparait à un dessert. Il souriait et lui posa un nouveau baiser dans son cou.


"Je pense que tu serais plus savoureuse que moi..."

Il se blotti contre elle un long moment, jusqu'à ce que le serveur vienne avec le dessert. Au lieu de replacer sa chaise comme il l'avait fait pendant le repas, cette fois-ci, Datenshi ne bougea pas et se décolla juste un peu d'Hatsuyo après l'avoir de nouveau embrassé dans le cou. Il prit la cuillère et la remplis de crème brulée, la dirigeant vers la fine bouche d'Hatsuyo. Il souriait.

"Bonne appétit... mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une journée de bohneur... {Terminé}   Jeu 31 Déc - 12:50

Ouvrant la bouche comme un bébé qu'une maman essayerait de nourrir à la petite cuillière. Savourant cette crème brûlé qu'il avait mis en plus comme un petit bonus au dessert, c'était vraiment délicieux. Puis prenant la cuillière délicatement de son prince elle la plantait doucement dans le moelleux au chocolat et le pris avec un peu de glace à la vanille. C'était bon cela fondait dans la bouche il était chaud mais avec le froid de la glace a température était parfaite. Puis elle reprit un petit morceau et mettait la cuillère devant la bouche de son cheri.

<< Goûte...>>

Datenshi semblait hésité vut qu'il n'avait plus faim et cela Hatsuyo le remarquait mais elle fit une mine adorable pour qu'il craque et finalement il mangeait un bout du gâteau. La vampire en sourit de joie et elle finissait son assiette tranquillement en savourant chaque bouché qu'elle mettait dans sa bouche. Puis quand elle eut finit le seveur revenait pour débarrasser les assiettes et partait chercher la note pour qu'ils payent.

<< Tu veux que je paye où c'est bon ? >>

Son prince ne semblait pas d'accord qu'elle paye alors elle ne disait plus un mot. Le faît et que Hatsuyo était quand même riche alors elle pouvait se permettre de payer à sa place mais bon elle ne voulait pas le vexer en payant.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une journée de bohneur... [ Pv: Esca(chou) =3]   Jeu 31 Déc - 14:41

Hatsuyo semblait avoir apprécié le geste de Datenshi. Elle reprit sa cuillère et continuait à savourer son dessert. Datenshi éprouvait un plaisir singulier à la regarder manger son dessert. Elle le mangeait avec appétit et sans précipitation pour apprécier le goût. Elle remplit sa cuillère de moelleux au chocolat pour l'apporter à la bouche du Dark Angel. Il hésita vut qu'il n'avait plus vraiment faim. La vampire lui fit alors un mignonne petite mine pour le persuader; elle avait réussi. En effet comment Datenshi pouvait refuser face au tendre sourire de son amour... il ne le pouvait pas. Il mangea alors le morceau de moelleux qu'il trouva délicieux. Il pensait avoir ressenti la même chose qu'Hatsuyo; cette situation où une personne qu'on aime vous fait manger quelque chose de vraiment délicieux. C'était une sensation unique qu'il appréciait. Elle finissait ensuite de manger son dessert.
Le serveur vint chercher les plat et repartait pour aller chercher la note. Hatsuyo se proposa de payer si celui-ci était fauché. Datenshi secoua la tête en signe de refus, il ne voulait pas que sa chérie se tracasse pour lui surtout pour de l'argent. Certes il n'était pas un nabab, mais il avait de quoi payer la note même si cela faisait beaucoup pour son petit compte. Il paya néamoins la note de 45 aïles.
Une fois la note payée, il entourait Hatsuyo de ces bras et approcha son visage du sien posant un baiser sur sa joue. Il se redressa un peu et regarda longuement la vampire.


*C'est le moment...*

Il soupira pour se préparer à la demander pour lui seul.

"Hatsuyo...tu es vraiment quelqu'un d'exceptionel. Je pense avoir tout dit tout à l'heure...Je t'aime de tout mon être et je ne veux pas te quitter...tu mon soleil, ma raison de vivre et je ne pourrais jamais m'imaginer vivre dans un monde où tu n'es pas là pour me guider vers le bonheur que je n'ai jamais connu. Alors..."

Il se mit à genou devant elle et sorti la boite de sa poche. Il l'ouvrait alors devant ces yeux dévoilant la bague.

"Hatsuyo...veut-tu m'épouser?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une journée de bohneur... {Terminé}   Jeu 31 Déc - 16:31

Datenshi payait la note, il avait finalement assez pour payer mais la penser de Hatsuyo était qu'il avait dût se ruiner pour le restaurant cela la touchait quand même car il avait sûrement dépenser beaucoup de sous poour leur rendez-vous. Après que le serveur partit la vampire se levait pour partir mais se rassoyait car le Dark Angel lui fit encore des compliments sur elle et de dire en gros que sans elle, sa vie ne serait pas pareil. Puis il s'arrêtait et se mettait à genoux, Hatsu qui ne voyait pas où il en voulait en venir et quand il sortait une boîte avec une bague à l'intérieur celle-ci comprenait de suite. Une demande en mariage. Hatsuyo ne sût que dire le laissant dans le silence en rougissant de cette acte, puis reprenant ses esprits elle souriait et se mettait au niveau de l'eau qu'elle aime et l'entourait de ses bras en pleurant de joie et sursurait dans l'oreille de celui-ci.

<< Oui je le veux... Je suis si heureuse je t'aime...>>

Hatsuyo était bien plus qu'heureuse et cela faisait battre son coeur contre sa poitrine. Heureuse qu'il est fait cette demande et elle ne pouvait pas la refuser car au final elle sentait que Datenshi était l'homme de sa vie. Et que aucun autre homme ne le délogerait du coeur de la demoiselle... Enfin qui sera sûrement bien Madame.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une journée de bohneur... [ Pv: Esca(chou) =3]   Jeu 31 Déc - 22:52

Datenshi vit la vampire silencieuse devant sa demande pour le moins importante. Elle rougissait un moment lorsqu'elle compris ce qu'il lui demandait. Datenshi avait, sur le moment, eut peur d'être allé trop vite ou bien que celle-ci ne voulait s'enchainer à un homme. Elle dissipa ces doute en se mettant à son niveau pour finalement l'entourer de ces bras. Elle lui susurrait qu'elle acceptait de l'épouser. Il l'entourait alors à son tour de ces bras, la serrant contre lui. Il pouvait sentir certaines de ces larmes tomber sur son épaule. Il se dégegeait un peu pour pouvoir essuyer les larmes de la vampire. Il lui prit doucement sa tête et plongea son regard heureux dans le sien.

"Je t'aime aussi...et j'en suis heureux"

Il posa ensuite lentement ces lèvres sur les siennes; toujours si douces et si fraîches au toucher. Il en profitait pour carresser ces cheveux comme il avait l'habitude de le faire.
Cela ne faisait aucun doute, c'était bien l'un des plus beau moments de la vie du dark angel. Il épousait Hatsuyo dans l'espoir qu'il ne serrait jamais séparée de celle-ci même s'il devait abandonner une certaine liberté, il était près à tout pour ces beaux yeux, même à mourir.
Il prolongeait alors le baiser, espérant que ce moment ne finisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une journée de bohneur... {Terminé}   Ven 1 Jan - 15:02

Datenshi semblait même était sûrement très heureux que la réponse de Hatsuyo fut oui. Elle allait épouser l'homme de sa vie avec qui elle partagerait cette vie merveilleuse qui l'attendait. Vivre à ses cotés serait un pur bohneur qu'ils partageraient tous les deux, la vampire était vraiment préssé que le jour de leur mariage arrive. Comme ça elle porterait le nom de son Datenshi et aussi elle serait lier avec lui grâce au sacrement du mariage devant dieu... Enfin en pensant comme ça Hatsuyo n'avait pas très envie les êtres du ciel et ceux des profondeur font pas bon ménage mais bon tous les deux pouvaient se marier autre part. La vampire sentait les douces lèvres de son prince poser contre les siennes pour lui donner un tendre baiser que Hatsuyo savourait pendant chaque petites secondes qui s'écoulaient. Comme toujours la main du Dark Angel caressait les magnifiques cheveux blond cendré de celle-ci qui aimait sentir les mains de Datenshi sur elle. Après des minutes écoulés, la vampire rompait le baiser et lui sursurait à l'oreille pour lui seul entende.

<< Nous devrions partir... On est encore dans le restaurant...>>

Prenant la main de Datenshi, elle l'emmenait en dehors du restaurant et regardait ou plutôt admirait la bague qu'elle avait au doigt. Elle ne voulait pas lui demande comment il avait fait pour l'acheter enfaîte même s'il l'avait volé cela n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une journée de bohneur... {Terminé}   Ven 1 Jan - 16:12

Datenshi sentait la vampire rompre le baiser au bout de quelque minutes qu'il lui avait paru une éternité.
Elle lui susurra alors quelque chose à l'oreille de manière à ce que personne n'entende ce qu'elle lui dit, mise à part lui. Elle lui faisait remarquer qu'ils étaient encore dans le restaurant et lui proposait de partir.
Datenshi souris et acquiesça d'un hochement de tête. Hatsuyo prenait sa main pour l'emmener hors du restaurant.
Une fois hors du restaurant, Datenshi pouvait constater qu'il commençait à faire nuit. Il n'était pas vraiment tard vu qu'il y avait encore du monde dans les rues. En y pensant il se posait une question un peu spécial n'ayant aucune réelle importance:


*Pourquoi me proposer de quitter ce restaurant en me le susurrant? est-ce comme ça que l'on fait?*

Datenshi avait beau être amoureux il en demeurait encore niais par moments. Il décidait finalement de se laisser entrainer par Hatsuyo en qui il avait toute confiance; un peu normal vu qu'il l'aimait.
Il posait néanmoins une question qui éveillais sa curiosité même s'il n'avait pas besoin de savoir:


"Où veut-tu aller maintenant?"

Quoi qu'elle répondrait, Datenshi la suivrait toujours pour rester près d'elle. Il marchait avec elle, main dans la main, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une journée de bohneur... {Terminé}   Dim 3 Jan - 13:45

La nuit commençait à montrer le bout de son nez, génial en plus le temps semblait être magnifique enfin pour l'instant bien sûr. Laissant sa main dans celle de son compagnon, Hatsuyo marchait en réfléchissant tranquillement où ils pourraient aller tous les deux. Elle n'en savait trop rien au final d'où ils pourraient aller et au final elle lui répondait sur un ton normal...

<< Marchons un peu... Je ne sais pas vraiment où on va aller pour l'instant. >>

Continuant de marcher pendant un bon petit moment, il faisait complétement nuit le ciel était caché par ses horrible nuage noir qui menaçait de faire tomber des gouttes d'eau sur la ville. D'ailleurs la vampire sentait une goutte de pluie lui tomber sur le nez, avec sa main libre elle mettait la paume vers le haut et comprenait très vite qu'il pleuvait. Et ce n'était pas des petites gouttes, Hatsuyo soupirait et cherchait un endrouit à l'abri de la pluie avec Datenshi.

<< Il va pleuvoir pendant un bon petit moment apparemment. >>

[ gomen pour le tit post -.-"]
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Une journée de bonheur... (PV: Esca(chou) =3)   Dim 3 Jan - 21:43

Hatsuyo n'avait pas d'endroit précis où elle voulait aller; cela était égal à Datenshi. En fait, il ne voulait qu'une chose, rester avec elle car sa présence lui était aussi précieuse que sa propre vie. C'est bien pour ça qu'il avait voulut l'épouser; il voulait rester avec elle jusqu'à la fin de sa vie, au mieux pour l'éternité. Il se laissait entraîner par sa futur épouse, parcourant les multiples rues de la ville. Celles-ci étaient illuminée par les réverbères et les nombreuses fenêtres illuminées. Il y avait beaucoup de piétons qui parcouraient les rues a cette heure-ci. C'était normal, cette ville comme toute les autre, était loin d'être tranquille à ces heures; la nuit venait à peine de tomber et les humains, comme à leurs habitudes, sortaient en ville et rentraient avant minuit. Datenshi ne fit pas attention au brouhaha de la population et gardait son esprit fixé sur Hatsuyo.
Celle-ci devait en faire de même, même si les autres ne le voyait pas, Datenshi le savait, vu qu'elle n'aimait pas être entourée de gens et que la seule compagnie qu'elle acceptait était celle de son Dark Angel.
Il parcoururent pendant un long moment la ville illuminée. Soudain, de grands nuages noirs firent leurs apparition. Une goutte tombait sur le nez mignon de la vampire.


"Il va pleuvoir pendant un bon petit moment apparemment."

Datenshi hocha la tête et lui fit enfiler sa veste avant d'accélérer le pas, emmenant la vampire vers un endroit où ils pourraient s'abriter le temps que sa se calme. La pluie tombait de plus en plus fort et ils commençaient à être trempés. Au bout de 5 minute, ils arrivèrent face à un hôtel et se réfugièrent dans le hall, trempés comme s'ils s'étaient jeté à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée de bohneur... {Terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de bohneur... {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-