Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boutique de déguisments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Boutique de déguisments.   Mer 11 Nov - 19:11

Aeumi entra dans son nouveau local, satisfaite. Ce local et cette nouvelle boutique de déguisement étaient parfaits pour faire des recherches sur ce satané créateur de ce satané virus. D'autant plus qu'en tant que gérante du magasin, tout le monde trouverai ça normal qu'elle porte des oreilles et une queue, surtout d'après ce qu'elle avait vu dans les rues : certaines personnes étaient habillées... bizarrement. par exemple, certains avaient des cheveux roses et portaient des déguisements, comme des horribles têtes de citrouilles ou des costumes de vampires, un jour d'octobre ou de novembre, elle ne comprenait pas pourquoi, et c'est pour ça qu'elle a décidé d'ouvrir une boutique de déguisements. *j'espère que ça marchera bien, car cela pourrait me gêner de manquer d'argent...* Pensa Aeumi, et elle alla retourner le panneau "Fermé" pour le remplacer par celui d' "ouvert".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Mer 11 Nov - 20:29

Mukuru , la jeune petite ange, se promenait dans les rue marchandes dans la ville.. elle adorais faire du choping elle souriais bettement en voyant tout les immenses magasins qui s'etandaient à perte de vue dans la rue... elle remarqua que presque toute les personnes étaient deguisés elle se demanda bien pourquoi, elle s'arreta un instant et gratta ses jolie cheveux blond en reflechissant, puis ses yeux sequarquilléres et elle commenca à crier:

- Zut j'ai oublié que c'était halloween ! et j'ai pas de deguisement!

Mukuru regarda autour d'elle et elle vit un jolie petit magasin de deguisement, elle se dit qu'elle trouvera son bonheur dans cemagasin, elle hesita quelque seconde mais elle se decida enfin à y rentrer, elle poussa doucement la porte qu'en elle entra elle vit personne, aucun client est-ce fermer? pourtant il y a la pencarte ouverte elle se promena dans les rayon et vit diverse deguisement plus ou moin bizzard mais très jolie puis elle vit enfin une jolie jeune fille avec des oreilles, elle s'avanca d'un pas timide et quand elle arriva devant elle , elle lui souri en disant:

-Bonjour , je cherche un deguisement pour halloween vous pouvais m'aider ?

Mukuru lui souri encore timidement en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Jeu 12 Nov - 17:41

Aeumi regarda de la tête aux pieds la personne qui se présentait devant elle.*hum...une ange, tiens donc...*pensa t-elle. Elle sortit un livre de sa poche. *Voyons dans le dictionnaire...Halloween, fête ou l'on se déguise en chose qui fais peur. d'accord. Super pratique le dico !*. Elle s'exclama :
-Eh bien, chère amie, en tant que vendeuse, je me permet de vous indiquer l'endroit ou vous trouverez votre bonheur, regardez ici : monstres, loup-garous, sorcières, faux sang, ceinture à tête de morts... Et pour ceux qui sont raffinés, voici les costumes de vampires, gardienne des enfers, faux ongles, gants noirs... Je vous laisse faire votre choix, appelez moi lorsque vous aurez choisi ! Ah, et j'oubliais : pour fêter son ouverture, la maison vous fait tout à moitié prix !
Aeumi se plaça en retrait en souriant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Jeu 19 Nov - 18:33

La jeune petite ange ecouta avec attention la jolie jeune fille, elle regarda les deguisements et souria en voyant tout les choix qu'elle avait devant elle , elle essaya quelque deguisement puis elle regarda la jeune fille.... elle sentit une etrange energie vers la vendeuse...Mukuru se demanda si ses oreilles seraient des vrais...c'est pas impossible... elle continua a essayé des deguisements et s'arreta sur une vampires des petites etoiles brillés dans ses jolie yeux bleu , dents pointu, cape et robe sobre, avec un rosaire autour du cou elle dit d'un ton exiter:

-j'ai flaché sur cette tenu !!!!! je la prend!
Puis elle s'arreta et regarda de nouveau la jeune vendeuse et decida de la questionner:

-croyez-vous au chose fantastique? vous croyais qu'il ny'a pas que les humains sur cette terre?

cette question etais plus ou moin direct elle attendais une reponse aussi directe que sa question elle attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Jeu 19 Nov - 18:39

Aeumi la regarda en clignant des yeux. Elle éclata de rire :
-Cette phrase est étrange à entendre, surtout de la part d'un ange ! Mes oreilles sont des vraies, si c'est la question que vous vous posez ! Quand à cette tenue, je peux facilement vous la vendre, ça fera 5 aïles.
cette petite ange avait l'air très gentille, ça serait bien de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Jeu 19 Nov - 19:32

Datenshi était à la recherche de Daryl. Il avait fouillé chaque recoins de la ville dans l'espoir de la retrouver.

*Bon sang mais où as-t-elle bien pu aller...*

Il avait peur qu'elle se mettait dans une situation encore plus dangereuse et sans défense qui puis est.

*Il n'est pas dans mes habitudes de sous-estimer les gens mais la je lui ai promis que je laisserais personne lui faire de mal*

Scrutant les divers bâtiments de la rue, son regard s'arrêta sur une boutique de déguisement.

*Les enfants aiment se déguiser alors peut-être que...*

Il décida finalement de chercher Daryl au milieu de tout ces costume fantaisiste que les enfants semblent adorer porter. En entrant il vit deux fille dont une avec des oreilles animales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Jeu 19 Nov - 19:54

Toujours la tête dans les nuages je regardais ceux ci avec de grand yeux. Je soupira et regarda devant moi. Une boutique par n'importe laquelle une boutique se déguisement * Vais peu être trouver quelque chose d'intéressant ici .* Je pris la poigniez et l'ouvris. Un grand courant d'air en sortie et je mis un pied en avant et la Boum! Je me retrouva par terre, j'avais rentré dans quelqu'un un femme à la chevelure violette. Je n'avais pas envie de me lever et je lâcha simplement à la jeune fille au cheveux violet.

"Désoler . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Jeu 19 Nov - 20:18

Aeumi regarda les deux arrivants. Le premier ne risquait pas d'être venu pour acheter des déguisements, ça se voyait tout de suite, il devait avoir une autre raison mais laquelle ? La deuxième arrivante quand à elle, rentra par terre, au sens propre. Elle s'excusa. Reprenant son esprit commerçant, elle déclara :
-Chers clients, je me permet de vous accueillir dans ma modeste boutique. Vous cherchez un déguisement ? Vous le trouverez ici. Et j'ajoute que les clients désirant un équipement trouveront leur bonheur ici !
Ajouta-t'elle à l'adresse du jeune homme aux yeux rouges qui ne semblait pas rigoler... Elle se tourna vers La jolie blonde.
-Avez-vous décidé d'acheter ce costume ?
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Ven 20 Nov - 5:59

A peine rentré dans le magasin, il senti un courant d'air le traverser. Retournant la tête, il put voir une autre femme rentrer dans le magasin. Elle percuta la fille aux oreilles animales qui semblait être la gérante de la boutique.

"Désolé . . ." dit la jeune femme à la gérante

Datenshi se dirigea vers celle-ci et lui tendit la main. Il fit un très léger sourire.

"Voulez-vous un peu d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Ven 20 Nov - 15:17

Je courrai en plein milieu de la ville mais ne trouvai pas Datenshi. Si elle était rester sagement devant la boutique, elle ne serait pas entrain de courir comme une dingue.

* Oh, I'm silly .. *

En vain. Elle retourna donc à la boutique de déguisemsement. Elle se mit sur la pointe des pied et tourna la poignet quand deux filles qui devait avoir 9 ans sortirent en rigolant et en la percutant. Daryl fronça les sourcils et entra. Elle vis deux inconnues, Aeumi et Datenshi enfin ! Elle sauta dans les bras de Datenshi en souriant de toutes ses petites dents blanches.

Brother Datenshi! You're here! Scuse me!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Ven 20 Nov - 17:58

Aeumi regarda les deux personnes. Comment ce...cet...ce...dark Angel pouvait être le frère d'une petite fille aussi mignone que celle ci ! Décidément, ce monde ne cessait de la surprendre. En tout cas, pour un premier jour, la boutique marchait bien ! Elle dit à la petite fille :
-Dis petite, veux-tu un déguisement ? Je veux bien te l'offrir, si tu veux. J'ai tout les déguisements possibles ! Tu veux une sucette ?
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Ven 20 Nov - 18:29

Au moment ou il s'y attendait le moins, Daryl surgit dans la boutique sautant dans les bras de Datenshi.

"Brother Datenshi! You're here! Scuse me!"

Presque déséquilibré, il vacilla un moment et repris son équilibre. Il fini par s'abandonner dans les enlacements de Daryl et la serra contre lui a son tour.

"-Dis petite, veux-tu un déguisement ? Je veux bien te l'offrir, si tu veux. J'ai tout les déguisements possibles ! Tu veux une sucette ?"

A l'intention de cette gérante, ils relevèrent la tête simultanément.

"Do you understand ?"


Dernière édition par escapist le Sam 21 Nov - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Ven 20 Nov - 18:38

Daryl fit une petite bizz sur la joue de Datenshi.

"-Dis petite, veux-tu un déguisement ? Je veux bien te l'offrir, si tu veux. J'ai tout les déguisements possibles ! Tu veux une sucette ?"

Daryl releva la tête vers la gérante de la boutique. Elle parlait tellement vite le français que Daryl ne comprit pas.

* What is déguismement? *


"Do you understand ?"

Hm .. Not really ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Ven 20 Nov - 18:55

Aeumi fut surprise. C'est vrai ! Elle avait oublié de parler en anglais ! Elle reformula sa phrase grâce au traducteur :
"" Say little, do you disguise? I am willing to offer you, if you want. I have all the disguises possible! You want a lollipop? "
Cette petite était vraiment trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Ven 20 Nov - 19:02

Aeumi prit le même traducteur que l'autre jour. Daryl sourit.

Say little, do you disguise? I am willing to offer you, if you want. I have all the disguises possible! You want a lollipop? "

Daryl fit un énorme sourire. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé de sucettes!

A lollipop? Yes! I love lollipop!

* Mmm *

A disguise too? You're very nice, sister Aeumi!
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Ven 20 Nov - 19:44

La gérante se repris utilisa un traducteur pour transformer sa proposition.
Daryl réagit immédiatement, elle se précipita sur la sucette proposée par la vendeuse.


"A disguise too? You're very nice, sister Aeumi!"

*Sister Aeumi?*

Ces mots firent réfléchir Datenshi un moment. Il pensait bien être le seul considéré par Daryl comme un frère, il n'en fut pas moins heureux de s'être trompé.

*Daryl a finalement retrouvé de la confiance à l'égard des autres grâce au habitant de cette ville*

Cette pensée, cette idée, fit sourire Datenshi; ce fut un sourire de bonheur, peut-être le premier depuis un long moment. Ce sentiment grandissant amplifiait avec la vision d'une Daryl souriante et heureuse. Celaa le désolait encore plus de la contraindre de descendre avec lui dans les catacombes. C'étais la dernière chose qu'il voulait et il savait que s'il errait encore et encore c'était pour gagner du temps.
Il se retourna vers la jeune fille encore a terre, songeur. Il se rapprocha d'elle et s'accroupis:


"Allez vous bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Ven 20 Nov - 20:31

Aeumi regarda la petite fillE en souriant. Elle l'avait appelee sister ! Malgre son peu de connaissances en anglais, elle savait que sister signifiait soeur. Elle lui tendit un éventail de sucettes.m
-tiens ! Se sont tout les parfums que j'ai. Tu peux choisir celui que tu veux. Si tu veux un déguisement, choisis celui que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Ven 20 Nov - 22:02

Daryl vit qu'elle lui tendis pleins de sucettes. Fraise, Fraise + crème, Pomme, Cola et leins d'autres encore.. Ele prit la sucette orange qui devrait sûrement être à l'orange =) Elle sourit et l'ouvrit directement. Elle fis un bisou sur la jour d'Aeumi et mis la sucette dans sa bouche .

I love this color! The orange! You're very nice, sister Aeumi !

Daryl retira la sucette de sa bouche et se retourna vers Datenshi.

You see? I have a lollipop! It's very good!

Elle regarda autour d'elle puis reposa à nouveau son regard sur Datenshi.

What we're doing here?
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Sam 21 Nov - 6:16

La jeune femme resta silencieuse. Elle était comme préoccupée par quelque chose ou tout simplement en train de rêver.
Il se retourna vers Daryl et la vendeuse dont le nom semblait être Aeumi.


"You see? I have a lollipop! It's very good!"

"yes, very nice!"

Elle regarda autour d'elle semblant aimer cette boutique et tous ces accessoires qui faisaient briller ces yeux. Datenshi songea un long moment comme il avait l'habitude de faire mais cette fois-ci il ne réfléchi à rien de particulier.

"What we're doing here?"

*ce que nous faisons ici et bien...*

"hum...like ...euh Aeumi say it, she offer you a disguise if you want so choose your disguise after I really don't know what shall we do..."

C'était là encore un problème de Datenshi, il ne savait jamais que faire ensuite, toujours habitué à obéir aux ordres donnés par les supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Sam 21 Nov - 11:05

"hum...like ...euh Aeumi say it, she offer you a disguise if you want so choose your disguise after I really don't know what shall we do..."

Okay !

Daryl parcoura le magasin toujours al sucette à la main .. Il y en avait tellement! Princesse, Fée, Lapine, Danseuse, Mariée, Sorcière, Cow-Boy, Vagabonde, Pirate .. Tellement qui lui plaisait! Elle choisit finalement une simple petite robe grise/argentée avec de petites ailes dans le dos. Elle sourit.

Oh! It's beautiful! I like it!

Elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer de l'attraper mais elle était trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Sam 21 Nov - 12:24

Datenshi laissa Daryl parcourir à sa guise. La boutique était bien aménagée et, comme le dit Aeumi, on pouvait y trouver de tout, il y avait toute sorte de déguisements le plus surprenant était qu'ils étaient disponible dans toute les tailles tout les âges; ce fut comme si cette modeste boutique eut une âme et que cette âme était destinée à redonner des couleurs à la plus monotone des vies grâce à ces déguisements pleins de couleurs, de styles et de vies.
Daryl semblait être attirée par tout ces déguisements proposés.


*Vu que je n'ai rien d'autre à faire, pourquoi ne pas regarder moi aussi*

Il constata, tout comme Daryl, que le choix était à l'honneur. Son regard se pausa sur un manteau rouge descendant jusqu'aux mollet donnant un air classique à celui qui le portera.

"Oh! It's beautiful! I like it!"

Il tourna la tête et vit Daryl sur la pointe de pied tentant d'attraper une robe grise/argentée avec de petites ailes dans le dos, un déguisement pour ressembler à un ange.

"Wait, I help you."

Il se dirigeât vers Daryl et la robe qu'elle voulait. D'un simple allongement de bras, il saisit la robe. Mais quelque chose clochait, car lorsqu'il prit la robe pour la donner à Daryl, il fut figé ,non pas pétrifié de peur, mais comme entré dans une rage ardente ou un regret immense inconnu aux yeux de tous. Il se mordit la lèvre inférieur jusqu'à l'en faire saigner.
Il revit l'image de celle qu'il aima jadis dans le déguisement de mendiante/pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Sam 21 Nov - 12:38

"Wait, I help you."

Daryl sourit. Datenshi saisit la robe, mais se figea soudaineent. Daryl le regarda, intriguée.. Qu'est ce qu'il avait? Il se mordit la lèvre et inferieur jusqu'à l'en faire saigner .. Daryl ecarquilla les yeux.

Oh! Brother Datenshi! You're bleeding! Why? What do you have? That's bad!

We must absolutely take care of you!

Daryl s'inquieta pour Datenshi. Le voir entrain de saigner était dur pour elle. Elle le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Dark Angel
Dark Angel
avatar

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 852
Age : 25

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
24/40  (24/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Sam 21 Nov - 15:16

Daryl saisit Datenshi dans ces bras lorsque celle-ci vit qu'il saignait.

"hahahahahahahahahahahahaha!!! Je t'ai manqué pauvre c**?"

*Encore toi!!!*

"En personne et déterminé te faire voir le droit chemin!"

Il se prit la tête au bon sens du terme et se pencha, se recroquevillant sur lui-même.

"Tu confirme la règle en se moment même. Tu n'as pas tué depuis longtemps...rappelle-toi ces temps béni où tu été acclamé pour ton magnifique travail, on s'amusait tellement..."

*On...s'a-amusait...NOOON!!!!*

"Mais si...rappelle t-en...lorsque tu n'étais pas étouffé par les fardeaux, n'as tu donc pas compris?"

*Qu-quoi?...*

Ces yeux qui étaient généralement rouges prirent une couleur proche du violet voire du magenta. Ils brillaient comme le feu brulant les forêts avec la même intensité.

"La terre, ton lieu de travail, est nettement pire que l'enfer! Les fautes et les blasphèmes se répètent sans arret et finalement tu n'y gagne rien...Ne te souviens-tu donc plus de ta solution?"

*Il...ff-faut t-tous les ...*

"Ouuuui continue!!!"

*Nooooooooon!!!*

Il repoussa Daryl, prit Bachi et l'enfonça dans son épaule. Du sang jaillit de l'épaule touché de Datenshi.

*Si tu recommence ça alors que je ne t'ai rien demandé, je peut te jurer sur notre propre mort, que je n'hésiterais pas à nous envoyer dans l'au-dela!!!*

"bon, bon si t'insiste!!! c'est pas la peine de te mettre dans tout tes états pour si peut... Au revoir Datenshi...Genbatsu"

Ces yeux reprirent leur couleur rouge sang. Il retira son arme plantée dans son épaule gauche. Il sourit alors se tournant vers Daryl

"We had hot, isn't it?"

(les répliques écrites en indigo ne sont audibles que par Datenshi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Sam 21 Nov - 20:12

Aeumi se précipita vers le jeune homme. Que se se passait-il ? Que lui arrivait-il ? Il saignait, c'était sûr ! Cette boutique de déguisements était pratique, elle sauta littéralement sur les costumes d'infirmières, en pris un et déchira le paquet comme une furie. Elle sortit le plus vite possible les bandages et courut vers Datenshi. Tout ceci s'était passé dans l'intervalle de quelque secondes, l'hémorragie n'était donc pas une possibilité de mort. Elle lui appliqua les bandages et partit chercher des glaçons, qu'une fois revenue, elle appliqua sur l'épaule.
-Je suis désolée... Allez-vous mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   Dim 22 Nov - 11:39

Daryl écarquilla les yeux après ce qu'il venait de se passer ..

"We had hot, isn't it?"

Euh .. Yes .. You're .. ok?

En vérité, elle ne savait pas quoi dire .. C'est tout ce qu'il dit après avoir saigner?
Aeumi arriva, enfila un déguisement d'infirmière et soigna Datenshi. Daryl fis un petit soupir de soulagement.

-Je suis désolée... Allez-vous mieux ?

Daryl attendait la réponse de Datenshi.
En fait, elle n'a pas saisie de ce qu'il viens de se passer. C'est aller très vite .. Datenshi s'est figé, puis il a saigner de la lèvre, en suite de l'épaule ..
Daryl ne savait même pas pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boutique de déguisments.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique de déguisments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-