Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre amicale ^^ ( PV Yami Abaraai )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une rencontre amicale ^^ ( PV Yami Abaraai ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ^^ ( PV Yami Abaraai )   Une rencontre amicale ^^ ( PV Yami Abaraai ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:06

Yami laissa faire Grégory qui ne fit rien proprement dit enfin si il l'observait enfin surtout ces yeux.Yeux qu'elle avait détester au début mais qu'elle adorait à présent, ils ont la même couleur que le sang.Et c'est pour cela qu'elle les aime, la couleur de ces yeux provoques bien des émotions chez ceux qui les regardent.Peur, admiration, haine, colère et bien d'autres... C'est pour cela qu'elle le fixa lui aussi, lui qui se disait capable de lire dans ses yeux de sang.Le petit sourire qu'elle avait grandissait en entendent les paroles du démon.Il semblait s'être perdu dans ses yeux ou plutôt noyer.

"Et bien, tu t'es noyer on dirais.Mais es ce vraiment ce que mes yeux reflètent ou ce que les tiennes reflètent.Cependant, il est vrais que j'aime m'amuser et je viens de trouver un jouet plus qu'intéressant.Dis moi, mon chou sa fait quoi de prendre le rôle de proie ?"

Elle passa lentement sa langue sur ces lèvres, là son instinct de chasser prenait le dessus. Espèront seulement qu'il sache lui résister sinon ce n'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre amicale ^^ ( PV Yami Abaraai ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ^^ ( PV Yami Abaraai )   Une rencontre amicale ^^ ( PV Yami Abaraai ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:58

Il sourit sadiquement. Il se sentit soudain envelopper d'une énergie nouvelle.
"Je... c'est vrai que de devenir la proie change, si on peut te nommer comme prédateur. Car on est une proie, que face à un prédateur féroce. Mais face à une fillette !"
Il lui sourit.
Son sourire disparut de son visage et il entendit un grognement.
"Alors ma jolie..."
Il se leva et s'approcha d'elle. Il était grand, il la dépassait.
Il reprenait le dessus, il redevenait prédateur.
"Alors ma jolie, on est contrariée ?"
Il passa ses doigts dans le cou si délicat de la jeune fille.
"Blanche et froide. Vampire."
Il sourit et retira ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre amicale ^^ ( PV Yami Abaraai )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser