Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bal De Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:00

"Excusez-moi !" dit-il à la personne qu'il venait de percuter, " Je ne vous avais pas vu ! "
Il sourit de toutes ses petites dents, qu'il n'avait pas lavées depuis belles lurettes ! Il fouilla dans sa sacoche et donna à la personne un chocolat.
"C'est pour me faire pardonner !" dit-il en souriant de plus belle ! Il attendit la réponse de la personne, la main tendue, avec ce chocolat fourré au caramel, enveloppé dans un beau papier multicolore !
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel - Page 4 Left_bar_bleue25/85Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Le Bal De Noel - Page 4 857266barre16/100Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Le Bal De Noel - Page 4 263970barre160/60Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:24

Grégory commençait a récupérer de sa soudaine folie. Il allait même mieux, Datenshi le voyait sur son sourire étonnamment rayonnant pour un démon. Il émit un soupire et souriait de même, soulagé qu'il aille mieux. Ce dernier lui donna un coup de coude dans le bras.

"J'ai vu que tu t'es fait une amie !"

Il rougit surpris par cette réplique. Mais il retrouva son calme au bout d'un instant. Cela pouvait se voir dans sa danse. Il déduisait que Grégory l'avait surpris en train d'enlacer Hatsuyo dans ces bras. Il sourit finement et remit son chapeau.

"Oui en effet..."

Il se retourna et s'apprêta a retourner dans la grande salle mais il s'arrêta regarda Grégory avec son sourire si niais.

"Je te fais confiance pour bien te tenir ok...amuse toi bien..."

Il continua sa route vers la salle du bal. Hatsuyo était là, l'attendant comme il lui avait demandé. Il se dirigea alors vers elle. Il fut stoppé néanmoins par quelque chose. Il regarda vers ces pieds et vit un petit garçon souriant. Ce dernier s'excusa et lui donna un chocolat. Datenshi le prit lui souriant lâchant un simple mot accompagnée d'une gentille tape sur la tête:

"Merci"

Il continua son chemin vers Hatsuyo et s'assis près d'elle. Il posa sa main sur son épaule gauche.

"T'amuse tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:33

Le jeune-homme prit le chocolat répondit merci et lui tapota la tête. Il eut un petit rire et reprit son expédition. Il traversa la salle, en rigolant et se retrouva devant de grands rideaux, immenses ! Il les regarda en levant la tête. Et si ?... Il sourit et commença à grimper sur le rideau. Il faillit tomber plusieurs fois. Il avait la langue sortit et regardait le haut se rapprochait petit à petit. Il arriva en haut du rideau et grimpa sur la barre de fer adjacente. Il s'assit et sourit puis rigola, si bien qu'il bascula en avant mais se rattrapa juste à temps à la barre en émettant un petit cri, il remonta dessus et sourit. Il pouvait voir toute la salle d'ici !!! Il contempla la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:30

Tout se passa un peu trop vite pour Sia : un homme vint aider celui qui avait crié. La fée le remercia d'un sourire encourageant. Elle avait cru voir Satoshi s'approcher et repartir. Puis elle se rappela enfin de Syliphisis (oh la méchanteuuh =p) et se tourna vers lui pour voir une gamine partir. Elle sourit et lâcha un soupir, devinant la scène qui s'était produite. Celui qu'elle aimait lanca un commentaire qui la fit sourire à nouveau et elle se releva enfin. La fée des glaces balaya la salle du regard; tout le monde s'était plus ou moins replongé dans ses activités précédentes. Eh bien... Elle jeta un "mmh" d'approbation distrait en réponse au commentaire de Syli. Elle regarda le mur devant elle, où il y avait un miroir. Grmbl... elle avait toujours des ailes... Agacée, elle essaya de trouver quelque chose à faire, soit pour passer le temps, ou pour éviter que tout le monde les regarde... Haha! Tilt! Chacun son touuur...

-Syliiiiii ?

Sa voix cristalline appela son bien aimé. L'innocence incarnée... avec un grand sourire malsain.

-C'est à toi de choisir ce qu'on faiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:19

Nico' contemplait la foule, il y avait plein de monde ! Il pouvait tout voir !!! Une personne qui dérobait un porte-feuille, une autre qui allait fumer dans les toilettes, un couple qui s'embrassait dans un coin sombre, etc... !!! Il rit en se balançant un peu. Il était tellement content d'être là-haut ! Il vit le jeune-homme qu'il avait percuté, avait-il le chocolat, l'avait-il mangé, si non, qu'allait-il en faire ? Il attendit pendant que là-haut personne ne le voyait, il espéra que personne ne lève la tête, sinon on viendrait le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:30

Datenshi était parti un petit moment, Daryl ne savait même pas pourquoi. Mais il revint vite en parlant à Hatsuyo. Daryl eu un léger sourire.
Toujours assise, Daryl regarda autour d'elle. La foule, la scène, à travers les fenètres .. C'est alors qu'en levant doucement la tête, elle remarua une connaissance perché là-haut. C'était Nicolas ! Elle écarquilla les yeux.

Oh! It's Nico'! Nicolas! dit-elle en le montrant du doigt.

Elle même ne savait pas vraiment à qui elle parlait, mais elle avait dit ça sur le coup. Même peut-être un peu trop fort. Elle ne savait pas coment esl gens allaient réagir en le voyant perché là-haut. Daryl se demandait bien ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:39

(C'est censé être moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:43

( Tu t'appelle Nicolas? Le Bal De Noel - Page 4 Icon_rolleyes C'est qui celui qui a posté avant moi?! Le Bal De Noel - Page 4 Icon_rolleyes Tu te sens toujours visé .. Comme ton jumeau. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:45

Nico' vit soudain Daryl le pointait du doigt ! Il eut un moment de panique en se demandant comment allait réagir la foule puis il se dit tant pis et fit un grand sourire en faisant coucou à Daryl...
"Coucou Daryl !" cria-t-il !
Il agita la main... Il resta assis sur son perchoir en continuant de regarder la foule, guettant sa réaction. Guettant le moindre mouvement en bas des rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:04

(Non mais cui que il a bousculé !?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:27

(mais NOOOOOOOON !)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
Hatsuyo Genbatsu

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel - Page 4 Left_bar_bleue0/10Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le Bal De Noel - Page 4 857266barre11/100Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le Bal De Noel - Page 4 263970barre110/10Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:37

Hatsuyo attendait qu'elle allait finir par s'endormir, celle-ci fixait l'heure qu'elle voyait dans la grande salle, la vampire regardait autour d'elle tout le monde qu'il y avait tout cela la dégoûtait elle regrettait d'être venue. Enfin elle ne le regrettait pas totalement car elle avait put passé un bon moment avec l'homme qu'elle aime et cela lui suffissait emplement. Hatsuyo voyait Escapist revenir et s'asseoir et lui demander si elle s'amusait, celle-ci le fixait d'un visage toujour aussi neutre et d'une voix calme.

- Non... C'est ennuyeux de rester dans un endroit comme ça avec du monde. A l'origine je déteste cela.

Oui Hatsuyo était franche et elle posait sa tête sur l'épaule de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel - Page 4 Left_bar_bleue25/85Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Le Bal De Noel - Page 4 857266barre16/100Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Le Bal De Noel - Page 4 263970barre160/60Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:19

Datenshi n'était pas étonné de la réaction d'Hatsuyo. Il n'affectionnait pas non plus être entouré de tous. Au moins la vampire était sincère et n'avait rien a lui cacher. Il appréciait cela. Il soupira et se contenta de sourire.
Elle posa alors sa tête sur son épaule. Datenshi la regarda alors. Elle était là, semblant vouloir s'échapper de cette ambiance festive peut-être banale, voire agaçante pour elle. Il posa alors sa main gauche sur son épaule gauche, passant son bras derrière son cou. Il se blottit alors contre elle, semblant fermer la porte menant a son monde personnel. De son autre main, il profitait pour caresser sa chevelure comme il l'avait fait la nuit dernière, il ne s'en lassait pas. Il retourna doucement la tête d'Hatsuyo et posa un baiser sur ces lèvres froides. C'était comparable a boire un verre d'eau frais...voire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
Hatsuyo Genbatsu

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel - Page 4 Left_bar_bleue0/10Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le Bal De Noel - Page 4 857266barre11/100Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le Bal De Noel - Page 4 263970barre110/10Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:00

Les lèvres de Datenshi était si délicieuse, le contact entre leur lèvre transportait la vampire aux enfers... Oui enfers car le paradis elle l'aime pas enfin pour elle les enfers étaient le signe de bohneur. Hatsuyo décidait de prolonger le baiser que Datenshi lui avait fait pour qu'il dur encore plus longtemp, les mains froides de la vampire se posèrent chacune à un endroit, l'une sur la joue du Dark Angel et l'autre sur la jambe de celui-ci. Les yeux de celle-ci c'était fermé pour savouré encore plus le baisé de celui-ci, elle ne voulait pas le laché et elle ne le fera pas même si elle devrait. Hatsuyo l'aimait plus que tout même plus que sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel - Page 4 Left_bar_bleue25/85Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Le Bal De Noel - Page 4 857266barre16/100Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Le Bal De Noel - Page 4 263970barre160/60Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:08

Datenshi ferma les yeux, continuant de l'embrasser. Il se laissait entrainer par ce baiser oubliant les autres. Hatsuyo semblait vouloir le prolonger et posa ces mains, respectivement, sur sa joue et sur sa jambe. Ce baiser qui était sensé durer un court moment, veut se prolonger jusqu'au bout de la nuit. Cela ne dérangeait pas Datenshi. Il voulait même que se moment dure une éternité et il était près a tout pour cela. Il était néanmoins un peu gêné car, contrairement a Hatsuyo, sa température pouvait augmenter comme celle d'un humain ordinaire. Il craignait de la déranger avec cette chaleur propre a lui même, connaissant qu'elle aime le froid. Il continuait néanmoins de prolonger son baiser jusqu'a ce qu'un des deux ne se décide d'arrêter...ce qui n'était pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:33

Nico était toujours perché là-haut, il en avait marre de ne pas bouger il se releva et se mit debout, les bras écarytés pour s'équilibrer, il trelmbla et faillit tomber mais garda l'équilibre, il avança jusqu'au bout de la barre de fer au dessus d'un jeune couple qui s'embrassait, il se rassit et soupira, c'était trop facile. Il commença à se balancer mais soudain, il perdit l'équilibre et glissa tombant en avant, il se mit à pousser des petits cris stridents en se rapprochant du sol, il ferma les yeux..."ça y est je vais mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel - Page 4 Left_bar_bleue10/25Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Le Bal De Noel - Page 4 857266barre13/100Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Le Bal De Noel - Page 4 263970barre123/35Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/35)

Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:59

Tout le monde repartait vaquer à ses occupations après le léger incident qui était arrivé mais qui s'était très vite résolu par la suite. Après la remarque inutile de Syliphisis, qui avait tout de même absolument voulu dire quelque chose, sa belle le regarda d'un air qu'il commençait à très bien connaître et sa voix cristalline retentit maintes fois en échos tel un sifflement dans ses oreilles lorsqu'elle dit la phrase pour se venger de lui par rapport à ce qu'il avait dit tout à l'heure. Syliphisis grommella tout en se grattant la tête car c'était à lui de décider ce qu'ils allaient faire. Il ne devait pas choisir quelque chose de nul, surtout pas maintenant, de plus, ils avaient déja dansé et l'atmosphère pour ce faire n'était désormais plus présente. L'être de feu fit semblant de tousser pour réfléchir. Il était trop tôt pour partir et de toutes façons, ils n'en avaient pas l'envie, ils voulaient encore rester pour profiter de cette belle occasion. Il se dit alors qu'après tout ça, celle qu'il aimait devait avoir soif tout comme lui.

Je vais déja aller nous chercher à boire, installes-toi, je vais tout chercher =).

Il se dirigea alors vers le buffet mais il ne vit que des jus et ce n'était pas vraiment cela qu'il cherchait...Il vit enfin au coin de la table une bouteille de vin et se demandait bien ce qu'elle faisait là, surtout dans un bal d'orphelinat mais c'était tant mieux car cela valait mieux que du jus d'orange en pareille occasion. Il espérait seulement que Sia aimait le vin...Il prit deux verres, les mieux adaptés possibles pour contenir du vin puis revint vers la table à deux places où Sia s'était installée. Syli déposa le tout sur la table sans dire mot puis versa un verre à Sia et enfin à lui. L'être de feu s'assit et leva son verre à sa bouche mais dit timidement avant de boire:

Si tu n'aimes pas, je peux aller te chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:57

Aeumi était contente. Electera été venue au bal, elle qui détestait le monde. Soudain, elle apperçut un petit garçon en train de tomber ! Elle se precipita de toute sa vitesse de femme louve et l'attrapa au vol.
-Ca va ? Tu n'as pas mal ?
Elle le porta sur une chaise et lui apporta un verre d'eau.
- Ca va ? Tu veux que je t'apporte à manger ?
Elle sortit de son panier une sucette au citron et à l'orange enrobée de chocolat.
-Bon, je vais y aller. Tente de ne rien faire de dangeureux, d'accord ?
Elle se dirigea vers Electera.
-Salut ! Tu étais occupée, je n'ai pas osé te parler. Mais maintenant... Je suis contente de te revoir ! On fait notre "Show" ? Fais-moi un piano comme tu sais... Celui-ci ne me plaît pas !
Aeumi lui adressa un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:08

Electera sourit. Voilà bien 2-3 ans qu'elle n'avait pas vu Aeumi et se réjouissait de la retrouver. Elle ne semblait pas avoir changé !
-Un piano... Très bien ! JE t'acompagnerais à la flûte.
Elle contracta sa main et un piano sortit de nulle part.
-Te vas t'il ?
Elle sourit.
-Je te pique un chocolat !
Elle plongea sa main dans le panier de Aeumi.
-Mince ! Aeumi..? TU peux m'aider à transporter le piano ? é_è, je suis pas douée ! JE l'ai pas fait apparaître sur la scène..!
*Quelle imbécile je fais !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:20

Nico' voyait sa vie depuis qu'il était arrivé à Erya défiler devant ses yeux lorsque quelqu'un le rattrapa. Il ouvrit les yeux et vit qu'une jeune-fille l'avait posté sur une chaise. Elle lui demanda s'il allait bien et lui tendit une sucette. Il eut à peine le temps de hocher la tête, d'attraper la sucette un grand sourire sur les lèvres et de la remercier qu'elle était déjà partie ! Il ne répondis rien à sa dernière remarque:
-Bon, je vais y aller. Tente de ne rien faire de dangeureux, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:14

"Oui, merci à toi et bonne danse"
Il lui sourit et lui fit un aurevoir de la main.
"Et non, je ne vais pas bien me tenir"
Il rit mais en lui, il se sentait bizarre. Peut être qu'il avait besoin d'un peu d'air frais...
Il s'apprétait à sortir quand ilse demanda soudainement quelque chose. Non ce n'était pas une question, c'était une constatation.
*C'est la première fois depuis longtemps. Je me suis fait un ami*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:43

Sia regardait Syli avec un sourire triomphant. Elle avait gagné cette manche. Alors que celui qu'elle aimait réfléchissait, la fée des glaces eut un regard circulaire dans la salle. Tout était revenu à la normale, les gens riaient a nouveau et tout le monde avait oublié ce qui s'était passé... du moins faisaient semblant d'avoir oublié. L'holwerm, qu'elle avait faillit oublié (XD), lui dit de s'asseoir. Bien qu'elle ne compris pas la suite, autrement dit la raison, elle obéit et s'installa à une des tables de la salle. La fée regarda son aimé s'éloigner et le suivit du regard jusqu'a le voir prendre une bouteille de vin et des verres et revenir vers elle. Elle eut un sourire. ce n'était pas sans rappeler la dernière fois où elle avait assisté à un bal, et qu'elle n'avait pas pu boire parcequ'elle ne maitrisait pas assez son pouvoir. Il avait fallut attendre que Satoshi l'aide pour qu'elle soit désaltérée.
Il lui semblait que cela faisait une éternité, mais c'était il y a moins de un an? Deux peut être? Pourtant maintenant elle était capable de toucher ce qu'elle voulait sans le glacer (tant qu'elle ne le voulait pas, s'entend). Sia regarda l'homme qu'elle aimait poser les verres sur la table et les remplir. Il lui demanda ensuite quelque chose que la fée identifia mal. Décidément, elle avait perdu l'habitude d'écouter les gens si longtemps! Mais la voix de Syli était une des seules qu'elle supportait sans s'ennuyer. Alors au diable ses facultés de concentration! Elle regarda le verre et le prit dans sa main. non, il ne se glaca pas! Mais il resta à sa température initiale... une température que Sia n'apprécait pas. Elle fixa la surface lisse du liquide rouge. Il lui faisait penser à du sang... le verre se remplit lentement de buée glacée et deux glacons apparurent subitement à la surface. Comme par... magie? Bien sur! Avec un petit sourire satisfait, la fée des glaces tendit son verre vers celui de Syliphisis. Au mouvement, les glaçons cognèrent la paroi du verre dans un tintement mélodieu. Sia adorait ce bruit... il lui faisait penser au bruit dfes clochettes.

-A la tienne, mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le Bal De Noel - Page 4 Left_bar_bleue10/25Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Le Bal De Noel - Page 4 857266barre13/100Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Le Bal De Noel - Page 4 263970barre123/35Le Bal De Noel - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/35)

Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:13

Après le léger tintement des verres et ce que venait de lui dire sa belle, les deux êtres qui, au premier plan, pouvaient sembler si différents, alors qu'ils ne l'étaient pas, burent une gorgée du bon vin qui était servit. Dès cet instant, l'être de feu ne cessa de regarder celui de glace, il ne pouvait plus s'empêcher de détourner son regard de celui de Sia. Il se sentait envoûté, positivement mais envoûté quand même. le regard de celle qu'il aimait tant était à la fois magnifique mais aussi terrible, démontrant en elle un grand pouvoir à ne jamais sous-estimer. Ce fut l'erreur que l'holwerm fit dans la forêt quand ils s'étaient combattu "amicalement", en fait, il ne fallait juste pas tuer son adversaire...L'holwerm qui était un être fier et puissant avait toute confiance en lui et c'etait une grande partie à cause de cela qu'il avait perdu. Il ne ferait plus la même erreur, avec les créatures de glace en tout cas, plus mystérieuses les unes que les autres. Les verres de vin s'ecoulèrent lentement mais finir tout de même par se terminer. Entre-temps, la bouteille avait disparut de la table, sûrement quelqu'un d'autre qui avait voulu en boire et Syli n'avait rien vu, étant trop attiré par l'être qui se trouvait en face de lui. Après un temps de bonheur silencieux mais intense, Syliphisis remarqua derrière Sia un canapé qui n'était plus occupé depuis un certain temps. L'être de feu sourit puis se leva et prit la main de son amour en continuant de sourire, tellement il était bien, et il la conduisit vers le divan moelleux. Ils s'assirent et Syliphisis fit quelque chose qu'il n'aurait jamais osé faire avant, tellement il était timide. Il passa son bras de l'autre côté de la créature de glace puis il l'embrassa doucement, une fois encore, mais ce baiser était pour la remercier tout simplement de l'avoir aimé et de l'aimer lui, comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:03

Sia regardait Syliphisis. Il était vraiment séduisant sous forme humaine. Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, elle le trouvait aussi très beau sous forme d'holwerm. Mais, sous cette apparence, elle pouvait mieu l'observer. Ses yeux étaient splendides... Il y avait quelque chose de puissant chez Syli. Evidemment, elle sautait aux yeux sous sa forme d'holwerm, mais sous sa forme humaine, elle subsistait. Son aura refletait cette puissance étrange. La fée des glaces la sentait, peut être plus que les autres. Sous ses réflexions, elle sourit. Sans qu'elle s'en rende compte, son amour c'était trouvé à ses côtés et lui prenait la main. Même si elle ne comprit pas, elle n'eut pas envie de comprendre. Elle se retrouve assise à ses côtés, sur un canapé et l'être de feu passa son bras derrière elle. L'être des glaces tourna la tête vers lui en souriant et il l'embrassa d'un baiser... étrange. Sia le lui rendit, heureuse. Puis elle planta ses yeux dans les siens et posa sa main sur celle de Syli qui la tenait. Elle eut le sourire qu'ont les gens qui savent qu'ils vivent un bon moment, et qu'ils sont avec celui avec qui on veut partager sa vie.

-Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bal De Noel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Bal De Noel   Le Bal De Noel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal De Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser