Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume]   Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:40

Arkaële hocha la tête. De toute façon, ils trouveraient bien un moyen, non? Elle expira doucement.

"-Oui, c'est vrai. Sinon, ça va faire un peu courant d'air..."


Elle eut un petit sourire en coin. Pourquoi se sentait-elle si lasse tout d'un coup? Elle s'assit à côté du jeune homme. Elle n'avait pas l'habitude de dominer quelqu'un en hauteur, cela la gênait un peu.

"-En tout cas... SI je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 857266barre11/100Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 263970barre110/10Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume]   Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:10

Il la regarda amuser...

''Oui...De quoi se choper de beau ruhme !''

Amertume se posa contre le mur et rigola de bon coeur sans se moquer toute fois...

''Non va ! Laisse... tu ne me dois rien !''

Il fit craquer ses doigts...

''Hum... Bon tu veux qu'on aille manger quelques part ce midi ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume]   Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:32

Arka rit avec Amertume. Elle lui fit ensuite un regard sévère, comme si elle comptait le réprimander.

"-Si, si, j'insiste, mon petit!"


Malheureusement, cette attitude ne lui allait pas du tout, et elle ne pu s'empêcher de sourire immédiatement après avoir parlé. Elle hésita un instant à la proposition du jeune homme. Bien entendu, toujours répondre ce qu'il fallait.

"-Hmm, comme tu veux."


En fait, ce n'était pas vraiment ça...

"-Vi, je veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 857266barre11/100Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 263970barre110/10Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume]   Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:46

(personne veux de mes crepes xD)

Le jeune homme haussa un sourcil...

''Petit ?''

Instinctivement il se regarda en entier, d'un aire songeur, sans avoir vraiment fait attention a l'airesévère d'Arkaele.
Il releva la tete pas la suite puis reprit doucement...


''Que veux tu qu'on aille manger alors ?''

Il souriat gentillement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume]   Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:52

[ Mais c'est bon les crêpes =O]

La fée hocha la tête, malicieuse. Mais elle ne s'attarda pas trop sur ce sujet là. Elle était presque sûre d'être plus vieille que lui. Elle s'amusa tout de même de le voir se regarder pour vérifier ses paroles.

"-Hmmm..."

Elle regarda le plafond. De quoi avait-elle envie là?

"-J'ai envie... de goûter... Quelque chose... Que je n'ai jamais mangé... De la nourriture... Typiquement humaine?"


Et elle adorait découvrir de nouveaux horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 857266barre11/100Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 263970barre110/10Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume]   Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:58

(Bé u_u a croire que non xD)

Le jeune homme eut de grande yeux a la demande de la jeune fée..

''Typiquement Humain ?''

Il refflechissat quelques minutes...


''Euh...Chez pas moi...Je suis pas un as de la cuisine...DOnc...Tu mange quoi d'hab en plus de tes racines ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume]   Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:04

[XD Au fait, déso, j'mets du temps à répondre, mais je regarde une série en même temps XD]

La fée acquiesça. Sii, elle voulait manger autre chose, pour voir. Enfin, tant que c'était pas du poisson, ou crustacés...

"-Bah... Je mange... Fruits, légumes... Riz aussi... Mais... C'est rare quand je mange quelque chose de préparé, vu que, j'ai passé mon temps à voyager j'ai pas trop... Fait attention à la cuisine..."

Elle avait surtout fait une diète effrayante après... Son départ. Elle secoua la tête pour ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 857266barre11/100Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 263970barre110/10Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume]   Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:10

(pas de blem moi je suis encore en tournoi =="...)

Le jeune homme fit bouillir ses petit neuronne poru trouver une idée..

''Hum...Ya toujours des plat a base de pate...Salade...hum...Farine de blée...''

Il se retourna vers elle...

''Je sais...Je t'enmène dans un restaurant plutot varier et tu choisie...Quand dis tu ?"

A ses mots il se leva lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume]   Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:20

[Tournoi?]

La fée se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir manger... De différent de ce qu'elle avait connu avant. Elle l'écouta... Réfléchir, imaginant toute sorte de choses étranges, comme d'habitude. Elle pencha la tête sur le côté et sourit.

"-D'accord!"

Elle saisit la main du jeune homme et se leva à son tour, le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 857266barre11/100Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 263970barre110/10Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume]   Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume]   Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec de l'huile de coude, ça pourrait être faisable. [Pv. Amertume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser