Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hitori Aoi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hitori Aoi <3   Jeu 13 Aoû - 2:35

Vous:

Votre pseudo: Aoi
Votre prénom: Nutella
Ce que vous aimez: Toi, nutella, toi, mon ordi, les manga et toi <3
Ce que vous détestez: Eumm
Comment avez vous connu le forum: gné Kei-kun

Votre personnage

Nom: Hitori
Prénom: Aoi
Age: 14 ans
Type de créature: Un Humanoïde O.O
Description physique :

Assez grand pour son age, mince et mignon il fait un peu plus vieux que son petit 14 ans. Son visage. Parlons de son visage, les cheveux noir/gris/bleu court avec une longue frange a la droite de son visage qui cache un bendeau " pirate " celui-ci cache son oeil plus pale que l'autre, d'un mauve/bleu. Bref, Des trait parfait, un teint pale et un regard bleu profond ou on peu facilement y lire les emotions. Pour les vetement, il a un style bien a lui. Un style qui fait pencer au Aristocrate riche avec un melange de gotique, Il est percer a l'oreille gauche et porte tout le temps une bague avec une piere precieuse bleu, souvenir de sa mere, elle lui avait offert pour sa fete, 10 jour avans de mourir... Poin commun avec les vampire: teint pale et canine un peu plus aiguisé que la normal...

Caractére :

Malgré son enfance assez difficile Aoi est un vrai ange. L'enfant parfait. Gentil, sensible, tres sensible et attentionner envers ses proches il defendrait ses amis meme si ca lui couterais la vie. Il ne veux pas perdre quelqu'un de plus. Il est jeune mais comprend beaucoup de chose. Il deteste la phrase " tu est trop jeune pour comprendre " ca le met vraiment en colere car il sait tres bien qu'il peu comprendre. Mais atention, le caractere décrie un peu plus haut s'aplique seulement a ses proche et au gens qu'il a " adopter" au premier regard. Voici ce qu'il reserve a ceux qu'il aime pas. Il est mechant, il ne se genne pas pour dire se qu'il veux, surtout si la veriter fait mal. Il fait totalement se qu'il veut, si il veut vous embrasser, meme si vous venner a peine de vous rencontre, il va le faire, s'il a envie de vous giffler, il va vous giffler c'est simple. Etant a moitier vampire, il est beaucoup plus fort que la normal et il en profite, beaucoup meme. Il lui arive aussi, apres se qui est ariver dans une de c'est famille, avoir des idée perverce mais c'est assez rare qu'il les met a execution... Il a seulement 14 ans...

Histoire:

" Maman, reveille toi. Je t'en pris, reveille toi. Ne me laisse pas seul. Ne me laisse pas tomber. Maman! Tu m'avais promi... MAMAN!!!! "

Seul, toujours seul. Peutetre destinée a rester seul. Pauvre petit. Son pere, un vampire au tendance violente, etait parti quand il avait apris que sa petite amie, un femme elle et riche... tres riche, etait enceinte. Il ne voulais pas d'enfant mais elle oui et en plus il ne l'aimais pas. Le plus triste c'est la mort de sa mere. Aoi etait chez un ami quand ca c'est produit. Dans une crise de jalousie son beau pere poignarda sa mere. Pauvre petit, quand il rentra a la maison il decouvrit le corp de sa mere dans la cuisine tramper dans une marre de sang. Pris de panique, Il se precipita se sa mere et c'est la qu'il suplia sa mere de se reveiller. Alarmer par les crie et les pleur d'Aoi les voisin ont rapidement telephoné a la police. Aussitôt la police arriver une foule se rasembla autours de la bande de securiter que la police avait instalé. Ils sortirent le corp de la femme puis un policier sortit main dans la main avec un gamin couvert de sang. Les "flash" d'apareille photo aparut en grand nombre et tout le monde se mit a parler. Ariver pres d'une voiture de police un journaliste et son "cameraman" Intercepta l'enfant et l'agent de police.

- Comment-tu t'apelle petit?

- A....Aoi

- Tu a vu le meutre? Qui a ete tuer?


Aoi eclata en sanglot et le policier se pris parole

- Laisser le tranquille, ce n'est qu'un gamin de 11 ans. Et si vous voulez vraiment savoir l'histoire, Il a trouver le cadavre de sa mere!

Le policier fit entrer le gamin dans la voiture.
Il Herita de la grande fortune de sa mere. Riche a 11 ans.
Aucun membre de sa famille ne voulais s'occupé de lui alors il passa un peu de temps a l'orphelina puis on le placa en famille d'acceuil. Bizarement, Il ne restait pas lontemps dans ses famille d'acceuil.En Trois ans il a ete dans 15 famille differente, aucune ne le gardait lontemps et dans plus de la moiter de ses familles le battaient ou le viollaient... Dans une de ces familles viollente une bataille fini en desastre, Il voulait seulement protege son " petit frere " et on ne sais comment Aoi se retrouva a l'hopital, il avait perdu la vue de son oeil droit.. Apres cet incident il fit placé a l'orfelina en attente d'une famille qui l'adopterait. Enfance difficile...


Image de votre personnage:
Spoiler:
 

Code:
Spoiler:
 
Autre: Demi vampire, Force surnaturel, Vitesse et Buveur de sang. Il peu survivre avec de la nouriture humaine mais du sang a l'ocasion est bien aprecier. Et puis AOI est BI alors a ne pas vous inquieter si bizarement il desside d'embrasser un gars O.O... Ah et Gomen pour le caractere que j'ai donner a mon personnage si on sais que c'est Ciel ^^"


Dernière édition par Aoi Hitori le Jeu 13 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hitori Aoi <3   Jeu 13 Aoû - 2:55

Bienvenue Aoi-kun.

Que j'ai hâte de faire un rp avec toi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hitori Aoi <3   Jeu 13 Aoû - 2:59

Merki

Je n'aurais pas tellement hate a ta place...* lui reserve une petite surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hitori Aoi <3   Jeu 13 Aoû - 7:15

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hitori Aoi <3   Jeu 13 Aoû - 7:20

Ahhhhh tes sur Nekotopia toi >< :cact7:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2770
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Hitori Aoi <3   Jeu 13 Aoû - 8:07

Après Seb, Ciel XD Il est où Finian ????

Bienvenu!!!
Juste queslques mots, si c'est un demi vampire je le voit plus à humanoïde qu'a hybride. pour le moment je te met a Hybride comme demander mais dit moi si tu veux changer.
Validé

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hitori Aoi <3   Jeu 13 Aoû - 8:54

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!
Bienvenue encore une fois et mumuse toi bien parmis nous !!
*Lui saute dessus et le lache plus*
J'suis n'heureuse *o*

*Ce calme un peu...enfin...essaye ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hitori Aoi <3   Jeu 13 Aoû - 14:31

Merki

Nakima -> oui oui Nekotopia

Ichigo -> Nahhh Ok Humanoïde

Sakura -> Nééé des calins è.é veux des calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hitori Aoi <3   Jeu 13 Aoû - 14:51

Y suffit de demander !! *o*

*court lui faire tout plein de câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hitori Aoi <3   Ven 14 Aoû - 14:05

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hitori Aoi <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitori Aoi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-