Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kurogane ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kurogane ...   Mar 3 Nov - 18:13

Vous:

Votre pseudo: Kurogane
Votre prénom: Sa t'intéresse ?
Ce que vous aimez: Pas grand chose ...
Ce que vous détestez: Pas grand chose aussi ...
Comment avez vous connu le forum: ....

Votre personnage

Nom:Youou
Prénom: Kurogane
Age: 23 ans
Type de créature: Démon
Description physique (au moins 3 lignes): Kurogané a les cheveux noir coupé assez court ça lui donne un peu l'apparence d'un "porc épic". Il a des yeux perçant, voir carrément dur de temps en temps, d'un rouge sang. Sa peau est assez pale, plutôt typé asiatique et par endroit déparaillé par des cicatrices duent a ses combats passés.
Entre 1m80 et 1m90 on va dire qu'il entre plutôt dans la catégorie "grande taille", assez musclé, il n'est quand même pas taillé en V, il a réussit à garder une apparence assez fine sur laquelle il peut compter pour sa souplesse.
Il s'habille le plus généralement dans des tons noirs affectionnant les tenues plutôt classe genre chemise, etc lorsqu'il ne travaille pas.


Caractére (au moins 3 lignes):Caractériel, grognon, têtu, ancré dans ses idées, protecteur, sait être à l'écoute... quand il n'est pas agacé par n'importe quoi d'autre. Voila ça le résume à peu près. Il n'aime pas vraiment qu'on l'ennui et peu rapidement s'énerver dans ces occasions, mais tant qu'on le laisse tranquille avec son silence et sa bouteille de saké pour ami il reste calme, dans le style "brun ténébreux".

Histoire: (au moins 1 ligne): Youou Kurogané nait de la petite noblesse de la région de Suwa, une province de l'Empire du Japon dans le monde parallèle connu sous le même nom. Son père est le shogun (seigneur féodal) de la contrée, employé à diriger les forces armées et repousser les attaques de monstres et démons qui assiègent régulièrement les villages dans son monde. Sa mère est une prêtresse de talent, dont la charge et la formation lui octroient divers pouvoirs magiques, dont la bénédiction et surtout la création et le maintien de kekkai, barrières magiques qui permettent de protéger les civils. Kurogané passe une enfance très heureuse et développe une personnalité intrépide et gaillarde, qui contraste fortement avec son humeur générale lors du début de la série, des années plus tard. Décrit comme un garnement au grand cœur, il est dit ressembler énormément à son père au même âge, tant physiquement que moralement.

Les années passent alors que les attaques de monstres s'intensifient. Désireux de protéger son pays et sa famille, Kurogané s'entraîne longtemps avec son père, qui lui apprend la plupart des techniques qu'il utilisera plus tard. Dans le même temps, la santé de sa mère décline de plus en plus, alors même que le maintien des kekkai lui demande encore plus d'énergie. Anxieux, Kurogané commence à devenir obsédé par l'idée de "devenir plus fort," motivé par la mission que lui lègue son père : protéger ceux qu'il aime. Son entraînement, ainsi que les soins qu'il prodigue à sa mère, deviennent sa priorité absolue.

Dénotant son extraordinaire puissance potentielle, Fei Wang Lead décide d'en faire un de ses "pions" : il va manipuler son existence de façon à ce qu'il accompagne la princesse Sakura dans sa quête des plumes et la mène à bien grâce à ses capacités. La gestion des attaques atteint alors un stade critique lors de son adolescence. Son père parti au combat, Kurogané voit sa mère, en plein sanctuaire, se faire transpercer le ventre par une épée à motif de chauve-souris, tenue par une main sortie de nulle part et qui disparaît aussi tôt. Il a à peine le temps de constater le décès que le kekkai est, de ce fait, immédiatement rompu : son village est attaqué par les monstres, et il voit l'un d'entre eux tenir dans sa gorge le bras arraché de son père, tenant encore le sabre ancestral de sa lignée : Dragon d'Argent. Profondément traumatisé, Kurogané entre alors dans une folie meurtrière qui le conduit à éliminer avec cette arme tous les monstres et personnes présents.

L'Impératrice du Japon, Amaterasu, arrive plus tard avec son armée constater les ravages. Encore sous le coup de la folie, Kurogané exécute les soldats qu'elle lui envoie, mais sa jeune sœur, Tomoyo, prêtresse en formation, parvient à le ramener à la raison en lui rappelant qu'il faut donner les derniers sacrements à sa mère. N'ayant nulle part où aller ni région sur laquelle règner, Kurogané se fait engager comme ninja au service de la famille impériale, et plus particulièrement de la Princesse Tomoyo, dont il se fait vassal et avec laquelle il développe une amitié complexe. Il y connaîtra aussi son autre garde du corps, Soma. La catastrophe a néanmoins laissé ses marques, et il développe la personnalité acerbe et sombre qu'on lui connaît par la suite. Il prend plaisir à tuer ses adversaires et montre de l'arrogance en sachant qu'il n'a plus le moindre adversaire à son égal.

Exaspérée par sa tendance répétée à massacrer ses ennemis dans le sang (malgré son interdiction), Tomoyo décide de l'envoyer dans un autre monde, celui de la Sorcière des Dimensions. Elle compte sur lui pour qu'il cherche à revenir dans son monde d'origine et embarque donc dans la quête des plumes de Sakura : ainsi pourra-t-il aussi trouver ailleurs des adversaires à sa mesure. Elle ne lui cache pas néanmoins que le but de ce voyage est de lui apprendre la "vraie force." L'envoyant contre son gré là-bas, elle jette également un sort sur lui, disant que sa Force diminuera chaque fois qu'il tuera ; Kurogané ignore bien qu'elle ment et qu'il s'agit en fait d'une protection magique.

Passablement irrité, Kurogané échoue chez Yuko et fait la connaissance de Shaolan, Sakura et Fye, arrivés en même temps que lui. N'ayant pas assez de quoi "payer" pour voyager seul entre les dimensions, Yuko exige de lui une chose qui lui tient à cœur : son sabre familial, qu'il va donner à grand contre-cœur. En échange, elle le laissera voyager avec les autres grâce à Mokona.

Image de votre personnage:

Code:
Spoiler:
 
Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurogane ...   Mar 3 Nov - 18:19

Moi d'abord !! >.<

*mode fye : on* Nyaaaaaaaaaaaaaa ! Kuro-riiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! hyuuuu ! *mode fye : off*

Bienvenue...!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2770
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kurogane ...   Mar 3 Nov - 18:19

Bienvenu! Pas grand chose à ajouter ^^
Validé

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Hybride
Hybride
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 209
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
0/10  (0/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Kurogane ...   Mar 3 Nov - 18:35

Wow O_o' bah il fait de l'effet on dirait ^^
welcome, en tout cas moi je connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurogane ...   Mar 3 Nov - 18:48

L'est pas mimi Kuro-kuro ?
Il fait tout de même parti de mon couple préféré *o*

*Va se calmer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurogane ...   Mar 3 Nov - 18:52

Bienvenu Mister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurogane ...   Mar 3 Nov - 19:54

KUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO u-u okay me calme avant que je soit folle XD...
Et Kurogane est pas mimi mais SUBLIME *o*

Ummm....

Bienvenue sinon à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurogane ...   Mar 3 Nov - 20:00

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurogane ...   Mar 3 Nov - 20:13

Merci pour cet accueil, chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurogane ...   Mar 3 Nov - 21:11

Bienvenu Kurogane.

T'es déja célèbre, tu fais fureur auprès des filles. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurogane ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurogane ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Forum :: Présentation-