Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:32

Daryl marchais depuis 3 semaines et grâce à des personnes qui lui ont tendu la main, elle a reussi à survivre.
Elle est maintenant dans une forêt inconnue pour elle, couverte d'égratinures. Ohh, elle est trop épuisée.
Elle sentis un présence, puis regarda autour d'elle.
Personne.
- Who is here?

Elle s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:19

Regardant autour de moi cette foret me disais quelque chose mais quoi aucune idée. Je continua mon chemin à travers les buissons et autre espèce verte. Je pouvais voir au loin des lapins s'amuser tranquillement entre eux. Regardant un petit moment, je sentis une présence féminine dans les alentours, je me dirigea vers cette présence et vis derrière un arbre une jeune fille qui devait à peine avoir 7 ans, gambader dans cette foret qui pouvait bien cacher des danger. Je m’approcha doucement de la jeune fille, mais elle sentit tout de suite ma présence et regarda partout et demander si quelqu’un était la. Je la vis tomber et la rattrapa de justesse, mais sa chute m’entraîna tout de même. Je soupira et mis une main sur son épaule.

« Il y a toujours du monde dans une foret jeune fille. Aussi bien gentil que méchant… »

Me relevant et l’aidant aussi en la prenant par les mains. Je m’agenouilla et frotta ces habits sales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:26

Je regarda la fille entrain de frotter mes habits. Je la deviseaga.

- Who are you?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:44

Je frottais toujours sa jupe qui était vraiment sale. Restant dans ma position je leva mes yeux vers cette jeune fille. Ses yeux montrait de la fatigue, elle avait du marcher longtemps. Et ses vêtements étaient un peu déchirer sur les coter.

" Moi Black Diamond . . . et toi jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:29

-Hum....I'm Daryl.

Je la serra dans mes bras, puis me recula.
-I am glad to have fallen on someone because.... I'm tired.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:50

Je lui tapa doucement dans le dos quand elle se serra contre moi et la regarda reculer. * Je ne parle pas l'anglais moi. . . Comment comprendre ce qu'elle dit?*

" Désoler Daryl si c'est bien ton nom, mais je ne parle pas du tout anglais . . . donc je ne te comprend pas."

Je lui tira la langue et passa une main dans mes cheveux. Gêner pas la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:31

J'étais hésitante devant elle.
- Hum, I'm fatiguée..... and I'm happy de.... te voir....
J'haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:53

Je la regarda quelque instant et rigola.

" Je devrais travailler mon anglais moi. Tu as fais un long chemin alors et bien assis toi ça ira déjà mieux Daryl. Moi aussi je suis contente de te voir."

Je lui fis un sourire et lui ébouriffa les cheveux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:40

Je regarda autour de moi, puis regarda Black Diamond.
- Where am I Sister Blackii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:11

Je fis de grand yeux en l'entendant prononcer le nom de ma petit sœur.

"Justement, je la cherche désespérément..."

J'avais un regard vide à se moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:19

What?
No! Sister Blackii, it's you!
Sorry....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:27

je rigola.

" C'est de moi que tu parle!! je croyais que tu parlais de ma sœur!"

je continua de rigoler et mis une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:29

Where am I ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:41

" Ou tu es? Dans une foret. Si c'est ta question bien sur."

J'avais du mal à la comprendre et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:11

Ok.
Je posa mon sac à dos assez lourd au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:49

Je la regarda poser son sac

" C'est tes affaires ça? sa a l'air lourd pour une jeune fille comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:43

Hum.. I walk depuis plus de one week...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:14

" Depuis un weekend?! Mais c'est long surtout toute seule! Tu avais de quoi manger au moins!"

Je faisais de grand yeux en pensant qu'elle déambulais dans cette foret toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Left_bar_bleue10/25Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) 857266barre13/100Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) 263970barre123/35Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Empty_bar_bleue  (23/35)

Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:16

[j'ai vu libre alors je me suis dit...why not x)]

Syliphisis avait décidé d'arpenter cette partie de la forêt qu'il ne connaissait pas encore. Une fois qu'il aurait vu ses aloentours, il aurait quasimment vu la totalité de cette immense forêt. Ses déplacements en tant qu'humain étaient plus lents qu'en temps qu'holwerm mais au moins, il pouvait se déplacer plus librement et cela le soulageait quelque peu. Il trouva bizarre que le pouvoir de toujours pouvoir cracher de la lave lui était resté même quand il était humain, et bizarrement, sa bouche ainsi que les éléments autours semblaient immunisés contre cette chaleur intense, tant mieux car il pourrait se défendre même sous forme humaine...Tandis qu'il marchait à pas plutôt lents, il vit devant lui, quelque peu cachées par des arbres, deux filles. Le jeune homme approcha et leur dit d'un ton joyeux:

Bien le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:21

Je releva la tête vers l'inconnu qui nous saluaient. Je me releva et m'inclina avec beaucoup de grâce devant cet homme et releva mon buste pour le regarde avec des yeux froid en disant.

"Enchanté Monsieur . . ."

[ Syli dans une foret o_0 tant que tu fou pas le feu sa me va xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:14

Je vis un gomme s'approcher de nous en nous disant... Bonjour, je crois.
Hello, but who are you?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Left_bar_bleue10/25Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) 857266barre13/100Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) 263970barre123/35Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Empty_bar_bleue  (23/35)

Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:06

Syliphisis remarqua qu'une des deux filles parlait l'englais. Il avait vite reconnu la langue mais ne savait pas la parler malheureusement...Il comprit cependant ce qu'elle voulu dire, elle voulait savoir qui il était et l'autre fille devrait sans doute avoir envie de le savoir aussi...Il se présenta donc:

Je me nomme Syliphisis. J'arpente cette partie de la forêt pour la découvrir. Je visite en somme...Et vous, que faîtes-vous toutes les deux? Et vous vous nommez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:32

Syliphisis? C'est son nom? Et Nommer, je connais!
I'm Daryl.
Je me rapprocha du garçon.
Are you .... my new friend?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Left_bar_bleue10/25Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) 857266barre13/100Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) 263970barre123/35Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Empty_bar_bleue  (23/35)

Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:49

Syliphisis comprenait l'éssentiel de ce que disait la fille qui lui parlait anglais et cela était le principal. Elle se présenta en premier et elle s'appellait Daryl. Beau prénom trouva le jeune homme. A la question de Daryl, il se contenta de répondre par un clin d'oeil tandis qu'il avait bifurqué son regard sur l'autre fille.

Et toi, tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:05

Je croisa les bras et ferma les yeux en disant au jeune homme.

" Black . . . Diamond . . . C'est mon nom."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Vide
MessageSujet: Re: Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )   Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée épuisante. ( Black diamond et libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser