Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 dessins de Kamui =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui Shiro
Hybride
Hybride
Kamui Shiro

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 209
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
dessins de Kamui =D Left_bar_bleue0/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
dessins de Kamui =D 857266barre11/100dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
dessins de Kamui =D 263970barre110/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (10/10)

dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:49

voila! juste pour montrer un peu les dessins que je fais en général pendant les cours xD
Je ne met que les mieux, sinon je suis encore là demain... La frequance des post va être lente, mais il faut bien que je fasse quelque chose de ces dessins O_o'
en général, je dessine bien quand je suis déprimée, mais ne cherchez pas pourquoi...

Ca je l'ai fait en cours d'allemand, environ Trois ( qui rime avec... xD ) séances, disons 4 pour le retouchage

Spoiler:

Celle la a du me prendre un dizaine de séance de francais! Très déprimée... j'avais un modele en plus u_u'

Spoiler:

Ca c'est mal passé au scanner, on voit pas grand chose mais j'ai un trait léger! dsl

Spoiler:

Et puis bon, celui la est pas génial, surtout lla queue u_u' mais je le met quand même...

Spoiler:

On a du mal a voir, désolée ;) J'espere que ca vous plaira =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.fr
Invité
Invité
avatar


dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:57

Oo tu dessine trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Hybride
Hybride
Kamui Shiro

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 209
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
dessins de Kamui =D Left_bar_bleue0/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
dessins de Kamui =D 857266barre11/100dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
dessins de Kamui =D 263970barre110/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (10/10)

dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:59

je craignais ce genre de commentaire >.<
c'est gentil Yami mais... enfaite ca ne m'aide pas à progresser O_o' je les met la parce que je sais bien qu'ils ne sont pas parfait et j'aimerais qu'on m'en dise les défauts si possibles ^^
merci d'avance =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.fr
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
dessins de Kamui =D Left_bar_bleue10/25dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
dessins de Kamui =D 857266barre13/100dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
dessins de Kamui =D 263970barre123/35dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (23/35)

dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:32

ben désolé moi je n'aurai aucun mauvais commentaire a faire tellement je trouve tes dessins beaux

ah ptete que si en fait, la queue dans le dernier dessin, peut-être que ca pourrait être encore mieux fait je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:14

oh my god, des dragons, sont trop beau !! :O
Oui, je sais, j'aide pas avec mon post, tu vas pas progresser xD

Peut-être qu'avec ca, oui...
Le premier : la queue est un peu bizarre, elle est comme... carré en haut ! xD
deuxieme : Rien a dire, sauf un mot... magnifique.
troisieme: mais ou est le deuxieme bras ?! :O et l'unique bras est un peu petit.
dernier : la queue et la crinière serait a refaire.

Bon, fache toi pas !
Tu voulais des critiques, en voila ! &shy;
J'ai cherché longtemps pour trouver des defauts a tes dessins,
pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Hybride
Hybride
Kamui Shiro

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 209
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
dessins de Kamui =D Left_bar_bleue0/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
dessins de Kamui =D 857266barre11/100dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
dessins de Kamui =D 263970barre110/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (10/10)

dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:06

bah voila xD tu vois que tu as trouvé ^^
pour le troisieme, ca ne se voit peut etre pas mais le deuxieme bras est un peu planqué derriere le corps, et il n'est pas encore exactement fini au niveau des pattes... les griffes etc. mais merci tout le monde =D
je devrais en remettre un bientôt, ça sera une épée...
mais j'ai pas fini les inscriptions en ancien language dessus encore, alors patience x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.fr
Invité
Invité
avatar


dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:03

Très joli =) dommage que l'on ne les voient pas plus que ça mh...

J'ai exactement le même problème avec mon scanner, alors pour que cela se voit plus tu peut peut-être les repasser au stylo noir? ^^

Sinon j'admire les gens qui dessine des dragon etc xD c'est bien la dernière chose que j'arrive à faire en dessin... c'est comme les mains xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
dessins de Kamui =D Left_bar_bleue25/40dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
dessins de Kamui =D 857266barre14/100dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
dessins de Kamui =D 263970barre150/50dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (50/50)

dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:05

Nyaaa que c'est trop beau!!!!!!!! J'aimerais dessiner des animaux comme toi ^^ Tu ne dessine que des chevaux et des dragons? (j'ai vu que là tu faisais une épée)

Mais franchement y a pas grand chose à dire a par ce qu'a dit Kei. Mais je vais te dire quand même se que je penses plus en détail

1er dessin: Bah contrairement à Kei j'aime beaucoup sa queue ^^ ça lui donne un style.
2éme dessin: *p* *pique le dessin et l'affiche dans sa chambre*
3éme dessin: J'ai vu le second bras!!!! C'est vrai qu'ils sont un peu petits peut être... Mais je mit connait pas en dragon XD
4éme dessin: le premier est mieux dessiné mais celui là n'est pas mal non plus. Il a des ailes? Je ne vois pas bien ce qui est représenter autour de son corps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Mage
Mage
Gaël

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 370
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
dessins de Kamui =D Left_bar_bleue2/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau:
dessins de Kamui =D 857266barre11/100dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
dessins de Kamui =D 263970barre110/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (10/10)

dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:24

Les chevaux ne connaissent pas le shampooing. Fais la crinière et la queue un peu moins volumineuses et "mon petit poney". Les jambes sont légèrement trop longues. On dirait qu'on les a remplacées par un tube de fer avec une grosse portion de ouate au niveau de la cuisse. Soit souple avec le poignet, le bas du museau au niveau du cou est trop "demi-cercle", et les chevaux ont des yeux en amaaaaannd' ! Hop, oboulo !

Effectivement, le second bras du deuxième dragon a mystérieusement dix-par-rue... Ah mais nan, il est plaqué de l'autre côté ! Oo Faut voir, outch, mes yeux ! Et il a des doigts boudinés, c'est quoi ça ! Un dragon ou un lézard volant du livre des records xD (Suis méchant hein !) Et euh... Sa queue est un peu trop "entre" si tu vois ce que je veux dire. Et pour quelqu'un comme moi qui a l'esprit mal tourné, ben...

Mais pour les dragons, je te propose néanmoins de demander conseil à Seyko ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Hybride
Hybride
Kamui Shiro

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 209
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
dessins de Kamui =D Left_bar_bleue0/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
dessins de Kamui =D 857266barre11/100dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
dessins de Kamui =D 263970barre110/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (10/10)

dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:48

oui ce sont des ailes u_u' mais des dragons =P moi perso, je suis une totale fan de ça et des créature ailée en général, d'ailleurs sur mon épée il y a aussi des ailes xD
je vais ressortir tout plein de vieux dessins je scanne ça et j'edite ^^ des tas... mais je vais mettre que les plus beau =P

alors voilà: Un peu de traviole ca m'enerve xD Celui là, fait en trois heures je pense, en allemand:
Spoiler:

Ca je sais plus... j'ai du le faire à la maison, c'est un de mes premiers dragons...
Spoiler:

Très simple, fait en dix minutes sur une feuille pourrie d'un controle fini en avance... ( on voit meme a travers x) )
Spoiler:

Et ma fierté mais... enorme je sais x) j'arrive pas à la rétrecir, alors si un admin y arrive je veux bien! merci ^^
Spoiler:

c'est pas les mieux mais bon, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.fr
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
dessins de Kamui =D Left_bar_bleue10/25dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
dessins de Kamui =D 857266barre13/100dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
dessins de Kamui =D 263970barre123/35dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (23/35)

dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:10

alors là chapeau, je trouve les trois premiers sublimes :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Hybride
Hybride
Kamui Shiro

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 209
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
dessins de Kamui =D Left_bar_bleue0/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
dessins de Kamui =D 857266barre11/100dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
dessins de Kamui =D 263970barre110/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (10/10)

dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:12

ah ouais? xD moi j'aime mieux le dernier... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.fr
Invité
Invité
avatar


dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:59

je les aime tous,
surtout le dernier. *p*

*fan de dragon*

Encore plus de dessins ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Hybride
Hybride
Kamui Shiro

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 209
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
dessins de Kamui =D Left_bar_bleue0/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
dessins de Kamui =D 857266barre11/100dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
dessins de Kamui =D 263970barre110/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (10/10)

dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:36

j'ai mis tout mes mieux xD il va alloir attendre après l épé, mais ca risque de prendre dut emps! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.fr
Gaël
Mage
Mage
Gaël

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 370
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
dessins de Kamui =D Left_bar_bleue2/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau:
dessins de Kamui =D 857266barre11/100dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
dessins de Kamui =D 263970barre110/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (10/10)

dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:13

Je t'envie, moi je sais pas faire les dragons. Les museaux ressemblent toujours à ceux d'un cheval ><
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Hybride
Hybride
Kamui Shiro

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 209
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
dessins de Kamui =D Left_bar_bleue0/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
dessins de Kamui =D 857266barre11/100dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
dessins de Kamui =D 263970barre110/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (10/10)

dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:41

et voila, ci dessous!! après une tres longue période de pause de dessin... (et oui, il fait froid dans le nord donc pour dessiner c'est pas top XD ) bref, un que j'ai fait en beaucoup de temps, parce que j'ai du le refaire à cause d'un con qui m'a fait un trait au marqueur dessus et que j'ai fait pay... Enfin bref!! Le voila u_u' La feuille à carreau, oubliez la ok? x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.fr
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
dessins de Kamui =D Left_bar_bleue25/40dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
dessins de Kamui =D 857266barre14/100dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
dessins de Kamui =D 263970barre150/50dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (50/50)

dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:22

Nya trop classe >w< Et tout est bien dessinée.
J'adore le ruban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
dessins de Kamui =D Left_bar_bleue10/25dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
dessins de Kamui =D 857266barre13/100dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
dessins de Kamui =D 263970barre123/35dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (23/35)

dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:24

très joli mais je n'en avais pas douté sur la CB =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:40

Elle est trop bien l'épée !

Ahhh ! Comment sa se fait que tu dessines si bien, j'en reviens pas ! >.<
T'as pris des cours de dessin ?

(je crois que j'ai deja posé la question... ou bien c'était a quelqu'un d'autre ? me souvient plus, la flemme de chercher qui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Hybride
Hybride
Kamui Shiro

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 209
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
dessins de Kamui =D Left_bar_bleue0/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
dessins de Kamui =D 857266barre11/100dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
dessins de Kamui =D 263970barre110/10dessins de Kamui =D Empty_bar_bleue  (10/10)

dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:15

kei => non j'ai jamais pris de cours de dessin, mais je suis armée d'un critérium jaune, avec une gomme au bout, et je suis extra perfectionniste u_u'
je saurais pas dire comment j'ai appris à dessiner XD une copine m'a bien aidé l'année derniere aussi, mais bon ^^
merci tout le monde =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.fr
Contenu sponsorisé




dessins de Kamui =D Vide
MessageSujet: Re: dessins de Kamui =D   dessins de Kamui =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dessins de Kamui =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser