Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Left_bar_bleue28/40Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) 857266barre15/100Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) 263970barre150/50Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Empty_bar_bleue  (50/50)

Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Vide
MessageSujet: Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi)   Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:56

C'était une nuit d'été donc il devrait faire jour assez en tout cas pour apperçevoir les rues sauf qu'en restant longtemps le soleil se coucher peu à peu jusqu'à ne voir certaines rues éclairer par des lampadaires .Une ombre se promener dans les allée de la ville c'était la silhouette d'une femme cette personne n'était autre que Moka. Elle serpenté les rues en cherchant la sortie de la ville afin de retournée dans le monde des vampires mais elle était belle est bien perdue. Elle alla à droite puis à gauche sans vraiment savoir où elle allait. Ses longs cheveux rose bougeaient dans tout les sens car effectivement elle était sous sa forme humaine mais ses cheveux s'arrêtèrent. Moka était tomber suis des humains pas très amicaux.Elle fit demi-tour et elle essayait de courir mais rien à faire leur voix étaient avancer de plus en plus près.
Moka ne pouvait pas se défendre, ou plutôt elle ne voulait car elle devra retirait son rosaire et se transformer en vampire et le 2eme Moka serait sans pitié face à eux.De plus elle avait peur que les vampires soient découvert de tous et qu'il se fassent traquer et chasser déjà qu'il y a des chasseurs de vampires comme si cela ne suffisait pas. Sa robe rouge à brettelle qui descendait jusqu'à ces genoux volait contre le vent sous l'effet de la course de Moka qui essayait toujours de fuir les humains.
Moka regarda en arrière pour voir s'ils étaient à sa poursuite qu'elle tomba par maladresse,à ce moment là elle pensée qu'ils allaient l'attrapaient mais elle se rendu compte qu'ils était encore loi c'est vrai que même s'il elle n'était pas transformée elle était rapide. Elle voulu se relevait mais une douleur au pied survint, elle venait de se tordre la cheville.
Elle s'envola jusqu'en haut du bâtiment afin d'échapper à ses ravisseurs puis elle s'assit jusqu'à que sa blessure guérisse car elle avait une grande capacité de régénération mais il lui fallait attendre quelques heures.Elle regarda en dessous de l'immeuble et elle aperçus les hommes qui étaient à sa poursuite, elle se leva lentement et s'envola de l'autre côté à peine descendu un homme passa près de la ruelle ou se trouvé la jeune vampire mais quand elle posa le pied à terre elle échappa un petit cri qui la fit remarqué.


*-Pourquoi tu ne l'ai tuent pas?
-Je ne peux pas. Désoler!
-Si tu ne l'ai tuent pas c'est eux qui te tuerons!
-Mais...
-Si je ne veux pas mourir tu ne dois pas mourir! N'oublie pas que nous somme une seule personne!
-Bien!*


-Tu t'ai bien cacher mais maintenant on t'as retrouver!

Moka n'avais pas remarqué que les hommes l'avaient entouré et le premiers n'avaient pas attendu avant de la poussé. Elle tomba violemment à terre se qui l'énerva un peu, elle voulu utiliser son élément qui n'était autre que la glace mais on lui tint la main.Elle était en très mauvaise posture et la seule chose qui pourrait l'aider c'est qu'elle réussissent à enlever son rosaire même si il fallait les tuer mais cela était impossible alors Moka se mit à crier en espèrent que quelqu'un l'entendent.


-Au secouuuurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi)   Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:29

    Cela ne faisait pas bien longtemps que Tamako et moi somme arrivé sur Erya, l'endroit où mon frère fut tué dans les territoires neutres. C'était la raison pour lequel que nous étions venus ici dans le but de retrouvé l'assassin de mon frère et de le tuer pour le venger. La vengeance nous nourrissaient chaque jour, nous rendant un peu plus puissant et nous donnant aussi l'envie de retrouver cet homme ou cette femme l'ayant tué. Tamako en pleurait chaque soir même pour moi son grand frère avait l'impossibilité de la calmer et préférait la laisser verser des larmes continuellement sans qu'elle s'arrête. Je savais que le fait de l'empêcher de pleurer serait une chose à ne pas faire, après tout il fallait bien qu'elle évacue sa tristesse interminable. Ici nous exercions aussi notre devoir de chasseur du clan Yamaguchi en éliminant les vampires qu'on croise, pour moi la priorité était de retrouver cette personne quelle soit un vampire ou non, je n'en avais rien à faire. Je détestais cette personne même s'il elle ne m'était complètement inconnu.
    Il faisait nuit, aujourd'hui je sortais de l'appartement en laissant le repas de Tamako qui reviendrait sûrement dans une ou deux heures maximum. Et oui je faisais presque tout à l'appartement. Ma petite soeur n'était pas très douée dans la question culinaire et nettoyage, je préférais le faire que d'être intoxiqué par ces plats ratés et préférais nettoyer et ranger que de vivre dans un bordel monstrueux. J'aimais quand les choses étaient bien rangés et quand tout étaient propres. Je portais un kimono noir et blanc avec l'emblème du clan accroché sur la poitrine droite. Mes katanas étaient accrochés aussi sur mon côté gauche, j'en avais tout simplement deux, d'ailleurs je pourrais en enlevé un car j'utilise toujours qu'un seul pour désarmer mes adversaires. Me voilà en pleine nuit en quête d'indice ou d'information sur les personnes que mon petit frère avaient côtoyé et je chassais par la même occasion les vampires. J'avançais le long des ruelles lorsque j'entendis un cri, un cri provenant d'une voix féminine, se faisait-elle agressé. Je courrais doucement dans la direction que le cris avait été poussé. Je ralentissais légèrement et marchais. Au loin j'apercevais un groupe d'homme encerclant une pauvre femme au sol, je regardais ceux-ci et disais d'une voix :
    _ Cela n'est pas bien galant pour un homme de s'en prendre à une femme...
    Les hommes se retournèrent et me regardèrent d'une façon bien étrange, l'un d'eux s'approchaient de moi, je bougeais pas après tout pourquoi aurais-je peur de ceux-ci alors que je traque depuis des années des vampires. Certains d'entre eux se moquaient bizarrement de moi à cause de la façon d'on j'étais vêtu. Cela ne me touchais point, après tout je m'habillais comme je le désirais et c'était dans cet accoutrement où je me sentais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Left_bar_bleue28/40Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) 857266barre15/100Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) 263970barre150/50Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Empty_bar_bleue  (50/50)

Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi)   Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:24

Alors que Moka croyait que sous l'effet de sa colère le pendentif à son cou aller sauté afin de laisser le sang de Moka couler dans ses veines afin de subir sa transformation un homme survint plus loin vêtu d'un kimono et d'un katana. C'est vrai qu cette tenue n'était pas normal, pas la tenue elle même mais plutôt l'emblème qu'il avait sur lui lui disait quelque chose, ce n'était pas la marque du vêtement c'était autre chose de plus... Lointain. Les hommes se retournèrent vers le jeune homme qui n'était aprioris pas avec lui car il furent surpris et à la fois amuser mais Moka ne comprit pas pourquoi.

_ Cela n'est pas bien galant pour un homme de s'en prendre à une femme...

Sous ces paroles les hommes se mirent à courir en direction de la personne qui était intervenue.


-Attention!

Moka se leva pendant qu'il couraient en direction du jeune homme mais elle ne fit toujours ayant un doute sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi)   Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:21

    Comme je m'y attendais, ceux-ci se dirigeaient vers moi comme un troupeau de bison voulant me charger et me piétiner jusqu'à temps que je meurs... Pathétique... Un d'eux dirigeait un poing vers moi mais d'un coup de lame rapidement je lui coupais ces vêtements le laissant là presque nue, celui-ci se barrait en courant. Je ne désirais pas les tuer à part si je n'avais pas le choix, je tue des vampires mais pas des stupides humains n'étant même pas capable d'ignorer la simple phrase que j'avais prononcé. Ils prenèrent des armes et deux d'entre eux se dirigeaient derrière moi, je n'étais pas dupe et je me retournais vite plaquant la grande lame de mon katana sur leur cou tout en disant froidement :
    _ Tenez vous vraiment à mourir....?
    Ceux-ci me regardérent, ne disant rien et une autre personne voulut m'attaquer par derrière, brandissant sa barre en métal au sommet de mon crâne, je le sentais... Rien que sa respiration je la sentais, je me baissais lâchant les deux types avec ma lame et me mit derrière l'homme qui était derrière moi. Lui donnant un coup dans la nuque avec le katana, il tombait aussitôt par terre complétement assomé. Les autres hommes s'enfuyaient... Avaient-il peur ? Et c'est se qu'on appelle des hommes... Je regardais la jeune femme qui était debout, je m'approchais d'elle d'un pas tranquille, rangeant mes katanas et lui demandant :
    _ Est-ce que tout va bien mademoiselle ?
    J'attendais une simple réponse par forcément complexe, un simple oui ou non m'allait. Louna arrivait, elle était partie chercher quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Left_bar_bleue28/40Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) 857266barre15/100Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) 263970barre150/50Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Empty_bar_bleue  (50/50)

Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi)   Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:26

Alors que les hommes couraient en direction du chasseur celui-ci se contenta de les effrayait en coupant leur vêtements, déposant lentement sa lame sur leur cou ou en les assomants. Pourquoi ne pas les tuer? Etait-ce normal ou simplement Moka n'était pas normal est en effet elle ne l'était pas elle voulait voir du sang non pour le boir car ces personnes avait une odeur guère attirante mais repoussante aller voir se q'il mange ou se qu'il boit. Par contre la personne au katana avait une agréable odeur elle voulait le gouter mais pour l'instant rapide comme il est mieux valait s'en méfier.

_ Tenez vous vraiment à mourir....?

Cette personne était confiante donc sur de pouvoir les tuer mais cela n'arriva pas. Les ravisseur prenèrent la fuite pendant que Moka restait sans voix et à ce moment la elle se promit de n'épargner aucun humain se prenant à elle. Le chasseur rengea ses katanas et lui parla de façon très calme comme si ces personnes était vraiment des incappables et qu'il n'était fatigué après s'être "battu" avec eux.

_ Est-ce que tout va bien mademoiselle ?

Moka aquiesca de la tête en attachant ses longs cheveux roses.Elle entendit des bruits de pas qui venait vers eux puis elle apperçu un animal qui avait l'air domestiquer car il s'arrêta près du chasseur . Elle regarda ensuite son maitre afin de le remercier.

-Je vous remercie de m'avair aidé! Je me nomme Moka... Moka Akashiya! Et vous êtes?

Elle lui tendit sa main qui, étant inhumainement froide afin de le remercier.Elle hésita à la reprendre mais cela aurait était mal polie vis-à-vis d'une personne l'ayant sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi)   Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit qui commence mal (Saito Yamaguchi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser